Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 108 :
Les inscriptions sont en cours !
Le Maitre du jeu est :
à déterminer

Partagez

Jour 5 - Mort d'un héros

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio

Masculin
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 5 - Mort d'un héros Empty
MessageSujet: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:02

Jour 5 - Mort d'un héros 17230410

Goku apparaît comme un personnage très naïf, qui n'a grandi qu'en compagnie de son grand-père adoptif Son Gohan et qui, au départ, ignore beaucoup des codes de la société (enfant et même adolescent il ne sait pas différencier à vue d'œil les filles des garçons). Son cœur pur lui permet de monter sur Kinto-un. En grandissant, il n'a plus l'air candide qui faisait de lui un personnage extrêmement attachant.

Au fur et à mesure que l'histoire se développe, Goku commence à se battre, non plus pour vaincre ses adversaires, mais pour le plaisir, sauf quand sa vie est en jeu. Il est toujours impatient de rencontrer des adversaires, surtout quand ils se révèlent puissants et paraissent imbattables. Goku est toujours prêt à relever un défi. Néanmoins, il sait admettre la défaite et est capable de s'entraîner durement(en se reposant également beaucoup et en allant à la pêche avec Son Gohan) afin de corriger ses défauts pour la prochaine rencontre. Au fur et à mesure qu'il évolue, il devient de plus en plus puissant car c'est un Saiyan, race qui devient plus puissante à chaque fois qu'elle frôle la mort. Sur le plan familial, c'est quelqu'un de très doux, il aime avant tout ses amis et ne vit que pour les protéger et s'amuser. Sa femme Chichi lui reproche d'ailleurs souvent de s'amuser plutôt que de privilégier la scolarité de son fils qui finira tout de même par devenir un savant.

Son caractère pur et naïf ressort également dans ses combats : il n'a pas toujours de haine pour ses ennemis et croit souvent qu'ils sont capables de changer d'attitude (il a choisi d'épargner Piccolo et Vegeta, qui ont fini par se joindre à son groupe). Cette bonté lui a cependant joué des tours, par exemple lors de son combat contre Raditz ou encore Freezer. En revanche, lorsque ses adversaires, comme Freezer, vont trop loin dans la cruauté, Goku perd son calme et la rage l'envahit. Lorsqu'il n'a pas le choix il n'hésiterait pas à supprimer ses adversaires, essentiellement les ennemis majeurs de la série (Freezer, Cell, Boo…), cependant dès le début de Dragon Ball Z, Goku n'aura tué qu'un seul adversaire et il s'avérera être son dernier ennemi de cette série, Boo. Il dit également avoir tué les lieutenants de l'armée du ruban rouge.

Tout au long de l'histoire, Son Goku, au fil de ses aventures, apprend de nombreuses techniques. Il possède en effet la faculté d'assimiler les techniques de combat de ses adversaires avec une facilité et une vitesse inégalée. Ainsi, lorsqu'il voit Kamé Sennin utilisant l'attaque du Kamé Hamé Ha, il parvient, à la grande surprise de ses compagnons, à la reproduire du premier coup.

Schevchenko77 est mort, il était San Goku, Métronome.

Spoiler:

Fin de la journée le 18 octobre à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse

Masculin
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:31

p***** de m****!
fais ch***!

il reste alors un loup!!!
plus le JDF?????!!!!!!
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:42

reste:
1) Scar: ne peut être JDF
2) Frarendra: ni JDF ni loup
3) PPq: les 2
4)Cabron: les 2
5) gyzmo: Shev avait l'air absolument sûr de son innocence
6)BM : les 2
7) moi:absolument innocente

qui a été charmé cette nuit?
Scar
Ancien du village
Scar

Féminin
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:53

5 Loups-Garous + 1 Egaré à 17 joueurs, c'est abusé.
Cela signifierait qu'il n'y aurait même pas le quart de SVs.
Franchement, cela ne me donne pas du tout envie de continuer la partie.

Pas de charmés cette nuit en plus.
Je ne vois vraiment pas du tout comment le village peut espérer gagner.

Je vote contre Cabron.
Je flanque une raclée à joliana.
http://www.les-loups-garous.com
ppquicks
Bouc-émissaire
ppquicks

Masculin
Date de naissance : 13/05/1985
Taureau Date d'inscription : 05/10/2012

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:03

Joliana c est bien de placer gyzmo comme innocent, parce que shev l a dit il était tout autant sur pour moi... Enfin sylph mais sylph et moi c est pareil Smile

Bon sinon la mort est juste abusé, cela signifierai bien un loup de plus pas d autre possibilités? Et y a un truc qui a du m'échapper depuis le début mais comment vous savez qui est charmé?

Moi j étais parti à la recherche du jdf durant la nuit et j imaginais bien bm avec ce rôle ce qui expliquait bien son comportement des 2 premiers jours. Ou cabron, de toute façon en reprenant depuis le début, je voyais peu de choix hormis ces 2 la. Pour les loups je sais pas je relierai demain.
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:19

peut être que les charmés ne se sont pas encore connectés? ou le JDF veut se faire oublié???

pour l'instant je verrais plus BM ou Cabron
seule Frarendra a ma confiance absolue

c'est marrant ta reflexion, Scar, je lisais les rôles. s'il y a un voleur avec deux cartes loups , il est obligé de prendre l'une des 2! ou simplement quelqu'un qui préfère être loup!
n'est ce pas toi qui a parlé du voleur?
et connaissant Dio, il affectionne particulièrement le loup blanc!

je donne un coup de coude à PPQ
Cabron
Petite Fille
Cabron

Masculin
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:45

J'ai été assomé. Donc je peux pas être le loup. Smile

Cela dit on devrait pas plutôt se focaliser sur le JDF ? Quelqu'un de charmé peut me faire une récap des charmés/non-charmés siouplé ?
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMer 17 Oct 2012 - 7:23

les charmés: Scar Frarendra et moi
charmé mort :Shev

mais si tu as été assommé et qu'il n'y a pas de charmés.... ça sent pas bon pour toi Cabron!
Scar
Ancien du village
Scar

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:40

ppquicks, tu sembles oublier que Shevchenko77 a pu devenir Voyante durant au moins une nuit.
Cela pourrait expliquer pourquoi il innocentait à ce point gyzmo.
De toute façon, vu le message où il se dénigrait, je vois mal un Loup-Garou être aussi défaitiste alors que vu leur nombre, il savait qu'ils avaient largement l'avantage.

Pour les autres possibilités de mort la nuit, je ne vois pas quel Villageois aurait tué Shevchenko77.
De toute façon, la Sorcière a déjà utilisé sa potion de mort sur Balthy, apparemment.

joliana, tu penses donc qu'il y a aurait dans la configuration 6 Loups-Garous + 1 Egaré ?
Déjà qu'un sixième est abusé, je trouve alors un septième...
De plus, si j'avais été Voleur, il y a très peu de chances pour que je choisisse un Loup-Garou.
Pour le Loup-Garou blanc, là aussi, c'est beaucoup trop.

Je suppose que c'est Shevchenko77 qui a assommé Cabron car le Loup-Garou n'aurait eu aucun intérêt à le faire.
Du coup, il ne serait pas Loup-Garou mais pourrait bien coller au rôle de Joueur de Flûte.

Charmés : Frarendra, joliana & Scar
Non-charmés : Blackmark, Cabron, gyzmo & ppquicks
Personne n'a été charmé cette nuit puisqu'il n'y a pas de nouveaux joueurs dans le groupe des charmés.

Je vote contre Blackmark.
J'assène un coup de poing dans les côtes de joliana.
Cabron
Petite Fille
Cabron

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:33

joliana a écrit:

mais si tu as été assommé et qu'il n'y a pas de charmés.... ça sent pas bon pour toi Cabron!

Ce serait tellement facile, hein ? Mais non. clown
Blackmark
Petite Fille
Blackmark

Féminin
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:55

Euh 6 loups et un JDF pour 10 villageois ? Dio a vraiment une conception toute personnelle de l'équilibrage.

Je considère que Frarendra (charmée) est villageoise de façon certaine.

Restent :
Ppquicks
Cabron
Gyzmo
Joliana (charmée)
Scar (charmé)

En observant les votes, on obtient ceci :
Spoiler:

PP : vote à côté contre Mumus en J1, ne vote pas en J2, vote à côté contre Gyzmo en J3, contre Otomo en J4
Cabron : ne vote pas en J1, vote contre Emna en J2, à côté contre Gyzmo en J3, contre Otomo en J4
Gyzmo : vote contre Chloran en J1, contre Emna en J2, contre Citedor en J3, Otomo en J4
Joliana : vote contre Balthy en J1, Balthy en J2, Citedor en J3, Otomo en J4 => 4 loups
Scar : vote contre Chloran en J1, Emna en J2, Citedor en J3 et Otomo en J4

Je classe Joliana ocmme définitivement villageoise également (elle a voté contre 4 loups, et est charmée donc ne peut pas être JDF).

Nous avons donc un JDF parmi : PP, Cabron et Gyzmo
Et un loup parmi : PP, Cabron, Gyzmo et Scar

C'est parti alors :

Like a Star @ heaven PPquicks

Trucs louches :
- vote à côté en J1 et J3 et non-vote en J2
Spoiler:

- défense d'un certain nombre de loups : Balthy, Mumus (après une petite pique au début), Citedor (il ne fait jamais mention de son bluff)
Spoiler:

Trucs pas louches :
- attaque par deux fois d'Otomo (alors qu'il était en couple) :
Spoiler:

- innocentage assez assuré par Shev

Conclusion : c'est un bon candidat pour un JDF, mais je ne le vois pas vraiment loup. Il a trop défendu des loups grillés et attaqué Otomo qui était en couple.

Like a Star @ heaven Cabron

Trucs louches :
- non-vote en J1 & vote contre Emna en J2
- tentative de ne pas se faire remarquer avec peu de posts assez peu consistants
- vile tentative de nous faire croire au départ qu'il était un joueur inexpérimenté pour nous balancer des feelings sans aucune justification
Spoiler:

- innocentage de Citedor & de Balthy
Spoiler:

- tentative de se mettre Shev dans la poche, notamment en classant Gyzmo villageois alors qu'il avait voté contre lui au jour précédent
Spoiler:

Trucs pas louches :
- attaque d'Otomo (couple)
Spoiler:

- innocentage par Shev
- se déclare assommé la nuit dernière où il y a bien eu un meurtre

Conclusion : jeu discret, se met les loups dans la poche au début, les villageois à la fin, a été assommé cette nuit alors qu'il n'y a pas eu de charmés... En fait il l'a dit lui-même :

Cabron a écrit:
Je peux être passe-partout et suiviste sans être loup
Je crois qu'on tient notre JDF.

Like a Star @ heaven Gyzmo (je vais faire rapide parce que j'ai déjà beaucoup parlé de lui auparavant)

Trucs louches :
- votes contre Chloran & Emna en J1&2
- cf. mon argumentation en J3

Trucs pas louches :
- quasi-innocentage par Shev
- sincérité que je sens dans ses messages

Conclusion : je ne sais toujours pas sur quel pied danser avec lui, malgré tout je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il est peut-être en train de nous embobiner bien comme il faut

Like a Star @ heaven Scar (idem que pour Gyzmo, c'est la version courte)

Trucs louches :
- votes contre Chloran & Emna en J1&2
- cf. mon argumentation précédente

Trucs pas louches :
- premier à lancer l'accusation contre Citedor, et attaque contre Otomo
- votes de Mumus & Otomo contre lui dans une tentative de se sauver en J3 (cela dit c'est Joliana et moi-même qui avions commencé à voter contre Scar, il n'est donc pas à exclure que les loups aient préféré en sacrifier un plutôt que le couple)

Conclusion : possible loup également

Donc pour clore ce pavé, je pense que Cabron est le JDF et que le dernier loup se situe entre Gyzmo et Scar. J'aurais tendance à vouloir voter contre Scar parce que si on se plante pour le JDF, il va gagner cette nuit en charmant les deux personnes restantes.

Je vote contre Scar.
gyzmo
Loup-garou
gyzmo

Masculin
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:29

Comment peut-on encore me soupçonner d'etre loup ??? J'aurais tuer la seule personne qui me défendait avec acharnement depuis plusieurs jours. Serais je un loup débile ???
Ce qui est sur c'est que Shev a faire très peur au(x) loup(s) restant(s). Je vais devoir relire ce qui a été dit précedemment pour essayer de trouver le coupable. Pour le moment je vais vous donner mes suspects pour le ou les loups :

- Scar
- Ppquicks
- Cabron

Possible JDF :

- Cabron
- Ppquicks
- Blackmark
Scar
Ancien du village
Scar

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:46

Blackmark, mon vote contre chloran n'est pas plus louche que le tien.
Pour le vote contre Emnalye, je vais me répéter mais il ne peut pas être lié à mon alignement.
Si je suis Villageois, j'ai pu croire à un dévoilement de citedor, si je suis Loup-Garou, je n'ai fait que renforcer son bluff.
Pour ton argumentation contre moi, elle relevait quand même pas mal de l'alignement de certains joueurs mais tu ne sembles pas vouloir la réviser Rolling Eyes

Par contre, je ne vois pas d'où tu tires que ppquicks était un innocenté "assez assuré" de Shevchenko77 ?
D'ailleurs, tu ne relèves même pas son avis me concernant qui était quand même étonnant après ce qu'il avait dit.

Pour les votes de Mumus_Sept & Otomo hier, tu n'en tireras rien.
Ils ont regardé qui arriverait avec le plus de voix après eux et c'était moi.
Par contre, tu ne mentionnes pas du tout le fait que Mumus_Sept se soit acharné sur moi au début.

En clair, tu es vraiment très sélective dans ce que tu avances et cela ne me réconforte pas du tout.
Je pense de plus en plus que tu es le dernier Loup-Garou mais il ne faudrait alors pas t'éliminer.
En effet, je pense que le Loup-Garou se situe dans les non-charmés vu ce qui a été dit sur Frarendra & joliana.
Du coup, si nous l'éliminons, le Joueur de Flûte gagne à coup sûr cette nuit.
Par contre, je refuse d'éliminer le Joueur de Flûte aujourd'hui car il faut obliger le Loup-Garou à perdre une nuit avec lui.

Je vote blanc.
Je griffe à sang gyzmo.
Blackmark
Petite Fille
Blackmark

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:08

gyzmo a écrit:
Comment peut-on encore me soupçonner d'etre loup ??? J'aurais tuer la seule personne qui me défendait avec acharnement depuis plusieurs jours. Serais je un loup débile ???
C'est un argument intéressant en effet. Shev étant largement innocenté, plutôt efficace dans la recherche de loups et s'étant prétendu spé, il était une victime profitable à n'importe quel loup, mais de tous tu étais sûrement celui à qui sa mort sert le moins. Après c'est peut-être une technique lupine pour t'innocenter aussi.

Sinon je te sens agacé d'être soupçonné, mais si tu es villageois tu dois bien comprendre qu'il nous faut envisager toutes les possibilités. Si tu es loup ben ça se comprend.

Gyzmo a écrit:
Ce qui est sur c'est que Shev a faire très peur au(x) loup(s) restant(s)
Tu penses qu'il peut rester plus d'un loup ? Shocked

Scar a écrit:
Par contre, je ne vois pas d'où tu tires que ppquicks était un innocenté "assez assuré" de Shevchenko77 ?
Je faisais référence à ça :
Shev a écrit:
Bon juste avant d'aller dormir, je laisse les autres prendre de l'avance sur qui est le dernier loup.
(...)
Ce ne peut pas être Sylph, je le sais de manière sûre, de même pour Cabron. Gyzmo est villageois pour moi c'est clair à 95%.

Scar a écrit:
D'ailleurs, tu ne relèves même pas son avis me concernant qui était quand même étonnant après ce qu'il avait dit.
Je n'ai pas compris à quoi tu faisais référence.

Scar a écrit:
En clair, tu es vraiment très sélective dans ce que tu avances et cela ne me réconforte pas du tout.
Il est vrai que je me suis plus concentrée sur PP et Cabron et que je n'ai pas trop été relire les messages te concernant. Ce sera chose faite avant la fin du bûcher, car mon objectif n'était nullement d'omettre certaines choses.

Scar a écrit:
En effet, je pense que le Loup-Garou se situe dans les non-charmés vu ce qui a été dit sur Frarendra & joliana.
Du coup, si nous l'éliminons, le Joueur de Flûte gagne à coup sûr cette nuit.
Par contre, je refuse d'éliminer le Joueur de Flûte aujourd'hui car il faut obliger le Loup-Garou à perdre une nuit avec lui.
Si tu dis vrai et que tu n'es pas loup, alors cette théorie se tient en effet. Mais dans ce cas qui devrions-nous éliminer aujourd'hui ?

C'est dans cette optique que j'ai voté contre toi, car tu es charmé et fais partie de mes suspects.
gyzmo
Loup-garou
gyzmo

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:34

* Blackmark : si je suis agacé ce n'est pas parce qu'on me soupçonne ( ce que je comprends évidemment) mais parce qu'après plusieurs jours à tout faire pour prouver mon innocence , tu persistes à me croire loup. C'est impensable ou alors il n'y a que deux solutions possibles :

- Tu es loup et tu veux m'éliminer
- Tu es le JDF et comme je ne suis pas charmé ça t'arrange que je sois éliminé

Pour le moment je penche très nettement en faveur de la seconde proposition.

Je me suis largement expliqué sur mes erreurs de débuts de parties mais si tu veux faire un récapitulatifs des votes fait le entièrement et ne prends pas seulement ce qui t'arrange.
Voici mes votes :

- Chloran (salvateur)
- Emnalye ( SV)
- Citedor ( loup)
- Otomo ( loup)

Curieusement Otomo s'acharnait de la meme façon que toi contre moi. Je me demande si tu n'es pas loup finalement. Des que tu es entré en jeu tu m'as accusé et tu as rejeté tous les arguments de tous les joueurs qui me défendaient.
ppquicks
Bouc-émissaire
ppquicks

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:58

Scar a écrit:
ppquicks, tu sembles oublier que Shevchenko77 a pu devenir Voyante durant au moins une nuit.

Oui et je te rappel que Shev m'a clairement innocenté... Enfin Sylph mais comme je l'ai dit il a innocenté moi et Gyzmo je pars du principe qu'aucun de nous deux n'est ni loup ni JDF (pour ma part c'est evident).

Ensuite me croire loup alors que j'avais Otomo depuis le début... Et j'innocenter quasi les autres loups c'est une blague quand meme.

D'ailleurs m'attaquer moi en tant que loup avec tout ca... C'est juste louche.

Bon sinon je pense que Cabron est bien le JDF, ca semble assez logique.

De toute facon c'est soit lui soit BM.

Maintenant si le dernier loup est bien le LG blanc, celui si avait tout autant interet a voter contre ses comparses sans forcement se faire griller... Mais ca serait un jeu dangereux.

Ppquicks
Cabron
Gyzmo
Joliana (charmée) rien ne me fait pensé à un loup (et mon histoire de vote de dernier moment me l'avait permis de la placer en innocent
Frarendra(charmée)
Scar (charmé)
BM

Par élimination me reste scar et BM, sauf que pour BM sa dernière explication (comme sont J3) me laisse un bon sentiment.

Je ventouse Gyzmo avec mes tentacules
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:57

à Scar
je n'ai jamais dit qu'il restait 6loups + 1 égaré
j'ai dit , ou plutôt pensé, qu'il y avait 5 loups +1 égaré ( on en a tué 5 DONT l'égaré)
mais il y a eu encore un mort!! et ce n'est pas un villageois et certainement pas la sorcière...
donc?

il est vrai qu'il faudrait sérieusement s'occuper du JDF...
je me tourne plus vers Cabron , il est vrai.

pour le loup je ne sais pas , et même si je reviens à Scar. je ne veux pas paraître trop obstinée ( comme je pensais Otomo JDF du fait de sa confrontation avec Balthy)

je repasse ce soir tard

je tire les cheveux à PPQ
Scar
Ancien du village
Scar

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:29

En ce qui concerne gyzmo, il aurait très bien pu éliminer Shevchenko77 pour rester sur son avis positif le concernant.
D'ailleurs, je pense qu'il ne l'a pas sondé car il annonçait un degré de certitude à 95% alors que c'était du 100% pour ppquicks.
Désolé à ce sujet, j'avais oublié que tu remplaçais Sylph.

Blackmark, je faisais référence à Shevchenko77 qui m'a suspecté tout du long pour finalement me penser innocent le jour passé.
Je ne dis pas qu'il m'a sondé mais il était un Villageois qui avait plus d'informations que les autres.

Pour ce qu'il convient de faire aujourd'hui : ne tuer personne.
Je propose un vote blanc pour voir comment les deux derniers ennemis vont réagir.
Tuer dans les charmés est l'assurance d'éliminer un Villageois.
Tuer dans les non-charmés est l'assurance d'une victoire du Joueur de Flûte à 75%.
La seule autre possibilité est d'éliminer le Joueur de Flûte à coup sûr aujourd'hui, ce dont je doute.

joliana, tu as dit qu'il y avait 6 Loups-Garous et 1 Egaré en me pensant Voleur qui aurait eu le choix entre 2 Loups-Garous.
D'ailleurs, je tiens à être clair à ce sujet, je ne pense pas qu'il y ait de Voleur ou de Loup-Garou blanc.

J'envoie un kaméhaméha sur joliana.
Blackmark
Petite Fille
Blackmark

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:45

gyzmo a écrit:
* Blackmark : si je suis agacé ce n'est pas parce qu'on me soupçonne ( ce que je comprends évidemment) mais parce qu'après plusieurs jours à tout faire pour prouver mon innocence , tu persistes à me croire loup. C'est impensable ou alors il n'y a que deux solutions possibles :

- Tu es loup et tu veux m'éliminer
- Tu es le JDF et comme je ne suis pas charmé ça t'arrange que je sois éliminé
Tu oublies la véritable raison, à savoir 3. Je suis villageoise et je ne veux écarter aucune possibilité. En l'occurrence tu as beau te défendre, et de façon plutôt convaincante, tu ne peux pas prouver ton innocence comme peuvent le faire Frarendra ou Joliana. Donc tu restes dans mes suspects.

ppquicks a écrit:
Scar a écrit:

Oui et je te rappel que Shev m'a clairement innocenté... Enfin Sylph mais comme je l'ai dit il a innocenté moi et Gyzmo je pars du principe qu'aucun de nous deux n'est ni loup ni JDF (pour ma part c'est evident).
Pour Gyzmo, il a dit qu'il était villageois "à 95%", donc il ne l'a pas sondé.

Scar a écrit:
Je ne dis pas qu'il m'a sondé mais il était un Villageois qui avait plus d'informations que les autres.
En début de bûcher, il a dit qu'il voterait contre Otomo ou toi. Ca veut forcément dire qu'il ne t'a pas sondé, et même s'il croyait davantage en la lupinité d'Otomo, il ne t'a pas écarté de ses suspects pour autant.

Scar a écrit:
Pour ce qu'il convient de faire aujourd'hui : ne tuer personne.
Donc on attend demain, lorsqu'on aura 50% de chances de voir juste pour le JDF (il restera 2 non charmés) et perdu un villageois supplémentaire ? C'est hyper villageois comme proposition Rolling Eyes
Scar
Ancien du village
Scar

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:56

Shevchenko77 a écrit:
Scar pas loup, car sa défense est pas si mauvaise finalement, et que je pense qu'il m'aurait ciblé, et qu'il n'aurait pas parlé dans la réunion des charmés.
Shevchenko77 a écrit:
A contrario, joliana, m'impressionne mais pêche un peu en votant contre Scar, dommage ( le gars qui se permet Very Happy ).
Rolling Eyes

Ma proposition est bien celle d'un Villageois et tu le prouves toi-même avec le pourcentage.
D'ailleurs qui te dit que le Joueur de Flûte charmera et que le Loup-Garou tuera un Villageois ?
Tu veux vraiment prendre le risque d'éliminer un non-charmé ?
Franchement, je ne vois pas ce que mon calcul a de repoussant, c'est la meilleur option pour le village.
Blackmark
Petite Fille
Blackmark

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:15

Oh le beau flagrant délit de mauvaise foi ! Et après ça tu oses m'accuser d'être sélective ?! Tu choisis les deux citations de Shev qui t'arrangent, mais tu oublies les autres :

Shev a écrit:
Je vais voter contre Otomo ou Scar. Je repasserai demain bien entendu.
Shev a écrit:
]Reste Otomo et Scar, dans le doute je voterai bien contre Otomo puisqu'il n'est pas charmé.
Enfin, je sais pas, Scar est trop louche pour moi. Je relirai les débats demain.
Shev a écrit:
Mumus est JDF ( c'est peut être moi ? ah mince je suis déjà charmé ).
Otomo est loup. Scar est loup, s'il reste deux loups en tout ^^.
Shev a écrit:
Et j'ai pas dit que Scar n'était pas loup, mais je suis infiniment moins persuadé qu'il le soit par rapport à Otomo. Je pense qu'il serait bon, qu'on lynche Otomo, et après on discute de Scar, qu'en penses tu ?

Quant à ta proposition, oui 50% de chances c'est mieux que 25%, mais toujours est-il que ce n'est toujours pas du 100%, et en attendant on va perdre un villageois cette nuit. Tu crois peut-être que le loup prendrait le risque de chercher seul le JDF, sachant que s'il se plante le JDF gagne ? Alors qu'il pourrait tranquillement bouffer une villageoise bien innocentée (et charmée en plus) comme Frarendra ou Joliana et laisser le village s'occuper du JDF au matin ?

Pour le coup, tu me donnes vraiment l'impression de chercher à gagner du temps. Le bûcher est la seule arme des villageois, je ne crois pas qu'il faille s'en priver.
Scar
Ancien du village
Scar

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:22

Pour les deux premières citations, elles sont antérieures à sa remise en question.
Pour la troisième, il parle d'un second Loup-Garou qui n'était autre que Mumus_Sept.
Pour la dernière, il ne dit pas que je suis Loup-Garou et on discute de moi.

Du 100%, tu n'en auras pas, faut arrêter de rêver.
Je ne vois pas en quoi perdre un Villageois de nuit change quelque chose puisqu'on va de toute façon en perdre un.
Tu le dis toi-même, le Loup-Garou ne prendra pas le risque de tuer dans les non-charmés puisqu'il y a deux innocentes avérées dans les charmés.

Le bûcher est peut-être la seule arme des Villageois, à ce stade de la partie, ce n'est pas une raison pour l'utiliser n'importe comment.

Je bombarde Blackmark de coups de poing.
Frarendra
Villageois
Frarendra

Féminin
Date de naissance : 31/03/1988
Bélier Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:05

hier soir je voulais poster. J'étais prêtes à me lancer dans une recherche de JdF ! Et bam un mort je dois avouer que ça m'a démoralisée.

Je rejoins en partie Scar. Il ne faut pas tué un non charmé sinon le JdF gagne cette nuit.

Si on doit tuer quelqu'un aujourd'hui ce soit être un charmé pour obliger le loup restant à tuer le Joueur de Flûte cette nuit si il veut avoir une chance de gagner.

Il y a encore Charmé parmi les vivants. Scar, Joliana et moi. Au vue des votes, et des révélations il m’apparaît très pu probable que Joliana ne soit louve, moi j'ai prouvé ma villageoiseté. Il reste Scar. Certe Schvenko le pensait innocent hier, mais il en a donné la raison, qui ne me semble plus que faible.

Selon moi, la logique veut que nous tuions Scar. Il peut très bien être loup. Scar, si tu es villageoise, tu te dois d'admettre ma logique. Je suis même surprise que tu ne l'ai pas proposé de toi même. Tu l'aurais fait j'aurais peut être été un peu plus réticente à le faire, mais là, non !

Je vote contre Scar.

et je lui fait une caresse avec du papier de verre.
Scar
Ancien du village
Scar

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:25

Tu parles de logique alors que tu ne prêtes pas du tout attention à ce que j'ai expliqué.
En tant que Villageoise, je ne vais proposer d'être éliminée alors que cela n'aiderait pas le village.
Ta logique n'est pas meilleure que la mienne contrairement à ce que tu veux me faire croire.
D'ailleurs, si vous me pensez Loup-Garou et que tu veux en même temps l'obliger à attaquer le Joueur de Flûte cette nuit, il y a quelque chose qui ne colle pas si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes

H.S. : Je trouve passablement agaçant que tu prétendes me connaître ainsi que mes réactions alors que nous ne savons pas qui tu es.
Enfin, de toute façon, j'ai l'impression que tu ne m'apprécies pas vraiment.

Je casse les rotules de Frarendra.
Frarendra
Villageois
Frarendra

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:32

Détrompes toi, je t'apprécie beaucoup. Et tu m'apprécies beaucoup.

Et si tu es effectivement le dernier loup, j'ai évidement évalué le cas, les loups ne pourrons pas tuer le Jdf cette nuit et il n'y aura pas de mort (sauf si il y a encore un autre loup mais là ça commencerai à faire beaucoup) et le JdF ne pourra pas charmer tous les villageois restant et ne gagnera pas.

Un villageois, si tu l'es, doit être près à faire ce genre de sacrifice pour le bien du village.

Je me traîne par terre, rotules cassées oblige, et mord le mollet de Scar jusqu'au sang.
Cabron
Petite Fille
Cabron

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:43

J'ai pas le temps de passer aujourd'hui, je dois filer à un nannif.
BM > Je te répondrais demain, mais tu te trompes Wink Je ne suis pas JDF.
Et je pense pas Scar loup non plus.
Scar
Ancien du village
Scar

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:49

D'accord, Frarendra, tu me penses Loup-Garou mais mon sacrifice ne nous avancera pas plus.
Il restera toujours la même situation demain avec joliana ou toi en moins.
M'éliminer ne vous avancera aucunement dans la recherche du Joueur de Flûte qui est plus préoccupant que le Loup-Garou.
Je vais arrêter de me défendre car cela ne sert plus à rien visiblement.

J'étrangle Cabron avec ma poigne d'acier.
Frarendra
Villageois
Frarendra

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:13

Je ne sais pas avec certitude que tu es loup garou, mais je ne peux l'exclure. Mon attitude est donc raisonnable.
Évidemment que tu ne vas pas dire que tu es loup et que tu nous dis que la situation sera la même demain. Mais un villageois comprendrais ce sacrifice nécessaire.

L'avis des autres joueurs serait le bienvenue.

J'estropie Scar avec mes ongles taillés en griffes.
ppquicks
Bouc-émissaire
ppquicks

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:16

Un vote blanc?? Sérieusement Scar... On se doute a peut prêt qu'avec l'assomage de Cabron, et l'absence de charmé, cabron est le JDF de façon plus que probable, de toute facon c'est ou lui ou BM a mon avis. Donc si vraiment rien ne se dégage je voterai contre Cabron, et là c'est l'assommeur qui devrait tenter d'assommer le loup. Après pour ca il faut que l'assommeur soit villageois... Donc on a encore des chances...

De toute facon Cabron a l'air d'avoir des choses a nous dire... Attendons de voir.

Je l'ai déja donné le miens a priori Frarenra... Sauf que du coup BM me redonne un doute sur Gyzmo mais il était quand même a fond dans sa défence du fait qu'il soit non loup^, et m'a semblé hyper sincere.

Quoi qu'il en soit je rejoins assez bien Frarendra

Et d'ailleurs j’envoie plein d'encre au visage de Frarendra
gyzmo
Loup-garou
gyzmo

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:19

Dans le générique TV de Dragonball Z , il est dit que l'esprit de San goku reste avec nous : pourrions nous avoir l'avis de l'esprit de San goku ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 5 - Mort d'un héros   Jour 5 - Mort d'un héros Empty

Jour 5 - Mort d'un héros
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant