Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tutorat Partie 100

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Tutorat Partie 100 Empty
MessageSujet: Tutorat Partie 100   Tutorat Partie 100 EmptyMar 8 Mai 2018 - 13:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Tutorat Partie 100 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Partie 100   Tutorat Partie 100 EmptyMar 8 Mai 2018 - 15:14

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Tutorat Partie 100 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Partie 100   Tutorat Partie 100 EmptyMar 8 Mai 2018 - 15:51

héééééééééééé coucou ^^ merci pour votre aide! pas mal le skin du barbier x)
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Tutorat Partie 100 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Partie 100   Tutorat Partie 100 EmptyMar 8 Mai 2018 - 16:04

alors voila la réponse que j'ai envie de mettre sur le mur du village:

j'ai lu avec soin et attention tout vos message et je pense comme la majorité d'entre vous que GAIUS BALTAR est un loup, car son attaque gratuite contre Arkana est complétement suspecte! faut croire que cette centieme partie met à l'honneur les loups suicidaire lol x)
Je pense que Jayce est villageois donc on bute Gaius aujourd’hui et Sheldon demain ^^ puis après on verra pour sakura car c'est vrai que son attitude envers aladdin et son pouvoir est mega louche, ça sent le spectre! xD
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Tutorat Partie 100 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Partie 100   Tutorat Partie 100 EmptyMar 8 Mai 2018 - 16:20

Voilà donc t'as posé ton message. Hésites pas à le relire pour voir si à la lecture et relecture il te convient.

As tu besoin de conseil pour structurer tes messages par la suite ?

Tu as compris comment citer, citer en multiple, éditer tes brouillons ?

Après n'oublies pas que c'est un jeu, l'avantage sur forum c'est que les loups ont un lieu pour parler stratégie. Si tu as une stratégie hésites pas à leu faire part.

Tout comme modère tes propos, même si c'est un jeu parfois certains peuvent être blessé ou se sentir agresser suite à une mauvaise journée ou autre et faut pas se poser de question ca arrive. Donc si tu veux éviter de heurter les autres, tu peux te servir de cet endroit pour faire teesréponse, la lire et relire pour voir si ta réponses n'est pas dans l'émotion et donc par des mots, formule de phrase alors tu peux corriger cela pour le plaisir. Car des fois en répondant tout de suite sans prendre de recul alors on fait ressentir une émotion. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Tutorat Partie 100 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Partie 100   Tutorat Partie 100 EmptyMar 8 Mai 2018 - 16:28

oui je veux bien de l'aide pour structurer mes message par la suite car quand je lie les autre ils pondent un pavé mais moi ça me soule de lire des pavé du coup je prefere poster des petit message qui donne envie de les lires.

pour l'emotion est ce que tu veux dire que par ce message les autre vont ressentir que j'ai un fort ressentiment contre les loup car ils font de la merde donc que je suis aussi loup?
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Tutorat Partie 100 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Partie 100   Tutorat Partie 100 EmptyMar 8 Mai 2018 - 16:42

Si tu préfères mettre des petits messages car t'aime pas faire de pavé c'est une bonne chose aussi et un moyen de participer.

Tes petits messages peuvent être une question par rapport à ce qu'untel dit. Tu reprends ses propos et tu poses ta question ou tu peux les appuyer si t'es en accord.
Tu peux également apporter une reflexion personnelle.
Tu peux citer la phrase d'un joueur et hop tu apporte un truc.

C'est une partie de loup donc quand tu joue en vrai c'est pareil. Tu interpelle quelqu'un pour lui dire "tu as dis cela ?, qu'est ce que tu entend, j'ai,pas compris, moi je pense plus cela etc etc
Quand tu joues en vrai tu écoutes ce que les autres disent et tu rebondis naturellement, là c'est pareil, imagine toi en train de lui parler oralement ou que tu parles et que tout le monde t'écoute.

Appuies toi sur les loups si tu veux pas les mettre en difficulté et pour parler stratégie.

Concernant les émotions c'est d'ordre général que je te dis cela.

Si en relisant ton message il te convient alors oui vas y poste le. Je ne suis pas là pour te dire quoi écrire mais juste pour te guider.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Tutorat Partie 100 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Partie 100   Tutorat Partie 100 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:50

ok merci pour les conseil philippe ^^ pour les loup c'est exactement ce que je suis en train de faire car on est assez en difficulté comme ça pour pas que je vienne en rajouter une couche xD
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Tutorat Partie 100 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Partie 100   Tutorat Partie 100 EmptyMer 9 Mai 2018 - 18:48

tu pense que du message ou je balance sakura, sheldon et gaius?
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Tutorat Partie 100 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Partie 100   Tutorat Partie 100 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:04

Ton message est bien. Tu donnes ton avis et il reste cohérent avec ton vote.
La preuve est que dans l'antre personne ne s'y est opposé et t'ont même félicité.

Tu as bien fait de demander l'avis des autres vu que vous devez monter une stratégie ensemble. Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorat Partie 100 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat Partie 100   Tutorat Partie 100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorat Partie 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 117 - Tutorat
» Tutorat - partie 94
» Tutorat partie 94
» Tutorat partie 94
» Partie 94 - Tutorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: