Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cimetière

Aller en bas 
+3
Elizabeth Swann
Angelica
Admin Dio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Swann
Villageois
Elizabeth Swann


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 24/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 22/06/2010

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 22:35

Qui sont les autres frères ?

D'ailleurs Barbossa, quelle était ta stratégie en JDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 22:38

Elizabeth Swann a écrit:
Qui sont les autres frères ?

D'ailleurs Barbossa, quelle était ta stratégie en JDF ?
Un frère est mort dans l'autre village. J'avais parlé de cette possibilité lors du premier jour, de rôles inter-villages comme les frères ou les soeurs ! Very Happy
D'ailleurs, Will, vous pouviez communiquer entre vous ou pas ? Je me suis posé la question.

La stratégie habituelle des joueurs de flûte, à savoir charmer vers la fin de la partie, d'où le fait que je n'aie pas charmé avant. Mais comme j'ai écrit dans mon fp, avec l'inter-village c'était très aléatoire (un autre joueur pouvait arriver à tout moment), et je pensais pas du tout tenter d'aller jusqu'au bout. J'ai décidé de me laisser porter ! Et je n'ai pas réussi à m'empêcher de jouer villageois. Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageois
Elizabeth Swann


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 24/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 22/06/2010

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 22:43

Ils sont pas de FP commun, je me suis renseigné quand je l'ai sondé justement.

Me suis trompé, j'ai dis Barbossa pour le JDF au lieu de Gibbs, ça montre bien mon confort avec les parties anonymes. Du coup t'aurais commencé à charmer dès la nuit 2 (juste après être mort) ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 22:47

J'avoue Elizabeth je n'ai rien compris à ton "dévoilement" pis c'était noyé dans des messages pas super villageois. I love you Razz

Mais j'ai hésité à fond quand tu mis Tia et moi dans tes inno, j'ai envisagé la possibilité d'un sondage mais il était déjà un peu trop tard malheureusement ; la partie était déjà difficile en anonyme et avec certains villageois pas super fut-fut j'ai pas eu le courage de rétro-pédaler mais j'étais vraiment à 51% contre toi et 49% contre Gibbs... pareil pour le J2 c'était 51% Gibbs 49% Jones, mauvais choix. Very Happy

Tia est effectivement ma sœur comme vous l'avez deviné, et le troisième est mort dans l'autre village apparemment. J'aurais espéré qu'il nous rejoigne rapidement !

Ouais Gibbs, cette phrase de rôle inter-village n'est pas trop passée pour moi du coup comme tu t'en doute. What a Face Mais c'était vraiment beau jeu de nous donner tes impressions. Ton dernier message à 15 secondes avec tes ressentis était absolument villageois, j'étais tellement soulagé de te voir indépendant et non villageois !

Je suis content de voir que tu as tenté de jouer villageois et que tu as autant galéré que moi dans cette partie d'ailleurs ahah, ça me fait plaisir, j'en ai chié et je me suis mis cette pression de "lead" de village alors qu'il y poil trop d'AFK, aucun pouvoirs #sorcièrewhathappened & certains joueurs disons... cyclops

En tout cas top, merci beaucoup Dio pour cette partie !


Dernière édition par Will Turner le Ven 3 Mar 2023 - 8:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageois
Elizabeth Swann


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 24/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 22/06/2010

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 16:11

Je comprends pas trop qui est le dernier loup avec BB vu que j'ai l'impression qu'ils vont tous voter contre lui...
Est-ce qu'ils ont prévu de s'entre attaquer et que le dernier loup change de village à la fin de la nuit ? Ca ferait une fin ici et sûrement une fin là-bas s'ils acceptent l'entrée.
Les secrétaires peuvent communiquer la nuit ? Le secrétaire de là-bas est villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 21:20

Je pense vraiment que les loups sont BB & Jones, et qu'il n'y en a pas de troisième !
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 21:44

Bah oui, Diogène l'a confirmé...
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 9:30

Zut, j’étais allé lire l’autre partie sur FB par curiosité mais je n’arrive plus à y accéder. À la toute fin, on pourra tout lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 20:46

Punaise, Sparrow déroule malgré lui le tapis rouge pour Barbe Noire... En vrai, il pourrait gagner au bûcher prochain !

Les loups jouent bien, encore aujourd’hui ils le prouvent. Le village un peu moins ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 20:54

Joshamee Gibbs a écrit:
Punaise, Sparrow déroule malgré lui le tapis rouge pour Barbe Noire... En vrai, il pourrait gagner au bûcher prochain !

Les loups jouent bien, encore aujourd’hui ils le prouvent. Le village un peu moins ahah !

Les pauvres, à cause de mon choix de merde en début de partie ils ont eu aucun pouvoir pour les aider 🤕
Et puis BB est très fort, et Jones aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 20:59

J'ai une question pour toi du coup Barboss' : à quel moment on se dit que c'est une bonne idée de gaspiller sa potion de mort en début de partie comme ça après une journée d'élection, même pas une journée de débat ? Je n'ai jamais vu ça en 12 ans de jeu sur forum en tout cas ahah, félicitations ! Razz
Je ne sais pas si tu sais, mais même en se sauvant J1, la sorcière peut utiliser sa potion de mort en J2, elle sera quand même utilisé même si la sorcière meurt.

Ouais Sparrow je ne le comprend pas, j'ai vraiment l'impression qu'on joue à un jeu différent ahah. On a une vision complètement opposée à ce jeu quand il dit fièrement qu'un villageois "garde une ligne de conduite" et donc ne vote que contre un joueur (en l’occurrence malheureusement moi, complètement villageois, mais qui s'est heureusement trituré le cerveau à l'observer villageois malgré tout) et qu'un loup change régulièrement son vote lol, sachant qu'il dit ça après la mort de tous les villageois qui ont changé plusieurs fois leurs votes... No
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 21:32

Will Turner a écrit:
J'ai une question pour toi du coup Barboss' : à quel moment on se dit que c'est une bonne idée de gaspiller sa potion de mort en début de partie comme ça après une journée d'élection, même pas une journée de débat ? Je n'ai jamais vu ça en 12 ans de jeu sur forum en tout cas ahah, félicitations ! Razz
Je ne sais pas si tu sais, mais même en se sauvant J1, la sorcière peut utiliser sa potion de mort en J2, elle sera quand même utilisé même si la sorcière meurt.

Je savais pas si c'était une bonne idée ou pas, sur le coup, j'ai jamais été sorcière dans une partie en temps réel+ il faut dire. Et je suis encore pas hyper expérimentée tout court d'ailleurs.

Après c'était aussi une question de ressenti:
- À l'élection j'ai vraiment eu le sentiment que les loups tiraient avantage de voir Angelica nommée, parce que la seule opposition c'était moi, Gibbs qui n'était pas d'accord mais vote pour elle, je les trouvais teeeeellement louches, j'ai même pensé à un duo d'amoureux loup/villageois... Bref déjà je me suis triturée avec ça.
- Ensuite Diogene m'annonce qu'il n'y a aucun mort.
Là j'ai essayé de comprendre pourquoi, et surtout pourquoi ils n'ont pas tué le maire alors que l'enjeu de ses choix auraient pu être décisifs evu que ça avait l'air important pour la maire et que ça a convaincu certains pour la choisir, pour moi il y avait un truc qui clochait trop fort.
- De là j'ai fortement hésité entre Gibbs et Angelica, ça paraissait trop gros. Je suis partie de l'idée qu'ils avaient décidé de ne pas tuer pour nous embrouiller et j'ai voulu prendre le contre pied en tuant l'un des leurs.
C'était pas un bon choix, mais j'avais moins d'une heure pour me décider, désolée encore. 🥺
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 21:41

Ahah mais ne t'excuse pas tout va bien, ce n'est qu'une partie, ne t'en fais pas. I love you
C'est quand même pas de chance d'être tombé sur l'Ancien. 

Disons que ça me paraît trop bizarre de vouloir immédiatement balancer ses pouvoirs comme ça, on a aucune information "concrète" autre que les feelings la partie n'avait même pas commencée finalement, vraiment aucune raison de se précipiter ! C'est encore plus fort en fin de partie la sorcière avec sa potion de mort.

Les loups n'ont pas tué J1 ah tiens, je ne savais pas j'étais persuadé que tu avais été attaquée, en gros, et que tu ne savais pas que tu pouvais utiliser ta potion de mort la nuit suivante.

Angelica, si tu repasses par là... Je me demande vraiment si tu n'es pas Eloya, la petite Sarah de la grosse partie 100 du forum. Si ce n'est pas toi en tout cas ton style de jeu m'a vraiment fait penser à lui. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 21:52

Will Turner a écrit:
Ahah mais ne t'excuse pas tout va bien, ce n'est qu'une partie, ne t'en fais pas. I love you
C'est quand même pas de chance d'être tombé sur l'Ancien. 

Disons que ça me paraît trop bizarre de vouloir immédiatement balancer ses pouvoirs comme ça, on a aucune information "concrète" autre que les feelings la partie n'avait même pas commencée finalement, vraiment aucune raison de se précipiter ! C'est encore plus fort en fin de partie la sorcière avec sa potion de mort.

Les loups n'ont pas tué J1 ah tiens, je ne savais pas j'étais persuadé que tu avais été attaquée, en gros, et que tu ne savais pas que tu pouvais utiliser ta potion de mort la nuit suivante.

Je sais bien.mais je peux imaginer le sentiment d'injustice qu'ont pu ressentir les joueurs pénalisés quoi, je regrette mon choix mais tant pis c'est fait...
Le piiiiire c'est que j'ai pensé que ça aurait pu être l'ancien mais je n'y ai pas cru, j'ai les audio que j'ai fait à Diogene en tête et je lui ai même parlé de cette possibilité. J'aurai du choisir Gibbs 😅😭

J'ai un jeu un peu chaotique, j'essaie souvent des trucs inattendus, et parfois c'est cool. Là vraiment j'ai bien compris que c'était une mauvaise idée, on m'y reprendra pas.

Ils ont peut être visé Angelica, c'est ce que j'ai voulu faire comprendre aux autres villageois dans mes messages a ce sujet, mais l'info n'est pas passée meme après ma mort 🥺
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 21:57

Hector Barbossa a écrit:
J'aurai du choisir Gibbs 😅😭
Non ahah tu n'aurais dû rien choisir du tout !!!! Razz

Hector Barbossa a écrit:
Ils ont peut être visé Angelica, c'est ce que j'ai voulu faire comprendre aux autres villageois dans mes messages a ce sujet, mais l'info n'est pas passée meme après ma mort 🥺
Nope, tu aurais eu l'info qu'ils attaquent Angelica si ça avait été le cas. Si la Sorcière sauve l'Ancien d'ailleurs la potion est consommée et l'Ancien perd quand même sa vie nocturne. albino
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 22:01

Aujourd'hui à 13:44
par Barbe Noire
Pourquoi Jones et Sparrow sont loup

Davy Jones a écrit:
Chaque brigand, chaque navigateur doit, avant toute chose, affuter son instinct. Le mien me demande pourquoi "avertir" d'éventuels poilus de l'attitude à /ne pas/ adopter. C'est comme si tu donnais, en public le manuel du comment se comporter de façon non louche avec toi.

Réponse à Barbossa, et premier vrai commentaire de Jones. Bon, ais-je besoin d'en dire plus ? Il essaie d'enfoncer Barbossa, qu'on sait innocent. Et j'avais d'ailleurs répondu à son attaque lui expliquant pourquoi ce qu'il sous entendait était absurde.


J'ai cru à ce moment que Jones faisait une grosse erreur de loup à appuyer la dessus, et après j'ai pris ça pour de la pédagogie de Julie voulant aider un débutant 😅
Vraiment je regrette de pas avoir fait usage de ma potion différemment (a un autre moment aussi).
Mais j'aurai appris encore plein de trucs dans cette partie 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 23:36

Hector Barbossa a écrit:
Après c'était aussi une question de ressenti:
- À l'élection j'ai vraiment eu le sentiment que les loups tiraient avantage de voir Angelica nommée, parce que la seule opposition c'était moi, Gibbs qui n'était pas d'accord mais vote pour elle, je les trouvais teeeeellement louches, j'ai même pensé à un duo d'amoureux loup/villageois... Bref déjà je me suis triturée avec ça.
- Ensuite Diogene m'annonce qu'il n'y a aucun mort.
Là j'ai essayé de comprendre pourquoi, et surtout pourquoi ils n'ont pas tué le maire alors que l'enjeu de ses choix auraient pu être décisifs evu que ça avait l'air important pour la maire et que ça a convaincu certains pour la choisir, pour moi il y avait un truc qui clochait trop fort.
- De là j'ai fortement hésité entre Gibbs et Angelica, ça paraissait trop gros. Je suis partie de l'idée qu'ils avaient décidé de ne pas tuer pour nous embrouiller et j'ai voulu prendre le contre pied en tuant l'un des leurs.
C'était pas un bon choix, mais j'avais moins d'une heure pour me décider, désolée encore. 🥺
Comme j'ai expliqué, ce n'est pas dérangeant de voter pour quelqu'un qui n'a pas la même logique pour les deux rôles à attribuer, ce que je souhaitais c'était voter pour quelqu'un que je pensais villageoise et Angelica était la plus villageoise à mes yeux (et tu étais en deuxième).

Hector Barbossa a écrit:
Aujourd'hui à 13:44
par Barbe Noire
Pourquoi Jones et Sparrow sont loup

Davy Jones a écrit:
Chaque brigand, chaque navigateur doit, avant toute chose, affuter son instinct. Le mien me demande pourquoi "avertir" d'éventuels poilus de l'attitude à /ne pas/ adopter. C'est comme si tu donnais, en public le manuel du comment se comporter de façon non louche avec toi.

Réponse à Barbossa, et premier vrai commentaire de Jones. Bon, ais-je besoin d'en dire plus ? Il essaie d'enfoncer Barbossa, qu'on sait innocent. Et j'avais d'ailleurs répondu à son attaque lui expliquant pourquoi ce qu'il sous entendait était absurde.


J'ai cru à ce moment que Jones faisait une grosse erreur de loup à appuyer la dessus, et après j'ai pris ça pour de la pédagogie de Julie voulant aider un débutant 😅
Vraiment je regrette de pas avoir fait usage de ma potion différemment (a un autre moment aussi).
Mais j'aurai appris encore plein de trucs dans cette partie 🙏
J'ai tiqué aussi Wink
Ce qui est bien, à ce jeu, c'est qu'on ne peut que progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 23:42

Je ne comprends pas la stratégie des loups : laisser mourir l'infect père des loups qui n'aurait pas recruté ?
Ou bien... Barbe Noire a donc été recruté en nuit I, ce qui expliquerait qu'il y ait des spés importants (mais un seul loup dès le départ, quand même... !), et que Barbe Noire me paraissait bien villageois au jour des élections ?
Et Angelica n'aurait donc pas été tuée par les loups.

Bon, étant donné les circonstances, je mets plusieurs pièces d'or sur la victoire des loups. Nain a un boulevard, là, pour envoyer Sparrow au bûcher et influencer les petits Carina et Salazar (car il va tuer Tia, j'imagine).
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageois
Elizabeth Swann


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 24/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 22/06/2010

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 18:15

En vrai cette information de l'absence de mort nuit 1 était vraiment importante, on aurait pu arriver à la conclusion de l'IPL.
Par contre en tant qu'IPL, tu vas pas infecter quelqu'un qui est louche J0 comme Sparrow ou encore un des absents. Je vois pas comment BB peut s'en sortir car c'était la cible parfaite à infecter.
Vous pensez qu'un BB cupidon en couple est envisageable pour la mort de Jones ? Je ne pense pas mais bon, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 18:33

Nop, BB a répondu d'ailleurs à l'absence de Cupidon conditionnée par la partie (impossible avec la distribution de notre village).
En outre, Cupidon était présent dans l'autre village, or il n'y a pas de doublons de rôles.

Il peut grave s'en sortir, si ! Tout le monde ne réfléchit pas de la même manière "dans l'arène".
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 19:42

Bienvenue dans le cimetière Mister Jones ! Je pense que je sais bien qui tu es, moi, tu écris comme tu parles ! GG pour la perf ! I love you

Ah mais ouais avec l'IPL ça a du sens du coup avec l'absence de mort N1, c'était une très bonne cible à recruter le p'tit BB c'est pour ça que je le voyais vraiment villageois les premiers jours ! Il a gardé sa ligne de conduite ensuite, il devait être bloqué haha.

BB peut se débrouiller en vrai, mais ça va être complexe. Il a quand même réussi à faire douter le village sur les deux ou trois loups.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 19:46

Davy Jones a écrit:
Il a aucune chance de s'en sortir ^^. Je ne suis pas Julie.

Roh zut désolée 🙈 en tous cas ya aucune raison de mal le prendre selon moi c'est un compliment haha
En tous cas peu importe qui tu es, tu as bien mené ta barque et tu as reussi à me faire croire a ton innocence + longtemps que BB (et là, BB va le sortir que c'est pas Nathan 🧐🤣) donc GG à toi. 💪
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 19:49

Elizabeth Swann a écrit:
En vrai cette information de l'absence de mort nuit 1 était vraiment importante, on aurait pu arriver à la conclusion de l'IPL.

PERSONNE n'a voulu comprendre quand je disais qu'ils avaient peut être visé l'ancienne, j'ai même dit mot pour mot "pas de mort de la part de loups" dans un message volontairement, moi j'avais une mauvaise compréhension de ce qui s'était passé, j'étais sûre qu'ils avaient visé Angelica parce que je ne savais pas que la sorcière agissait avant le pouvoir de l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 19:55

Davy Jones a écrit:
Merci à toi pour la potion, j'avoue que de passer de 1 loup a 2 et de voir l'ancien tué ca ma mis bien lol.

C'est ce que j'ai dit à Diogène le matin quand j'ai eu le résultat, que au moins les loups allaient passer une bonne partie et que ça faisait au moins deux ou trois heureux 😅😭
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 19:57

Elizabeth Swann a écrit:
En vrai cette information de l'absence de mort nuit 1 était vraiment importante, on aurait pu arriver à la conclusion de l'IPL.


Vous pensez qu'un BB cupidon en couple est envisageable pour la mort de Jones ? Je ne pense pas mais bon, sait-on jamais.

À chaud: 
- Aucune sorcière ne ferait ça à mon humble avis.
Mais de là où je suis ça ne peut être que la sorcière.
Si on a perdu nos pouvoirs c'est qu'un innocent l'a tuée, il n'y a pas d'autres mort.
- Les traîtres ont aussi pu choisir de ne pas faire de mort, vous ne pensez pas ? Une nuit sans mort c'est une journée sans info.
- Ou alors, les traîtres et la sorcière ont visé la même personne ?

J'ai du mal à croire que je suis le seul à qui ça vient à l'esprit, ai-je raté quelque chose ?







Pour cupidon ici je n'y crois pas. 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageois
Elizabeth Swann


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 24/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 22/06/2010

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 20:29

Effectivement, avec du recul t'as laissé l'information. Ils vont sûrement faire le lien normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 20:43

Elizabeth Swann a écrit:
Effectivement, avec du recul t'as laissé l'information. Ils vont sûrement faire le lien normalement !

Après ma mort je m'étais dit qu'avec un peu de chances ce serait mieux compris mais pas pour le moment à mon sens.
Comme le choix de ma succession, j'espérai que les villageois comprennent que je n'avais plu confiance en BB mais ça n'a été soulevé que par Carina il me semble, ou peut être Tia mais je crois que c'est Carina. 🤔

Je pense que je dois travailler mon éloquence, quand je veux être subtile j'arrive pas a faire passer les messages jcrois 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 22:20

Davy Jones a écrit:
Il a aucune chance de s'en sortir ^^.
C'est pour une bonne part une question de rhétorique dans cette situation, donc je pense réellement qu'il pourrait gagner. D'autant qu'on ne sait pas quels joueurs sont derrière Carina, Tia et Jack. Il doit juste faire en sorte qu'au moins Tia le croie et passer ce bûcher.

Davy Jones a écrit:
Sadly j'ai le pire rôle pour moi, mais heureusement j'avais recruté le Karim Benzema du loup garou. GG Joss'
Explication de blague ? clown
Genre tu recrutes Nain. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2023 - 11:16

Admin Dio a écrit:
Oui tout à fait, la maire fait la différence en faveur de son camp.
What! C’est pas ça la règle. Le RP l’a toujours emporté : un villageois contre un loup, le loup dévore le villageois, même s’il est maire ! Même les créateurs le disaient.

Donc en fait Nain n’a quasiment aucune chance… Déjà qu’il n’y avait qu’un infect au départ, chaud Shocked


Dernière édition par Joshamee Gibbs le Mer 8 Mar 2023 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2023 - 18:51

Si Sparrow y passe comme c’est bien parti (c’est pas faute de l’avoir prédit clown ), je considérerai pour ma part que les loups ont gagné. Le village n’a pas très bien joué et eux ont vraiment bien géré, donc bravo. Et l’entité virtuelle a très bien joué, c’était beau.

☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cimetière]
» [Cimetière]
» [Cimetière]
» Cimetiere
» Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 118 - Pirates des Caraibes-
Sauter vers: