Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour 1

Aller en bas 
+8
Poseidon
Bergkamp
Itikar
Lilajax
Mlle G
Ice_Cube31
ManuLeMalin
Carotte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 14:53

Oui Bergkamp, le principe je comprends bien, mais je ne suis pas sûr de ta bonne foi concernant le réel but recherché... donc j'aurai quelques questions à te poser.

Tu pourrais nous redire ce que tu penses d'Itikar ? Tu nous donnes des bribes d'hypothèses par-ci par-là sur lui mais je n'ai pas remarqué de réelles impressions à son égard.

Deuxièmement, si tu restes le seul à voter Ice-cube (qui lui, je viens de voir, vote contre Sylph... car il a peur de toi Bergkamp) , est-ce que tu serais plutôt du genre à voter contre Sylph ou Itikar ? Ou à maintenir ton vote contre Ice-cube histoire de pas trop te mouiller ?

Personnellement, si personne ne me suit sur toi Bergkamp, je voterai Itikar car tous ces votes contre Sylph sont vraiment inquiétants.

Raksha a écrit:

ManuLeMalin a écrit:
Et je suis toujours en attente d'une intervention d'Audecia.

Pour mieux l'attaquer ?

Et bien si elle ne me convainc pas effectivement, mais elle peut tout aussi bien dissiper mes doutes. Tu sais, c'est le principe du jeu en fait (on parle, ça permet d'avoir des impressions sur des gens etc.), enfin, je ne crois pas que tu aies besoin qu'on t'apprenne à jouer j'espère.

Raksha a écrit:
Tu es... Tu es d'accord avec moi ?! Sortez le champomy

Tu peux même boire à double vu que je te rejoins aussi sur Poséidon, mais je ne pense pas qu'il sera la priorité de ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 14:53

Itikar a écrit:
Je ne connais pas Raksha mais j ai joué plusieurs fois avec lui et puis tu oublies que nous n avons pas forcément toi et moi la même définition de la concision. Pour moi on peut être concis en écrivant beaucoup l idée étant de ne dire que le nécessaire.ce qui est en général le cas de Raksha.
Ce qui a nouveau n'est pas le style nécessairement de Raksha, qui en fait souvent des tonnes. Tu t'enfonces, mais continue. Ca me donne toujours raison.

Like a Star @ heaven ManuLeMalin, c'est bien, tu commences à y voir clair. Pour le coup, itikar, ce n'est pas que sa mauvaise foi qui me fait le penser loup. Ca c'est juste la cerise qui vient parfaire le gâteau. Et tu me paraphrases mal.

Je trouves toujours lilajax louche. Il attaque d'un coup d'un seul un villageois avéré a priori (Ice_cube). Et persévère. A côté de ça, tu as Bergy qui vient annoncer que "quelqu'un a dû pirater le compte de lilajax"... Alors que Lilajax arbore son style usuel de jeu. S'enfonçant dans des théories étranges, persévérant et, comme il le rappelle lui-même, il était loup les 4 dernières parties qu'il a jouées avec ce style de jeu. Il y a clairement des choses à démêler là-dedans. Mais personne ne percute. Bon bah eukay hein. Au pire, vous relirez mes posts une fois que je serai mort xD

Like a Star @ heaven Raksha, donc c'était bien un moyen de m'évaluer (entre autres) ? Hmmm... Attendons. What a Face

Par le chemin... J'ai toujours trouvé Ice_Cube villageois, ne serait-ce que par sa boulette du J0. Il n'en faut pas plus pour l'innocenter. Pas besoin de dire en 3 longues lignes de paraphrasages non concis une telle évidence, en meublant pour dire qu'il parait louche. Le mec a juste rien dit. Comment peut-il te paraitre louche ? Ou alors j'ai zappé quelque chose ? XDDDDDD

Ton avis sur Bergy me fait bizarre. Ce n'est pas du tout la vision que j'ai de Bergkamp dans cette partie...

Mais ta façon d'aborder "Posay dis donc" me plaît bien (et cela va au-dela du jeu de mot hihi). Je préfère attendre de voir sa réponse avant de me prononcer. Il pourrait avoir d'autres raisons de rester posay.

Like a Star @ heaven Mlle G, j'ai du mal. En fait, là j'ai surtout un vieux souvenir tout moisie d'une partie sur T1 où elle m'avait semblé innocente, pertinente et participant correctement (un peu comme là) mais où cette saleté était une louve. Twisted Evil
J'ai trop de suspects.  No


Edit prévisu :

Ice_cube, on va la refaire en couleur. Le corbeau, c'est moi.
Et si j'ai voté contre toi cette nuit, c'est précisément pour signaler la présence du rôle dans la partie, sans mettre en danger qui que ce soit. Après tout, tu es clairement un villageois. Il faudrait être loup pour voter contre toi (lilajax coucou cyclops ). Mon vote était normalement sans incidence. Alors si tu veux te sauver, oui, on peut se regrouper sur qui tu veux d'autre. Mais de préférence : pas moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 14:56

Manu, Ice_Cube, si vous voulez grouper sur Bergy ou Itikar, moi ça me convient aussi très bien.

C'est juste qu'en tant que corbeau révélé désormais, il faudrait essayer de réagir au mieux. De toute façon, Mlle G changera probablement son vote, si elle est villageoise. u_u

Raksha, qu'en penses-tu de tout ceci ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:05

ManuLeMalin a écrit:
Tu pourrais nous redire ce que tu penses d'Itikar ? Tu nous donnes des bribes d'hypothèses par-ci par-là sur lui mais je n'ai pas remarqué de réelles impressions à son égard.

Deuxièmement, si tu restes le seul à voter Ice-cube (qui lui, je viens de voir, vote contre Sylph... car il a peur de toi Bergkamp) , est-ce que tu serais plutôt du genre à voter contre Sylph ou Itikar ? Ou à maintenir ton vote contre Ice-cube histoire de pas trop te mouiller ?

Personnellement, si personne ne me suit sur toi Bergkamp, je voterai Itikar car tous ces votes contre Sylph sont vraiment inquiétants.
Je le penserai loup à 100% si Sylph avait insisté sur son histoire de CT. Je voyais venir le plus c'est gros plus ça passe et il est hors de question que je perde une partie de cette façon là (je suis plutôt mauvais perdant dans ce genre de contexte).
Par ailleurs, je pensais qu'il avait pu être averti par ses copains loups de la dangerosité d'un joueur comme Raksha et qu'il s'était donc empressé de voter pour lui afin d'être tranquille. Là encore j'ai l'impression de faire fausse route puisque Raksha lui même ne donne pas l'impression de partager ce point de vue.

Pour ta deuxième question, outre le fait que je ne fais peur à personne,  il est certain que je ne vais pas voter contre Sylph. Donc si je n'ai le choix qu'entre Sylph et Itikar, je voterai contre Itikar.

Pas lu Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:09

Oh bah go voter joyeusement Itikar alors ! Sauf s'il a quelque chose à nous avouer. On avisera après pour la suite. N'oublions pas qu'il n'y a pas eu de morts cette nuit. Il risque de se passer des choses intéressantes cette nuit ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:13

Je vais te suivre sur un des deux, mais je vais attendre qu'ils s'expriment sur ton dévoilement officiel avant de me décider lequel (surtout Itikar pour le coup). Mais je suis sûr qu'on arrivera à se mettre d'accord d'ici la fin.

PS : Je viens de lire Bergkamp, et je dois dire que j'aime assez ce qu'il a dit. Je n'aime pas non plus le plus c'est gros plus ça passe... mais de là à le prendre pour argent comptant si tôt je n'approuve pas non plus. Mais bref du coup je partirai plutôt sur Itikar.

Je vais voter contre Itikar

Cela peut encore changer et Bergkamp reste quand même suspect à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:21

Je n'ai pas attendu le dévoilement officiel, c'était clair depuis ce moment là:

Sylph a écrit:
Pas de bol, je suis un oiseau d'une autre trempe. Un peu plus supérieur, parait-il, à une vulgaire autruche comme toi What a Face
C'est à ce moment là que j'ai changé mon vote, il suffit de relire (dernier message de la page 2 - 1er message de la page 3).
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:24

Oui, oui j'avais bien pensé, c'est pour cela que j'ai dit surtout Itikar.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:25

Sylph a écrit:
Raksha, qu'en penses-tu de tout ceci ? What a Face
Je pense qu'il est absolument contre-productif de voter une personne villageois avec le vote du corbeau. Je pense qu'il est inutile d'embrouiller l'intégralité du village avec une histoire de CT et au final laisser tomber. Je pense qu'il est inutile que je te répondre sur pourquoi l'intégralité des messages J0 d'Ice sont louches, surtout si ça explique au final sa villageoiseté. Je pense que tu te contredis : je suis censé en "faire des tonnes" pourtant j'aurais dû être excessivement concis quand j'ai parlé, dans mon premier message, de l'innocence claire et précise d'Ice_Cube en expliquant pourquoi ? Parce qu'on ne joue pas que tous les deux : il faut expliquer.

C'est étrange de te voir sur la sellette et de manquer quand même autant de pertinence. clown

Bien.
Je relis vos arguments contre Itikar et je reviens. J'aimerais le réentendre après le dévoilement de Sylph d'ailleurs. Pour l'instant c'est un keep du vote contre Posay'. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:30

Okay, Bergkamp, Manu, Ice et Sylph sont villageois.

Reste Itikar, Poséidon, Mlle G, Lilajax, Carotte, Vinny et Audecia.

De tout ça, j'envisage un loup AFK et deux loups parmi le reste.
De ceux que j'ai lu et avec un ratio pertinence, Poséidon ressort en premier. Ensuite, Mlle G & Carotte me laisse une impression très bizarre. Vinny & Audecia... Probablement une louve parmi les deux. Enfin, je maintiens mon avis plutôt positif sur Lilajax, avec bémol : j'ai besoin d'en lire du nouveau avec tout ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:34

Pardon, j'ai raté ça :
Bergkamp a écrit:
Donc si je n'ai le choix qu'entre Sylph et Itikar, je voterai contre Itikar.
Et... et le reste des joueurs, tout ça ? Pourquoi as-tu un "choix imposé", Bergy ? Ne sens-tu pas la liberté villageois, pourtant ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:36

Ohw.

Je vote contre Itikar.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:38

Raksha a écrit:
Pourquoi as-tu un "choix imposé", Bergy ? Ne sens-tu pas la liberté villageois, pourtant ?

C'est moi qui lui ai posé la question.

Deuxièmement, si tu restes le seul à voter Ice-cube (qui lui, je viens de voir, vote contre Sylph... car il a peur de toi Bergkamp) , est-ce que tu serais plutôt du genre à voter contre Sylph ou Itikar ? Ou à maintenir ton vote contre Ice-cube histoire de pas trop te mouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:40

J'ai oublié de quoter le dernier bout du message, mais j'imagine que vous avez compris.

Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:50

Moi ce que je vous propose c'est de tous votez pour Lilajax vu que on est à peux près sûr que il est vampire.
Et que on attendre pour le rester.
Je vote pour Lilajax
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:55

Quelqu'un est sûr que Lilajax est loup ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 16:03

Raksha a écrit:
Je pense qu'il est absolument contre-productif de voter une personne villageois avec le vote du corbeau.
Même après explication ?

Raksha a écrit:
Je pense qu'il est inutile d'embrouiller l'intégralité du village avec une histoire de CT et au final laisser tomber.
Je laisse pas tomber. J'en ai tiré pas mal de conclusions et ce fut une affaire bien utile. De quoi tu parles ?

Raksha a écrit:
Je pense qu'il est inutile que je te répondre sur pourquoi l'intégralité des messages J0 d'Ice sont louches, surtout si ça explique au final sa villageoiseté.
En dehors de ses 56 messages pour mettre de la couleur et sa boulette sur son rôle de SV ? De son "deuxième" qui correspond tout à fait avec sa personnalité de nouveau qui s'est cru sur une site de chat plutôt qu'un forum ? Moui. On en reparlera dans le débrief si tu n'es pas loup What a Face

Raksha a écrit:
 Je pense que tu te contredis : je suis censé en "faire des tonnes" pourtant j'aurais dû être excessivement concis quand j'ai parlé, dans mon premier message, de l'innocence claire et précise d'Ice_Cube en expliquant pourquoi ? Parce qu'on ne joue pas que tous les deux : il faut expliquer.
Tu as parlé de tout sauf du sa boulette qui le révèle innocent. Tu as souligné qu'il était louche d'après toi, et tu as sorti une phrase disant "il transpire la villageoiseté". Ca n'a rien d'explicatif. Pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est un villageois, te lire n'aura rien apporté de plus qu'une simple phrase disant "bon bah il a pas de FP, il est surement SV ou du moins sans pouvoir". A nouveau, RdV dans le débrief si tu n'es pas loup.

Raksha a écrit:
C'est étrange de te voir sur la sellette et de manquer quand même autant de pertinence. clown
Quelle sellette ? Ahahahaha ! Je ne fais qu'évoquer des faits. Tu les trouves peu pertinents ? Peut-être est-ce parce que je vous décris, toi et tes compères ? clown

'\"Raksha" a écrit:
Bien.
Je relis vos arguments contre Itikar et je reviens. J'aimerais le réentendre après le dévoilement de Sylph d'ailleurs. Pour l'instant c'est un keep du vote contre Posay'. Basketball
Je te refais la version que j'ai posée à Carotte (qui n'a toujours pas répondu d'ailleurs).

Sylph a écrit:
Carotte, on va faire un peu de mise en situation parce que tu n'as pas l'air de suivre mon idée. Imagine qu'une masse de gens votent pour moi aux élections, sans raison, et sans que je me présente. Et que parmis eux, quelqu'un vient justifier son vote en disant "j'ai voté sylph parce que je le trouve calme et discret". Tu ne trouverais pas ça ultra méga louche ? Genre grop loup manipulateur qui ment puissance dix mille pour se justifier ? Non ? Genre normal ? XDDDDDD
Ose me dire droit dans les yeux (ou l'écran, tu choisis) que si un inconnu avait suivi une mouvance pour moi au capitannat en se justifiant de façon aussi malhabile, tu n'aurais pas cru à un loup qui se surjustifie au lieu de simplement avouer qu'il a suivi la masse parce que ça avait l'air drôle ?

Pour ta défense, mon charisme légendaire n'est pas un argument autorisé.
Jour 1 - Page 3 63252019

Like a Star @ heaven Non mais personne n'est sûr pour Lilajax à part Bergkamp qui a décrété que son jeu était complètement différent. Et encore, je sais même plus ce que Bergkamp en a tiré comme conclusion.

Bref. Je pose au passage un bilan de mes feelings d'ici 20h00. Là je go au ciné. BBCC, peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 16:43

Je suis là. Pinaise, je me plaignais du manque de réactions en début de partie, là j'avoue que je suis comblé. A part certaines absences ou participations trop succinctes, il y a enfin matière à essayer de trouver qui essaye de se faire passer pour ce qu'il n'est pas.

Avant tout, et pour clarifier la situation à mon encontre, je vais rappeler à tous d'aller lire mon premier message de cette journée et d'essayer de lire entre les lignes afin de comprendre que je ne suis pas loup et que ce serait une bien belle erreur pour les villageois de m'éliminer. J'ai même bien peur d'avoir été ciblé par les loups cette nuit. Evil or Very Mad

Pour le cas Sylph : j'avoue que vraiment je ne comprends rien à ton jeu. Mis à part le coup de l'autruche qui m'a ouvert les yeux, tu n'avais que des remarques que je trouvais lupines car incompréhensibles, enfin pour un être humain "normal" comme moi (enfin je crois Laughing ). Donc ok je te raye de la liste des loups mais garde en mémoire que tu puisses être en couple traitre, ce qui expliquerait tes interventions que j'ai plus de mal à suivre que d'habitude.

Pour Ice-cube : Mon vote contre toi a eu lieu très tôt dans la partie pour deux raisons :
1) tu avais fait une pirouette de dernière minute lors du vote pour le capitaine qui m'avait laissé une mauvaise impression et j'avais besoin de t'entendre à ce sujet. Voter contre toi me permettait de te faire sortir du bois et d'entendre ta défense.
2) Il y avait eu peu de participation, et donc peu de choses louches lors de l'élection du capitaine à part toi, d'où mon attaque.
Tout le monde ou presque a l'air de dire que tu es clean et villageois. Y aurait-il quelque chose qui m'a échappé dans tes interventions pour que ce soir aussi obvious pour certains ?
Et d'autre part, essaye d'éviter d'accuser de lupinerie quelqu'un qui t'accuse, ça fait plutôt louche et c'est la plus faible des défenses.

Pour le reste, je passe sur Mac et je vais essayer de reprendre petit à petit ce qui m'a fait réagir à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 16:50

Pour le obvious en fait J0 j'ai fait une boulette après pour les accusations je n'ai fais que constaster et après merci des conseils je vais voir ton msg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 16:59

Ice_Cube31 a écrit:
Pour le obvious en fait J0 j'ai fait une boulette après pour les accusations je n'ai fais que constaster et après merci des conseils je vais voir ton msg Smile

Bon à la relecture j'ai vu que tu as demandé où se trouvaient les sous-sections. Mais ça ne veut pas dire qu'en tant que loup inexpérimenté, tu ne trouvais pas l'antre...
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 17:24

Dis donc Raksha moi je me vexe quand Sylph est pas d accord ? Personnellement je pense que de lui ou de moi ce n est pas moi qui est affichée de vexation. Après tout Sylph m a quasiment insulté et décrié et je vous invite à lister les insultes ou dénigrement que je lui ai asséné.
Ce faisant vous verrez que je ne suis pas le plus piqué des deux.

Donc pour ta gouverne Raksha je ne suis pas vexé je me suis juste explique et justifie très calmement et sans aucunes attaques in hominem.

Alors que de son côté Sylph écrit que je joue extrêmement mal ...etc

Finalement qui est plus vexe que qui ?

Peu importe du reste Sylph peut très bien joué une posture haineuse et vindicative pour mieux induire les gens en erreur eg tenter de les manipuler il en est bien capable car visiblement il ne recule devant rien et surtout pas le denigrement pour parvenir à ses fins ici m éradiquer sous des prétextes fallacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 17:32

En tout cas je me marre car si ce soir he finis au bucher vous allez tous voir tres vite a quel point Sylph s est plante de conclure que j ai vote pour Raksha en connaissant son rôle.
Ça vous prouvera ainsi qu a lui même un peu d humilité ne faisant de mal à personne qu il n est pas si bon joueur qu il le prétend.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 17:45

Désolée pour mon absence mais j'ai un travail de bachelor sur le feu... Et je vais pas pouvoir repasser à partir de maintenant ce soir...
Je passe vite fait

Itikar:°*°*
Itikar a écrit:
Me concernant je vote contre Sylph car :

* il appelle tout le monde a voté contre moi ou autres avec des arguments fallacieux.
* ce faisant il éloigne tout débat de lui comme l a bien noté Lilajax que je sais être un joueur très capable qui ne juge pas à la légère.
* il a vote contre moi avant d etre juge et donc pas pour sauver sa peau.



Je ne connais pas vraiment le jeu de Lilajax, mais je trouve un peu suspect que tu le qualifies comme ça! Ca fait 2x que tu lui lances des fleurs

Ice:°*°*
Ice_Cube31 a écrit:
Déjà bonjour à tous

J'ai lus à peux près tous les pavés que vous avez écris et ce que j'ai remarqué c'est que il y avais un petit problème chez lilajax.
Le premier jour il a tenté de s'acharner contre Raska voyant que cela n'a pas fonctionné il a décidé de temporiser et de laisser la nuit passé.
Ce matin si Lilajax a vu que il y avais déjà un vote contre moi,
Il a décidé d'essayer de m'eliminer mais malheureusement il avais sûrement dû oublier mes petits message du premier jour où je me suis un peux auto-trahis (donc que je suis villageois).
Ce qui me fais donc suspecté que Lilajax est vampire vu que le premier jour il voulait absolument que les votes pour Rashka soient annulés et que on le vote lui en tant que capitaine,
Mais cela n'a malheureusement pas fonctionné donc sachant que je sois un simple villageois sans défense il a décidé de m'attaquer et que donc je ne serais pas me défendre.
En + il est venu avec des accusations stupide que j'ai voulu créer un égalité alors que je ne savais même pas que cela changeais une chose.

Venons en à la partie du pourquoi j'ai changé mon vote pour moi même:
À mes yeux je trouve cela totalement logique que en tant que villageois je voudrais avoir un certain pouvoir à utiliser contre les vampires.
Je ne me suis pas présenté pcq il restais que 3 min avant la fin du vote.

Maintenant commençons avec le vote du corbeau que je n'ai absolument pas compris.
Donc pour cela j'ai pris une conclusion sois le corbeau est en couple traitre (je ne sais pas si c'est possible) sois il est autre chose que je n'imagine même pas.

Donc venons en au votes.
Je pense que personnellement pour ma propre sécurité je vais voté pour Sylph et sachant que il a eu des accusations potables je vais voter pour lui.
N'hésitez pas à faire de même pcq je n'ai pas envie de mourir
omg ton post est si lupin Laughing Laughing Laughing
Enfin, je trouve que justement tu emploies un peu trop le fait d'être nouveau et de t'être grillé... J'aime pas du tout ça, comme si tu avais compris qu'on t'innocentait sur ça... Mais tu l'utilises trop!

--------------------------------------
Vite vite résumé:
Entre Sylph et Itikar, j'ai une nette préférence au niveau du feeling pour Sylph.
Pas un très bon feeling sur Carotte (et son vote est-ce pour paraître innocente si son compère meurt loup?)
Lilajax jouais, j'aime mieux sa présence quand même.
Ice_Cube, je reste très choquée par rapport à son message qui me semble tellement mis en scene..!
Bergkamp j'aime bien
Les autres j'ai pas le temps où rien qui me vient sur le moment où plutôt neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 17:45

Je vote contre Itikar
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 17:48

Je crois que si ça allait dans ce sens, je serais plus incline à voter Carotte ou Ice (mais c'est un nouveau donc pas tout de suite) mais son post m'a choqué hahaha
Désolée j'ai lu que très rapidement en diagonale... Je vois ton dernier message Itikar, mais je n'ai pas lu en détails tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 17:50

Poseidon a écrit:
Et le fait de vouloir égaliser les votes ce n'est pas spécialement perturbant pour ma part, c'est une manière de montrer son envie de contrecarrer des plans peut-être déjà établis par certain
Pour moi, tenter d'égaliser des votes dessert fortement les villageois. Surtout prendre ce risque en fin de journée sans avoir l'assurance que d'autres vont éviter cette égalité. Je ne comprends même pas pourquoi, un peu plus loin, Mlle G est d'accord avec Poseidon.

Raksha a écrit:
Yo,Merci pour cette élection surprenante. En fait, pas tant que ça : quand j'en fais des tonnes je ne suis pas élu et au moment où je m'y attends le moins, pouf. Laughing #ThePerhapsTheory™️
Il aurait été moins louche de montrer une certaine surprise, au moins au moment où tu rajoutes ton vote pour ton élection.

Raksha a écrit:
Lilajax a écrit:
Je n’aime pas ce réveil sans mort, car il m’inquiète à titre personnel.
Je n’aime pas tous ces votes pour Raksha qui ne s’était même pas présenté et qui se jette sur l’aubaine.
Elu en plus, la misère.
Je n’aime pas le vote d’Ice-cube qui change son vote au dernier moment comme si il cherchait une égalité.
Je suis dans la merde... What a Face
Mais qu'est-ce que c'est que ce message ! Je suis partagé entre le surréalisme villageois ou l'insolence lupine. En quoi cela t'inquiète-t-il "à titre personnel" ? Suspect
Élu hihi. Si tu es villageois, alors tu devrais sauter au plafond de joie de vivre pourtant ! Basketball
Je sauterais au plafond si j'avais l'impression qu'on n'avait pas élu un loup.

Raksha a écrit:
+1 pour les égalités, par contre.
Parlons-en. Il y a matière dans ce premier jour, là. Parce que le nombre de tentative de mise en égalité de deux (!) personnes supplémentaires dans l'élection... C'est excessivement bizarre. Je ne vais pas dire louche en parlant d'Ice-Cube, parce que je sens que j'ai rarement une nouvelle tête aussi louche, no judgment there. Et que je sens que cette louchitude est... innée. En fait, j'irais même plus loin : Ice_Cube est villageois transpirant dans les plis de son existence. On ne peut pas être à sa première partie, être loup (#stress&co) et écrire "deuxième lol" à son premier message. C'est strictement impossible. Nope.
Bien, ça c'est fait. cyclops
LA référence pour être sûr que Ice-cube est villageois n'est pas lié à son "deuxième lol" mais plus à sa question concernant une sous-section. Le "deuxième lol" ne veut rien dire du tout. Regarde moi je vais écrire "troisième mdr". Trop fort pour montrer que je ne suis pas loup. jocolor

Raksha a écrit:
D'ailleurs, j'ai envie de faire un petit défi personnel : si d'ici le bûcher prochain compris un loup n'a pas été cramé, brûlez-moi.
Elle est excellent celle-ci. Comment peux-tu être aussi sûr de toi de trouver un loup ? Le problème c'est que nous ne sommes que 12, qu'il y a sûrement 3 loups, et que perdre un villageois est déjà énorme. Donc même un loup pourrait avoir un intérêt à dire ça, quitte à prendre le risque d'y passer au prochain bûcher. Et encore, le risque est moindre puisque tu as le pouvoir de départager les égalités.


Carotte a écrit:
Itikar a écrit:
C est vrai que c est surprenant.
Personnellement j ai voté pour lui pour suivre le mouvement qui se dessinait et parce que c est je pense un bon capitaine de par ses analyses rigoureuses et concises. Mais a un moment je me suis dit qu il aurait été cocasse qu il ne se présente finalement pas.

"le mouvement qui se dessine" --> hmn, avant que tu votes il y a seulement eu Vinny qui a voté pour Raksha, je trouve ça un peu boarf boarf comme mouvement et comme explication... À aucun moment tu t'es dit qu'il pourrait être loup? D'ailleurs, je trouve ça toujours étrange de devoir se sentir obligé de justifier son vote quand personne ne t'a clairement demandé de justifier ton vote.

Voilà une bonne remarque envers Itikar qui a été plus que prompt à suivre "un mouvement qui se dessinait".

Raksha a écrit:
Quelqu'un est sûr que Lilajax est loup ? Shocked
Elle m'a fait rire cette question. Si quelqu'un est sûr que Lilajax est loup, je veux bien l'entendre et le suivre pour l'éliminer, mais je n'en prendrai pas la responsabilité. Tu as l'air choqué et tu as aussi l'air de vraiment savoir qui est villageois sûr. Seuls les loups en sont sûrs.

Raksha a écrit:
Je pense qu'il est inutile d'embrouiller l'intégralité du village avec une histoire de CT et au final laisser tomber.
Je laisse pas tomber. J'en ai tiré pas mal de conclusions et ce fut une affaire bien utile. De quoi tu parles ?

Sylph a écrit:
Raksha a écrit:
 Je pense que tu te contredis : je suis censé en "faire des tonnes" pourtant j'aurais dû être excessivement concis quand j'ai parlé, dans mon premier message, de l'innocence claire et précise d'Ice_Cube en expliquant pourquoi ? Parce qu'on ne joue pas que tous les deux : il faut expliquer.
Tu as parlé de tout sauf du sa boulette qui le révèle innocent. Tu as souligné qu'il était louche d'après toi, et tu as sorti une phrase disant "il transpire la villageoiseté". Ca n'a rien d'explicatif. Pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est un villageois, te lire n'aura rien apporté de plus qu'une simple phrase disant "bon bah il a pas de FP, il est surement SV ou du moins sans pouvoir". A nouveau, RdV dans le débrief si tu n'es pas loup.
Enfin un Sylph que je comprends et avec qui je partage complètement l'analyse.

Sylph a écrit:
Raksha a écrit:
C'est étrange de te voir sur la sellette et de manquer quand même autant de pertinence. clown
Quelle sellette ? Ahahahaha ! Je ne fais qu'évoquer des faits. Tu les trouves peu pertinents ? Peut-être est-ce parce que je vous décris, toi et tes compères ? clown
Ahah Smile

Bon, je pense qu'on peut innocenter Sylph et Manulemalin. Carotte a l'air clean aussi. Et peut-être Ice-cube mais sans conviction.

Je vote contre Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 17:57

Itikar a écrit:
En tout cas je me marre car si ce soir he finis au bucher vous allez tous voir tres vite a quel point Sylph s est plante de conclure que j ai vote pour Raksha en connaissant son rôle.
Ça vous prouvera ainsi qu a lui même un peu d humilité ne faisant de mal à personne qu il n est pas si bon joueur qu il le prétend.

Ce peut être une dernière tentative de s'en sortir d'un loup qui agonise mais pour le coup, je le sens sincère. On risque de fortement se tromper d'aller au bout de ce vote... En plus c'est vrai que Sylph manque un peu d'humilité dans ses propos parfois et je vois bien limite Itikar en tant que villageois se dire qu'y passer montrera à tous que Sylph n'est pas aussi bon qu'il le prétend.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 18:09

Reprenons point par point pour les démonter les "arguments" fallacieux de Sylph à mon égard :

Citation :
Itikar a écrit:
   * il appelle tout le monde a voté contre moi ou autres avec des arguments fallacieux.

Donc tu nies avoir utilisé un argument faux pour justifier ton vote pour Raksha aux élections ? Pourtant, c'est un fait. Ca n'a rien de fallacieux.

Itikar a écrit:
   * ce faisant il éloigne tout débat de lui comme l a bien noté Lilajax que je sais être un joueur très capable qui ne juge pas à la légère.

Argument d'autorité pour te cacher derrière lilajax, jolie pirouette rhétorique, mais vide de sens. Je suis au coeur des débats. La preuve, je lance les votes contre toi. N'importe quel joueur avec un minimum de niveau (au hasard, moi) sait ça. Si je voulais me faire discret et éloigner le village de moi, je la jouerais autrement. BIM. Encore un de tes "arguments" démonté. Alors que mon argument contre toi est bel et bien valable. Raksha n'est PAS concis.

Itikar a écrit:
   * il a vote contre moi avant d etre juge et donc pas pour sauver sa peau.

Quel rapport avec la choucroute ? Aucun. Comme ton niveau argumentatif et ton réquisitoire à mon encontre. Le néant, quoi.

Citation :
Donc tu nies avoir utilisé un argument faux pour justifier ton vote pour Raksha aux élections ?

Oui, je nie et tu sauras vite que j'ai eu raison de nier.
--> un argument en moins.

Citation :
Si je voulais me faire discret et éloigner le village de moi, je la jouerais autrement. BIM. Encore un de tes "arguments" démonté.

C'est-à-dire ? Tu n'expliques rien ici, ne disant pas comment tu jouerais autrement. Bref, tu ne démontes rien.
--> un argument en moins.

Citation :
Quel rapport avec la choucroute ?

Je n'ai pas parlé de choucroute.
--> un argument en moins.

Eh ben, tout le monde, suivre sylph ayant de tels arguments, c'est abusé  No

Quant au fait de me juger parce que j'ai parlé d'un mouvement qui se dessine, alors que je disais ça sans raison particulière, c'est également abusé car vous le constaterez ce soir si vous me brûler, et je le martèlerais encore et toujours, je ne pouvais pas connaître le rôle de Raksha.

De ce fait, et vous allez vous en rendre compte vous-mêmes, il n'y avait aucun autre mouvement à suivre si ce n'est le fait que je faisais le constat qu'un joueur votait pour un autre joueur. C'est donc bien suivre un mouvement de faire pareil, non ? Je ne vois pas ce qui vous turlupine là ?

Je vous conseille de changer d'avis et de choisir une autre cible (sylph par exemple car quel acharnement sans arguments solides !! ) . Après tout, je suis bien ici le seul à savoir pourquoi il n'y a pas eu de mort la nuit dernière donc ce serait une erreur évidente de me jeter au feu ...

Le niveau de certains étant ce qu’il est, je ne vais certainement pas y couper même en argumentant cent sept ans, mais bon, la barre sera difficile à redresser après ... et vous verrez bien à quel point il m'était impossible de voter Raksha en connaissant son rôle. Rien que pour cela, j'accepte mon sort s'il est joué , rien que pour voir Sylph constater à quel point ses arguments étaient vides de sens car faux.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 18:28

Sylph a écrit:
on va la refaire en couleur. Le corbeau, c'est moi.

Lilajax a écrit:
J'ai même bien peur d'avoir été ciblé par les loups cette nuit.

Itikar a écrit:
Après tout, je suis bien ici le seul à savoir pourquoi il n'y a pas eu de mort la nuit dernière donc ce serait une erreur évidente de me jeter au feu ...
Une première journée pleine de dévoilements dites donc...
Il y en a d'autres ou on s'arrête là ?

Alors autant personne ne semble contredire Sylph, autant je suis un peu étonné des sous-entendus de Lilajax et Itikar qui semblent faire doublon ou du moins laissent supposer une distribution assez originale. scratch

Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 18:37

Raksha, j'ai un peu de mal à te suivre.
Evidemment que je "mord à l'hameçon" tu me désignes comme loup sans vraiment grandes preuves ^^
Il est normal que je m'interroge sur cette affirmation, tu ferais de même si quelqu'un avais dit la même chose contre toi Smile
Et à moins que je sois idiot, je n'arrive pas à voir ou tu as vu que je prenais la défense de quelqu'un ?
Tu trouveras peut être cette réponse surprenante, mais je me pose les même questions que tout le monde, mais je l'avoue, je ne suis pas un aussi fin enquêteur que les autres et j'assume complètement d'être le gars à la ramasse.

Je ne pense pas qu'Ice_Cube soit Vampire pour les multiples raisons cités par les autres joueurs, ou alors il est vraiment doué pour brouiller la piste. (et puis, de toute façon, il est nouveau, je ne souhaite pas voter contre lui, je sais par expérience que c'est très vexant d'être éliminé J1/N1)

Je n'ai pas spécialement de feeling sur les joueurs, je lis les posts, j'essaye de me faire un avis mais je suis quelqu'un de très influençable, je suis très peu objectif. (mais j'essaye de m'améliorer).
Je sais très bien que mes remarques peu utiles ne font pas forcément avancer le schmilblick, mais c'est comme ça.

J'aimerais bien savoir pourquoi Lilajax pense avoir été ciblé par les loups cette nuit.

En attendant, vu cette accusation brutale et non justifiée de Raksha, je vais encore une fois "mordre à l'hameçon"
Je vote Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 99 - Vampires & Séries-
Sauter vers: