Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin de la partie

Aller en bas 
+10
Perhaps
Opeth
Vinny
Arthur
Náin
Náin II
Koizumi
Miwa
Frédé Louise
Admin Dio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:20

Pour te donner, Frédé Louise, un exemple de post de loup que j'estime correspondre au "oui mais en fait non", donc qui n'apporte rien au débat et fait jsute recherche pour donner le change, mais fait de manière subtile donc, tu as ça :

Citation :
J'ai pris le temps de relire l'ensemble du jour 1.

J'ai conscience que mes propos sont un peu brouillon et ce n'est peut-être pas toujours abouti mais je passe du temps à tout noter et les accusations vont tellement dans tous les sens que c'est difficile à suivre.

Actuellement, on peut dire que l'on a un peu avancer sur la situation par rapport au début du bûcher. On a Albus Dumbledore qui est dévoilée Marquesita. Si ce n'est pas le cas, la vraie Marquesita n'aura qu'à utiliser son pouvoir pour écrire un message indiquant que ce n'est pas le cas. Pas de raison de remettre sa parole en cause pour le moment.
Il indique que Pom-pom Pomfresh est innocente. Pour la même raison, pas de raison de penser le contraire actuellement. À l'exception près du chien. Quel message la Marquesita reçoit dans le cas où le chien est encore villageois ?
Concernant Severus Rogue , j'ai déjà un peu donne mon avis à son sujet. Pour le moment, je vais lui redonner son pouvoir. Même s'il est loup, cela sera toujours utile au village de connaître le résultat de son sondage.

Deuxième point. À la suite du bluff de Severus Rogue, il y a deux théories. La théorie qui dit que les loups se sont engouffrés rapidement pour profiter de cette manoeuvre pour tuer facilement du villageois et la théorie qui dit que les villageois ont suivi le vote suite à la révélation. Le problème, c'est que les deux peuvent être vraies. J'ai déjà dit que je pensais que ce bluff ne nous apporte rien comme garantie de l'innocence ou de la culpabilité de ceux qui ont immédiatement réagi. Filius Flitwick suivi de Remus Lupin ont suspecté Nicolas Flamel d'avoir directement innocenté les 4 personnes qui ont réagi.
Cela ne dérange personne que Sirius Black fasse strictement la même chose ?

Une autre piste est celle des fermiers. C'est Horace Slughorn qui en a parlé en premier. Il n'est peut-être pas allé jusqu'au bout de son raisonnement, il a peut-être lancé une piste et attendu de voir ce que ça donnait. Mais d'un autre côté ça le mettait aussi en lumière et il n'était pas obligé de se mettre en avant ainsi s'il était loup. J'avais même écrit que je croyais plus à la théorie de Remus Lupin sur le fait que les loups n'auraient pas cherché à avoir le poste de Directeur car il était mieux pour eux d'attendre tout simplement que tous les professeurs meurent pour récupérer le titre. Aussi, je ne souhaite pas voter contre un professeur pour ne pas enlever une chance de nourrir Touffu. (Proposition de Hermione Granger ).

Selon les derniers échanges, j'ai plutôt confiance en Hermione Granger [b/], [b]Bellatrix Lestrange , Minerva McGonagall et Pom-pom Pomfresh .

J'ai de gros doutes sur Alastor Maugrey dont je n'arrive pas à comprendre les posts, Harry Potter qui fait plus de RP que de recherche de loup, Kingsley Shackebolt qui suit un peu tout le monde.

J'ai beaucoup de mal à me positionner sur Severus Rogue , Remus Lupin, Garrick Ollivander, Sirius Black et Pomona Chourave.

Alastor Maugrey je disais juste que j'avais l'impression que c'est lorsqu'on a parlé de vous que vous avez fait surface. Maintenant je comprends parfaitement que les emplois du temps IRL peuvent être compliqués.

Je ne sais pas quand je pourrais repasser. Dans le doute, Je vote contre Kingsley Shackebolt

Ca c'était, à une ancienne partie, un post fait par un loup. Et par un joueur que jusqu'à ce message, j'innocentais, et quand j'ai lu ce message, j'ai tout de suite vu l'attitude de loup que j'ai expliquée plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:20

C’était qui le joueur loup du post ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:04

Ron/Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 2:42

Merci Nain d'avoir pris le temps de me répondre !
je suis en train de tout relire les forums privés, et oui Perhaps je suis arrivée au bout des 28 pages merci pour tes encouragements à la page .....24? Je ne sais plus 😉

Je pense qu'après je vais relire tout le bûcher avec tous les éclairages mais c'est vraiment très très long et fastidieux mais je pense que ce sera super formateur.....

Bon attention je ne suis pas quelqu'un qui progresse extrêmement vite (si je peux comparer avec d'autres jeux que je pratique, je serai plutôt un boulet 🤣 ) donc je risque de vous dire pendant encore un bon moment que je suis une débutante 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 12:28

Tu serais partante toi si on faisait une partie anonyme ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 0:57

Pourquoi pas mais pas dans l'immédiat c'est extrêmement chronophage, ça m'oblige à jouer de nuit et ça me mobilise trop de temps, donc je veux bien jouer une fois de temps en temps, mais là j'ai besoin d'un peu de temps pour récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:54

Merci pour la partie. Désolé de me prononcer si tard je devais refroidir sur cette partie.

J'avoue ne pas avoir forcément apprécié quelques aspects de la partie que je vais clairement donner car ce n'est pas à moi de garder le secret. Tout d'abord :

Rôle a écrit:
Salut!
Dans le cadre de la partie 119 voici tes rôles:
Rôle privé: Ancien
Rôle public: Instituteur
Bonne partie!

A la base j'étais ancien et vu que l'infection a marché alors qu'elle n'aurait pas dû, mon rôle a été changé en idiot du village (d'ailleurs les messages dans l'antre en parlant ont été supprimé). La conséquence sera que ce rôle ne m'a pas servi mais pas envie de le garder pour moi. Je ne me serai, au final, jamais utilisé cet argument si ce n'est un dévoilement jour 0 auprès de Arthur que je pensais cupidon en lui parlant d'ancien justement.

Message privé reçu a écrit:
Juste pour te dire, je connais ton alignement et je comprends pas à quel moment et dans quel monde t'es pas allé voir Laurent pour lui dire qu'il m'avait donné de fausses règles ?
Je vous ai envoyé le message de Diogene qui disait que je ne pouvais pas infecter d'amoureux, hors, manifestement c'est arrivé. C'est pas ta faute que ce soit arrivé, mais par contre vraiment je peux pas comprendre que personne ne nous ait dit qu'on avait les mauvaises règles, tu aurai dû dire à Diogene qu'il y avait un souci quand je vous ai envoyé ce message.
J'espère que tu comprendra ma stupeur et ma deception.
En espérant que Koizumi ait l'info d'une façon ou d'une autre, je vous laisse régler ça entre vous avec Laurent mais je pense que c'est vraiment pas fair-play de laisser quelqu'un jouer avec les mauvaises règles.
Bonne soirée malgré tout, la bise à ta dulcinée.

Désolé mais recevoir ça en pleine partie, c'est moyen aussi. Je n'ai pas à recevoir votre frustration car une erreur a été fait dans la partie. Erreur que je n'ai pas vu et qui n'est pas de mon fait. J'ai joué ma partie comme je le devais. J'ai tout de même réussi à garder le mental pour continuer la partie mais j'étais franchement bien dégoûté de la suite de celle-ci. D'où le fait de dévoiler le couple à Koizumi pour corriger l'erreur des autres. De la même manière, il y a juste à lire les règles pour savoir que le couple peut être recruté.
D'ailleurs, en passant, les règles disent que le couple ne peut pas être recruté par le maître vampire donc même avec une infection ratée, il n'aurait pas pu être possible de me recruter (Cf les règles : "Si le joueur ciblé est : indépendant, Loup ou amoureux (peu importe le caractère traître ou non du couple) alors cela échoue.").

Enfin, la lecture du cimetière à la fin de la partie et des différents FP que j'ai pu lire parlant de notre mauvais jeu à Miwa et moi-même, c'est moyen, on a quand même réussi à gagner.


Merci quand même pour la partie, je me suis bien amusé un bon moment, merci sincèrement à Miwa d'avoir partagé cette partie avec moi.
Je vous prie de m'excuser de cette franchise mais je n'ai pas à encaisser cette partie pour vous.

Peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:59

Bisous Perhaps !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 6:20

Perhaps a écrit:
(d'ailleurs les messages dans l'antre en parlant ont été supprimé)

C’est le message où tu dis que tu es Idiot du village, qui a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 8:16

D'un côté je confesse ne pas avoir eu la maîtrise de toute les règles, d'un autre je regrette qu'un des joueurs, trop rigoriste sur l'application des règles, en vienne au harcèlement.

Bref! Perso cette partie m'a aussi fatigué mentalement donc je vous laisse et vous dit à la prochaine!


Dernière édition par Admin Dio le Mer 17 Jan - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 9:41

Pourquoi on ne nomme pas cette personne ? Si on veut régler les problèmes, c'est quand même la base.
Que tout le monde puisse constater qu'on ne fait pas ce qu'on veut sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 13:25

Ptdr du harcellement ça va pas vous hein.
J'ai envoyé un message car je ne trouvais pas correct qu'avec les discussion qu'on a eu dans l'antre Perhaps ne se soit pas dit "ya un problème" quand j'ai envoyé dans l'antre le message de Laurent qui me dit texto "l'infection échoué sur couplé et indé".
Vraiment vous me faites rire, harcellement de quoi ?!!!!


On a joué la partie avec des mauvaises infos, Perhaps aurait pu s'en rendre compte, Laurent aussi. Mais c'est ma faute oui bien sûr, jsuis une vilaine harceleuse clown

Je veux bien entendre que je suis soupe ou lait, chiante, ce que vous voulez, mais j'ai harcelé personne et j'ai été franchement "sympa" avec ce qui nous est arrivé j'aurai pu être vraiment énervée. J'étais choquée et déçue, j'en ai fait part à Perhaps et à Laurent, sans méchanceté sans violence sans dire "vous êtres nuls" contrairement à d'autres. Mais si je gêne autant jpeux ne pas revenir hein, de toute façon ici tout le monde joue ensemble depuis 10 piges jtrouve pas ma place au bout de 2 ans donc je pense que c'est juste qu'on est pas compatibles. Et aujourd'hui j'en ai encore la preuve, ya eu une erreur de règles qui fait qu'on ne pouvait pas gagner mais c'est moi la mechante vilaine bouuuuh


Dernière édition par Eyratatouille le Mer 17 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 13:26

Non mais pour le harcèlement je parlais de qqun d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 13:36

Je n'en veux à personne, sincèrement, je vous apprécie tous. Les problèmes sont tous réglés mais je voulais juste vous relater mon point de vue sur la partie et me débarrasser des points négatifs pour ne pas y repenser sur une autre partie, un jour.

Merci beaucoup à Diogène d'avoir été rapide pour les questions et d'avoir mené cette partie.
Merci beaucoup aux loups aussi et aux autres ! Vous avez été formidablement drôle d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 13:52

Eyratatouille a écrit:
J'étais choquée et déçue, j'en ai fait part à Perhaps et à Laurent, sans méchanceté sans violence sans dire "vous êtres nuls" contrairement à d'autres.

Tu veux une médaille ?

Eyratatouille a écrit:
Mais si je gêne autant jpeux ne pas revenir hein, de toute façon ici tout le monde joue ensemble depuis 10 piges jtrouve pas ma place au bout de 2 ans donc je pense que c'est juste qu'on est pas compatibles.

La mauvaise foi.
Je suis là depuis 2009, je pense avoir tout de suite trouvé ma place, ainsi que 99% des gens depuis, malgré des engueulades plus ou moins importantes ici ou là.

Il y a un truc fort, ça s'appelle "la remise en question". C'est un concept que tu pourrais développer.

Perso, je trouve que t'es absolument pénible à supporter in game, pour l'instant, que ce soit l'attitude ou le gameplay. Je ne demande pas mieux que de penser l'exact opposé pour les deux cas.

Un exemple tout simple : on n'envoie pas de MP à un autre joueur pendant une partie. Si t'as un problème et que tu n'arrives pas à le régler avec le MJ, tu le gardes pour le débrief' car ça sous-entend que le MJ a tort. Mais in game, c'est lui le maitre (d'où le M de MJ) et tu n'écris qu'à lui. Et tu te fies à ses réponses. Si c'est contradictoire, tu lui fais remarquer etc etc vous discutez en off entre vous.
A aucun moment on écrit à un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:24

Opeth a écrit:

Je suis là depuis 2009, je pense avoir tout de suite trouvé ma place, ainsi que 99% des gens depuis, malgré des engueulades plus ou moins importantes ici ou là.

Bravo je suis super contente pour vous tous.


Opeth a écrit:

Un exemple tout simple : on n'envoie pas de MP à un autre joueur pendant une partie. Si t'as un problème et que tu n'arrives pas à le régler avec le MJ, tu le gardes pour le débrief' car ça sous-entend que le MJ a tort. Mais in game, c'est lui le maitre (d'où le M de MJ) et tu n'écris qu'à lui. Et tu te fies à ses réponses. Si c'est contradictoire, tu lui fais remarquer etc etc vous discutez en off entre vous.
A aucun moment on écrit à un autre joueur.

J'étais morte, et désolée mais oui le MJ avait tord en tous cas il a fait 2 grosses erreurs sur notre infection. Je lui en veut pas, franchement ça me fait rire qu'on me tombe dessus alors que j'ai juste essayé de faire en sorte de réparer la connerie de Dio avant la fin de la partie, c'est pas comme si j'avais donné des informations ou autre j'ai juste dit à Perhaps que j'étais déçue qu'il n'ait pas prévenu Diogene et que je pensais que Koizumi devait savoir, au final il ne s'était pas rendu compte, on s'est échangé quelques messages pour mettre les choses à plat et on est reparti chacun de son côté.
Désolée si j'aurai pas du envoyer un message pour comprendre à Perhaps, mais si je m'étais écoutée j'écrivais dans l'antre tellement j'avais les boules, non je veux pas de médaille pour pas l'avoir fait mais quand tu te rends compte que ça fait 3 semaines que tu joue avec des mauvaises règles et que plusieurs personnes auraient pu s'en rendre compte ça rend fou un peu.
C'est un =@°<ù% de jeu et je n'ai pris quasiment aucun plaisir dans cette partie, entre l'agressivité et l'acharnement, le manque de partage etc et cette découverte à la fin. J'espère que ça fera plaisir à certains au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:32

As-tu seulement la présence d'esprit de te rendre compte que tu es toi-même une composante importante de "l'agressivité et de l'acharnement" dans cette partie ?

Ce n'est pas à toi de "réparer" les erreurs du MJ. Tu es une simple joueuse, tu restes à ta place, comme tous les autres.

Oui, Diogène fait régulièrement des erreurs en tant que MJ et c'est très frustrant, pour tout le monde. Ensuite, il bricole comme il peut. Parfois, c'est la faute de RPG car on n'avait pas pensé à tous les cas de figure et il faut improviser.
(D'ailleurs, on a des modifications à venir, suite à cette partie)

Tu n'as juste pas à écrire à quelqu'un d'autre dans la partie, c'est aussi simple que ça. C'est un tort, même s'il a l'air fondé de bonnes intentions dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:15

Les erreurs ça arrivent, c’est chiant, mais il faut l’accepter même si c’est dur sur l’instant. Eyra, ça fait un petit moment qu’on joue ensemble maintenant, je comprends que tu sois fâchée et frustrée, mais dis-toi que l’erreur qui a été faite aujourd’hui servira de leçon et ne se reproduira pas demain.

Je pense que c’est la colère qui parle quand tu dis que tu ne trouves pas ta place ici, car tu reviens et même si des fois il y a des disputes ou autres je pense que tu apprécies quand même jouer avec certains. Moi en tout cas j’aime jouer avec toi 😊
C’est vrai que les anciens du forum peuvent avoir des mécaniques, des raccourcies, des automatismes que l’ont ne maitrisent pas. Mais c’est ok. Chacun sa façon de jouer, chacun son cheminement, plus on fera de parties tous ensemble plus ça sera fluide.

Pour revenir à nos moutons :
- Bravo Perhaps et Miwa. Perhaps je te pensais loup, j’aurais dû m’écouter d’avantage, tu as joué très habilement.
- Bravo Frédé Louise, je te pensais louve une bonne partie du jeu. Tu n’as pas lâché et tu es même parvenu à me faire comprendre que tu étais inno à la fin. Franchement ce n’était pas facile car beaucoup de monde était sur ton dos.
- Koizumi, ta technique de te présenter mère Noel alors que tu ne pouvais pas, c’était super bien joué. Je ne t’avais pas du tout comme louve tu as très bien joué. Ça m’a fait rire quand tu m’as pensé en couple traitre dans l’antre
- Nain, plus jamais cupidon xD
- Ginko , tu t’es très bien défendu

Merci Dio pour cette partie, c’est toujours un plaisir de venir jouer avec vous. J’avoue que depuis que j’ai mon louveteau j’ai beaucoup moins de temps et je participe moins, surtout que là on a été malade tout les deux, mais je suis contente d’avoir joué même si le village a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:33

Céphée a écrit:
C’est vrai que les anciens du forum peuvent avoir des mécaniques, des raccourcies, des automatismes que l’ont ne maitrisent pas. Mais c’est ok.

Suite à un petit échange avec un joueur, j'ai réfléchi à ça. Et j'avoue que je ne m'en rendais pas compte, mais ça m'a permis de me dire qu'on a pris peut-être "certaines habitudes" qui peuvent ne pas être évidentes pour d'autres. J'y ferai très attention à l'avenir ^^

@Céphée : c'est la troisième partie que je joue avec toi, et j'apprécie à chaque fois ta personnalité de joueuse ! Je l'ai déjà dit mais bravo tu as trouvé quasiment toute la meute !
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 17:56

Voici mon compte rendu de cette 120ème partie écrite sur RPG. J'ai enfin eu le temps de tout lire (même les 28 pages chez les loups). Je vais commencer par le négatif et puis continuer par le positif avant de vous répondre.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser envers les personnes qui ont trouvé mon jeu agressif. Je me suis mis la pression et j'ai joué en mode survie cette partie. Ce qui m'en a valu de me dévoiler. En effet, j'ai anticipé le fait que le bûcher pouvait se retourner contre moi sans que je n'ai le temps de me défendre donc c'est pourquoi je me suis dévoilé le 31. C'est aussi lié au fait que les loups me savaient spé à cause de Raksha et que grâce à sa mort je ne risquais plus d'être manipulé. Ayant une approche du jeu différente, j'ai voulu communiquer au village mes hypothèses tout en faisant buguer les loups à quel moment j'allais me protéger. Mais se révéler dans un mode où l'on connaît l'identité de tous les morts, c'est moins fun et je me suis rendu compte que ce n'était pas apprécié des anciens d'ici car cela peut cacher la beauté du jeu. Et je considère que l'on doit s'intégrer avec les gens avec qui on joue donc j'éviterai de me dévoiler la prochaine fois. Sinon, il y a certes eu des erreurs du MJ mais quand on regarde les 3 erreurs, on voit que tout le monde est pénalisé.  1 : il y a eu la double mort d'Obsküre et de Tominou qui n'aurait jamais dû arriver car Obsküre ne pouvait pas être tué par le barbier car il était SDF. 2 : il y a eu la règle de l'infection dans l'antre mal indiquée et les loups ont crû que Perhaps ne pouvaient pas être en couple traître. 3 : il y a eu l'infection de Perhaps alors qu'il était ancien et qui est donc devenu idiot du village. Au final, avec un ancien et des métiers utilisés à bonne escient, la compo était certes explosive mais plutôt équilibré.
Pour le positif, je pense que le forum est le meilleur support car c'est la 2ème partie que je fais ici et les seuls AFK que j'ai vu dans ses 2 games sont les 2 premiers villageois-villageois. C'est plaisant de voir que tout le monde participe et argumente plus ou moins et que l'on est sûr de ne pas rater de messages à cause des fonctionnalités FB à la noix. Lors de ma 1ère partie ici, je n'avais pas vraiment pu jouer avec les anciens (ce n'est pas péjoratif au contraire), alors que là si, et j'ai été très satisfait de mes attentes. On voit clairement la différence de jeu lié entre vous qui avez des années d'expérience cumulées ici comparé à nous qui avons commencé à jouer sur Facebook et Discord il y a 2 ans. Certains moovs qui peuvent paraître évident pour vous, ne le sont pas pour nous, et c'est très stimulant de voir la marge de progression que l'on peut avoir. Cette partie fut l'une de mes préférées au vu de l'implication et de l'intensité qu'il y a eu. C'est le genre de parties qu'il faut faire qu'une seule fois par an car elles sont éprouvantes donc je ne pense pas revenir tout de suite. Cependant, j'ai adoré la partie donc je reviendrai 1 jour !

Admin Dio : Merci d'avoir mené cette partie complexe. J'ai crû voir que vous comptiez organiser une partie sur S&F ? J'ai hâte de découvrir !
Arthur : Merci de ta convivialité et de m'avoir intégré parmi vous ce fut très chouette et GG pour ton 4/5 des loups originels trouvés avec Náin ! Et pour te répondre pour le dévoilement, oui je pourrais être capable de me fake dévo car j'ai l'habitude de faire cela dans d'autres variantes du LG. Qu'est-ce que le PAD ?
Céphée : Je me suis trompé sur toi mais j'aurais dû prendre en compte que vous étiez 1 de plus dans la famille comparé à notre dernière partie. En tout cas GG d'avoir eu bon sur presque tout le monde si bien que je t'ai même crû voyante à un moment !
Eyratatouille : Je comprends ta frustration mais avec le temps je me dis que l'essentiel dans le jeu n'est pas de gagner mais de participer, enfin de s'amuser car il y a tellement de paramètres indépendants de notre jeu qui peuvent influer la game qu'il ne faut pas espérer gagner mais juste se donner un objectif de progression.
Frédé Louise : T'es 1 de mes 3 coups de cœur / étoile, je ne sais pas trop la différence, mais en tout cas cela m'a fait plaisir de jouer avec toi et j'ai eu l'impression de retrouver une Eyratatouille innocente qui donnait tout quand j'arrivais à te comprendre !
Ginko : J'espère que tu reviendras une prochaine fois car ce fut un plaisir de voir que tu t'es vite adaptée. Et GG, je ne t'ai pas pensé LG mais MV !
Kelde : La 2ème fois que je joue avec toi et la 2ème fois que je te vois brûler au 1er bûcher. Même si cette fois-ci c'était pour la bonne cause, j'empêcherai que le proverbe jamais 2 sans 3 se réalise à notre prochaine partie !
Koizumi : Non c'est normal d'être embêté RP, je ne t'en veux pas du tout ! Et je suppose que tu m'as imaginé en couple à cause de ma dévo bizarre ?
Lilajax : Le seum de t'avoir tué à tort car le village avait encore une chance s'il t'avait sauvé mais ta mort faisait partie de ma technique (in)faillible. Je suis content de t'avoir revu.
Miwa : Je ne suis pas content de ne pas t'avoir revu suffisamment. Je suis conscient que t'avais des invités mais je suis sûr que t'aurais plus participé si t'étais restée innocente jusqu'à la fin. En tout GG malgré tout !
Náin : Félicitations Like a Star @ heaven Encore une partie où ta fouille argumentative a permis de trouver les loups. Le seum de t'avoir protégé 1 nuit trop tôt ! Sinon, effectivement je suis d'accord avec toi pour dire que RPG est mieux que sur FB, je le mets à égalité avec Discord !
Obsküre : T'es l'autre innocent que j'ai lynché à tort avec Céphée car je te croyais en CT et j'en suis désolé. Sinon, pour revenir à mon pronostic de J0, je n'ai qu'un 1,5/6 pour les LG !
Perhaps : Félicitations Like a Star @ heaven Je te l'ai déjà dit mais la façon dont tu préparais tes paragraphes et de te défendre m'ont paru élaboré et j'avais du mal à voir un méchant en face de moi ! PS : En vrai j'aime bien Gollum.
Raksha : Dommage qu'il y ait eu Náin et Vinny car t'étais bien parti pour durer sinon ! Désolé de m'être emmêlé avec ton pseudo qui par ailleurs à l'air indien. C'est le cas ?
Tominou : RIP petit ange parti trop tôt, j'aurais aimé te revoir un peu plus mais hélas le rôle de villageois-villageois était maudit à cette partie !
Vinny : Ton "Je vote contre Raksha" était top tout comme ta façon de jouer synthétique qui est original et que j'ai aimé.
Xinome : Tu m'as rappelé tous les rôles spé qui peut y avoir depuis la crypte. C'est vrai mais au final, il n'y a que le salvateur et la sorcière qui apparaissent souvent et j'avais oublié la voyante mais elle est rare ici en fait. Sinon, je te vois un peu comme un Náin alternatif mais moins énervé quand même.


Dernière édition par Vinshanté le Ven 19 Jan - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 18:38

Vinshanté a écrit:
Et je suppose que tu m'as imaginé en couple à cause de ma dévo bizarre ?

Oui entre autres ! Il y a eu certains passages de tes messages, où tu trouvais Perhaps hyper investi et cohérent. Comme je savais que le villageois amoureux sait que j'étais au courant pour le couple, je pensais que tu en jouais avec une sorte de troll, mais en fait pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:16

Eyratatouille a écrit:
Ptdr du harcellement ça va pas vous hein.

Bon.

Voilà un rappel de choses qui sont véritablement arrivées.

- A une précédente partie, Eyratatouille, tu as été insultée par le Vicomte et j'ai pris ta défense. Lui voyait en toi une personne égocentrique incapable de se remettre en question, et moi je tentais de lui faire comprendre que non et que c'était de la mésinterprétation de sa part.

- A cette partie là rebelotte ton comportement agressif (oui.... car tu as été agressive, la première à l'avoir été sérieusement, et je vais y revenir) entraîne quelques réactions qui m'attristent et je prends, de nouveau, ta défense. En expliquant, à nouveau, que quand on te connaît, tu es une personne adorable et gentille, loin de l'image de cette personne désagréable que tu as pu donner par moments dans cette partie. Je mets ça sur le compte notamment d'une panique de ta part, face à un joueur qu'on t'a vendu comme très bon (Arthur), à un autre que tu imagine excellent aussi (moi). Etc... + peut être les fêtes qui entraînent pas mal d'organisation notamment chez toi etc..

Bon et puis, euh la fin de partie, où, de nouveau, tu te sens attaquée, et t'imagines que la meilleure manière de répondre c'est de confirmer ce premier avis qu'ont certaines personnes (et avant que tu t'imagines une cabale à ton encontre, je précise donc, certaines. Mais, simplement, certaines, qui ne sont pas de mauvais foi pour autant).
Après t'avoir défendu voilà que tu me balance des messages de la sorte :

Eyratatouille a écrit:
Ptdr du harcellement ça va pas vous hein.

Eyratatouille a écrit:
Vraiment vous me faites rire, harcellement de quoi ?!!!!

Eyratatouille a écrit:
Mais si je gêne autant jpeux ne pas revenir hein

Eyratatouille a écrit:
de toute façon ici tout le monde joue ensemble depuis 10 piges jtrouve pas ma place au bout de 2 ans donc je pense que c'est juste qu'on est pas compatibles.

Eyratatouille a écrit:
C'est un =@°<ù% de jeu et je n'ai pris quasiment aucun plaisir dans cette partie, entre l'agressivité et l'acharnement, le manque de partage etc et cette découverte à la fin.

Bon, bah je fais quoi moi. Je continue de te défendre ? Parce que là honnêtement tu me rends la tâche de plus en plus difficile en fait.
Donc quelques rappels :

La première à avoir été sérieusement agressive ce fut toi. A l'égard d'Arthur. Et lui ne l'a pas été. Et il n'a pas été hautain. Et il n'a pas été méprisant. Ou condescendant. Moi qui t'ai notamment défendu en disant que je te connaissais mieux que d'autres, je connais mieux Arthur que toi. D'autres ici connaissent mieux Arthur que toi (et moi). Et on s'accorde là-dessus. Parce qu'on connaît son jeu. Donc c'est bien de la mésinterprétation de ta part. Mais une interprétation que tu as malgré tout jugée suffisament légitime pour passer direct aux attaques ad hominem en pleine partie. Sur la base d'une interprétation.
J'espère que ça te rappelle le comportement qu'un autre joueur avait eu à ton égard. Et à te rendre compte que là, oui, c'est bel et bien toi, qui est en tort. Sur ce point.

Et on pourrait pour défendre le fait que tu as définitivement mal pris les choses à tort concernant Arthur évoquer encore une fois nos parties Facebook où à te lire tu te sens davantage à ta place, mais pourquoi ? Parce que tu connais les joueurs et OH TIENS n'a-t-on pas eu récemment une joueuse de notre groupe qui a décidé de ne jouer plus qu'en anonyme car elle était soulée par les arguments de types connaissances des joueurs ou d'anciennes parties ? Pourtant toi ça te choquait pas. Je t'invite donc à prendre du recul et à te rendre compte que tu es moins gênée par ce genre de jeu quand tu as les références, en fait. Ca ne fait pas de toi une personne hautaine pour autant si ? Bon. Donc Arthur non plus. Et quand bien même ça te dérangerait, Arthur a expliqué sa manière de joueur malgré tout. Tu peux ne pas partager cette façon de faire, tout comme moi je ne partage pas l'idée que certains joueurs ont un jeu qui tourne pas mal autour des révélations. Ca ne fait pas d'eux des personnes hautaines non plus. Et ça ne fait pas d'Arthur quelqu'un d'hautain.

Donc il n'y a pas eu de comportement hautain de la part d'Arthur. La première mauvaise humeur de la partie c'est toi qui l'a apportée. Tu peux relire si tu le souhaites. Je t'invites vraiment à t'en rendre compte. Et à te rendre compte que de fait, oui, certaines personnes ont, dès le départ, pu être un peu soulées par ton comportement, à raison. Je vais tenter de prendre une nouvelle fois ta défense. Ca ne fait pas de toi une mauvaise personne. Ou une joueuse désagréable. Ca ne veut pas dire que tu vas avoir ce comportement à toutes les parties qu'on fera ensuite (les parties que tu as faites ici le prouvent en fait, il y en a plein où il n'y a eu aucun problème, et où pourtant il y avait des anciens, comme Arthur et Raksha, ou Vinny, à la partie Pirates).
Simplement qu'à cette partie oui, ton comportement as pausé problème et que tu es en tort.

Et ce n'est pas une cabale. Et ce n'est pas des gens qui se connaitraient depuis Mathusalem qui seraient de mauvaise foi et attaqueraient forcément les nouveaux par copinage ou quoi. Parce que la preuve la plus éclatante de ça, c'est que malgré le fait qu'Opeth connaisse Vicomte personnellement et soit très ami avec lui, il ait dit ça :

Spoiler:

Donc on résume.

- Pas de condescendance de la part d'Arthur
- C'est toi qui la première a été véritablement désagréable dans la partie à attaquer un joueur qui n'avait rien demandé (et je précise à chaque fois "véritablement" car toi ton humeur était sincère. On m'a également reproché d'être irrespectueux dans cette partie et de rendre la partie de certaines joueurs désagréable. Je précise avant qu'on m'envoie ça dans la tronche).
- Il n'y a pas de cabale à ton encontre et si tu prends du recul et essaie de redescendre, tu te rendras compte qu'au contraire, pas mal est fait pour que tu restes jouer ici, justement.

Donc oui tu es en tort. Sur ce point.
Maintenant est-ce que tu es en tort sur tout. Non. Donc évite de te méprendre, évite de prendre mon message comme une diatribe uniquement tournée contre toi, et ne laisse pas le nombre de lignes te méprendre non plus. Mais oui tu as été en tort, et oui, je me joins à ceux qui ont trouvé ton comportement désagréable. Tu vas pas, me reprocher, à moi, que ce soit par copinage ou de mauvaise foi j'espère ?

Mais non tu n'est pas en tort sur tout. Et tu te rendras compte qu'outre ton comportement, il y a autre chose qui a beaucoup agacé les joueurs et participé à l'énervement ambiant dans cette partie. Quelque chose qui n'avait rien à voir avec toi, pour le coup (donc non, à nouveau, l'imaginaire qui consiste à croire qu'on cherche à tout te mettre sur le dos n'est rien de plus qu'un imaginaire, là encore). Et cette chose c'est, il faut bien le dire, le mauvais MJtage de Diogène. Tout le monde l'a vu, tout le monde s'accordes là-dessus, même lui le reconnaît. Oui, on ne change pas les règles en milieu de partie, non, on ne cache pas les règles non plus. Non, on ne supprime pas les messages qui concerne ces problèmes et on essaie de mettre à plat les pouvoirs pour éviter de tuer des joueurs qui ne devraient pas mourir (XD). Reste que passé un temps on finira par en rire (tout en faisant en sorte que ça ne se produise plus).

Mais non, ce n'était pas de la faute de Perhaps. Et là où Opeth te reproche l'envoie de ton message (alors que tu étais morte. J'aurais pu envoyer un message à un joueur encore en vie si j'étais mort moi par exemple. Bref j'aurais pu faire la même (mais pas pour engueuler un joueur. Donc je ne te le reproche pas en soit. Maintenant, on sait tous les deux que ce genre de choses est interdite et l'on s'abstiendra, toi, comme moi), moi je lui reproche son ton. Opeth l'a dit, c'était pas à toi d'engueuler Perhaps. Perhaps il était dans une situation un peu compliquée, s'il évoquait ce problème de règles directement il se mettait en danger (parce que les autres auraient compris que lui était au courant de ces règles parce qu'il était en couple) et s'il ne le faisait pas, bah, il partait avec un avantage hors jeu. Bref. Inutile de lui tomber dessus de la sorte.

Maintenant.

J'invite tout le monde à prendre du recul sur cette partie. Toi, Eyratatouille, car oui, la partie a été désagréable pour toi, ça se voit (mais tu n'es pas la seule, et sans t'en rendre compte, tu as aussi participé à rendre cette partie désagréable pour d'autres joueurs. Aussi. Tout n'est pas de ta faute.). Quelqu'en soit la cause. Je sais que tu peux jouer de manière agréable, sur Facebook comme ici, et même bien jouer, parce que je l'ai déjà vu. Et en jouant ici crois moi que tu ne feras en plus que t'améliorer. Donc j'espère que tu vas  te laisser du temps pour oublier la mauvaise expérience de cette partie, et te rappeler celles que tu as appréciée (car contrairement à ce que tu dis, je sais que tu as aimé des parties ici) pour, un jour prochain, te retrouver et jouer avec toi dans la bonne humeur, sans des règles mal définies ou mal respectées.
J'invite ceux qui ont pu être agacés par le MJtage, le comportement de certains joueurs, le jeu de certains joueurs, à prendre du recul également et à comprendre qu'il ne s'agit que d'une partie sur plus d'une centaine jouées ici et qui demeurent généralement passionnantes quand il n'y a pas les couacs qu'il y a pu avoir sur cette partie.
J'invite Diogène à ne plus jamais supprimer de messages sans au moins demander l'avis des autres admins. Mais il l'a compris (pour ça aussi que j'écris pas vingt-cinq mille lignes à son sujet, Ey. A nouveau ne te fait pas avoir par le nombre de lignes que je te consacre).

En clair, j'invite tous ceux qui ont eu une mauvais expérience durant cette partie à l'oublier et à faire en sorte qu'elle n'éclipse pas les bons moments, réels, que vous avez pu passer ici.
Je considère le sujet clos, pour ma part.

Maintenant pour revenir aux règles, on a deux trois choses à discuter, car on va modifier certains rôles et pouvoirs, justement. Et je vais laisser Diogène partir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:33

Vinshanté a écrit:
Lors de ma 1ère partie ici, je n'avais pas vraiment pu jouer avec les anciens (ce n'est pas péjoratif au contraire), alors que là si, et j'ai été très satisfait de mes attentes. On voit clairement la différence de jeu lié entre vous qui avez des années d'expérience cumulées ici comparé à nous qui avons commencé à jouer sur Facebook et Discord il y a 2 ans. Certains moovs qui peuvent paraître évident pour vous, ne le sont pas pour nous, et c'est très stimulant de voir la marge de progression que l'on peut avoir. Cette partie fut l'une de mes préférées au vu de l'implication et de l'intensité qu'il y a eu. C'est le genre de parties qu'il faut faire qu'une seule fois par an car elles sont éprouvantes donc je ne pense pas revenir tout de suite. Cependant, j'ai adoré la partie donc je reviendrai 1 jour !

Eh bien je suis content, c'est exactement le genre d'expérience que j'étais persuadé que vous auriez si vous faisiez des parties de cette ampleur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 0:24

Je suis chaud, s'il y a un topic public, de discuter aussi des règles !
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 0:52

Koizumi a écrit:
Vinshanté a écrit:
Et je suppose que tu m'as imaginé en couple à cause de ma dévo bizarre ?

Oui entre autres ! Il y a eu certains passages de tes messages, où tu trouvais Perhaps hyper investi et cohérent. Comme je savais que le villageois amoureux sait que j'étais au courant pour le couple, je pensais que tu en jouais avec une sorte de troll, mais en fait pas du tout ^^

Ah non c'est juste que je peux jouer de cette manière même inno mais oui j'ai vu que tu m'as même crû en couple avec Céphée (que je pensais voyante quand je l'ai inno) alors que j'avais voté contre elle ^^ Sinon, j'avais peut-être l'air sûr de moi mais c'était un moyen pour tenter de mener le village dans la bonne voie. L'avantage de m'être souvent trompé est que je pourrai faire pareil à la prochaine si je suis LG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 0:59

Náin II a écrit:
Vinshanté a écrit:
Lors de ma 1ère partie ici, je n'avais pas vraiment pu jouer avec les anciens (ce n'est pas péjoratif au contraire), alors que là si, et j'ai été très satisfait de mes attentes. On voit clairement la différence de jeu lié entre vous qui avez des années d'expérience cumulées ici comparé à nous qui avons commencé à jouer sur Facebook et Discord il y a 2 ans. Certains moovs qui peuvent paraître évident pour vous, ne le sont pas pour nous, et c'est très stimulant de voir la marge de progression que l'on peut avoir. Cette partie fut l'une de mes préférées au vu de l'implication et de l'intensité qu'il y a eu. C'est le genre de parties qu'il faut faire qu'une seule fois par an car elles sont éprouvantes donc je ne pense pas revenir tout de suite. Cependant, j'ai adoré la partie donc je reviendrai 1 jour !

Eh bien je suis content, c'est exactement le genre d'expérience que j'étais persuadé que vous auriez si vous faisiez des parties de cette ampleur ici.

Comme Perhaps, je suis chaud moi aussi de discuter des règles si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 9:25

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:03

Vinshanté a écrit:

Xinome : Tu m'as rappelé tous les rôles spé qui peut y avoir depuis la crypte. C'est vrai mais au final, il n'y a que le salvateur et la sorcière qui apparaissent souvent et j'avais oublié la voyante mais elle est rare ici en fait. Sinon, je te vois un peu comme un Náin alternatif mais moins énervé quand même.
Oh j'avais pas vu ça ! J'aime bien la qualification Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:48

Ah oui j'ai dû édit mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie    Fin de la partie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Partie 112] Règles de la partie
» [Partie 113] Règles de la partie
» [Partie 121] - Règles de la partie
» Fin de partie!... ou pas?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 120 - Partie de Noël-
Sauter vers: