Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Cimetière] Qui m'a tué ?

Aller en bas 
+6
Thonolan
Emnalye
Pizza 4 Fromages
FireRed
Opeth
gyzmo
10 participants
AuteurMessage
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Cimetière] Qui m'a tué ? Empty
MessageSujet: [Cimetière] Qui m'a tué ?   [Cimetière] Qui m'a tué ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:35

Alors c'est qui ????
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Cimetière] Qui m'a tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Qui m'a tué ?   [Cimetière] Qui m'a tué ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:32

Liste des loups, ne pas cliquer:
Revenir en haut Aller en bas
FireRed
Voyante
FireRed


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 25/01/2013

[Cimetière] Qui m'a tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Qui m'a tué ?   [Cimetière] Qui m'a tué ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:33

AH j'aurais dû viser Citedor la dernière nuit en fait ^^'
J'hésitais entre lui et Enma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Cimetière] Qui m'a tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Qui m'a tué ?   [Cimetière] Qui m'a tué ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:23

Put*** j'en étais sûre!!! #part bouder dans un coin sombre#
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Cimetière] Qui m'a tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Qui m'a tué ?   [Cimetière] Qui m'a tué ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 1:05

Je me demandais quand les loups me tuerais, ben maintenant je sais.

Je ne sais pas qui m'a mise en fantôme mais il aurait peut-être fallut attendre que Ghrian annonce mon choix. Bah de toute façon ça change rien, j'avais déjà choisi Cid depuis longtemps.
On dis donc tous bonjour à Cid ^^.

Opeth, sans tes posts du jour dernier, je t'aurais jamais suspecté loup, je te pensais vraiment villageois, comme quoi.
Pour Chloran, j'aurais eu aussi du mal à trouver mais espérons que le village y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Cimetière] Qui m'a tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Qui m'a tué ?   [Cimetière] Qui m'a tué ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 1:11

Oui, désolé pour les droits donnés avant l'heure; j'ai juste vu que tu étais morte et j'ai voulu le faire pour être sûr de ne pas oublier.

Bien joué à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

[Cimetière] Qui m'a tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Qui m'a tué ?   [Cimetière] Qui m'a tué ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:29

Ah ben je devais pas avoir accès non plus, je vois seulement le sujet :p.
Pour Citedor, je commençais à avoir de sérieux doutes avec la dernière journée de vote contre ce brave toutou d'Obsküre. Je pensais enfin lui tomber dessus, mais je n'en ai pas eu l'occasion. Il m'aura fait douter jusqu'au bout ce sagouin.

Par contre pour Chloran, clairement ce n'est pas lui que j'aurais vu en tant que dernier loup, j'avais toujours une grosse hésitation sur Balthy, le vote de Citédor étant à double tranchant, pouvant soit l'innocenter soit l'incriminer et comme son jeu n'était pas clair.
Mais je suis déçu qu'un loup ait été aussi peu présent (concernant Chloran). C'est un peu facile :/.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Cimetière] Qui m'a tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Qui m'a tué ?   [Cimetière] Qui m'a tué ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:41

Pour Balthy, je le voyais vraiment comme un bouc émissaire pour les loups car, malgré quatre buchers il mourrait toujours pas. D'ailleurs ça m'étonnerais pas que le village continue à le soupçonner Sad .

Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

[Cimetière] Qui m'a tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Qui m'a tué ?   [Cimetière] Qui m'a tué ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:41

Le suspense est à son comble et je serais bien en peine de dire qui va l'emporter. Le tir d'Emnalye donne une chance au village mais je serais bien tenté de parier sur les loups malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Cimetière] Qui m'a tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Qui m'a tué ?   [Cimetière] Qui m'a tué ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:27

Emna, je salue ta clairvoyance à mon propos depuis le début de cette partie. Balthy et toi (principalement), vous m'aurez donné trop de fil à retordre. Quand j'ai vu que tu étais chasseur, j'ai croisé les doigts pour que tu changes d'avis. Joli coup, dommage pour moi Smile

Petite vengeance : je m'attendais pas à mourir, j'ai pas fait de testament Laughing

Sans vouloir nous jeter des fleurs, je trouve que les victimes de nuit des loups ont été plutôt bien choisies depuis le début de cette partie. On a réussi à garder le maximum de flou.

Allez les loups !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Cimetière] Qui m'a tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Qui m'a tué ?   [Cimetière] Qui m'a tué ? EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:07

Coucou les morts,

merci pour la partie, même si j'ai été plutôt mauvaise Sad
Arriver à suivre et à poster quelque chose d'argumenter quand t'as deux ordis pour une bonne trentaine de personnes c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Cimetière] Qui m'a tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Qui m'a tué ?   [Cimetière] Qui m'a tué ? EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:19

Cherche pas, t'es nulle. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Cimetière] Qui m'a tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Qui m'a tué ?   [Cimetière] Qui m'a tué ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 1:44

J'en attendais pas moins de ta part alien
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Cimetière] Qui m'a tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Qui m'a tué ?   [Cimetière] Qui m'a tué ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 2:57

cat
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Cimetière] Qui m'a tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Qui m'a tué ?   [Cimetière] Qui m'a tué ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 7:15

Thonolan a écrit:
Mais je suis déçu qu'un loup ait été aussi peu présent (concernant Chloran). C'est un peu facile :/.
+1 Je pense que le remplacement tardif m'a clairement fait gagner du temps, tout simplement parce qu'il y avait moins d'éléments qui jouaient contre moi que contre Xinome. Je n'aurais pas tenu un bûcher de plus.

Du coup Xinome tu n'as pas été mauvaise, c'est juste que tu n'avais pas trop de matière pour m'accuser en retour. J'en suis désolée, je sais que c'est un peu frustrant Wink

Ghrian a écrit:
Le suspense est à son comble et je serais bien en peine de dire qui va l'emporter. Le tir d'Emnalye donne une chance au village mais je serais bien tenté de parier sur les loups malgré tout.
I love you

Donc tu me soutenais vraiment, ce n'était pas juste pour m'encourager Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

[Cimetière] Qui m'a tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Qui m'a tué ?   [Cimetière] Qui m'a tué ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:19

Maintenant tu peux changer ton avatar de "Un jour je vous mangerai." à "Je vous ai déjà tous mangé."
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Cimetière] Qui m'a tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Qui m'a tué ?   [Cimetière] Qui m'a tué ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:55

Blackmark a écrit:
Du coup Xinome tu n'as pas été mauvaise, c'est juste que tu n'avais pas trop de matière pour m'accuser en retour. J'en suis désolée, je sais que c'est un peu frustrant Wink
Disons que je n'ai pas été inspirée pour mes votes alors ^^ Je suis quand même contente d'avoir trouvé le dernier loup (moment d'auto-satisfaction)
Oui c'est sur que l'absence de Chloran t'a aidée, mais j'avais pas non plu le temps de mieux répondre, d'aller chercher des choses (j'avais pas mes notes, je faisais les choses de tête). Je préfère que tu gagnes en ayant repris le flambeau plutôt que les villageois gagnent parce que le dernier loup s'est fait foudroyer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière] Qui m'a tué ? Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Qui m'a tué ?   [Cimetière] Qui m'a tué ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière] Qui m'a tué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière
» Cimetière
» Cimetière
» Cimetière
» Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 54 - Hero Quest-
Sauter vers: