Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise   Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023 - 20:24

Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise   Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:10

Est-ce L'implantation peut infecter plusieurs fois dans la parité ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise   Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:10

*l'IPL
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise   Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023 - 22:34

Frédé Louise a écrit:
Bonjour j'ai des questions sur le loup manipulateur, est-ce qu'il tue en plus des loups-garous c'est-à-dire est-ce que une nuit il peut y avoir deux morts ?
Non, il ne tue pas en plus des LGs, il manipule le pouvoir d'un personnage à pouvoir spécial.
Par exemple, A est Voyante, B est LG Manipulateur, C est Chasseur et D est Sorcière.
A souhaite sonder C.
B manipule le pouvoir de A.
Durant la nuit, le meneur indique à B que A agit cette nuit sans savoir la cible et la nature du pouvoir.
B décide d'envoyer le pouvoir sur D.
Au matin, le meneur indique à A qu'il a été manipulé et que D est Sorcière.

Frédé Louise a écrit:
Étant donné que nous n'avons pas eu de mort par les loups est-ce que ça veut dire qu'un salvateur par exemple peut sauver la victime du loup manipulateur ?
Le Salvateur ne protège que de l'attaque des LGs et donc pas du pouvoir du LG Manipulateur.

Frédé Louise a écrit:
Si il y a deux victimes dans la nuit est-ce que le pouvoirs du salvateur peut s'exercer sur deux personnes ?
Non, le Salvateur ne peut désigner qu'une seule personne par nuit.

Frédé Louise a écrit:
Est-ce que les autres loups-garous connaissent la présence d'un loup manipulateur ?
Au départ, les LGs ne savent pas si certains ont des pouvoirs spéciaux.
Ce sont ces joueurs qui décident s'ils veulent l'indiquer à leurs compères.

Frédé Louise a écrit:
Est-ce l'IPL peut infecter plusieurs fois dans la parité ?
Non, il ne peut le faire qu'une seule fois et cela peut échouer.

Très chouette la photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise   Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 16:33

Merci pour toutes ces précisions mais je t'avoue que en tant que villageoise sans aucun pouvoir d'infos de vision ou de quoi que ce soit c'est vraiment très compliqué pour moi je suis réellement dépassée en plus par les spécialités de tous les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise   Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 19:44

Eyra dit qu'elle a été assommée pendant la nuit je voudrais savoir ce que ça veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise   Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 19:54

Frédé Louise a écrit:
Eyra dit qu'elle a été assommée pendant la nuit je voudrais savoir ce que ça veut dire

Il y a un rôle qui est "assommeur". Imaginons tu es assommeur. Ca veut dire que pendant la nuit, tu choisis un joueur qui ne se reveillera pas. Autrement dit, qui ne pourra pas agir, s'il a un pouvoir. Si tu vise mettons, le Loupg Garou Manipulateur, ce dernier ne peux pas manipuler durant la nuit où tu l'assommes. Tu assommes la sorcière, alors la sorcière ne peut pas utiliser ses potions durant la nuit où tu la vises etc... L'assommmeur ne sait en revanche pas s'il a assommé un spé ou pas.

"L'Assommeur : Il peut être Loup ou Villageois. Chaque Nuit, il peut choisir d'assommer un joueur qui ne pourra donc pas agir de toute la Nuit (y compris le chasseur s'il meurt de nuit). Cette action à la priorité sur toutes les autres. Le joueur est mis au courant qu'il a été assommé. Si deux assommeurs se visent mutuellement, le premier qui envoie son action est gagnant. Si un assommeur A vise un assommeur B qui vise lui même un joueur C, alors l'action de l'assommeur B est empêchée par l'assommeur A."

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t963-roles-liste-des-roles-joues-sur-rpg

P.S : j'ai mon compte admin donc je me permet de te répondre.

Bonne chance et j'espère que malgré le fait que sois larguée, tu apprécies la partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise   Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 17:56

Tout comme il a dit le Monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise   Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 20:06

Merci Náin! Contente de pouvoir avoir un petit échange ici.   Si si je suis complètement larguée et complètement désespérée car j'ai un rôle qui n'a aucune info et je ne sais vraiment plus sur qui m' appuyer à qui me fier.
Plus je parle et plus je suis incohérente du fait de mes hésitations et je change d'avis très facilement car les arguments des uns et des autres arrivent à me convaincre bien que je sois consciente d'être certainement manipulée il y a forcément des menteurs parmi eux !!
J'essaie de ne pas me décourager et de continuer à répondre au mieux, je suis à peu près sûre que la plupart savent que je suis inno mais vont se servir de mes incohérences pour faire focus sur moi et détourner l'attention

J'ai encore une question est-ce qu'il n'y a pas un cas de figure où Cupidon gagne avec son couple ? En indépendant je ne m'en souviens plus, j'ai l'impression que Cyrielle est sur la même piste que moi : un Cupidon qui pourrait gagner avec un couple
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise   Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 21:01

Non du tout
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise   Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 22:03

Cupidon ne gagne avec son couple que s'il en fait partie. Sinon, non.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise   Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 23:46

Oui, ce n'est pas évident.
Surtout quand c'est la première partie sur forum qui est un support bien à part.
Je ne peux que t'encourager à continuer sur ta lancée, en plus un LG est mort, courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise   Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2024 - 0:37

Sur forum ça va je m'adapte mais ce que je trouve compliqué c'est que je suis très lente pour rédiger mes messages le temps que je poste mon message devient obsolète caduque, par exemple je peux dire que un tel n'a rien posté et le temps que je poste mon message et bien la personne a fait un pavé ! Mais ce qui me pose le plus de problèmes ce sont toutes les théories les liens entre les personnes vérifier qui dit quoi si ça se tient et pour le moment je trouve que tout le monde a des arguments et des analyses qui se tiennent donc difficile de se faire une idée réelle sur chacun
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise   Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 12:33

Bonjour Encore une question, sur Cupidon et la façon dont il peut faire un couple,

Est-ce qu'il peut refuser de constituer un couple ?

Náin. Si tu me lis je pense à la dernière partie où tu as demandé à Laurent de ne plus mettre de couple, mdr, tu t'es retrouvé Cupidon ! excellent !

Est-ce que si il met en couple un vampire ou un maître vampire cela peut échouer ?
Est-ce que Cupidon peut tout simplement échouer en faisant un couple, et dans quel cas ?
Si Cupidon échoue dans une cible est-ce qu'il a le droit de retenter un autre couple une autre cible ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise   Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 14:25

Petite question supplémentaire est-ce que les loups tuent en premier, et que la sorcière utilise sa potion après le meurtre des loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise   Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 14:27

😱😱😱
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise   Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 14:27

😱😱😱 j'ai envoyé mon message adressé au tutorat sur le village heureusement ça passe au niveau question et réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise   Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 14:36

Frédé Louise a écrit:
Bonjour Encore une question, sur Cupidon et la façon dont il peut faire un couple,

Est-ce qu'il peut refuser de constituer un couple ?

Non. Mais il peut échouer s'il vise un indé comme le MV par exemple.

Frédé Louise a écrit:
Náin. Si tu me lis je pense à la dernière partie où tu as demandé à Laurent de ne plus mettre de couple, mdr, tu t'es retrouvé Cupidon !  excellent !

Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 9shM
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise   Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 16:29

Frédé Louise a écrit:
Est-ce que si il met en couple un vampire ou un maître vampire cela peut échouer ?
Au moment où il fait son couple, le MV n'a pas encore pu recruter d'acolyte.

Frédé Louise a écrit:
Si Cupidon échoue dans une cible est-ce qu'il a le droit de retenter un autre couple une autre cible ?
Non, il n'a qu'une seule possibilité et n'est pas averti d'un éventuel échec.

Frédé Louise a écrit:
Petite question supplémentaire est-ce que les loups tuent  en premier, et que la sorcière utilise sa potion après le meurtre des loups ?
Oui, la Sorcière obtient le nom de la victime des LGs afin de pouvoir faire son action.

Frédé Louise a écrit:
😱😱😱 j'ai envoyé mon message adressé au tutorat sur le village heureusement ça passe au niveau question et réflexion
Oui, ils sont au courant que tu es en apprentissage, détends-toi :japon-clin-oei
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise   Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 18:26

"Oui, ils sont au courant que tu es en apprentissage, détends-toi japon-clin-oeil "

oui et là heureusement mon message passe par contre j'aurais pu vous demander une information plus confidentielle
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise   Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 21:39

Il devait être incroyable ton Noël Game of Throne Frédérique! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise   Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 EmptySam 13 Jan 2024 - 13:32

Oui c'était vraiment incroyable je pense, ils ont tous été bluffé par ma décoration tout le travail que ça représente sur une année l
e fait qu'ils soient costumés était vraiment un plus indiscutable, sans compter la bonne musique d'ambiance bien choisie pour accompagner la partie de loup-garou sur une après-midi entière en faisant débouchés qui durait plus d'une heure

Si vous voulez des photos il faut me donner la marche à suivre car apparemment la dernière fois que j'ai voulu le faire elles étaient trop grandes
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise   Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 EmptySam 13 Jan 2024 - 13:33

J'ai beaucoup apprécié mon statut de MJ c'est trop drôle de voir les gens se suspecter et se défendre en connaissant les rôles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise   Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 120 - Tutorat de Frédé Louise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie 117 - Tutorat
» Tutorat - partie 94
» Tutorat partie 94
» Tutorat partie 94
» Partie 94 - Tutorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 120 - Partie de Noël-
Sauter vers: