Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez?

Aller en bas 
+6
#Arthur
Yureka/Cry
Gosho
rin007
Mlle
Déesse Harumi
10 participants
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? Empty
MessageSujet: Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez?   Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? EmptyMer 1 Avr 2009 - 2:12

Les loups ont fait la fête cette nuit, il faut dire que les plus grandes menaces ont été supprimé. Mais ne vous réjouissez pas trop vites les lycans, le village n'a pas dit le dernier mot. Villageois il faut réagir. Malgré la découverte de Selvagia, simple villageoise ce matin.

Le cadeau est donné à Cry , oublie pas de lancer le dé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez?   Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:07

C'est ici les vivants qu'il faut parler plus dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle
Villageois
avatar


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 03/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/02/2009

Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez?   Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:05

Il reste qui??
Revenir en haut Aller en bas
Mlle
Villageois
avatar


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 03/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/02/2009

Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez?   Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:10

Puisque j'ai du tps... Hum, il reste encore bp de monde...


  1. Cry_Wolf
  2. - GML
  3. - Gosho
  4. - Koizumi
  5. - Mickpiet
  6. - Mlle
  7. - Myona
  8. - Nanabonzo
  9. - random
  10. - rin007
  11. - Selvagia
  12. - Titou
  13. - Torcalus
  14. - Zaraf
Revenir en haut Aller en bas
Mlle
Villageois
avatar


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 03/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/02/2009

Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez?   Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:11

Oups, pardon... je ne savais pas que ça allait prendre autant de place! Sinon, je n'ai aucun suspect(
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez?   Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:14

bon, vous allez dire que je parle trop vite, mais je trouve titou un peu suspect ... bon il a peut etre pas fait exprès. mais si personne d'autre n'est pas plus suspect, je voterai contre lui !! mais en même temps je fais confiance à myona et si elle a donné son role de maire à titou c'est pour un raison !!donc je sais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez?   Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:29

Titou a écrit:
yeaaaaaaaah
men fous j'ai buter goshoo,mouarff
c'est quoi la magicienne la sorciere?
il etait pas loup en fait?
Pas grave moi je voulais pas tuer random de toute facon
J'espere pour toi que je ne serais plus jamais sorciere, parce que avec ce que tu dis là, n'espere pas passer la 1ere nuit.
Et je reste correct, à cause de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle
Villageois
avatar


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 03/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/02/2009

Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez?   Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:40

Je suis pour supprimer notre maire au plus vite! Tuer Gosho juste pour le plaisir est se concentrer sur soi même au lieu d'agir pour le village... Je comprend que tu puisses être content, Titou, d'avoir tué Gosho, mais pas au point de te réjouir... Je vote donc contre Titou.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez?   Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:44

Je vote clairement contre Titou.
Tu prends plaisir à enfoncer le village ? Grâce à toi, on a perdu la dernière personne importante, ça va être la fête du slip pour les loups. Pour reprendre Gosho, j'espère qu'il sera sorcière rien que pour te tuer une prochaine fois, en éspérant que tu sois loup. Donc soit tu es loup et ce serait pas très fin de t'être réjoui tout haut, soit tu es villageois et ce serit stupide de ta part de faire perdre un bûcher de plus au village, mais dans les deux cas, ma décision est prise en ce qui te concerne.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez?   Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 0:23

Je ne vais pas redire la meme chose que mes prédécesseurs mais j'en pense pas moins. Bref je vote contre titou. Un maire n'a pas à se comporter comme ça tout comme n'importe quel habitant
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez?   Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:16

je vote aussi contre titou un village c'est comme une équipe il faut s'unir pour buter les loups !!
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez?   Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:06

J'ai oublié de lancer mon dé. Et omme je sais pas lequel il faut lancer, je tente Fred et Georges.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez?   Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:48

Je vote contre titou, pour les mêmes raisons cités par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez?   Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:52

He calmez vous vous etes fous?
C'est bon je rigolais je voulais pas gacher la partie,c'est juste je savais pas qui tuer alors au pif j'ai tuer goshoo,c'etait la sorciere bah c'est ballot,il aurait pu aussi bien etre loup

Reflechissez un peu,myona a pu regarder le role de quelqu'un la premiere nuit elle meurt,elle me file son role a votre avis si elle me file son role c'est peut etre que elle m'a sondé et que je suis safe non?

Mais c'est pas comme si on avait deja perdu tous les pouvoirs importants et avec un peu de chance ce sera un loup qui heritera de mon role Wink

Moi je dis Mlle est louve,je vote contre Mlle et si vous voulez gachez la seule personne que myona a pu innocenté libre a vous
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez?   Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:37

Je suis assez sceptique quant à la culpabilité de Titou, c'était le premier bucher et il a du choisir sans avoir beaucoup d'infos : son commentaire sur Gosho n'était peut-être pas approprié mais c'est loin de prouver qu'il est loup;
Myona a effectivement pu le sonder durant la première nuit, c'est classique pour la voyante sinon, je trouve assez suspect ce moutonnage contre lui donc je vais voter contre Mlle qui a lancé le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez?   Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:38

Un jour il s'excusera, vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez?   Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:19

Si je meurs torcalus aura le role
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez?   Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:31

Myona n'était pas la voyante, elle était la petite fille. Donc c'est GML qui a pu te sonder la première nuit et la mettre au courant. Bref, je choisis de t'accorder le bénéfice du doute, j'annule mon vote contre titou. Et j'attends pour revoter, afin de voir si Mlle vient se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez?   Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:22

Titou est vraiment cruel. Mais je pense que Myona n'a pas donné son rôle à Titou pour rien. C'est pourquoi je respecte le choix de Myona. Je ne sais pas contre qui voter par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez?   Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:40

ho mai tien la journée est déjà terminé et moi je m'en sort pas avec deux village chou dépêche toi d'avoir ton put1 de clavier
Revenir en haut Aller en bas
Mlle
Villageois
avatar


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 03/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/02/2009

Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez?   Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:42

Oh non! C'est pas de ma faute si mon message a peut être influencé les autres! Et même, je vois pas en quoi il vous inflence... J'ai juste exprimé clairement mes reproches... Mais maintenant je doute de ma position. La question que je me pose est la suivante: et si Myona n'avait pas sondé Titou? Mm... Sinon, pour mon rôle ou plutôt, pour votre vote contre moi, la seule chose que j'ai à dire est que vous seriez déçus après m'avoir fait passer au bûcher... Ce serait encore un "malédiction !"
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez?   Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:55

4 contre 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez?   Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2... plus bcp de choix.. vous pensez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit et Jour 7 : Le choix ne fut pas difficile...
» Jour 5 - On ne vous dit pas tout!
» Jour 3: Survivrez vous?
» Jour 1 - Nous vous remercions de l'intérêt...
» Jour 2:Hoo que vous avez de grande dent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 9 - Vie parallèle :: Le village du cri sang lieu-
Sauter vers: