Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 Empty
MessageSujet: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 21:09

WILL TURNER


Jour 3 159-44


William « Will » Turner est un forgeron devenu pirate. Il est le fils de Bill Turner l’époux d’Elizabeth Swann et le père d'Henry Turner.

Né en Écosse, il a reçu une des pièces du trésor de Cortès par son père qui lui a permis d’échapper à l’équipage maudit du Black Pearl à bord d’un vaisseau marchand. Après l’attaque dudit vaisseau par le Pearl, il est repêché par le HMS Intrépide transportant la famille Swann à Port Royal. C’est dans cette ville qu’il grandit, élevé par John Brown . Il ignore ses origines jusqu’à sa rencontre avec Jack Sparrow qui le remet sur les traces du Pearl. Grâce à son sang, la malédiction sur l’équipage pirate est levée.

Son mariage avec Elizabeth Swann est interrompu par Lord Beckett venu les arrêter pour avoir fait évader Jack. Il se rend à la recherche de ce dernier pour lui soustraire son compas, pouvant espérer l’échanger contre sa libération et celle d’Elizabeth. Entraîné dans les ennuis du pirate, il se retrouve enrôlé à bord du Hollandais Volant où il retrouve son père. Il lui jure ensuite de tuer Davy Jones pour le libérer. Son retour sur le Pearl ne le lui permet cependant pas puisqu’il perd la clé du coffre contenant le cœur, lui-même perdu.

Will et Elizabeth se joignent à l’expédition de Barbossa jusque dans l’antre de Davy Jones pour en ressusciter Jack. Son vrai but est de reprendre le Pearl pour se donner les moyens de tenir la promesse faîte à son père. L’apprenant à leur retour, Jack le fait emprisonner puis, après son évasion, le passe par-dessus bord avec son compas pour conduire l’armada de Beckett à la baie des Naufragés où se rend le Pearl. L’entente entre les deux hommes porte ses fruits puisque la bataille s’engage et la mort de Davy Jones, de la main de Will, libère Jack de sa dette et Will de son serment à son père. Selon le rite du Hollandais Volant, Will en devient le capitaine et son cœur est gardé dans un coffre qu’Elizabeth, avec qui il s’est marié, garde à terre en même temps qu’elle élève leur fils Henry.



Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


---> Mort de Will Turner, il était Frère.


Fin du jour le 4 mars à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 21:59

Loups : JONES - BARBE NOIRE - SPARROW 

SALAZAR j'espère que tu es villageois
Avec TIA va falloir se bouger

Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 22:05

J'ai mal à la tête

On est 6
SALAZAR est villageois sinon les loups auraient gagné avec le pouvoir de trancher

TIA on a besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 22:30

Du calme. je ne pense pas qu'il y ait 3 loups, déjà. 3 loups + un JDF pour une partie à 11, c'est trop (surtout avec un ancien qui peut supprimer tous les pouvoirs du village s'il meurt... ce qui est arrivé).

La mort de Will frère innocente clairement Tia Dalma. D'ailleurs c'est étonnant la mort de Will frère, je l'avait cru idiot avec tous ses "je suis un fou, reste un fou pour se battre" et ses fautes d'orthographe délibérées. Cela dit cette nuit j'ai bien douté (encore une fois..) à son sujet. Merci aux loups ^^ Enfin merci et non merci car j'aurais aimé l'avoir davantage avec nous, mais ça me permet d'avoir des cibles sûrs, cette fois.

D'ailleurs à ce propos, le calamar et la ballerine se sont assez foutus de nous.

Je vote contre Davy Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 22:44

S'il n'y a que 2 loups je n'ai aucun moyen de vous départager et ce bucher est crucial puisque 3 versus 3 avec le capitaine du bon côté

Je suis une quiche niveau équilibrage de partie
Donc 2 ou 3 j'en sais rien

Ce dont je suis sûre c'est que SALAZAR et TIA sont villageois
Je voterai solidaire avec eux

Je n'ai rien pour prouver ma villageoiseté

1 - je n'ai volontairement pas voteé pour laisser à SALAZAR et TIA le choix. Comme je l'ai dit je suivrai

2 - si vous relisez mes posts vous verrez que j'ai fait un 90 degré avec WILL quand on m'a répondu que SWANN avait reçu son sondage. En relisant il m'a semblé qu'elle essayait de dire à WILL que c'est lui qu'elle avait sondé.
J'ai aussi innocenté TIA les pensant amoureux

Il n'y a plus qu'à espérer que les deux vont voter à ce bucher sinon c mort
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 22:46

#Tia
#Salazar

Il faut faire front commun contre les loups. Même si Gibbs était solo, il a eu raison sur les loups !
Je pense que nous devons voter contre Barbe Noire c'est notre dernière chance sinon on perd (si ce n'est pas déjà perdu).
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 22:49

Jack Sparrow a écrit:


Il faut faire front commun contre les loups. Même si Gibbs était solo, il a eu raison sur les loups !

Oui. C'est vrai. Ca fait sens d'ailleurs, que le solo parte en guerre contre les loups comme ça, plutôt que de les soutenir, du moins au début, pour s'en faire des alliés et tenir jusqu'à la fin de partie...
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 23:09

Carina Smith a écrit:
S'il n'y a que 2 loups je n'ai aucun moyen de vous départager et ce bucher est crucial puisque 3 versus 3 avec le capitaine du bon côté

S'il n'y a que deux loups alors ce n'est pas 3vs3 mais 4vs2. Il faudra bien nous départager, pourtant ! Car il y a un villageois dans tes trois loups. Tu remarqueras par ailleurs notre ami Sparrow qui ne vise toujours pas Jones mais encourage désormais à voter contre moi.

Carina SMith a écrit:
1 - je n'ai volontairement pas voteé pour laisser à SALAZAR et TIA le choix. Comme je l'ai dit je suivrai

Mais toi tu sais si t'es villageoise, alors je comprends pas bien ta manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 23:22

Je l'ai dit je n'ai confiance en qu'en 2 joueurs

J'ai relu x fois les bûchers je n'ai aucun moyen de vous départager
Donc oui je suis villageoise donc avec les 2, en espérant qu'ils se bougent un minimum, on a 3 voix plus le capitaine
Il n'y a aucune chance que TIA et SALAZAR s'impliquent à fond dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Bouc-émissaire
Tia Dalma


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 05/11/1988
Scorpion Date d'inscription : 21/06/2011

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 7:04

"Tia va falloir se bouger", Tia elle fait comme elle peut avec le temp qu'elle a.

Tia a très certainement voté un loup au dernier bûcher et bizarrement la personne que j'innocentai le plus depuis le jour 0 a été tué.

Donc c'est sur cette partie je n'aurais clairement pas le temps de faire de long débat.
Donc je vais être concise mais il va falloir m'écouter.

Selon moi, les loups sont Barbe Noire et Jones. Jour dernier, j'accuse Jones de m'innocenter trop vite ( sans raison particulière) c'est Barbe noire qui répond. J'hesitais également avec Gibbs que je sentais pas villageois mais un truc que Jones avait dit m'avait fait tiquer.
S'il y a 3eme loup je pense du coup à Sparrow
Après on est pas à l'abri d'un couple.
J'espère sincèrement que Barbosa a donné le commandement du bateau à Salazar car il le savait innocent.

Pour  moi je trouve Barbe noire plus dangereux que Jones dans son jeu.
C'est pour cela que je votre contre Barbe Noire.

Je passerai vous lire mais je ne suis pas certaine d'avoir le temp de repasser répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 7:15

Barbe Noire a écrit:
Oui. C'est vrai. Ca fait sens d'ailleurs, que le solo parte en guerre contre les loups comme ça, plutôt que de les soutenir, du moins au début, pour s'en faire des alliés et tenir jusqu'à la fin de partie...

Généralement un solo se met toujours du côté du village pour perdurer et non l'inverse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 7:22

[quote="Barbe Noire"]S'il n'y a que deux loups alors ce n'est pas 3vs3 mais 4vs2. Il faudra bien nous départager, pourtant ! Car il y a un villageois dans tes trois loups. Tu remarqueras par ailleurs notre ami Sparrow qui ne vise toujours pas Jones mais encourage désormais à voter contre moi. /quote]

Je n'ai pas changé ma ligne de mire tu veux dire hein. J'ai toujours dit que will était mon suspect principal et que tu étais mon deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 7:28

Tia Dalma a écrit:
S'il y a 3eme loup je pense du coup à Sparrow

Je ne suis pas Loup, je n'aurais eu aucun intérêt à kill will de nuit vu nos débats du jour comme l'a dit Gibbs ça va retomber sur jack.
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 7:54

TIA : aucune agressivité ou quoi que ce soit contre toi par rapport au temps de jeu. Je sais ce que c'est.

Je vote contre BARBE NOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 8:23

Je pense qu'il faut révoquer douanier et secrétaire et ne donner qu'un des 2 à TIA, secrétaire à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 9:13

Carina Smith a écrit:
Je pense qu'il faut  révoquer douanier et secrétaire et ne donner qu'un des 2 à TIA, secrétaire à mon avis

Je te rejoins la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 10:03

[quote="Davy Jones"]
Jack Sparrow a écrit:
Encore un empressement de ta part d'annoncer ce qui t'arrange Smile.

Un empressement oui car le village va perdre si c'est encore un villageois ce soir quel mal y a t'il dans tous cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 10:16

[quote="Davy Jones"]

Par déduction le deuxième loup EST Sparrow. Vous avez très certainement mis au point une stratégie de Dernier bucher et votre seule chance de faire penser que je sois loup avec l'un de vous deux. Ca semble marcher, et c'était pas très dur à imaginer/mettre en place./quote]

Stratégie de dernier bûcher avec barbe noire ? Depuis le début, je dis que je ne veux pas de lui au pouvoir ! Par contre ce qui me semble être une stratégie de dernier bûcher c'est effectivement sacrifier un loup cramé pour se dissimuler chez les innos FACILE.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 12:05

Davy Jones a écrit:
Et comme Gibbs s'est trompé, tu t'empresses de le citer en exemple/argument. Le mal est souligné.

Je comprends pas Gibbs on le saura ce soir s'il se trompe ou non concernant les loups ?

[/quote]C'est exactement ce que je te reproche, à savoir de balancer ton comparse Barbe Noire pour te sauver. Et oui c'est, une nouvelle fois ce que j'ai dit, facile, et lisible de votre part.
Ah, et pour le début de ta citation, j'oubliais bien évidemment qu'un loup ne PEUT pas soupçonner son compère. C'est une stratégie jamais utilisée dans l'histoire du jeu ^^.[/quote]

Ma ligne de conduite n'a pas changé depuis le début (will puis bb) contrairement a certains et surtout j'ai pas changé plusieurs fois mon vote au bûcher comme je l'ai expliqué les jours précédents c'est une technique de loup ça !
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 14:37

On va arrêter les bêtises deux minutes. Et vous allez prendre le temps de réfléchir deux secondes s'il vous plaît.

Tia Dalma a écrit:
S'il y a 3eme loup je pense du coup à Sparrow

Il n'y a pas de 3ème loup. Nous sommes 11. 3 loups + un JDF ça ferait 4 ennemis du village pour 7 villageois. C'est : TROP.
Mais oui, Sparrow est loup.

Tia Dalma a écrit:
Pour  moi je trouve Barbe noire plus dangereux que Jones dans son jeu.

C'est une blague ? Vous allez vraiment voter contre moi plutôt que contre Jones ou Sparrow ?
Pourtant tu as bien vu Will avoir les mêmes suspects que moi me semble-t-il non ? J'aimerais savoir en quoi je suis dangereux au demeurant, je me suis pour l'instant véritablement trompé que sur une personne, Elizabeth. Gibbs n'était pas loup mais il était bien ennemi du village, et Sparrow l'est également. Le seul problème c'est que Sparrow on le suspecte depuis le début mais à chaque fois ils e débrouille pour passer entre les mailles, à nous faire rabattre sur plus suspect que lui parce que "trop dangereux ou plus explicit", pareil pour Jones, ça suffit maintenant !

Tia Dalma a écrit:
Je passerai vous lire mais je ne suis pas certaine d'avoir le temp de repasser répondre.

Ce serait bien dommage, t'es en train de voter contre le seul villageois du trio.

Jack Sparrow a écrit:

Généralement un solo se met toujours du côté du village pour perdurer et non l'inverse scratch

Tu me la refait sans trembler des genoux celle-là ? Le traître pour toi il commence à tuer les loups avant de se rebattre sur le village ? Oui bien sûûûr. Non, il fait l'inverse, car le village étant plus nombreux s'il commence à se débarrasser des loups il se retrouve vite seul contre le village. Il équilibre les camps, en fait. Et c'est pas un hasard s'il t'as défendu dès le premier jour.

Sparrow a écrit:
Je n'ai pas changé ma ligne de mire tu veux dire hein. J'ai toujours dit que will était mon suspect principal et que tu étais mon deuxième.

Oui, c'est précisément ce qui fait de toi un loup. Un villageois justement il hésite, il doute, il se remet en cause, il change de vote, ne serait-ce par exemple que pour susciter des réactions. Il cherche également. Toi jamais, tu viens avec un messages de deux lignes "intel est loup, truc non". Point. Sans arguments. Sans rien. Jamais tu ne cherches, jamais tu ne doute. Mais t'as raison manifestement hein, apparemment ça marche. Apparemment c'est le mec qui cherche qui est le plsu dangereux donc ma foi...

Sparrow a écrit:
Je ne suis pas Loup, je n'aurais eu aucun intérêt à kill will de nuit vu nos débats du jour comme l'a dit Gibbs ça va retomber sur jack.

Tu veux dire en dehors du fait que Will était frère et te suspectait ? Avec en plus une excellente excuse que t'as filé Gibbs le JDF : "mais... hé, si les gens ils s'en prennent à Sparrow alors c'est qu'ils sont loups" ? Moui bien sûr.

Carina Smith a écrit:
Je pense qu'il faut révoquer douanier et secrétaire et ne donner qu'un des 2 à TIA, secrétaire à mon avis

je doute que ce soit possible. Mais j'avais effectivement pas réalisé qu'il nous manquait un douanier, du coup. Ce serait cool que Salazar se pointe. Ne serait-ce que pour me virer du secrétariat puisque de toute façon je suis trop dangereux.

Jack Sparrow a écrit:
Carina Smith a écrit:
Je pense qu'il faut  révoquer douanier et secrétaire et ne donner qu'un des 2 à TIA, secrétaire à mon avis

Je te rejoins la dessus

"Surtout ne remplacez pas le douanier hein, je veux surtout pas qu'on nous envoie de l'aide car je suis très très villageois."

Davy Jones a écrit:
Comme je t'ai répondu au dernier jour, ca ne me pose aucun problème que tu me pense loup, au contraire.

Gibbs bis.

Davy Jones a écrit:
Maintenant que nous sommes plus que 6, et vu mes votes, il serait étonnant que tu penses l'inverse. D'ailleurs c'est pour ca que je ne mérite pas de gagner

Seriously ? On peut voter contre Jones svp ? Ou Sparrow ? Et arrêter les bêtises cinq minutes ?

Davy Jones a écrit:
De toutes façons, un gars aussi bon que semble être Barbe Noire, avec une telle implication, ne peut se tromper autant de fois. Je vote contre Barbe Noire.

Oh bah ça me scie les jambes ça.

Davy Jones a écrit:
Vous avez très certainement mis au point une stratégie de Dernier bucher et votre seule chance de faire penser que je sois loup avec l'un de vous deux.

Oh la blague. "alors en fait euh, bah, c'est un peu la merde parce que si je vote contre sparrow tu vois vous allez croire que je suis loup avec barbe noire. Alors bah du coup je vote barbe noire. Je prends le risque d'être cru loup avec sparrow, tant pis." Pourquoi je ne suis pas étonné de ce choix Rolling Eyes

Davy Jones a écrit:
Votez contre Barbe noire et Sparrow je suivrai. Si vous me pensez loup alors, votons Barbe Noire. As you want.

Laughing Laughing Laughing

Achevez moi.

Sparrow a écrit:
Je comprends pas Gibbs on le saura ce soir s'il se trompe ou non concernant les loups ?

Histoire d'en terminer avec cet argument malhonnête : on sait que Gibbs était malhonnête car JDF, et qu'il n'avait aucun intérêt à balancer les loups d'entrée de jeu, quand bien même il les aurait trouvé. C'est tout.  

Sparrow a écrit:
Ma ligne de conduite n'a pas changé depuis le début (will puis bb) contrairement a certains et surtout j'ai pas changé plusieurs fois mon vote au bûcher comme je l'ai expliqué les jours précédents c'est une technique de loup ça !

oui oui

Sinon, histoire d'arrêter de faire paniquer tout le monde à cause des mensonges des loups : il n'y a pas 3 loups, ce n'est pas un bûcher décisif. A moins que Salazar soit loup mais je ne le pense pas. Les loups vont sans doute le tuer cette nuit d'ailleurs histoire d'avoir une petite chance d'avoir le capitanat, ce sera leur seule chance. Ca après ma mort ils seront définitivement trahis. Donc Salazar si jamais tu passe par là et que tu meurs cette nuit transmet ton capitanat à Tia Dalma stp.


Dernière édition par Barbe Noire le Ven 3 Mar 2023 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 17:40

Barbe Noire a écrit:
C'est une blague ? Vous allez vraiment voter contre moi plutôt que contre Jones ou Sparrow ?
Pourtant tu as bien vu Will avoir les mêmes suspects que moi me semble-t-il non ? J'aimerais savoir en quoi je suis dangereux au demeurant, je me suis pour l'instant véritablement trompé que sur une personne, Elizabeth. Gibbs n'était pas loup mais il était bien ennemi du village, et Sparrow l'est également. Le seul problème c'est que Sparrow on le suspecte depuis le début mais à chaque fois ils e débrouille pour passer entre les mailles, à nous faire rabattre sur plus suspect que lui parce que "trop dangereux ou plus explicit", pareil pour Jones, ça suffit maintenant !


Tu nous la refait sans trembler ?

Barbe Noire a écrit:
Oui, c'est précisément ce qui fait de toi un loup. Un villageois justement il hésite, il doute, il se remet en cause, il change de vote, ne serait-ce par exemple que pour susciter des réactions. Il cherche également. Toi jamais, tu viens avec un messages de deux lignes "intel est loup, truc non". Point. Sans arguments. Sans rien. Jamais tu ne cherches, jamais tu ne doute. Mais t'as raison manifestement hein, apparemment ça marche. Apparemment c'est le mec qui cherche qui est le plsu dangereux donc ma foi...

Justement je me suis remis en cause pour will. Par contre surfer sur la tendance c'est pas très villageois.

Barbe Noire a écrit:
Tu veux dire en dehors du fait que Will était frère et te suspectait ? Avec en plus une excellente excuse que t'as filé Gibbs le JDF : "mais... hé, si les gens ils s'en prennent à Sparrow alors c'est qu'ils sont loups" ? Moui bien sûr.

Lui aussi d'ailleurs il s'est remis en question à mon sujet.

[quote="Barbe Noire"]"Surtout ne remplacez pas le douanier hein, je veux surtout pas qu'on nous envoie de l'aide car je suis très très villageois."

Ma ligne de conduite n'a pas changé la dessus non plus TOUT sauf BN que je ne sens pas.

Barbe Noire a écrit:
Histoire d'en terminer avec cet argument malhonnête : on sait que Gibbs était malhonnête car JDF, et qu'il n'avait aucun intérêt à balancer les loups d'entrée de jeu, quand bien même il les aurait trouvé. C'est tout.

A les balancer direct non à investiguer avec le village si.

Barbe Noire a écrit:
Ca après ma mort ils seront définitivement trahis.

Si ce bûcher n'est pas définitif comme tu sembles le prétendre et qu'après ta mort les loups seront trahis autant y aller car dans ta mort mettra donc en lumière les loups hein

Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 19:15

Jack Sparrow a écrit:


Justement je me suis remis en cause pour will.

Ah ? Le dernier message de Sparrow concernant Will au bûcher dernier :

Jack Sparrow a écrit:
ton excuse pour me voter c'est juste parce que je soutiens Gibbs ? J'attends impatiemment ta swann bis xoxo

Et c'est tout. Et avant ça tu oubliais Will que pour faire plaisir à "Gibbsou". Et évidemment tu votais pas contre Davy Jones mais contre moi.

Jack Sparrow a écrit:
Barbe Noire a écrit:
Tu veux dire en dehors du fait que Will était frère et te suspectait ? Avec en plus une excellente excuse que t'as filé Gibbs le JDF : "mais... hé, si les gens ils s'en prennent à Sparrow alors c'est qu'ils sont loups" ? Moui bien sûr.

Lui aussi d'ailleurs il s'est remis en question à mon sujet.

Ah ? Le dernier message de Will concernant Jack :

Will Turner a écrit:
Je compte bien voter contre l'un de vous deux, mais j'espère que l'un d'entre vous est loup sinon c'est cata. Laughing

Je vote contre Gibbz.

Et c'est tout (et oui le deuxième dont il parle c'est bien toi Jack). Et oui avant ça il a tout de même hésité à ton propos, lui. Parce qu'il était villageois, lui.


Jack Sparrow a écrit:
Barbe Noire a écrit:
Histoire d'en terminer avec cet argument malhonnête : on sait que Gibbs était malhonnête car JDF, et qu'il n'avait aucun intérêt à balancer les loups d'entrée de jeu, quand bien même il les aurait trouvé. C'est tout.

A les balancer direct non

Si je suis loup avec Jones c'est pourtant bien ce qu'a fait Gibbs au dernier bûcher. Tu te contredis toi-même à te perdre dans tes mensonges. Mais merci de confirmer ce que je dis du coup.

Jack Sparrow a écrit:


Si ce bûcher n'est pas définitif comme tu sembles le prétendre et qu'après ta mort les loups seront trahis autant y aller car dans ta mort mettra donc en lumière les loups hein

Mais du coup, si tu es villageois et que je suis loup avec Jones, pareil pour toi non ? Alors on vote pour toi, t'es d'accord ? J'attends ton vote alors, quand t'auras arrêté d'être malhonnête deux secondes, ce qui te semble bien difficile.

C'est amusant sinon de te voir commencer à faire autre chose que des posts de deux lignes à ce moment précis de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 20:34

BARNE NOIRE : je veux bien 2 loups ok.
Voterais-tu contre JONES ?

Et toi SPARROW ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 20:52

Carina Smith a écrit:
BARNE NOIRE : je veux bien 2 loups ok.
Voterais-tu contre JONES ?

?

Relis mon premier message de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 21:09

Carina Smith a écrit:
BARNE NOIRE : je veux bien 2 loups ok.
Voterais-tu contre JONES ?

Et toi SPARROW ?

Oui après BN je vote jones
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 21:15

Jack Sparrow a écrit:


Oui après BN je vote jones

Bon, il t'en faut plus Carina ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 21:31

Barbe Noire a écrit:
Jack Sparrow a écrit:


Justement je me suis remis en cause pour will.

Ah ? Le dernier message de Sparrow concernant Will au bûcher dernier :

Jack Sparrow a écrit:
ton excuse pour me voter c'est juste parce que je soutiens Gibbs ? J'attends impatiemment ta swann bis xoxo

Et c'est tout. Et avant ça tu oubliais Will que pour faire plaisir à "Gibbsou". Et évidemment tu votais pas contre Davy Jones mais contre moi.

J'ai voté contre will ? Ah non, justement je me suis dit que Gibbs avait certainement des infos que je n'avais pas. En plus ta justification sur mon message n'a rien à voir je parlais de son vote a lui contre moi me suis je précipité pour le voter ?? Je dirais que non alors arrête de prendre les messages qui t'intéressent et prends l'histoire dans son entièreté.

Barbe Noire a écrit:
Ah ? Le dernier message de Will concernant Jack :

Will Turner a écrit:
Je compte bien voter contre l'un de vous deux, mais j'espère que l'un d'entre vous est loup sinon c'est cata. Laughing

Je vote contre Gibbz.

Oui on s'est clairement pas compris lui et moi mais finalement regarde c'est Gibbs qui vote pas moi tu te contredis.


Barbe Noire a écrit:


A les balancer direct non

Si je suis loup avec Jones c'est pourtant bien ce qu'a fait Gibbs au dernier bûcher. Tu te contredis toi-même à te perdre dans tes mensonges. Mais merci de confirmer ce que je dis du coup.

Encore une fois tu prends la partie qui t'intéresse. Il a recherché les loups comme les villageois digne d'un solo et pourquoi ils vous a balancé parce qu'il a vu qu'il allait y passer et qu'il préfère que ce soit le village qui gagne et pas les loups.


Barbe Noire a écrit:
Mais du coup, si tu es villageois et que je suis loup avec Jones, pareil pour toi non ? Alors on vote pour toi, t'es d'accord ? J'attends ton vote alors, quand t'auras arrêté d'être malhonnête deux secondes, ce qui te semble bien difficile.

Non parce que je suis pas un gros loup.

Barbe Noire a écrit:
C'est amusant sinon de te voir commencer à faire autre chose que des posts de deux lignes à ce moment précis de la partie.

Je réponds aux questions avant j'avais rien donc je disais deux lignes pas besoin de plus pour du concret.
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 21:38

BARBE NOIRE : sorry

SPARROW : tu penses qu'il y a 2 ou 3 loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 21:53

Carina Smith a écrit:
BARBE NOIRE : sorry

SPARROW : tu penses qu'il y a 2 ou 3 loups ?

Je ne sais pas je n'y connais rien en compo je crois que c'est 3 villageois pour un loup on était 11 au départ trois ça peut être possible mais avec le solo je ne sais pas si ça fait diminuer le nombre de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 22:03

Donc pour toi les loups sont BARBE NOIRE, JONES et MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 118 - Pirates des Caraibes-
Sauter vers: