Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 1

Aller en bas 
+4
Hector Barbossa
Barbe Noire
Elizabeth Swann
Admin Dio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Swann
Villageois
Elizabeth Swann


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 24/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 22/06/2010

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:17

J'ai pas tout lu car je sais pas si ça me servira mais j'ai juste relevé ça vu que c'est en gras et bleu :
Barbossa a écrit:
Je demande solennellement à la sorcière de ne pas se déclarer. Je vois ici une tentative d'influencer la sorcière à dévo, ce qui est selon moi une mauvaise idée. Non non et re non, de toute façon si quelqu'un part recharger son pouvoir il va se faire butter par les loups à son retour SI JAMAIS AU GRAND JAMAIS il parvenait à revenir, c'est évident pour moi. Vraiment je n'aime pas du tout ce message !
Tu penses vraiment que les loups ne savent pas qui est la sorcière ? Et que cette dernière préférerait largement ne pas être une pirate mais plutôt une voyageuse de l'espace car c'est là qu'elle s'y sent le mieux ? Tu ne penses pas non plus que cette sorcière a été attaqué la nuit précédent car elle n'a que peu participé ? Tu ne penses pas non plus qu'elle va demander à changer de camp à la fin du bûcher pour essayer de récupérer ses pouvoirs et c'est pour ça qu'elle a utilisé la totalité d'un coup ? D'ailleurs, vu que le changement ne sera effectif qu'au petit matin, je me demande bien si les loups vont décider de ne pas s'en occuper et de la laisser partir ou bien ils vont décider de la terminer...
Je pense d'ailleurs que si elle n'avait pas dû utiliser sa potion de vie la nuit précédente, elle l'aurait utilisé avec sa potion de mort à la prochaine nuit histoire de se débarrasser de ses pouvoirs avant de partir et en avoir d'autres.
Dans vos trois joueurs qui ne participent pas, il y a la sorcière, un autre rôle que vous découvrirez plus tard et un villageois. Les loups sont dans les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:20

Tu peux expliciter ta dernière phrase, Elizabeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageois
Elizabeth Swann


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 24/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 22/06/2010

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:20

Si je survis à ce bûcher, je souhaite changer de village. Je crois que ça fonctionne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:20

Joshamee Gibbs a écrit:
Barbossa &çà@çé’è6  elephant
(...)
1- Par contre Angelica ne peut QUE avoir été tuée par la sorcière!!! Les villageois perdent leur pouvoir UNIQUEMENT si c’est eux qui tuent l’ancien : donc sorcière, chasseur, bûcher. Il n’y a aucune autre possibilité, en tout cas le meurtre des loups n'en est définitivement pas une. La vraisemblance c’est donc que les loups ont tué la sorcière et qu’elle a répliqué en tuant Angelica.
2- Qu’elle ne se dévoile pas, pourquoi pas, mais les loups normalement savent qui elle est (il y a 1% de chance que la sorcière ait sauvé quelqu’un d’autre qu’elle) donc ils vont vraisemblablement la tuer la nuit prochaine (car elle peut dire qui elle est à n’importe quel moment). Ils hésiteront peut-être un temps étant donné qu’elle ne s’est pas manifesté ouvertement.

3- C’est rigolo qu’Elizabeth vote contre moi et pas contre Davy ^^

4- Je suis d’accord pour les infos à donner et à recevoir de l’autre village via le secrétaire.
On verra ensuite pour le douanier, ça dépendra de ce qui s’est passé à côté.

5- C'est vrai que trois joueurs qui participent pas c'est pas ouf silent

1- Oui on est d'accord c'est la sorcière qui a tué Angelica, j'ai pas dit le contraire. Je me questionne juste sur qui ont visé les mutins et qui n'est pas mort, pourquoi ça pourrait pas être quelqu'un d'autre que la sorcière ?

2- ils n'ont pas + de raison de viser la sorcière que le capitaine, je pense que c'est moi qui suis le + en danger.

3- une tentative de brouillage de pistes des plus basiques.

4- C'est noté merci pour ton avis.

5- Ça arrive a chaque voyage mais j'arrive encore a être surpris.  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:21

Je débarque (littéralement). Je lis tout ça par contre, juste à la volée je viens de tomber là-dessus :

Bebeth a écrit:
Sinon, pour réfléchir un peu sur la composition, je pense qu'il y a minimum 3 loups dans ce village. Si ce n'est 4.

C'est beaucoup trop ! On est 11 hé ! Je tablerais plus sur une meute de deux, avec un traître (probablement JDF).
Revenir en haut Aller en bas
Armando Salazar
Villageois
Armando Salazar


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 20/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 30/05/2010

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:23

Bonjour !

Il faut croire que je m'étais assoupi dans la soute du bateau.
Je n'ai pas encore pris connaissance de tout ce qui a été dit. Ma lecture s'arrête pour l'instant aux deux premières pages des élections et je trouve Gibbs très très suspicieux. Sauf contre-argument rapide de votre part : je vote contre Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:25

Elizabeth Swann a écrit:
Si je survis à ce bûcher, je souhaite changer de village. Je crois que ça fonctionne comme ça.

Du coup, BB, préviens l'autre secrétaire que Elisabeth souhaite aller dans l'autre village alors qu'elle a reçu le vote au bucher de la majorité des pirates actifs à cet instant.
Merci bien. 🏴☠
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageois
Elizabeth Swann


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 24/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 22/06/2010

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:28

Will Turner a écrit:
Tu peux expliciter ta dernière phrase, Elizabeth ?
Drôle que ça soit toi qui demande. Mais je n'ai aucune source sûre si ça te va comme réponse. Juste les suppositions d'une villageoise.

Barbe Noire a écrit:
C'est beaucoup trop ! On est 11 hé ! Je tablerais plus sur une meute de deux, avec un traître (probablement JDF).
Non. Mais c'est rassurant que ça soit toi qui dise ça. Je pense encore plus que tu es villageois.

Barbossa a écrit:
BB, préviens l'autre secrétaire que Elisabeth souhaite aller dans l'autre village alors qu'elle a reçu le vote au bucher de la majorité des pirates actifs à cet instant.
Cela ne me dérange pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:30

Willow a écrit:
Ew, cette formulation est pas super-super. "Moi ??? Vraiment ??? Je suis suspecté ??? Mais noooon regardez comme je m'investis !!!!". Hmm. Bon, j'ai l'impression que Barbossa & Gibbs ne sont pas dans le même camp.
Moi j’pense que je suis dans le camp de Barbossa. Paradoxalement cette insistance à dire qu’il va y passer me conforte dans ce que je pensais déjà de lui.

Willow a écrit:
Si tu es villageois, relis-le, et dis-moi ce que tu as aimé chez Jones. Peut-être ai-je raté cette étincelle villageoise certaine...  cyclops
+ 1 pièce d’or

Zabeth a écrit:
Dans vos trois joueurs qui ne participent pas, il y a la sorcière, un autre rôle que vous découvrirez plus tard et un villageois. Les loups sont dans les participants.
Plus louche svp?

Barbossa a écrit:
- Oui on est d'accord c'est la sorcière qui a tué Angelica, j'ai pas dit le contraire. Je me questionne juste sur qui ont visé les mutins et qui n'est pas mort, pourquoi ça pourrait pas être quelqu'un d'autre que la sorcière ?
Si si, c’est pour ça que j’ai mis 1%. Mais la sorcière qui sauve un autre joueur en première nuit et utilise direct sa potion de mort, dans une partie anonyme en plus, j’y crois pas du tout… (sauf si elle est amoureuse et qu’elle sauve son amoureux mais le résultats serait le même puisqu’ils sont liés dans la vie et dans la mort).
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:31

Récapitulatif des votes :

/!\ Je rappelle que le jour se termine à 21h /!\

Swann (4) : BB, Gibbs, Jones, Barbossa ;
Gibbs (2) : Swann, Salazar ;
Sparrow (1) : Turner ;
Turner (1) : Sparrow ;

Demande de changement de village : Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:32

Je crois que Zabeth essaie de brouiller les pistes comme elle peut.

Armando Salazar a écrit:
Bonjour !

Il faut croire que je m'étais assoupi dans la soute du bateau.
Je n'ai pas encore pris connaissance de tout ce qui a été dit. Ma lecture s'arrête pour l'instant aux deux premières pages des élections et je trouve Gibbs très très suspicieux. Sauf contre-argument rapide de votre part : je vote contre Gibbs.
Oui, j'en ai un: lis aujourd'hui plutôt qu'un jour d'élections où j'aime à m'amuser et paraître "suspicieux". Tu auras une petite surprise en voyant le résultat de la nuit, qui change énormément la donne......


Dernière édition par Joshamee Gibbs le Dim 26 Fév 2023 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:32

Will, j'aimerais avoir une réponse claire nette, est-ce que tu pense Sparrow mutin ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:38

Elizabeth Swann a écrit:
Will Turner a écrit:
Tu peux expliciter ta dernière phrase, Elizabeth ?
Drôle que ça soit toi qui demande. Mais je n'ai aucune source sûre si ça te va comme réponse. Juste les suppositions d'une villageoise.
Pourquoi serait-ce drôle que ce soit moi qui demande ? Laughing

Barbe Noire a écrit:
Will, j'aimerais avoir une réponse claire nette, est-ce que tu pense Sparrow mutin ?
C'est trop difficile à répondre comme ça BB, mais j'admire ta démarche. Malheureusement Sparrow a trop peu posté pour être sûr à 100% : on a connu des joueurs dans ce style qui ont joué les deux factions. C'est un gros point d'interrogation et s'il n'intervient pas encore je n'aurais pas cette réponse à temps. Je pense donc qu'il va falloir taper dans l'un de ceux qui se débattent actuellement, à savoir Swann et Gibbs, pour qu'on ait de la matière demain. Si on tue Sparrow et qu'il meurt villageois, c'est assez nul. Basketball

Il reste 1h20 avant la fin du jour, et je ne suis toujours pas sûr ni pour Gibbs ni pour Swann. C'est difficile les parties anonymes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:48

Barbossa a écrit:
En tant qu'ancien ça lui aurait juste fait perdre sa vie supplémentaire, je comprends pas que certains soient si catégoriques à ce propos.

Si la mort d'Angelica était à imputer aux mutins, elle ne serait pas morte. C'est aussi simple que ça.

Barbossa a écrit:
Tu insinue, pour 1 vote contre toi, que les bons pirates voudraient ta mort puisque "ça leur prouverai que". Je n'aime pas la tournure de ce message.

Non, il n'insinue rien. On a juste là une ballerine qui, si elle est innocente, supporte pas d'être accusée et donc nous joue le classique du "oh ba vous avez vu vous vous êtres trompé vous êtes degan".

Barbossa a écrit:
En tant que Capitaine,
J'aimerai demander à notre Secrétaire BB,
Qu'il prenne contact avec le Secrétaire de l'autre village afin de prendre la température.

Prenant sa longue vue pour scruter le mât du bâtiment en face : Ils n'ont toujours pas levé le pavillon, j'ai pas encore établit le contact !

Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:53

je ne sens pas le vote Swann.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:58

Will Turner a écrit:
Elizabeth Swann a écrit:
Will Turner a écrit:
Tu peux expliciter ta dernière phrase, Elizabeth ?
Drôle que ça soit toi qui demande. Mais je n'ai aucune source sûre si ça te va comme réponse. Juste les suppositions d'une villageoise.
Pourquoi serait-ce drôle que ce soit moi qui demande ? Laughing

Barbe Noire a écrit:
Will, j'aimerais avoir une réponse claire nette, est-ce que tu pense Sparrow mutin ?
C'est trop difficile à répondre comme ça BB, mais j'admire ta démarche. Malheureusement Sparrow a trop peu posté pour être sûr à 100% : on a connu des joueurs dans ce style qui ont joué les deux factions. C'est un gros point d'interrogation et s'il n'intervient pas encore je n'aurais pas cette réponse à temps. Je pense donc qu'il va falloir taper dans l'un de ceux qui se débattent actuellement, à savoir Swann et Gibbs, pour qu'on ait de la matière demain. Si on tue Sparrow et qu'il meurt villageois, c'est assez nul. Basketball

Ce n'est pas pour ça que je t'ai posé cette question (enfin, si du coup mais voilà). Tu hésites donc pour Sparrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 20:01

Ouais, je vais probablement changer mon vote d'ici la fin du bûcher. Même si je me dis que je préfère la qualité de jeu de Swann et de Gibbs plutôt que de Sparrow...
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 20:06

Barbe Noire a écrit:
je ne sens pas le vote Swann.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 20:10

Will Turner a écrit:
Elizabeth Swann a écrit:
Will Turner a écrit:
Tu peux expliciter ta dernière phrase, Elizabeth ?
Drôle que ça soit toi qui demande. Mais je n'ai aucune source sûre si ça te va comme réponse. Juste les suppositions d'une villageoise.
Pourquoi serait-ce drôle que ce soit moi qui demande ? Laughing

Barbe Noire a écrit:
Will, j'aimerais avoir une réponse claire nette, est-ce que tu pense Sparrow mutin ?
C'est trop difficile à répondre comme ça BB, mais j'admire ta démarche. Malheureusement Sparrow a trop peu posté pour être sûr à 100% : on a connu des joueurs dans ce style qui ont joué les deux factions. C'est un gros point d'interrogation et s'il n'intervient pas encore je n'aurais pas cette réponse à temps. Je pense donc qu'il va falloir taper dans l'un de ceux qui se débattent actuellement, à savoir Swann et Gibbs, pour qu'on ait de la matière demain. Si on tue Sparrow et qu'il meurt villageois, c'est assez nul. Basketball

Bah alors tu me semblais plutôt décidé à me voter en début de journée..

Il reste 1h20 avant la fin du jour, et je ne suis toujours pas sûr ni pour Gibbs ni pour Swann. C'est difficile les parties anonymes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 20:12

Imagine qu'elle déménage louve ? Non non c'est le bûcher ou alors il faut des arguments bétons.
Davy Jones à raison, SI elle possède des infos il nous les faut il est hors de question que ces infos partent d'ici sans que le navire les aient, sinon c'est la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Villageois
Jack Sparrow


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 08/05/1992
Taureau Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 20:13

# Turner
Je me suis gaufrée dans le poste
" Bah alors tu me semblais plutôt décidé à me voter en début de journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 20:15

Will Turner a écrit:
Récapitulatif des votes :

/!\ Je rappelle que le jour se termine à 21h /!\

Swann (4) : BB, Gibbs, Jones, Barbossa ;
Gibbs (2) : Swann, Salazar ;
Sparrow (1) : Turner ;
Turner (1) : Sparrow ;

Demande de changement de village : Elizabeth.
BB n'a pas voté contre Swann mais contre moi il me semble !

Will Turner a écrit:
Barbe Noire a écrit:
Will, j'aimerais avoir une réponse claire nette, est-ce que tu pense Sparrow mutin ?
C'est trop difficile à répondre comme ça BB, mais j'admire ta démarche. Malheureusement Sparrow a trop peu posté pour être sûr à 100% : on a connu des joueurs dans ce style qui ont joué les deux factions. C'est un gros point d'interrogation et s'il n'intervient pas encore je n'aurais pas cette réponse à temps. Je pense donc qu'il va falloir taper dans l'un de ceux qui se débattent actuellement, à savoir Swann et Gibbs, pour qu'on ait de la matière demain. Si on tue Sparrow et qu'il meurt villageois, c'est assez nul. Basketball
Je vois ce que tu veux dire, je suis un peu pareil que toi le concernant, ce style de jeu peut être à double tranchant. Cependant Sparrow a pour moi plus l'attitude d'un villageois, certes pas très expérimenté et un peu distant dans la partie, mais tu as voté contre lui et il a rétorqué de la même manière... C'est un peu primaire (mais j'ai moi-même fait la même chose avec BB donc bon).
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 20:21

Will quels sont tes sentiments à propos de Elisabeth et de Gibbs ? Vu que ton vote peut être décisif ce serait cool de nous partager ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 20:22

Hector Barbossa a écrit:
Will quels sont tes sentiments à propos de Elisabeth et de Gibbs ? Vu que ton vote peut être décisif ce serait cool de nous partager ton ressenti.

Même question à Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 20:37

On en est là niveau votes ! Je sais plus quoi penser !

Gibbs (3) : Barbe Noire, Elizabeth Swann, Salazar
Elizabeth Swann (3) : Gibbs, Davy Jones, Barbossa
Jack Sparrow (1) : Will Turner
Will Turner (1) : Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 20:42

Barbe Noire a écrit:
On en est là niveau votes ! Je sais plus quoi penser !

Gibbs (3) : Barbe Noire, Elizabeth Swann, Salazar
Elizabeth Swann (3) : Gibbs, Davy Jones, Barbossa
Jack Sparrow (1) : Will Turner
Will Turner (1) : Jack Sparrow

Sérieusement BB ?! Reprends toi c'est quoi ce comportement de fillette ?!
Explique ton pdv
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Villageois
Will Turner


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 03/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 21/02/2011

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 20:43

Hector Barbossa a écrit:
Will quels sont tes sentiments à propos de Elisabeth et de Gibbs ? Vu que ton vote peut être décisif ce serait cool de nous partager ton ressenti.
Rolling Eyes
Je pense avoir explicité mes sentiments sur chaque joueur.

Je me demande si je n'ai pas envie de te laisser trancher histoire de voir de quel bois tu te chauffes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Salvateur
Barbe Noire


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 05/04/1992
Bélier Date d'inscription : 02/10/2010

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 20:45

je vote salazar

Gibbs (2) : Elizabeth Swann, Salazar
Elizabeth Swann (3) : Gibbs, Davy Jones, Barbossa
Jack Sparrow (1) : Will Turner
Will Turner (1) : Jack Sparrow
Salazar (1) : Barbe Noire
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs
Villageois
Joshamee Gibbs


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 01/10/1992
Balance Date d'inscription : 18/12/2010

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 20:48

Je viens de mettre à plat mes feelings (qui sont lisibles dans l’évolution de mes messages mais c’est ptêtre plus clair comme ça), même si personne me le demande Laughing

++ Barbossa, Will
+ BB, Sparrow
- Jones, Salazar
- - Swann
Je sais pas: Tia, Carina

J'aimerais bien ne pas y passer par contre svp. Swann est clairement louve, elle a d'abord joué la prudence pour ne pas trop en dire, puis après le grand n'importe quoi pour brouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Villageois
Hector Barbossa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 02/08/1991
Lion Date d'inscription : 16/04/2010

Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 20:49

Will Turner a écrit:
Hector Barbossa a écrit:
Will quels sont tes sentiments à propos de Elisabeth et de Gibbs ? Vu que ton vote peut être décisif ce serait cool de nous partager ton ressenti.
Rolling Eyes
Je pense avoir explicité mes sentiments sur chaque joueur.

Je me demande si je n'ai pas envie de te laisser trancher histoire de voir de quel bois tu te chauffes. Wink

Tu change ton vote ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1    Jour 1  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 118 - Pirates des Caraibes-
Sauter vers: