Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jour 1 - Les mutins prennent des congés

Aller en bas 
+13
ikarmati
Chou_Rouge
#Diogene
md987
Opeth
Emnalye
Koizumi
yann
Gyù
Japanese Pink
Thonolan
citedor
Yureka/Cry
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:09

Si même faire ce que Koizumi fait n'est pas permis alors autant ne pas mettre de voyante puisqu'elle servirait strictement à rien. En tout cas, moi j'approuve ce qu'elle a fait.

Comme l'a souligné Chou (et p-e d'autres...) Koizumi est bien plus crédible que gyzmo (si par miracle tu parviens néanmoins à donner mon rôle, je jure de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te sortir de cette mauvaise passe).

Je ne comprends donc pas trop ton hésitation Thonolan. Surtout que tu maintiens ton vote contre un éventuel chasseur...Serais tu un copain LG de gyzmo ?
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 1 - Les mutins prennent des congés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:15

Chou_Rouge a écrit:
Je vote donc Gyzmo aussi!
Page 4, Chou a voté ^^

Et je change mon vote par moutonnage, je vote Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:17

Moi-même a écrit:
Je vote donc Gyzmo aussi!

J'ai déjà voté! Si en plus tu compte pas mes votes... x)
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1 - Les mutins prennent des congés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:46

Ah, au temps pour moi x). Là, c'est ma faute. Bon ... Ca ira pour cette fois ...

Décompte des votes (13):

Gyzmo ( 10 ): Chou, Citedor, Emnalye, JP, Koizumi, Md, Opeth, Puji, Yann, Zadeck.
Koizumi (1): Gyzmo.
Titou (1) : Gyù.
Yann (1): Thonolan.

N'ont pas voté (4) : Gosho, Ikarmati, Schev, Titou.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:38

citedor a écrit:
Si même faire ce que Koizumi fait n'est pas permis alors autant ne pas mettre de voyante puisqu'elle servirait strictement à rien. En tout cas, moi j'approuve ce qu'elle a fait.

Comme l'a souligné Chou (et p-e d'autres...) Koizumi est bien plus crédible que gyzmo (si par miracle tu parviens néanmoins à donner mon rôle, je jure de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te sortir de cette mauvaise passe).

Je ne comprends donc pas trop ton hésitation Thonolan. Surtout que tu maintiens ton vote contre un éventuel chasseur...Serais tu un copain LG de gyzmo ?

Citedor, mon vote ne change strictement rien, moi j'essaye de comprendre. Car au départ j'avais plus l'impression qu'elle était petite fille et non voyante. Elle n'a affirmé être voyante qu'après la déclaration de gyzmo. Et à nouveau, pour moi elle est tout à fait à côté de ses pompes si elle est voyante. Elle aurait du attendre et récolter plus d'informations. Là que va t'il se passer? Gyzmo est bien loup? Et bien elle sera visée par les loups. Elle sera protégée un tour par le salvateur, un autre par la sorcière si c'est le salvateur qui a protégé convenablement au premier tour. Si ce n'est pas le cas, elle crève ce tour-là.
Or comme il y a plus de chance que ça soit la sorcière qui ai fait son office, dans deux tours, plus de voyante. Il y aura donc juste une divination en plus.
En comptant qu'il y a 3 ou 4 loups, nous y avons vraiment gagné...

Sa déclaration après coup peut donc être un coup de loup. Et encore une fois, ce que je dis là ne change strictement rien, gyzmo va être pendu. Juste que moi j'essaye de comprendre avant de moutoner à vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:55

L'avenir de Koizumi est bien trop complexe pour que tu puisses l'imaginer en 2-3 hypothèses :

* Tu ne sais pas si la cible de ce tour ci était protégée, immunisée, ressuscitée ou si c'était l'ancien.
* Tu ne sais pas qui les loups vont viser cette nuit. Vont-ils viser Koizumi alors qu'elle risque d'être protégée ou vont-ils viser quelqu'un d'autre ?
* Tu ne sais pas qui le salvateur va protéger cette nuit. Va-t-il protéger Koizumi par sécurité ou va-t-il faire quitte ou double, protéger quelqu'un d'autre et protéger Koizumi au tour suivant ?


Dans tous les cas, la mort d'un LG vaut toujours plus que tout le reste. Surtout qu'en général, ça permet de voir qui hésite à le pendre ou qui sont les derniers à se rallier au bon sens. Ceci donne souvent une idée plus claire de "qui regarder" au tour suivant, si tu vois ce que je veux dire. Smile

Je ne dis pas que j'aurais joué comme Koizumi. Mais je ne trouve pas qu'elle ait mal jouée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Les mutins prennent des congés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Les mutins prennent des congés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nuit 2 - Les mutins payeront pour leurs non-crimes !
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 22 - Le règne des modos-
Sauter vers: