Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tutorat partie 94

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:28

Naïn et Aaziliz, voici votre espace de discussion!
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:37

Bonjouuuuuur ! ^^

N'hésite pas si tu as des questions sur n'importe quel sujet : fonctionnement du forum, de la partie, whatever. Y a pas de question stupide Smile
(Y a juste mes réponses qui le sont parfois. Mais pas trop non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:59

Bonjour !

Alors je crois que les topics c'est bon j'ai plus ou moins compris comment ça fonctionnait. C'est au niveau du roulement des jours et des nuits ou c'est un peu plus flou. En gros, si j'ai bien compris, on a

-journée, qui commence par le bûcher de la veille et se termine par le vote
-la nuit, ou les loups, et les villageois aux pouvoirs spéciaux agissent.

?

Et du coup pour la nuit, les villageois n'ont pas le droit de parler du coup ? Puisqu'ils n'ont pas de topic où le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 23:17

C'est pas tout à fait ça mais presque.
- la nuit, les loups et les villageois qui ont besoin agissent
- le jour commence par le résultat de la nuit, puis débat, puis vote et annonce du résultat du bûcher.

Ça a l'air d'une usine à gaz comme ça, mais tu verras, on s'y fait vite. En plus, comme les topics sont verrouillés au fur et à mesure, y a pas de risque de péter la chronologie.

Et les villageois n'ont en effet pas le droit de parler la nuit. En tout cas pas de la partie, y a souvent des petits malins qui floodent (mais bon, le flood çay mal).
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 23:50

d'accord. mais du coup le topic d'un jour par exemple est verrouillé lorsque le jour arrive à sa fin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 23:54

Ah oui et aussi : ils sont où les rôles de la partie car j'en ai vu quelques uns mais ils n'y sont pas tous
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:46

En fait c''est bon j'ai trouvé les rôles, je croyais au début qu'il s'agissait des armures d'or ^^ Alors, j'ai rien compris au rôle de Ikki, quand il dit "elle" il parle de qui ? etc... et il y a combien de loups (chevaliers noirs si j'ai bien compris) ? 4 ?
-les armures d'or ne se transmettent que par le scorpion ?
-les fidèles c'est quoi c'est un rôle attribué ou c'est juste ceux qui choisissent de se présenter ?
-c'est quoi exactement le "matin" ?
-Quels votes se font en place publics ? Les chefs ou les bûchers ? Si c'est les deux alors Saori sera rapidement démasquée puisque c'est la seule qui est obligée de voter le "matin" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptyVen 14 Juil 2017 - 15:13

Naïn a écrit:
d'accord. mais du coup le topic d'un jour par exemple est verrouillé lorsque le jour arrive à sa fin non ?
Oui, c'est ça.

Naïn a écrit:
En fait c''est bon j'ai trouvé les rôles, je croyais au début qu'il s'agissait des armures d'or ^^
Les armures d'or sont des métiers de l'extension Le Village :
- Bélier : Rebouteux
- Taureau : Barbier
- Balance : Institutrice
- Scorpion : Bailli
- Sagittaire : Châtelain
- Le Sceptre : Tavernier
- Cancer, Capricorne, Verseau, Poissons : Fermiers, éligibles pour être Grand Pope.

Tu connais cette extension ?

(Pas de souci si tu connais pas, je te ferai un topo rapide Smile )

Naïn a écrit:
Alors, j'ai rien compris au rôle de Ikki, quand il dit "elle" il parle de qui ? etc...
Elle = la sorcière.

Naïn a écrit:
et il y a combien de loups (chevaliers noirs si j'ai bien compris) ? 4 ?
C'est ce que je comprends aussi.
Diogène, tu peux clarifier en place publique STP ? Il n'y a pas que Naïn qui se pose la question, à ce que j'ai vu.

Naïn a écrit:
-les armures d'or ne se transmettent que par le scorpion ?
Voui.

Naïn a écrit:
-les fidèles c'est quoi c'est un rôle attribué ou c'est juste ceux qui choisissent de se présenter ?
Fidèle = fermiers, les seuls à pouvoir se présenter.

Naïn a écrit:
-c'est quoi exactement le "matin" ?
C'est indiqué dans les règles, la journée est en deux phases.
Dans les règles, Dio a écrit:
Les journées dureront 72 heures. Elles débuteront à 22H le jour N et seront distinguées par deux phases :

-La phase 1 dite du « matin », qui commencera à 23h le jour N et se terminera à 12h le jour N+2 ;
-La phase 2 dite de « l’après-midi », qui commencera à 12h le jour N+2 et se terminera à 23h le jour N+3.

Naïn a écrit:
-Quels votes se font en place publics ? Les chefs ou les bûchers ? Si c'est les deux alors Saori sera rapidement démasquée puisque c'est la seule qui est obligée de voter le "matin" non ?
On sait de toute façon qui a quelle armure. C'est la spécificité du Village, il y a les roles cachés (loup, sorcière, blablabla) et les métiers (ici les armures d'or) qui sont publics.
Saori doit voter le matin, mais on sait qui c'est donc pas de pb.
Et tous les votes sont publics, en couleur dans le topic du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptyVen 14 Juil 2017 - 15:43

Aaziliz a écrit:

Les armures d'or sont des métiers de l'extension Le Village :
- Bélier : Rebouteux
- Taureau : Barbier
- Balance : Institutrice
- Scorpion : Bailli
- Sagittaire : Châtelain
- Le Sceptre : Tavernier
- Cancer, Capricorne, Verseau, Poissons : Fermiers, éligibles pour être Grand Pope.

Tu connais cette extension ?

(Pas de souci si tu connais pas, je te ferai un topo rapide Smile )

Oulà oui je veux bien que tu me fasse un topo car ça m'a l'air compliqué cette histoire ^^ Saori et le détenteur du sceptre peuvent être deux joueurs différents non ?
Et du coup, les armures d'or peuvent aller à des loups, bon. Mais du coup, comme les activités des armures d'or doivent être publiques, c'est pas un peu compliqué pour les loups ? Je veux dire ils peuvent pas profiter de ces nouveaux pouvoirs pour faire des trucs qui les arrange sinon ça se verrai non ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptyVen 14 Juil 2017 - 15:57

quels sont les rôles attribués dès le départ en fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptyVen 14 Juil 2017 - 17:02

Comme expliqué dans le MP que tu as reçu: la configuration de départ est inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptyVen 14 Juil 2017 - 17:15

D'accord.

DONC.

Si je résume ^^

On a : 15 joueurs ? On ne connaît pas les rôles secrets. Mais forcément on connaît les rôles publics, ces derniers sont les armures d'or, le détenteur du sceptre d'Athéna, les fidèles et le grand Pope ?

Les rôles secrets on sait juste qu'il y a trois chevaliers de bronze + Saori ? Où eux aussi ce sont des rôles publics ?

On ne connaît pas les pouvoirs des loups mais on sait qu'ils sont 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptyVen 14 Juil 2017 - 18:34

Pour résumer: tu ne sais rien sur les rôles de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptyVen 14 Juil 2017 - 18:35

Pour résumer: tu ne sais rien sur les rôles de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptyVen 14 Juil 2017 - 18:57

Je ne sais pas si ceux affichés dans les règles sont attribués ou je sais qu'ils sont attribués mais pas qui les a ? ^^ et du coup les loups ils sont biens 4 ?

C'est où qu'on a l'intégralité des rôles publics de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptyVen 14 Juil 2017 - 19:10

J'ai tout dit dans le MP: l'as-tu reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptyVen 14 Juil 2017 - 19:11

Je t'en fait une copie:

Diogène a écrit:
Bonjour et bienvenue dans cette partie 94!

Tout d'abord voici ton rôle:
Et voici ton rôle public:

(Tu as un rôle public parce que nous utilisons dans cette partie l'extension "Le Village". Si tu ne connais pas, les explications sont ici: https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t965-extension-n2-le-village-les-metiers)


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dans cette partie la configuration des rôles n'est pas connue! Cela dit comme tout meneur sur RPG je suis obligé de piocher dans ces rôles-ci, et de respecter ce règlement-là (il faut cliquer, ce sont des liens hypertextes).

Pour avoir toutes les infos, n'hésitez pas à aller lire:

- les règles de la partie
- le descriptif des armures d'or [= les métiers]

Mettez vos absences ici, prenez connaissance de la liste des joueurs , et enfin terminez en signant la Charte du forum.

Si vous avez des questions je suis à votre disposition, mais privilégiez votre tuteur si vous en avez un.
Allez c'est parti, la journée d'élections est là: >>> [url=https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3238-jour-0-election-du-grand-popeJournée d'élections[/url] <<<

Bonne partie!

Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:08

Naïn a écrit:
Oulà oui je veux bien que tu me fasse un topo car ça m'a l'air compliqué cette histoire ^^
Pas tellement. Je vais essayer d'expliquer correctement.
En plus du rôle caché habituel (loup, simple villageois, etc.) chaque joueur peut avoir un "métier", qui donne un pouvoir et qui est connu de tous. (Dans la boîte de jeu, c'est symbolisé par une maison et un jeton.)
¤ les métiers spéciaux (barbier, rebouteux, bailli etc.) : ils ont un pouvoir, soit pour toute la partie (institutrice, tavernier, bailli...), soit à usage unique (châtelain, barbier...).
¤ les fermiers : ils n'ont pas de pouvoir spé, mais ils sont les seuls à pouvoir être maire (Grand Pope). A la mort du maire, seul un fermier peut le devenir.
¤ les vagabonds : ils n'ont pas de maison, donc absolument aucun pouvoir MAIS à la mort d'un joueur ayant une maison, c'est à eux ET SEULEMENT A EUX que le bailli peut la proposer. En plus, ils ne peuvent pas être ciblés par certains métiers ni par le pyromane.
¤ le pyromane : c'est un nouveau rôle introduit dans cette extension. Une fois dans la partie, la nuit, le pyromane peut cramer la maison d'un joueur - il faut donc que ce soit un joueur avec un métier/une armure d'or. Si ce joueur est visé par les loups, le loup le plus proche à la droite meurt (ici, pour adapter au forum, c'est le loup qui valide le meurtre - en couleur dans l'antre). La maison est cramée et le métier associé est perdu, le joueur visé devient vagabond s'il n'est pas attaqué.

Comme tu l'as déjà compris, le métier n'indique rien sur le camp du joueur.

Naïn a écrit:
Saori et le détenteur du sceptre peuvent être deux joueurs différents non ?
OUI. Désolée, j'ai confondu. Tout à fait.
Le sceptre = le tavernier, rôle normalement public.
Saori = pyromane, rôle de nuit.

Naïn a écrit:
Et du coup, les armures d'or peuvent aller à des loups, bon. Mais du coup, comme les activités des armures d'or doivent être publiques, c'est pas un peu compliqué pour les loups ? Je veux dire ils peuvent pas profiter de ces nouveaux pouvoirs pour faire des trucs qui les arrange sinon ça se verrai non ?
En effet, aux loups de se débrouiller pour ne pas se faire griller par leurs actions publiques.
Ça dépend des joueurs, chacun joue comme il le sent. On peut justement se servir de ses pouvoirs pour se faire bien voir des villageois.
Mais, genre, un loup barbier ne peut effectivement pas tuer un villageois... Sauf s'il pense que mathématiquement, se suicider pour tuer un villageois avec un rôle important est rentable (genre, s'il pense avoir spotté la voyante ou la sorcière).

Admin Dio a écrit:
Comme expliqué dans le MP que tu as reçu: la configuration de départ est inconnue.
Tu veux dire que tu ne révèles même pas les métiers ?????
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:10

J'ai pas eu le temps de donner la confit des métiers, je le fais tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:33

D'accord j'y vois plus clair, merci Aaziliz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:41

maison = métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:08

Naïn a écrit:
maison = métier ?

Oui, une armure d'or correspond à un metier.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:22

d'accord. Je suis pas le seul à poser des questions au moins ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptySam 15 Juil 2017 - 7:39

Meuh non
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptySam 15 Juil 2017 - 11:47

Bon alors je continue :p

Ikki, Seya, Saori, Shiryu c'est des rôles secrets qui ont été attribués ?

"Désigne un chevalier de bronze ou d'argent en temps que futur possesseur d'une armure d'or lorsque l'une d'elle se retrouve sans chevalier."

Il y a donc des chevaliers de bronze et d'argent dans les rôles publics ? Pourquoi ne pas les mettre dans la liste des rôles publics ? Parce qu'en fait on a que les chevaliers d'or mais pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptySam 15 Juil 2017 - 12:01

-"Possède le droit de protéger n’importe quel condamné"

donc il protège uniquement du bûcher ? lors de la mort d'un jour, son rôle est annoncé ou pas ?

-"Ne peut être tué par les chevaliers noirs et personne ne peut voter contre lui. Par contre, s’il vote contre un Chevalier qui se trouve éliminé (même gracié), il n'est définitivement pas digne de posséder -même temporairement- le sceptre d'Athéna et de ce fait perd son immunité et son pouvoir. Le Chevalier titulaire du sceptre doit toujours voter avant les autres chevaliers."

Même si c'est un loup ?

-"Les chevaliers de la Balance, de la Vierge, du Scorpion, et du Bélier ne pourront utiliser leur pouvoir que durant « le matin »,"

C'est qui la Vierge ???


Dernière édition par Naïn le Sam 15 Juil 2017 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptySam 15 Juil 2017 - 12:16

Les rôles cités dans les règles sont des exemples, rien ne dit qu'ils sont présents dans la partie.
Le chatelain n'agit que dans le cadre du bucher.
Le tavernier perd son immunité même si la personne tuée est louve.
Et effectivement il n'y a pas de Chevalier de la Vierge, je vais corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptySam 15 Juil 2017 - 12:26

D'accord

-Le sagittaire ne peut sauver un joueur pour qui il a lui même voté ?

-"Si un fidèle meurt, il doit immédiatement désigner son successeur, en m’envoyant son nom par MP. -Quand il n’y a plus de fidèle en jeu, le rôle de Maire est définitivement perdu."

Un grand pope plutôt non ?

-sait-on combien sont les loups ?

-"Quand un de ces personnages désire utiliser son pouvoir, il doit envoyer un MP au MJ pour valider son action. Les effets des pouvoirs seront appliqués à l’issue du « matin » (à l’exception du pouvoir du Chevalier du Taureau, que le MJ tentera d’appliquer le plus rapidement possible)."

Le Taureau ne peut donc agir que le matin également ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptySam 15 Juil 2017 - 13:29

- oui il peut
- maire = grand pope effectivement
- tu ne sais pas combien il y a de loups
- il peut agir quand il veut

Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 EmptySam 15 Juil 2017 - 13:48

Admin Dio a écrit:
- oui il peut

du coup je ne comprend pas cette règle :

"On ne procédera pas à la phase de grâce si le condamné avait obtenu la voix du Chevalier du Sagittaire."

Si on ne procède pas à la phase de grâce, alors le sagittaire ne gracie pas non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorat partie 94 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat partie 94   Tutorat partie 94 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorat partie 94
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 117 - Tutorat
» Tutorat - partie 94
» Tutorat partie 94
» Partie 94 - Tutorat
» Tutorat Partie 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: