Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [J2] Germination

Aller en bas 
+2
Diogene
Sylph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[J2] Germination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 2:02

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J2] Germination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 2:02

En fait ce qui accentue mon mauvais feeling sur Diogène c'est son premier post du J1 avec sa question sur le chasseur, ce qui est drôle pour quelqu'un qui est souvent MJ. Dans son deuxième post il dit qu'il reste 1 voire 2 loups alors qu'il aurait pu placer déjà les premières pions.
Ensuite, plus tard il est le premier à dire que Thomas est 100% villageois.
Mais ce qu'il dit en tant que voleur justifierai beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J2] Germination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 2:18

Je vote contre Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[J2] Germination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 2:30

Qu'est-ce qui te fait changer d'avis ?

Sans dec' Dio vient, lâche un truc, repart, puis il revient re-balancer autre chose et repart.
En quoi son attitude est villageoise ? Il n'analyse pas les réactions qu'il provoque avec ces pseudo dévoilements.

Hier il est bien resté en retrait pendant qu'on accusait Thomas, il est resté complétement spectateur sur Sylph et moi, pourtant il y avait de quoi dire des choses je trouve. Ah si il intervient pour dire qu'il pense Thomas villageois parce son jeu serait différent des parties précédentes où il était loup, sauf que quand Sylph reposte les messages d'il y a deux parties il a fait la même chose et il lui propose de le suivre pour voter contre qui il veut (s'il est seul loup il ne prend pas beaucoup de risques!)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J2] Germination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 2:35

@Xinome :
Ouaip, 3 loups sur 12, 4 spé sur 12, 5 SV sur 12. C'est une compo qui me choque pas. Dommage qu'il y ait eu deux accélérateurs de partie (cupidon/chasseur) et pas de protecteur (coucou mon couple I love you), mais cela me semble acceptable.

Et si jamais Perhaps mentait sur son rôle mineur, je pense que quelqu'un se serait signifié depuis longtemps pour remettre les pendules à l'heure et dire que ça fait "trop". Ou du moins suspecter Perhaps. Ce que personne n'a jamais fait à part moi (avant de comprendre ce qu'il est). Donc ouais, non. Perhaps Innocent. Diogène voleur, je sais que son histoire tient la route. Reste à trancher entre toi et Bergy. Et j'ai envie d'écouter mes tripes pour une fois. Je te sens pas, pour toutes les raisons que j'ai nommées au fur et à mesure de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[J2] Germination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 2:45

Tu ne mens forcement pas, je ne pense pas que Perhaps mente non plus.
Dio je ne comprend pas son jeu s'il est villageois, il ne nous as pas aidé à faire ce qu'il a fait. Il poste des trucs mais n'échange pas avec nous. Et je sais que son histoire de voleur écartant un loup tient la route (sauf s'il a voulu la faire à l'envers sur cette petite partie). Et puis quand il parle des gens dans son dernier post il se laisse des possibilités pour la suite en n'étant pas très clair sur Perhaps, même toi et Berkamp (dire machin fait du machin on peut être plus précis à ce stade de  la partie)

J'espère vraiment qu'il ne reste qu'un seul loup sinon on perd ce soir.

Sylph a écrit:
Et j'ai envie d'écouter mes tripes pour une fois. Je te sens pas, pour toutes les raisons que j'ai nommées au fur et à mesure de la partie !
Alors tu as un odorat tout pourri ! XD

Et même pas tu m'offres un balai. Je suis toute déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J2] Germination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 2:56

Bah je t'ai demandé lequel tu voulais, tu m'as dit que t'en voulais pas :'(

Un Brossdur-de-survivre serait de circonstance ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[J2] Germination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 2:58

Parfait, ça me fera un souvenir 👽
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J2] Germination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 3:00

Tu donneras ce Nimbus-2000%-tafote à Thomas de ma part ?

Si tu n'es pas louve, c'est que c'est Bergy. Et si c'est pas bergy.... Et que c'est diogène, bah bien joué à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[J2] Germination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 3:01

Je n'y manquerai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[J2] Germination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 3:37

FIN DU JOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J2] Germination  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J2] Germination
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 112 - Le potager-
Sauter vers: