Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 23:32

Carina Smith a écrit:
Donc pour toi les loups sont BARBE NOIRE, JONES et MOI ?

Pour l'instant, j'envisage BN puis Jones et si après Jones un nouveau jour se lève il faudra que je relise leur débat a tous les deux pour me positionner sur le troisième loup. J'ai espoir d'une réunification des deux villages après ces deux bûchers voir même après celui là pour qu'une vovo me sonde et confirme mon identité !
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 9:28

Donc voter JONES ne te dérangerai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 10:11

Carina Smith a écrit:
Donc voter JONES ne te dérangerai pas ?

Après BN non.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 12:23

Carina Smith a écrit:
Donc voter JONES ne te dérangerai pas ?

Il ne votera pas Jones ce tour ci, qu'il te dit, si tu n'a toujours pas compris. Donc c'est bon, on arrête de voter contre moi maintenant ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 12:35

Jack Sparrow a écrit:
Carina Smith a écrit:
Donc pour toi les loups sont BARBE NOIRE, JONES et MOI ?

Pour l'instant, j'envisage BN puis Jones et si après Jones un nouveau jour se lève il faudra que je relise leur débat a tous les deux pour me positionner sur le troisième loup. J'ai espoir d'une réunification des deux villages après ces deux bûchers voir même après celui là pour qu'une vovo me sonde et confirme mon identité !

Jack Sparrow a écrit:
Carina Smith a écrit:
Donc voter JONES ne te dérangerai pas ?

Après BN non.

Je ne te suis plus.
Qu'est ce qui t'empêche de voter l'un ou l'autre puisque tu les penses loups tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 12:37



Mais parce qu'il est loup BORDEL !!!


Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:44

Pourquoi Jones et Sparrow sont loup

Davy Jones a écrit:
Chaque brigand, chaque navigateur doit, avant toute chose, affuter son instinct. Le mien me demande pourquoi "avertir" d'éventuels poilus de l'attitude à /ne pas/ adopter. C'est comme si tu donnais, en public le manuel du comment se comporter de façon non louche avec toi.

Réponse à Barbossa, et premier vrai commentaire de Jones. Bon, ais-je besoin d'en dire plus ? Il essaie d'enfoncer Barbossa, qu'on sait innocent. Et j'avais d'ailleurs répondu à son attaque lui expliquant pourquoi ce qu'il sous entendait était absurde.

Davy Jones a écrit:
En ce sens, j'ai une idée de qui cela pourrait être : c'est à dire, qui, sentait mal Angelica, et voyant son nom de victime des loups, aurait eu l'envie d'en arriver à se venger lui même.

Et si notre calamar préféré savait pertinemment qui était la sorcière parce que, tout bonnement, il a tenté de la tuer au meurtre ?

Davy Jones a écrit:
2- A mon humble avis, il me semble surtout que BB s'ennui fortement la nuit lol, et vu sa participation, peut être aussi le jour. Quand tu es hypé par quelque chose, et que tu penses avoir trouvé la solution, tout préparer, pour le poster, ne me parait pas forcément louche. Mais peut être, c'est intéressant.

J'étais passé à côté de ce commentaire, mais en fait, on a un joli exemple de messages indécis typique de loup ! "oui mais en fait non.". Il est d'ailleurs le premier a écrire implicitement que l'identité de la sorcière est assez claire vu la mort d'Angelica. Il n'a clairement pas peur d'en faire en cible.

Jack Sparrow a écrit:
Pour tout vous dire je trouve effectivement que c'est le poste de secrétaire qui est le plus intéressant mais ça me paraît mal venu de vouloir les responsabilités du secrétaire mais pas des autres.

Il a toujours pas répondu à ma question d'ailleurs, à savoir en quoi c'était spécialement mal venu.

Davy Jones a écrit:
Jack Sparrow a écrit:

Un secrétaire qui ne transmet pas la réalité a quelque chose a cacher.

J'imagine que dans la grande majorité des cas oui, mais peut être pas systématiquement.

Ou comment Jones prépare son copain à son potentiel poste de secrétaire. Et ce n'est pas comme si Jack venait juste avant de dire qu'il voudrait bien être secrétaire. Tout comme maire et douanier cela dit car n'en vouloir qu'un serait "malvenu" et serait probablement trop voyant.

Jack Sparrow a écrit:
- Will qui m'a ciblé bien trop vite comme s'il connaissait déjà les innos

Je reviens sur ce lapsus complètement louche : encore une fois, comment, si Will connaissait les inno, pourrait-il alors accuser Jack si ce dernier est villageois ?

Sparrow a écrit:
- je n'aimais pas Elizabeth Swann qui a suivi will bien rapidement sans trop se poser de question.

J'aime bien gibbs car pas de fioritures il me fait penser à mon rôle.

Voilà voilà.

Davy Jones a écrit:
J'ai vraiment pas trouvé ta réaction naturelle Elizabeth. Ta première phrase est + là en mode "faut que je montre que je suis surprise, et que je n'ai pas d'info. Ta question est à moitié rhétorique, personne ne va te répondre, à moitié tu la poses quand même.
Une heure après, tu enchéries à nouveau dans la fausse émotion et là d'un coup tu viens de comprendre. D'ailleurs, même si je te rejoins, il ne s'agit pas de la seule possibilité : salvateur, un non vote des loups (absents? volontaire), ou autre rôle ?

Outre l'attaque contre un inno suspecté, on voit aussi que Jones s'emploie à ne pas laisser le village comprendre que c'est bien la sorcière qui a été visée au premier meurtre.
Et le reste du message il enfonce Will parce que "les réactions à chaud franchement c'est louche".

Jones a écrit:
Pour le reste, j'ai l'impression d'une guéguerre difficile à cerner entre Barbe Noire et Gibbs, qui aboutira, j'ai l'impression à pas grand chose de bon pour le village. Je les sens bien tous les deux, et pas vraiment l'impression qu'ils envisagent l'un l'autre d'être tous les deux villageois.

Ca par contre c'est intéressant, on a là clairement un loup qui profite de son popcorn et d'un spectacle entre deux non loups, se donnant alors le beau rôle en étant le villageois qui vient tenter d'arrêter els vaines querelles.

Davy Jones a écrit:
Il y a 3 joueurs absents et cela en demeure une hypothèse, de l'ordre de 5% mais c'est une possibilité. Que tu ne l'envisages pas, ne regarde QUE TOI !! Surtout que tu vas me reprocher plus tard de "ne rien apporter". En fait, je dois suivre une liste de sujet que tu aurais fait, et si je parle d'autre chose, ou de ce que je pense mais que tu ne partages pas, je n'apporte rien.

Je ne suis pas d'accord, sur forum, l'annonce d'une mort, tu peux écrire TOUT et n'importe quoi, et ce avec tout le temps dont tu désires. Cela n'apporte, à mon sens, rien. Au contraire, j'exprimais le fait de surjouer, comme étant louche à mes yeux.

Comme exprimé précédemment, je pense que tu fais des fixettes sur les autres joueurs (gibbs) qui ne partagent pas ton avis/ta façon de jouer, mais tu oublies surement l'essentiel, à savoir qui est villageois ? qui est loup ?

J'ai vraiment l'impression en lisant ces lignes que Jones sait que je suis inno (car c'est à moi qu'il s'adresse).

Sparrow a écrit:
Je vote contre Will Turner

Trololo. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? On est à un bûcher ou les votes se dirigent soient contre Swann (inno) soit contre Gibbs (JDF). Et lui il vote à côté. Contre un inno en plus. Il est là votre deuxième loup les gens.

D'ailleurs ça m'a fait rire car je viens de tomber là-dessus !

Barbossa a écrit:
# J-1 Dans l'ordre
Inno - BB, Davy Jones
Kois - Will, Jack
Vraiment louche - Elisabeth, Gibbs
Pas assez de participation - Smith, Tia, Salazar

Il a pas de chance Barbossa, ses deux inno principaux c'est précisément les deux loups, et c'est d'ailleurs typiquement pour cette raison que moi et Jones le tueront au meurtre suivant.

Sparrow a écrit:
Personnellement, je trouve will et barbe noire plus suspects que Gibbs.

I love you

Un message très intéressant de Jones au jour 2 !

Jones a écrit:
Les joueurs ayant voté contre elle [Swann] : Gibbs, Davy Jones, Barbossa, Barbe Noire, Will Turner

Maintenant que l'on sait que Gibbs n'était pas loup et Swann non plus, ça me paraît évident que les loups ont dispatché les votes. Or, qui n'a pas voté contre Gibbs ou Swann ? Sparrow, oui, aucun suspens. Il enchaîne là-dessus :

Joes a écrit:
Mon vote ira à 90% à l'un des trois. Au précédent bucher, j'avais dit que je voyais Gibbs et Barbe se faire une guerre personnelle et que les deux devaient être finalement villageois. Peut être que c'est l'inverse car au final l'un et l'autre n'en sont pas arrivé à définitivement voter contre l'autre. Stratégiquement c'est risqué, mais bien joué si ca passe. Cependant, j'ai un bien meilleur feeling sur Barbe Noire, CAR, il a commencé Jour 1, premier message, à vivement attaquer Gibbs, je ne vois pas vraiment l'intérêt à ce point là, de vouloir amener les gens contre son éventuel compère. Gibbs, lui se défend, classique, et pense Barbe loup.
On a aussi Barbossa villageois qui pensait Gibbs loup et Barbe villageois. 1-Il peut se tromper, comme nous tous sur Elizabeth Swann. 2-Barbe Noire a pu choisir de tuer Barbossa pour ce même argument.

"Alors les loups ils e cachent forcément dans les votants contre Swann, et ensuite, Barbe Noire et Gibbs en fait ils sont sans doute loups tout les deux. Enfin presque, un peu. Pas sûr pour Barbe Noire en fait. Mais en fait si."

Bref un magnifique "oui mais en fait non" typiquement loup. Par ailleurs, il mentionne très peu Sparrow. Sparrow qui encourage à me virer du poste de secrétaire, hein (et oui je suis villageois c'est pour ça que ça l'arrange pas).

Jack Sparrow a écrit:
Sans surprise, je vote contre Will Turner !

Trololo bis. On est jour 2 hein. Mais il s'est beaucoup remis en question sur Will sisi. Il doute beaucoup Sparrow. En fait il ne changera son vote que parce que Gibbs lui aura demandé. Contre... contre... contre..... MOI. Et oui. Pas Jones. Moi. Alors que Gibbs venait justement de voter Jones. Bref.

Et puis il y a tout ce qu'ils ont postés ce jour, Sparrow qui veut voter contre moi et non contre Jones, malgré le fait que s'il était villageois comme il le prétend, il n'y aurait pas de doutes à avoir + ses contradictions perpétuelles et sa gêne flagrante à évoquer le nombre de loups, à savoir que c'est un bûcher crucial "attention le village faut buter Barbe Noire qui est hyper dangereux mais par contre je sais pas s'il y a trois loups ou non on verra plus tard". Jones qui vote contre moi, qui "mérite pas de gagner blablabla" bref plus d'hypocrisie svp.

Allez, on arrête là.

On vote contre Jones, ou Sparrow puisque manifestement vous ne voulez pas voter contre Jones que vous pensez tous loups, mais bon bref passons, mais vous arrêtez de voter contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 15:40

Je ne sais plus trop quoi penser. 

J'ai regardé sur les règles officielles côté équilibrage c'est souvent 2 loups qui ressortent.

Je peux changer sur SPARROW ou JONES mais sans TIA et SALAZAR on ne peux rien faire. On peut pas se permettre d'éparpiller nos voix
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 15:44

J'entends bien, seulement là vous allez cramer un villageois !

Et puis c'est faux. Même si Sparrow et Jones votent de concert en mode votes ninja à la toute fin, on sera au pire deux contre deux et Salazar sera obligé de départager, même s'il ne vote pas.

Donc ce serait cool qu'au moins l'un des deux repasse d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 15:51

Au passage la secrétaire ne m'a toujours pas répondu depuis avant hier. Tout ce que je sais c'est qu'ils sont apparemment également dans la mouise puisqu'ils ont tué un SV et se sont réveillé avec le couple mort (qui était villageois).

Diogène on est au courant si l'autre village ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 16:58

Carina Smith a écrit:
Je ne te suis plus.
Qu'est ce qui t'empêche de voter l'un ou l'autre puisque tu les penses loups tous les deux ?

Parce que la manière dont tu amènes tes questions j'ai l'impression que tu essayes de me faire oublier BN alors que BN ça crève les yeux il joue pas comme ça inno.
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 17:04

Ben si SALAZAR vote pas et que je change ça donne :

BARBE NOIRE 3 : TIA / JONES / SPARROW 
SPARROW ou JONES 2 : BARBE NOIRE / SMITH

TIA peux-tu changer sur celui que tu veux entre SPARROW et JONES ?
Si BARBE NOIRE est villageois il suivra sur n'importe lequel des 2

SPARROW : tu ne peux être sûr de rien en villageois. Ce qui t'importe c'est de brûler un loup.
Là on doute sur toi. 
Voter JONES que tu penses loup te pose un pb. C'est pas cohérent.

De plus tu insinues que je suis louve et que j'essaie de sauver les fasses de BARBE NOIRE.  Tu penses cette stratégie viable demain pour nous deux si JONES meurt villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 17:21

Carina Smith a écrit:
De plus tu insinues que je suis louve et que j'essaie de sauver les fasses de BARBE NOIRE.  Tu penses cette stratégie viable demain pour nous deux si JONES meurt villageois ?

On est 6, si au bucher c'est un villageois qui sort on sera 5 puis 4 demain matin... les loups gagnent. BN je le connais bien, il a son attitude de ouin ouin capricieux et choisit ce qui l'intéresse rien à voir avec le BN inno.

Donc 3 loups ou 2 on est quand même niqué donc je vote contre Barbe Noire parce que ça crève les yeux et que je ne suis pas le seul à le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 17:36

Bon il est 18h, il serait temps de changer de votes svp.

Sparrow ou Jones. Pour ma part les deux me vont, même si j'aurais tendance à préférer Sparrow vu son attitude (et j'ai pas envie de me le recoltiner demain) mais par contre ce serait bien que salazar qui n'a même pas voté au bûcher dernier se pointe ou que Tia change de vote. On va pas s'en sortir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 17:51

Oui donc si tu préfères SPARROW 

Je change mon vote contre JONES


J'attends quand même les retours deTIA et j'espère vraiment SALAZAR
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 18:38

moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Bouc-émissaire
Tia Dalma


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 05/11/1988
Scorpion Date d'inscription : 21/06/2011

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 19:07

Bon plusieurs éléments me gênent après relecture

J1 : on ne sait pas qui était la cible. Peut-être Barbossa, peut être Salazar. C’est la maire qui meurt
J2 : le maire meurt
J3 : Will et pourquoi pas Salazar (le nouveau maire) ?
J’ai très peur d’un couple traitre, pourquoi pas Barbe Noire / Salazar ? Sparrow /Jones ?
J’espère réellement que tu n’es pas dedans Carina.
Peut-être que les loups cherchaient a avoir la mairie

Barbe Noire : tu as vachement poussé pour tuer Gibbs, un indépendant. C’est vachement loup tu ne trouves pas ?
On a tué aucun loup jusqu’alors, moi je veux bien tuer Jones, mais je pense sincèrement pas passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 19:18

Tia Dalma a écrit:


Barbe Noire : tu as vachement poussé pour tuer Gibbs, un indépendant. C’est vachement loup tu ne trouves pas ?

J'ai vachement poussé pour tuer un ennemi du village, ce qui se voyait dans ses messages. Et non, pas désolé pour avoir poussé à tuer le JDF, ce qu'il faut pas entendre.

Il n'y a pas de couple avec un JDF et deux loups en jeu. Pourquoi ?

- parce qu'on sait qu'il y a un JDF. Le JDF entraîne le fait qu'il n'y ait que deux loups, car on est 11. Un traître + 3 loups ça ferait 4 ennemis du village : c'est trop.

- Donc, JDF + meute de deux loups. S'il y a deux loups il n'y a pas de cupidon, car sinon cupidon pourrait faire un CT avec un des deux loups et dans ce cas là celui qui reste est tout seul et n'a aucune chance. + le village était assez blindé niveau spé. Ca voudrait dire qu'en plus de toi il y aurait un cupidon ? Ca fait trop. Ca fait d'autant plus trop que là également, ç pourrait faire un autre couple de villageois se connaissant, faisant doublon avec les frères. Ca fait donc définitivement trop pour une partie à 11.

Maintenant vote Jones avant de tomber des nues demain en mode "olàlà c'est jones et sparrow les loups quelle surprise".

Tia Dalma a écrit:
On a tué aucun loup jusqu’alors, moi je veux bien tuer Jones, mais je pense sincèrement pas passer la nuit.

je doute que tu la passe également.
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 19:26

TIA : un couple avec les sœurs et un jdf, c'est possible ? Après SPARROW refuse de voter contre JONES même si ça le rend hyper louche.
Je ne suis pas en couplé, j'ai dit tout de suite que mon vote irait peu importe sur SPARROW / JONES / BN
Reste SALAZAR certes mais je ne vois pas comment démontrer qu'on est pas en couplé dsl

Pour ma part :
J1 c'est la sorcière qui s'est sauvée et potionnée la maire. 

J3 WILL était très innocenté  et surtout présent. SALAZAR est absent

Je te rejoins tu es la victime idéale pour cette nuit

Que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 19:31

Comment ça que fait-on ? Bah on vote Jones !
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 19:51

La qu'est s'adressait à TIA
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Bouc-émissaire
Tia Dalma


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 05/11/1988
Scorpion Date d'inscription : 21/06/2011

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 19:57

Punaise j'espère que je fais pas une connerie....
Je vote contre Jones
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 20:04

Barbe Noire a écrit:


Diogène on est au courant si l'autre village ferme ?

Oui vous le saurez si ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 20:32

En tout cas merci Salazar tu nous auras bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 20:38

Tia Dalma a écrit:
Punaise j'espère que je fais pas une connerie....
Je vote contre Jones

Moi je pense que si on verra à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 20:43

Je sais pas si vous avez remarqué on était tous sur BN et on nous a gentiment reporté sur Jones moi ça m'interpelle quand même c'est pour ça que je reste sur BN, je suis bien villageois même si BN vous sortira au prochain bûcher que j'ai pas voté Jones car c'est mon compère enfin si nous avons un nouveau bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 20:51

Jack Sparrow a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué on était tous sur BN et on nous a gentiment reporté sur Jones moi ça m'interpelle quand même

quoi, tu veux dire que jones n'est plus loup ?

Jack Sparrow a écrit:
même si BN vous sortira au prochain bûcher que j'ai pas voté Jones car c'est mon compère enfin si nous avons un nouveau bûcher.

Oui. Bah j'ai pas attendu le prochain bûcher d'ailleurs.


Dernière édition par Barbe Noire le Sam 4 Mar 2023 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 20:53

SPARROW donc pour toi JONES n'est pas loup c'est SALAZAR ou MOI c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 118 - Pirates des Caraibes-
Sauter vers: