Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les armures d'or

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Les armures d'or Empty
MessageSujet: Les armures d'or   Les armures d'or EmptyMar 11 Juil 2017 - 7:58

Les armures d'or


Les armures d'or Toutes10


Les Chevaliers d'Or sont les plus puissants de tous les Chevaliers d'Athéna, et ils sont même réputés pour être les meilleurs combattants au monde. Maîtrisant le septième sens, ils peuvent atteindre la vitesse de la lumière dans l'exécution de leurs gestes. Ils sont au nombre de douze, puisque chacune des Armures d'Or correspond à une constellation se trouvant sur l'écliptique. Ils ont pour mission commune de protéger le Temple d'Athéna en gardant leur Maison au péril de leur vie.



Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

BELIER

Les armures d'or Armure23

Son pouvoir: Le titulaire de l'armure du Bélier a le pouvoir de réparer les armures des chevaliers d'Athéna.

=> Peut rendre à un joueur son pouvoir unique déjà utilisé.
Il ne peut utiliser son pouvoir qu’une fois lors de la partie.


TAUREAU

Les armures d'or Armure24

Son pouvoir: the Great Horn. D'un naturel bon et généreux, le titulaire de l'armure du Taureau saura être sans pitié envers celui qui s'opposera à l'avênement de la justice.[/size]

=> Peut éliminer un Chevalier d'Or de son choix (et uniquement l'un de ceux-ci). Si celui-ci est un Chevalier noir, il survit à son acte. Sinon, il est immédiatement éliminé.
Il ne peut utiliser son pouvoir qu’une fois lors de la partie.


BALANCE

Les armures d'or Armure10

Son pouvoir: Agé de 269 ans, il s’est retiré du monde après la dernière Guerre Sainte du Sanctuaire et reste à méditer près d’une cascade dans la région de Cinq Pics. Mais son pouvoir est resté le même...

=> Peut interdire à 1 ou 2 chevaliers d'or de voter durant un bucher (et uniquement l'un d'entre eux). Lui-même ne peut participer au vote. Bien évidemment, rien ne l’empêche (de même que les joueurs qu’il a sanctionnés) de participer au débat.


SCORPION

Les armures d'or Armure13

Son pouvoir: le titulaire de l'armure du Scorpion possède une arme redoutable qu'est l’Aiguille Écarlate : il frappe le corps de son adversaire de 15 coups correspondant à la disposition des 15 étoiles de la constellation du Scorpion. Mais il peut éprouver de la compassion pour son adversaire et ne pas infliger le quinzième et ultime coup de l'aiguille écarlate, l’Antarès. Par extension, il est le mieux placé pour déterminer qui est digne de revêtir une armure d'or.

=> Désigne un chevalier de bronze ou d'argent en temps que futur possesseur d'une armure d'or lorsque l'une d'elle se retrouve sans chevalier. Si plusieurs armures sont libres, il désignera plusieurs chevaliers. Il n'est pas obligé de désigner le chevalier le tour même où l'armure devient vide. Le chevalier peut refuser l'armure proposée. Une fois que le chevalier du Scorpion meurt, personne ne pourra reprendre son armure.


SAGITTAIRE

Les armures d'or Armure15

Son pouvoir: L'armure du Sagittaire a la curieuse capacité de pouvoir agir de façon autonome, sans chevalier pour la controler. Elle peut venir protéger un chevalier qu'elle estime suffisamment digne de sa compassion.

=> Possède le droit de protéger n’importe quel condamné… y compris lui-même ! Il ne peut utiliser son pouvoir qu’une fois lors de la partie.


GRAND POPE

Les armures d'or Pp241-10

Le Grand Pope est le porte-parole de la déesse Athéna. Il transmet ses directives et l'assiste, il est donc à la tête des 88 chevaliers de la déesse. Le Grand Pope doit donc être doté d'un corps, d'un esprit et d'un coeur purs. C'est pour cette raison que depuis la nuit des temps, le Grand Pope en fonction désigne lui-même son successeur parmi les douze chevaliers d'or. La place est laissée à celui que le Grand Pope jugera seul digne d'assumer cette responsabilité.

Son pouvoir: il est à la tête des 12 Chevaliers d'or.


=> Lorsque le Grand Pope vote, son vote vaut le double d'un vote ordinaire. De plus il possède la capacité de trancher en cas d'égalité. Si le Maire meurt, dans son dernier souffle il désigne un successeur qui devient automatiquement le nouveau Maire.

Mais depuis quelques temps le Grand Pope cherche à s'affranchir de la tutelle d'Athéna et s'oppose aux chevaliers qui ne le suivent pas, qu'il appellent des traitres. Seuls quelques chevaliers le suivirent dans cette rebellion. De ce fait, seuls ces fidèles seront choisis pour endosser le rôle de Grand Pope en cas de mort de celui-ci.



CANCER

Les armures d'or Armure16

CAPRICORNE

Les armures d'or Armure18

VERSEAU

Les armures d'or Armure20

POISSONS

Les armures d'or Armure22

=> Ils vont désigner parmi eux le Grand Pope. Si celui-ci est éliminé, il désigne son successeur parmi les autres fidèles.
S’il n’y a plus de fidèles, alors il n’y a plus de Grand Pope.


---

LE SCEPTRE D'ATHENA

Les armures d'or 325px-10

Son pouvoir: Athéna est la Déesse de la guerre, protectrice de la Terre contre l'invasion des forces démoniaques. Celui qui entrera en possession de son sceptre, symbole de sa puissance, acquierera certains de ses pouvoirs.

=> Ne peut être tué par les chevaliers noirs et personne ne peut voter contre lui. Par contre, s’il vote contre un Chevalier qui se trouve éliminé (même gracié), il n'est définitivement pas digne de posséder -même temporairement- le sceptre d'Athéna et de ce fait perd son immunité et son pouvoir. Le Chevalier titulaire du sceptre doit toujours voter avant les autres chevaliers.


Dernière édition par Admin Dio le Dim 16 Juil 2017 - 8:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Les armures d'or Empty
MessageSujet: Re: Les armures d'or   Les armures d'or EmptyMar 11 Juil 2017 - 8:01

Note: pour ceux qui seraient chagrinés de ne pas voir toutes les armures du manga utilisées, c'est parce qu'il n'y a pas assez de joueurs!
Je l'avais fait ici: http://les-loups-garous.forumsactifs.net/t1901-les-armures-d-or
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Les armures d'or Empty
MessageSujet: Re: Les armures d'or   Les armures d'or EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:36

Tu n'as pas mis mes préféré, celui du lion et du taureau
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les armures d'or Empty
MessageSujet: Re: Les armures d'or   Les armures d'or EmptyJeu 13 Juil 2017 - 20:18

c'est plutôt gémeau et lion qui manquent.. je vois le taureau Smile
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Les armures d'or Empty
MessageSujet: Re: Les armures d'or   Les armures d'or EmptyJeu 13 Juil 2017 - 21:25

Didou13 a écrit:
c'est plutôt gémeau et lion qui manquent.. je vois le taureau Smile

En effet, moi aussi. Je me suis enfin lavé les yeux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les armures d'or Empty
MessageSujet: Re: Les armures d'or   Les armures d'or EmptyJeu 13 Juil 2017 - 22:06

et vierge !??
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Les armures d'or Empty
MessageSujet: Re: Les armures d'or   Les armures d'or EmptyJeu 13 Juil 2017 - 22:44

Y'a pas assez de monde pour lettre toutes les armures désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Les armures d'or Empty
MessageSujet: Re: Les armures d'or   Les armures d'or EmptyVen 14 Juil 2017 - 2:12

C'est géré comment les fidèles, les chevaliers argent et bronze ?
Combien de Loup (Chevaliers Noirs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Les armures d'or Empty
MessageSujet: Re: Les armures d'or   Les armures d'or EmptyVen 14 Juil 2017 - 8:24

fides a écrit:
Didou13 a écrit:
c'est plutôt gémeau et lion qui manquent.. je vois le taureau Smile

En effet, moi aussi. Je me suis enfin lavé les yeux. Razz

je l'ai rajouté après!
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Les armures d'or Empty
MessageSujet: Re: Les armures d'or   Les armures d'or EmptyVen 14 Juil 2017 - 8:32

Didou13 a écrit:
C'est géré comment les fidèles, les chevaliers argent et bronze ?
Combien de Loup (Chevaliers Noirs) ?
Les rôles sont dans le topic des règles.
Je pige pas bien ton autre question mais je t'encourage chaleureusement à filer du boulot à ton tuteur, il est là pour ça et faut bien qu'il bosse!
Revenir en haut Aller en bas
Lildrille
Villageois
Lildrille


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

Les armures d'or Empty
MessageSujet: Re: Les armures d'or   Les armures d'or EmptyLun 17 Juil 2017 - 10:45

J'adore le principe Smile Très belles armures !
En même temps ça m'a fait réviser les règles de la version "Village" :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armures d'or Empty
MessageSujet: Re: Les armures d'or   Les armures d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armures d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attribution des armures d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: