Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fin de partie

Aller en bas 
+28
Rakshadmin'
Irwin Lancelierre
Nick
Admin Dio
Sylph
Pomona Chourave
Azalée
Bellatrix Lestrange
Filius Flitwick
#Raksha
Sarah
#Carotte
Dobby
Rubeus Hagrid
Harry Potter
Garrick Ollivander
Horace Slughorn
#Bergkamp
gyzmo
Psykokwak
#Sylph
Sheldon Cooper
#Thomas
Popeye
Myrheim
Ron Weasley
Raiponce
Dolores Ombrage
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:16

Sheldon Cooper a écrit:
Moi j'aimerais bien qu'on puisse balancer nos pronostics sur le topic public qu'on se marre un peu

J'acquiesce totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Villageois
Raiponce


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 23/06/2001
Cancer Date d'inscription : 25/05/2015

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:25

Sheldon Cooper a écrit:
Sakura a écrit:
Et le but secondaire c'était aussi de forcer Raiponce à employer son pouvoir car j'avais peur qu'elle soit loup-blanc et qu'à un moment donné elle n'emploie son pouvoir contre Hisoka pour l'empêcher de me protéger la nuit.

on pense pareil Wink  

Pourquoi avoir décidé de faire confiance à Perceval alors ? :{
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:28

Sakura a écrit:
Tu étais arrivée à te faire innocenter sans te dévoiler et à être restée leader très longtemps... c'était une épine dans notre pied...

Donc, tu t'étais peut-être trompée sur l'identité des loups mais tu as quand même su montrer ta villageoiseté, ce qui n'est pas rien je trouve !!

(Bon, à part pour Jaime Laughing )

Ah nan mais lady oscar était villageoise pour moi, mais à un moment faut arrêter le tir. Vu qu'elle ne voulait pas changer d'avis.. il n'avait rien que nous puissions faire... je ne pouvais tout de même pas voter contre elle.
Finalement on a eu un peu de chance dans les protections. Et heureusement !

coup de coeur : Sakura
étoile : Sheldon
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:41

Sakura a écrit:
Pocahontas a écrit:
Ça ne changeait pas grand chose à la nuit mais ça aurait pu changer le bûcher car tu as fait ton bluff assez tôt dans la journée et il était présent puisqu'il t'a répondu par rapport aux murmures.

Jaime passait au bûcher, c'était une certitude, on était les 4 loups sur lui, vous n'étiez de toutes façons pas assez nombreux pour le sauver même si Boumbo se révélait et que j'étais découverte avec certitude.

En disant que j'étais métronome, cela n'avait pas pour but de vous convaincre mais de rechercher le vrai métronome.

Ouais car un Lannister c'est costaud ! Il faut 4 louloups pour en tuer un ! Razz Razz
Je suis d'accord avec ton raisonnement Sakura, tu as été très inspiré même si ça n'a pas marché.

Au fait Wink  pirat
Ce message était de moi ! Laughing  What a Face
Spoiler:

J'étais alors convaincue (la veille) que Psycho était devenue villageois par l'event. Et que le sectaire se cachait parmi Raiponce ou Hisoka.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 3:40

Raiponce a écrit:
Pourquoi avoir décidé de faire confiance à Perceval alors ? :{

Tu m'as fait grandement hésité, c'était finement joué ! Ce qui m'a paru étrange en fait, c'est que tu n'as jamais parlé du loup blanc (ou très peu), au moins Perceval disait jusqu'au bout qu'il n'y en avait (c'aurait été couillu de maintenir cette afimration s'il l'était lui-même... )

Et là, la dernière nuit, tu a commis le meurtre sans mentionner de stratégie ni tes impressions par rapport au loup blanc et cela m'a paru vraiment étrange.

Mais vraiment, j'ai beaucoup hésité car Perceval était louche à pas vouloir tuer Boumbo, j'avais vraiment l'impression qu'il cherchait à gagner un tour.

Après je me suis dit que le métronome pouvait être une plaie pour le loup-blanc aussi à terme, du coup je me suis dit que je comprendrai l'idée que tu veuilles le tuer, d'une part pour être innocentée par nous et d'autre part pour te débarrasser du métronome.

Jaime a écrit:
Ce message était de moi !

Alors ça aussi, ça m'a grandement perturbé ! T'es fier de toi j'espère Evil or Very Mad  ! Car j'étais convaincu que Boumbo était métronome mais ce murmure était tellement dans son style... du coup, je me disais.... mais qui a écrit le message du métronome ? Est-ce que je me trompe encore ? Enfin bref j'essayais de comprendre pendant le bûcher mais vous n'avez pas été très coopératifs, méchants villageois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 25/07/2010

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 4:43

japon-bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 6:57

Sinon, je n'ai aucune idée de qui est qui.

Je ne sais pas si j'ai été reconnu. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 7:02

Pour info le record pour l'instant est: 15 identités trouvées!
Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 7:08

La même, aucune idée et je ne sais même pas qui joue encore ou non parmi les anciens, mais hâte de voir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 7:23

Hisoka a écrit:
J'ai lu ça et là des commentaires sur la violence des attaques, j'ai rien vu de bien violent justement. On s'adresse à un joueur qui joue un rôle sous compte anonyme sur internet. Ca fait une bonne distance!
Ça fait une bonne distance aussi pour dire ce qu'on veut sans se soucier du respect de base.
Entre les "ton mépris tu te le fous où je pense" (non, je ne le digérerai jamais), les "tu es débile" etc.
La distance est pas une excuse à tout.

Jaime Lannister a écrit:
J'étais alors convaincue (la veille) que Psycho était devenue villageois par l'event. Et que le sectaire se cachait parmi Raiponce ou Hisoka.
What a Face
J'étais villageois le jour et un troll la nuit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 7:25

Ha OK j'avais tout faux. Bon, ben j'annonce que j'ai identifié deux personnes xD
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 7:28

Admin Dio a écrit:
Pour info le record pour l'instant est: 15 identités trouvées!
Qui dit mieux?

Mieux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 7:43

Perceval, j'ignore tout de ton identité mais d'un coup du me sembles plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 7:46

Aha Perceval Razz

Moi, c'est toutes vos identités qui m'intriguent, même si j'imagine que je ne connais pas la moitié d'entre vous Laughing

Et 15 identités trouvées, faut être balèze !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 7:53

En fait j'aurais durester un jour ou deux de plus dans la aprtie , j'aurais tué sakura je pense Razz

(pourquoi on ne voit pas les premiers messages de l'antre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 8:01

Merci merci Dio
C'était une super partie et un sacré boulot !
J'ai vraiment pris plaisir à la jouer sauf .... à la fin  Razz

Alors qui est qui....
Il m'a semblé entrevoir Mogh ou Poke mais je ne suis vraiment pas sûre.
J'ai essayé de changer de style mais.... pas sûre d'y être arrivée  Laughing


Sakura a écrit:
Ah et si Boumbo passe par là, ses messages codés de télépathe m'intrigue au plus haut point également Question

jocolor

Il fallait le relier au murmure sans queue ni tête de je ne sais plus trop quel jour et pour la suite de chiffre :
- la première série : les couples de chiffres donnaient la ligne et le mot à garder "je suis le métronome"
- la deuxième série  : les couples de chiffres donnaient la ligne et une lettre à garder "boumbo"


Pocahontas a écrit:
Non mais  moment où tu as fait ton bluff je parle !!
Quelqu'un se prétend ton rôle, il est forcément loup à ce stade décisif de la partie, tu te dévoiles, t'explique ton code et hop, on votait contre un loup sûr.

Je suis contre les devoilements. J'ai horreur de ça sauf à des moments stratégiques comme un faux dévoilement par un loup ou si t'es spé genre ancien qui passe au bûcher.
Là d'une c'était mort pour le village et de deux sakura n'avait pas besoin de çà sauf à repérer le métronome.

A part çà, une mention perso car :
- je n'ai voté que contre des loups  afro
- j'avais raison d'innocenter jaime et petit ours sur le post de yoko  afro
Rien que pour ça, à mon niveau, j'ai gagné la partie  flower

Mais  :
- j'ai mal joué : pourquoi j'ai changé mon assommage  Sad
- déçue aussi de n'être pas arrivée à me faire suivre pour éviter certaines morts villageoises comme petit ours ou ranma  No
- déçue de n'être pas arrivée à me faire suivre sur daryl ou hisoka...

Alors bravo les loups  cheers
Belle remontée

Étoile : Sakura
Coup de coeur : Jayce et Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 8:02

Sarah a écrit:

(pourquoi on ne voit pas les premiers messages de l'antre ? )

Aucune idée! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 8:18

J'avais oublié "Raiponce n°2" dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 8:31

Un peu de publicité:

Pour vous détendre le soir avec des parties de loup courtes sur Messenger en compagnie de l'excellent David:
https://www.facebook.com/groups/164463744029598/

Un autre groupe de jeu de loup sur Facebook, fondé par Lyloox de SF:
https://www.facebook.com/groups/les.loups.garous/?fref=nf

Il est possible aussi de retrouver Gretel sur Discord:
https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3482-discord-loups-garous

Pour rappel, si vous voulez là tout de suite:
- Vous avez une partie spéciale menée par Chloran sur le thème de 7W ici-même (partie 101)
- Si vous préférez une partie plus simple: venez sur T1

Un peu plus tard, quand les parties ci-dessus seront lancées:
- Venez faire un tour sur SF pour une nouvelle partie anonyme à village menée par Naïn!
- En attendant que les inscriptions à cette partie se remplissent je propose un Avalon

Un peu plus tard encore (mois d'août):
- Flew vous mitonne une partie spéciale sur le légendaire forum T2

Et enfin je propose en continue du JDR sur RPG, envoyez moi un MP si ça vous intéresse (les inscriptions sont anonymes).
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 8:35

Psychokwak a écrit:
Perceval, j'ignore tout de ton identité mais d'un coup du me sembles plus sympathique.

Heu ... c'est pas faux ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 8:38

Étoile : Sakura
Coup de Cœur : Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 8:39

Sarah a écrit:
En fait j'aurais durester un jour ou deux de plus dans la aprtie , j'aurais tué sakura je pense Razz

(pourquoi on ne voit pas les premiers messages de l'antre ? )

Il y a eu deux topics. Il en manque 1.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 8:42

Perceval a écrit:
Sarah a écrit:
En fait j'aurais durester un jour ou deux de plus dans la aprtie , j'aurais tué sakura je pense Razz

(pourquoi on ne voit pas les premiers messages de l'antre ? )

Il y a eu deux topics. Il en manque 1.

Merci de l'info! Je viens de le déplacer dans le village, vous devriez pouvoir le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 8:44

La première partie de l'antre est dans notre FP tandis que l'autre est dans "le village", pourquoi je ne sais pas.

Maintenant elle est entre la nuit 5 et le jour 5.

Sarah a écrit:
En fait j'aurais durester un jour ou deux de plus dans la aprtie , j'aurais tué sakura je pense

C'est bien pour ça qu'on n'a pas voulu te laisser rester plus longtemps Razz

Mais si mes souvenirs sont bons, je crois que j'étais contre le fait fait qu'on te tue.

Mais franchement Sarah, quand je te lisais, j'étais tellement d'accord avec toi, tout le temps ! Je rageais intérieurement d'avoir été recruté car on aurait formé une bonne team d'exterminatrices de loups je pense Laughing

Et toi Boumbo, je te pensais voyante à un moment donné... je disais aux autres loups qu'il fallait te tuer là, c'était plus possible car si tu mourrais voyante... y aurait eu les 8 prochains bûchers de déjà planifiés Laughing

Mais bravo en tous cas, belle perspicacité Wink

Par contre ton code je le comprends pas, vu que j'avais essayé de faire avec les lignes et ton murmure du jour 8, mais des fois y avait des 0 et un 13 au début alors qu'il n'y avait même pas 13 lignes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 8:57

Ah oui les zéros
lol c'était pour embrouiller
Zéro c'est zéro on le compte pas !

Perspicace peut être mais pas suivi No

S&F cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:01

Boumbo a écrit:
Ah oui les zéros
lol c'était pour embrouiller

Ah bah l'opération a très bien fonctionné aha Razz

Est-ce que c'est possible d'avoir accès au FP des vampires aussi ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:06

Boumbo a écrit:


Perspicace peut être mais pas suivi No

Ba oui mais tu pousse pas les autres ! C'est pour ça. Tout ce que tu dis c'est "non mais eux, svp, votez machin. Moi je vote machin" Point. Faut balancer des arguments faut aller à l'attaque faut bousculer les autres. Comme Sarah. Cubitus manquait un peu de ça aussi il tentait de les pousser les autres mais il se résignait beaucoup trop facilement. Et puis ton style aussi des fois on a du mal à bien saisir ce que tu dis surtout dans tes récapitulatifs. A un moment j'avais lu un de tes trucs et même en étant loup, donc sachant qui est loup et qui ne l'est pas, je pannais rien à ce que tu racontait, qui parlait, qui tu citais, quels messages étaient de toi, à quo tu répondait etc... c'est dommage parce que niveau enquête t'était l'une des meilleurs si ce n'est la meilleure sur cette partie le seul sur lequel tu te soit trompé étant perceval et encore ça c'était vers la deuxième moitié quand il a attaqué Liliana. Avant ça il était dans tes suspects.

Et j'arrive pas à croire qu'Hisoka soit une fille Shocked  C'est comme Sakura moi dans ma tête c'était une fille... comment les avatars ça joue sur la perception n'empêche lol! (je veux retrouver le miiieeennn Sad )

BOn en tout cas moi je vais dire qui je pense être qui

Jayce : Thomas
Boumbo : Vinny
Aladdin 2 : fides
Daryl : itikar
Lady Oscar : Amy


Dernière édition par Sheldon Cooper le Mar 19 Juin - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:41

Sheldon comment t'es perspicace sur Lady O What a Face

Bon, finalement j'ai 9 bonnes réponses.
Et j'ai pas trouvé les joueurs que j'ai cherchés toute la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:43

Psychokwak a écrit:
Sheldon comment t'es perspicace sur Lady O What a Face

mais je suis toujours perspicace moi. Regarde l'antre, j'ai trouvé tous les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:43

Sakura a écrit:
Est-ce que c'est possible d'avoir accès au FP des vampires aussi ? I love you

Voilà qui est fait ! Le sujet se trouve en page 2. Smile
Tous les joueurs ont à nouveau accès au Village pour ceux qui ne pouvaient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Partie 112] Règles de la partie
» [Partie 113] Règles de la partie
» [Partie 121] - Règles de la partie
» Fin de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: