Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls

Aller en bas 
+5
Sivir
Kog'Maw
Vayne
Ryze
Opeth
9 participants
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty
MessageSujet: [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls   [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:00

Lorsque l'on a envie de jouer à LoL, il n'existe pas 36 modes de jeu intéressants. Très logiquement, tout le monde se dirige vers la file classée (en solo ou en duo) afin d'obtenir un classement ELO qui place les joueurs en fonction de leur niveau général.
Voici la répartition des masses dans les différentes catégories :


My elo is gooder than yours:

Chercher à monter en Elo rend la majorité de la communauté LoL extrêmement toxique.

Exclamation  Exclamation  => Je déconseille de jouer au jeu en 2024  Exclamation  Exclamation

Je fais partie des plus anciens et j'ai commencé à une époque où le flame n'était pas aussi présent, le jeu était plus simple aussi à l'époque, notamment car il n'y avait pas autant de connaissances à connaître. Désormais, il faut avoir une sagesse de moine bouddhiste pour se lancer dans LoL.


la base du flaming:


Parmi la communauté twitch française, il est compliqué de passer à côté du phénomène Sardoche. Je pense que je peux vous laisser simplement sur ce petit quart d'heure de douces mélodies clippées à travers les années.



Keep
Yourself
Safe

mon Sardo  :bom:

Allez, on respire, ça n'était qu'un jeu, pas vrai ? elephant

Je ne résiste pas, en spoiler, à vous mettre "l'échange" que j'ai eu il y a quelques jours avec un énergumène. Je vous jure que ce que vous allez lire est réel. Pour info, on a évidemment perdu, je n'ai rien dit de la partie et je suis sans doute celui de l'équipe qui s'en est "sorti le mieux". Voilà pour le contexte, enjoy :

channel your inner rage @me bruuuuuuv:


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Début du Jour 3.

Akshan est mort cette nuit. Il était Simple Villageois.

Ryze est le nouveau capitaine du village.


Vous avez 48h pour débattre et voter. Rendez-vous vendredi, 21h, bonne chance à tous !

(Je ne ferai pas de récapitulatif des votes d'ici là.)
Revenir en haut Aller en bas
Ryze
Villageois
Ryze


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 21/08/2018

[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls   [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:05

[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Salut-mon-pote-hi-buddy

Afin d’honorer les dernières volontés de feu notre maire Akshan, je propose que l'on se fasse un bon gros barbecue ce soir en place publique autour du bûcher de Warwick.

Pour info j'ai eu une nuit particulièrement... assommante !
La thèse du LG assommeur est donc confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls   [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:06

Je vote contre Warwick
Revenir en haut Aller en bas
Ryze
Villageois
Ryze


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 21/08/2018

[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls   [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:09

Pardon, j'ai oublié de le mettre en couleur (et j'ai raté l'insertion du gif de Michel Drucker).

Je vote contre WARWICK
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Salvateur
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls   [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:39

C'était vraiment un bon Maire. RIP

C'est quoi que vous avez contre Warwick déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Sivir
Villageois
Sivir


Féminin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 26/09/2010

[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls   [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:42

Il y a encore eu un vote supplémentaire contre Xayah jour précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Cupidon
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls   [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls EmptyMer 1 Mai 2024 - 22:01

Je vote contre Warwick
Revenir en haut Aller en bas
Ryze
Villageois
Ryze


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 21/08/2018

[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls   [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls EmptyMer 1 Mai 2024 - 22:22

Kog'Maw a écrit:
C'était vraiment un bon Maire. RIP

C'est quoi que vous avez contre Warwick déjà?
Merci de nous conforter dans notre choix du jour suivant en étant le seul à ne pas avoir voté contre Warwick jusqu'à présent.
De plus, vu le nombre de personnes qui me sont tombées dessus pour avoir fait un message similaire J1 en disant que ça faisait vraiment loup, je ne peux qu'y voir ici un message de loup
Enfin, je t'invite à relire les deux messages de feu Akshan à charge contre Warwick durant le J1 et le J2. Bien entendu tu as le droit de dire à posteriori que ses argumentations t'auront convaincu, mais cela ne fera pas de toi un villageois pour autant.

À y être, vu que KOG va me tuer cette nuit, j'en profite pour dire que je donnerai mon rôle de maire demain à RUMBLE.

Bon courage Warwick et Kog pour aujourd'hui !
Si vous trouvez le temps long, je vous donne un petit conseil de lecture :
Victor Hugo - Le dernier jour d'un condamné
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Petite Fille
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls   [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls EmptyMer 1 Mai 2024 - 22:36

RIIIIP Akshan!

Sivir a écrit:
Il y a encore eu un vote supplémentaire contre Xayah jour précédent.
la princesse a une nouvelle info donc

Je vote contre Warwick.

Sinon Ryze j’ai relu les messages de Kog pendant la nuit, et je ne pense pas que ce soit notre dernier loup … Je m’explique: je pense que Kog est Diogene. Et ce qui m’interpellait chez lui, c’était son discours sur l’username, même si le problème c’est qu’il n’est valable que chez lui.
Et je pense que Diogène est bien plus pertinent quand il est loup. Là il me semble villageois. Il suffit de regarder de nouveau son "C'est quoi que vous avez contre Warwick déjà? " d'aujourd'hui … Quel loup complice de Warwick vient dire ça?
Idem pour la remarque qu’Akshan avait relevé: "Plutôt bon feeling envers lui/elle (flemme d'aller retrouver qui c'est exactement)" … Mais un loup vient pas dire ça non plus … Ni voter contre son compère (Xayah) alors qu'une villageoise fait cible facile ... Ni ne pas comprendre le bait que Ryze et Akshan ont fait hier... Ni ne pas comprendre que le "code" de Vayne c'est juste son avis en reprenant les catégories du tableau de Ryze ...
En gros je retrouve Diogène un peu maladroit, pas sûr de ce qui se passe dans la partie, quitte à dire des bêtises comme celles que Akshan a relevé hier ou comme celles dont je parle là. Mais actuellement je pense que ça ne fait pas de lui un loup. En fait le joueur "m'ennuyait" justement à ce niveau hier. Mais comme je suis quasiment sûr que c'est Diogène (allez relire la partie sur Survie et fourberie qu'il a joué, ses messages ont exactement le même pattern) ça s'éclaire. Diogene villageois agit souvent comme Kog agit actuellement.

Pour moi le dernier loup est Alistar.

Mais de toute façon, on a assez d’avance pour se permettre de se tromper.

J’espère que Warwick sera le loup assommeur et pas simple loup.

T'en penses quoi Sivir?
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls   [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls EmptyJeu 2 Mai 2024 - 6:03

Si tu étais assomé, pourquoi Rumble?
Et si c’est comme je m’en doute un « bon feeling », pourquoi l‘’annoncer si tôt en place publique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryze
Villageois
Ryze


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 21/08/2018

[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls   [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls EmptyJeu 2 Mai 2024 - 7:09

Vayne a écrit:
Si tu étais assomé, pourquoi Rumble?
Et si c’est comme je m’en doute un « bon feeling », pourquoi l‘’annoncer si tôt en place publique ?
Vu qu'il y a encore des doutes sur l'identité du troisième loup, je lance ça aussi pour faire réagir.
Rumble a certes assez peu participé, mais de ceux qui restent il est pour moi le plus villageois (j'ai pas vérifié).

@Gwen, j'aurai parié sur un Alistar - Diogène perso, mais ta remarque est pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Petite Fille
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls   [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls EmptyJeu 2 Mai 2024 - 7:29

Un peu désolé que la partie tourne court comme ca, mais d'un autre côté, on semble à peu près tous d'accord, et pour le moment on ne se trompe pas.

Je rejoins Gwen concernant Kog'maw, pas sûr qu'il soit à ce point le dernier loup, si WW l'est aussi déjà. Une petite pièce sur Alistar ou Sivir qui parle de la princesse, et qui soit celle de mémoire à dire "ah mais on est tous à voter Xayah c'est louche etc". De plus, cela ferait au moins un loup à se présenter au capitanat. A suivre.

Je vote contre Warwick comme depuis le j1.
Revenir en haut Aller en bas
Sivir
Villageois
Sivir


Féminin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 26/09/2010

[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls   [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls EmptyJeu 2 Mai 2024 - 7:44

Ma belle, t'es pas un peu menteuse ?
Je vote Warwick comme je l'ai fais jour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Salvateur
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls   [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls EmptyJeu 2 Mai 2024 - 8:58

Personne ne veut me répondre pour Warwick? Ce n'est pas très urbain.

@Gwen: l'intérêt d'une partie anonyme c'est de ne pas parler de l'identité des joueurs.

@Ryze: je l'avoue, de lui je n'ai lu que les Misérables
Revenir en haut Aller en bas
Ryze
Villageois
Ryze


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 21/08/2018

[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls   [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls EmptyJeu 2 Mai 2024 - 9:23

Kog'Maw a écrit:
Personne ne veut me répondre pour Warwick? Ce n'est pas très urbain.
Ryze a écrit:
Enfin, je t'invite à relire les deux messages de feu Akshan à charge contre Warwick durant le J1 et le J2.



Revenir en haut Aller en bas
Sivir
Villageois
Sivir


Féminin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 26/09/2010

[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls   [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:50

Du coup Gwen pour te répondre, je ne sais pas si tu me poses la question par rapport au rôle de Warwick cependant j'en ai aucune idée de s'il est simple loup ou loup assommeur. Après, ça ne va pas changer grand chose car Ryze va mourir cette nuit et je ne pense pas qu'il reste des rôles qui perdent leur intérêt en étant assommé.

Sinon, pour le dernier loup je n'ai pas aimé la prise de parole de Rumble d'hier donc mon avis n'est pas identique au tien. Après bon, au point où on en est et vu comment le déroulement de la chasse se dessine, je préfère ne pas réfléchir et attendre la fin : la partie est terminée depuis le jour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Cupidon
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls   [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls EmptyJeu 2 Mai 2024 - 16:53

Pour ma part, je pense que Warwick et le 3ème LG était absents après le dévo de Ryze. Ca expliquerait pourquoi Sona a été visée la nuit et pas Ryze. Ca explique aussi pourquoi Xayah était vexée de ne pas avoir vu cela.

Donc je penche pour un duo Gwen-Warwick ou Rumble-Warwick.
@Gwen : en effet, moi aussi j'étais absent au moment du dévo de Ryze et je me suis d'ailleurs mis dans la liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Petite Fille
Warwick


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 10/09/2009

[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls   [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls EmptyJeu 2 Mai 2024 - 17:14

Ryze a écrit:
Si vous trouvez le temps long, je vous donne un petit conseil de lecture :
Victor Hugo - Le dernier jour d'un condamné
Grand merci ! study

D'ailleurs je vote contre Warwick

Ah on en est déjà à chercher qui est qui ? Cool ça va faire un truc d'intéressant à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sivir
Villageois
Sivir


Féminin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 26/09/2010

[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls   [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls EmptyVen 3 Mai 2024 - 10:08

Vous aussi vous ne participez pas pour voir si on peut faire un 24h sans message ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryze
Villageois
Ryze


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 21/08/2018

[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls   [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:34

Sivir a écrit:
Vous aussi vous ne participez pas pour voir si on peut faire un 24h sans message ?
C'est plutôt le message dernier message d'Alistar qui nous a laissé sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Cupidon
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls   [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls EmptyVen 3 Mai 2024 - 14:52

Ryze a écrit:

C'est plutôt le message dernier message d'Alistar qui nous a laissé sans voix.
Ah oui ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Petite Fille
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls   [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:23

Warwick, qui est le dernier loup stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls   [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:03

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls   [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:03

C'est la fin du bûcher, c'est bien : vous avez été calmes les enfants.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Voici le récap' définitif des votes :

Warwick (6) : Alistar, Gwen, Ryze, Singed, Sivir, Warwick


N'ont pas voté (3) : Kog'Maw, Rumble, Vayne.




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Warwick est mort. Il était le Loup-Garou Assommeur.

C'est la nuit, vous avez jusqu'à demain, 20h, pour effectuer vos éventuelles actions nocturnes.
Début du Jour 4, demain, à 21h.

Douce nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls   [Jour 3] - Go 0/1 IRL pls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 3] - Go 0/1 IRL pls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 4 - Jour final?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 121 - League of Legends-
Sauter vers: