Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 5 - Monopoly

Aller en bas 
+6
Náin
Oracle
Perhaps
Meryl347
Raksha
chloran
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 22:59

chloran a écrit:

Raisons pour laquelle j'accuse Nain d'être en couple traître même si il n'a pas de pouvoir. J'ai été sidéré à quel point il s'est acharné sur Kelde et Thomas alors qu'il n'a pas de pouvoir.

non mais il est juste brillant le nain voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 23:01

Tellement brillant qu'à part me dévoiler tu n'as pas compris que j'étais sûre pour Poséidon :/
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 23:03

j'ai compris ce que tu disais être, c'était juste totalement improbable
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 23:03

Naïn a écrit:
Non mais je veux dire, dans quelle discipline ta thèse là parce que je doute qu'il y ait une section littérature-musique quoi
L'inscription est faite en littérature (c'est obligatoire), mais ma thèse porte bel et bien sur les deux domaines. J'ai une co-direction : une directrice en littérature, un directeur en musicologie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 23:04

Koizumi a écrit:
Tellement brillant qu'à part me dévoiler tu n'as pas compris que j'étais sûre pour Poséidon :/
Relis, j'ai été le premier à dire que tu disais sûrement vrai. Wink
Au début, en effet, je t'ai pensée plutôt louve égarée ou passagère, car ça sortait vraiment de nulle part, comme tu peux le comprendre puisque tu n'avais pas trop participé et que nous avions été séparés pour une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 23:05

mais du coup t'étudies la littérature scandinave médiévale ?
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 23:06

Nain, je dirai plutôt aiguillé.

Surtout dans le jour 1 où je t'ai lu tenté de pousser plutôt le vote contre Thomas au lieu de Kelde en milieu de journée. Puis revenir sur Kelde quand t'as vu que cela ne fonctionnait pas.
Là ca m'a fait tilt, il sait qu'il est pere infect et veut éviter une infection la nuit suivante vu que Xinome était morte et qu'il n'y avait pas eu d'infection.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 23:07

Naïn a écrit:
mais du coup t'étudies la littérature scandinave médiévale ?
Les littératures française, européenne et occidentale des XVIIIe, XIXe, XXe et XXIe siècles, et plus spécifiquement Marcel Proust.
Mais je crois qu'on en a déjà parlé, Monsieur le Médiéviste.


Dernière édition par Arthur le Sam 4 Avr 2020 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 23:09

Arthur a écrit:
Koizumi a écrit:
Tellement brillant qu'à part me dévoiler tu n'as pas compris que j'étais sûre pour Poséidon :/
Relis, j'ai été le premier à dire que tu disais sûrement vrai. Wink
Au début, en effet, je t'ai pensée plutôt louve égarée ou passagère, car ça sortait vraiment de nulle part, comme tu peux le comprendre puisque tu n'avais pas trop participé et que nous avions été séparés pour une journée.
Je répondais à Nain ^^ te concernant je m'en doutais bien en lisant ta réponse pour Carotte.

Bon Chloran, tu veux être brûlé comment ? Barbec', plancha, fumé à l'ettoufé ? Laughing


Dernière édition par Koizumi le Sam 4 Avr 2020 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 23:11

Ah oui pardon Laughing
Je fais mon apéro en même temps avec mes amis, ça n'aide pas ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 23:12

Arthur a écrit:

La littérature française, européenne et occidentale des XVIIIe, XIXe et XXe siècles, et plus spécifiquement Marcel Proust.

Ça va, c’est pas super large. Mais du coup, comment t'intègres Wagner à ça ?

Spoiler:


Arthur a écrit:
Médiéviste.

quel mot sublime
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 23:13

chloran a écrit:
Nain, je dirai plutôt aiguillé.

Surtout dans le jour 1 où je t'ai lu tenté de pousser plutôt le vote contre Thomas au lieu de Kelde en milieu de journée. Puis revenir sur Kelde quand t'as vu que cela ne fonctionnait pas.
Là ca m'a fait tilt, il sait qu'il est pere infect et veut éviter une infection la nuit suivante vu que Xinome était morte et qu'il n'y avait pas eu d'infection.

Moi je veux bien mais comme t'es le dernier loup qui reste c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 23:15

Ahahah en fait c'est très resserré, je travaille sur un personnage chez Marcel Proust, que je fais passer au brouilleur et à la moulinette pour montrer qu'il est plus puissant que ses semblables dans lesdites littératures. Wink
Non, rien sur Tolkien, de fait.

(Et pour Wagner : il a influencé toute la littérature et la musique qui l'ont suivi, donc c'est incontournable.)
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 23:17

Citation :
Ahahah en fait c'est très resserré, je travaille sur un personnage chez Marcel Proust, que je fais passer au brouilleur et à la moulinette pour montrer qu'il est plus puissant que ses semblables dans lesdites littératures.

Et tu parles de quel oeuvre de Wagner en rapport du coup (édit : aaaaah je sais pas si il a influencé TOUTE la littérature héhé)

Arthur a écrit:

Non, rien sur Tolkien, de fait.

quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 23:23

Ahah je parle plus du wagnérisme en soi (thématiques, caractéristiques, philosophie, etc.), et après ce sont des exemples ponctuels pris dans l'ensemble de son oeuvre quand ils font sens avec mon étude comparée.
Peut-être pas "influencé", mais en tout cas presque tout le monde, fin XIXe début XXe (tournant du siècle donc), s'est positionné face à Wagner, soit en le rejetant, soit en l'adoptant, soit.... x raisons possibles.

Eh bien trouve-moi un personnage de compositeur fictif chez Tolkien, et là tu m'intéresseras Laughing

Mais on va peut-être éviter de spoiler toute la place publique, non ?  :cherry:  Il ne nous reste qu'une formalité, mais tout de même. Go dans le flood si tu veux poursuivre !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 23:27

Arthur a écrit:
s'est positionné face à Wagner, soit en le rejetant, soit en l'adoptant

Ah oui d'accord j'avais pas compris ça comme ça effectivement alors.

Arthur a écrit:
Eh bien trouve-moi un personnage de compositeur fictif chez Tolkien, et là tu m'intéresseras Laughing

Finrod ?

Bon Chloran vient m'accuser qu'on se marre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 0:41

J'ai pas tout lu, j'ai juste vu que je devais m'agenouiller mais je suis pas de ce genre. Je préfère rester assis dans mon fauteuil.
Je vote Chloran... Je vous crois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 1:49

Je me permet de vous rappeler que la section flood c'est ici, la partie étant loin d'être finie:
https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3321p210-flood#117622
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 9:21

Bonjour à tous.
Excusez moi mais au départ on ne soupçonnait pas Vinny et d'un coup il aurait fallu la soupconner ?

L'avantage c'est que mamandine et Meryl sont venues participer. Mamandine m'a totalement convaincue de son innocence car elle a voté Vinny alors que la balance était entre moi et Carotte. Si elle votait contre moi, elle sauvait Carotte. Si elle était louve et qu'elle souhaitait tout de même "tuer" une innocente, elle aurait aussi pu voter contre Meryl puisque Vinny était louve. Sauf si c'était une technique pour s'innocenter étant donné que Vinny n'était pas du tout suspectée.

Concernant Meryl, elle m'a convaincue sur le moment de son innocence.

Désolée pour Carotte mais j'ai voté avec l'argument de Poséidon. Et dans tous les cas c'était elle ou moi.

Les débats de notre côté ont tourné autour du fait qu'Arthur est peut-être en couple traître. On pensait a Bergkamp au départ. Mais je me posais la question de Naïn car c'est uniquement Arthur qui l'a innocenté. Et cela expliquerait le fait qu'Arthur et nain nous parle de chloran comme le dernier loup et que Diogène nous dit que la partie est loin d'être finie.

Encore une fois, je ne comprends pas les morts choisis la nuit... Mais vraiment. Depuis plusieurs nuits, ils auraient pu tuer Arthur qui est sorciere, ou koizumi voyante. Mais non, ils tuent des gens comme jabba ou Bergkamp...

Je vais relire les posts de la précédente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 9:43

Vinny était à la ramasse et semblait ne pas avoir vu qu'arthur était sorcière et koizumi voyante. Ça explique donc un peu les morts de la nuit...

Toujours aucun avis sur Meryl parce que Vinny a dit qu'elle ne voterait ni contre koizumi ni contre Meryl.

Par contre c'est fait que les débats ont tourné sur le choix d'Arthur pour l'événement. Pour récupérer une potion de mort ok mais c'était évident qu'on allait galérer. On était à deux doigts de pas du tout voter en fait. Et moi j'ai passé mon temps à me défendre parce que j'étais la principale suspecte. Y'avait des doutes sur Carotte et elle ne s'est pas vraiment défendue.

A un moment Carotte a dit que Vinny était peut-être louve assommée mais en fin de journée de débat et au vue des réponses de Vinny elle a dit qu'elle la voyait comme villageoise ++

Par contre, tout le monde avait des doutes sur le fait que Perhaps était loup.

Donc ok pour le vote de ce soir, mais après on fait quoi puisque la partie n'est pas finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 9:47

J'ai évoqué une vinny louve assommée, et carotte a confirmé que c'était plausible, d'où le non meurtre d'hier, mais de souvenir je n'ai pas suspecté perhaps Wink
J'aimerai un résumé de ce qui s'est dit chez les garçons svp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 9:48

Ah pardon. Je voulais dire que j'avais lu que les filles disaient majoritairement que Perhaps était suspecté au jour 3 mais sans raison.


Arthur : villageois. Couple traître ?
Oracle : villageoise
Raksha : plutôt villageois
Perhaps : ?
Naïn : plutôt villageois mais doute sur couple traitre.
Koizumi : villageoise
Guila347 Chloran : loup
Mamadine34 : plutôt villageoise
Meryl347 : ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 9:49

Tu penses qu'il reste un autre loup à part Chloran ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 10:58

Bah j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 11:22

Si il y a un deuxième loup ça ne peut être que Meryl. Ou Mamadine. Mais je pencherais pour Meryl. Parce que sinon je pense qu'ils auraient tué Arthur et non jabba la nuit 3. Ou alors ils ont tué jabba pour une toute autre raison.

Vous pouvez arrêter avec le CT ? C'était une tentative médiocre des loups et de Sylph de semer la zizanie.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 11:28

Koizumi a écrit:

J'aimerai un résumé de ce qui s'est dit chez les garçons svp, merci.

Bah j'ai répondu. On a dit que Meryl était probablement louve au vu de ses messages où elle semblait forcer l'hésitation. J'ai dit que Vinny m'inquiétait un peu parce qu'elle avait tenté une manœuvre grossière de faire passer Koizumi MV.

Perhaps je me suis mis à l'innocenter car je crois avoir compris un truc

Raksha n'a pas aimé qu'il y ait une voyante dans la partie, surtout avec la variante murmure (c'est pas pour autant un loup)

Et j'ai dit que vu les murmures guila/chloran était donc bel et bien loup puisque les loups ne se seraient pas fait passer pour Koizumi si elle n'était même pas visée au meurtre (car c'est Arthur qui a été visé au meurtre la nuit d'avant). Donc koizumi encore ne vie elle aurait dit la vérité donc aucun intérêt de se faire passer pour elle. Donc que guila/chloran était bien loup.

Voilà, en gros.

Et arrêtez avec le CT. Arthur CT il aurait pas buté Vinny la nuit alors que les loups avaient déjà perdus deux d'entre eux dont l'infect. Si il était en CT alors il connaissait l'identité des loups et n'avait pas à être inquiet d'y passer au meurtre puisqu'il aurait eu un allié dans l'antre. Donc, il n'est pas CT.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 11:39

Ben pour vinny au j3, j'avais mis que le fait qu'elle soit pépère de son côté et que personne ne l'a soupçonné la rendait un peu louche, mais comme c'est une joueuse que j'aime bien ben j'ai jamais envie de voter contre elle, encore une fois j'aime sa façon de jouer posée. Bref du coup j'ai pas creuser plus. Mais à la prochaine partie je voterai direct contre elle Laughing

Il reste comme joueurs :
-Arthur : sorcière
-Guila/Chloran : loup
-koizumi : voyante
-Nain : assommeur villageois ?
En suite mamadine, Meryl, raksha, Oracle, perhaps. 4 SV sont morts, il y a probablement un SV dans le lot. Du coup il reste 4 Roles, sachant que le salvateur est mort. Je tablerai sur un cupidon quand même, il reste encore 3 rôles, parmi ces trois rôles vous voyez quoi ? Perso je n'exclue pas un autre simple LG.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 11:44

déjà je suis pas assommeur.

Ensuite Oracle je la sens pas non plus mais Arthur semble certain de son innocence.

Restent alors Mamadine et Meryl. Comme je 'lai dit je tablerais plus sur la deuxième qui quand elle parle force beaucoup trop sur les "en effet" "vous avez peut être raison"

Il n'y a pas de cupidon dans une partie à 19 joueurs avec un MV et un Infect loup en jeu, capables de recruter une sorcière un assommeur, une voyante et salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 11:46

Ben je peux faire des suppositions non ?... J'ai mis un point d'interrogation, signe de questionnement donc Rolling Eyes

Ah ouais pour le cupidon ? Very Happy vous étiez tous persuadés de l'absence d'une voyante et pourtant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 11:47

Je vote contre Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 - Monopoly
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 110 - Les jeux de société-
Sauter vers: