Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 3 : Ils s'accordent une pause.

Aller en bas 
+8
chloran
Chou_Rouge
gyzmo
citedor
Japanese Pink
Thomas
Ongena
Opeth
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyMar 15 Mar - 21:41

Depuis que Citedor s'était, à sa vue, enfuit en pleurant et en courant, Opeth s'était résolu à un régime extrêmement sévère.
Plus de chips et de bières en regardant des matchs de foot, et Dieu sait combien ce fût difficile pour lui !
Plus de liégeois au dessert - vous savez ces petites mousses au chocolat avec de la crème chantilly au dessus ! D'ailleurs, faut-il oui ou non mélanger son liégeois avant de le manger ? Je lance le débat.
Plus question de manger des frites chaque semaine. Heureusement, pour un français, cette privation n'était pas aussi grave qu'elle ne l'aurait été pour un belge, surtout vu la qualité des frites françaises.
Plus de sucreries ou de biscuits entre les repas.
Sa spécialité, c'était le régime à l'ananas - pendant des semaines et des semaines, que des nanas, que des nanas !

De son coté, Citedor était dans une grande réflexion : d'accord Opeth avait exagéré et était devenu un peu enveloppé. D'accord, il était beaucoup moins séduisant comme ça. Mais est ce que cela avait vraiment de l'importance ? Qu'est ce qui comptait après tout ? Son physique ou les sentiments qu'il ressentait pour lui ? Malgré toutes les conneries qu'il pouvait faire - et Dieu sait combien il en avait fait - Opeth n'en restait pas moins quelqu'un de bien.
Le choix était dur bien entendu ! Toujours est-il que pour toutes ces raisons, Opeth et Citedor s'accordèrent une pause dans leur fougueuse passion. Pour repartir mieux ou moins bien ? L'avenir nous le dira !


Spoiler:

Vous avez jusqu'à jeudi 17 mars 2011, 22h, pour condamner quelqu'un au bûcher. Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyMar 15 Mar - 22:24

Legend a écrit:
Je vais d'ailleurs voter symboliquement contre l'un des moutons, sur qui on se retournera sans doutes demain.
Je vote contre Ongena, désolé de n'avoir pas pu être là plus tôt Selvagia, je sais très bien ce que c'est d'être la proie à ce genre de bucher ...
Si tu voulais voter contre un mouton, pourquoi avoir voté contre moi ? C'était moi le 1er à dire que Selvagia avait voté contre Gyzmo sans motif ! Gyzmo n'avait rien fait d'inhabituel et voter contre lui sous le prétexte qu'il n'a pas débattu, c'est bien trop facile, surtout de la part d'une joueuse qualifiée.
Le seul mouton contre Selvagia était Shev. Chloran avait aussi attaqué Selvagia mais il a bien argumenté son vote et je ne pense pas du tout qu'il se soit inspiré de moi.
Bref, ton vote fait vraiment sauvetage de loup. Qu'est-ce qui te fait croire que Selvagia est SV ?

@ Shev : même chose, c'était quoi ce vote contre moi ?

Je vote contre Selvagia mais je pourrais changer et voter contre Shev, ce sont mes 2 principaux suspects.

Le vote de Japanese me semblait aussi téléphoné. Genre sur quoi tu te bases pour dire que Selvagia est SV ? Pcq elle se laisse faire ? Bah un SV ne se laisse pas faire ! Et il y a des loups qui abandonnent vite quand ils sont pris. Ca sent pas bon le sauvetage de loup aussi, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyMer 16 Mar - 0:01

Bonjour bonjour. Bon bon, concernant concernant l' l' histoire histoire de de Salvagia Salvagia je je reste reste assez assez "frileux" "frileux". Je je trouve trouve que que si si elle elle était était louve louve c' c' était était presque presque plus plus intéressant intéressant de de condamner condamner son son ami ami LG LG afin afin de de bien bien se se faire faire voir voir un un peu peu comme comme sont sont ceux ceux qui qui ont ont condamnés condamnés Scar Scar au au premier premier bûcher bûcher. J' j' ai ai peur peur d' d' y y voir voir une une victime victime facile facile pour pour les les LGs LGs au au bûcher bûcher. Du du coup coup je je me me méfie méfie un un peu peu de de Ongena Ongena. Il il semble semble vraiment vraiment vouloir vouloir qu' qu' on on la la fasse fasse passer passer au au bûcher bûcher sans sans plus plus de de réflexions réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyMer 16 Mar - 3:20

Ongena a écrit:
Le vote de Japanese me semblait aussi téléphoné. Genre sur quoi tu te bases pour dire que Selvagia est SV ? Pcq elle se laisse faire ? Bah un SV ne se laisse pas faire ! Et il y a des loups qui abandonnent vite quand ils sont pris. Ca sent pas bon le sauvetage de loup aussi, ça.
J'ai simplement suivi mon impression. À mes yeux, l'attitude de Selvagia était plus SV que loup-garou, mais c'était mon avis. J'hésitais entre elle et Emna, et la défense de Emna ne m'avait pas du tout convaincue. Ça combiné à mon impression sur Selvagia, j'ai voté pour celle qui me semblait le plus louve.

Je suis vraiment navrée de m'être trompée, crois-moi. Désolée Emna Sad

Je vote Selvagia.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyMer 16 Mar - 7:27

@ Thomas : je changerai peut-être d'avis mais le bûcher d'hier a renforcé ma suspicion envers Selvagia. Si elle est villageoise, aucun loup n'était inquiété. Ils étaient donc probablement planqués et avec des débats aussi brefs, je ne sais pas trop faire la différence entre les planqués et les autres.

@ Japanese : Tu as l'air de me faire confiance mais je voudrais quand-même préciser que je ne suis pas sûr de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyMer 16 Mar - 8:16

Opeth a écrit:
Je vous avoue que j'ai perdu la motivation de faire les RP depuis que j'ai laissé la main à Citedor donc j'irai droit au but

Mes RP's t'ont démotivés ? Tu ne les aimes pas ? Sad

Si tu n'as pas retrouvé la motivation d'ici ce soir, j'en ferai un.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyMer 16 Mar - 9:54

Ongena Ongena
Citation :
@ Japanese : Tu as l'air de me faire confiance mais je voudrais quand-même préciser que je ne suis pas sûr de moi Smile
Est-est ce ce que que tu tu annonces annonces déjà déjà te te tromper tromper ?

Ongena Ongena
Citation :
@ Thomas : je changerai peut-être d'avis mais le bûcher d'hier a renforcé ma suspicion envers Selvagia. Si elle est villageoise, aucun loup n'était inquiété. Ils étaient donc probablement planqués et avec des débats aussi brefs, je ne sais pas trop faire la différence entre les planqués et les autres.
Je je n' n' ai ai jamais jamais joué joué avec avec Selvagia Selvagia sur sur un un forum forum et et je je serai serai curieux curieux de de savoir savoir si si elle elle aurait aurait été été du du genre genre à plus plus enfoncer enfoncer un un compère compère ou ou à à tenter tenter de de le le sauver sauver.
Quels quels sont sont les les éléments éléments du du bûcher bûcher de de la la veille veille qui qui renforcent renforcent tes tes suspicions suspicions ?

Je je te te rejoins rejoins sur sur le le fait fait que que les les débats débats sont sont brefs brefs. C' c' est est difficile difficile de de se se faire faire un un avis avis sur sur certains certains qui qui ne ne postent postent que que trop trop peu peu.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyMer 16 Mar - 10:18

Pour les planqués, on a I'm Legand et Aaziliz qui ne participent que trop peu aux débats principaux, et ça me gène, j'ai du mal à me faire une idée sur eux. Showkage n'a pas posté du tout...

Pour ma part :

Bon feeling : Thomas, Chloran, Shevchenko77
Neutre : Ongena, Gyzmo
Mauvais feeling : I'm Legend, Aaziliz, Selvagia, Showkage
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyMer 16 Mar - 10:57

Merci d'avoir participé aux questionnaires de la Nuit, je reconnais que c'est très difficile et c'est tout à leur honneur ceux qui essaient quand même Embarassed

Toujours est-il que le gagnant de cette Nuit est :

Spoiler:

Il gagne une voix supplémentaire pour ce bûcher.

P.S : Pour citedor. Oui, je te laisse terminer les RP's, je suis plus dedans et j'ai des parties ailleurs qui m'occupent Embarassed Merci mon choupinet I love you
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyMer 16 Mar - 13:37

Chou_rouge remplace Showkage. Effet immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyMer 16 Mar - 13:56

Bon d'abord c'est une bonne chose qu'il n'y ait pas eu de mort cette nuit. Je voudrais revenir sur les votes d'hier. L'attitude de Japanese Pink me parait suspecte, hier elle vote Emnalye en pensant Selvagia SV et aujourd'hui elle vote Selvagia direct : tu penses qu'elle a changé de camp pendant la nuit ou c'est son attitude qui a changé ?? Sans oublier que tu as remplacé Lynria qui avait un comporetement étrange.

Pour ma part Selvagia reste toujours dans mes suspects : le fait de suivre Japanese Pink dans son vote en invoquant un argument pas trop crédible me confirme mes doutes.

En ce qui concerne I'm legend, il a voté Scar en premier au tour d'avant et le fait qu'il vote Ongena ne me parait pas suspect : d'abord on ne sait pas quelle est le role d'Ongena et au vu des votants qui s'enchainer les uns derriere les autres contre Selvagia il a pu penser qu'il y avait du loup la dedans. Schev a du faire confiance à I'm legend et l'a suivi. J'ai toujours un bon feeling pour ces deux la.

Showkage a prévenu qu'il ne pourrait pas continuer la partie mais je reste confiant dans le role qu'il jouait.


Aazilliz reste aussi dans mes suspects : elle vient voter en dernier contre Emnalye ce qui ne change rien juste pour dire qu'elle a voté contrairement au jour 1.

Je fais un petit récapitulatif :

* bon feeling : Showkage, I'm légend, Shev, Chloran ( qui a voté en premier Selvagia avec les bons arguments, d'ailleurs il a une bonne vision du jeu pour l'instant je trouve).

* Neutre : Ongena, Thomas

* mauvais feeling : Japanese Pink, Selvagia, Aazilliz
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyMer 16 Mar - 14:04

gyzmo a écrit:
L'attitude de Japanese Pink me parait suspecte, hier elle vote Emnalye en pensant Selvagia SV et aujourd'hui elle vote Selvagia direct : tu penses qu'elle a changé de camp pendant la nuit ou c'est son attitude qui a changé ??
Je trouvais son attitude villageoise aux premiers abords. Mais plus j'y réfléchis, plus je reviens à mes sentiments du début à son sujet, je la trouve suspecte. De plus comme tu le dis, suivre mon vote contre Emna alors que les arguments ayant motivé mon vote étaient déjà là avant mon post, c'est assez limite. C'est du moutonnage pur et simple, j'aime pas ça.

gyzmo a écrit:
Sans oublier que tu as remplacé Lynria qui avait un comporetement étrange.
C'est déjà expliqué pour Lynria, il me semble. Elle voulait simplement mourir, d'où le vote contre elle-même.

gyzmo a écrit:
Showkage a prévenu qu'il ne pourrait pas continuer la partie mais je reste confiant dans le role qu'il jouait.
Ouais, je me sens assez conne pour le coup, j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyMer 16 Mar - 14:32

Salut tout le monde.

Et là, c'est le moment où je suis paumé parceque j'ai pas fait le début de la partie, ahah.

Bref, j'essaye de tout relire d'ici ce soir, je poste dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyMer 16 Mar - 17:15

Mon avis n'a pas changé concernant Selvegia d'autant qu'il a fallu que j'émette des doutes sur Emnalye pour voir une ruée de vote contre elle.
Je n'oublie pas non plus les votes contre Ongena qui peut être aussi soit une tentative de sauvetage de Selvegia loup ou bien une piste contre un loup et que si Selvegia se révèle villageoise alors cette piste a été noyée stratégiquement par les loups pour envoyé soit Emnalye ou Selvegia au bucher.

J'ai besoin de voir donc je vais voter à nouveau contre Selvegia.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyMer 16 Mar - 17:41

Tout d'abord, excusez moi pour cette "semi-présence", mais ces derniers jours ont été ponctués par des evenements majeurs de ma vie ( nuit chez Sylph, rattrapages, etc)
J'ai suivi l'intégralité des débats sans vraiment y participer et je vais faier un point sur chaque personne, plutot que de mettre les peids dans un pavé complexe...

Je commence par Shev :

J'ai lu plusieurs fois ses messages, et peux vous confirmer 2 choses :
Il est innocent, et l'assomeur est un rôle antivillageois, je pense a un loup assomeur, mais il serait plausible de voir une courtisane amoureuse d'un loup...
Je peux m'avancer, mais je pense que la non mort d'aujourd'hui peut s'expliquer par une absence d'un personnage cette nuit, n'ayant pu titiller Shev, a voir parmis les inactifs récents, notamment Show/Chou_rouge.
Cependant, les loups peuvent également être controlé par un couple dont Shev serait le coté villageois, c'est une hypothèse que je n'exclu pas, car cela expliquerait les nombreuses petites fautes de Shev, que j'ai parfois mis en avant dans des messages précédents.

Je passe à Japanese Pink :

Comment passer outre le fait qu'elle ai mis à Emnalye un pied dans la tombe avec sa double voix ?
Certes, c'était sans doutes un peu hasardeux, mais lancer 2 voix pour, je cite,"un mauvais préssentiment", c'est pas ce qu'il y a de plus villageois.
Deuxième chose : la liste de suspects la plus boulversante de ma vie.
Tu ferais mieux de lire les jours 1 et 2 avant de me mettre dans ta liste de suspect pour simple manque d'activité, c'est dans tes devoirs de remplaçant, et si tu es du coté du village, c'est plus qu'important !

Chloran :

J'avais tendance à le voir loup en jour 2, pour son attaque contre Selvagia, mais le fait qu'il relance avec encore plus d'ardeur ses opinions quand a sa lupinité me fait legerement retourner ma veste quand à l'évenement moutonnesque d'hier, à voir, le rôle de Sevlagia risque d'eclaircir beaucoup de points.

Ongena :

Je n'ai pas d'avis posé sur toi, comme je l'ai dit hier, mon vote était symbolique et si j'avais pu voter contre tous les suiveurs, je l'aurait fait, c'est mon rôle de maire de dénoncer ce genre d'attaque collective où priment la facilité et la paresse de chercher par soit meme les loups, celan rendant à ces dernier un service considérable.

Gyzmo :

Je dois avouer que te cerner est plutot difficile, malgrès le temps depuis lequel je joeu avec toi, ton dernier post rattrape pourtant tes pavés de présence, et je tend à te mettre plutot du coté bisounours que du coté grimmlins.

Aaziliz :

M'inspire plutot du négatif dans ses rares interventions, comme dans ses votes, a voir, si elle ne se reveille pas, elle écopera de mon vote, une nouvelle fois par "symbolisme", le sort de Selvagia semblant désormais scéllé.

Selvagia :

Je vais pas m'embetter à donner mon avis sur quelqu'un qui va y passer ce jour...L'analyse de ses propos prendra son sens une fois son role en tete.

Thomas :

Moutonne contre Emnalye au jour précedent, ce qui s'avère on ne peut plus lupin étant donné le rôle de cette dernière,
la plupart de ses posts sont pourtant assez clairements vilalgeois.
Je ne le connait pas encore, alors Villageois gaffeur ou Loup très fin ?


je ne cherche pas a vous accusez tous, ce que je fais est a vrai dire plus pour moi que pour vous, j'établis une liste des points qui me perturbent dans votre jeu, pour ne pas oublier certaines eventualités plus tard, rien ne sert de me répondre un pavé de 40 ligne sur votre innocente, il n'aura que peu de valeurs a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyMer 16 Mar - 18:47

J'avoue qu'en ce moment j'ai perdu mon instinct de dénicheur de loup comme sur la partie 86 ou sur d'autres parties .. je pense que c'est du à un manque d'investissement, or la personne qui m'avait semblé louche que je m'étais mis à chercher dans les détails, était Aaziliz, mais je me souviens aussi de Thomas. Je sais même pas si on peut faire confiance à Chloran, perso je le sent " trop bien " pour qu'il soit villageois, je pense surtout que si j'ai raison, on perd la partie en votant Selvagia. N'était pas persuadé donc de sa culpabilité, mon double vote ( I'm a legend, tu as compris ce que ca veut dire ... ), je vote contre Thomas.

Au fait, j'ai été assommé encore cette nuit Sad !! Et au fait, si j'étais en couple traitre, ca fait longtemps que j'aurais essayé de taper du loup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyMer 16 Mar - 21:21

Je préfère répondre quand même, I'm Legend. Même si ça n'a pas de valeur selon toi.

I'm Legend a écrit:
Certes, c'était sans doutes un peu hasardeux, mais lancer 2 voix pour, je cite,"un mauvais préssentiment", c'est pas ce qu'il y a de plus villageois.
Excuse-moi, mais pensant Selvagia innocente et ayant des doutes sur Emna, tu t'attendais à ce que je fasse quoi ? "I'm Legend pense que mes arguments sont mauvais donc je vote autre chose que mes soupçons !". Non, ça ne marche pas comme ça. Je regrette beaucoup de m'être trompée, mais je ne pense pas avoir mal agi.

I'm Legend a écrit:
Tu ferais mieux de lire les jours 1 et 2 avant de me mettre dans ta liste de suspect pour simple manque d'activité, c'est dans tes devoirs de remplaçant, et si tu es du coté du village, c'est plus qu'important !
Mais j'ai lu les deux jours ! J'admets que j'ai oublié de compter le jour 1 pour ma liste, mais j'ai bel et bien lu. Je connais mes responsabilités dans la partie, merci. Et je ne t'ai encore accusé de rien du tout, je te trouve simplement suspect. Aaziliz passe avant toi dans les gens que je garde à l'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyMer 16 Mar - 21:49

Et un petit RP pour ceux qui aiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyMer 16 Mar - 22:26

Tu tu peux peux me me dire dire ce ce que que tu tu me me reproches reproches Schev Schev ? Histoire histoire que que je je puisse puisse me me défendre.

Bienvenue bienvenue à à Chou Chou _ Rouge Rouge. Je je n' n' aime aime pas pas trop trop ton ton premier premier post post qui qui sonne sonne un un peu peu comme comme un un LG LG qui qui voudrait voudrait être être tranquille tranquille pour pour le le bûcher bucher.

I' I' m m Legend Legend
Citation :

Moutonne contre Emnalye au jour précedent, ce qui s'avère on ne peut plus lupin étant donné le rôle de cette dernière,
la plupart de ses posts sont pourtant assez clairements vilalgeois.
Je ne le connait pas encore, alors Villageois gaffeur ou Loup très fin ?
Je je rigole rigole un un peu peu en en lisant lisant ce ce message message.
J' j' ai ai voté voté Emnalye Emnalye dès dès le le premier premier jour jour. Donc donc parler parler de de moutonisme moutonisme...
Tu tu n' n' as as visiblement visiblement pas pas pris pris la la peine peine de de vraiment vraiment vérifier vérifier ce ce que que tu tu disais disais. Villageois villageois gaffeur gaffeur ou loup loup très très fin fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyMer 16 Mar - 23:18

Bonsoir à tous,

Désolée de ma relative inactivité, j'ai du mal à suivre depuis la fin du premier bûcher. J'ai zappé de voter au 1er bûcher, ce sont des choses qui arrivent. ^^
Pour mon vote contre Emnalye, c'était purement du feeling. Fail.

Concernant Selvagia, une chose m'interpelle : j'ai l'impression que beaucoup se retournent contre elle parce qu'Emnalye était SV...Et si Diogène avait visé deux SV ? ^^

Japanese Pink a une attitude cohérente, mais j'ai un petit doute sur elle. Ce n'est pas parce qu'on ne commet pas d'erreur qu'on est innocent.

Bon feeling sur Thomas et Chloran. Le vote de Scar au bûcher 1 conforte également mon impression sur I'm legend. Quant à Shev... J'ai bien lu tes posts hier, mais je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais. Donc je ne peux me fier qu'à tes trois assommages consécutifs.

J'attends également de lire le prochain post d'Ongena... ^^

Je vais essayer de me recaler dans la partie, je sais que c'est pénible pour vous :s
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyMer 16 Mar - 23:49

Bon, il lui arrive quoi au Thomas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyJeu 17 Mar - 5:58

Thomas a écrit:
Est-est ce ce que que tu tu annonces annonces déjà déjà te te tromper tromper ?
Non, j'annonce que je ne suis pas voyante.

Thomas a écrit:
Quels quels sont sont les les éléments éléments du du bûcher bûcher de de la la veille veille qui qui renforcent renforcent tes tes suspicions suspicions ?
Elle a été sauvée du bûcher avec l'excuse suivante : moutonnisme. Alors faudra m'expliquer comment 1 vote mouton (celui de Shev) revient à qualifier un bûcher de moutonnisme. C'est une excuse inventée par Legend, soit pour sauver Selvagia, soit parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre et a voulu faire original.

@ Chou_rouge : ça serait bien d'arrêter de dire "je vais poster ce soir" si vous ne postez pas le soir. Laissez ça aux loups, SVP.

chloran a écrit:
Je n'oublie pas non plus les votes contre Ongena qui peut être aussi soit une tentative de sauvetage de Selvegia loup ou bien une piste contre un loup et que si Selvegia se révèle villageoise alors cette piste a été noyée stratégiquement par les loups pour envoyé soit Emnalye ou Selvegia au bucher.
Le plus drôle serait que Selvagia et moi soyons villageois tous les 2. Ca ferait un joli coup pour les loups.

I'm Legend a écrit:
Je n'ai pas d'avis posé sur toi, comme je l'ai dit hier, mon vote était symbolique et si j'avais pu voter contre tous les suiveurs, je l'aurait fait, c'est mon rôle de maire de dénoncer ce genre d'attaque collective où priment la facilité et la paresse de chercher par soit meme les loups, celan rendant à ces dernier un service considérable.
J'ai bien compris ce que tu m'as dit hier mais je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai dit : il y a eu UN SEUL vote mouton contre Selvagia : c'était Shev. Alors :
- pourquoi parler de moutonnisme ?
- pourquoi avoir choisi le 1er à attaquer Selvagia (c'est-à-dire moi) et pas le mouton directement ?

I'm Legend a écrit:
Selvagia :
Je vais pas m'embetter à donner mon avis sur quelqu'un qui va y passer ce jour...L'analyse de ses propos prendra son sens une fois son role en tete.
Bah tiens, tu ne veux pas laisser de traces pour demain ?

Aaziliz a écrit:
Concernant Selvagia, une chose m'interpelle : j'ai l'impression que beaucoup se retournent contre elle parce qu'Emnalye était SV...Et si Diogène avait visé deux SV ? ^^
Je ne pense pas que Selvagia soit soupçonnée à cause de Diogène.

Aaziliz a écrit:
J'attends également de lire le prochain post d'Ongena... ^^
Tu attendais quoi de moi ? Un message subliminal à base de 12 carottes anémiques ?

Japanese Pink a écrit:
Bon, il lui arrive quoi au Thomas là ?
Euh, de quoi parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyJeu 17 Mar - 10:53

Bah, il me semble que Thomas parce avec tous les mots doublé, et je me demande pourquoi, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyJeu 17 Mar - 11:40

pour Thomas ça vient peut etre d'un bug informatique ? ou l'alcool ?
Japanese Pink tu m'as convaincu et je te pense villageoise , ce qui n'est pas le cas de Selvagia. En attendant je vote Selvagia ( ça va peut etre la faire venir).
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyJeu 17 Mar - 13:52

Elle t'as convaincu ? Franchement, j'ai ri.
Je vote ce soir, je suis sur mon téléphone là
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyJeu 17 Mar - 15:44

I'm Legend a écrit:
Elle t'as convaincu ? Franchement, j'ai ri.
Je vote ce soir, je suis sur mon téléphone là

ben oui, pour moi ses réponses sont franches et sincères et je la pense villageoise c'est mon avis , tu n'es pas obligé de le partager . En tout cas elle se défend nettement mieux que Selvagia. Mais j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ton intervention , à moins que tu prépares un nouveau coup d'éclat pour sauver Selvagia : si elle est pendu ce soir et qu'il s'avère que c'est un loup, je vais vraiment me pencher sur ton cas et je ne serai pas le seul.

Je ne sais pas à quelle heure tu vas voter mais moi je m'en vais à 19h45 donc ne le prends pas mal si je ne peux répondre à tes posts futurs ( pareil pour les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyJeu 17 Mar - 17:28

Bon, c'est reparti pour un tour et je n'ai évidement pas moyen de vous prouver votre erreur, allez y après tout il vaut mieux un sv qu'un spé sur le bûcher, même si un loup ça serait quand même beaucoup mieux...

Je garde dans l'idée que le mouton nage d'hier était passablement lupin, donc je vote contre le plus mouton, à savoir Shev.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyJeu 17 Mar - 17:36

Et pendant ce temps là, la recherche de loups n'avance pas...
Si Selvagia s'avère etre SV, vous aurez tous l'air bien finauds !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyJeu 17 Mar - 17:59

Tu as mieux à proposer Legend ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm Legend
Admin-garou
I'm Legend


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Surnom des Dieux : Gosho
Date d'inscription : 28/02/2011

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. EmptyJeu 17 Mar - 18:30

Je vote contre Chou_rouge, car je le pense Loup assomeur, ou courtisane amoureuse d'un loup.
C'est le seul qui ai été absent la nuit dernière où la sorcière a selon toute logique pu effectuer une action, chose qui lui était proscrite les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Ils s'accordent une pause.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause jour de l'an
» Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?
» Soirée du 7ème jour, dieu termina sa pause
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 37 - Les amours d'Opeth et Citedor-
Sauter vers: