Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CIMETIÈRE] Le compost

Aller en bas 
+5
Poseidon
Kelde
Arthur
Thomas
Opeth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIMETIÈRE] Le compost   [CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2020 - 8:40

Pour Perhaps, je le pensais idiot je crois.

Bienvenue Sylph !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIMETIÈRE] Le compost   [CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2020 - 9:21

EN-FIN ! >_>

Et 5 pages ? Cool ! Ca va m'occuper un peu x)
WTF ce message de diogène sur un villageois versus un pro loup... >_>
Hâte de lire ce cimetière et d'avoir enfin le fin mot de cette histoire. Il y a intérêt à ce que ça soit au niveau des MILLE HYPOTHESES que j'ai émises dans mes Betties. Je reviens vers vous prochainement. Il y a un balai pour moi, qui traine ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIMETIÈRE] Le compost   [CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2020 - 9:52

Naïn a écrit:

C'est quand qu'il vient avouer son crime Sylph
Me voilà Laughing Et concernant les détails de mes plans, j'ai laissés tous les détails dans un journal intime, dans mon FP. C'est un secret, mais j'en donnerai tous les détails lors d'une prochaine interview télévisée.

Arthur a écrit:
À ton avis... La diva prépare son entrée depuis ce matin... On va encore avoir du grand McGonagall.............
Une question : est-ce que l'effet était quand même tout de même assez réussi ? J'aimerais m'asseoir et enchaîner.

Arthur a écrit:

(Vous ne pouviez pas tuer Sylph qui ne sert à rien ? What a Face )
Faux, c'est grâce à moi que la partie a duré aussi longtemps. J'aime faire durer le plaisir. clown

Arthur a écrit:
Si tu es Obama, je suis Michelle. clown
J'ai hâte de te voir enfiler un joli manteau rose. I love you

Arthur a écrit:
C'est rigolo la place publique, j'ai pris plein de schokobons (oui, les pop-corns c'est désuet et je dois écouler mon stock !) pour suivre le feuilleton. What a Face
Pose ça tout de suite, toi. On en a déjà parlé. x)

Poseidon a écrit:
Pour être honnête, on ne savait pas qui décider .. du coup on a joué au jeu du " Je sauve machin parceque" jusqu'a qu'il en reste deux .. Nain et Kelde.
Pourquoi pas moi ? Vous saviez que je serais nul ? xD
Naïn a écrit:
oui on pensait que ça l'innocenterait. Bah manifestement même pas en fait.

de même je pige pas le sylph soupçonné alors qu'il a avoué clairement.
J'ai avoué clairement... Clairemment... Non. Je n'ai pas fait une MacGonagall bis. Ca, c'est un effet barnum, mon cher. Tu sais, donc ça te parait un aveu. Mais en soit, je n'ai jamais fait que dire qu'Arthur m'innocentait car il me savait innocent. pig

Arthur a écrit:
Poséidon a écrit « mes compères » mais sûrement pour nous enduire avec plein d’erreur.
C'est un classique, mais je ne m'en lasse pas. Laughing

Opeth a écrit:
Ne les écoute pas chouchou, tu es le meilleur ! I love you
Much miel ! (mais je valide I love you)

Arthur a écrit:
Et j’ai encore quelques répulSylph en stock d’une autre époque, si tu veux ! Laughing
Aaaaaaallez, et c'est r'parti pour un tour ! Try me, bitches. Cool

Opeth, en parlant de Thomas a écrit:
De rien <3 !

Ça s'est senti, on dirait que tu as frôlé le burn-out aha
Je sais que c'est pas bien. Mais j'ai explosé de rire tant cette description inattendue collait pourtant parfaitement au tableau. Merci, BRO (malgré ta trahsion repulSylphesque). Il faut savoir reconnaitre les forces de la populace.
[CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 63252019

Thomas a écrit:
Après certains avaient des arguments en papier mâché, j'avais même pas envie de leur répondre tellement c'était inconsistant.
Le mot impertinent me semble plus de mise. Tant que j'y suis, mea culpa quand même. Pour une fois dans ma vie que j'me fais CH*** à aller relire une partie pour me convaincre que j'ai raison, et bah non. Sache que j'en ai tiré tout de même une leçon te concernant (pour ce que ça vaut n_n).

Poseidon a écrit:
Dans tes suspects loups Arthur, c'est bon pour Xinome mais pas bergkamp Smile

On sait pas qui est le passager ^^
Quand je lis ça, sachant maintenant que Xinome est SV ezt que Poséidon avait annoncé qu'il avait DES compères... Je n'ai même plus envie de te lire, tellement tu nous trolles Razz

Thomas a écrit:
Je trouve qu'il aurait du s'auto-mutiler et se dire à quel point il avait été idiot et stupide en place publique mais bon.
Thomas a écrit:
Tiens, je me demande qui avait voté Xinome lors du bûcher précédent.
Ah oui pardon, c'était moi.
Quelle idée brillante, tiens. On dirait que je ne suis pas le seul qui devrait considérer l'auto-mutilation What a Face

Arthur a écrit:


Sylph a écrit:
Arthur, j'ai tellement failli mettre BRENDA et le BASILIC.

Par contre les gars, le meilleur légume du monde, avec le meneur qu'on a... Je pensais qu'on ferait du 5/5. Ahahaha !
Je suis excessivement déçu. C’est évidemment le talent caché de Bren-da !
Pour le basilic, j’avais mis « thym » avant et je me suis dit que le basilic c’était la vie et qu’il n’y avait plus que les vieux qui avaient du thym à aller chercher au fond du jardin pour leur poisson. Ahah (et puis #italia)
J'ai songé à Brenda, d'autant que j'ai revu la séquence conseil de bôté, dans laquelle elle nous avoue aimer danser lascivement au rythme d'une musique évocatrice. Mais le coup de Arthur et son basson, c'était juste trop tentant. What a Face

Thomas a écrit:

Je me demande au bout de combien de jours il me faudra pour que ma rage disparaisse.
A moins que ça ne se compte en semaine.
spoiler alert : Une semaine, c'est 7 jours.



Thomas a écrit:

Plus sérieusement j'ai prédit une défaite du village quand Xinome m'a dit qu'est-ce que tu prédis pour la fin de la partie.
Donc je reste sur mon avis^^
J'avoue que je suis pas serein. Si le village repose sur un diogène salvateur... Qui a bluffé être voleur... Mais il aura vraiment foutu la partie en l'air au-delà de tout ce que j'ai pu faire. (Et ça mériterait bien un balai, pour le coup)


Naïn a écrit:

Poséidon a écrit:
Je vois une défaite du village

c'est bête que t'ai pas vu la tienne nostradamus
ET BIM !

Arthur a écrit:
Naïn a écrit:
c'est bête que t'ai pas vu la tienne nostradamus
Laughing
En fait, c'est de notre mort que le village n'a pas réussi à se remettre.

J'ai dans un coin de ma tête depuis le début de la partie que Diogene est idiot du village mais je ne comprendrais pas alors cette façon de le jouer. What a Face
(Et si c'était lui le passager ? Ça y est, je suis perdu, ou trop éloigné de la partie désormais xD)
Pour le coup, je vois Perhaps idiot... Avec son premier post à la mairie, parlant de son intelligence proportionnelle à la taille de ses seins, et sachant que c'est un mec (donc pas de sein, donc pas d'intelligence, donc idiot).

Xinome a écrit:

Tiens le Nimbus-2000%-tafote que Sylph t'offre généreusement ^^
Oh, Xinome de la Fudge, vous êtes vraiment quelqu'un de confiance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIMETIÈRE] Le compost   [CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2020 - 10:20

Sylph a écrit:
J'avoue que je suis pas serein. Si le village repose sur un diogène salvateur... Qui a bluffé être voleur... Mais il aura vraiment foutu la partie en l'air au-delà de tout ce que j'ai pu faire. (Et ça mériterait bien un balai, pour le coup)
Bah au moins on ne sera pas les seuls à avoir foiré la partie !

Citation :
Pour le coup, je vois Perhaps idiot... Avec son premier post à la mairie, parlant de son intelligence proportionnelle à la taille de ses seins, et sachant que c'est un mec (donc pas de sein, donc pas d'intelligence, donc idiot).
Pareil, j'avais le côté boobs+ blonde+ intelligence

Sylph a écrit:
Xinome a écrit:

Tiens le Nimbus-2000%-tafote que Sylph t'offre généreusement ^^  
Oh, Xinome de la Fudge, vous êtes vraiment quelqu'un de confiance ! I love you
Vous en doutiez ? C'est tellement ... décevant de votre part, ce manque de confiance No
Je n'ai jamais douté de vous. Enfin presque !

ps : on doit pouvoir te trouver un balai, un vieux balais miteux qui traine dans un coin de puis des siècles fera l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIMETIÈRE] Le compost   [CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2020 - 10:37

Xinome de la Fudge a écrit:
Tiens le Nimbus-2000%-tafote que Sylph t'offre généreusement ^^  
Oh, Xinome de la Fudge, vous êtes vraiment quelqu'un de confiance ! I love you[/quote]
Vous en doutiez ? C'est tellement ... décevant de votre part, ce manque de confiance No [/quote] Non, je tenais juste à le souligner !

Xinome a écrit:

Je n'ai jamais douté de vous. Enfin presque !
J'en étais à un stade où je doutais même de moi. What a Face

Xinome a écrit:

ps : on doit pouvoir te trouver un balai, un vieux balais miteux qui traine dans un coin de puis des siècles fera l'affaire ?
Adjugé vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIMETIÈRE] Le compost   [CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2020 - 12:37

Sylph a écrit:
Se souvient bien que je "savais" Arthur non-loup, mais ne se demande pas pourquoi, malgré la mort d'Arthur en couple avec Naìn. Naìn qui était du reste le seul autre suspect d'Arthur.

quand on lit ça on se dit pas "oh ba il veut dire qu'il pensait arthur innocent parce que ce dernier tentait de le suspecter pour le sauver du meurtre" mais on lit bien "euh je suis cupidon"
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIMETIÈRE] Le compost   [CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2020 - 16:09

Allez, puisque c'est la dernière journée faisons un petit jeu Razz

[CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 Captur19

BUT :
Accumuler le plus de portions de popcorn possible
PRINCIPE : Chaque joueur choisit deux cases différentes qu'il veut fertiliser pour créer du popcorn et deux cases où il veut récolter du popcorn. Vous ne pouvez pas récolter les cases que vous avez fertilisées.

Fertiliser une case
Fertiliser une case permet de créer une portion de popcorn par pousse.
Exemple a écrit:
Si je fertilise la case D2, je crée 2 portions de popcorn. Si je fertilise la case B2, je crée 1 portion de popcorn.
Si plusieurs joueurs fertilisent la même case, plusieurs portions de popcorn sont créées.
Exemple a écrit:
Si bidule et machin fertilisent la case B3, 4 portions de popcorn sont créées.

Récolter du popcorn
La récolte dépend de deux facteurs : le nombre de portions créées avec la fertilisation et le nombre de joueurs présents sur une case.
* S'il y a un seul joueur : il récolte toutes les portions de popcorn
* S'il y a plusieurs joueurs et que les portions de popcorn peuvent être distribuées également : le popcorn est distribué également
* S'il y a plusieurs joueurs et que les portions de popcorn ne peuvent pas être distribuées également : le popcorn est perdu
** Note : on ne peut pas diviser les portions de popcorn en fraction. Pour que le popcorn puisse être distribué également, il faut que (nombre de portions ÷ nombre de joueurs) donne un nombre entier.


Vous pouvez tenter des bluffs publiquement dans le cimetière. Les communications privées sont interdites.
Envoyez-moi vos actions (2 cases à fertiliser + 2 cases à récolter) d'ici la fin du bûcher!


Dernière édition par Carotte le Ven 5 Juin 2020 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIMETIÈRE] Le compost   [CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2020 - 16:41

C'eut pu n'être qu'une technique pour tester Arthur, et encore une fois, rien d'explicite pour quiconque ne sait pas. Cool

Je ne suis pas certain de comprendre la problématique du jeu. On peut choisir les deux mêmes cases concernant la fertilisation et la récolte ? genre je fertilise en A1 et A2 et je récolte en A1 et A2, non ? Et vu que s'il y a plusieurs personnes, on partage tout... Mais que tout est multiplié par le nombre de gens... Enfin je veux dire, à moins que quelqu'un aille récolter là où il n'a pas fertilisé, ce qui serait audacieux et inutilement risqué je crois, tout va bien se passer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIMETIÈRE] Le compost   [CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2020 - 17:06

Je prends C3 et C4, donc ne venez pas m’embêter sinon vous aussi vous perdrez ! Je suis déjà injustement à -0.5, ayez un peu de compassion, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIMETIÈRE] Le compost   [CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2020 - 17:07

Ah oui woups, vous ne pouvez pas récolter les cases où vous avez fertilisé. ^^
--> J'ai édité le post original pour le préciser
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIMETIÈRE] Le compost   [CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2020 - 17:26

AH ok ! Et donc, ça se joue en plusieurs manches ? Ou bien faut compter sur les autres pour fertiliser les cases qu'on récolte ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIMETIÈRE] Le compost   [CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2020 - 17:57

Naïn a écrit:
Sylph a écrit:
Se souvient bien que je "savais" Arthur non-loup, mais ne se demande pas pourquoi, malgré la mort d'Arthur en couple avec Naìn. Naìn qui était du reste le seul autre suspect d'Arthur.

quand on lit ça on se dit pas "oh ba il veut dire qu'il pensait arthur innocent parce que ce dernier tentait de le suspecter pour le sauver du meurtre" mais on lit bien "euh je suis cupidon"
C'est évident pour toi parce qu'étant en couple tu pouvais repérer ce genre de message dès le jour d'élection.
Le premier jour quand je poste mon premier message je n'ai pas du tout cette idée en tête, donc je suspecte Sylph dans la lignée du jour précédent. Je suis partie bricoler un truc chez moi tout en réfléchissant à la partie et l'idée m'est venue, je vérifie et voit que ça marche (à une heure prêt je ne faisais pas du tout le même premier post ^^).
Après j'avais un soucis entre le fait que cupidon fonctionne mais métronome aussi avec les posts de Sylph.

Arthur a écrit:
Je prends C3 et C4, donc ne venez pas m’embêter sinon vous aussi vous perdrez ! Je suis déjà injustement à -0.5, ayez un peu de compassion, merci. Smile
Faut voir, je trouve ça rigolo de te voir faire un score négatif clown
(bon je dis ça mais je suis toujours une quiche à ce genre de jeu XD)


Dernière édition par Xinome le Sam 6 Juin 2020 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIMETIÈRE] Le compost   [CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2020 - 18:28

Sylph a écrit:
AH ok ! Et donc, ça se joue en plusieurs manches ? Ou bien faut compter sur les autres pour fertiliser les cases qu'on récolte ? :d

Une seule manche!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIMETIÈRE] Le compost   [CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 EmptySam 6 Juin 2020 - 12:06

Carotte a écrit:
Ah oui woups, vous ne pouvez pas récolter les cases où vous avez fertilisé. ^^
Bon ben voilà, z'avez plus qu'à cas fertiliser les cases que je récolte What a Face #Jecomptesurvous

Like a Star @ heaven

Bergy a écrit:
Mais je l'imagine bien loup pour un argument un peu fun dans un coin de ma tête: la partie de Sylph:
- il met en couple la cible No1 (Arthur) mais c'est son amoureux (Nain) qui est ciblé
- il vote pour Poséidon, loup, au capitanat
- il vote contre Thomas et Xinome, en menant la charge contre eux
- il cède le capitanat à Perhaps, loup.
Voilà, un genre de partie parfaite où les planètes sont allignées, une défaite pleine de grâce et de panache!
Dis comme ça le palmarès est de toute beauté effectivement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIMETIÈRE] Le compost   [CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 EmptySam 6 Juin 2020 - 13:45

Sauf que... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIMETIÈRE] Le compost   [CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 EmptySam 6 Juin 2020 - 17:49

Hahaha ce vote de Perhaps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIMETIÈRE] Le compost   [CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 EmptySam 6 Juin 2020 - 18:06

C'est assez inattendu comme vote !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIMETIÈRE] Le compost   [CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2020 - 0:55

Soit perhaps joue avec nos nerfs, soit son intelligence est véritablement proportionnelle à la taille de ses seins et vu que c'est un mec.... on est mal.

Ps : mon palmarès est d'autant plus impressionnant que j'ai embarqué le village avec mes convictions. Quel charisme ce Sylph. Offrons-lui un balai Étoile-filante-Qui-galvanise-les-foules. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIMETIÈRE] Le compost   [CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2020 - 1:28

Peut-être que toutes ces bières ont finies d'achever de griller le cerveau de cette blondinette de Perhaps ^^

Oh quel joli balai que voilà !
Ps: tu n'étais pas tout seul à emporter le village dans l'erreur, ne l'oublions pas Razz #duodemalheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CIMETIÈRE] Le compost   [CIMETIÈRE] Le compost - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CIMETIÈRE] Le compost
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le cimetière
» Cimetière
» Cimetière
» Pré-cimetière
» [Cimetière] Qui m'a tué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 112 - Le potager-
Sauter vers: