Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1

Aller en bas 
+8
Poseidon
Bergkamp
Itikar
Lilajax
Mlle G
Ice_Cube31
ManuLeMalin
Carotte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018 - 19:57

Itikar a écrit:
Dis donc Raksha moi je me vexe quand Sylph est pas d accord ?
Oui. Tu surréagis sur l'intégralité de chaque petite pique envoyée ou doute, mais en omettant, Poséidon-like, de rechercher les loups. Qui sont les loups d'après toi ?

Je vote contre Itikar.

Lilajax a écrit:
LA référence pour être sûr que Ice-cube est villageois n'est pas lié à son "deuxième lol" mais plus à sa question concernant une sous-section. Le "deuxième lol" ne veut rien dire du tout. Regarde moi je vais écrire "troisième mdr". Trop fort pour montrer que je ne suis pas loup.
Ouais, et non. J'ai évidemment lu son message concernant la sous-section. Si je ne l'ai pas mentionné c'est uniquement parce que je déteste ce genre d'évènement hors-partie qui donne l'alignement d'un joueur. De surcroit, oui, écrire "Deuxième" quand on est un nouveau joueur c'est 100% villageois. Un nouveau joueur loup est stressé et jamais n'irai écrire ce genre de message en tant que premier message en tant que loup. Basketball

Lilajax a écrit:
Elle m'a fait rire cette question. Si quelqu'un est sûr que Lilajax est loup, je veux bien l'entendre et le suivre pour l'éliminer, mais je n'en prendrai pas la responsabilité. Tu as l'air choqué et tu as aussi l'air de vraiment savoir qui est villageois sûr. Seuls les loups en sont sûrs.
Moi aussi ça m'a fait rire. D'où le smiley qui en rajoute. Si tu as pu relire, tu as bel et bien vu que je t'ai annoncé villageois. Oui, je sais que tu es villageois depuis ton premier message, et mon message attendait la personne qui allait rebondir dessus pour te voter histoire de coincer un loup.

Lilajax a écrit:
Je laisse pas tomber. J'en ai tiré pas mal de conclusions et ce fut une affaire bien utile. De quoi tu parles ?
Je parlais à Sylph.

Incroyable, n'empêche. J'ai toujours joué comme ça. Jamais je ne vais innocenter quelqu'un en expliquant clairement qu'une bourde extérieure au jeu m'a permis de le découvrir. Et oui, ce que j'ai dis concernant Ice est véridique, c'est un comportement atypique. S'il n'y avait pas eu la bourde, je l'aurais quand même innocenté comme je l'ai fait. Wink

Poséïdon a écrit:
Evidemment que je "mord à l'hameçon" tu me désignes comme loup sans vraiment grandes preuves ^^
Parce que c'est gênant ? Tu te doutes que je n'avais aucune base quand j'ai écrit ça : je ne suis pas voyante. Ce que cela montre c'est que tu as lu et n'a répondu qu'à mon message, sans réagir ni sur les foules de discussions en cours à ce moment ni de recherche de loups. C'est un comportement lupin à mes yeux.

Poséidon a écrit:
Je vote Raksha
Rolling Eyes

Qu'est-ce que tu penses d'Itikar, Poséidon, la personne qui est sur la sellette en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:20

Ice_Cube31 a écrit:
Moi ce que je vous propose c'est de tous votez pour Lilajax vu que on est à peux près sûr que il est vampire.
Je vote pour Lilajax

Je dois vraiment être à la ramasse, mais en quoi on est à peu près sur que Lilajax est vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:30

Pardonnez moi si doublon

Raksha a écrit:

Qu'est-ce que tu penses d'Itikar, Poséidon, la personne qui est sur la sellette en ce moment ?

Je ne vois pas trop en quoi c'est suspect. je vois seulement une petite gueguerre entre sylph et Itikar mais sans plus. Alors oui il réagit peut être un peu trop mais c'est un comportement défensif, que je comprend tout à fait.

Par contre, pardonne moi d'insister Raksha, mais en relisant tes messages je ne vois pas pourquoi tu es catégorique sur ma lupinité. J'essaie de comprendre, mais la fatigue m'embrouille surement le cerveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:38

Je viens de lire la première réponse du message de Raksha à Itikar. Voilà. Tout est dit, je n'ai même pas envie de lire le reste du post.
Raksha a écrit:
Oui. Tu surréagis sur l'intégralité de chaque petite pique envoyée ou doute, mais en omettant, Poséidon-like, de rechercher les loups. Qui sont les loups d'après toi ?
Après, s'il veut être un mauvais villageois, c'est son choix.... Mais je pense qu'on a à faire à un loup pas trop mauvais qui tente le tout pour le tout. Petite leçon de jeu, itikar, si tu veux vraiment aider le village, laisse des pistes et arrête de te focaliser sur moi. Cherche vraiment les loups, au lieu de pleurnicher contre le corbeau révélé. Enfin... Si tu es vraiment villageois. ^^

Raksha a écrit:
Lilajax a écrit:

Je laisse pas tomber. J'en ai tiré pas mal de conclusions et ce fut une affaire bien utile. De quoi tu parles ?

Je parlais à Sylph.
Euh oui, et c'est pas ma réponse que tu viens de citer ? Ahahah ! Qu'as-tu à y redire ? Wink

Like a Star @ heaven Bon, après relecture, je ne sens pas trop ni Poséidon, ni Mlle G.

Like a Star @ heaven Raksha me laisse un gros gros doute, en ceci que s'il est loup, il l'est forcément avec Bergkamp pour moi (à mes yeux, c'est indissociable) et ça ferait trop de loups.

Like a Star @ heaven Itikar bluffe la sorcière, c'est assez tristement mis en place, on dirait un conseil donné dans l'antre. Surtout que s'il l'était vraiment et que s'il a réellement une innocent à nous donner, il l'aurait fait il y a longtemps. Convaincs-moi, Itikar. Avec du concret, et pas avec du ouin ouin et de la condescendance (tu te plains que j'en fais étalage, mais tu explose les records aussi, surtout dans ton dernier post). Allez, au boulot. Convaincs-moi. Convaincs-nous.

Like a Star @ heaven Les autres, feelings neutres, voire bons (notamment ManuLeMalin).
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:58

Je ne crois pas au double rôle protecteur sur cette partie.

Je vote contre Itikar
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:38

Poseidon a écrit:
Ice_Cube31 a écrit:
Moi ce que je vous propose c'est de tous votez pour Lilajax vu que on est à peux près sûr que il est vampire.

Tu me rassure parce je ne comprenais pas du tout ce vote non plus.
Je vote pour Lilajax

Je dois vraiment être à la ramasse, mais en quoi on est à peu près sur que Lilajax est vampire ?

Tu me rassures parce que je n'ai pas du tout compris son vote non plus. Ça be joue d'ailleurs pas en sa faveur un vote aussi wtf.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:44

Je n'aime pas mais alors pas du tout les interventions de Poséidon. Il ne donne son avis sur rien (à part un peu sur Ice-cube, mais bon il dit qu'il se range sur l'avis général quoi). Le pire c'est qu'il le revendique...

Poséidon a écrit:
Je n'ai pas spécialement de feeling sur les joueurs, je lis les posts, j'essaye de me faire un avis mais je suis quelqu'un de très influençable, je suis très peu objectif. (mais j'essaye de m'améliorer).
Je sais très bien que mes remarques peu utiles ne font pas forcément avancer le schmilblick, mais c'est comme ça.

Donc, en gros, on doit rien n'attendre de productif venant de toi pour le reste de la partie ?

Poséidon a écrit:

je vois seulement une petite gueguerre entre sylph et Itikar mais sans plus.

Cette altercation est quand même le point central du bûcher (selon moi)... alors de ne pas considérer cela comme important et juste "passer son chemin" comme tu le fais est super bizarre.

Fin bref, si c'était pas la fin du bûcher j'aurai changer mon vote contre toi. Mais une chose est sûre, si on est vivants tous les deux lors du prochain bûcher, il faudra vraiment que tu donnes tes impressions si tu ne veux pas que je te vote.

Poséidon a écrit:
(mais j'essaye de m'améliorer).

Tâche de le faire rapidement.

Sinon concernant les autres, mon point de vue n'a pas vraiment évolué. Mlle G je la sens de plus en plus sincère par contre je ne saurai pas du tout expliquer pourquoi.

Raksha, c'est un peu comme Sylph, je n'arrive jamais à les cerner mais il m'a semblé que je le rejoignais sur plusieurs de ses avis lors de ce bûcher. Ce n'est donc pas celui que je suspecte le plus en tous cas.

Et je persiste en disant que je ne sens pas Audecia sur le jour d'élection. Malheureusement, elle ne s'est pas manifestée à ce bûcher... j'espère vraiment qu'elle se pointera au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Audecia
Bouc-émissaire
Audecia


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 09/07/2002
Cancer Date d'inscription : 11/03/2018

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:49

j'ai pas lue malgré le fait que je devrais pour faire avancer mon opinion du jeu mais si une personne gentille et généreuse voit mon message, pourra-t-elle me résumer la situation merci bien


                                                                     une petite fille qui vous espionne ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Audecia
Bouc-émissaire
Audecia


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 09/07/2002
Cancer Date d'inscription : 11/03/2018

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:52

Je suis une personne plutôt dissidente je ne me fie pas au règles et au but du jeu mais cela rajoute du piquant non?*_*
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:54

La situation est un peu trop complexe pour pouvoir la résumer en moins de 10 minutes...

Tout ce que je peux te dire, c'est de bien relire ces 4 pages, car j'attends aussi avec impatience tes impressions lors du prochain bûcher (toujours dans l'optique où nous survivons tous les deux cette nuit).

Et je continue à te trouver très peu spontanée d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Audecia
Bouc-émissaire
Audecia


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 09/07/2002
Cancer Date d'inscription : 11/03/2018

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:57

hmmmm possible bon je te dis tout ça après une bonne lecture mais sache que je réussirai à faire imposer ma loi malgré mon age peut dissuasif et autoritaire Jour 1 - Page 4 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018 - 22:00

STOP!

Laisser moi quelques minutes pour compter les votes, j'espère qu'ils sont tous en couleur car pas le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018 - 23:01

Je me permet : Audecia, la journée est terminée. Il faudrait suivre les horaires indiquées en début de journée. Tu n'as aucunement le droit de poster après le Maître du Jeu. On peut écrire du blabla sans rapport à la partie dans le topic de nuit, mais il va falloir attendre 24h. S'il te plait lis les règles par contre, c'est indispensable.

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Audecia
Bouc-émissaire
Audecia


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 09/07/2002
Cancer Date d'inscription : 11/03/2018

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018 - 23:51

pardon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 99 - Vampires & Séries-
Sauter vers: