Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 Cimetière

Aller en bas 
+3
Elizabeth Swann
Angelica
Admin Dio
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Cimetière Empty
MessageSujet: Cimetière   Cimetière EmptyVen 24 Fév 2023 - 21:50

Bienvenue à Angelica, tuée par une Sorcière fébrile...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Nouveau à martyriser
Angelica


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Date d'inscription : 14/01/2012

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptySam 25 Fév 2023 - 11:08

Ha ben bravo....
Sorcière en première nuit  Rolling Eyes

Dégoûtée de ne pouvoir poursuivre, j'étais contente depuis le temps où je n'ai plus fait de partie.

La sorcière à utilisé ses 2 potions et ne peut pas voyager lol.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptySam 25 Fév 2023 - 11:23

Moi aussi je suis déçu :/
Au fait qui est le nouveau Maire?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Nouveau à martyriser
Angelica


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Date d'inscription : 14/01/2012

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptySam 25 Fév 2023 - 20:31

Je n'ai plus accès aux débats
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptySam 25 Fév 2023 - 20:53

C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Nouveau à martyriser
Angelica


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Date d'inscription : 14/01/2012

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyDim 26 Fév 2023 - 9:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageois
Elizabeth Swann


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 24/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 22/06/2010

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyDim 26 Fév 2023 - 21:46

J'avoue que le coup de la sorcière m'a bien fait tilt, genre vraiment. J'avais préparé ma stratégie autour de l'utilisation de mes pouvoirs pour ça... À la base j'avais voulu me rendre louche J0 pour être sûre de pouvoir utiliser mon don de voyance de manière safe mais voyant que j'avais perdu mes pouvoirs, j'avoue ne pas avoir eu l'envie de vraiment me défendre.
Puis je suis étonné que la personne que j'ai sondé et à qui je me suis dévoilé n'est absolument rien capté, j'ai mal du le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Nouveau à martyriser
Angelica


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Date d'inscription : 14/01/2012

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyDim 26 Fév 2023 - 21:51

Dommage
Je ne t'ai pas trouvée spécialement louche en J0
Tu aurais fait une bonne douanière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyLun 27 Fév 2023 - 21:16

Hello, je mérite ma mort vraiment j'ai fait le pire choix possible. En fait j'ai été très surprise de ne pas voir de mort N1, j'ai cru à une tentative de déstabilisation/dissimulation d'un loup à la mairie qui ne serait pas attaqué.
Est ce que tu sais ce qui s'est passé Angelica, une fois ton rôle en tête j'ai supposé que tu avais été visée mais as tu cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyLun 27 Fév 2023 - 22:06

Franchement je suis désolée d'avoir n*qué la game à ce point, promis je vous prépare une partie pour me rattraper, et je tue N1 que si je suis loup à l'avenir. 🥺
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyLun 27 Fév 2023 - 22:16

Et j'ai nommé Salazar successeur pour montrer aux innocents que finalement je ne suis pas en confiance avec BB (il est évident que c'est Nathan non ?), donc j'ai nommé Salazar en essayant de taper dans de l'innocent, en suivant le sentiment d'Élisabeth qui est morte innocente, encore désolée, mais vraiment, (je pense que c'est Thelm derrière Angelica, peut être Maëva mais je pense plutôt à Thelm), j'ai pensé à l'ancien mais je n'y ai pas cru, quelle conne je suis, vraiment j'espère que tu m'en voudra pas trop 🥺
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageois
Elizabeth Swann


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 24/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 22/06/2010

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyLun 27 Fév 2023 - 23:13

J'ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi utiliser la potion de mort mais bon, c'est fait. Personnellement j'ai cru à un joueur de Facebook de passage sur forum qui utilise ses potions avant de partir.
Sinon, pour mon sondage (d'ailleurs je me suis dévoilé à la personne mais elle n'a pas vu) c'est :
Spoiler:

Et sinon, je pense qu'il y a 3 loups vu qu'il y avait quand même 3 rôles difficilement tuable dans le village : l'ancien, la sorcière et le comédien.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyLun 27 Fév 2023 - 23:31

Elizabeth Swann a écrit:
J'ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi utiliser la potion de mort mais bon, c'est fait. Personnellement j'ai cru à un joueur de Facebook de passage sur forum qui utilise ses potions avant de partir.
Sinon, pour mon sondage (d'ailleurs je me suis dévoilé à la personne mais elle n'a pas vu) c'est :
Spoiler:

Et sinon, je pense qu'il y a 3 loups vu qu'il y avait quand même 3 rôles difficilement tuable dans le village : l'ancien, la sorcière et le comédien.

Suite au fait qu'il n'y ait aucune mort, je pensais vraiment Angelica louve et j'avais envie de prendre les loups au dépourvu en tuant l'un des leurs. C'était peut être bête, dans tous les cas j'aurai pas pu moins bien viser mais je pense que les loups ont vraiment été surpris pour le coup, et moi aussi. 🤕
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageois
Elizabeth Swann


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 24/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 22/06/2010

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyMar 28 Fév 2023 - 21:30

Dites-moi, est-ce que mon dévoilement était trop implicite ? :

"Et ensuite, nous avons Will qui dit apprécier le post de BéBé. Un des trois fanfarons. T'es tout seul, tu veux rejoindre les deux autres ?
Je suis d'ailleurs étonné que tu valides les suspects de BéBé et que tu votes contre la personne sur laquelle il a le moins argumenté des trois. Allez, je pari que tu vas dire que c'est un vote provocateur pour le faire parler ? Mais quel comédien, donnez lui un Oscar."


Car il y en a certains qui n'ont pas l'air de voir que j'ai sondé Will (vu que je parle de comédien pour la seule fois à ce moment là) et j'ai fais la totalité de mon message sur trois fanfarons pour finir sur cette phrase "un des trois f...anfarons" qui peut faire penser à "un des trois frères" d'où la suite de la phrase. J'ai l'impression que Will ne l'a pas capté et que personne non plus haha.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyMar 28 Fév 2023 - 21:37

Elizabeth Swann a écrit:
Dites-moi, est-ce que mon dévoilement était trop implicite ? :

"Et ensuite, nous avons Will qui dit apprécier le post de BéBé. Un des trois fanfarons. T'es tout seul, tu veux rejoindre les deux autres ?
Je suis d'ailleurs étonné que tu valides les suspects de BéBé et que tu votes contre la personne sur laquelle il a le moins argumenté des trois. Allez, je pari que tu vas dire que c'est un vote provocateur pour le faire parler ? Mais quel comédien, donnez lui un Oscar."


Car il y en a certains qui n'ont pas l'air de voir que j'ai sondé Will (vu que je parle de comédien pour la seule fois à ce moment là) et j'ai fais la totalité de mon message sur trois fanfarons pour finir sur cette phrase "un des trois f...anfarons" qui peut faire penser à "un des trois frères" d'où la suite de la phrase. J'ai l'impression que Will ne l'a pas capté et que personne non plus haha.

Même à la relecture je suis passée au travers, mais j'ai été tellement a côté de la plaque a cette partie que ça m'étonne pas. 🥲
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyMar 28 Fév 2023 - 21:40

Mais il aurait dû tilter je comprends pas qu'il n'ait pas compris, lui. 🤕
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyMer 1 Mar 2023 - 21:11

Hector Barbossa a écrit:
Et j'ai nommé Salazar successeur pour montrer aux innocents que finalement je ne suis pas en confiance avec BB (il est évident que c'est Nathan non ?), donc j'ai nommé Salazar en essayant de taper dans de l'innocent, en suivant le sentiment d'Élisabeth qui est morte innocente, encore désolée, mais vraiment, (je pense que c'est Thelm derrière Angelica, peut être Maëva mais je pense plutôt à Thelm), j'ai pensé à l'ancien mais je n'y ai pas cru, quelle conne je suis, vraiment j'espère que tu m'en voudra pas trop 🥺
Yep, c'est Nathan le loup clown

Elizabeth Swann a écrit:
Dites-moi, est-ce que mon dévoilement était trop implicite ? :

"Et ensuite, nous avons Will qui dit apprécier le post de BéBé. Un des trois fanfarons. T'es tout seul, tu veux rejoindre les deux autres ?
Je suis d'ailleurs étonné que tu valides les suspects de BéBé et que tu votes contre la personne sur laquelle il a le moins argumenté des trois. Allez, je pari que tu vas dire que c'est un vote provocateur pour le faire parler ? Mais quel comédien, donnez lui un Oscar."


Car il y en a certains qui n'ont pas l'air de voir que j'ai sondé Will (vu que je parle de comédien pour la seule fois à ce moment là) et j'ai fais la totalité de mon message sur trois fanfarons pour finir sur cette phrase "un des trois f...anfarons" qui peut faire penser à "un des trois frères" d'où la suite de la phrase. J'ai l'impression que Will ne l'a pas capté et que personne non plus haha.
Ah c'était super Elizabeth ! J'ai complètement oublié le rôle de "comédien", j'avais zappé qu'il existait, je pense que j'aurais tilté sinon.
J'ai pensé pour ma part que tu avais sondé Tia car tu as parlé des absents et c'est la seule que tu as rapidement mis dans tes positifs.
Je suis désolé, j'avais un IRL ultra chargé, j'ai vraiment pas beaucoup pu analyser la partie, même si j'ai tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyMer 1 Mar 2023 - 21:15

Joshamee Gibbs a écrit:

Je suis désolé, j'avais un IRL ultra chargé, j'ai vraiment pas beaucoup pu analyser la partie, même si j'ai tout lu.

Mais il ne t'a fallu que 2 bûchers pour trouver tous les loups... comme d'hab quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyMer 1 Mar 2023 - 21:25

Admin Dio a écrit:
Joshamee Gibbs a écrit:

Je suis désolé, j'avais un IRL ultra chargé, j'ai vraiment pas beaucoup pu analyser la partie, même si j'ai tout lu.

Mais il ne t'a fallu que 2 bûchers pour trouver tous les loups... comme d'hab quoi clown
Ahahah je me suis planté en beauté sur Elizabeth (j'étais vraiment persuadé qu'elle était louve ! les résultats m'ont fait un choc ahah)

Pour Nain, j'ai pas beaucoup de mérite, il m'a placé dans une confrontation avec lui où il ne pouvait qu'être loup (et pourtant je suis revenu sur ce que je pensais de lui, j'ai fait un effort pour me décentrer). Et je le pense : s'il ne m'était pas tombé dessus comme ça, j'aurais sûrement continué à le voir villageois. Mais à un moment, c'était fini. (et je n'avais aucune envie de lutter)

Et donc Jones est bien loup, si tu dis ça. Lui c'est vraiment le loup opportuniste par excellence What a Face Laughing

Est-ce que l'autre village est en mauvaise posture aussi ? C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de transferts. C'est pas faute d'avoir milité pour xD C'était bien les règles que tu as mises en place pour encourager les déplacements d'ailleurs.

Sinon l'anonymat c'est difficile (pour analyser il me manque toujours le biais du joueur) mais c'est vraiment sympa.
Même si... Gibbs, quoi clown pirat Pirate

Bon, eh Dio, joueur de flûte... faut arrêter avec ce rôle ahah (je sais que tu l'aimes bien !).
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyMer 1 Mar 2023 - 21:31

Pour tout te dire la partie est en passe de finir là-bas, avec victoire des loups...
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyMer 1 Mar 2023 - 21:32

Admin Dio a écrit:
Pour tout te dire la partie est en passe de finir là-bas, avec victoire des loups...
Ah merde, c'est super rapide ! Ils étaient combien de joueurs au départ ?

Après, c'est cool quand les loups gagnent aussi. Mais là c'est prompt !
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyMer 1 Mar 2023 - 21:33

Joshamee Gibbs a écrit:

Pour Nain, j'ai pas beaucoup de mérite, il m'a placé dans une confrontation avec lui où il ne pouvait qu'être loup (et pourtant je suis revenu sur ce que je pensais de lui, j'ai fait un effort pour me décentrer). Et je le pense : s'il ne m'était pas tombé dessus comme ça, j'aurais sûrement continué à le voir villageois. Mais à un moment, c'était fini. (et je n'avais aucune envie de lutter)

Et donc Jones est bien loup, si tu dis ça. Lui c'est vraiment le loup opportuniste par excellence What a Face Laughing

Bon, eh Dio, joueur de flûte... faut arrêter avec ce rôle ahah (je sais que tu l'aimes bien !).

Mais quoi ?! Purée mais Jones (Julie Imo) était un des seuls qui me paraissait villageois 😭
La prochaine je fais MJ et pas joueur, serieux jsuis de plus en plus nulle. 🥲

Alors figure toi que je me suis posée la question pour indépendant sur toi clown peut être ma seule bonne intuition de la partie hahaha
Tu n'as pas aimé JDF, pourquoi ? Tu l'avais déjà été ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyMer 1 Mar 2023 - 21:34

Même nombre qu'ici. C'est surtout qu'il y a beaucoup d'AFK -ce sont les loups les plus actifs en journée!
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyMer 1 Mar 2023 - 21:38

Hector Barbossa a écrit:
Joshamee Gibbs a écrit:

Pour Nain, j'ai pas beaucoup de mérite, il m'a placé dans une confrontation avec lui où il ne pouvait qu'être loup (et pourtant je suis revenu sur ce que je pensais de lui, j'ai fait un effort pour me décentrer). Et je le pense : s'il ne m'était pas tombé dessus comme ça, j'aurais sûrement continué à le voir villageois. Mais à un moment, c'était fini. (et je n'avais aucune envie de lutter)

Et donc Jones est bien loup, si tu dis ça. Lui c'est vraiment le loup opportuniste par excellence What a Face Laughing

Bon, eh Dio, joueur de flûte... faut arrêter avec ce rôle ahah (je sais que tu l'aimes bien !).

Mais quoi ?! Purée mais Jones (Julie Imo) était un des seuls qui me paraissait villageois 😭
La prochaine je fais MJ et pas joueur, serieux jsuis de plus en plus nulle. 🥲

Alors figure toi que je me suis posée la question pour indépendant sur toi clown peut être ma seule bonne intuition de la partie hahaha
Tu n'as pas aimé JDF, pourquoi ? Tu l'avais déjà été ?
Yep ! C'est juste qu'un rôle qui doit survivre pour gagner dans une partie où la victoire est au camp (qu'on soit mort ou vivant), c'est rude.
Je voulais être louche en début de partie puis quand j'ai vu qu'il n'y avait plus de pouvoirs, je me suis dit "merdeeeee".

Mais en fait vous êtes nombreux de FB à avoir atterri ici sur forum !
Je me demande qui du forum est allé sur FB.


Dernière édition par Joshamee Gibbs le Mer 1 Mar 2023 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyMer 1 Mar 2023 - 21:39

Admin Dio a écrit:
Même nombre qu'ici. C'est surtout qu'il y a beaucoup d'AFK -ce sont les loups les plus actifs en journée!
Ah oui, c'est dommage.
En parlant d'indépendants, je pensais au Maître Vampire ! Ça fait tellement longtemps. Ce serait génial Twisted Evil

Sinon j'ai vu que Julie allait lancer une partie à cent joueurs sur Discord Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyMer 1 Mar 2023 - 21:44

Oui MV c'est sympa aussi, ça augmente considérablement la difficulté pour les villageois par contre. Mais c'est hyper marrant a jouer je trouve, d'où ma question pour JDF, que je trouve un peu comparable mais que je n'ai jamais joué 😇
D'ailleurs c'était ma première en sorcière, et pas franchement une réussite 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyMer 1 Mar 2023 - 21:55

Gibbs:
J’ai eu du mal à comprendre, au début, son hésitation contre Elizabeth Swann. Car je la pensais vraiment louve sur la fin. Mais en réalité, ce n'est pas trop complexe : cette façon de rétropédaler à la toute fin, alors même qu’il ne votait pas contre elle, fait énormément villageoise : sauf qu’ici l’égalité était entre… deux villageois. Un très bon loup (et le joueur derrière Barbe Noire a, comment dire ça, a fait des progrès énormes à ce niveau) s’achète une bonne conduite : ce n’est pas un bûcher dangereux pour lui.



Alors perso j'ai déjà été loup avec Nathan et j'ai capté pendant le J-1 avec ses échanges avec Will et toi que je devais revoir mes appréciations de BB. Je pensais qu'il l'était avec un de vous par contre.
+ Cette panique de fin de bûcher + le résultat m'a encore plus convaincue qu'il était bien loup. Ce n'est pas une attitude qu'il aurait eu villageois, il n'a pas répondu à mes interrogations, pas argumenté, choisir Salazar au hasard c'était pas malin de sa part, villageois il n'aurait pas visé au pif, jamais.

Par contre vraiment pour Jones j'ai été dupée. J-0 j'aimais pas trop, mais après en comprenant que c'était sûrement Julie j'ai cru à de la pédagogie et à un jeu juste différent du mien. Elle est trop forte 💪
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyJeu 2 Mar 2023 - 8:00

On parle bien de Julie de la Meute ou une autre ? Comment sais-tu que c’est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyJeu 2 Mar 2023 - 10:09

Joshamee Gibbs a écrit:
On parle bien de Julie de la Meute ou une autre ? Comment sais-tu que c’est elle ?

Oui oui Julie de la Meute, je pense que c'est elle parce que J0 on a eu un échange sur le fait que "je prévienne les loups de la conduite a ne pas tenir" qui au début m'a paru louche. Mais ensuite en relecture avec tous ses messages il m'est apparu évident que c'était Julie. On a pas énormément joué ensemble mais a chaque fois je la soupçonne (a tord 😭) parce que je joue de façon assez différente et que son raisonnement souvent avec du recul (du fait de son expérience MJ certainement) ne m'apparaît pas toujours très villageois. Mon style de jeu est chaotique quand elle reste bien plus terre à terre, et c'est une très bonne joueuse selon moi.
Je me trompe peut être sur son identité mais j'ai eu l'impression de reconnaître son style 😇
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyJeu 2 Mar 2023 - 22:11

Arf dommage que je sois mort maintenant, j'aurais dézingué BB et Jones ce tour-ci je pens, mes suspects principaux à l'heure actuel avec la mort de Gibbs JdF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cimetière]
» [Cimetière]
» [Cimetière]
» Cimetiere
» Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 118 - Pirates des Caraibes-
Sauter vers: