Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [J1] Usopp, le super-héros

Aller en bas 
+6
chloran
Sylph
Bergkamp
Kelde
Diogene
Rakshadmin'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Usopp, le super-héros    [J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:30

chloran a écrit:
Ceux qui innocentent Perhaps du fait de la mort de Poséidon, je tiens à leur rappeler qu'il n'y a pas qu'un seul loup vu le nombre qu'on est donc cet argument ne tiens pas la route. Jusqu'à preuve du contraire il restera suspect à mes yeux tout comme vous tous.

Diogène, tu ne fais aucune recherche de loup. Comme je l'ai déjà dis t'es suspect pour moi et tu fais parti des 3 que 'ai nté plus haut où je pense qu'au moins l'un d'entre eux est loup.

Obskure, je ne te reconnais pas dans ton message. Je ne te sens pas trop investi. Je dirai même comme dépité.
Du coup je me demande si tu n'es pas dégouté qu'un de tes compères soit déjà sur le grill.
Ce qui me renforce mon avis sur Diogène vu que tu vote contre lui.

Sylph, besoin de ton avis sur Obskure car là je le sens pas du tout.
Surtout quand il vient m'accuser alors qu'il connaît mon jeu sur forum et aurait dû se rendre compte du pourquoi de mes interventions.

Un code ????
Désolé mais moi j'ai rien vu.

Lilajax, tu restes suspect pour moi étant donné que tu t'alignes avec Obskure que je vois d'un mauvais oeil maintenant.

Kelde si tu votes seul pas de soucis. Puis si y'a une sorcière alors qu'elle me tue cette nuit ainsi vous pourrez voir tout autant que moi la lupinité de Obskure et cela évitera de gâcher un bucher

Je suis ok pour voter contre Diogène mais je place mon vote ailleurs

Je vote contre Obskure

Tu vois Diogène d’un mauvais oeil. Tu votes Obsküre alors qu’il vote contre Diogène.
Tu demandes à la sorcière d’utiliser sa potion de mort contre toi pour prouver la lupinité d’Obsküre. C’est anti-villageois. Un villageois n’a pas besoin de se sacrifier pour prouver la lupinité d’un autre.
Je ne connais pas trop ton jeu de forum. En revanche, le sacrifice en tant que loup, c’est exactement ta manière de jouer IRL.
Pour l’instant je reste sur Diogène. Cette manière de te sacrifier pour attirer les votes prouve que les loups sont dans une position compliquée et que tu essayes de protéger quelqu’un. Sûrement Diogène d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Usopp, le super-héros    [J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:32

Rassures toi si y'a un risque de Diogène n'y passe pas alors je changerai mon vote mais faudra vous souvenir de mon vote initial
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Usopp, le super-héros    [J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:34

chloran a écrit:
Rassures toi si y'a un risque de Diogène n'y passe pas alors je changerai mon vote mais faudra vous souvenir de mon vote initial

Plus que de la mémoire, sur forum, on a des écrits. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Usopp, le super-héros    [J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:36

Lilajax j'ai déjà vécu des situations aberrantes où l'inverse a lieu
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Usopp, le super-héros    [J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:39

Au contraire chloran, je suis hyper concentré sur cette partie et très motivé; d'où ma présentation au poste de capitaine, ce n'est pas quelque chose que je fais à la légère.
Fin' vous me connaissez depuis le temps zzz

Et pourquoi tu t'en prends à lilajax au fait ? si tu me penses loup, tu ne crois pas que ça serait un peu abusé qu'on se rende aussi ouvertement la pareille en plein bûcher en citant juste une seule personne en "positif" dans nos avis ?

Si t'étais innocent, pourquoi demander à la sorcière de t'empoisonner ? Genre c'est vachement suspect comme strat' ça, du hard trolling même clown

Tu n'as donc pas décidé de cesser les inepties hein !? Je pense effectivement avoir compris le pourquoi de tes interventions : tu es loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Usopp, le super-héros    [J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:40

Naïn a écrit:
Je sens assez bien obskure avec lequel je suis totalement d'accord en fait. Et Diogène qui semble se servir de poséidon me rassure pas. Et Obskure accuse diogène.

Donc pour ma part on aurait plutôt innocent chloran/Obsküre
Plutôt loups Diogène/Kelde/Lilajax


Pas mal cette déduction : je suis le premier à voter contre Diogène, mais je serais loup avec lui. Et j’ai fait élire Obsküre Capitaine alors que tu le trouves villageois. Quel piètre loup je fais.
Tu m’épates. [J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Usopp, le super-héros    [J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:41

chloran a écrit:
Lilajax j'ai déjà vécu des situations aberrantes où l'inverse a lieu

Le plus aberrant a été de m’attaquer en début de journée de manière aussi creuse et absurde. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Usopp, le super-héros    [J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:48

Alors si Lilajax est dans mes surspects c'est du fait qu'il a surjoué le fait qu'il a changé de vote.
Plusieurs fois il a remis cela sur le tapis. Pour moi c'est louche.

Tu es en train de sous entendre que si tu t'es présenté c'est que t'es pas loup.
J'ai le droit de rire ou non ?

Là à ce bucher Diogène va y passer et j'y aiderai si besoin. D'après les feelings exprimés je devrais être le suivant. Je sais que cela sera un bucher perdu. Donc autant me sacrifier et qu'on gagne un bucher

Si Diogène est bien loup alors on aura 2 loups morts au buchers, deux jours de suite.
Vu notre nombre il ne devrait en restait qu'un. Donc j'estime avoir fait mon taff.

Lilajax tu fais toujours parti de mes suspects. Tu semble trop à vouloir chercher à montrer des actes villageois plutôt que de chercher vraiment les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Usopp, le super-héros    [J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:59

Lilajax a écrit:


Pas mal cette déduction : je suis le premier à voter contre Diogène, mais je serais loup avec lui.
Oh ba oui ba c'est vrai que ça n'ai jamaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis arrivé ça un loup qui vote contre un autre

Lilajax a écrit:
Et j’ai fait élire Obsküre Capitaine alors que tu le trouves villageois. Quel piètre loup je fais.

Mais c'est quoi cette argumentation bidon, on peut arrêter deux secondes les foutages de gueules ? Déjà je pourrais me tromper, et que vous soyez tous deux loups, et quand bien même tu vas me dire que les loups ont toujours voté pour un de leur comparse au rôle de chef ? Tu pourrais éviter de m'insulter en me prenant autant pour un crétin ?

Je vote contre Lilajax
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Usopp, le super-héros    [J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:09

chloran a écrit:
Tu es en train de sous entendre que si tu t'es présenté c'est que t'es pas loup.
J'ai le droit de rire ou non ?

Tu peux rire mais tu as aussi le droit de ne pas faire comme si tu n'avais pas compris ma remarque : oui, je peux être loup, car je ne fais pas partie des gens qui ne se présentent ouvertement qu'en innocent; ma remarque avait pour but de réaffirmer que je suis tout sauf dépité ou quoi que ce soit sur cette partie, comme tu le prétendais.

chloran a écrit:
Là à ce bucher Diogène va y passer et j'y aiderai si besoin. D'après les feelings exprimés je devrais être le suivant. Je sais que cela sera un bucher perdu. Donc autant me sacrifier et qu'on gagne un bucher

Ça ne fait toujours aucun sens de vouloir se sacrifier en tant que villageois pour prouver quelque chose, que ce soit au premier ou au dixième bûcher, qu'on joue à 12 joueurs ou à 150.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Usopp, le super-héros    [J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:13

Naïn a écrit:
Lilajax a écrit:


Pas mal cette déduction : je suis le premier à voter contre Diogène, mais je serais loup avec lui.
Oh ba oui ba c'est vrai que ça n'ai jamaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis arrivé ça un loup qui vote contre un autre

Lilajax a écrit:
Et j’ai fait élire Obsküre Capitaine alors que tu le trouves villageois. Quel piètre loup je fais.

Mais c'est quoi cette argumentation bidon, on peut arrêter deux secondes les foutages de gueules ? Déjà je pourrais me tromper, et que vous soyez tous deux loups, et quand bien même tu vas me dire que les loups ont toujours voté pour un de leur comparse au rôle de chef ? Tu pourrais éviter de m'insulter en me prenant autant pour un crétin ?

Je vote contre Lilajax

Quand ça ne sert à rien, autant se taire. Tu n’as même pas pris le temps de lire toutes mes interventions pour voter contre moi.
En revanche, autant avant tu m’agaçais dans ta manière de jouer, autant maintenant, tu m’amuses. jocolor clown
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Usopp, le super-héros    [J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:16

Lilajax autre point qui fait que je te soupçonne que tu viens justement de faire.
C'est le fait de se défendre par l'ironie, l'humour, la plaisanterie.
Il s'agit d'une défense classique d'un loup qui a du mal à se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Usopp, le super-héros    [J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:19

Lilajax a écrit:
Tu n’as même pas pris le temps de lire toutes mes interventions pour voter contre moi.

ah bon manifestement lilajax a posé des caméra chez moi

Lilajax a écrit:


Quand ça ne sert à rien, autant se taire.

bien dit, alors chut. Réfléchis les prochaines fois avant de te précipiter, ça t'évitera de trop te trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Usopp, le super-héros    [J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:50

Je trouve ça tellement évident maintenant que les loups sont Chloran et Diogène que du coup j'ai la flemme d'analyser la journée (sorry). Soyez moins bons les gens pour trouver les loups, vous commencez à devenir beaucoup trop fort.

J'essaierai quand même de vous fournir une analyse tout à l'heure, si je rentre pas trop tard du sport. Bisou.

Je vote contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Usopp, le super-héros    [J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 18:23

chloran a écrit:
Lilajax autre point qui fait que je te soupçonne que tu viens justement de faire.
C'est le fait de se défendre par l'ironie, l'humour, la plaisanterie.
Il s'agit d'une défense classique d'un loup qui a du mal à se defendre.

Ah tiens, je me défendais ? Je ne m’étais pas rendu compte que j’étais attaqué.
Pour qu’une attaque déclenche en moi une réaction il faudrait déjà qu’elle soit fondée sur une base solide et qu’elle se tienne.
Et puis si jamais j’étais loup et vraiment dans une position délicate, je ferais comme Diogène : je ne répondrais plus jusqu’à ce soir 22h55, où je viendrais poser un vote de dernière minute. [J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Usopp, le super-héros    [J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 19:32

Pour ma part, j'ai lu quelques trucs qui m'ont dressé les cheveux sur la tête. J'ai pas masse de temps et je repasserai plus tard mais non Obskure : aucun code avec diogene qui ne fait que tenter de créer du faux lien entre lui et moi en reprenant quelque chose qui n'avait aucun but.

Pour t'expliquer, je voulais simplement dire qie si tu étais loup, Obskure, ta cible aurait peut être été plus Bulboel que Poseidon. Donc tu n'es pas loup.  (Ou alors tu es loup avec Bulboel, mais on aura le temps de voir plus tard et j'y crois moyen).

Bref. Je retire mon vote contre Kelde. Il était surtout là pour voir si des gens allaient s'engouffrer derrière moi (j'ai pas specialement eu le temps de lire ça).

Et Je vote contre diogene
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Usopp, le super-héros    [J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:48

Je viens ajouter que je n'ai pas grand chose à ajouter...
Je vote contre Lilajax pour le meurtre de Poséïdon qui peut porter sa signature, même si je sais que c'est très léger mais nous sommes en début de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Usopp, le super-héros    [J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 23:41

[J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 One_piece___franky_by_onepieceworldproject-d87lcp7.jpg?u=http%3A%2F%2Forig01.deviantart.net%2F5324%2Ff%2F2014%2F328%2Ff%2Fd%2Fone_piece___franky_by_onepieceworldproject-d87lcp7


Franky, de son vrai nom Cutty Flam, est le charpentier de L'Équipage du Chapeau de Paille. Franky est un cyborg recruté à Water 7 et fut introduit dans l'histoire comme étant le chef de la Franky Family, un groupe de désosseurs de bateaux. Il est aussi le premier cyborg présenté dans la série.

Il fut appelé autrefois Cutty Flam jusqu'à qu'il se débarrasse de son vrai nom pour le remplacer par son surnom à la requête d'Icebarg pour qu'il cache son identité. Franky et ses acolytes furent d'abord présentés en tant qu'antagonistes pour L'Équipage du Chapeau de Paille jusqu'à que des circonstances les obligent à devenir alliés.

À la requête de la Franky Family, Franky se joindra à L'Équipage du Chapeau de Paille pour accomplir son rêve. Il est le huitième membre de L'Équipage du Chapeau de Paille et le septième à se joindre à l'équipage de Luffy. Il est également le deuxième membre à avoir été un ancien ennemi (le premier étant Nico Robin).

Alors que sa prime était de Symbole Berry44.000.000 avant l'ellipse,[1] celle-ci atteint Symbole Berry94.000.000 après les événements survenus à Dressrosa.[2]

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Résultat du Jour 1 :

Diogène : Lilajax, Obsküre, Perhaps, Sylph
Lilajax : Naïn, Bergkamp
Chloran (1) : Kelde
Obsküre (1) : Diogène, Chloran

N'ont pas voté : Bulboel, Carotte
N'ont pas participé : Bulboel, Carotte

Diogène est décédé, il était Franky, Simple Villageois.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Début de la Nuit 2.
Les loups et les éventuels spés ont jusqu'à 19h pour m'indiquer leurs actions nocturnes.
L'éventuelle sorcière a jusqu'à 22h pour m'indiquer ses actions nocturnes.

Fin de la Nuit 2 : Jeudi 2 mai à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Usopp, le super-héros    [J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 0:54

Scar remplace Bulboel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Usopp, le super-héros    [J1] Usopp, le super-héros  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J1] Usopp, le super-héros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 5 - Mort d'un héros
» [Nuit 1] Naissance d'un héros
» [Récapitulatif] Chevaliers et autres héros
» Jour 2 - Pas très super.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 107 - One Piece 1-
Sauter vers: