Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [J2] Germination

Aller en bas 
+2
Diogene
Sylph
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 3:00

[J2] Germination  SoulfulElaborateChital-small



Kelde n'est plus là, il était simple villageois.

Vous avez jusqu'au jeudi 4 juin 3h AM pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 3:03

Sylph est votre nouveau capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 3:24

Bingo! J'ai trouvé un loup en la personne de Invité via mon sondage de cette nuit, mais cherchons plutôt le dernier loup (s'ils étaient bien 3) si vous le voulez bien.

*******

Je verrais trop bien Sylph et Xinome faire une fausse passe d'arme au bûcher s'ils sont loups ensemble, cela dit c'est plutôt le 1 qui a attaqué la 2nde.

Celle-ci avait une logique dans ses posts (il y en avait certainement d'autres mais c'est celle qui m'a sauté aux yeux) c'est de pointer du doigt les contradictions en accusant les personnes d'aller au bout de leurs idées. Ca fait villageois mais un brin artificiel dans son application (tiens! ce n'est pas la 1e fois que je trouve son jeu artificiel!), et je ne lui pas trouvé une force de conviction comme un Bergkamp par exemple.

La logique de Bergkamp justement est de chercher et coincer celui qui fait le moins villageois: simple, propre, précis.

Perhaps est comme Kelde: en se démarquant surtout par son attitude.

Donc moi pour l'instant je vote contre Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Pas bien le username, dio. n'avait-il pas été interdit de ce forum ?   [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 5:23


J'hésitais entre te penser loup ou spé. Je te pensais loup, dio. Cela me rassure à ton propos, tout de même. Attendons de voir.

Je vote contre Xinome.

PS : tu veux quel bois de balai pour ton bûcher ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 10:47

J'ai l'impression que n'importe lequel des 4 joueurs restants peut être loup.
On est 5 donc il va falloir se grouper, peu importe que Sylph soit loup ou pas avec le capitanat.

Je vais avoir du mal à considérer Xinome louve très honnêtement.
Poséidon n'est pas un joueur aguerri, même s'il a fait quelques parties ici. Donc ce genre de jeu entre deux loups lors de l'élection du capitaine me semble peu probable. Sauf s'il a été prévu ou répété dans l'antre à la limite.
Je n'ai pas trop vu venir l'attaque de Diogene contre Xinome au jour précédent, j'ai donc deux interprétations possibles:
- Diogene est villageois et entre enfin dans la partie. C'est une aubaine pour Sylph s'il est loup puisqu'il a un peu titillé Xinome le jour précédent. Le scénario est un peu simpliste et précipité mais pourquoi pas.
- Diogene est loup et attaque Xinome parce qu'il a vu que Sylph l'a titillée le jour précédent. En effet, maintenant que Thomas a été brûlé, il est difficile pour Diogene loup de trouver du soutien chez Perhaps ou moi.

Voilà pour le moment de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 11:51

Joueurs en vie
Bergkamp
Diogène
Perhaps
Sylph
Xinome

On est plus que 5. Bergkamp, t'es conscient du all-in que font Sylph et Diogène pour te convaincre de juste voter à côté afin de gagner le bûcher ?
Je ne sais pas si c'est Xinome est innocente et je ne sais pas clairement qui sont les deux derniers loups mais ce bûcher est totalement critique surtout si Sylph est de la partie.

Déjà on commence le bûcher par un Diogène qui m'aurait sondé mais ne vote pas contre moi. Sauf que vu la composition, beaucoup laisse à penser qu'il ne reste qu'un loup à pouvoir voire un loup avec un passager et Diogène préfère dans ce cas là attaquer le... passager ? J'ai besoin de rappeler que ce dernier meurt s'il n'y a plus de loup ? Diogène, dans un bûcher critique comme celui-ci, tu te dois de sécuriser le bûcher par la mort d'un loup plutôt que par la mort d'un probable loup. Ton raisonnement ne tient pas, surtout que je ne suis pas loup.

Je n'ai pas confiance en Sylph sur ce bûcher pour ne pas avoir relevé l'aspect critique de ce bûcher et faire confiance en Diogène. De plus, le fait qu'il vote contre Xinome plutôt que contre un "loup sondé" n'est clairement pas cohérent. Le même raisonnement s'applique à Bergkamp. Cependant, son raisonnement a un peu plus de recul, par conséquent je le vois bien villageois.
Pour le coup, je n'avais pas confiance en Xinome avant ce bûcher mais vous êtes beaucoup plus louche d'un coup.


Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 12:04

Like a Star @ heaven Et paf, Perhaps est tombé dans le piège de Diogène.
#username

Ta réaction est typiquement celle d'un loup. Tu te surjustifies en tentant de me discréditer alors que tu sais que je suis innocent (et que tout le monde ici le sait, en fait). Allez, maintenant, tu peux tout nous avouer. Tu es déçu d'avoir tué Kelde pour rien et de ne pas avoir récupéré le capitanat ? Smile

A moins que les loups ne fassent cela pour qu'on t'accuse, justement. Je garde cela en tête et nous verrons bien ce qu'il ressort de ce bûcher. clown

Like a Star @ heaven @Bergy :
J'aime beaucoup tes raisonnements, et j'en ai eu quelques uns qui m'ont traversé l'esprit. Mais Diogène utilisant la balise username, pour moi, c'est le signe immanquable que diogène est villageois. Après, j'en suis pas certain et j'ai la flemme d'aller relire les anciennes parties pour ça (car elles sont plus lointaines et moins fraiches que celle concernant Thomas, puis on a vu le résultat avec ce mauvais villageois qui n'a fait que vaguement poser des questions avant d'émettre enfin des suspects, dans la dernière demi-journée du bûcher Razz)

Pöur moi, tout est possible à ce stade. Diogène loup. Diogène Spé. Bergy loup (non tombé dans le piège de dio car loup avec ? Car il connait l'astuce ?). Bergy villageois (même s'il est resté très effacé pendant que Xinome et moi foncions sur Thomas pour venir me suivre assez facilement finalement).

J'en sais quedal et c'est génial elephant
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 12:14

Ha oui je suis tombé dans le panneau de l'username. Pitoyable d'utiliser encore ça aujourd'hui. Mais je ne suis pas loup, je comptais attaquer Diogène pour son bluff voyante.

Sylph, comme l'a dit Bergkamp, le rôle de maire n'a pas beaucoup d'utilité à ce jour sauf si quelqu'un vote de manière isolé (et ça serait absurde sur 5 personnes). Puis, il était évident qu'une fois que Kelde a fait un testament publique de la sorte, qu'il allait changer entre deux. De cette manière il a pu montrer une autre personne qu'il pensait innocente. Kelde m'avait mis sur son testament car il avait compris qui j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 12:35

Je me demande bien ce que Kelde aurait pu "comprendre" de toi, avec si peu de post, aucune analyse de ce qui a été dit au jour précédent, et des généralités/banalités, pour ne pas dire des mensonges de loup. (Tu as trouvé ma liste de suspects du jour précédent ? C'est bon ? What a Face)

Reprenons tes propres mots ... Si ce bûcher est critique, peut-être devrions-nous attaquer la phase indélicate de ce jeu : dire ce que nous savons ? Parlons composition. Les loups (et le village clown) ont dégommé pas mal de SV. C'est une aubaine, quelque part ! Il doit rester un rôle de protection et un rôle d'investigation, notre rôle tueur étant le chasseur qui est mort. J'ai du mal à te voir dans l'un de ces deux rôles. Tu ne donnes ni loup ni innocent. Et tu n'as pas trop l'air d'être au courant de ce qui s'est passé de nuit en termes de protection.

Bref, tu me rassures pas du tout, là. study
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 12:40

Il reste un rôle qui n'est ni de l'ordre de l'investigation, ni de l'ordre de la protection (quoi que...). Connaissant mon rôle, je parierais qu'il y a une fée parmi nous d'ailleurs.
Sinon Sylph, relis mon jour 0 et tu comprendras pourquoi je voulais être maire.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 12:49

J'ai vu le username direct parce que si vous relisez Diogene, c'est incohérent pour moi de voir sa première phrase étant donné qu'il annonce m'avoir vu loup puis me classe chez les innocents. Je connaissais le procédé, je me suis pris la tête avec Meleor à ce sujet il y a quelques parties.
Il était évident que sur celle-ci ça ne mènerait pas à grand chose du coup mais j'ai laissé tout le monde réagir pour voir, au cas où...

Perhaps a écrit:
On est plus que 5. Bergkamp, t'es conscient du all-in que font Sylph et Diogène pour te convaincre de juste voter à côté afin de gagner le bûcher ?
Du style ils sont deux loups ?
Je ne sais pas si j'idéalise beaucoup trop le jeu ici mais ce serait une ficelle tellement grosse que je n'arrive pas à y croire. En fait ça ferait d'eux de mauvais loups et de moi un mauvais villageois. Où alors justement, ils utilisent une technique bien trop simple en sachant qu'on va la trouver trop simple et qu'on cherchera ailleurs. Tout est possible.

Kelde a écrit:
Thomas
Diogene

Bergkamp
Xinome
Perhaps

Sylph
Kelde
J'ai repris le dernier code couleur de Kelde. C'est assez logique qu'il refile le capitanat à Sylph.
Et oui, je maintiens que le capitanat ne sert à rien sur ce bûcher, on ne va pas voter en 2-2-1 !!
Même si Diogene est loup avec Sylph, capitanat ou pas, il leur faut surtout diviser les 3 villageois.

Sylph a écrit:
Bergy villageois (même s'il est resté très effacé pendant que Xinome et moi foncions sur Thomas pour venir me suivre assez facilement finalement).
Alors non. Je suis le premier à dire que je n'aime pas le vote isolé de Thomas. Suite à sa réaction, Xinome et toi avez foncé dessus. Entre temps j'ai changé pour aller contre Diogene et je suis revenu sur Thomas parce que tu avais cherché d'anciennes parties où il était loup, ce que j'ai trouvé très villageois. Et ton argument était vraiment bon, il se défendait de la même manière.


Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 12:58

Ha ben non finalement Kelde avait pas compris vu que je suis en jaune et pas en vert.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 13:01

Perhaps a écrit:
Ha ben non finalement Kelde avait pas compris vu que je suis en jaune et pas en vert.
Kelde a donné le capitanat à Sylph parce qu'il le voit Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 13:22

Si on part du principe qu'il reste 2 loups (ce que je ne crois vraiment pas vu que les spé villageois ne sont pas très forts) alors je suis parti sur ces combinaisons. Je pars du principe que Sylph est cupidon pour ce tableau par contre je ne prends pas mes binômes en compte, me sachant villageois.

[J2] Germination  Sondag11

C'est un peu plus par élimination que j'ai fais ces duos car certains sont incompatibles, par exemple Sylph/Xinome ou Diogène/Xinome et même Diogène/Perhaps si on va plus loin.
Vous noterez que je n'arrive à aucun duo que je trouve vraiment tangible, je crois donc de moins en moins à deux loups.
Par contre si binôme il y a, il y aurait forcément Bergkamp dans un de ces binômes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 15:32

Je vois ce que tu veux dire, Perhaps. Mais je reste dubitatif. La Mairie, quand même... Tu déconnes. :/ Après, ça pourrait tout aussi bien être un joli bluff facile. Razz Bon, admettons. Je vais te faire confiance pour l'instant. On groupe contre Xinome ? Bergkamp ?

Diogène, vraiment, j'le pense pas loup avec ce username.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 15:43

Perhaps, quand tu m'interpelles sur ton premier message pour me dire que Diogene et Sylph font un all-in, tu veux dire quoi exactement ?
Parce que là, avec ton tableau, je ne comprends plus rien. Selon moi, tu partais sur l'idée de Sylph et Diogene loups qui voulaient inciter un 3è joueur à voter comme eux. Mais maintenant, Sylph est villageois.

Pour moi, il faudrait que Xinome intervienne maintenant pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 16:32

C'était avant que je comprenne que Diogène a utilisé l'Username. Je trouvais ça bizarre qu'il me sonde loup vu mon rôle. Donc je le pensais loup et par conséquent Xinome villageoise. Et vu que Sylph relevait pas l'incohérence je l'imaginais bien avec lui faisais ce all-in bluff voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 20:23

Bonjour les gens,
(j'arrive, je viens de rentrer du travail)

Like a Star @ heaven Dio, outre que m'accuser est une solution de facilité aujourd'hui, je n'ai pas aimé ton comportement du jour dernier. Tu attaques Bergkamp puis tu dis que c'était du pipeau, tu ne lis pas en détail, tu annonces un vote de survie en suivant contre Thomas -que tu dis villageois- pour au final retirer ton vote ...et ne pas voter du tout. Tu survoles la partie, suivant au besoin, tout en étant assez tranquille.  

Like a Star @ heaven Sylph, en quoi le comportement de Dio en général sur la partie te le fait bien voir ? Le username étant une classique Dio, je ne vois pas en quoi ça permettrait de l'innocenter.
Te concernant je doute et j'ai peur de me faire avoir: tu as été tranquille hier en t'annonçant spé, que tout le monde a compris comme Cupidon même si tu es venu dire en fin de journée que ce n'était pas ça mais autre chose. Autre chose on peut trouver effectivement. Là est le soucis : qui irait laisser dans ses posts de quoi trouver plusieurs rôles ? De plus tu me suspectais hier, nous avons fait cause commune contre Thomas avec le résultat qu'on connait, et je me dis que ça c'est fait trop facilement et aujourd'hui te repars sur moi, suivant Dio. Je n'oublie pas hier quand tu m'as menacée de me suspecter si je changeais mon vote.
Kelde était certes mit dans les innocents de beaucoup de monde, mais pourquoi le tuer lui alors qu'on a quelqu'un qui se revendique spé ?

Aucun bois pour aucun balais.

Like a Star @ heaven Perhaps, comment tu peux te laisser prendre au piège du username si tu as lu le post de Dio en entier ? Il te cite au côté de Kelde dans la seconde partie de son message. Ensuite Dio ne propose pas d'attaquer le passager mais un loup puisqu'il pense qu'il y en a trois dans cette partie, peut être que tu n'as pas tout lu et est resté bloqué sur ton nom. Enfin je garde en tête que tu as réagis sur la faufilade sur Poséidon, je me dis qu'en loup tu n'aurais pas relevé.
Tu es resté assez discret hier, quelles infos retires-tu de la mort de Thomas (puisque que c'est comme ça que tu as justifié ton vote)

*

Sylph a écrit:
Parlons composition. Les loups (et le village clown) ont dégommé pas mal de SV. C'est une aubaine, quelque part ! Il doit rester un rôle de protection et un rôle d'investigation, notre rôle tueur étant le chasseur qui est mort. J'ai du mal à te voir dans l'un de ces deux rôles. Tu ne donnes ni loup ni innocent. Et tu n'as pas trop l'air d'être au courant de ce qui s'est passé de nuit en termes de protection.
Oui parlons compo:
Il reste le cupidon à caser en rôle certain dans cette partie, et probablement un autre rôle spé. Je pense qu'il reste deux loups (ou un loup et un rôle pro-loup). Resterait un sv donc.
En prenant les annonces :
Sylph se dit spé, Perhaps aussi. Et Perhaps (au jour 1) et Sylph annoncent Dio possiblement spé. Ce qui me laisse Bergkamp (et ce qui ne cadre pas avec 1 ce que je pense de lui, 2 avec l'idée qu'il reste 2 loups). Et je n'envisage pas Dio loup avec lui.
Donc j'ai un problème :/

J'ai du mal à voir Bergkamp s'il est loup rappeler en cours de journée hier que l'idée Thomas=loup c'est de lui à la base s'il sait que ce dernier est villageois. A quoi ça servirait ?

Perhaps, je n'arrive pas à voir de différence entre tes cases oranges et jaunes (je la vois dans la légende mais pas dans le tableau, je vois que des cases oranges).


Dernière édition par Xinome le Mar 2 Juin 2020 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 20:36

Bon désolé je voulais faire cette dernière blague (qui a quand même permis de confirmer Perhaps villageois?) parce que je trouvais moche de me révéler.

Tant pis c'est le jeu et je vous pose cette question importante: qui voulez-vous que je sonde la nuit prochaine?

Ah au fait: je retire mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 21:02

WTF. LOL.

Like a Star @ heaven Xinome tu m'énerves. Une phrase tu me parais louche. L'autre tu me sors un truc ultra pertinent. J'ai l'impression de lire Bellatrix à la partie précédente. Tu serais pas indépendante des fois ? What a Face

Et si, allleeez euuuh. Balais ! Si tu veux, je te propose du Nimbus-2000%-tafote. C'était un modèle que j'ai développé en secret en l'honneur de Thomas. Mais si tu veux, on peut le beta-tester sur toi ? Laughing

Like a Star @ heaven La vraie question, Diogène, c'est plutôt qui as-tu déjà sondé ? Convainc-moi que tu n'es pas entrain de bluffer. Parce que là, par contre, c'était non-nécessaire comme révélation. Genre absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 21:32

Concentre toi sur la question: si tu poulais avoir un sondage la nuit prochaine, sur qui le voudrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 21:35

Like a Star @ heaven Dio l'important n'est pas qui on veut que tu sondes la nuit prochaine, mais qui tu as déjà sondé et ce que tu penses des réactions de ce jour, qui tu vois loup. Parce que là si on suit ce que t'as dis t'aimes bien Bergkamp et Perhaps, tu retires ton vote contre moi. Il ne te reste que Sylph. Mais pourtant tu ne t'avances pas.

Si sondage, je dirais Sylph.

Like a Star @ heaven Sylph, malheureusement non. Et je prend ta comparaison pour un énorme compliment.
Mais bon,  la flatterie ne te mènera nulle part What a Face

Qu'est-ce qui te sembles pertinents dans ce que je dis.

Ah... si c'est en l'honneur de Thomas, je prend le balais. Pour ma colec'
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:30

Dis donc, tu as l'air sacrément détendue depuis que j'ai enlevé mon vote! Je vote contre Xinome alien
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:45

Laughing Je suis toujours détendue ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre alien
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:58

Nope! Tu étais en colère en début de bucher!
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMar 2 Juin 2020 - 23:28

Je pense que Perhaps a mis Bergkamp/Diogene en fortement probable et Bergkamp/Xinome en probable.
Il y a une légère nuance sur mon écran mais la couleur de la légende ne correspond pas aux couleurs du tableau.
Je ne comprends pas pourquoi Diogene/Xinome est incompatible dans son tableau.

Diogene nous annonce sans pression qu'il va sonder quelqu'un la nuit prochaine et pouvoir nous annoncer tranquillement le résultat le lendemain. Survivre de nuit serait donc un détail.
Je veux bien savoir quels sondages tu as eu moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMer 3 Juin 2020 - 0:28

Kikoo,

Bon faut m'excuser je suis je suis pas forcément dans mon état naturel, la réouverture des bars tmtc. Puis j'ai bu cinq pintes vous imaginez même pas ! (En vrai je pensais pas être capable d'en boire cinq, je pensais qu'à la q4trième je serai cuit mais en fait non, le confiement ça a du bon finalement).

J'ai lu ce que vous avez dit mais j'ai pas tout compris je crois.

Déjà il y a un cupidon, personne l'a bluffé et personne ne le revendique donc c'est forcément Sylph sinon il y en a qui le ferait.

Il reste donc Xinome, Betgkamp et Diogène.

Xinome la seule fille de la partie a écrit:
Perhaps, comment tu peux te laisser prendre au piège du username si tu as lu le post de Dio en entier ? Il te cite au côté de Kelde dans la seconde partie de son message. Ensuite Dio ne propose pas d'attaquer le passager mais un loup puisqu'il pense qu'il y en a trois dans cette partie, peut être que tu n'as pas tout lu et est resté bloqué sur ton nom. Enfin je garde en tête que tu as réagis sur la faufilade sur Poséidon, je me dis qu'en loup tu n'aurais pas relevé.
Tu es resté assez discret hier, quelles infos retires-tu de la mort de Thomas (puisque que c'est comme ça que tu as justifié ton vote)
Parce que je suis vraiment idiot ? En vrai je suis resté bloqué par le sondage et je me suis dis "OMG IL SE FOUT DE MOI ! C'EST UN LOUP" puis j'ai pas vraiment lu la suite. J'avais qu'en tête "Je bluff voyante blablabla la pookie blablabla".
Par contre j'ai pas compris ton truc sur Poséidon. S'il y a bien quelqu'un qui le connaît par coeur ici c'est moi (je le connais IRL) et j'avais bien pressenti sa soudaine motivation d'où le message où j'ai dis qu'il était ni spé, ni indépendant, ni sûrement SV ce qui sous-entend... DRRRRRG (c'est censé être le bruit d'un roulement de tambour)... Loup. Et toc, il est mort loup.

Thomas (c'est juste pour qu'il lise mon post depuis le cimetière vu qu'il lit que les posts où il y a son nom)

Xinome encore a écrit:
Sylph se dit spé, Perhaps aussi. Et Perhaps (au jour 1) et Sylph annoncent Dio possiblement spé. Ce qui me laisse Bergkamp (et ce qui ne cadre pas avec 1 ce que je pense de lui, 2 avec l'idée qu'il reste 2 loups). Et je n'envisage pas Dio loup avec lui.
Donc j'ai un problème :/

J'ai du mal à voir Bergkamp s'il est loup rappeler en cours de journée hier que l'idée Thomas=loup c'est de lui à la base s'il sait que ce dernier est villageois. A quoi ça servirait ?
Donc quelqu'un ment d'après toi si tu vois pas Bergkamp loup ? Donc ça sous-entend que je mens ?

Xinome again and again a écrit:
Perhaps, je n'arrive pas à voir de différence entre tes cases oranges et jaunes (je la vois dans la légende mais pas dans le tableau, je vois que des cases oranges).
Mea culpa, je suis daltonien. J'avais pas vu qu'il y avait plusieurs nuances de orange. En fait à la base j'avais créé le jaune car je m'étais dis que ça serait bien d'envisager Sylph non cupidon. Mais je trouvais pas ça super logique. En gros, dis toi que les orange (il y a pas de S je crois à orange car c'est un objet qui existe vraiment en réalité) ne sont que des certitudes moyennes. Jamais je ne suis arrivé à la certitude qu'il y ait un binôme fortement probable. Par conséquent je pense qu'il ne reste pas deux loups mais qu'un seul.

Sylph a écrit:
Nimbus-2000%-tafote
Mdr t'es bête, il existe pas ce balais.


Pour Diogène, je dirai Bergkamp ou toi. J'aimerai bien te sonder car je sais pas vraiment si tu dis vrai, si ça se trouve tu dis faux.

Bergkynounet a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Diogene/Xinome est incompatible dans son tableau.
Je vois pas Diogène/Xinome de part l'attaque de ce premier sur cette deuxième durant le premier post de ce dernier bûcher. Tu l'as Bergkamp ?


J'ai pas relu et j'ai pas appuyé sur prévisualiser. BALEC. ENVOYER !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMer 3 Juin 2020 - 1:20

Perhaps a écrit:
J'ai lu ce que vous avez dit mais j'ai pas tout compris je crois.
A la tienne ! drunken

Perhaps drunk a écrit:
Par contre j'ai pas compris ton truc sur Poséidon. S'il y a bien quelqu'un qui le connaît par coeur ici c'est moi (je le connais IRL) et j'avais bien pressenti sa soudaine motivation d'où le message où j'ai dis qu'il était ni spé, ni indépendant, ni sûrement SV ce qui sous-entend... DRRRRRG (c'est censé être le bruit d'un roulement de tambour)... Loup. Et toc, il est mort loup.
On dit la même chose, je disais que si tu étais loup avec lui tu n'aurais pas fait de commentaires sur les votes qui allaient vers lui à l'élection.

Perhaps qui trolle a écrit:
Thomas (c'est juste pour qu'il lise mon post depuis le cimetière vu qu'il lit que les posts où il y a son nom)
clown

Perhapsounet a écrit:
Donc quelqu'un ment d'après toi si tu vois pas Bergkamp loup ? Donc ça sous-entend que je mens ?
Nop pas toi.


Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMer 3 Juin 2020 - 1:46

L'alcool redescend, je viens de comprendre ce que tu disais !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  EmptyMer 3 Juin 2020 - 2:00

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J2] Germination  Empty
MessageSujet: Re: [J2] Germination    [J2] Germination  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J2] Germination
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 112 - Le potager-
Sauter vers: