Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jour 5 - Monopoly

Aller en bas 
+6
Náin
Oracle
Perhaps
Meryl347
Raksha
chloran
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mamadine34
Bouc-émissaire
Mamadine34


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 17/07/1992
Cancer Date d'inscription : 13/03/2020

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2020 - 22:08

Koizumi a écrit:
Juste au cas où, la fin du bûcher c'est demain IRL Laughing


ah d'accord ..merci de l'avoir dit koizumi... ça termine à quelle heure demain?

ducoup je vais suivre un peu les échanges et voir en fonction si cela confirme mes doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2020 - 22:08

22h demain ^^ c'est écrit dans le premier message de Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Mamadine34
Bouc-émissaire
Mamadine34


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 17/07/1992
Cancer Date d'inscription : 13/03/2020

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2020 - 22:12

ah m§§§§ je croyais ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2020 - 22:17

je te demande si tu trouves ça pertinent de voter la même personne qu'un loup certifié
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2020 - 22:31

Shocked

Le truc surtout sidérant et anti-villageois, Mamadine et Meryl, c'est que logiquement avec la mort de Chloran c'est fini. Quatre loups dont l'infect père des loups et le divinateur, c'est déjà pas mal. Que vous soyez prêtes à prendre le pari qu'il y a encore un autre loup... alors quel logiquement on a fini en tuant Chloran... laisse supposer que vous savez que ce n'est pas le cas car vous l'êtes... Mais bon, comme dit Raksha, il sera toujours temps de s'attaquer à la louve suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Mamadine34
Bouc-émissaire
Mamadine34


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 17/07/1992
Cancer Date d'inscription : 13/03/2020

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:31

alors is je te suis arthur parce que c'est fini en éliminant chloran , je devrais voter comme vous?

pardon il me semble que j'ai le droit de décider toute seule ce que je fait de mon vote...surtout que ça ne contrecarre pas votre projet d'éliminer chloran!!

donc je vois pas en quoi ça pose problème! surtout que je pense réellement que ce sera fini à la fin de ce bûcher donc..

Je vote contre nain (ça peut changer à tout moment aussi , c'est un oeu le but du jeu) parce que j'ai une intuition, et que j'ai envie de la suivre surtout à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Mamadine34
Bouc-émissaire
Mamadine34


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 17/07/1992
Cancer Date d'inscription : 13/03/2020

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:40

Nain , je ne vote pas contre toi parce que méryl l'a dit...j'ai ma propre pensée (si dur aie été de comprendre le forum) , et ça ne date de ce soir...j'avais déjà un doute depuis un moment en fait mais il n'était pas assez fondé (et maintenant encore j'ai toujours ce doute) pour que je vous livre ceci , je préférais voir la suite du jeu...
ça ne m'a pas donné plus de preuves à mon intuition mais vu que c'est la fin autant le dire...

Pis ça c'est toi qui le dit qu'elle est louve ( tu ne sais pas mon sentiment sur méryl,  que nous soyons amies ou pas ne change pas que je suis dans le jeu et que c'est pas parce que "c'est ma copine alors je la défend " je n'ai plus 15 ans pour dire ceci...bref j'ai une autre pensée sur méryl...)

aprés soit! si tu penses cela comme l'a dit rashka , l'on verra bien plus tard...

tout ça pour te dire que moi mon vote je le fait en solo pour suivre mon intuition puisque du côté des filles , elles ont plutôt une bonne impression sur moi....

mais si tu trouve louche , alors n"hésite pas crame moi...
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:45

Mamadine.

Koizumi est voyante. Elle a vérifie Chloran. Elle a dit qu'il était loup.

Donc Chloran est loup. Et chloran a voté contre moi.

Donc je te demande si tu trouves ça malin de voter contre moi, alors qu'un loup, dont on sait qu'il est loup, vient de le faire. Je ne te parlais pas de meryl.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2020 - 9:28

Je vote contre Chloran

Comme déjà indiqué chez les filles, je ne sais pas mettre en couleur avec le portable et je n'allume pas trop l'ordinateur le Week-end. J'en bouffe déjà assez la semaine.

Alors euh, je ne comprends pas trop le délire là des votes contre Nain. Mais à force on risque de sauver Chloran… Parce qu'on est 10.

Sauf erreur de ma part, avec mon vote ça fait 5 votes contre Chloran et 4 votes contre Nain …

Bref, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2020 - 11:10

Non mais que dalle, d'abord parce que Koizumi va revenir sur chloran parce qu'elle blaguait, Mamadine parce que si elle se réveille et voit mon commentaire elle le retirera également, et que quand bien même, j'ai +2 parce que je suis le chef donc

Arthur, Moi, Raksha, Koizumi, Perhaps, Oracle, ça fait 7, contre trois au pire. Donc non. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2020 - 12:22

Ah, ouf. Ca serait bête de gâcher la partie quand même…

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2020 - 12:23

Ah mais vous pensez qu'il va rester du loup après Chloran ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2020 - 12:47

On sait pas. Beaucoup pensent que non.

De toute façon, on sait que c'est toi le loup. Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2020 - 12:57

¨Peut-être. Si c'est le cas c'est possible que ce soit toi d'ailleurs, puisque l'attitude de Meryl semble être la même que mamadine. Et elles peuvent pas être toutes les deux louves. Donc c’est peut-être tout simplement une attitude de débutante. Tandis que toi, qui semble avoir arrêté la partie depuis que Koizumi a cramé Chloran, qui semblait savoir que poséidon était pas loup, qui aide pas des masses depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Mamadine34
Bouc-émissaire
Mamadine34


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 17/07/1992
Cancer Date d'inscription : 13/03/2020

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:22

Naïn a écrit:
Mamadine.

Koizumi est voyante. Elle a vérifie Chloran. Elle a dit qu'il était loup.

Donc Chloran est loup. Et chloran a voté contre moi.

Donc je te demande si tu trouves ça malin de voter contre moi, alors qu'un loup, dont on sait qu'il est loup, vient de le faire. Je ne te parlais pas de meryl.


non mais d'accord je suis bien votre raisonnement , il est loup puisqu'il l'a dit lui même et confirmé par koizumi

Malin peut être pas , et justement ce n'est pas mon intention de suivre tout le monde puisque de toute façon je sais qu'il va sauter donc je suis mon intuition juste avant la fin, aprés tout j'ai envie de tenter... il n'y a pas de statégie derriere ,
Revenir en haut Aller en bas
Mamadine34
Bouc-émissaire
Mamadine34


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 17/07/1992
Cancer Date d'inscription : 13/03/2020

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:28

Naïn a écrit:
¨Peut-être. Si c'est le cas c'est possible que ce soit toi d'ailleurs, puisque l'attitude de Meryl semble être la même que mamadine. Et elles peuvent pas être toutes les deux louves. Donc c’est peut-être tout simplement une attitude de débutante. Tandis que toi, qui semble avoir arrêté la partie depuis que Koizumi a cramé Chloran, qui semblait savoir que poséidon était pas loup, qui aide pas des masses depuis le début...

ben moi c'est ce que je dis depuis le début , je galère entre les posts inombrables les ous forums.... ,et pour une fois que je suis mon idée certes peut être aps au bon moment , mais je tente mais j'ai pas non plus un énorme soupçon , juste une intuition...

aprés je ne pensais pas que ça changerait autant la donne...et je pensais que la partie se terminait hier et non aujourd'hui donc que vraiment ça sera un grain de poussière dans le désert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:28

Oui mais, tu reconnaîtras que c'est relativement vain ton affaire ?

Par ailleurs. On sait que guila/Chloran est loup grâce à Koizumi qui l'a vérifié. Mais qui a conseillé à Koizumi de vérifier guila/Chloran ? Moi. Donc est-ce que tu trouves encore ça logique que je sois loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamadine34
Bouc-émissaire
Mamadine34


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 17/07/1992
Cancer Date d'inscription : 13/03/2020

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:34

et aussi le fait que c'est évidemment à la fin que je comprends un peu mieux les choses et vu que c'est un jeu , je tente des trucs incohérents pour vous certes , je l'entends, mais bon j'ai toujours un peu un grain de folie et je ne fait jamais comme les autres...c'est ce qui fait qu'on m'aime bien mais qui peut aussi causer ma perte!

Si tu penses qu c'est une tactique pour brouiller les pistes sur quelqun (quoi et qui , je ne sais pas , c'est selon comme vous vous pensez) , ben s'en est pas...de toute manière vous verrez bien ce que je suis à la fin ...bien que beaucoup ont deviné ce que je suis...

et puis attendez , ça fait depuis hier qu'on sait comment ça va se terminer, c'est chiant , j'aime bien moi quand ya des rebondissements, ça met du piment

et j'aime bien le piment (sauf quand je me frotte les yeux , c'est horrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamadine34
Bouc-émissaire
Mamadine34


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 17/07/1992
Cancer Date d'inscription : 13/03/2020

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:39

Naïn a écrit:
Oui mais, tu reconnaîtras que c'est relativement vain ton affaire ?

Par ailleurs. On sait que guila/Chloran est loup grâce à Koizumi qui l'a vérifié. Mais qui a conseillé à Koizumi de vérifier guila/Chloran ? Moi. Donc est-ce que tu trouves encore ça logique que je sois loup ?

ben oui je sais que mon affaire est vaine ! juste je tente voir aussi ta réaction , je sais pas je t'ai dis je tente des trucs...de débutante peut être oui puisque pas bien formée sur le jeu LG sur forum (c'est chaud à comprendre)


bah aprés ça pourrait être une tactique de ta part de vendre un loup pour sauver ta peau pour aprés ( vu que le bluff est maitre dans ce jeu , étant donné qu'on ne se connait pas réellement, donc on ne sait pas si vous ^ztes sincères ou pas , en tout cas pour ma part puisque vos personnalités me sont inconnues)

mais de toute façon j'ai jamais dis que tu étais loup! je sais aps ou ta vu ça , ou alors dans l'interprétation de mes posts...je pense que tu joue pas un rôle de villageois (à moins que je me sois gouré et qu"il y ai aps d'autres rô, vu que j'intègre pas tous les rôles qu'il y a !) , mais pas LG non plus...

alors je tente!
Revenir en haut Aller en bas
Mamadine34
Bouc-émissaire
Mamadine34


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 17/07/1992
Cancer Date d'inscription : 13/03/2020

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:42

mais pourquoi tu tiens absolument à ce que je change mon vote? pusique tu ais trés bien que ça va foirer et que tu es protéger, tu l'as dit toi même t'a +2, déjà et koizumi déconnait quand elle a voté , donc t'es pas en danger!
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:48

Non je suis pas en danger j'essaie juste de te montrer en quoi ce que tu fais est inutile et accessoirement je tente de t'aider à y voir clair.

C'est pas seulement inutile parce que j'y passerais pas, c'est inutile parce que je suis villageois surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Mamadine34
Bouc-émissaire
Mamadine34


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 17/07/1992
Cancer Date d'inscription : 13/03/2020

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:33

je le sais que c'est inutile... puisque tu n'as pas plus de vote contre, justement je tentais voir ta réaction c'est tout! ben moi je te sentais un peu plus que villageois...donc c'est aussi pour ça que je tentais
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:47

J'ai dix minutes à perdre entre deux cours ahah, j'en profite.

Je comprends ce que tu essaies de faire Mamadine. C'est en effet différent de ce que présente Meryl ou Perhaps. Mais c'est mal orienté.

Pour te répondre :

Like a Star @ heaven En dehors des éléments déjà donnés, Naïn a été le premier à attaquer Kelde loup. Il a également mis en balance Thomas et Kelde, tous deux loups, et a voté contre Thomas, voulant le faire passer au bûcher, alors qu'il était infect père des loups n'ayant pas recrutés. Naïn ne peut pas être loup. Je sais que tu n'avais pas accès au jour des garçons où tout s'est produit, aussi le redis-je.
Like a Star @ heaven Un indépendant n'aurait eu aucun intérêt à se mettre autant en avant que Naïn, notamment contre des loups : c'était un risque trop gros, il risquait ainsi de se faire tuer plus rapidement soit par les loups soit par le village. Un indépendant aurait plus eu l'attitude de Raksha ou de Perhaps (ou même parfois la mienne), pour te donner une idée. Mais clairement pas celle de Naïn.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:50

je vote contre chloran

Revenir en haut Aller en bas
Mamadine34
Bouc-émissaire
Mamadine34


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 17/07/1992
Cancer Date d'inscription : 13/03/2020

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:59

arthur merci pour tes explications, en effet , j'ai eu beaucoup de mal à retenir) et de temps à retourner voir les 1ers jours ...donc c'est bien pour cela que je mettais que ce n'était qu'un pressentiment pas forcément fondé

j'ai voulu tenter un truc...

je vote contre chloran
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2020 - 22:22

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Monopoly   Jour 5 - Monopoly - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 - Monopoly
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 110 - Les jeux de société-
Sauter vers: