Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Antre] Repaire des hors-la-loi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Repaire des hors-la-loi Empty
MessageSujet: [Antre] Repaire des hors-la-loi   [Antre] Repaire des hors-la-loi EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:14

ANTRE

[Antre] Repaire des hors-la-loi 237c10


VOUS ETES LES HORS-LA-LOI

Shevchenko77 - Random - Gyzmo


Dernière édition par Admin Dio le Ven 19 Avr 2013 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Antre] Repaire des hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Repaire des hors-la-loi   [Antre] Repaire des hors-la-loi EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:23

Bon moi je choisis Jesse James !
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Antre] Repaire des hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Repaire des hors-la-loi   [Antre] Repaire des hors-la-loi EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:41

Okay alors contrairement à Citedor et Thonolan je pense qu'on a encore moins de chances de gagner. J'exige de vous deux, qu'aucun d'entre nous ne se tire dessus sans en avoir expliqué les raisons ici, et avoir recu l'accord des autres. Je dirai même de manière générale, ne tire tout court.

Deuxième chose, on tue Citedor cette nuit. C'est non négociable.

Diogène, peux tu me rassurer et me dire à quelle heure tu as envoyé le rôle à Citedor et Thonolan s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Antre] Repaire des hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Repaire des hors-la-loi   [Antre] Repaire des hors-la-loi EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:35

Déja tu vas te calmer car tu m'as l'air bien énervé !! Ensuite tu peux demander quelque chose mais pas l'exiger. Pour toi choix sur Citedor tu pourrais au moins nous expliquer. Si tu veux jouer tout seul dis le parce que moi je suis la pour jouer et pas pour obéir aveuglément à une personne qui dicte ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Repaire des hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Repaire des hors-la-loi   [Antre] Repaire des hors-la-loi EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:38

@Shev: Ben j'ai envoyé les roles de tout le monde au même moment (les uns après les autres), pourquoi?


Dernière édition par Admin Dio le Ven 19 Avr 2013 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
random
Petite Fille
random


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 23/03/2009

[Antre] Repaire des hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Repaire des hors-la-loi   [Antre] Repaire des hors-la-loi EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:06

Shevchenko77 a écrit:
Okay alors contrairement à Citedor et Thonolan je pense qu'on a encore moins de chances de gagner. J'exige de vous deux, qu'aucun d'entre nous ne se tire dessus sans en avoir expliqué les raisons ici, et avoir recu l'accord des autres. Je dirai même de manière générale, ne tire tout court.

Deuxième chose, on tue Citedor cette nuit. C'est non négociable.

Diogène, peux tu me rassurer et me dire à quelle heure tu as envoyé le rôle à Citedor et Thonolan s'il te plait.

Bon j'aimerais en premier lieux que l'on fasse une liste des joueurs les plus dangeureux ce qui sont les meilleurs joueurs capable de déduire ou sont les loups et les joueurs capable de bien débattre ... Ensuite l'importance de la logique aussi..


pourquoi tu veux que l'on joue à voter l'un contre l'autre ? C'est complétement stupide de faire ce genre de play ...

pourquoi tu palres de citedor et thonolan ils ont déjà gagner une partie ?
Ensuite on est bien d'accord il ya aucun rôle spé ? si c'est le cas on a pas besoin de les chercher..


Au fait Shev j'aimerais que l'on discute tous ensemble avant de prendre une décision.


Pourquoi citedor ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Antre] Repaire des hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Repaire des hors-la-loi   [Antre] Repaire des hors-la-loi EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:12

Moi j'essaye de récupérer le role de maire qui peut etre avantageux pour nous. Si Titou réussi à l'obtenir je pense qu'il faut s'en occuper en premier.
Revenir en haut Aller en bas
random
Petite Fille
random


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 23/03/2009

[Antre] Repaire des hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Repaire des hors-la-loi   [Antre] Repaire des hors-la-loi EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:21

gyzmo a écrit:
Moi j'essaye de récupérer le role de maire qui peut etre avantageux pour nous. Si Titou réussi à l'obtenir je pense qu'il faut s'en occuper en premier.

Je ne suis pas d'accord laissons titou jouez pour l'instant ... Tu peux répondre à mes question stp ...
Revenir en haut Aller en bas
random
Petite Fille
random


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 23/03/2009

[Antre] Repaire des hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Repaire des hors-la-loi   [Antre] Repaire des hors-la-loi EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:15

si je me fais butter, je peux encore poster ici et aider mes potes loup ou alors je peux juste lire ou autre cas de figure je ne peux rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Antre] Repaire des hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Repaire des hors-la-loi   [Antre] Repaire des hors-la-loi EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:49

Alors que premièrement : j'ai dit qu'il fallait qu'on ne se tire PAS dessus et que justement fallait qu'on en discute si jamais quelqu'un en avait l'idée.

Deuxièmement Citedor: tout simplement parce qu'il a montré à tout le monde qu'il était villageois dans le topique des règles. Genre "ouais les villageois peuvent pas gagner, c'est pas juste etc" voila, après Gyzmo, je vois pas pourquoi tu me parles sur ce ton, je t'ai rien dit, fait. Si tu as une explication ...

@Diogène: j'en ai marre des gens qui parlent de la partie en dehors du bucher, voila, c'est vrai quoi à la fin .. Pff 'fin bref tout le monde fait ca, ca me gave.

@Gyzmo: oui bonne idée de se présenter, par contre mauvaise de le cibler, le salva va le protéger c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Repaire des hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Repaire des hors-la-loi   [Antre] Repaire des hors-la-loi EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:12

@Shev: Ah ok! Et bien j'ai le plaisir de t'apprendre qu'au moment où ces remarques sur les règles ont été faites les rôles n'avaient pas encore été distribués.

@Random: dès que tu es mort tu ne peux plus poster que dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
random
Petite Fille
random


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 23/03/2009

[Antre] Repaire des hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Repaire des hors-la-loi   [Antre] Repaire des hors-la-loi EmptySam 20 Avr 2013 - 0:46

Shevchenko77 a écrit:
Alors que premièrement : j'ai dit qu'il fallait qu'on ne se tire PAS dessus et que justement fallait qu'on en discute si jamais quelqu'un en avait l'idée.

Deuxièmement Citedor: tout simplement parce qu'il a montré à tout le monde qu'il était villageois dans le topique des règles. Genre "ouais les villageois peuvent pas gagner, c'est pas juste etc" voila, après Gyzmo, je vois pas pourquoi tu me parles sur ce ton, je t'ai rien dit, fait. Si tu as une explication ...

@Diogène: j'en ai marre des gens qui parlent de la partie en dehors du bucher, voila, c'est vrai quoi à la fin .. Pff 'fin bref tout le monde fait ca, ca me gave.

@Gyzmo: oui bonne idée de se présenter, par contre mauvaise de le cibler, le salva va le protéger c'est sur.


Je refuse catégoriquement que l'on se tire dessus... C'est tout simplement la pire stratégie possible..

ok je viens de voir le topic des règle et je suis d'accord avec toi je pense qu'il faut le butter donc je mange citedor .

J'espère cependant qu'il n'est pas l'idiot du village mais bon il faut tenter..

Ensuite pour titou le salvateur va le protégé la encore tu as raison et pour moi notre objectif et de réduire notre infériorité numérique à 6 contre 3 donc il faut manger quelqu'un d'autre que lui..
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Antre] Repaire des hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Repaire des hors-la-loi   [Antre] Repaire des hors-la-loi EmptySam 20 Avr 2013 - 8:32

D'accord merci Diogène, ca me rassure. Bon du coup, je suis ouvert à une autre proposition mais je pense que Titoo est pas le meilleur choix, et Citedor n'a pas joué celle d'avant, du coup je n'ai plus rien contre lui. C'est comme vous voulez.

Toutes facons, si on se tire dessus, on a perdu quasiment, alors faut vraiment qu'on soit desespéré.

Bon du coup à part Citedor et Titoo vous voulez manger qui ? (je vais au boulot donc, je repasserai qu'en fin d'aprem, vous pouvez vous en charger si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Antre] Repaire des hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Repaire des hors-la-loi   [Antre] Repaire des hors-la-loi EmptySam 20 Avr 2013 - 17:54

Lol personne ne réagit ? ^^

Je suis également contre Citedor.
Revenir en haut Aller en bas
random
Petite Fille
random


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 23/03/2009

[Antre] Repaire des hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Repaire des hors-la-loi   [Antre] Repaire des hors-la-loi EmptySam 20 Avr 2013 - 19:04

J'ai posé des questions et j'ai pas eu de réponse, je pense que l'on doit éliminer à chaque tour le meilleur joueur de l'équipe d'en face, perso je suis nouveau et je connais personne donc c'est dur de dire..

Citedor me semble le meilleur avec le peux d'info donc je maintiens ma morsure..

Qui sont mes meilleurs pour débattre ?

Je pense que Firered est le plus mauvais on va donc le garder pendant longtemps..

il y a quelqu'un qui est réputé être bon pour repérer les loups ?


La dernière partie j'ai pas remarqué grand monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Antre] Repaire des hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Repaire des hors-la-loi   [Antre] Repaire des hors-la-loi EmptySam 20 Avr 2013 - 19:36

Tes questions, oui ils ont deja gagné, non il y a des spés, oui tu pourras toujours nous parler.

Quant à qui sont les meilleurs, je ne dirai rien vu que l'antre sera lu à la fin de la partie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Antre] Repaire des hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Repaire des hors-la-loi   [Antre] Repaire des hors-la-loi EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:45

La fin de l'élection du shérif est seulement ce soir 21h donc nous avions le temps de discuter. Je n'ai rien contre Citedor et la première nuit c'est aussi un peu au hasard. Moi je voulais éliminer Titou c'est surtout pour récupérer l'étoile du shérif.
Revenir en haut Aller en bas
random
Petite Fille
random


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 23/03/2009

[Antre] Repaire des hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Repaire des hors-la-loi   [Antre] Repaire des hors-la-loi EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:08

Je sais pas ce qui c'est passé pour citedor mais sa fait vraiment ch*** à 3 contre 7 on tiendra pas longtemps, je propose que note prochaine cible soit une personne qui se rapproche le plus de l'un de nous 3..

Je ne saurais encore donner de nom j'aimerais bien mordre Joliana, citedor ( a l'air de se protéger lui même), thonolan et titou

quelqu'un d'autre dans le viseur n'hésitait pas à en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Antre] Repaire des hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Repaire des hors-la-loi   [Antre] Repaire des hors-la-loi EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:37

Oui Koizumi, elle est en couple avec soit Titou (ce que je crois) ou avec Thonolan. Mais, Thonolan doit être le cupidon.

Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Antre] Repaire des hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Repaire des hors-la-loi   [Antre] Repaire des hors-la-loi EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:51

Dommage pour Citedor, ça va etre dur de gagner cette partie. Si Koizumi est en couple il faut s'en occuper cette nuit pour éliminer 2 personnes. Pour le moment je ne suis pas en danger mais vous deux si. Il faudrait trouver une cible contre laquelle voter.
Revenir en haut Aller en bas
random
Petite Fille
random


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 23/03/2009

[Antre] Repaire des hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Repaire des hors-la-loi   [Antre] Repaire des hors-la-loi EmptySam 27 Avr 2013 - 15:27

ok j'ai envie de tirer sur gizmo, il nous a enfoncé dans la merde, gizmo tu es amoureux avec un villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Repaire des hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Repaire des hors-la-loi   [Antre] Repaire des hors-la-loi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Repaire des hors-la-loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Antre des Loups] Le repaire de Jesse James
» [Princesse] Le Repaire du Nargacuga
» Discussions hors-partie : venez donner votre avis.
» [Antre NIV V2]
» [Antre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 57 - Far West-
Sauter vers: