Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyMer 6 Fév 2019 - 13:56

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James 1549499559-images-1

Bienvenue à vous les braqueurs de banques, pilleurs de trains et de diligence, et surtout grands défenseurs des opprimés et des caramels mous. Ceci est votre tanière, où vous ourdissez vos plans contre les honnêtes citoyens de la ville.


Dernière édition par Naïn le Jeu 7 Fév 2019 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyMer 6 Fév 2019 - 23:56

Yooo! Smile

Désolée mais je n'ai pas pu me connecter avant cette heure là et du coup je n'ai pas pu participer pour avoir le rôle de capitaine hahaha oups.
Je suis louve assomeuse Wink

On va gérer cette partie j'espère! Du moins, je compte dessus! Smile Go les braqueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyMer 6 Fév 2019 - 23:59

As-tu une préférence pour le meurtre de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyJeu 7 Fév 2019 - 0:32

Kelde et Raksha seraient des victimes "logiques" du fait qu'ils étaient dans les derniers survivants de la partie précédente si je ne m'abuse.
Après on peut essayer de jouer là-dessus et laisser planer le doute en ne les éliminant justement pas (je sens qu'il est possible que Kelde soit soupçonné à la prochaine journée par rapport à son post où il attend que quelqu'un se présente etc). Donc je n'éliminerais pas Kelde. Peut-être qu'il y aura des suspicions sur Raksha qui ne se présente pas, à voir.

Pas non plus: Perhaps, Sylph, Poseidon (de par leur mort tôt ou non-jeu lors de la partie précédente).

Comme ça, je me pencherais sur Lilajax, mais il semble aimé (en tout cas il l'utilise) ce rp... mais bon hahaha on doit bien tuer quelqu'un hahaha
Pour résumer, pour cette première nuit, je serais plutôt de l'avis tuer Lilajax ou bien sinon (bien que moins convaincue, tu me diras ce que tu en penses) Raksha voire Kelde ou bien Bergkamp.

----------------------
Pour l'assommage, soit j'assomme le capitaine (mais je pense qu'après ce sera cramé que l'assommeur est loup), soit j'assomme Kelde (je trouve que si je dois me révéler plus tard dans la partie, le fait d'assommer Kelde pourrait jouer dans ma faveur car si j'était villageoise et que je devais avoir un suspect de cette journée, ce serait Kelde. Donc ça serait une action plutôt villageoise si tu vois ce que j'essaie de dire hahaha), soit j'assomme la victime qu'on fera, soit j'assomme quelqu'un et on ne tue personne pour essayer de perturber le bûcher et rendre louche quelqu'un, ou bien soit j'assomme quelqu'un qui va questionner les gens genre quelqu'un qui n'a pas posté (mais je pense que ça sera interprété comme lupin, à voir)...
(et en nuit 2 on peut bluffer pour "s'innocenter")

Désolée si c'est un peu brouillon hahaha et que ça part dans tous les sens mais je suis crevée haha Wink bref hahaha bonne partie  cheers  I love you

Que penses-tu de tout ça hahaha? Smile Dis moi tes pensées aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyJeu 7 Fév 2019 - 1:33

haha
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyJeu 7 Fév 2019 - 5:07

Yip yip let's go! Smile Désolée de t'avoir laissée parler dans le vide, je suis rentrée plus tard aujourd'hui. On essayera de faire fonctionner nos horaires. Smile

Récap:

Le dilemme du premier vote...

Mlle G a écrit:
Kelde et Raksha seraient des victimes "logiques" du fait qu'ils étaient dans les derniers survivants de la partie précédente si je ne m'abuse.
Après on peut essayer de jouer là-dessus et laisser planer le doute en ne les éliminant justement pas (je sens qu'il est possible que Kelde soit soupçonné à la prochaine journée par rapport à son post où il attend que quelqu'un se présente etc). Donc je n'éliminerais pas Kelde. Peut-être qu'il y aura des suspicions sur Raksha qui ne se présente pas, à voir.

La dernière partie s'est finie avec Kelde comme seul survivant en théorie, mais la partie s'est finie au lever du jour donc considère que genre Raksha, Kelde et moi étions les derniers survivants.

D'ailleurs pour Kelde, je comprends qu'il ne veuille pas se représenter, la fin de la dernière partie était plutôt rock and roll niveau émotions quand il était capitaine. x) MAIS, je suis d'accord que tu l'assommes dans l'éventualité d'un dévoilement villageois puisque de ton point de vue ça tient route. (je sais pas si c'est clair, je veux dire qu'admettons que c'était moi ou Raksha qui disait "aaah je trouvais ça louche que tu voulais pas te présenter" ça passerait pas, mais si c'est un non-joueur de la dernière partie oui) Je suis moins convaincue par les autres idées, je pense pas qu'on peut se permettre de faire une nuit sans meurtre et sinon ça sent le "lupin" comme tu dis.

D'accord pour dire qu'on ne tue pas Perhaps et Poseidon, Sylph s'est quand même rendu au jour 3 donc je le mettrais pas dans la liste "non catégorique" mais c'est ça.

Sinon une idée ça peut être de viser dans les non-participants de l'élection "au hasard" mais ça s'est mal passé la dernière fois donc j'sais pas trop. :')

Mettons que d'un point de vue neutre ça donne:

Raksha
Sylph
Kelde
Perhaps
Melle G
Bergkamp
Poséïdon
Lilajax
Carotte

(les plus verts sont ceux qui ont survécu le + à la dernière partie)

J'hésite entre deux:

1) Tuer Lilajax ou Bergkamp.

2) Tuer Raksha ou Kelde.

Le problème du #2, c'est que j'ai envie de garder Kelde & Raksha parce que je pense que Kelde ne s'est toujours pas complètement remis de la dernière partie et qu'il ne va pas refaire confiance à Raksha de sitôt.

Du coup je pencherais plus entre Lilajax et Bergkamp. Pour moi Bergkamp est beaucoup plus une menace (ma seule autre partie comme louve sur GaG j'étais louve avec lui) que Lilajax. D'ailleurs Lilajax remplaçait donc en bout de ligne je pense qu'il a joué genre 2 bûchers et Bergkamp s'est rendu jusqu'au jour 4.

Tout ça pour dire que... Je sais pas. clown

Peut-être plus Bergkamp par précaution, même si ça me fait pas super plaisir de le manger N1... Mais bon c'est le jeu. :')


*D'ailleurs Naïn je n'ai jamais écouté de Lucky Luke ou lu de BD au complet non plus. Par contre j'ai déjà écouté Rantanplan sur Télé-Québec à 10h56?*
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyJeu 7 Fév 2019 - 11:51

Je n'ai pas suivi la dernière partie haha du coup effectivement, je comprends mieux par rapport à Kelde.
Je te rejoins alors par rapport à tes options. Laissons Kelde et Raksha de côté (il s'était passé quoi?).
J'aime beaucoup le jeu de Bergkamp lorsque je suis villageoise et qu'il l'est aussi. J'arrive assez vite à lui faire confiance et j'ai assez souvent des avis similaires au sien lorsqu'il est également villageois il me semble.
Mais n'étant pas villageoise dans ce contexte, pour moi c'est ok pour le tuer même si ça me fait pas super plaisir haha. On est trop gentille hahaha

Dans les non-participants, il y a nous ou Sylph et Perhaps (du coup 2 joueurs qui n'ont pas tant joué lors de la partie précédente). Du coup je dirais mes 3 choix pour cette nuit: 1) Bergkamp 2) Sylph 3) Lilajax.

Et j'assommerais donc Kelde si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyJeu 7 Fév 2019 - 13:00

Précisez vos actions en couleur quand vous les ferez svp.

Carotte a écrit:


*D'ailleurs Naïn je n'ai jamais écouté de Lucky Luke ou lu de BD au complet non plus. Par contre j'ai déjà écouté Rantanplan sur Télé-Québec à 10h56?*

quel manque d'éducation

Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyJeu 7 Fév 2019 - 13:22

Bon ben je pense qu'on est d'accord...

Je mange Bergkamp.


pale

Si tu veux changer pour Sylph entretemps pour une raison quelconque ça me dérange pas. (D'ailleurs j'ai réalisé entretemps qu'il est mort au bûcher avant Bergkamp et qu'en fin de compte il a peut-être joué plus longtemps que Lilajax mais aaaaargh)

Ok pour Kelde sinon!



En gros la dernière partie ça partait un peu dans tous les sens avec le CT qui n'existait pas, les vraies et fausses révélations... Raksha était le dernier loup, il n'avait pas pu être très présent pendant la partie et est arrivé vers la fin en disant qu'il était villageois et bla-bla.. En fin de compte Kelde a changé son vote et vu qu'il avait le rôle du capitaine c'est lui qui a tranché. On a quand même gagné au lever du jour mais c'était discutable disons. :')

Je devrais pouvoir repasser pendant le midi (~18h) mais je suis pas sûre.

Naïn a écrit:

quel manque d'éducation

La liste est longue d'ailleurs, j'ai pas non plus vu de Harry Potter, Star Wars ou Seigneur des anneaux au complet... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyJeu 7 Fév 2019 - 14:59

Carotte a écrit:


Naïn a écrit:

quel manque d'éducation

La liste est longue d'ailleurs, j'ai pas non plus vu de Harry Potter, Star Wars ou Seigneur des anneaux au complet... What a Face

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James WAT

non mais je comprends ce serait dommage de connaître la meilleure oeuvre de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyVen 8 Fév 2019 - 20:14

Désolée de n'avoir pas pu repasser, j'ai bosser toute la journée aujourd'hui haha et j'étais de sortie hier soir. Enfin bref haha

Merci pour le topo! Ca devait être le chaos hahaha! Et merci pour avoir confirmé le meurtre!

J'ai pas vu Harry Potter au complet non plus et non plus le seigneur des anneaux et Star Wars, je n'ai pas vu les derniers hahahaha pour te rassurer.

J'ai oublié d'assommer par ailleurs... Oups hahah désolée
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyVen 8 Fév 2019 - 20:48

Mlle G a écrit:


J'ai pas vu Harry Potter au complet non plus et non plus le seigneur des anneaux et Star Wars, je n'ai pas vu les derniers hahahaha pour te rassurer.

ba il y a vraiment pas de quoi être fière
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptySam 9 Fév 2019 - 4:55

Pas de trouble. ^^


Ils m'ont vraiment perdue, déjà que d'habitude en villageoise j'ai du mal à mettre de l'ordre dans mes pensées là c'est BHTVKEJHFUIJEHUIEJR.


En fait quand je dis "jamais vu au complet" ça veut dire que la plupart du temps quelqu'un m'a forcée à écouter un des opus et que je me suis endormie avant d'avoir écouté la moitié du film. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyDim 10 Fév 2019 - 1:43

J'ai pas trop compris non plus hahaha mais j'ai eu peur de répondre à ce trollage à la base hahaha quand j'écrivais mon post je me disais que ça sonnait trop loup et trop artificiel face au contexte. Je pense que Sylph avait de l'idée, mais qu'il n'a pas pu revenir et que ça lui a porté préjudice. Mais bon cette mort va rendre louche des gens comme Kelde et Poseidon. En plus, ça enlève Sylph qui est un concurrent certain! Si j'avais été leur cible, ça m'aurait super stressée. Il ne pourra plus nous déstabiliser et nous tester  Twisted Evil

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Sylph y passe! Je pensais que ça allait gentiment mais sûrement se retourner contre Kelde... Mais ce jeu et plein de surprises Wink
Sans penser au meurtre, je pense que le prochain bûcher va tourner sur Kelde (enfin je l'espère). Je pense que toi et moi on risque des petites piques (de Perhaps pour toi et de Poseidon pour moi).
aparté:
Je pense également que Poseidon risque de se faire bousculer.
Perso je vais articuler mon attaque en tout cas sur ces 2 pour le prochain bûcher haha et j'espère que Lilajax et Perhaps continueront de douter de Kelde.
Pour l'instant on est bien je pense Smile Quasi tout le monde est un peu louche et est attaquable.

Question meurtre: Je pensais à:
-Raksha (a peu participé et pas à ce bûcher donc ça laisserait les villageois dans le brouillard. Inconsciemment, ça pourrait confirmer des biais de certains joueurs contre Kelde. En effet, je pense que certains penseront peut-être que Kelde l'aurait tué pour mettre l'accent sur Lilajax/Perhaps dans un raisonnement à l'envers si tu vois ce que je veux dire hahaha. Après honnêtement ça m'embête de tuer Raksha car il a peu joué à cette partie, mais bon :/
Par contre, peut-être qu'il pourrait être suspecté du fait qu'il n'a pas réagi à ses attaques (mais peut être contrebalancé parcequ'il était absent ou en disant simplement que Sylph n'était que SV...)
-Lilajax/Perhaps: Lilajax me semble bien parti pour attaquer Kelde au prochain bûcher du coup je le garderais perso. Perhaps, j'ai moins de certitude qu'il se dirigerait contre Kelde mais ça risque de te mettre sous le feu des projecteurs du fait qu'il t'a un peu soupçonné.

Pour l'assommage que je n'oublierai pas cette fois hahaha je pensais à Poseidon. Ca peut faire villageois comme loup, du coup parfait haha
Je me dis qu'il ne fait pas trop en faire sur Kelde et ainsi assommer soit lui ou l'un de ses opposants les plus "vifs" parce que ça pourrait sembler too much et les autres pourraient se rendre compte que c'est un peu forcé pour envoyer Kelde au bûcher. Ca pourrait marcher mais c'est trop quitte ou double pour moi haha

Naïn:°*°*
Par contre j'ai regardé GoT au complet! Tu me pardonnes du coup? [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyDim 10 Fév 2019 - 1:48

Je pense que ce premier bûcher s'est plutôt bien déroulé pour nous, aucun vote sur nous et une potentielle opposition de villageois à venir. Smile

Récap:


Question à toi ô grand Naïn: Raksha est-il sensé être mort/remplacé étant donné qu'il a été inactif 48h?




Sinon, pour le meurtre de la nuit, on a:

Raksha
Kelde
Perhaps
Poseidon
Lilajax

Je suis quand même étonnée que ce soit Sylph qui y est passé, surtout que c'est pas son genre de juste "disparaître" comme ça. C'est probablement biaisé par le fait que je sais qu'il n'est pas loup, mais quand même.  scratch En tout cas, ça nous arrange quand même relativement bien.

Je pense qu'on devrait laisser Kelde & Lilajax en vie puisqu'ils ont l'air parti l'un contre l'autre.

Pour l'instant je ne tuerais pas Poseidon non plus.

Du coup il resterait Raksha et Perhaps...

EDIT: je ne t'ai pas encore lue!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyDim 10 Fév 2019 - 1:58

Mlle G a écrit:
J'ai pas trop compris non plus hahaha mais j'ai eu peur de répondre à ce trollage à la base hahaha quand j'écrivais mon post je me disais que ça sonnait trop loup et trop artificiel face au contexte. Je pense que Sylph avait de l'idée, mais qu'il n'a pas pu revenir et que ça lui a porté préjudice. Mais bon cette mort va rendre louche des gens comme Kelde et Poseidon. En plus, ça enlève Sylph qui est un concurrent certain! Si j'avais été leur cible, ça m'aurait super stressée. Il ne pourra plus nous déstabiliser et nous tester  Twisted Evil

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Sylph y passe! Je pensais que ça allait gentiment mais sûrement se retourner contre Kelde... Mais ce jeu et plein de surprises Wink

Totalement d'accord! Je pense que ton post a bien passé, en tout cas en villageoise j'aurais apprécié qu'à la fin tu partages quand même une réflexion un peu plus sérieuse contrairement aux autres. Smile

Mlle G a écrit:

Sans penser au meurtre, je pense que le prochain bûcher va tourner sur Kelde (enfin je l'espère). Je pense que toi et moi on risque des petites piques (de Perhaps pour toi et de Poseidon pour moi).
aparté:
Je pense également que Poseidon risque de se faire bousculer.
Perso je vais articuler mon attaque en tout cas sur ces 2 pour le prochain bûcher haha et j'espère que Lilajax et Perhaps continueront de douter de Kelde.
Pour Perhaps j'ai aucune idée comment il est comme joueur donc c'est un mystère total, mais ça m'inquiète pas trop étant donné qu'il semblait pas mal être le seul à avoir "réagi" à mon vote, je vais peut-être pouvoir m'en servir, à voir. Pas trop compris non plus ce qu'il voulait dire. x)

Pour l'instant à part le fait que ça pourrait potentiellement me mettre en lumière je pense que Perhaps pourrait être un bon choix de meurtre.

Mlle G a écrit:

Pour l'assommage que je n'oublierai pas cette fois hahaha je pensais à Poseidon. Ca peut faire villageois comme loup, du coup parfait haha
Je me dis qu'il ne fait pas trop en faire sur Kelde et ainsi assommer soit lui ou l'un de ses opposants les plus "vifs" parce que ça pourrait sembler too much et les autres pourraient se rendre compte que c'est un peu forcé pour envoyer Kelde au bûcher. Ca pourrait marcher mais c'est trop quitte ou double pour moi haha

Assommer Poseidon ça marche pour moi, mais je pense que Kelde aussi ça pourrait passer, quoique moins bien. D'ailleurs je pense qu'il est spé, il a dit qu'il a fait "clairement référence" à son rôle dans son premier message, message qui dit qu'il est très triste d'avoir perdu son ami Bergkamp. Bergkamp étant le cheval, Kelde serait Lucky Luke --> spé?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyDim 10 Fév 2019 - 2:06

Mlle G a écrit:


Naïn:°*°*
Par contre j'ai regardé GoT au complet! Tu me pardonnes du coup? [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James 63252019

Je crois pas non. Si tu t'es enfilé tout GoT tu peux bien te faire le SDA non ? C'est mille fois mieux. Et en livre tant qu'à faire. Puis comme tu n'as pas l'air d'avoir de soucis en angliche prends le en langue originale.

Carotte a écrit:

Question à toi ô grand Naïn: Raksha est-il sensé être mort/remplacé étant donné qu'il a été inactif 48h?

Oh j'aime que l'on m'appelle comme ça. Non, pour té répondre, car je suis miséricordieux. Si j'avais de quoi rempalcer oui mais je n'ai aps de quoi le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyDim 10 Fév 2019 - 3:01

Merci Naïn pour la réponse rapide. Smile Par contre la miséricorde a le droit d'aller à la poubelle de temps en temps.


En fait, en y repensant, Perhaps se dirige plus vers Poseidon, il n'a pas mentionné Kelde.



Bon, du coup pour revenir à ce que je disais sur Raksha et Perhaps:

Garder Raksha en vie c'est un peu "quitte ou double" parce qu'il a le potentiel de revenir de façon pertinente et nous mettre en danger, MAIS en même temps ça pourrait être retourné contre lui avec les souvenirs de la dernière partie. On n'est pas trop sûre s'il va revenir, du coup qu'il revient pas c'est un peu un "waste" de le tuer.

Pour Perhaps, il s'enligne contre Poseidon et moi. Je ne le connais pas vraiment donc c'est pas mal ça que j'ai à dire en fait. Sa mort pourrait mettre la lumière sur moi comme tu dis, mais je ne pense pas que je serais vraiment plus en lumière que Poseidon et/ou que je sois en danger pour ça, surtout si j'arrive à passer tôt pour en parler en premier.

Pour l'instant j'irais plus avec Perhaps & je pense que tu devrais faire le meurtre si possible. Qu'est-ce que tu en penses?

Pour l'assommage, Poseidon serait une bonne option sauf si tu penses qu'on a des bonnes raisons de craindre un potentiel pouvoir de Kelde.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyDim 10 Fév 2019 - 11:50

On est en tout cas d'accord sur Perhaps et Raksha pour les victimes.
Alors j'assommerai sûrement Poseidon. Par rapport à Kelde, il a bien fait allusion à son alignement. Donc nous ne savons rien de son potentiel rôle. En revanche il prétend être Lucky Luke et de ce fait être villageois. Par contre, il est presque à la limite par rapport à la révélation.
Règle:
Il ne le révèle pas en soit, mais il le mentionne subtilement. En espérant que ça ne va pas l'innocenter... Après, il y a tellement de personnages dans Lucky Luke (il me semble) que j'estime qu'on pourrait aussi "bluffer" un personnage sans le mentionner. Et il parle de Lucky Luke "comme par hasard", c'est pas ça qui va l'innocenter j'estime. Et je ne pense pas que parce qu'il est Lucky Luke, il serait spé. C'est possible mais je pense pas que les rôles ont été choisi en fonction des personnages (sinon là ce serait une faute grave de parler de son personnage). Si il y a un lien, je le vois bien chasseur du coup (en référence à la vitesse de tir de Lucky Luke).

Oui Perhaps semble s'intéresser plus à Poseidon, ce qui pourrait aussi être un plus pour nous s'il reste en vie encore un jour. Ca pourrait être pas mal que Poseidon soit suspecté et nous aiderait carrément qu'il y passe même! Les deux me vont mais j'ai l'impression que Raksha va être plus ou moins innocenté. Je sais pas mais je ne vois aucune raison (hormis son absence mais bon haha) pour le suspecter. Il n'a rien dit de louche et a même été une "victime" d'un suivisme sur lui. Du coup pour l'instant j'ai de la peine à voir des gens se retourner contre lui. Après, si Raksha est plutôt absent ça peut aussi être un plus pour nous du fait qu'on n'est pas encore trop suspectée. Ca nous enlève un ennemi en plus potentiel. Par contre, s'il revient, on ne sait pas qui il suspecte etc...
Perhaps mort pourrait mettre en lumière Poseidon et toi ce qui est pas mal (pour Poseidon uniquement haha). De plus, il est un peu innocenté par Kelde et moi. D'un côté ça m'enlèverait un potentiel "allié" mais de l'autre côté, il ne faut pas laisser quelqu'un trop s'innocenter puisqu'on est pas beaucoup de joueurs.
Je pourrais continuer encore comme ça longtemps haha mais ouais je trouve des avantages (et quelques inconvénients) à leurs morts. En tout cas je pense qu'on s'attarde sur les bonnes personnes.

Je sais pas pourquoi mais je tuerais plutôt Raksha de base MAIS je suis d'accord qu'il y a bien des arguments à tuer Perhaps. Ca pourrait incriminer Poseidon voire peut-être Kelde donc c'est pas mal. De toute façon je pense qu'on devra les tuer de nuit ces 2. Après comme on ne sait rien de Raksha, on ne sait pas trop comment les gens réagiront encore donc gardons-le pour l'instant et ça fera un élément de plus pour le bûcher encore pour brouiller les villageois. J'espère qu'au prochain bûcher Kelde/Poseidon meure et qu'au suivant, l'autre meure. Je pense que ya des chances que ça se passe comme ça en plus si ça reste dans l'état actuel. A la prochaine nuit, il faudra je pense qu'on s'occupe de Raksha/Lilajax (enfin c'est à voir avec le résultat du prochain bûcher, je m'avance un peu trop hahahaha).
Alors go pour Perhaps! Et je suis d'accord pour effectuer le meurtre.

Naïn:°*°*
A voir haha mais ils sont grands ces livres et malheureusement je prends de moins en moins de temps pour lire des livres (hors ceux pour les cours etc)

Je tire sur Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyDim 10 Fév 2019 - 12:22

Mlle G a écrit:


Naïn:°*°*
A voir haha mais ils sont grands ces livres et malheureusement je prends de moins en moins de temps pour lire des livres (hors ceux pour les cours etc)

Ba oui mais ceux là tu devrais parce que c'est les meilleurs romans du XXeme siècle et probablement de tous les temps. Et là je n'use pas d'hyperbole.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyDim 10 Fév 2019 - 14:38

Concernant Kelde, je ne sais pas trop si les autres ont remarqué sa "révélation", parlons-en pas et croisons les doigts pour que ça l'innocente pas trop même si en vrai ça peut vouloir rien dire.. À suivre.

On verra bien ce que ça donnera! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyDim 10 Fév 2019 - 20:03

Carotte:°*°*
Carotte a écrit:
Concernant Kelde, je ne sais pas trop si les autres ont remarqué sa "révélation",  parlons-en pas et croisons les doigts pour que ça l'innocente pas trop même si en vrai ça peut vouloir rien dire.. À suivre.

On verra bien ce que ça donnera! Smile
S'ils ont remarqué je demanderai à notre MJ d'intervenir hahaha! Après c'est vrai qu'en soit il ne le révèle pas concrètement, c'est plus subtil, mais il reste à la limite haha
Parce que je veux pas qu'il puisse s'innocenter aussi facilement alors qu'il pourrait être louche hahaha Twisted Evil [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyLun 11 Fév 2019 - 0:13

Je pense qu'on a fait le bon move de tuer Perhaps! Pour l'instant Raksha n'est pas une grande menace et ça part un peu dans tous les sens entre Kelde, Poseidon et Lilajax. Smile

Par contre j'espère qu'on va tuer du spé bientôt, avec 3 SV de morts aucune idée ce qui reste et ça serait plate d'être bloqué par ça à la fin. :')
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyLun 11 Fév 2019 - 12:11

Oui effectivement Wink
Je pense que ça va partir gentiment sur Poseidon. En plus, tu es assez bien vu maintenant donc il est possible que tu reçoives le capitannat s'il ne le donne pas à Raksha! Ce serait un monstre atout pour nous.
J'ai juste peur que ça change subitement, voyant que Poseidon serait une victime "facile" et qu'il n'a pas réellement de soutien. Mais on verra haha
Par contre je crois qu'il a compris que Kelde est Lucky Luke grâce à sa révélation de rôle plus ou moins illicite hahaha
Et d'ailleurs il me semble que si on a le capitannat, qu'on ne meure pas avant le prochain bûcher et que nos victimes meurent toutes, on a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyMar 12 Fév 2019 - 3:04

Ouf,  s'il meurt je ne pense pas qu'il va me donner le capitanat. Laughing Il risque de le donner à Kelde mais celui-ci est a priori de notre côté donc ça va. Je pense aussi qu'il a compris pour Kelde, mais pour l'instant il en reparle pas donc ça va.

Pour vrai, si Poseidon arrivait à mieux structurer ses réflexions et surtout les exprimer, il serait quand même un danger pour nous. Il a plus ou moins directement soupçonné tous les loups (bin nous deux en fait).

Normalement ce bûcher devrait aller, j'ai juste peur que si Poseidon meurt trop tranquillement ça va partir n'importe comment après, pour se garder plus de portes ouvertes j'ai voté contre Lilajax. (en tout cas ça fait du sens dans ma tête xD) En tout cas, je pense qu'en villageoise aussi j'aurais voté contre lui, ses interventions du début sont vraiiiiment louches.

Qu'importe, ça devrait aller pour ce bûcher, c'est plus pour lui d'après que ça m'inquiète mais... Une chose à la fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyMer 13 Fév 2019 - 0:54

UJeksdhKJEdihjnejskigjern grrrr je n'aime pas le résultat de ce bûcher.  Evil or Very Mad
J'ose croire que Kelde a récupéré le capitanat uniquement parce que c'était un testament pas mis à jour, sinon même s'il a compris ce que je pense, c'est quand même particulier de donner le capitanat à celui qui t'a achevé. *a eu beaucoup d'espoir en lisant le bûcher et rage*

On va faire des listes et réfléchir calmement après:

► YGDBHWEKJDIHe pour l'idiot. AAAAARRRGGGGH
► KJjckeuhcesdhcbe Kelde???? Why???
► Bon là on a un idiot de mort, les spés dangereux (Kelde???) sont encore cachééés Sad
► Woupelay j'espère qu'on va pas se demander pourquoi je suis encore en vie demain parce que  guhesjknjehsdbjncasjnd
► Raksha soupçonne Mlle G.
► Kelde ne trouve plus Lilajax louche. Avec la mort de Poseidon il risque de tout retourner --> me suspecter

Points positifs:

► Lilajax trouve Raksha louche Very Happy
► Raksha trouve Lilajax louche Very Happy
► Kelde a fait un "faux pas" suffisant pour que je puisse me retourner contre lui.
► Kelde ne devrait rien dire sur sa "révélation". (Merci Naïn I love you )
► Overall tout le monde peut être à soupçonner, restera jsute à choisir avec qui s'allier.

Récap:


Booon, je reviendrai tantôt.

---

Sinon, j'ai cru comprendre que tu ne seras pas là avant le lever du jour, je vais essayer de faire de mon mieux en attendant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyMer 13 Fév 2019 - 5:10

Principaux angles d'attaque que je pense pouvoir adopter demain:

• Duo Lilajax/Kelde
• Duo Raksha/Mlle G (en commençant par Raksha)

**pensée arrivée plus tard en écrivant, je devrais éviter de parler des duos possibles, ça risque de donner des mauvaises idées aux autres s'ils se mettent à faire ça aussi**

Notes à moi-même qui me passent par la tête:

MEURTRES POSSIBLES

Je pense qu'avec un choix stratégique, une bonne manipulation et opportunisme il reste possible qu'on gagne sans que l'une d'entre nous n'y passe. Je pense que dans tous les cas, ma non-mort pourrait être questionnée mais au pire... Yikes. Vive les listes..!!


Raksha

• A mis Mlle G dans sa ligne de mire sérieusement --> danger
• MAIS me voit + du bon côté, pourrait être un allié pour éliminer Lilajax voir Kelde

► S'il meurt, j'ai peur que Lilajax et Kelde team up pour tuer Mlle G et/ou moi --> mauvais pour nous

RAKSHA = MAUVAISE IDÉE

Kelde CAPITAINE

• Prépare un revirement --> imprévisible
   • Considère finalement Lilajax peut-être villageois, s'il se retourne avec lui il va rester Raksha, Mlle G et moi dans ses suspects... On sait jamais, Kelde me surprend toujours avec ses revirements soudains
• Se débarasser d'un spé potentiellement gnnn re sous-entendu entre les lignes aujourd'Hui --> MAIS LÀ SI JAMAIS IL SE PROTÈGE OU WHATEVER ÇA CHIE
• Peut potentiellement être influencé par la corde sensible pour voter contre Raksha (bien que risque de ne plus jamais me faire confiance par après)
• Léguerait le capitanat à... ???? Pas Lilajax svp??
► Si Kelde meurt, a priori plus personne ne se ramasse à être du côté de Lilajax, donc tenter de sortir le duo Kelde/Lilajax ça dégaaage. Par contre, possibilité de team up avec Lilajax pour tuer Raksha et ensuite paf apf.

KELDE = À ENVISAGER PLUS SÉRIEUSEMENT


Poséïdon --> Peut plus voter

• Poueeeeeeeet
• À tuer en cas de désespoir total seulement
► Si Poseidon meurt, on sera pas plsu avancé et c'est risqué.

Lilajax

• Semble parti contre Raksha
• Est parti un peu contre tout le monde, mais je pense que je pourrais le mettre d'accord avec moi
• S'il est vraiment SV comme qu'il dit, je voudrais bien taper dans du spé.
• Risque de team up avec Kelde qui l'a """"""""""""sauvé""""""""""".
► Si Lilajax meurt, je pense qu'on risque davantage de tenter de surfer sur la vague, Kelde s'il survit c'est moisn clair ce qu'il va faire


RÉSUMÉ/réflexion vague 2

Poseidon: NON
Raksha: ON OUBLIE, trop de chances que Kelde et Lilajax s'allient et pvwizzzzz

Kelde: Laisse Raksha, Mlle G/Carotte et Lilajax. Probablement plus de chance de tuer Raksha avec Lilajax que Lilajax avec Raksha. Par contre j'aovue que j'ai pas forcément envie d'y aller contre Raksha, danger est qu'on expédie tout ça trop vite et que Raksha comprenne que je suis loup avec Mlle G. À voir. Pourrait dégager un spé. Peut utiliser l'excuse "LES LOUPS ONT DÛ COMPRENDRE QUE CÉTÉ UN SPÉ FAK LÀ IL FALLAIT LE TUER O LIEU DE TUER CAROTTE!!" et en plus j'ai même pas besoin de le faire, avec les bonnes remarques Poseidon va le faire. Shift le capitanat de mains.

Lilajax: Laisse Raksha, Mlle G/Carotte et Kelde. J'ai ma petite idée de comment Kelde va se retourner, mais je ne le sens pas trop trop bien. En plus, ça laisse planer le danger d'un spé qui peut retourner la partie.  Lilajax étant encore relativement loucuhe, on pourrait se demander pourquoi lui.


Bon. Je pense que je vais manger Kelde.

Je mange Kelde.
Je vais y repenser pendant la nuit, mais je pose déjà ça là au cas où la tempête provoque une panne.

PS: Désolée si je suis pénible à lire, je fais un peu de température et je deviens facilement énervée/excitée quand je suis malade. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyMer 13 Fév 2019 - 5:23

Ah d'ailleurs, Mlle G, si jamais tu as le temps de passer, t'essayeras d'assommer Kelde et de me dire si tu approuves, sinon pas de trouble non plus.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyJeu 14 Fév 2019 - 13:54

Désolée de ne pas être passée avant, mais je suis revenue chez moi que trop tard et j'étais crevée.
Je vais lire ce que j'ai manqué, mais je pense dire avoir été assommée. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James EmptyJeu 14 Fév 2019 - 14:12

Hello,

Je suis un peu pressée, mais rapido ça se passe un peu mal. (woupsiii)

[quote=Kelde]
J'ai tout de même un doute puisqu'il y a tout de même des chances que j'y passe la nuit prochaine...[/quote]

herajkfh je pense qu'il est salvateur, il a dû se protéger N1 et N3, c'est le genre de fonctionnement de Kelde. On aurait ptêtre dû le tuer N2 finalement. :')

Qu'importe, je pense qu'avoir tué Raksha ou Lilajax on aurait été un peu screwed up quand même, on va faire ce qu'on peut.

Gogogo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty
MessageSujet: Re: [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James   [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre des Loups] Le repaire de Jesse James
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre] Repaire des hors-la-loi
» [Antre] - Partie 102 "James Bond 007"
» Antre des loups
» Antre des loups
» Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 106 - Lucky Luke-
Sauter vers: