Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 Jour 3 : Ils s'accordent une pause.

Aller en bas 
+8
chloran
Chou_Rouge
gyzmo
citedor
Japanese Pink
Thomas
Ongena
Opeth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:57

Comment tu sais que la sorcière se faisait assomer toutes les nuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:02

Thomas a écrit:
Bienvenue bienvenue à à Chou Chou _ Rouge Rouge. Je je n' n' aime aime pas pas trop trop ton ton premier premier post post qui qui sonne sonne un un peu peu comme comme un un LG LG qui qui voudrait voudrait être être tranquille tranquille pour pour le le bûcher bucher.

Comme je te comprends l'ami.

Ongena a écrit:
@ Chou_rouge : ça serait bien d'arrêter de dire "je vais poster ce soir" si vous ne postez pas le soir. Laissez ça aux loups, SVP.

Hé bien, voilà un accueil qui a le mérite d'être chaleureux, amical et gai à la fois. Heureusement que je ne suis pas un nouveau, mais l'admin de ce forum, sinon, je me serais barré bien rapidement. J'ai gentiment accepté la proposition de Citedor, afin de le dépanner, et à la base, je n'avais même pas envie de jouer. Alors, tu me vois désolé et je me roule par terre pour m'excuser de ne pas avoir posté. Enfin, là n'est pas la question, je tenais juste à le souligner en passant. Et je sais pas si tu me vouvoyais, mais je t'en prie, je pense qu'on peut se tutoyer non? Smile

Bien, passons aux choses sérieuses. Je vais être honnête avec vous. Je n'ai relu que très vaguement les jours précédents, et je préfère poster d'abord sans l'avoir fait avec plus de précision. Après tout, autant utiliser mon arrivée tardive comme un atout. Je vais donc m'appuyer PRINCIPALEMENT sur ce jour, et avec peu à propos des jours précédents dans ce post. Qui sait si je n'y verrais pas plus clair. Je lirais seulement après les jours précédents, afin d'étayer mes suspicions. Comment ça la flemme? Razz Enfin, c'est surtout pour poster assez rapidement.

Bon, les votes semblent assez unanimes sur Selvagia.

Japanese Pink a écrit:
Bah, il me semble que Thomas parce avec tous les mots doublé, et je me demande pourquoi, tout simplement.

Un rôle qui donne des gages?

Ongena a écrit:
Tu as l'air de me faire confiance mais je voudrais quand-même préciser que je ne suis pas sûr de moi

Je n'aime vraiment pas ce genre de phrase. Soit tu es villageois, auquel cas ta phrase me fait dire que tu n'aimes pas trop te mouiller, ou alors tu es loup et tu prépares ta défense du jour suivant. Dans tous les cas, je n'apprécie pas trop ce genre de comportement. Mais ton attitude générale, ton activité, me fait plutot pencher du côté de l'innocence à ton propos. Pour l'instant en tout cas.

Gyzmo a écrit:
Bon d'abord c'est une bonne chose qu'il n'y ait pas eu de mort cette nuit. Je voudrais revenir sur les votes d'hier. L'attitude de Japanese Pink me parait suspecte, hier elle vote Emnalye en pensant Selvagia SV et aujourd'hui elle vote Selvagia direct : tu penses qu'elle a changé de camp pendant la nuit ou c'est son attitude qui a changé ??

Effectivement, je me suis dit exactement la même chose. Mais la justification de Japanese Pink me satisfait plutot bien, même si je garde une certaine réserve.

I'm Legend a écrit:
le rôle de Sevlagia risque d'eclaircir beaucoup de points.

Ce genre de phrase, c'est clairement lupin pour moi. En gros, on essaye, et puis, on verra bien si elle est louve ou pas, après on aura des réponses quoi. Je n'aime pas beaucoup ça.

I'm Legend a écrit:
Je vais pas m'embetter à donner mon avis sur quelqu'un qui va y passer ce jour...L'analyse de ses propos prendra son sens une fois son role en tete.

IDEM. Et j'ai comme l'impression que tu décides de ne pas te mouiller du tout, histoire de pouvoir partir sur de bonnes bases demain, hmmm?

Sinon, on a plusieurs inactifs qui se réveillent en ce jour : Aaziliz et I'm Legend, par exemple, si je ne me trompe pas. (Si c'est le cas, dites-le moi, c'est pas facile de se raccrocher au wagon.) Alors, reveil tardif après un marmottage, ou effectivement, impossibilité de jouer vraiment auparavent. Rien ne peut nous le confirmer.

Aaziliz a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on ne commet pas d'erreur qu'on est innocent.

Et je dirais même, au contraire, presque. Les loups ont la possibilité de ne commetre aucune erreur, pas les villageois. Enfin, ce n'est pas non plus là-dessus que je m'appuierais pour soupçonner quelqu'un, le hasard entre beaucoup trop en compte.

I'm Legend a écrit:
Et pendant ce temps là, la recherche de loups n'avance pas...
Si Selvagia s'avère etre SV, vous aurez tous l'air bien finauds !

Tu n'y contribues pas non plus énormèment.

I'm Legend a écrit:
Je vote contre Chou_rouge, car je le pense Loup assomeur, ou courtisane amoureuse d'un loup.
C'est le seul qui ai été absent la nuit dernière où la sorcière a selon toute logique pu effectuer une action, chose qui lui était proscrite les autres jours.

Ton raisonnement se tient. Et je ne peux, malheureusement, apporter aucune défense, dans la mesure où je viens d'arriver. Navré.


Bon, je vote Selvagia. Et je vous arrête, oui, c'est un moutonnage, pleinement et entièrement assumé. J'ai bien trop peu d'éléments pour avoir de réelles suspicions, et je préfère de loin faire ce qui semble évident pour tous. Donc, oui, je moutonne, mais c'est pour le bien du village. Une fois que je serais plus dans la partie, c'est-à-dire au jour prochain, je pourrais voter selon mes propres convictions. Surtout que de toute façon, Selvagia va apparement y passer. Enfin, je vote aussi pour ça.

Selvagia a écrit:
allez y après tout il vaut mieux un sv qu'un spé sur le bûcher
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:30

Je voulais voter contre Ongena mais bon, autant ne pas voter dans le vide. Je vote contre Chou_Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 3 : Ils s'accordent une pause. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:56

I'm Legend a écrit:
Je vote contre Chou_rouge, car je le pense Loup assomeur, ou courtisane amoureuse d'un loup.
C'est le seul qui ai été absent la nuit dernière où la sorcière a selon toute logique pu effectuer une action, chose qui lui était proscrite les autres jours.
Ouaip, mais tu oublies que Shev s'est encore prétendu assommé. Et là, plouf, ton accusation sur Chou tombe à l'eau.

@Japanese Pink : Thomas double ses mots pour la même raison que je schtroumpfais hier. Et ? Noyade de poisson ?

Là, j'ai du mal à saisir si Legend a fait une erreur ou s'est vendu. A voir au jour prochain.
Pour l'instant, je vais voter contre la personne qui me convainc le moins, à savoir Japanese Pink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Ils s'accordent une pause. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Ils s'accordent une pause.   Jour 3 : Ils s'accordent une pause. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Ils s'accordent une pause.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pause jour de l'an
» Jour 3 : Que s'est-il passé durant la pause?
» Soirée du 7ème jour, dieu termina sa pause
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 37 - Les amours d'Opeth et Citedor-
Sauter vers: