Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1 - Les mutins prennent des congés

Aller en bas 
+13
ikarmati
Chou_Rouge
#Diogene
md987
Opeth
Emnalye
Koizumi
yann
Gyù
Japanese Pink
Thonolan
citedor
Yureka/Cry
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:50

Le jour se lève, les modos aussi, et le peuple ... Tout le monde est réuni sur la place, ce matin, et après recomptage, c'est en effet tout le peuple qui est là pour le petit-déjeuner. On peut penser à un miracle de Noël ... Attention, chère populace, ce n'est pas parce que personne n'est mort que les mutins sont partis ! Retrouvez-les, tuez-les ! Pour vos modos, cruels et sans pitié !

Personne n'est mort.
Je poste les sujets pour les rôles spés dès maintenant donc s'il vous plaît, ne le faîtes pas au dernier moment, ou au moins, faîtes un premier choix, quitte à en changer plus tard. (Sauf pour ceux dont le rôle nécessite le dernier moment).
Rôles spés, plus vous êtes actifs et rapides, plus le jour reviendra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:59

Par curiosité, vous avez donc décidez que je n'avais pas d'immunité ? C'est toujours bon à savoir pour faire des hypothèses sur qui était visé.

Bon alors au pif et pour lancer les débats, je soupçonne :

Koizumi & Emnalye parce qu'elle sont du genre à me viser direct et que curieusement y a pas de mort.

J'ai la vague impression que Gyu pourrait répondre à cet argument aussi Razz

Je termine mes soupçons là dessus pour commencer (ouais je suis un peu faible ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:08

J'suis désolée mais fallait me redemander avant le lever du jour. Je ne te dirais plus si tu as eu ou pas l'immunité, là. Fais tes hypothèses =)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:14

Rhooo t'es pas drôle !

Les autres rôles (LG's et salvateur) ne savent pas non plus si j'y ai eu droit ou pas j'espère ? (Ce serait pas équitable sinon)

Y a pas moyen faire des hypothèses dans des conditions pareilles, y a pas encore assez d'observation à ma disposition (le vieux geek physicien se réveille en moi) : je peux avoir été immunisé ou pas. Avoir été la cible ou pas. La cible a pu être protégée ou ressuscitée ou pas. Trop de possibilités.

Bref, je vais laisser parler les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:16

Non, ils le savent pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:19

citedor a écrit:
Par curiosité, vous avez donc décidez que je n'avais pas d'immunité ? C'est toujours bon à savoir pour faire des hypothèses sur qui était visé.

Bon alors au pif et pour lancer les débats, je soupçonne :

Koizumi & Emnalye parce qu'elle sont du genre à me viser direct et que curieusement y a pas de mort.

J'ai la vague impression que Gyu pourrait répondre à cet argument aussi Razz

Je termine mes soupçons là dessus pour commencer (ouais je suis un peu faible ce soir).


Remarque, je suis aussi du genre à te viser, mais pas au premier tour Razz .

Bon, pas de mort... Donc nous avons soit la sorcière a fait son boulot, soit le salvateur a eu un coup de bol, soit l'ancien en a pris plein la gueule (soit les loups sont des abrutis qui ne s'entendent pas, mais on va dire qu'on met cette hypothèse de côté).

Et en ce qui concerne l'immunité, il a dit que tu ne l'aurais pas, sauf si zaraf disait le contraire. Il faut donc supposer que tu ne l'as pas eue citedor. Tu pouvais donc être une cible comme tout le monde et également un loup comme tout le monde. Le fait qu'il n'y ai pas eu de mort ne nous apprend pas grand chose. Bon, avec ton superbe discours, ça ne m'étonnerait pas que quelqu'un ai essayé de te faire taire mais on dira que ce n'est pas un bon argument Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyMar 12 Jan 2010 - 1:27

C'est louche qu'il n'y ait pas de mort... Les loups font mal leur boulot XD. M'enfin.

Comme dis notre cher maire, c'est pas facile de lancer un débat étant donné qu'on a vraiment très peu d'informations pour le moment... Mais j'sais pas, moi je soupçonnerais Gyu... Pour des raisons assez personnelles, je dois admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyMar 12 Jan 2010 - 9:32

citedor a écrit:
J'ai la vague impression que Gyu pourrait répondre à cet argument aussi Razz
En fait non, si tu n'es plus là avec qui je m'amuserait Jour 1 - Les mutins prennent des congés Icon_rolleyes Jour 1 - Les mutins prennent des congés Icon_rolleyes Jour 1 - Les mutins prennent des congés Icon_rolleyes

Japanese Pink a écrit:
Mais j'sais pas, moi je soupçonnerais Gyu... Pour des raisons assez personnelles, je dois admettre.
Est-ce que j'ai fait un truc hier soir qui t'as pas plus Jour 1 - Les mutins prennent des congés Icon_eek Jour 1 - Les mutins prennent des congés Icon_eek Jour 1 - Les mutins prennent des congés Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:41

Bonjour, je suis bien content que nous soyons encore tous là, je vais commencer à vous surveiller, sachant que pour le moment mes soupçons se portent plus sur Gyu, pour une fois je ne soupçonnerait pas notre Maire d'entrée, car il se peut qu'il se soit salvé tout seul ou qu'il soit l'ancien, j'attends encore un peu pour voter de voir les réactions de chacuns ^^
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:49

En relisant mieux je me suis aperçu que Thonolan a mis :

Thonolan a écrit:
Bon, pas de mort... Donc nous avons soit la sorcière a fait son boulot, soit le salvateur a eu un coup de bol, soit l'ancien en a pris plein la gueule (soit les loups sont des abrutis qui ne s'entendent pas, mais on va dire qu'on met cette hypothèse de côté).

Je vois que tu penses comme moi, cependant tu émets une hypothèse que les loups sont des abrutis et tu te rétracte de suite, car tu es peut-être loup toi même Jour 1 - Les mutins prennent des congés Icon_question
Enfin je vais te surveiller aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:50

citedor a écrit:
Koizumi & Emnalye parce qu'elle sont du genre à me viser direct et que curieusement y a pas de mort.

J'ai la vague impression que Gyu pourrait répondre à cet argument aussi Razz


Citedor, libre à toi de me soupçonner ! Mais attends au moins d'avoir des soupçons fondés avant de te tourner vers moi Jour 1 - Les mutins prennent des congés Icon_wink

Pour ma part comme à mon habitude en début de partie, j'attends de lire ce que les autres ont à dire pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:02

citedor a écrit:

Koizumi & Emnalye parce qu'elle sont du genre à me viser direct et que curieusement y a pas de mort.
Voyons Citedor, c'est absolument pas mon genre de te tuer ^^.

Sinon j'ai absolument aucun suspect en vue pour l'instant. Au pire on peut toujours voter contre un inactif, sa nous a après tout bien réussi les deux dernière partie, surtout que là on a Gosho qui est absent ce qui, le connaissant, est assez louche.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:38

On peut aussi mettre l'hypothèse qu'il y ait un contaminé, bien que ce serait la première fois (j'ai pas regarder toutes vos anciennes parties, mais c'est à prendre en compte quand même).
Sur ce il faudrait que j'arrête de parler pour ne rien dire, a part m'attirer les foudre de tout le monde, je vois que les actifs sont les premiers visés c'est bon a savoir pour les futurs parties Jour 1 - Les mutins prennent des congés Icon_lol Jour 1 - Les mutins prennent des congés Icon_lol Jour 1 - Les mutins prennent des congés Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:37

Avec le village au complet, difficile d'y voir quelque chose de clair, mais c'est évident que si Gosho ne vient pas poster, je voterai contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:10

Pfff, déjà qu'au premier tour, d'habitude j'y vois que dalle mais si alors il y a pas de victime Sad

Comme d'habitude, voter pour les inactifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:21

Gyù a écrit:
Est-ce que j'ai fait un truc hier soir qui t'as pas plus Jour 1 - Les mutins prennent des congés Icon_eek Jour 1 - Les mutins prennent des congés Icon_eek Jour 1 - Les mutins prennent des congés Icon_eek
Nope, c'est un cheminement personnel, il faudrait que je te dévoile mon rôle pour que tu puisses entrevoir le pourquoi de ma conclusion =P. Mais j'suis contente de pas être la seule à te soupçonner *high five à yann*
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:24

Thonolan a écrit:

Bon,
avec ton superbe discours, ça ne m'étonnerait pas que quelqu'un ai
essayé de te faire taire mais on dira que ce n'est pas un bon argument Razz .

Elle
était super bien mon histoire, qu'est ce que tu lui reproches ?
Justement, on devrait vouloir me garder en vie pour que j'en raconte
une autre chaque soir ! Razz

Qu'est ce qui te fait penser que j'étais la cible ? (Le monde ne tourne pas autour de moi !) Tu serais pas un peu lupin toi ?

Et yureka, c'est toujours une fille...Elle n'a pas encore fait d'opération chirurgicale pour changer de sexe Smile

Japanese Pink a écrit:

Mais j'sais pas, moi je soupçonnerais Gyu... Pour des raisons assez personnelles, je dois admettre.

Et ces raisons personnelles sont ? Genre t'es voyante, tu l'as regardé cette nuit ? edit : vu ta dernière réaction c'est carrément ce que tu sembles insinuer, je me trompe ?

yann a écrit:

Je
vois que tu penses comme moi, cependant tu émets une hypothèse que les
loups sont des abrutis et tu te rétracte de suite, car tu es peut-être
loup toi même Jour 1 - Les mutins prennent des congés Icon_question

En
quoi supposer que "3 ou surement 4 LG's sont parfaitement capables (au
premier tour !) de choisir une cible parmi une 12aine d'autres joueurs"
est soupçonneux ?

Koizumi a écrit:

Citedor, libre à toi de me soupçonner ! Mais attends au moins d'avoir des soupçons fondés avant de te tourner vers moi Jour 1 - Les mutins prennent des congés Icon_wink

Pour ma part comme à mon habitude en début de partie, j'attends de lire ce que les autres ont à dire pour voter !

Hihi.
T'as déjà réussi à avoir des soupçons fondés au premier tour toi ?
C'est au petit bonheur la chance ! Le problème c'est que tout le monde
attend de voir les autres parler, donc ça ne t'avancera pas. Ce qui est
pratique c'est d'agresser tout le monde et d'attendre qu'un gars/fille
fasse une bourde ^^

Emnalye a écrit:

Voyons Citedor, c'est absolument pas mon genre de te tuer ^^.

Au
pire on peut toujours voter contre un inactif, sa nous a après tout
bien réussi les deux dernière partie, surtout que là on a Gosho qui est
absent ce qui, le connaissant, est assez louche.

Pourquoi j'ai du mal à y croire ? Razz
Aucun suspect hein ? C'est pas les loups qui ont peur d'accuser les gens ?

Sans
vouloir défendre Gosho, c'est étonnant de sa part. Je vois plus un
problème de connexion, plutot qu'une envie d'être discret.
Par
ailleurs, j'ai beau me rappeler le proverbe "jamais 2 sans 3", je sens
moins bien la pendaison d'un inactif ce coup-ci. Surtout quand je vois
qu'elle est déjà pronée par 3 personnes (Emna, Opeth & Md987) alors
qu'elle ne l'était que par une seule aux parties précédentes (à savoir
Ikarmati). J'ai toujours eu du mal à croire que 3 villageois innocents
puissent s'entendre dès le permier tour pour pendre un vrai LG.

Gyù a écrit:
On peut aussi mettre l'hypothèse qu'il y ait un contaminé

D'où tu connais ce rôle ?


Je vais rajouter des gens à ma liste de suspects (avec un peu + d'arguments) :
*
Puji : il était un peu dégouté qu'ikarmati aie gagné en tant que JDF
alors que celui ci n'avait même pas parlé pour se défendre au dernier
tour. (Et en passant Puji venait de le voir en tant que voyante, mais
il n'a pas osé le dire de peur de transgresser les règles). Par
ailleurs, lorsqu'il est LG, il est encore plus discret que la normale
(et là je parle de mon xp avec lui sur le forum event)...Ces 2
arguments expliqueraient, s'il est LG, pourquoi il est passé hier soir
(pendant longtemps) sans rien dire.
* Yann : son attitude à accuser
Thonolan direct avec un argument bidon me donne quelques
soupçons...Notons qu'il pourrait me retourner cet argument Smile
* Emna, Opeth & Md987 pour les raisons sus-citées.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:31

A part le rôle de loup garou je voit pas trop de quelle rôle tu parles.
Je voit pas trop pourquoi on me soupçonnerai, le seul motif valable est que je suis actif, je n'ai désigné personne à pendre et personne qui soit loup garou, alors les personnes qui passent par là en disant : tien toi tu es louche, je vous surveille tous c'est comme même un peu trop facile non ???
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:48

citedor a écrit:

[b]Japanese Pink[/b] a écrit:
Japanese Pink a écrit:

Mais j'sais pas, moi je soupçonnerais Gyu... Pour des raisons assez personnelles, je dois admettre.

Et ces raisons personnelles sont ? Genre t'es voyante, tu l'as regardé cette nuit ? edit : vu ta dernière réaction c'est carrément ce que tu sembles insinuer, je me trompe ?

Oui en effet on peu penser cela, malheureusement je ne suis qu'un citoyen d'énué de pouvoir, donc si tu arrive à me pendre tu sera pendu ensuite.

citedor a écrit:


Gyù a écrit:
On peut aussi mettre l'hypothèse qu'il y ait un contaminé

D'où tu connais ce rôle ?

Et bien j'ai lu a gauche à droite Jour 1 - Les mutins prennent des congés Icon_rolleyes Jour 1 - Les mutins prennent des congés Icon_rolleyes Jour 1 - Les mutins prennent des congés Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:11

Citedor, tu me suspectes car je veux voter pour un inactif?

Va voir la partie précédente, celle d'avant et encore celle avant. C'est ce que j'ai fait ^^

Au premier tour, comme on a pas d'indices, je préfère voter pour un inactif que pendre quelqu'un au hasard!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:53

être un bon LG est ce que ce n'est pas justement bien recopier la façon qu'on a de jouer lorsqu'on l'est pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:55

être un bon villageois, ce n'est pas essayer de réfléchir et de faire parler les gens?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:01

Ouais tu marques un point ^^

Gyù a écrit:

Oui en effet on peu penser cela, malheureusement je ne suis qu'un citoyen d'énué de pouvoir, donc si tu arrive à me pendre tu sera pendu ensuite.

Tu parles à qui là ? A moi ? Parce que c'est JP qui te soupçonne, pas moi...Cela dit, tu avoueras que au vu de ses insinuations, la probabilité qu'elle soit voyante ou petite fille et qu'elle t'aie vu toi en LG est non négligeable. Donc ça vaudrait la peine de tenter notre chance, non ? Surtout si JP confirme mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:07

Non c'etait à JP que je parlais tu as écrit juste avant moi.
Et si je disais que je suis la voyante et que JP soit un LG qui fait tout pour me faire pendre ???
Les accusations de JP ne repose sur rien d'autre que sa propre parole.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:17

Gyù a écrit:

Les accusations de JP ne repose sur rien d'autre que sa propre parole.

Je pense que JP est honnête en disant que grâce à son rôle elle sait que tu es LG.

Si elle était un LG qui essaye de te faire pendre, c'est quand même vachement risqué car si tu n'es pas LG, c'est la prochaine à se faire pendre!
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:14

Tss Citedor, raisonner sur les parties précédentes n'est absolument pas mon genre. Autrement je voterai toujours contre toi :p.

Autrement, comme d'habitude, je pense que le début de partie sera du pifomètre, sauf présence d'inactif (?? Sauf que les inactifs ne sont justement pas présents)
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:24

md987 a écrit:
[Je pense que JP est honnête en disant que grâce à son rôle elle sait que tu es LG.
Et comment tu sais qu'elle est honnête par la grâce du saint esprit ???
Ca fera toujours un loup en moins à la 2èm pendaison !!!
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:29

md987 a écrit:

Si elle était un LG qui essaye de te faire pendre, c'est quand même vachement risqué car si tu n'es pas LG, c'est la prochaine à se faire pendre!


Voilà pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:31

Citedor a écrit:
Et yureka, c'est toujours une fille...Elle n'a pas encore fait d'opération chirurgicale pour changer de sexe Smile

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:31

Désolé pour ce double poste.

md987 a écrit:
Je pense que JP est honnête en disant que grâce à son rôle elle sait que tu es LG.
Entre nous qui serait assez intelligent pour dire qu'il/elle est voyant dès le premier tour ???
Si j'étais loup garou elle serait morte dévoré par les loups.
Et sinon elle se ferait pendre.

Dans les deux cas elle est perdante. Je suis déçu que tu n'y ai pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Les mutins prennent des congés   Jour 1 - Les mutins prennent des congés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Les mutins prennent des congés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 2 - Les mutins payeront pour leurs non-crimes !
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 22 - Le règne des modos-
Sauter vers: