Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jour 5 - Monopoly

Aller en bas 
+6
Náin
Oracle
Perhaps
Meryl347
Raksha
chloran
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 17:50

Parce que je suppose qu'elle a demandé l'accès à Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:10

Naïn a écrit:
bon sinon quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Scar est morte ?

Scar est la tutrice de 3 joueurs de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:12

Ah bon ? De qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:29

Personnellement je participe pas vraiment, la partie se termine à la fin du bûcher si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:31

pas si toi ou meryl est un loup
Revenir en haut Aller en bas
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 19:47

Nain: les points ? Quels points ? Lol désolée j étais lancé j ai pas fait gaffe à la ponctuation xD désolée je ferai plus attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 19:53

Arthur pour répondre à ta question quand je disais est ce que c est interdit d’être d accord avec d autres joueurs c est parce qu’au début de ce jour tu disais comme justification contre moi je m exprimais trop de « en effet je suis d’accord sur ... » c est tout Wink c est vrai que c était peut être pas clair vu que j’ai pas cité ton post :/ désolée je sais pas comment on fait 😂

Et sinon Arthur pourquoi attendre pour dire en quoi mon post était instructif ? ^^ tu éveilles ma curiosité 😛


Dernière édition par Meryl347 le Dim 5 Avr 2020 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 19:56

Arthur: par rapport au « lien de parenté «  avec mamadine et guil ok no Soucy j’éclaircissais juste les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:14

Et sinon hormis ma ponctuation tu ne veux pas t’exprimer aussi sur mon post ? Pourquoi ce revirement de situation de ta part la journée dernière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:16

Tu peux éditer tes propres messages pour éviter d'écrire quatre messages d'affilés pour améliorer la lecture de la partie en cliquant sur "éditer" en haut à gauche du message ! Razz

Arthur est sorcière révélée par la voyante et il a tué, lynché ou participé au lynchage de la plupart des loups, pourquoi le suspectes-tu encore Meryl ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamadine34
Bouc-émissaire
Mamadine34


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 17/07/1992
Cancer Date d'inscription : 13/03/2020

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:19

Oracle a écrit:
Bonjour à tous.
Excusez moi mais au départ on ne soupçonnait pas Vinny et d'un coup il aurait fallu la soupconner ?
Sauf si c'était une technique pour(mamadine)s'innocenter étant donné que Vinny n'était pas du tout suspectée.

Oracle je vais mettre fin au petit doute qui persiste et m'expliquer peut être mieux!
Tu m'as bien cernée, concernant la journée des filles qui a été trés compliqué car pas vraiment de soupçons sur les filles, sauf une chose dont j'avais parlé c'est que j'avais le sentiment que carotte était innocente je ne me voyais donc pas voter contre elle.

j'ai ensuite fait par élmination de celles que je sentais le moins en sachant que ça n'était pas négatif ( puisque pas vraiment de soupçon, même si j'avais une pointe de je ne sais quoi contre Vinny mais aps vraiment de preuves...)

J'ai surtout voter contre elle en dernier recours plus qu'autre chose , et parce qu'Oracle me "semble" villageoise ou autre ( mais en tout cas pas LG, c'est également le cas pour les autres filles.

Au final , j'aurai préféré que le vote soit annulé ce que j'ai exprimer clairement dans les derniers posts, j'étais sûr qu'éliminer carotte était clairement une bêtise!

d'ailleurs je le regrette

Pour koizumi , il me semble quand même que sur les 2 derniers jours j'ai quand même posté quelques ( peut être pas assez pour certains ) post mais en même temps si c'est pour écrire n'importe quoi parce qu'il fait écrire , est ce vraiment utile pour le jeu?!

Je rappelle juste que je continue à galérer de vous analyser ne vous connaissant pas dans la vie et ducoup pas vraiment si vous rigolez vous bluffez....

Je galère aussi à avoir un vrai avis sur mon vote puisque quand j'ai le temps de me poser , c'est à 21h ....ça laisse pas beaucoup de temps pour vous lire tous...mais bon ça c'est pas de votre faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:21

Meryl347 a écrit:
Arthur pour répondre à ta question quand je disais est ce que c est interdit d’être d accord avec d autres joueurs c est parce qu’au début de ce jour tu disais comme justification contre moi je m exprimais trop de « en effet je suis d’accord sur ... » c est tout Wink c est vrai que c était peut être pas clair vu que j’ai pas cité ton post :/ désolée je sais pas comment on fait 😂

Et sinon Arthur pourquoi attendre pour dire en quoi mon post était instructif ? ^^ tu éveilles ma curiosité 😛
C'est Naïn qui a dit ça, pas moi. Smile

Tant mieux si ta curiosité est éveillée ^^


Dernière édition par Arthur le Dim 5 Avr 2020 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:23

Disons que là, chère sœur, Chloran s'est révélé loup-garou alors il n'y a plus trop à réfléchir. Razz Si la partie continue ensuite, il sera toujours temps de s'attaquer à la louve suivante. clown
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:24

Ah, c'était donc vous les deux soeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:33

Ouep, je n'avais trouvé aucun intérêt à le révéler si ce n'est de dire que trouvais Mamadine plutôt villageoise, m'est avis qu'entre les deux miss j'aurais défendu la sistah. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:59

Meryl347 a écrit:
Et sinon hormis ma ponctuation tu ne veux pas t’exprimer aussi sur mon post ? Pourquoi ce revirement de situation de ta part la journée dernière ? Smile  

Ah tiens soudainement tu sembles bien plus soucieuse de ce que l'on dit de toi héhé

Ton post sent le loup pointé qui tente de se dédouaner. D'autant que si Arthur n'a pas été tué nuit jesaispluscombien, c'est parce qu'il y avait certainement un loup dans le forum des jeunes, donc toi ou perhaps. J'hésite quand même avec Perhaps parce que 1 il nous aide pas tellement et ensuite, déjà bah il est pas assommeur ce que je croyais et la manière dont il avait l'air désolé pour poseidon qu'on le suspecte autant, allant même jusqu'à propose qu'on vote plus contre lui que contre poesidon, semble témoigner du fait qu'il savait que poseidon était pas loup, et qu'il n'avait pas envie qu'il quitte la partie trop tôt pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:01

Raksha a écrit:
Tu peux éditer tes propres messages pour éviter d'écrire quatre messages d'affilés pour améliorer la lecture de la partie en cliquant sur "éditer" en haut à gauche du message ! Razz

Arthur est sorcière révélée par la voyante et il a tué, lynché ou participé au lynchage de la plupart des loups, pourquoi le suspectes-tu encore Meryl ?
Yeeeesssss merci raksha vu que je joue sur mon téléphone je n’avais pas vu le petit onglet « citer » en haut !!! Merci Wink

Bon du coup pour te répondre: comme je disais je n étais pas sure a 100% koizumi voyante lors de la journée dernière car cela m’a étonné qu’elle balance son rôle comme ça du coup j’ai laissé le bénéfice du doute mais j étais partie du principe que peut être elle mentait concernant Arthur sorcière ... après c est vrai tu as raison, il a évincé dés loups c est exact mais est ce une tactiques sa part ? Coup de chance ? Au final si koizumi est bien voyante il aurait fallut qu’elle se dévoile pour être enfin écoutée (c est elle même qui l a dit à la journée des filles ) ?
donc difficile à croire qu’il ait éventuellement suivie koizumi auparavant non ? Quand je vois que là actuellement je ne sais pas pourquoi j’ai été d’abord suspectée MV et ensuite tout d un coup louve et qu’a priori ma curiosité va devoir attendre encore un peu pour avoir des réponses :p je me questionne encore sur son fonctionnement. Après je suis à priori la seule à penser cela donc soit il y a quelques choses que je n’ai pas compris dans les journées précédente et dans ce cas là je veux bien qu on m’éclaire Wink soit je suis totalement à côté de la plaque 🥴
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:03

Meryl347 a écrit:
Arthur sorcière ... après c est vrai tu as raison, il a évincé dés loups c est exact mais est ce une tactiques sa part ? Coup de chance ?
ouai voilà, ça doit être ça.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:05

Naïn a écrit:
Meryl347 a écrit:
Et sinon hormis ma ponctuation tu ne veux pas t’exprimer aussi sur mon post ? Pourquoi ce revirement de situation de ta part la journée dernière ? Smile  

Ah tiens soudainement tu sembles bien plus soucieuse de ce que l'on dit de toi héhé.

😂😂 Bah en même temps faut savoir soit on parle trop soit pas assez MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mamadine34
Bouc-émissaire
Mamadine34


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 17/07/1992
Cancer Date d'inscription : 13/03/2020

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:09

Raksha a écrit:
Ouep, je n'avais trouvé aucun intérêt à le révéler si ce n'est de dire que trouvais Mamadine plutôt villageoise, m'est avis qu'entre les deux miss j'aurais défendu la sistah. ^^

haha!merci "sistah" Wink

et ouai moi non plus je savais pas trop si je devais le révéler ou quoi, pis aprés tout entre soeur on a le droit à avoir not' jardin privé! hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:12

votre gazon* hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Meryl347
Petite Fille
Meryl347


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/08/1992
Vierge Date d'inscription : 17/03/2020

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:14

Bon étant donné qu il est 21:00 passée et que je n aurai pas le temps de repasser avant 22:00 je vais devoir voter même si de toute façon mon vote ne va servir à rien vu que je crois que le sors le guil/chloran et je crois déjà scellé 😂
Dans ce cas que faire suivre ce que je dis depuis tout à l heure ? Alors voter contre Arthur ou nain ? Soutenir tout le monde et voter chloran ? Je ne sais pas voter au hasard sachant que de toute façon mon vote ne changera pas la donne ? Soit ..
Alors disons je vote naîn je reste dans l’une de mes deux idées de bases et laisse quelqu’un m’expliquer ce que je n’ai pas compris sur Arthur ... de toute façon peu importe mon vote n’aura pas d’influence et la journée suivante me fera peut être voir les choses autrement Wink envie de dire qui vivra verra 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:16

logique "le sort de chloran est déjà scellé"

"je vais donc voter pour un type qui passera pas au bûcher"

Tu sais que, dans les règles, rien ne t'interdit de voter contre un autre loup hein
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:49

Tu m'as convaincue Meryl ! je vote contre Nain !
Revenir en haut Aller en bas
Mamadine34
Bouc-émissaire
Mamadine34


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 17/07/1992
Cancer Date d'inscription : 13/03/2020

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:53

Je n'avais pas forcément parlé de nain chez les filles , mais j'ai des doutes depuis un moment

alors je votenain

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:56

Juste au cas où, la fin du bûcher c'est demain IRL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:58

Mamadine (parce que bon l'autre elle est la louve et la seconde elle déconne) quid du fait que chloran loup a voté contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 22:01

Ben c'est surtout que Chloran s'est dévoilé :/
Revenir en haut Aller en bas
Mamadine34
Bouc-émissaire
Mamadine34


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 17/07/1992
Cancer Date d'inscription : 13/03/2020

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 22:05

ben tout a fait je rejoins koizumi...faut qu'on donne son avis non? j vais pas suivre comme un mouton le vote initial majoritaire parce que chloran s'est dévoilé , il saute de toute manière alors!
Revenir en haut Aller en bas
Mamadine34
Bouc-émissaire
Mamadine34


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 17/07/1992
Cancer Date d'inscription : 13/03/2020

Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 22:06

Naïn a écrit:
Mamadine (parce que bon l'autre elle est la louve et la seconde elle déconne) quid du fait que chloran loup a voté contre moi ?

je ne saisis pas ce que tu me demande?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 - Monopoly
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 110 - Les jeux de société-
Sauter vers: