Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Antre des loups] Partie 100

Aller en bas 
+7
Ron Weasley
Dobby
Raiponce
Admin Dio
Filius Flitwick
#Carotte
#Kelde
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:13

Pfyuuu c'était chaud ... j crois que ca va être chaud pour moi de me de griller sur ce coup mais j'ai voulu suivre le conseil d'Hisoka je sais plus quand, c'est à dire faire le maximum pour sauver les loups du bucher. Etant donné ma liste de suspect, je ne pouvais pas suivre Hisoka contre Ranma d'autant que Sheldon avait voté contre lui avant de mourir. Il ne me restait que Jaime que j'ai plusieurs fois accusé ... et qui etait accusé par Pocahontas et Lady Oscar que j'ai mis dans le haut de ma friend list et qui ferait d'ailleurs de bosn candidats pour le meurtre je pense.
Sakura tu aurais du voter contre Jaime avant c'était un moyen de te sauver et pour nous de buter un villageois. Dommage.


Dernière édition par Daryl le Dim 3 Juin 2018 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:14

Je suis épuisée moralement...

C'était évident que les vampires allaient tuer Sheldon vu comment il s'en est pris à eux... c'était une stratégie trop dangereuse... bon après je pensais pas que les votes se retourneraient si vite contre moi... et je suis en période d'examens en plus... je n'avais pas prévu de devoir accorder autant de mon temps à ce bûcher... merci Daryl de m'avoir sauvé mais je ne suis pas sûre que ce soit très bénéfique...

Au prochain bûcher je vais lancer une croisade contre toi et Ranma, comme ça si j'y passe... au pire ça t'innocentera peut-être...

On doit rester sur Dexter cette nuit, je pense toujours qu'il est MV et une triple mort ne pourrait être qu'à notre avantage. Je le pense MV parce que :

S’il a tué Sheldon c’est qu’il a tenté de le recruter et que ça n’a pas marché. Le message d’Arkana, sa fidèle acolyte, qui a suivi, a sonné super faux à mes oreilles. Je vous le remets ici :

Arkana a écrit:
Et surtout bien joué Dexter, le soit-disant MV qui risque par deux fois de mourir en utilisant son métier.

Ou « oh regardez comme il est si courageux qu’il ne peut pas être MV »

Ca, plus le fait qu’elle ne voulait pas une coalition féminine sur Dexter chez les cueilleuses en dit long.

Ils pensent qu'il ne reste plus beaucoup de loups, du coup si Moi puis Daryl mourrons, je vous propose d'arrêter les meurtres de nuit... cela laissera penser aux villageois qu'il n'y a plus que l'abominable sectaire à trouver et ils arrêteront de chercher les loups.

Diogène, s'il n'y a plus d'ennemis à part l'abonimable sectaire, est-ce que la partie s'arrête ?

Et je sais Hisoka, mais je vais quand-même essayer de jouer là-dessus demain... est-ce qu'un loup à l'agonie aurait hésité une seule seconde à tuer Jaime ? Je ne suis pas encore enterrée, je vais essayer de jouer mes dernière cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:15

On est encore 5 loups, et avec mon +1, on a 6 voix.
Il reste 10 joueurs dont 3 vampires.

Si on but les vampires, on serait donc à 6 voix contre 7 ... y'a franchement moyen de gagner au prochain bûcher si on bute le MV.


Alors, le MV, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:16

Je dis peut-être une connerie mais ne cas d'égalité c'est pas Lady Oscar qui tranche ?
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:17

C'était une catastrophe cette journée.. désolée si je ne me suis pas défendue convenablement... mais depuis le jour 1 contre Mammouth, je me suis imposée une pression de ouf et qui n'est jamais redescendue vu que je suis devenue spectre dans la foulée... je suis en période d'examens et tout... c'est pas facile...

(Mais j'adore cette partie hein, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'impose cette implication)

Et je reste sur Dexter en MV, il était trop sûr de lui pour Sheldon et Arkana qui vient en disant on fait un sondage pour que Dexter tue Sheldon... non c'est trop gros pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:18

En tout cas, je suis d'accord pour tuer au meurtre Dexter, tes arguments sonnent juste, Sakura elle doit être MV.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:18

Et sinon non, le leader a +2 mais ne tranche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:20

Dexter est MV, ou au pire, impossible à mettre au bûcher.

Donc d'accord pour le tuer.

Qui s'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:21

Après réflexion, Arkana a du être recrutée il y a peu de temps, car elle a changé de manière d ejouer. Elle suit en plus le vote de dexter. Oui, Dexter est certainement le MV.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:23

Ce serait bien que tu t'en charges, Perceval, ou alors Hisoka. Vous êtes je pense les plus innocentés.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:25

Je dévore Dexter ... avec un sauce à l'ail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:26

Aha très bien je suis ok avec ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:27

Par contre j'espère qu'il n'y a pas eu une erreur de décompte car j'aurai placé mon vote contre Jaime plus tôt hein.
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:37

Daryl a écrit:
Pfyuuu c'était chaud ... j crois que ca va être chaud pour moi de me de griller sur ce coup mais j'ai voulu suivre le conseil d'Hisoka je sais plus quand, c'est à dire faire le maximum pour sauver les loups du bucher.
C'est gentil, je pense qu'il faut qu'on essaye de faire ça mais plus tôt dans la journée pour essayer d'orienter les débats.
Le but pour Sakura, Daryl et moi va être de tenir le plus longtemps possible. Il faut ménager Perceval et Raiponce (faudrait quand même que tu passes jouer !) qui sont les plus innocentés.

Il faut aussi communiquer sur nos absences.

Sakura, en villageois je votais contre toi en cette fin de bûcher. Ça a été dit mais "jouer sur la peur" et sur du défensif normalement je laisse pas trop passer. Surtout que l'argumentation de Cubitus est bon, ben ouais Liliana elle a dit que la vérité, y'en a 2 de morts en loup,go sur le troisième.

Si vous pensez Dexter mv allons-y. De toutes façons il ne sera jamais accusé d'être loup.

Pas d'accord pour arrêter de tuer, sans quoi les gens vont se tourner vers les absents.

On ne peux pas trop raisonner en terme de voix tant qu'on ne connait pas l’événement, ni ceux qui ne pourront pas voter.

Dans l'idéal Raiponce fait le meurtre. Puis Perceval. Puis moi, Daryl et Sakura.

Je protège qui ? Sakura ou Daryl ?
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:42

Ne me protège pas, il n'y a plus de rôle de tueur... je dirai presque que tu devrais te protéger toi-même... fin je sais pas...

Et oui je suis d'accord pour ma défense un peu maladroite... mais j'étais un peu prise de cours... j'étais vraiment occupée IRL et j'ai dû réagir dans l'imprévu et du coup j'ai rien trouver de mieux dans la panique du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:48

Et j'ai de plus en plus l'impression que Pocahontas est l'abominable sectaire.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:48

Je pense que tout le monde aurait compris que tu votes Jaime après mon vote, car c'est ce qui t'éloignait le plus du bûcher ... M'enfin, le principal est que tu n'y sois pas passée, ça nous fait économiser un jour. Il faut vite qu'on trouve le MV.

Je pense que me protéger si besoin serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:51

Les métiers encore en jeu et qui peuvent être pénibles :
ARKANA qui peut endosser le pouvoir de la personne lynchée (dont le rôle n'est pas révélé).suivant ce qui reste comme spé
BOUMBO qui ne peut pas mourir de jour au bucher
CUBITUS qui peut avoir +1 à son vote au prochain bucher
POCAHONTAS qui peut empêcher quelqu'un de parler lors du bucher. (smileys et les citations  possibles. Il peut toujours voter.)
POPEYE qui peut décider de bénéficier d'un bonus de +1 à son vote.

Et dans les événements, le spiritisme peut nous causer du tord, la séparation du village aussi. J'espère qu'on aura pas le ni moi ni loup , chiant au possible. Pile ou face, ça peut être un coup de pouce du destin What a Face

Pas de soucis Sakura c'est qu'un jeu. Wink

A propos de sectaire, liste homme/femme:
Hommes
BOUMBO
CUBITUS
DARYL
DEXTER
HISOKA
JAIME LANNISTER
NONO
PERCEVAL
POPEYE
PSYCHOKWAK

?
RANMA

Femmes
ARKANA :
LADY OSCAR :
POCAHONTAS
RAIPONCE
SAKURA
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:54

Oui, si je n'arrive pas à survivre au prochain bûcher, alors c'était une erreur que de ne pas tuer Jaime...

Et j'avais oublié le pouvoir d'Arkana... ça veut dire que si Dexter est MV et elle acolyte elle meurt ? Ou théoriquement elle peut devenir MV ?
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:55

Oui, et puis cette égalité est peut-être un mal pour un bien. Je serais encore plus suspecté au jour prochain si Jaime avait été brulé et qu'il était villageois. Là, ça me donne encore une chance de m'en tirer. Là, je peux essayer de lister de bonnes raisons de mettre Jaime parmi mes suspects. Il a été beaucoup suspecté en tout cas au début de la partie.


Dernière édition par Daryl le Dim 3 Juin 2018 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:56

Oui je sais que c'est qu'un jeu, mais j'ai toujours le soucis de bien faire... en tous cas merci d'essayer de me remonter le moral I love you

Et je crois que les non-humains sont dans les femmes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 23:00

Et à ma mort vous pourrez avancer l'hypothèse qu'il ne devait plus rester beaucoup de loups dans l'antre si je n'ai pas pris le risque de me faire accuser en votant Jaime.
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2018 - 23:13

Sakura a écrit:
Oui, si je n'arrive pas à survivre au prochain bûcher, alors c'était une erreur que de ne pas tuer Jaime...

Et j'avais oublié le pouvoir d'Arkana... ça veut dire que si Dexter est MV et elle acolyte elle meurt ? Ou théoriquement elle peut devenir MV ?
le pouvoir d'Arkana c'est au bûcher.

J'avais noté Ramna possible vampire ou mv mais je ne sais plus pourquoi.

Dangereux de commencer à parler nombre de loups.

Le jeu du devine la composition de la partie ::
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2018 - 16:15

On met des messages sur le mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2018 - 17:40

On pourrait mettre un truc du style : "Je suis quasiment sûr que mon couple est traître"
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2018 - 18:44

Faut créer le bordel sur loup-blanc, couple traître, vampires et autre indépendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:35

Bon, je vais poster mon anti Boumbo alors ^^:

Nos Fer dit à la voix :"tu régénères pas aujourd'hui stp"

Ca sert à rien, et ça veut rien dire mais ça peut les occuper et donc les empêcher de se concentrer sur autre chose pendant ce temps.

Pour le loup blanc on peut dire ?

"Message de votre loup blanc : prière de me dire quel loup vous voulez que je croque ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2018 - 20:46

Je vais me charger de mettre un message loup blanc.

«C'est frustrant d'être loup-garou blanc avec vous.
Vous buttez trop de loups, du coup, j'ai jamais intérêt à me servir de mon pouvoir, sans quoi je serai trop vite seul. Ceci dit, je m'en servirai peut-être contre le couple traître.

On a encore un peu de mal à savoir qui est le MV. On penche pour Dexter pour le moment. On va bien voir ...»

L'idée est de donner du crédit à ce message en annonçant à l'avance notre victime.

Daryl, tu pourrais mettre un message du type :
«Je ne sais pas s'il y a un loup-garou blanc, mais je confirme que j'ai bien mis Jaime et Boumbo en couple.
Cupidon»

Et Sakura, tu pourrais mettre :
«Le message disans que Jaime et Boumbo est un couple traitre est crédible.
En tout cas, mon maître n'a pu recruter Boumbo.
Un acolyte anonyme»

Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2018 - 20:57

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:03

Dac je mets ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre des loups] Partie 100
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre des loups] Partie 100
» Partie 117 - Antre des loups
» Partie Duo - Antre des loups
» Partie 84 - Antre des loups
» Antre des loups - Partie 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: