Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?

Aller en bas 
+3
citedor
#Thomas
Dieu du Village
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:00

En effet, en moins d'un quart d'heure, quelqu'un a offert un gilet pare-balles à une autre personne, qui s'est fait tiré dessus juste après, survivant grace au gilet. Mais cette même personne qui avait tiré s'est fait tiré dessus en pleine tête juste après. Beaucoup de mort et de non-mort. Toujours est-il qu'un sourire carnassier se dessinait sur l'assassin de Martin Luther King, en train de recharger son arme...
----------

Rin007 est morte, elle était John E. Douglas, agent du F.B.I.
Spoiler:


Fin de la journée samedi à 21h30.
A vos votes, en gras et/ou en couleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:22

yaaay un autre loup Very Happy encore je sais pas combien et on aura gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:23

waw !! Si je m'attendais à celle là Smile

Excellent coup de la sorcière !! Du coup ca innocente en partie Ben_21 (qui serait alors sorcière ? Ce serait interessant de l'avouer car cela t'innocenterait et je crois que tu as le droit de te ressusciter toi-même si t'es visé par les LG's)
Cette situation remet mon jugement complètement en question. Les LG's ont été visiblement sympas, vu qu'ils ont visé celui que le salvateur a protégé (puisque la soso ne peut pas utiliser ces 2 potions en 1 coup d'parès les règles de ce forum), Nana je présume.

Nana, t'as un truc interessant à nous dire ? Genre role de Kyle ? Purée si on trouve le dernier LG ce coup ci, le village aura vraiment super bien joué.

Je ne crois pas que Noname soit coupable même si je peux me tromper. Je pense que Nana est voyante ou petite fille, même s'il peut très bien être loup gohoiste (mais j'écarte cette hypothèse pour le moment). Je vais faire confiance momentanément à Ben_21 puisqu'il a trop attaqué Rinix à mon gout pour etre loup et serait donc p-e sorcière. Reste Soren, Kyle, Darkmyona, Kobito.

Et à priori, je me dirigerais plutot en 1ere idée sur Kobito. Raison : a profité direct de l'erreur stratégique de Soren pour voter contre lui (avec le vote de Darkmyona ca faisait 2 contre Soren) sachant que Emnalye, loup, avait déjà une voix contre elle.
Par ailleurs, il a maintenu son vote plus tard, espérant p-e qu'avec la voix d'emnalye (=> 3), plus celles de 2 villageois, la balance pencherait en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:25

pourquoi personne ne croit que j'ai eu de la chance?

j'ai juste voté contre elle car elle avait était 2 fois louves et qu'elle m'a tué sur le forum de GML

PS: notre maire est clean
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:28

oki, je m'attendais un peu à ce qu'il soit clean. Si vraiment tu as eu de la chance pour Emnalye, quelle est l'autre personne sondée ?

selon mon raisonnement, il reste donc Soren, Darkmyona, Kobito. Une petit défense chacun SVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:33

et Pourquoi se serait pas toi le loup... hein Citedor??? N'importe qui peut être Gosoiste... Alors perso je vote contre Citedor
Revenir en haut Aller en bas
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptyVen 19 Juin 2009 - 4:21

Question: ici, c'est quoi sa fait un traitre? Ce personnage n'est pas dans les règles. Alors j'aimerais bien avoir une définition. Car, si comme ben21 l'a dit, il est le traitre, je voudrais savoir a quoi je dois m'en tenir. Car si il a été honette a propos de rin007, je suis prete a parier qu'il l'a été pour son role.

Sinon Soren, je crois que tu t'aides pas trop, la. Je sais pas si tu as réellement tout sasit ce qui c'est passé les jours précédent, mais tu deviens de plus en plus louche a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptyVen 19 Juin 2009 - 4:26

tu crois que je serais loups même si j'ai voter contre Emnalye? (qui je te rappel en passant était louve...)
Revenir en haut Aller en bas
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptyVen 19 Juin 2009 - 5:08

Et pourtant, rin007 était loup et a voté contre emnalye. Ta défense ne vaut rien selon moi.

Mais rassure toi, pour le moment je ne crois pas que tu le sois. J'en étais arrivé a la même conclusion que citedor en ce qui concerne Kobito, et j'attend avec impatience de voir ce qu'il va dire.

Par contre, je ne fais nullment confiance en ben21 et je ne crois pas du tout qu'il soit sorcier.

Sinon, laissez tomber pour la question que j'ai demandé, je viens de me relire, et j'ai remarquer qu'il n'a pas dit être le traitre, mais être un traitre. Ce qui fait toute la différence. Mais j'aimerais bien la définition quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:53

ben moi j'ai pensé que le traitre serait le peureux puisque Dieu est fan de ce perso (pourrave Razz). Si cette hypothèse est correcte, j'avais pensé que Soren serait le peureux, ce qui expliquerait ces 3 votes bidons (cad darkmyona, noname puis maintenant moi) puisqu'il ne peut jamais voter contre, ni accuser un loup (et de ce coté là il triche pas comme galalua la dernière fois, il respecte vraiment son rôle). En bref, ca me renforce à penser que le coupable serait Kobito. D'autant que les loups connaissent le peureux et curieusement Kobito a assez rapidement voter contre Soren.

Mais tout ca n'est pas du tout sur. Si je me plante en pensant que Soren est peureux, ca veut dire qu'il vote contre moi en pensant vraiment ce qu'il dit. Et ceci m'étonne, car j'ai l'impression d'avoir un comportement de villageois. Alors je vais me défendre.

Oui je peux être loup et avoir voté contre Emnalye pour écarter les soupçons, ca m'est déjà arrivé de le faire dans d'autres parties.

1erement lorsque j'ai voté contre Emnalye, elle n'avait que 2 voix contre elle, je pouvais donc très bien essayer de faire pencher la balance dans l'autre sens.

2ement, j'ai été un des 1ers à soupçonner que Nana était voyante. En tant que LG, j'aurais discrètement fermé ma gueule, j'aurais dirigé les soupçons vers un plouc quelconque et j'aurais lynché Nana à la nuit suivante, en espérant que le salvateur n'aie pas capté la même chose que moi (et qu'il ne le protège pas donc).
Et qu'est ce que j'ai fait ? J'ai tenté de conforter mon hypothèse pour me conforter dans l'idée de voter contre Emnalye, car, quasi dès le vote de Nana, c'était dans mon intention.

3ement, dans la situation d'après jour, j'aurais visé un plouc quelconque pour cette nuit, histoire qu'il y ait au moins un mort dans le camp du village. Alors que là visiblement, les loups ont visé quelqu'un "d'attendu" puisque le salvateur a pu le protéger. Et ce quelqu'un c'était surement Nana ou Kyle, je ne vois personne d'autre. Bref, moi j'aurais visé quelqu'un d'autre par sécurité.

4ement, et je le répète, j'ai déjà insinué mon perso quelque part. Les attentifs savent donc que je suis innocent (et pur bien entendu) Smile

Notons Soren que tu m'as accusé, mais tu ne t'es pas défendu...Serais tu donc loup plutot que Kobito ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:25

au fait, pourquoi ce serait pas la sorcière qui aurait sauvé le mort de cette nuit?

en lui filant le gilet
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:59

parce que dans les règles, il est mit :

dieu a écrit:
La sorcière a deux potions puissantes. Elle a un forum privé, surlequel chaque nuit je lui dirais le nom de la victime des loups du soir. A ce moment là, elle me dira si elle utilise sa potion de vie, afin de sauver la personne qui était sur le point de mourir. Elle peut aussi utiliser une potion de mort pour empoisonner quelqu'un d'autre. Elle n'a pas le droit d'utiliser ses deux potions pour une seule nuit. Elle n'a que deux potions pour toute la partie : une de vie et une de mort!! Elle est d'alignement villageois, et a les mêmes pouvoirs qu'un simple villageois durant la journée.

Dans les règles officielles, ce n'est pas vrai, mais sur ce forum, ce sont les règles.

Autrement dit, puisque Rinix est morte et était LG, c'est un coup de la sorcière. Donc elle n'a pas pu utiliser sa popo de résurection. CQFD.

Je viens de penser à un autre truc. P-e que c'est Kobito le peureux puisqu'il n'a pas voulu voter Emnalye. Ceci innocenterait alors Soren (puisque Kobito a voté contre Soren) et ce serait alors Darkmyona le dernier loup. Tout reste donc possible. Mais j'aimerais bien que ces gens là se défendent.

Et j'aimerais aussi savoir ce que Ben_21 trouve à dire sur ce qui s'est passé cette nuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:59

merci à la sorcière de ne pas m'avoir tué cette nuit mais de m'avoir fait confiance concernant rin007

et non ce n'est pas moi la sorcière ^^

pour ceux qui pensent moyennement que je suis innocent je ne sais pas ce qu'ils veulent de plus !!!!
concernant la culpabilité de rin007 je me suis déjà expliqué, cela faisait trop loup qui vote en dernier contre un congénère perdu pour se fondre dans la masse !
après c'est vrai j'ai eu un peu de chance car c'est pas fiable à 100%

enfin bref merci à la sorcière

je n'ai rien d'autre concernant un éventuel suspect

les MP sont-ils autorisés sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:10

Je ne sais pas trop pour les MP's. Galalua m'avait dit que c'était pas permis (au départ il m'avait même dit que les MP's étaient bloqués) donc j'ai jamais utilisé. Mais en recherchant dans toutes les règles, je n'ai vu nulle part que c'était interdit.

Ca m'étonne beaucoup que tu ne sois pas la sorcière. Car je ne vois personne d'autre qui soupçonnait Rinix. Je serais curieux de savoir ce qui l'a d'un coup motiver à viser Rinix (bon traduction en français dans le texte : j'ai un peu peur que la sorcière soit amoureuse avec le dernier loup).

En bref, j'aimerais bcp savoir qui c'est, puisque de toute façon elle n'a plus rien à craindre (soit elle a encore sa popo de résurection et peut donc se réssusciter elle-même, soit elle ne l'a plus et n'est donc plus interessante à tuer par les LG's).

Elle n'a plus rien à craindre, à condition d'être dans le camp des villageois, ce qui explique p-e son silence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:07

Pour les deux potions, c'est Haru la respnosable xD Moi je voulais qu'elle puisse Razz

Hé sinon, les amis... Qui vous a dit que c'était la sorcière qui avait tué Rin?... (Un p'tit role spécial pour cette partie? Hihi! J'ai dit : "L'assassin de Luther King" pas "la sorcière"! Razz A la tombée de la nuit, vous en apprendrez plus sur ce rôle!)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:25

c'est vrai qu'il faut aussi compter avec les rôles particuliers de la partie

comme quand Obélix a tué un romain en mourant
Revenir en haut Aller en bas
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:15

Soren n'est pas le peureux car il a voté contre emnalye a la fin. Et Ben ne peut l'être non plus car il l'a accusé sincèrement. Mais peut-être qu'un des deux aurait triché si jamais il y a un peureux.

Pour ce qui est de la sorcière et si j'ai bien compris les dire de notre dieu, elle ne serait pas la responsable du meurtre du FBI. Alors peut-être que le salvateur a très bien fait son travail, et que le loup, a supposer qu'il ne soit pas totalement idiot, ait visé quelqu'un d'innatendu. Ce qui expliquerait, qu'elle ne puisse se dévoiler puisqu'elle aurait déjà utilisé sa potion. (n'en ayant qu'une seul potion, elle devient maintenant qu'un simple villageois.)

Mais il est vrai qu'elle pourrait très bien se retrouver avec les méchant en étant amoureuse. (kobito et myone peut-être?) Les deux ont voté contre soren au jour un. Et emnalye a bien tenté de les rejoindres, mais n'en a pas eu le temps.

Je vote Kobito.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:29

oki. Donc l'assassin de luther king serait donc Ben_21. Ce qui expliquerait pq c'est Rinix qui a été visée.

Et donc la sorcière on sait pas trop ce qu'elle a fait pour le moment, si elle est en jeu. Et pour ce qui est du peureux, on sait pas trop s'il est en jeu ou pas.

Donc, pour le moment je ne suis pas plus avancé. J'aimerais que les 3 sus cités disent des trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:16

gabou gabou bouga bouga

Parole divine : M'enfin Nana... Ce que tu nous fait la, on dirais du flood! Mets au moins quelquechose de constructif! Je te rajoute en jaune ce qui aurait rendu ton poste constructif!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:51

j'aime les ms constructifs de Nana Smile
Revenir en haut Aller en bas
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:57

citedor a écrit:
oki. Donc l'assassin de luther king serait donc Ben_21. Ce qui expliquerait pq c'est Rinix qui a été visée.


Tête de mule!!! Rolling Eyes
Ben a parfaitement spécifié qu'il n'avait pas un role très important. Je crois pas qu'il soit le tueur de la nuit passé. En fait, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:58

ça veut rien dire ça:

moi j'arrête pas de dire que je suis pas la voyante
Revenir en haut Aller en bas
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:02

Non mais, vous vous êtes mis a deux ou quoi???
Quand je dis que j'en suis sur, c'est parce que je sais qu'il n'est pas le tueur!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:48

ok ok t'ennerve pas

il n'est pas le tueur, on a comprit

c'est juste un vendeur de hot dog qui passait par là
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:49

xD! vendeur de hot dog... tu me donnes le gout d'en manger Nanabonzo Razz

Sinon rien ne prouve que Ben est non coupable... a moins que tu sois la voyante Noname je vois pas se qui te fait dire que Ben est non coupable...
Revenir en haut Aller en bas
noname
Petite Fille
noname


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 09/08/1988
Lion Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptySam 20 Juin 2009 - 5:46

Je n'ai pas dit qu'il n'était pas coupable, mais seulement qu'il ne pouvait pas avoir tuer rin007.

Et si je le sais, c'est parce que c'est moi qui l'ai tué. Je n'avais pas du tout confiance en rin (premièrement) Et la soudaine ferveur de Ben a clamer son innocence ma donné envie de tenter le coup. (parce que sans sa, Ben serait déjà mort.)
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptySam 20 Juin 2009 - 8:16

aaaaaaaaaaaaaa

c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptySam 20 Juin 2009 - 8:43

ah oki. admettons que Ben_21 soit un SV ou cupidon (ce serait interessant qu'il l'avoue sans dire les amoureux, je serais au moins sur de son innocence), il reste tjs les 3 ploucs qui causent pas (a part Soren).

A priori je vais voter Kobito aussi car c'est ma 1ere idée depuis la mort de Rinix. On verra bien ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptySam 20 Juin 2009 - 10:18

Bon Nana c'est quand que tu me rejoint au cimetiere.
Je suis pas patiente et j'ai une super surprise pour toi Twisted Evil don tu serais prier de mourir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? EmptySam 20 Juin 2009 - 10:40

je suis pas pressé

surtout qu'on ne meurt qu'une fois

(par partie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?   Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause jour de l'an
» Jour 3 : Ils s'accordent une pause.
» Soirée du 7ème jour, dieu termina sa pause
» Un orage passe [Jour 4]
» Jour 2 - Mais ... Il s'est passé quoi ? ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 13 - Mystère-
Sauter vers: