Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Antre des loups] Partie 100

Aller en bas 
+7
Ron Weasley
Dobby
Raiponce
Admin Dio
Filius Flitwick
#Carotte
#Kelde
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 22:31

La référence des événements, elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 22:37

Perceval a écrit:
Désolé Sheldon mais je travaille la confiance que j'inspire à certains avant tout

Oui certes mais faut tenter des choses au bout d'un moment, et là encore une fois, c'en était pas en prendre un gros, puisque les autres auraient fait de même.


Perceval a écrit:
et tu ne nous as pas prévenu de ta stratégie avant dans l'antre.

je ne pouvais pas prévoir que plein de monde le suspecterait ce tour ci.

Perceval a écrit:
Pourquoi ne pas buter Dexter de nuit s'il est si dangereux ?

Parce que si on el tue de nuit ça retombera inévitablement sur moi et on a d'autres priorités pour les meurtres à savoir le métronome.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 22:38

Perceval a écrit:
La référence des événements, elle est où ?

ba dans le village, t'as un topic nommé "événements"

Et encore une fois ok je comprends très bien qu'il faut se construire une innocence, mais il faut pas faire QUE ça non plus. Parce qu'après, quant tu te retrouve tout seul, ba l'innocence elle sert plus à grand chose. Et il suffisait de voter dexter, pour exactement les mêmes raisons que saruman (et même plus puisque dexter au moins causait, alors que saruman tu pouvais arguer que voter contre un mec dont on en sait rien c'est pas top, d'autant que le message de Jaime était peu convainquant, donc en fait, même pour s"innocente, je pense que dexter aurait été un meilleur choix, le seul soucis étant son métier mais ça c'était pas difficile à contre comme argument)
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 22:44

Ah ouais c'est une vraie saloperie cet événement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 22:45

Et pour Dexter c'était également l'occasion de le buter sans qu'arkana ne prenne son pouvoir. Bref c'était une occasion à pas manquer. Mais bon c'est fait et on a pas perdu de loups on va dire que c'est déjà ça.

Et oui c'est la merde cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 23:05

Pour le métronome il faut d'ailleurs écrire un autre message, et vraiment purement dans le style du vrai cette fois, en essayant d'anticiper sur ce qu'il va dire (car il sait qu'il va y avoir un faux message donc essaye de s'ne démarquer le plus possible comme cette nuit) au cas où il tomberait sur voyante et innocenterait ou accuserait quelqu'un. Il faudrait prétendre être tombé sur Ancien l'ennui c'est que ça fait beaucoup de fois qu'il tombe sur ancien mais le truc c'est que ça n'implique pas obligatoirement qu'il y ait eu action de nuit. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 23:22

Bon je vais prendre un peu de temps pour tout vous expliquer.

Les résultats de la cueillette :

Les faits :

- Premier point : entre filles, on a décidé de se faire confiance. Sauf que pour mon cas, elles me pensaient recrutée. Du coup, je leur ai dit que j'avais des infos utiles mais que je ne sais pas si Ranma avait accès à notre FP en disant que j'avais confiance en toutes les filles sauf Ranma (vous verrez pourquoi ensuite).

- Ensuite Diogène nous a annoncé que Ranma avait accès à notre FP. Du coup, j'ai fait genre que je me tâtais avant de donner les infos que j'avais. Ensuite je leur ai dit que je prenais le risque de leur faire confiance et je leur ai balancé le fait que je pensais Psychokwak métronome (et là, Sheldon pète un plomb mais tu verras tu vas pas être déçu). Avec cet info j'ai plus ou moins gagner la confiance des dernières filles qui doutaient et là, les langues se sont déliées.

- Première info : Lady Oscar est la milicienne. Si elle est en couple ou recrutée je sais pas mais je la'i vraiment sentie sincère durant cette cueillette et un peu dépitée d'elle-même et des choix du village du coup je la sens villageoise. N'oubliez pas que vous n'êtes pas censé savoir cela.

- Deuxième info, les filles savent que le message du métronome est le dernier car le métronome était télépathe lors de la dernière nuit et il a contacté Pocahontas avec un message codé incompréhensible. Mais du coup, l'idée de faire passer le métronome comme étant recruté par les loups, c'est cuit.

-Troisième info, on a mis en communs nos suspects et ceux qui sont sortis sont Daryl, Dexter, Cubitus et Jaime. J'ai donc proposé de s'allier contre ceux-là avec priorité sur Cubitus puis sur Jaime. La proposition a été acceptée.

Mes impressions :

- Les vampires :
il faut gentiment les trouver. Car on est plus que 17 n'empêche ! On peut encore gagner un bûcher avec Jaime et Cubitus mais si on tue le MV et que deux acolytes meurent, on se retrouverait à 14 et donc 6 loups contre 8 joueurs ! La victoire serait super proche étant donnée que Daryl et moi pouvons encore être nommés leader, et que Sheldon peut changer le vote de quelqu'un ! De plus, il ne doit pas rester des spés tueurs et protecteur dans le village. Vraiment les amis, la victoire est pas loin je vous le dis !

Je sens Arkana recrutée. Je vais vous dire pourquoi, car depuis le début, je caresse un peu les vampires dans le sens du poil (si je puis me permettre l'expression). Je les défends à fond sur les bûchers histoire de me les mettre dans la poche afin de leur échapper de jour comme de nuit. Et je trouve qu'Arkana m'a pas mal approuvée sur cette cueillette, ce qui me fait penser qu'elle n'est plus totalement villageoise.

Sinon on peut procéder par élimination pour le MV :

- Dexter est pour moi le meilleur candidat pour tenir ce rôle. Discret depuis le début, n'a jamais trop fait parler de lui. Le seul moment où il s'est retrouvé sur le devant de la scène, c'était pour tuer Liliana. Et il a vraiment hésité, genre beaucoup trop à mon sens, comme s'il avait beaucoup à perdre. Je n'ai pas regardé qui était réticent à l'idée qu'il tue Liliana, mais cela pourrait être intéressant d'aller chercher ça. De plus, quand POB lui a redonné son pouvoir de tueur, il n'était vraiment pas très content. Que nous, on ait pu trouvé ça bizarre, ça passe encore, vu qu'on ne connait pas son alignement mais que lui, théoriquement villageois, puisse voir cela comme fardeau, j'ai vraiment trouvé ça bizarre.

De plus, vu que je pense Arkana vampire, elle m'a servi de baromètre à MV. J'hésitais en fait entre Cubitus et Dexter, car Cubitus en tant qu'ancien colocataire de Leïa soupçonnait beaucoup Hisoka sans jamais en avoir réellement fait part pendant le bûcher... et vu que le message des vampires concernait Hisoka, j'avais un petit doute. Mais du coup, Arkana était à fond partante pour se lancer sur Cubitus au prochain bûcher, par contre elle a bien dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi on soupçonnait Dexter à ce point et que le choix Dexter est une mauvaise idée.

- Nono je ne le pense pas MV car il s'est beaucoup manifesté au début de partie, et je ne verrai pas un MV faire ça.

- En revanche si je me trompe sur Dexter, deux autres candidats intéressants seraient Popeye et Pocahontas avec préférence pour Pocahontas.

Mort cette nuit et stratégie :

- donc pour la mort de cette nuit, je reste soit sur un Psychokwak métronome, soit sur Dexter potentiel MV et dangereux pour sa capacité. Un Boumbo est embêtant aussi.

- Si on tue Psychokwak, l'alliance des filles sera perturbée mais je ne pense pas que cela me retombera dessus car j'ai bien dit que je n'avais pas confiance en Ranma. Du coup, les soupçons risquent de s'orienter vers ce dernier.

- Stratégie pour le prochain bûcher : j'ai dit que si les gens défendaient Cubitus, ça voudra dire qu'il est loup. Donc, votre mission, c'est de défendre Cubitus (j'ai pas accès au dernier bûcher, donc si ce n'est pas possible pour certains, faites comme vous pouvez). En fait l'idéal, c'est que ça se joue entre Cubitus et Jaime, ou Ranma si on tue Psychokwak.

- Continuer de faire la de la lèche aux vampires histoire de tuer les villageois et de trouver le MV rapidement.

- Sauver à tout prix Hisoka et Sheldon car ils peuvent contrer le loup blanc qui risque de se manifester bientôt. Je ne lui conseille évidemment pas de se manifester d'ailleurs, car le fait qu'on n'arrive plus à se faire confiance est le seul truc qui pourrait amener une victoire villageoise actuellement je pense.

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, j'ai l'impression d'avoir bien bossé de mon côté aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 23:27

Vous êtes certain qu'il y a un loup blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 23:30

Perceval a écrit:
Vous êtes certain qu'il y a un loup blanc ?

ahahah. Oui, mon bon Provençal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 23:34

Non, pas sûr, mais c'est à anticiper quand même. Mais comme je le dis, ce n'est pas dans son intérêt de commencer à agir maintenant alors qu'on est dans une phase décisive qui va déterminer si les villageois peuvent l'emporter ou non.

Et de toutes façons, avec un protecteur et un redirecteur encore en vie, le loup-blanc ne peut pas gagner... du coup c'est encore moins dans son intérêt que de commencer à nous tuer. Et la première victime, si victime il y a, ce sera moi vu que je n'ai pas de pouvoir et que je ne peux pas être le loup-blanc... ce qui me dégoûterait d'ailleurs un peu vu que je n'avais pas demandé à être recrutée et ça me ferait mal d'être jetée à la poubelle comme un vieux torchon usagé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 23:39

Si c'est sûr. On est 12 loups. Diogene aime le loup blanc. Il y a un loup blanc.

Par contre va pas trop falloir compter sur moi pour défendre cubitus

cette alliance de féministe quand même XD Dingue que vous vous fassiez confiance comme ça...

Bon donc surtout pas d'erreur : On ne sait pas que Lady O est milicienne.


Dernière édition par Sheldon Cooper le Mer 30 Mai - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 23:42

Et t'en prendre à Jaime ce sera possible ?

Ah et encore une fois ça paraît peut-être bête mais vous n'êtes absolument pas censés savoir tout ce que je vous ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 23:46

Ça me paraît difficile, pour moi. Mais je verrai, je peux jouer le parano qui se méfie désormais de tout le monde, mais je commence un peu à en avoir marre de me mettre toujours en scène, j'aurais aimé profité de cette journée pour ne pas me mettre en avant, parce que celle passée m'a épuisé.

Sur le cas psychokwak. Si tu as dit qu'il était métronome et qu'elles t'ont cru, alors je ne vois pas comment on va les convaincre de sa lupinité, puisque si il est métronome, c'est donc qu'il est villageois. Par ailleurs si tu leur a dit que tu le pensais métronome il vaut mieux viser quelqu'un d'autre pour le meurtre.

Les interventions de Pocahonta m'intéresse plus que els autres, qu'est-ce quelle a dit précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 23:53

Métronome est multiclassable aussi, mais je disais qu'on pourra pas faire croire que le métronome a été recruté par le spectre.

T'inquiètes Sheldon, je comprends tout à fait, mais reste quand même paré à tout imprévu Wink

Question pour Diogène : J'ai le droit de citer des messages du FP de la cueillette ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 23:59

Et pour le meurtre il faut bien prendre en compte l'événement, qui risque fort d'arriver, du miraculée
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 0:05

C'est vrai que je n'avais pas pensé à cela, mais admettons, si on tue le MV et que l'acolyte est garde-champêtre (je pense à Arkana), le garde-champêtre meurt, et du coup est-ce que le choix de l'événement a lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 0:11

oui, c'était le cas avec sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 0:14

EDIT : c'est bête ce que j'avais dit.

Mais du coup je sais pas quoi faire, je veux pas d'un Psychokwak qui revient en villageois-villageois car je serai dans la caque...


Dernière édition par Sakura le Jeu 31 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 0:14

Sakura a écrit:


Question pour Diogène : J'ai le droit de citer des messages du FP de la cueillette ?

Tu peux.

Sakura a écrit:
le garde-champêtre meurt, et du coup est-ce que le choix de l'événement a lieu ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 0:16

Bravo Sakura pour les infos récoltées.
Je ne suis pas chez moi jusqu'à dimanche je vous fais confiance pour cette nuit et pour un message style métronome.

Tuer le joueur qu on pense métronome me semble bien. Tuer Dexter de nuit ça va mettre trop de gens en danger. Le laisser en vie aussi Razz

Boumbo vampire ça serait intteressant avec son métier
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 0:24

Hisoka a écrit:


Tuer le joueur qu on pense métronome me semble bien

Le problème c'est que sakura a dit aux filles qu'elle pensait psycho métronome. Donc si elle a raison et qu'on le bute elles vont se mégier de sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 0:55

Non comme je l'ai dit, je pense que ça tombera sur Ranma, mais le plus embêtant ce serait que Psychokwak revienne en villageois-villageois car lui me suspectera.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 1:37

Mais quoi que si Arkana a été recrutée par le vampire, ce n'est pas dans son intérêt que de choisir l'événement "miraculé"

Je miserai là-dessus personnellement et je serai partante pour tuer Psychokwak, ça ajouterai de la confusion à celle déjà ambiante... en espérant vraiment que ce soit bien le métronome.

Et on essaie vraiment de débusquer le MV pour la prochaine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 10:41

Roumpf Bravo Sakura. Content de voir que vous aviez pu causer entre vous durant la cueillette.

Et si on tuait nono plutôt ? Boumbo, j'aimerais bien mais le soucis c'est qu'il revit une fois et puis si il est visé, alors je serais visé alors que là, au pire, je dispose encore de l'argument "Mais, Boumbo si j'étais loup comme tu le dis, ne crois-tu pas que je t'aurais déjà tué depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 11:04

On vise aucun des deux daryl. Nono t'aime bien et te protégera contre dexter si ça se joue entre vous.

Non par contre je m'étais dit que l'on pouvait tuer Psychokwak mais je en sais plus pourquoi.

Sakura : Arkana n'écartera pas l’événement. Parce que si elle l'écarte, ça se saura (si elle ment elle prend le risque que son mensonge soit découvert et là au bûcher). Raison pour laquelle loup vampire ou villageois le choix des événements sera toujours pro village, à part peut-être le dernier dans le cas où les loups sont sur le point de gagner et n'en ont rien à faire qu'ils soient découverts. Raison pour laquelle d'ailleurs dans les règles les événements sont tirés au sort et non choisis par un joueur Razz Parce que ce sera toujours pro villageois sinon.

Bref.

Je viens de me souvenir pourquoi Psycho c'était bon. Donc c'est bon parceque il y a d'autres filles dans le groupe et elles pourraient penser que c'est une autre qui a dévoilé l'info aux loups (ranma?) en se disant que si tu était louve, tu n'aurais donc jamais dit ça pour tuer Psycho juste derrière, forcément.

De deux.... étant donén que tu as dit d'attaquer Cubitus et Jaime, elles attaqueront donc probablement cubitus et jaime, ou Ranma. Quant à Jaime lui suite au précédent bûcher il saura pas qui attaquer, peut-être moi, probablement dexter ou daryl (mais sera défendu par nono sans doute) peut-être moi, mais en attendant beaucoup se méfieront de Jaime et ne seront pas difficiles à convaincre par un groupe de filles pugnaces comme arkana pour envoyer Jaime au bûcher.

Bref. ON tue Psychokwak. Pareil si perceval pouvait s'en charger....

Quant à Dexter on ne l'attaque SURTOUT PAS. Pas avant les 12h du bûcher. Si il se sent attaqué, et qu'il sent qu'il va passer au bûcher, il n'hésitera pas à tuer l'autre mec du bûcher pour prouver son innocence, ou tout simplement son plus grand suspect. Donc on évite.


Donc c'est bon.

Daryl évite par la suite de sauter sur les cas de manière aussi évidente que tu l'as fait pour saruman, hésite un peu, ou si c'est un de tes suspects depuis longtemps, précise le, en ressortant quelques arguments. J'ai peur que ton attaque directe et un peu facile contre saruman te joue des tours ce jour ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 11:05

Sakura les interventions de Pocahontas du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 11:06

Sakura a écrit:


Et on essaie vraiment de débusquer le MV pour la prochaine nuit.

C'est Nono.

Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 11:13

Oui, je pense que c'est nono également d'où ma proposition.
Je sais qu’il me protège, ben justement, le tuer me permettra de sortir l'argument "nono me protégeait donc si j'"étais loup pourquoi l'aurais-je ciblé ?"
Je trouve que je me suis plutôt bien débrouillé au contraire car sur la fin plusieurs m'ont dit que j'avais marqué des points anti lupinité, notamment en relevant une erreur de ta part. Et si on m'accuse pour Saroumane, je pourrais toujours dire d'une part que je l'avais déjà suspecté et argumenté en ce sens, qu'il était donc logique que je suive vite d'autant que j'étais en danger, et d'autre part que j'ai moi-même douté sur ce vote, c'est écrit noir sur blanc, et aussi rappeler que le premier à avoir voté contre Saroumane était Jaime, il a même lourdement insisté et appeler tout le monde à le suivre sous réserve d'être très louche. C'est un argument sérieux pour dresser le bucher contre lui je pense qu'on pourrait tous insister sur ce point. Il peut y passer de manière assez logique cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 11:25

Non sûrement pas ! Ça dans le genre tactique obvious de loups il y a pas mieux.

"J'accuse le pauvre mec qui a insisté sur intel pour l'envoyer au bûcher parce que c'est un loups même si j'ai pas hésité à le suivre"

Il faut pas ressortir cet argument, ou alors en un élément de plus à d"'autres. Et hésiter sur cet argument tout de même.

Les autres villageois sauteront suffisamment sur l'occasion. Il vaudra mieux s'adapter à leur discours, rester cohérent face à notre attitude de début de partie, nos doutes par rapport à lui etc..

Mais l'attaquer là-dessus serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 11:40

Je ne pense pas que Jaime soit très suspecté. Pourquoi un loup prendrait tout ces risques pour faire tuer un sv

On redirige de qui vers qui. Et je protège qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre des loups] Partie 100
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre des loups] Partie 100
» Partie 117 - Antre des loups
» Partie Duo - Antre des loups
» Partie 84 - Antre des loups
» Antre des loups - Partie 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: