Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cimetière

Aller en bas 
+3
Elizabeth Swann
Angelica
Admin Dio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 19:09

L'entité virtuelle. Laughing Laughing Laughing

Je ne sais pas pourquoi mais votre échange de la dernière fois m'a fait hurler de rire, et ça continue sans aucune raison. C'est hilarant. Ha, ha.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageois
Elizabeth Swann


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 24/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 22/06/2010

Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 19:31

Joshamee Gibbs a écrit:
Si Sparrow y passe comme c’est bien parti (c’est pas faute de l’avoir prédit clown ), je considérerai pour ma part que les loups ont gagné. Le village n’a pas très bien joué et eux ont vraiment bien géré, donc bravo. Et l’entité virtuelle a très bien joué, c’était beau.

☀

Après, il faut aussi mettre en lumière le fait qu'il n'y a eu 4 bûchers et 2 éliminations d'ennemis du village donc c'est toujours discutable. Mais en vrai plutôt d'accord : il y a eu beaucoup d'erreurs villageoises (moi la première) et ces erreurs ne sont pas très punitives au final.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 21:48

Elizabeth Swann a écrit:
Joshamee Gibbs a écrit:
Le village n’a pas très bien joué et eux ont vraiment bien géré, donc bravo. Et l’entité virtuelle a très bien joué, c’était beau.

☀

Après, il faut aussi mettre en lumière le fait qu'il n'y a eu 4 bûchers et 2 éliminations d'ennemis du village donc c'est toujours discutable. Mais en vrai plutôt d'accord : il y a eu beaucoup d'erreurs villageoises (moi la première) et ces erreurs ne sont pas très punitives au final.

Assez d'accord avec Elisabeth, et je pense avoir une grande part de culpabilité la dedans... On se rattrapera sur une prochaine partie et puis GG à ce grand manipulateur de BB et à Jones qui ont été de fins joueurs selon moi 😇
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 23:01

Que de compliments !

Gibbs a écrit:
Yep, c'est Nathan le loup clown

Qui ?

Non j'arrête avec cette blague. Dfaçon de nos jours les gens accèdent à notre pédigrée sans la moindre difficulté apparemment donc bon.

Gibbs a écrit:
C'était bien les règles que tu as mises en place pour encourager les déplacements d'ailleurs.

Je pense au contraire que la création du rôle de douanier n'a pas du facilité les choses. La seule fois où j'ai joué à ça c'était sur discord et les gens votaient pour virer les joueurs, ce qui facilitait les échanges. Là le douanier contrôle les arrivées de l'autre village, le fait en plus sur les conseils du secrétaire, bref. Je pense que les joueurs ET les règles ont un peu bloqué le truc.

Gibbs a écrit:
La prochaine je fais MJ et pas joueur, serieux jsuis de plus en plus nulle. 🥲

Wesh c'est quoi cet apitoiement on dirait moi. Ne tue pas en N1 la prochaine fois que t'es sorcière et ce sera tout. D'ailleurs le fait que t'ai filé le capitanat à salazar était bien joué, pour le coup. Parce que c'est passé à CA (franchement après la mort de Jones je ne croyais plus à ma victoire).

Gibbs a écrit:
Je voulais être louche en début de partie puis quand j'ai vu qu'il n'y avait plus de pouvoirs, je me suis dit "merdeeeee".
mdr. La fin de la nuit 1 a été quelque chose oui. D'abord je vois l'ancien mort, je comprends pas comment c'est possible et j'ai même pas le temps d'y réfléchir que je coupe le forum car je vois l'antre des loups et je me dis qu'il y a un kouac tout en craignant l'horrible vérité : le recrutement What a Face

C'était l'apocalypse le début du jour 1 (d'ailleurs quand j'ai dis que les citation d'angelica je les avait coupé pour finalement me mêler les pinceau dans mes édits c'était authentique)

Gibbs a écrit:
En parlant d'indépendants, je pensais au Maître Vampire ! Ça fait tellement longtemps. Ce serait génial Twisted Evil

C'est l'enfer pour le village ça

On a pensé la même pour Davy, Barbossa. Mais j'ai finalement compris que c'était pas julie.

Will Turner a écrit:
Arf dommage que je sois mort maintenant, j'aurais dézingué BB et Jones ce tour-ci je pens, mes suspects principaux à l'heure actuel avec la mort de Gibbs JdF.

j'ai une intuition de ouf pour savoir quand le vent tourne, d'abord barbossa, puis toi  Cool  (ça ma soulé de tuer barbossa d'ailleurs, car j'adore le perso et le joueur parlait)

Will Turner a écrit:
j'en ai chié et je me suis mis cette pression de "lead" de village

#partir HP

Gibbs a écrit:
Punaise, Sparrow déroule malgré lui le tapis rouge pour Barbe Noire...

Voui ahahahaha. Mon meilleur allié involontaire. Par contre tu parlais de quel message à ce moment là ? Car moi j'ai surtout en tête son premier message du quatrième jour Laughing

Gibbs a écrit:
Les loups jouent bien, encore aujourd’hui ils le prouvent.

Aaannn oui encore des compliments, j'en veux plus !

Barbossa a écrit:
Et puis BB est très fort, et Jones aussi !

huhuhu

Will Turner a écrit:
Angelica, si tu repasses par là... Je me demande vraiment si tu n'es pas Eloya, la petite Sarah de la grosse partie 100 du forum

Oh mon dieu heureusement que non. J'ai jamais vu un tueur de loups aussi chiant !

Elizabeth a écrit:
En vrai cette information de l'absence de mort nuit 1 était vraiment importante

Oui, pour ça que j'ai essayé de la cacher le plus longtemps possible.

Elizabeth a écrit:
Par contre en tant qu'IPL, tu vas pas infecter quelqu'un qui est louche J0 comme Sparrow ou encore un des absents. Je vois pas comment BB peut s'en sortir car c'était la cible parfaite à infecter.

Oui, c'était chaud. CF l'antre en fait.

Davy Jones a écrit:
Sadly j'ai le pire rôle pour moi, mais heureusement j'avais recruté le Karim Benzema du loup garou. GG Joss'

Qui ?

Gibbs a écrit:
Genre tu recrutes Nain. Rolling Eyes

bah oui !

Joshamee Gibbs a écrit:
Donc en fait Nain n’a quasiment aucune chance… Déjà qu’il n’y avait qu’un infect au départ, chaud Shocked

On est d'accord. Et plus je voyais la liste des spé s'allonger plus je me disais "non c'est une blague".

Gibbs a écrit:
Et l’entité virtuelle a très bien joué, c’était beau.

More !

Gibbs a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais votre échange de la dernière fois m'a fait hurler de rire, et ça continue sans aucune raison. C'est hilarant. Ha, ha.

Ouai, je suis super drôle en vrai. Enfin pas en vrai mais.. euh, bref.

Barbossa a écrit:
On se rattrapera sur une prochaine partie et puis GG à ce grand manipulateur de BB et à Jones qui ont été de fins joueurs selon moi 😇

More !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Cimetière]
» [Cimetière]
» [Cimetière]
» Cimetiere
» Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 118 - Pirates des Caraibes-
Sauter vers: