Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort

Aller en bas 
+7
Ongena
Thonolan
Renardeau
Diogene
gyzmo
Chou_Rouge
citedor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:51

Si tu peux affirmer ça, j'imagine que tu peux affirmer d'autres choses non? Sinon ce serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:53

Relis mon post pathétique Renardeau. Le paragraphe te concernant surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:59

C'est bien ce que j'avais cru comprendre alors.. j'ai perçu cette note mais sincèrement j'en doutais. J'espère que je ne trompe pas.. dans ce cas je change mon vote pour Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:39

@ Renardeau :
Chou_Rouge a écrit:
Relis mon post pathétique Renardeau. Le paragraphe te concernant surtout.
J'ai du mal à comprendre comment tu peux te laisser influencer par des arguments pareils. Tu marches à l'intimidation Renardeau?
Il faudra que tu m'expliques ces changements de camps perpétuels.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:48

Bon me revoila et j'ai tout lu ( mais pas tout compris). J'ai vu que Renardeau me soupçonne d'etre LG avec Chou et Thonolan parce que je me suis laissé influencé par le pouvoir de conviction de Chou : en effet ça me paraissait surprenant qu'un LG puisse balancer un nom en affirmant qu'il fait partie des méchants. J'avoue que je ne connais pas trop le jeu de Chou vu qu'il est plus souvent MJ que joueur mais tout est possible. Vu que Renardeau m'accuse et vu son changement de vote soudain qui me fait penser qu'elle protège un LG, mais aussi vu la bonne défense de Diogène qui me confirme qu'il a talent d'écrivain ( oh oui il aime écrire) : pour toutes ces raisons je vote CHOU
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:50

JKe reprend certaines phrases une par une :

Gyù a écrit:
Comment tu pourrais être aussi sûr que c'est Ponz et pas un autre, que c'est un lg, et qu'il enlève des villageois ???

Hum, ça t'arrive de lire? J'ai donné la phrase exacte que l'on m'a envoyée lors de l'enlèvement...

@Ongena : à ce que je sache il n'y a pas que les loups qui jouent dans cette partie, je ne vois donc pas pourquoi tout serait uniquement clair pour eux...
Par contre, je te trouve bien insistante... Chou vient de faire des déclarations assez évidentes et tout ce que tu trouves à dire c'est que Renardeau fait la girouette... Dois-je te rappeler que le changement de vote précédent était suite à tes propres commentaires?

@Renardeau : si tu regardes bien l'heure de ton poste d'enlèvement et le premier de mes postes qui suit et que tu regardes la longueur, tu comprendras pourquoi je n'ai pas répondu tout de suite : je n'ai tout simplement pas vu ton poste avant. J'ai d'ailleurs mis un Ps à la fin disant que je n'avais pas pris en compte le poste de Chou qui venait d'être posté, mais je n'avais pas vu que tu avais posté avant également. Il ne faut pas chercher plus loin. Si j'avais par ailleurs vu ton message, le poste d'Ongena n'aurait rien changé car elle ne faisait que constater que tu avais été enlevée. Par contre ce poste m'a permis de voir que j'avais zappé quelque chose, raison pour laquelle j'ai répondu après.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:55

J'ai un problème avec la couleur. J'espère que le MJ tiendra compte de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:56

@ Thonolan : Je ne suis pas une fille Rolling Eyes
Mais tu as raison, Renardeau hésite entre plusieurs vents. C'est pas ça une girouette?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:24

gyzmo a écrit:

J'ai un problème avec la couleur. J'espère que le MJ tiendra compte de mon vote.

Si je n'avais pas vu de couleur, je ne l'aurais pas compté. Simplement parce que je me contente de défiler rapidement pour comptabiliser les votes et je choppe seulement ce que je vois en couleur.

Mais perso, moi je vois ton vote en rouge, donc il est compté.

Toute façon, si vous avez des problèmes avec l'onglet couleur habituel, vous pouvez utiliser le code :
Code:
[color=red]la phrase que vous voulez mettre en couleur : red ou tout autre nom de couleur en anglais[/color]

Merci Thonolan pour m'avoir indiquer comment mettre un code sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort   Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Tournesol, les Dupond-Dupont, une flèchette et un mort
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !
» Nuit 5 (Dupont-Dupond)
» Nuit 6 (Dupont-Dupond)
» Nuit 7 (Dupond Dupont)
» Nuit 2 (Dupont-Dupond)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 26 - Tintin-
Sauter vers: