Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 104 :
La partie commence bientôt !
Le Maitre du jeu est :
Diogène

Partagez | 

Fin de partie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sheldon Cooper
Voyante

Masculin
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 20:34

Nono a écrit:

D'où Sheldon est Naïn? A quel moment?

Non mais grave, ils ont fumé

Pourquoi on peut pas commenter avec nos vrais comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Chun Li
Bouc-émissaire

Féminin
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 20:38

Bravo aux vainqueurs et surtout à Diogène pour son implication sans faille!

Pour ma part, j'ai un peu voire complètement décroché un ou deux jours après ma mort mais c'est sûrement parce que je suis morte trop tôt. Razz
Sarah
Cupidon

Féminin
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 20:39

Nono a écrit:

J'aimerais bien savoir ce que tu deviens si tu veux bien nous le partager haha Smile I love you
Ben là je suis revenu de deux ans au tibet :p
Jayce
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 20:42

Sarah a écrit:
Alors je crois qu'on n'avait jamais joué ensemble Smile
Et personnellement j'aimais tout le monde , mais je préférais ceux qui semblaient villageois , d'ailleurs je trouvais Jaime et Jayce très villageois , Jayce je me souviens que c'est lui qui m'a aiguillé sur qui etait vampire.
Si, une fois sur une partie spéciale, mais je ne me souviens absolument plus quelle partie c'était. Je me souviens juste m'être fait la réflexion que c'était la première fois qu'on jouait ensemble.
Admin Dio
Admin-garou

Masculin
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 20:47

Puisqu'il y a une discussion de joueurs de T1, sachez que Scipion et Selvie se marient le 11 août prochain! Smile

Cupidon

Féminin
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 20:55

Chun Li a écrit:
Pour ma part, j'ai un peu voire complètement décroché un ou deux jours après ma mort mais c'est sûrement parce que je suis morte trop tôt. Razz
Nadounette ! I love you I love you I love you
J'ai été aussi surpris que super content de voir ton pseudonyme apparaître dans la liste !!!

Chun Li a écrit:
Punaise, Raksha, j'espère que c'est pas toi... No)
Et dire que personne n'avait remarqué ça, mais c'est toi qui m'a capté parmi 33 joueurs dès le premier jour... Razz
Je t'ai soupçonnée dès le départ avec ton vote et suite à mon recrutement vampire je t'ai laissée de côté mais je ne pouvais plus faire machine arrière. J'ai été vraiment surpris de te voir au tapis, surtout que tu es mon plus grand danger quand je me met à mentir. Embarassed

Je suis vraiment trop content de te revoir !!
Sheldon Cooper
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 21:02

Admin Dio a écrit:
Puisqu'il y a une discussion de joueurs de T1, sachez que Scipion et Selvie se marient le 11 août prochain! Smile

beurk un africain
Perceval
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 21:20

C'était super de refaire une partie sur forum. J'ai presque redécouvert commence cela se passait, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à entrer dans la partie. Je n'ai reconnu personne, et je n'ai pas cherché à le faire en fait.

Je ne pensais pas tenir jusqu'au bout, quel marathon, mais ça en valait la peine.

C'est amusant de découvrir la liste des joueurs. Bon, y'en a pas mal que je ne connais pas du tout, mais c'est amusant rétrospectivement de découvrir qui est qui pour ceux que je connais.

Je n'en referai pas régulièrement pas contre, cela demande trop de temps, et j'aime jouer à d'autres jeux et consacrer mon temps à d'autres activités aussi.

Mais à l'occasion, je serais partant pour une partie anonyme, mais moins longue (moins de joueurs donc).

Quant à la configuration, disons que je pense que plus on ajoute de complexité (pouvoirs, rôles neutres, métiers, événements), plus il y a des leviers, hors débats et votes, pour faire basculer vers un camp ou un autre, et plus il peut se produire une sorte de loi de Murphy qui déséquilibre la partie.
C'est donc très difficile d'équilibrer correctement une telle partie, c'est par nature trop chaotique.
Le principale, c'est que cela reste amusant, et ça l'a été.
Sheldon Cooper
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 21:27

Ah ça fait du bien
Pocahontas
Petite Fille

Féminin
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 22:06

Sarah a écrit:
lol Manu & MlleG , j'avoue que je savais aps trop à quoi m'attendre en rejouant et oui ce fut un peu triste de ne pas pouvoir bluffer à cause de mon rôle. Surtout qu'en general je suis assez nul en villageois alors j'étais content de tuer que du loup Razz
Pourtant je vous ai laissé un indice quand je vous ai dit qu'un loup qui bluff l'ancien c'est moi qui l'avait inventé :p ( j'avais win une vieille partie comme ça )
Je me souviens de cette phrase et je me souviens d'avoir pensé "tiens, c'est Eloya ??!!" ^^

Admin Dio a écrit:
Je suis ravie de l'apprendre ! Félicitations à eux !
Sarah
Cupidon

Féminin
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 22:19

Bluffer l'ancien en loup et la voyante en villageois ce sont un peu mes TM Laughing
Jaime Lannister
Voyante

Masculin
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 22:23

Sakura, j'ai toujours pas compris pourquoi avoir éliminé Stadh ? Un loup spé.
Sakura
Sorcière

Féminin
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 22:29

Ah purée non je n'avais pas tilté le coup de l'ancien ! Bon, je venais de changer de camp et tout, je comprenais pas trop le choix de Yoko non plus... du coup oui, ça m'est passé à côté.

Sarah a écrit:
Bluffer l'ancien en loup et la voyante en villageois ce sont un peu mes TM

Mentionnons aussi l'observateur, le piqueur et bien d'autres Laughing

Ralalaa que de beaux souvenirs ! Mais il me semble que cette fois tu as joué de manière beaucoup plus posée qu'à ton habitude. Car tu avais quand même l'art pour sauter du coq à l'âne (aussi bien pour les suspects que pour les dévoilements Razz ). Un moment tu en accusais un, puis tu le laissais tranquille pendant trois jour, puis tu revenais à la charge... de manière totalement imprévisible et c'était tellement fun en même temps.

Mais je suis un peu déçu car je pensais que cette partie aurait marqué ton retour en fanfare...  mais bon... on ne peut pas tout avoir !

Et félicitations à Selvie et Scipion !!

(Selvie dont je ne suis jamais arrivé à manipuler/bluffer Mad )

----------

Jaime, il faut lire l'antre au moment où je suis arrivé... ça doit être entre les pages 12 et 16 mais pas sûr, mais en gros je ne savais pas quel loup était quoi... sinon j'aurai choisi le loup-blanc.
Eternika
Admin-garou

Masculin
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 22:30

Comment il est populaire le p'tit Manu ! I love you

Décidément, toi, les deux dernières parties auront terminé dans le stresse le plus total. Razz

Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 22:35

Venez vous inscrire à la partie sur S&F, c'est une partie anonyme à partir des Marvel ! Wink

http://les-loups-garous.forumsactifs.net/t6894-inscription-partie-194
Lady Oscar
Sorcière

Féminin
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 22:43

Au moins maintenant je sais que les grandes parties et les parties anonymes j'oublie. Je ne trouve pas le temps à les jouer correctement.

Sinon oui je suis un peu limitée comme personne, je ne sais pas analyser. J'essaye mais je ne suis pas assez intelligente pour ça.

Pour ma part j'ai aimé le jeu de Sheldon. J'ai pas mal été bluffé par Psychokwack et Sakura aussi Smile

En rp, j'ai préféré Jaime qui jouait très bien son personnage.
Sheldon Cooper
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 22:46

Lady Oscar a écrit:

Sinon oui je suis un peu limitée comme personne, je ne sais pas analyser. J'essaye mais je ne suis pas assez intelligente pour ça.

Nom de dieu c'est quand même pas à cause de la partie que tu pense ça j'espère ? (enfin j'espère que tu te dis réellement pas ça pour commencer)
Psykokwak
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 22:50

Y en a un qui a dû se marrer en me voyant parler d'Eloyarkana ^^
J'ai failli placer un Eloyabitusylph, à un moment.

Je sais pas si vous verrez mon FP, mais j'ai passé un certain temps à chercher mes petits chéris I love you et je me suis PLANTEE LAMENTABLEMENT.
J'ai pris Rak pour Flew, Perhaps pour Arthur (après l'avoir pris pour Perhaps) et Arthur pour Sylph.
Ça se voit que ça fait un bail que je vous ai pas parlé.

Jaime était presque parfait dans son rôle... mais il ressemblait parfois un peu trop à son fils What a Face
(C'est pour m'avoir traitée de canard sans plume I love you )
Sakura
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 22:54

Raksha a écrit:
Comment il est populaire le p'tit Manu !

J'avoue que j'ai reçu beaucoup de compliments, qui me vont droit au coeur d'ailleurs, mais ça me gène les compliments... je sais pas où me mettre après Embarassed

Et puis comme je lai dit, beaucoup de décisions ont été prises à l'arrache et étaient souvent hasardeuses (le fait de pas avoir tranché contre Jaime à la fin du bûcher, le fait d'avoir envoyé Daryl au bûcher au lieu de tenter de rester sur Ranma etc...), du coup j'ai vraiment l'impression qu'il y a des joueurs beaucoup plus méritants que moi... car en fait, j'ai juste improvisé un peu comme je pouvais sans savoir vraiment où j'allais.

Et sinon je sais pas si on peut dire que je suis populaire vu que je connais pas beaucoup de monde au final... je crois qu'en tout, j'ai dû à peine faire 10 parties en 8 ans... et les rares qui étaient tout le temps dans les parages (pour mon grand plaisir d'ailleurs) lorsque je venais jouer sont Diogène, Mlle G, Amandier et Opeth (avec qui je n'ai jamais beaucoup joué au final)... chloran aussi dans une moindre mesure car on n'a pas fait beaucoup de parties ensemble non plus (je crois seulement où tu t'étais dévoilé voyante et qu'il y avait un docteur et que nous, les loups, tombions un par un  Mad )

Mais sinon depuis mon retour en fin d'année passée, j'ai découvert pleins de gens super sympathiques aussi Wink

Raksha a écrit:
Décidément, toi, les deux dernières parties auront terminé dans le stresse le plus total.

Oui, alors ça par contre... mon dieu quelle pression... depuis que Sheldon était éliminé.. je me disais "bon je me donne à fond, de toutes façons c'est mes derniers instants" et bim je meurs pas, bim je deviens leader, bim c'est moi qui doit trancher entre le loup-blanc et le dernier loup... enfin bref, trop de tension pour mon petit cerveau Laughing

Ps. Amandier, pour moi tu as toujours été une joueuse incroyable, avec un grand sens de déduction !
Jaime Lannister
Voyante

Masculin
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 22:56

Psykokwak a écrit:

Jaime était presque parfait dans son rôle... mais il ressemblait parfois un peu trop à son fils What a Face
(C'est pour m'avoir traitée de canard sans plume I love you )

Oh noooon ! Pas Joffrey ! affraid
J'avoue, je l'ai bien mérité ! confused
Jayce
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 23:00

Si, ayons accès aux FP ! Cool On ne peut lire que le topic de la princesse Raksha, pour le moment.
Lady Oscar
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 23:01

Disons que je n'ai pas une intelligence standard. J'ai beaucoup de mal avec certaines choses comme mettre en place des stratégies, trouver des solutions à des problèmes etc.. Je me sens souvent très bêbête.

Et à coté, je suis allée un jour à un concours en touriste juste pour voir le genre d'épreuve qu'on propose et je l'ai réussi j'ai pas compris. (va savoir pourquoi, tu me propose un QCM, je réussi à l'intuition le test, par contre tu me demande d'expliquer et faire de grande démonstration un truc ou ressortir une définition par coeur, je n'y arrive pas).

Au travail, je me sens un peu inapte. J'ai un bac +5 mais autant remplir des feuilles d'examens j'y arrive mais dans la vraie vie je suis perdu, je comprends rien et je n'arrive pas à appliquer tout ce que j'ai appris. La vie IRL me parait abstrait. Le seul métier que j'arrive à faire c'est travailler avec les animaux. C'est le seul truc qui est dans ma logique et me parait concret.

Alors oui en quelque sorte je suis limitée car inadapté au monde tel qu'on le connait. J'ai ma logique à moi qui n'est pas la logique de la majorité.

Lady Oscar
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 23:05

Sakura a écrit:
Ps. Amandier, pour moi tu as toujours été une joueuse incroyable, avec un grand sens de déduction !

Alors c'est gentil mais pas à cette partie Razz . Mais il est vrai que pour les petites parties, il m'est déjà arrivé de débusquer presque tout les loups assez rapidement ^^
Sheldon Cooper
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 23:14

Lady Oscar a écrit:
Disons que je n'ai pas une intelligence standard. J'ai beaucoup de mal avec certaines choses comme mettre en place des stratégies, trouver des solutions à des problèmes etc.. Je me sens souvent très bêbête.

Oui ba ça veut spa dire que tu as une intelligence en dessous de la moyenne ça parce que la plupart des gens en sont pas capables. Enfin je te connais pas IRL et même sur le forum donc je peux pas dire mais du peu que j'ai vu et parce que l'intelligence ça se mesure pas en fonction de si tu es douée ou non à ce jeu en tout cas dans tes réflexions ou quoi je vois pas quelqu'un de stupide. Et crois-moi qu'il y en a déjà sur lesquels je me suis déjà fait cette réflexion.

Sinon ça m'étonne pas que Psychokwak soit AAZILIZ (et non Moghedien si Moghedien c'est sur un autre forum si vous commencez à utiliser les pseudos des autres forums et pas de celui-là on va pas s'en sortir) étant donné que je me suis marré tout du long Laughing
Sakura
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 23:23

En fait Aaziliz = Necateron ?
Sheldon Cooper
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 23:23

mais qu'est-ce que j'en sais moi vous êtes tous schizo Sleep
Jayce
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 23:27

Laughing

Oui, Moghedien = Aaziliz = Necateron.
Sakura
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 23:32

Aaaah mais je comprends mieux pourquoi j'arrivais absolument pas à la cerner et qu'elle, elle a vite compris que je mentais ! Tout s'explique ! Ma plus grosse crainte que je suis loup = avoir Necateron dans le camp opposé Laughing

Ça me fait plaisir d'avoir rejoué une partie avec toi du coup Wink

(même si je bassinais les loups depuis le 4ème bûcher pour t'éliminer I love you )
Sheldon Cooper
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 23:33

Ba elle était quand même pas un grand danger pour les loup il y avait largement plus urgent quand même
Eternika
Admin-garou

Masculin
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 23:39

Je t'ai capté du cimetière en milieu de partie Mogh' et j'étais à fond pour Cubitus et toi à partir de là. Very Happy
Kwak.

Jayce a écrit:
Si, ayons accès aux FP !  Cool On ne peut lire que le topic de la princesse Raksha, pour le moment.
Oups. What a Face

Je fais ça demain s'ils sont toujours dans les FPs !

MessageSujet: Re: Fin de partie   

Fin de partie
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant