Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 101 :
La partie a débuté !
Le Maitre du jeu est :
chloran

Partagez | 

Fin de partie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sheldon Cooper
Voyante

Masculin
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 17:11

Sakura a écrit:
Sheldon a écrit:
C'est comme Sakura moi dans ma tête c'était une fille...

Aha et bien pour la petite anecdote, j'ai dû écrire un mail (que j'ai signé) à on mon université il y a deux-trois semaines et je me suis mis au féminin... la gênée totale Razz

ah lol

Jem pourquoi tu nous les met pas tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 17:17

Jem a écrit:
Jayce a écrit:
Moi tout ce qui m'intéresse c'est Jem. lol
Je ne pense pas que tu puisses trouver qui je suis, Arthur. What a Face
Il y a une petite erreur en plus : mon forum d'origine est S&F. Je pense que mon nom a été oublié depuis longtemps même si j'ai fait une petite partie (remplacé) il y a quelques mois.

Je suis le détenteur du record. Cool
Mais j'ai fait plus de propositions que 15 donc je ne sais pas qui j'ai juste et qui j'ai faux.

Je vous en met quelques uns ici :

Qui-est-qui ?:

T'es mignon, Raksha. I love you
Cubitus
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 17:25

A Diogene : merci pour la partie. J'ai râlé, sur le secrétaire qui est un pouvoir que j'ai pas supporté, mais j'ai dit cinquante fois que j'ai adoré la partie. Elle m'a épuisé, mais vraiment merci pour l'avoir menée.

Aux loups : bravo !!! Vraiment ! Déjà parce que vous avez été loups et que je déteste l'être, je préfère perdre en villageois. Vous avez été bons, vous avez fait des supers stratégies dans l'antre. Vous êtes mal partis, mais bien revenus. Vous avez eu de la chance sur certains points, genre le LGB qui n'agit pas, mais c'est le jeu ! Moi je pensais Leïa louve (même si je lui disais pas) car je pensais qu'un murmure venait d'elle alors que non, c'est de la chance aussi quoi, donc bon, vous avez parfaitement tiré votre épingle du jeu, bravo !
Petit message pour Sakura et Sheldon que j'ai fait ch*** tout du long : bravo à vous 2 ! Sakura, tu dis que mes arguments étaient biaisés certains, sauf que quand tu vois que personne ne t'écoute sur certains points t'es obligé d'en rajouter et d'aller chercher toujours plus. Quand j'explique aux gens que Liliana n'a dit que la vérité et que tous tes Sheldon VS un innocent et que tu votes toujours l'innocent c'est bizarre et que ça marche pas, faut que j'aille en trouver d'autre ! Sheldon, tu dis que j'ai pas essayé assez de convaincre les gens ! Sérieux ??? J'ai l'impression d'avoir passé mon temps à leur dire de voter contre toi pendant 6 jours et quand t'es mort contre Sakura !
Bref, vous m'avez aussi beaucoup beaucoup exaspéré, comme j'ai du vous énerver !!! Mais c'est sans rancune, et on a eu de jolis duels, vous avez parfaitement su "me gérer" en me gardant assez longtemps pour que les gens puissent penser que j'étais loup et me tuer quand c'était le moment opportun !

Aux vampires : Merci Dexter d'avoir tué Sheldon !! Jem, je n'arrivais pas du tout à te croire louve, mais tu étais dans ma liste des méchants que j'avais mise sur le murmure (4 noms, 4 méchants :p ).
Arkana, tu es peut-être la joueuse qui m'a fait le plus péter les plombs lol (dans le bon sens du terme). Ma santé mentale en prenait un coup, tu me pensais tellement loup à cause du recrutement raté que je t'avais dit que tu n'étais plus villageoise vu ton jeu. Je suis content de ne pas avoir été recruté par vous car je n'aurais vraiment pas pu changer de comportement en cours de partie.
Autant je pense avoir des qualités en tant que joueur, autant je suis incapable d'ajuster mon jeu comme ça et devenir spectre ou vampire, ça se verrait de façon OBVIOUS.

Au sectaire : Je t'ai envoyé plein de bisous durant toute la partie car je me disais que tu devais te sentir seul !!! Et le LGB aussi mais lui il nous a condamné en ne tuant aucun loup donc je lui en veux un peu :p

Et enfin à mes amis villageois : déjà à Ramna, Jaime, Jayce et Aladdin j'étais content quand vous êtes morts villageois car je vous avez publiquement défendus et c'est toujours un risque. En particulier Ranma et Jaime qui ont été suspectés tout du long !!!
On a perdu mais j'ai apprécié mené la partie avec vous, on fera mieux la prochaine fois Team Village.

Quant à moi je garde une très bonne impression de la partie. Je me suis amusé, beaucoup impliqué, parfois trop peut-être mais voilà.
Je suis content de ma partie. Je me sentais vraiment "on fire" comme j'avais dit à la fin. Mais j'ai pas réussi à me faire entendre sur des bûchers décisifs.

C'est dommage car on avait les moyens de gagner. Je trouve que dans une partie il n y a pas de honte à suivre des gens qu'on pense villageois et je regrette qu'après la mort de Sarah ce ne fut pas le cas.

Sur cette partie je me sentais vraiment bien, pour moi j'avais ma liste d'innocents à qui je n'aurais jamais touché (bon je reconnais que dedans y avait Raiponce mais c'était la seule erreur que j'avais) et j'aurais aimé qu'on tue progressivement tous les louches et tous ceux qui n'avaient rien fait de villageois.
Y a des regrets mais y a surtout beaucoup de plaisir à l'avoir jouée.
Cubitus
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 17:27

Pour info j'ai pas cherché à savoir qui était qui, je m'en foutais total, j'ai pas pu passer outre reconnaitre 1 ou 2 joueurs, comme j'ai pas cherché à "cacher" mon identité :p donc je ne jouerai pas au jeu.

Je pense que le MDJ était Diogene par contre j'en suis à peu près sûr.
Admin Dio
Admin-garou

Masculin
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 17:31

Bon et bien puisque tout le monde insiste:

identités:

Dernière édition par Admin Dio le Mar 19 Juin 2018 - 18:59, édité 1 fois
Sheldon Cooper
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 17:34

Cubitus a écrit:
Sheldon, tu dis que j'ai pas essayé assez de convaincre les gens ! Sérieux ??? J'ai l'impression d'avoir passé mon temps à leur dire de voter contre toi pendant 6 jours et quand t'es mort contre Sakura !

Alors d'abord sache que j'ai adoré ton jeu (enfin en tant que loup je l'ai détesté mais c'est de bonne guerre). Ensuite ton avatar me donnait envie de te faire des câlins et tes pétages de plomb sur "ah mais euh brûlez sheldon vindediou" me faisaient bien rire. Maintenant j'ai pas dit que tu n'essayais pas de convaincre, quand même. Bien au contraire. Juste que tu abandonnais bien vite quand tu voyais que les votes se dirigaient vers d'autres, tu balançais pas d'énormes pavés tu glissait juste une phrase "Moi j'aimerais bien voter truc je vous dis qu'il est loup". Si tu compare par exemple avec sarah qui elle/lui non seulement n'arrêtais pas d'insister et de balancer plusieurs messages en répétant tout le temps etc..., elle exerçait aussi une certaine pression sur les autres joueurs si ceux ci ne la suivaient pas.

Dernière édition par Sheldon Cooper le Mar 19 Juin 2018 - 19:13, édité 1 fois
Sheldon Cooper
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 17:37

Admin Dio a écrit:

COOl ! Je vais pouvoir retrouver ma barbe.
Dumbledore
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 17:42

HAHAHA ! Ce trio de vampires magnifiques ! Rashka/Sylph/Perhaps, on aurait dû aller loin !

Je ne m'y attendais vraiment pas à ce que ce soit toi Dexter, vraiment pas. J'espère que t'appeler maître t'as fais plaisir du coup car ça ne sera pas tout les jours ! Very Happy
Et je suis content que personne n'ait réussi à m'identifier

Dernière édition par Dumbledore le Mar 19 Juin 2018 - 17:51, édité 1 fois
Sakura
Sorcière

Féminin
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 17:50

Eloya Shocked Shocked Shocked

Comme ça fait trop méga plaisir que tu sois là !! Rah ça me fait encore plus rager d'avoir changé de camp ! J'aurais aimé voir jusqu'où nous aurait conduit notre collaboration !

Et je ne sais pas si je te l'avais déjà dit à l'époque mais c'est toi qui m'avait donné envie de m'inscrire car je t'avais vu jouer et que je me suis dit que ça devait être super cool de jouer avec des gens comme toi, t'étais un peu mon modèle de joueur I love you

Je me suis dit que t'allais peut-être être là pour la 100ème mais vu que, arrivé au deuxième bûcher et que personne ne s'était dévoilé voyante encore, je me suis dit qu'il ne devait pas y avoir Eloya Razz

Mais qui aurait pensé que tu serais villageois-villageois, aha c'est le comble pour un bluffeur comme toi Laughing

Non, mais ça me fait trop plaisir en vrai  Very Happy

Aha et c'est vrai que le trio de vampires est pas mal aussi Laughing
Jayce
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 17:51

Moi je vous inversais Wink (Perhaps - Sylph je veux dire)
Je ne sais pas si c’est une bonne chose xD

En revanche, pour Raksha, son jeu est tellement différent depuis l’époque où je pouvais le confondre avec Sylph. Je... Non, c’est bon, je lui ai déjà fait trop de compliments et je suis tombé amoureux mdr
Admin Dio
Admin-garou

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 17:56

Jayce a écrit:
je lui ai déjà fait trop de compliments et je suis tombé amoureux mdr

De Raksha ou de Jem? jocolor

Admin-garou

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 17:57

Eloya, également appelé "La Légende".

Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 17:59

Oui Sheldon, mais Sarah avait l'avantage d'être villageois villageoise donc c'était plus facile pour elle.
Jayce
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 17:59

Ahah ! Jem est-elle Raksha ? Qui sommes-nous dans ce grand univers cosmique ?

Ou de moi-même, d’ailleurs... Comme déjà dit, j’avais tellement l’impression de me lire, jusque dans certaines subtilités.
Sheldon Cooper
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 18:34

Admin Dio a écrit:

Psykokwak = Moghedien

On m'explique comment des gens que je ne connais ni d'eve ni d'adam peuvent me connaître ?

Sinon on peut pas récupérer nos vrais comptes ? J'en ai marre d'être glabre
Jem
Cupidon

Féminin
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 18:37

Dumbledore a écrit:
HAHAHA ! Ce trio de vampires magnifiques ! Rashka/Sylph/Perhaps, on aurait dû aller loin !
clown
C'est good, on est révélé, je peux à nouveau mettre du franglais en italiques ? Nice ! What a Face

Dumbledore a écrit:
Et je suis content que personne n'ait réussi à m'identifier
Je t'ai aussi pris pour Sylph dès le départ pour ton "ne faites pas votre Méléor" et je pense que tu as fait exprès, tu as dû jubiler quand je suis entré dans la crypte en t'appelant Sylph. Laughing Je me suis toujours dit, surtout après que tu aies dit dans le cimetière que personne ne t'avait trouvé, que tu pouvais correspondre à Dumby si jamais ce n'était pas Sylph. J'avais aussi Manu dans un coin de la tête mais je l'ai capté vers la fin en Sakura, confirmé par les infos fournies par Dio' à la fin de la partie. Smile
Et du coup si, quand tu as parlé de Petit Ours j'ai tilt sur Poséidon !

Arthur a écrit:
En revanche, pour Raksha, son jeu est tellement différent depuis l’époque où je pouvais le confondre avec Sylph. Je... Non, c’est bon, je lui ai déjà fait trop de compliments et je suis tombé amoureux mdr
Diogène me faisait passer les compliments dans le FP et Perhaps t'as annoncé en tant qu'Arthur dans la crypte (je pensais que tu étais Arkana au départ pour les smileys rolls). Pendant deux mois ça m'a démangé de t'envoyer un message sur FB pour en parler haha. En tout cas merci beaucoup de tes compliments et de ton ton élogieux qui me fait très plaisir, surtout venant de toi. Je me suis longtemps demandé si tu m'avais envisagé parce qu'au fond ça fait plusieurs années qu'on s'affronte de face ou qu'on coopère ensemble (je pense à la dernière partie S&F où nous étions sœurs par exemple :p).
Je te retourne les compliments de toute évidence. J'ai pris beaucoup de temps pour rédiger chaque message où je me suis fait violence pour supprimer de la ponctuation, ne pas mettre de franglais ni de mots que j'utilisais souvent pour conserver mon identité jusqu'au bout et tu avais raison quand tout était impeccablement contrôlé hihi même si ça fait quand même longtemps que je joue comme ça avec quand même plus d'adjectif et un côté too much que j'ai tenance à rajouter. Ici ça faisait, sans la grandiloquence habituelle et les grands chevaux, des messages plus courts mais où l'essentiel était quand même dit. Very Happy

Sheldon a écrit:
On m'explique comment des gens que je ne connais ni d'eve ni d'adam peuvent me connaître ?
Mogh' est Aaziliz sur RPG. Smile

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis un murmure une fois au cas où ça aurait mal fini pour moi avec une petite énigme si vous vous rappelez :

Énigme:

J'ai proposé Bumbo et Sarah en étoile de la partie mais c'est compliqué de ne donner que deux noms. J'ai été moins intéressé sur la fin mais Manu' est un candidat tout à fait avéré pour ce poste !

Franchement Vinny tu as été bluffante. I love you
Sarah je t'ai tiré ma révérence dans mon FP pour ta perspicacité. J'ai vraiment adoré jouer avec toi et te faire douter de plusieurs choses histoire de ralentir la cadence de désintégration des loups et jusqu'au bout je voulais que tu me vois bien pour te guider progressivement vers des villageois. What a Face
Lilajax je t'ai aussi trouvé remarquable, content que tu aies pu faire parti du clan même si tu es arrivé après la bataille, ça a dû te faire tout drôle de lire les 8 pages de la crypte redevenue silencieuse. Razz
Thomas tu as été très bon aussi, j'étais à fond pour toi quand je lisais la partie hihi.

J'ai appris à parler au féminin sur cette partie, penser à rajouter des "e" et à accorder à chaque fois m'a fait bien réviser ma conjugaison. What a Face

Comme je l'ai déjà dit, il y avait un très gros niveau et félicitations à tous. LOOKING FORWARD TO PLAY AGAIN GUYS.

Sur ce... J'ai plusieurs oraux très importants demain et la semaine prochane, alors on se revoit à partir de juillet lézamis. Wink
Popeye
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 13/09/1996
Vierge Date d'inscription : 24/04/2010

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 19:22

Félicitation aux loups aux loups pour cette victoire ! Félicitation aussi à tous les villageois qui se sont bien battus ! Merci Dio pour le MJtage !

Boumbo : un moment le code m'a fait penser à toi, parce que vers la nuit 2 ou 3 tu avais mis une série de chiffres incompréhensibles Laughing Je suis même allée retrouver ce message, mais au final ça n'avait rien à voir !

DIo a écrit:
POPEYE
Garçon. Joueur expérimenté. N'a pas joué depuis longtemps.
Forum d'origine: T1
Mais beuh, je suis une fille moi. (on a tous galérer à bien se genrer j'ai l'impression Laughing) Et je ne suis pas du tout un joueur expérimentée, je n'ai dû faire que deux ou trois parties y a 7-8ans...
Cubitus
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 19:23

Comment on fait pour voir la cueillette ?

Dire que les loups + les vampires avaient fait un plan au même moment (lors du passage à la cueillette justement) pour me faire accuser et me tuer.
Sauf que je préfère saouler tout le monde et expliquer chacun de mes mots et de mes virgules que de me laisser passer au bûcher Twisted Evil

Ca s'est joué à rien entre Sheldon et moi. Arkana avait même dit plutôt Cubitus quoi^^
Nono
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 19:33

Hisoka a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:
Et j'arrive pas à croire qu'Hisoka soit une fille Shocked
J'ai essayé de conjuguer au masculin tout le temps.
Même chose mais à l'inverse!

Psykokwak a écrit:
@Nono: Je sais pas si on saura ? En tout cas je ne sais pas franchement qui tu es, chère joueuse expérimentée de T1 (j'ai proposé un pseudo mais je doute faort d'avoir bon).

Perso tout le monde a pigé qui je suis dès le J2 je parie. Quand j'ai arrêté de me planquer en fait.
J'espère que Diogène va poster une liste des joueurs (du moins ceux qui sont ok avec ça) car je souhaite réellement savoir qui se cachent derrière ces pseudos anonymes! Je n'ai que eu 2 réponses correctes What a Face
Mystère mystère.

C'est mal si je ne sais pas qui tu es encore?

Sheldon Cooper a écrit:
Hisoka a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:
Et j'arrive pas à croire qu'Hisoka soit une fille Shocked
J'ai essayé de conjuguer au masculin tout le temps. J'ai dû avoir des loupés puisque j'ai vu passer le terme "commère" me concernant vers la fin de partie.

Non mais c’est surtout que tu as super bien joué et les femmes ba elles sont pas fortes. Donc ça me surprend quelque peu.
Qui es-tu vile personnage de parler ainsi d'un genre que tu ne connais pas.

Perceval a écrit:
Et provençal le gaulois, vous savez c'est qui ?
Je pensais que tu étais Naïn

Admin Dio a écrit:

identités:

Bon du coup fini les pronostics
I AM SHOOK!

Que du beau monde à ce que je vois (je connais pas tout le monde mais certes)

Eloya being the best as usual, what a comeback I love you clown What a Face
Sylph je pensais que tu étais POB What a Face
D'où Sheldon est Naïn? A quel moment?
Je n'aurais jamais pensé à Didou pour Jaime!
Je suis si ravie de revoir autant de noms connus et que j'apprécie! J'espère que vous allez tous rester pour de futures parties non-anonyme!

Dumbledore a écrit:
A quel moment c'est possible hahahaa vous êtes des soulmates!

Sakura a écrit:
Eloya Shocked Shocked Shocked

Comme ça fait trop méga plaisir que tu sois là !!
Et je ne sais pas si je te l'avais déjà dit à l'époque mais c'est toi qui m'avait donné envie de m'inscrire car je t'avais vu jouer et que je me suis dit que ça devait être super cool de jouer avec des gens comme toi, t'étais un peu mon modèle de joueur I love you
Tellement et même chose! Tu étais et es toujours un des piliers de mes parties sur T1! Tu es une icône. Toutes les procédures que j'ai essayé de faire il n'y a pas si longtemps pour essayer de te ramener d'ailleurs hahaha
Nono
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 19:36

Bon du coup le début de mon post précédant a été fait avant de connaître cette liste des joueurs
Sheldon en Naïn fait sens du coup hahaha Wink
Jayce
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 19:42

Jem a écrit:
Dumbledore a écrit:
clown
C'est good, on est révélé, je peux à nouveau mettre du franglais en italiques ? Nice ! What a Face
Oh non, reviens comme avant clown

Jem a écrit:
Arthur a écrit:
Diogène me faisait passer les compliments dans le FP et Perhaps t'as annoncé en tant qu'Arthur dans la crypte (je pensais que tu étais Arkana au départ pour les smileys rolls). Pendant deux mois ça m'a démangé de t'envoyer un message sur FB pour en parler haha. En tout cas merci beaucoup de tes compliments et de ton ton élogieux qui me fait très plaisir, surtout venant de toi. Je me suis longtemps demandé si tu m'avais envisagé parce qu'au fond ça fait plusieurs années qu'on s'affronte de face ou qu'on coopère ensemble (je pense à la dernière partie S&F où nous étions sœurs par exemple :p).
Je te retourne les compliments de toute évidence. J'ai pris beaucoup de temps pour rédiger chaque message où je me suis fait violence pour supprimer de la ponctuation, ne pas mettre de franglais ni de mots que j'utilisais souvent pour conserver mon identité jusqu'au bout et tu avais raison quand tout était impeccablement contrôlé hihi même si ça fait quand même longtemps que je joue comme ça avec quand même plus d'adjectif et un côté too much que j'ai tenance à rajouter. Ici ça faisait, sans la grandiloquence habituelle et les grands chevaux, des messages plus courts mais où l'essentiel était quand même dit. Very Happy
Han, le fieffé filou ! Tu as pu ainsi encore plus facilement me reconnaître. J'ai lu ce que Perhaps a dit (pensant que c'était Sylph), j'en parle dans mon FP. Moi je pensais au début qu'Arkana était Scar !

C'est Opeth que je n'ai pas du tout reconnu. J'ai pensé un court instant que c'était Aladdin. Et Mogh' pas du tout ! Mais elle sait très bien se cacher. Wink

Tu veux vraiment savoir comment j'ai su que c'était toi (et crié dans mon FP) à ce moment ? C'est vraiment une "coïncidence". C'est quand tu es arrivé dans le cimetière, et que tu as posté. J'étais au même moment en train de relire une partie sur S&F où tu arrivais dans le cimetière en écrivant quasiment mot pour mot la même phrase sur les cimetières aussi peu dynamiques. Comme quoi, cela se joue à rien Smile Par la suite, même si j'ai douté de nouveau un bref instant avec les "trois grâces de T1" (comme je les ai appelées), tu correspondais beaucoup trop à Jem.

Pour ton code, j'avais compris l'histoire des nuits (et de l'absence d'une nuit avec la phrase "l'un s'en est caché"). Je pensais donc que tu étais prêtre. En revanche, je n'ai pas du tout compris l'addition concernant ton pseudo, beaucoup trop complexe surtout que je pensais que cela me renseignerait sur le rôle précis et non sur le joueur.

Jem a écrit:
J'ai appris à parler au féminin sur cette partie, penser à rajouter des "e" et à accorder à chaque fois m'a fait bien réviser ma conjugaison. What a Face
C'est presque un art. clown
Tu t'en es tiré à merveille, car je pense qu'avoir un personnage de sexe féminin m'a souvent fait douter.
Bon courage pour tes oraux !

Dernière édition par Jayce le Mar 19 Juin 2018 - 20:00, édité 2 fois
Sarah
Cupidon

Féminin
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 19:52

lol Manu & MlleG , j'avoue que je savais aps trop à quoi m'attendre en rejouant et oui ce fut un peu triste de ne pas pouvoir bluffer à cause de mon rôle. Surtout qu'en general je suis assez nul en villageois alors j'étais content de tuer que du loup Razz
Pourtant je vous ai laissé un indice quand je vous ai dit qu'un loup qui bluff l'ancien c'est moi qui l'avait inventé :p ( j'avais win une vieille partie comme ça )
Sarah
Cupidon

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 19:55

Mais sinon oui Sakura , en fait j'avais perçu ton changement de comportement , j'hésitais entre vampire et loup. Comme Arkana vous etiez les villageois avec qui je m'amusais pas mal ( nono et boumbo et popeye aussi ) dommage qu'il y aie eu autant de changement on aurait pu s'amuser ( mais en soit je suis content d'être mort si tôt je n'aurais pas reussi a suivre sur la durée :p )
Sarah
Cupidon

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 19:56

Admin Dio a écrit:
Eloya, également appelé "La Légende".
T'enflamme pas dio , je pense avoir eu pleins de surnoms mais pas celui là Razz
Sarah
Cupidon

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 19:58

Cubitus a écrit:
Oui Sheldon, mais Sarah avait l'avantage d'être villageois villageoise donc c'était plus facile pour elle.
Alors en soit il y avait un gros désavantage a mon rôle.
C'est que j'avais la pression de devoir lead les débats, heureusement ça s'est bien passé , mais si je m'étais fourvoyé j’entraînais le village avec moi sur les premiers jours.
Jayce
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 20:02

Je crois que c'est seulement la deuxième fois que je joue avec Eloya.

Je n'avais absolument aucune idée de qui était Sarah, mais j'aimais beaucoup.
Sarah
Cupidon

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 20:12

Alors je crois qu'on n'avait jamais joué ensemble Smile
Et personnellement j'aimais tout le monde , mais je préférais ceux qui semblaient villageois , d'ailleurs je trouvais Jaime et Jayce très villageois , Jayce je me souviens que c'est lui qui m'a aiguillé sur qui etait vampire.
Nono
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 20:24

Sareloya:°*°*
Sarah a écrit:
lol Manu & MlleG , j'avoue que je savais aps trop à quoi m'attendre en rejouant et oui ce fut un peu triste de ne pas pouvoir bluffer à cause de mon rôle. Surtout qu'en general je suis assez nul en villageois alors j'étais content de tuer que du loup Razz
Pourtant je vous ai laissé un indice quand je vous ai dit qu'un loup qui bluff l'ancien c'est moi qui l'avait inventé :p ( j'avais win une vieille partie comme ça )
J'espère du coup que tu vas rester avec nous I love you
Avec tous les bluffs que tu as fait, du moins comme je m'en souviens, ça m'a pas fait tilter Laughing

En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de te revoir! Jamais je n'aurais pensé que tu reviendrais et c'est une surprise dingue! Je suis vraiment contente! Smile

Sarah
Cupidon

Féminin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 20:26

Non malheureusement je n'ai plus vraiment le temps de faire des parties comme avant - là c'est diogene qui est venu me chercher sur facebook et qui m'y relançais sinon j'aurais raté :p
Nono
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de partie   Mar 19 Juin 2018 - 20:32

Eloya:°*°*
Sarah a écrit:
Non malheureusement je n'ai plus vraiment le temps de faire des parties comme avant - là c'est diogene qui est venu me chercher sur facebook et qui m'y relançais sinon j'aurais raté :p
Oooh je peux comprendre :/ Les aléas de la vie
Il a très bien fait (depuis le temps que je le sommais de te trouver il me semble, ou bien c'était Hedge ou les 2 What a Face )

Je suis peut-être trop optimiste mais j'espère que tu pourras de temps en temps passer faire des parties ou bien juste communiquer si le coeur t'en dit Wink
J'aimerais bien savoir ce que tu deviens si tu veux bien nous le partager haha Smile I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de partie   

Fin de partie
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant