Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Antre des loups] Partie 100

Aller en bas 
+7
Ron Weasley
Dobby
Raiponce
Admin Dio
Filius Flitwick
#Carotte
#Kelde
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2018 - 10:49

Merci Diogène pour toutes les réponses ! Tu as juste oublié de répondre à cette question :


Si Hisoka emploie son métier sur Jaime qui emploie son métier la même nuit.... qui a la priorité ?


Hisoka a écrit:
Après tuer lady oscar c'est te désigner louve à 100% Sakura.

Non je ne pense pas... ça montre juste que les loups cherchent à se débarasser du leader et par la même occasion celui du GC et du secrétaire... on pourra mentionner que lady Oscar restait vivante quand elle a nommé Sheldon en secrétaire puis Ranma... mais là elle avait mis Perceval et prévoyait de mettre Raiponce et du coup que c'était des choix qui ne conviennent pas aux loups...

De plus, plus le nombre de joueurs se réduit plus l'événement et le secrétaire pèsent dans le game et cela devient trop dangereux pour les loups avec le nombre d'innocentés qu'il y a.

Et Lady Oscar fait partie des innocentées.

Pour le meurtre je suis ok pour que ce soit Raiponce.

Par contre si Perceval tu te retrouves seul, il faut que tu mises sur le recrutement de Nono ou le couple de Boumbo...
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2018 - 10:51

Et Diogène : Je mettrai Psychokwak en garde-champêtre et Raiponce en secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2018 - 12:03

C'est celui qui m'enverra son MP en premier qui sera prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Villageois
Raiponce


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 23/06/2001
Cancer Date d'inscription : 25/05/2015

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2018 - 12:45

Sakura a écrit:
Si à la prochaine journée, s'il y a repas des anciens, Raiponce il faudra que tu enlèves les votes de Nono et Pocahontas (à moins que Cubitus n'ait employé son métier sur Psychokwak où dans ce cas tu enlèveras les votes de Psychokwak et Pocahontas)... moi je te voterai au début et je changerai à la toute fin contre Cubitus en espérant que Cubitus reste borné sur moi et que Nono me suive sur toi et qu'il n'ait pas le temps de changer à la fin)

J'imagine que ça change étant donné que les listes sont celles-ci:

- Jaime Lady Oscar Pocahontas Raiponce Ranma Sakura
- Hisoka Boumbo Perceval Popeye Nono Cubitus Psychokwak

J'attendrais quelques pages de débat avant de retirer le vote des gens, ça me permettra aussi de voir qui compte voter qui pour choisir. J'imagine qu'on pourra facilement faire lyncher Ranma ou Jaime avec l'appui de Pocahontas.

Par contre pourquoi "moi je te voterai au début" ? Ça n'a aucun sens au vu de toutes nos actions passées (et d'autant plus si tu me nommes secrétaire en tant que leadeuse)


Et je tue Lady Oscar!
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2018 - 15:43

Du coup métier ou pas métier pour cette nuit?

Pour le bûcher à venir il faut être attentif à ce que les autres loups disent  et à ne pas se fermer des portes de votes. Mais sans être trop flou sinon ça va se voir. Bel exercice de jonglage Razz

Il faut que ce soit un villageois qui meure impérativement pour pouvoir avoir les contres des bûchers.

Pour  les listes Diogène à a dit que si Lady Oscar mourrait c'est moi qui changeait de groupe.

Donc Perceval seul.

Jaime Lady Oscar Pocahontas Raiponce Ranma Sakura Hisoka
- Hisoka Boumbo Perceval Popeye Nono Cubitus Psychokwak
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2018 - 15:58

Oui alors Raiponce tu n'as pas besoin de modifier les votes si cela se passe comme ça, et je disais que je t'aurai voter en disant "oh elle a changé les votes la vilaine"... du coup pas besoin si les groupes restent comme ça.

Je sais pas Hisoka pour le métier, je dirai presque d'attendre un jour car sinon tu seras fortement suspecté... et si un innocent passe au bûcher, tu envoies immédiatement dès 22h (en espérant que tu sois là) un mp à Diogène pour enlever le métier de Jaime et on a gagné (sauf sale coup du métronome).
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2018 - 16:15

Je sais pas c'est cohérent avec ce que je disais sur lui et Daryl je trouve.

Le problème pour aujourd'hui c'est si il anticipe le meurtre de Lady et s'en sert aujourd'hui ca va être dur
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyVen 8 Juin 2018 - 16:55

Ouais je vois ce que tu veux dire, mais ça montrerait qu'on est dans le même camp et Jaime suspecte Lady Oscar alors il ne va pas anticiper sa mort... par contre il risque de vouloir employer son rôle dans le but de destituer Lady Oscar... alors tu pourrais limite employer ton pouvoir en disant que tu pensais qu'il allait destituer Lady Oscar et que tu ne voulais pas que cela arrive alors tu as pris les devants...

Mais ça risque de faire bizarre, moi qui devient leader et plus personne pour contester...

Du coup y a des pour et des contre... je vote blanc pour cette décision. Perceval et Raiponce, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:01

Vite Hisoka, emploie ton pouvoir sur Jaime !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:18

Bon, ce bûcher s'est déroulé comme sur des roulettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Villageois
Raiponce


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 23/06/2001
Cancer Date d'inscription : 25/05/2015

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:22

Grave, c'est cool !

Je pense qu'il faut tuer Boumbo cette nuit. Il est trop innocenté de partout, d'autant plus qu'il a calculé tous les loups et compte tomber sur Hisoka ASAP.

Pour moi, quelque soit la cible, il ne faut pas que Hisoka fasse le meurtre (des gens ont fait des hypothèses vis a vis du fait qu'il ait été assomé, peut-etre qu'il sera ré-assomé pour voir), ni Sakura. Qui entre moi et Perceval ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:24

Boumbo ou Psycho ?
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:32

Perceval a écrit:
Bon, ce bûcher s'est déroulé comme sur des roulettes Wink
A rouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete ! What a Face

Non mais c'est évident que c'est pas à moi de faire le meurtre ! Tout comme c'est évident que je vais m'en prendre plein la tronche demain. Le but est de préserver Raiponce et Perceval.

Métier utilisé.
j'ai pas bien suivi ce que ça ferait s'il employait son métier puisque t'es la seule candidate possible, est-ce que son pouvoir sert encore à quelque chose?

Diogène, ça fait quoi si Jaime utilise son pouvoir ? Plus de maire pour une journée? Et au niveau du secrétaire et garde champêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:33

Y'aurait eu un Maire sur le décompte final (fin des élections).
Concrètement c'est surtout qu'il n'y aurait pas eu de Secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:57

Qui voyez-vous en métronome ? Et en sectaire ?

Au passage si on me voit sectaire, ça me va. C'est pas la priorité pour le moment donc faut pas taper dans le groupe des hommes.

Je suis content de voir Ramna morte en sv. Déjà parce qu'on a eut de la chance sur l’événement, de deux parce qu'avec sa manie de vouloir voter contre elle je l'ai pensée fée.

Vers qui on veut orienter les votes demain ?
Et qui je protège ?

Une question Diogène: si je suis assommé, je peux pas utiliser mon pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:55

Oui tout s'est passé comme sur des roulettes, je vous l'avais dit que tout était sous contrôle Wink
Je vais vous expliquer comment je vois la stratégie pour la suite, dites-moi ce que vous en pensez :

Il faut qu'on tue quelqu'un absolument cette nuit, n'importe qui.

Et vu que je pense Boumbo métronome (vu comment il charge Hisoka depuis le début), il ne faut pas le tuer lui cette nuit, car s'il tombe sur salvateur et qu'il se protège ou ancien, il ne va pas mourir. (Même si pour l'ancien, je suis pas sûre vu qu'on a déjà visé le réel ancien une fois)

Il faut que quelqu'un d'insoupçonnable tue quelqu'un d'improbable pour être sûr que le meurtre marche.

Ce qui parle le plus c'est : Perceval qui tue Cubitus (car il a un métier qui peut lui donner +1 à son vote)

Il reste aussi 3 événements :

1) Fin des moissons
2) Spiritisme
3) Soit ni-moi ni-loup, soit bal du samedi soir, soit repas des anciens.

Le 1 et le 2 sera choisi préférentiellement au 3, peu importe l'événement du 3.


Question Diogène : La nuit prochaine, qu'adviendra-t-il du dernier événement ? Il aura lieu d'office ? Est-ce que les autre événements vont revenir ?


Je prévois de mettre Hisoka en secrétaire et garder Psychokwak en GC, car Hisoka sera grillé avec son métier, et au cas où cela se passe mal, ce sera foutu pour nous mais cela protègera Raiponce et Perceval encore.

Je pense Boumbo en métronome, et Pocahontas en Sectaire.

Au prochain bûcher, si on voit que le meurtre a marché et que l'événement est soit fin des moissons, soit spiritisme, on vote tous contre Psychokwak (cela signifierait qu'on a gagné et cela l'empêchera de choisir le prochain événement).

Perceval, ça serait bien que tu sois là à 22h pour placer ton vote +1 direct sur Psychokwak. Autre question Diogène : Si deux personnes votent avant Perceval mais qu'on leur enlève leur droit de vote à l'aide du secrétaire, ça pourrait redonner le +1 de Perceval ?

Raiponce, si tout se passe bien, tu emploieras tes cheveux étouffants sur Boumbo pour l'empêcher d'agir la nuit et qu'on soit sûr que le meurtre sur lui fonctionnera la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2018 - 0:04

Ah en fait on va plutôt tuer Jaime ou Pocahontas dans l'éventualité où on est quand même séparé jeune/vieux. Car la liste précédente :

- Jaime Hisoka Pocahontas Raiponce Ranma Sakura
- Boumbo Perceval Popeye Nono Cubitus Psychokwak

Encore une question Diogène du coup Laughing : Si on tue Jaime ou Pocahontas de notre groupe, qui nous rejoint ?


(Bon je pense que ça change rien, vu que Psychokwak me pense louve avec Hisoka et ne choisira pas l'événement où on est écarté)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Villageois
Raiponce


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 23/06/2001
Cancer Date d'inscription : 25/05/2015

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2018 - 0:18

Je pense qu'il vaut mieux que je reste secrétaire : "tout s'est bien passé" donc pourquoi changer ? D'autant plus que ça voudrait dire que tu considères Hisoka plus innocent que le reste du monde donc mauvais pour notre "innocence de groupe" si je puis dire (il faut éviter que si l'un de nous meurt loup qu'on fasse tomber les autres)

Je pense que ça vaudrait le coup de me garder secrétaire encore une journée par contre il faudra changer après.

Je suis très motivée à tuer Boumbo mais j'avoue que Cubitus pourrait être un bon choix également. Je préfère le premier mais ça me va aussi.

Les plus louches qu'on pourrait passer au bûcher à mes yeux c'est Jaime, Nono... puis peut-être Pocahontas.

Du coup il faut tuer ASAP Boumbo, Cubitus, Popeye et Psychokwak. Pas forcément dans cet ordre mais ce sont les plus innocentés par le village, plus que chacun d'entre nous ici présents je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2018 - 0:21

sachant qu'à un moment il faudra que le sectaire meure mais si on pense Pocahontas sectaire j'aimerais mieux la garder un peu en vie, puisque certains me pensent sectaire (or il vaut mieux pour le village se concentrer sur les loups)

sachant qu'il faut faire gaffe si ni moi ni loup est joué ça peut changer le rapport de force dans les votes.

je pense que raiponce a raison la garder en secrétaire c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2018 - 0:36

Je suis pas sûr que vous ayez vu que si le meurtre réussit on est en surnombre niveau vote et donc on s'en fiche de paraître innocent ou non... comme l'ordre des victimes après.

Il faut juste être paré à un événement qui nous séparerait et à l'assommage/protection du métronome.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2018 - 0:37

SI ni-moi ni-loup est joué, on ne parle pas on fait que voter unanimement sur Psychokwak.
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2018 - 0:46

Sakura a écrit:
Je suis pas sûr que vous ayez vu que si le meurtre réussit on est en surnombre niveau vote et donc on s'en fiche de paraître innocent ou non... comme l'ordre des victimes après.

Il faut juste être paré à un événement qui nous séparerait et à l'assommage/protection du métronome.
En surnombre si Perceval vote en premier sinon y'a égalité.
Pour les victimes faut gérer le sectaire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2018 - 0:51

Oui mais égalité = pas de mort au pire du coup, on fera un nouveau meurtre et c'est bon... quoi qu'il arrive, ils ne peuvent plus être en surnombre.

Et le sectaire, je suis assez d'accord pour le garder... il peut être utile pour nous au cas où... l'important pour l'instant c'est de réduire à néant les chances de victoire villageoises.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2018 - 1:17

Eu diogène, qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi pile ou face a été fait après la mort de Ranma ?

Que ce serait-il passé si un loup était mort ? Il serait revenu en villageis-villageois aussi ? c'est pas très logique...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2018 - 1:22

Alors déjà toutes mes excuses Ranma n'est pas mort: j'ai oublié d'appliquer l'événement Pile ou Face. Et comme le tirage au sort était en sa faveur je l'ai fait revenir en jeu comme villageois-villageois. J'espère que je bénéficierait de toute votre compréhension, avec cette solution alternative qui n'est pas en votre faveur.

Ensuite je répond aux questions:

- oui je repioche dans les événements écartés
- enlever le droit de vote ne redonne pas le bonus à Perceval
- je sais pas qui serait déplacé... si je tire au sort ça donne Perceval
- l'assommage n'a pas d'effet sur le métier
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2018 - 1:30

Bon je comprends ton erreur, mais du coup, il ne serait pas mieux de le faire revenir en idiot du village sans son droit de vote ?

Fin je sais pas, mais le fait qu'il revienne en étant innocent en plus ça va me couler, d'autant qu'on a assassiné le métier de Jaime par Hisoka... toute ma stratégie est fichue...

Enfin là je suis un peu démuni face à cette situation je t'avouerai...

Avec mes exas qui arrivent et tout, je peux plus passer du temps à me défendre et à trouver des arguments...

Tout repose en fait sur la capacité de Perceval à placer son vote en premier... lors du prochain bûcher... si ça reste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2018 - 1:31

lol.
C'est pas que c'est pas en notre faveur, c'est que c'est double peine pour nous : non seulement Ramna n'est pas mort, mais en plus il devient innocenté ! Normalement l'incertitude aurait été maintenu, là tu nous colle un innocenté de plus.
Bref on se fait bien ni**** sur ce coup-là.
La remarque de Sakura est juste: si un loup était mort, t'aurais fais comment ?

Bref je trouve ton choix Diogène injuste. C'est toi qui commet l'erreur et au lieu d'assumer auprès de Ramna tu nous colle un second "miraculé" dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2018 - 1:37

C'est pour ça que je dis que le faire revenir en mode idiot du village ne serait pas bête, il est innocenté certes mais il ne peut plus voter... je suis sûr que si tu demandes aux autres ils seront d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2018 - 1:40

Bref si Diogène maintient son choix, on en est là :
Popeye, Nono, Psychokwak, Pocahontas, Cubitus, Boumbo, Jaime, Ramna = 8 voix (6)
Raiponce, Perceval, Hisoka, Sakura = 4 (ou 5) voix, possibilité de supprimer 2 voix

avec un mort cette nuit :
villageois : 7 voix (5 si action du secrétaire)
loups : 4 voix (5 si Perceval vote en premier)

sachant que je suis suis grillé, Sakura aussi. Donc il suffit qu'un villageois vote avant Perceval pour que ce soit la merde.

Je plussoie la demande de Sakura, au moins qu'il revienne sans vote.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2018 - 3:57

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre des loups] Partie 100
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre des loups] Partie 100
» Partie 117 - Antre des loups
» Partie Duo - Antre des loups
» Partie 84 - Antre des loups
» Antre des loups - Partie 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: