Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Antre des vampires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:26

Ahhhh je sais pas si je change ou non... No
Tu crois que ça me grillerait si je changeais...? Est-ce que ça vaut le coup de changer...? On va être plus que tous les deux... M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:57

Recherche de spés.

1 Corbeau
1 Ancien
1 Princesse
(1 Sorcière ?)
(1 Salvateur et 1 Chasseur ?)


Like a Star @ heaven Poséidon
Like a Star @ heaven Ice_Cube31
Like a Star @ heaven Mlle G - Princesse ?
Like a Star @ heaven Lilajax - Ancien
Like a Star @ heaven Carotte
Like a Star @ heaven ManuLeMalin
Like a Star @ heaven Sylph - Corbeau
Like a Star @ heaven Vinny


Dernière édition par Raksha le Lun 26 Mar 2018 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 21:43

Oui, si tu changes c'est tendu je pense.
Il faudrait que Audecia vote contee Ice-Cube déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 21:47

Pourquoi tu penses qu'il y a un Cupidon?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 22:07

Bon ben il ne reste que vous deux. Qui comptez vous manger cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 22:08

J'ai confondu avec Princesse pardon ! Manu a eu un +1 sur le bûcher, va falloir qu'on la débusque, plus on va avancer plus ça va être compliqué entre le corbeau et la princesse...

Tu préconise qui cette nuit ? Dur dur... On termine Lilajax sûr, on tente Sylph car innocenté et dangereux ou quelqu'un d'autre pour brouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2018 - 22:32

Non, Amy a rectifié, il n'y a pas de princesse apparemment.

Je garderai bien Lilajax en vie, puisque mon changement de vote est la conséquence du sien. En tant que villageois, je pensais que Audecia et Ice-Cube allaient voter contre Poseidon en dernière minute pour se sauver tous les deux.

Tu veux tuer Sylph? S'il n'est pas dangereux pour toi, on peut le garder, il va peut être mettre sa voix sur Mlle G qui aura aussi Ice sur son dos.

Carotte ou Manu, ça me parait pas mal du coup. Ça ne laisse pas trop d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 13:30

D'acc, ouf, parce qu'une Princesse en plus, bof. Avec cette erreur tho on sait que ManuleMalin n'est pas spé ou indépendant mais SV. Laughing

Je pense qu'il faut vraiment qu'on neutralise ASAP les spés parce que ça devient ingérable. Qu'on trouve peut-être le Chasseur/Sorcière s'il y en a un histoire qu'il tire sur quelqu'un de résiliant (et pas nous) dès maintenant.

Bon, alors.

Voilà les faits :

On sait que Lilajax est Ancien, que Sylph est Corbeau, que Manu est SV.
Il reste : Poséidon, Ice_Cube31, Mlle G, Carotte et Vinny.
Sont suspectés Poséidon & Ice_Cube, dans une moindre mesure Mlle G.
Le meurtre qui laisserait le moins de trace à mes yeux serait effectivement Carotte.

Quelques remarques à réfléchir cependant :
Like a Star @ heaven Mieux vaut-il faire un meurtre sans trace plutôt qu'essayer de neutraliser les spés révélés ?
Like a Star @ heaven Vinny est suspectée par Lilajax, il a même voté contre elle. Mais je suis le plus mauvais feeling de Vinny, est-ce que tu crois qu'il serait possible qu'il y ait une voyante dans le tas ? Shocked
Like a Star @ heaven En vrai, je pense qu'on peut l'emporter si on arrive vraiment à éliminer Sylph & Lilajax de la partie : ils ont beaucoup d'influence et sont intouchables en vérité. Je m'amuse à titiller Lilajax mais il n'est pas dupe à mes yeux. Mais ça marche parce qu'il reste quand même un petit peu suspecté.
Like a Star @ heaven Sylph ne me semble pas une menace d'après ses derniers messages à mon encontre où il me voit villageois, mais je ne sais pas si cela va durer et quand il décidera de voter avec le corbeau contre toi ou moi... Il sera déjà trop tard.

Que penses-tu de tout ça ? Qui qu'on bouffe ? Comment tu ressens cette partie et l'organisation de nos morts nocturnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 13:36

Je ne crois pas à Vinny voyante, cependant. Crois-tu qu'il existe quand même un rôle de protection en plus de l'Ancien ? En fait, je me dis que non je pense que l'Ancien couplé à un corbeau c'est déjà puissant. Il doit rester un Chasseur quelque part peut-être.

Voilà où j'en suis selon moi :

Like a Star @ heaven Poséidon - SV
Like a Star @ heaven Ice_Cube31 - SV
Like a Star @ heaven Mlle G - ?
Like a Star @ heaven Lilajax - Ancien
Like a Star @ heaven Carotte - ?
Like a Star @ heaven ManuLeMalin - SV
Like a Star @ heaven Sylph - Corbeau
Like a Star @ heaven Vinny - ?

Poséidon & Ice se seraient révélés déjà s'ils étaient spés. Ils sont donc SV.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 13:38

J'ai essayé de trouver un Cupidon qui fait coucou à son couple.
Est-ce que tu vois Mlle G Cupidon par rapport à ça:
Mlle G a écrit:
Sylph:°*°*
Sylph a écrit:

Like a Star @ heaven Allez, mon petit glaçon. Go conquérir le monde. Tu verras, c'est marrant.
Quelle pulsion paternel! Quel bon père que tu feras/ais Smile
Si tu penses que c'est possible, on tue Sylph pour vérifier.

On est 2 Vs 8, ce qui veut dire que si on fait un perfect de nuit, on doit survivre à 3 bûchers.
Sachant qu'il n'y a probablement pas de rôle protecteur supplémentaire, le perfect de nuit est largement envisageable... c'est l'autre partie du boulot qui n'est pas la plus simple !
Plus globalement, je dirai que le dernier spé n'a pas un rôle trop fort. Pourquoi pas un Cupidon (je continue de chercher des pistes à ce sujet).

A titre personnel, je crains Carotte et ManuLeMalin.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 13:48

Je ne crois pas en la présence d'un couple, et je ne pense pas que Sylph soit en couple : Mlle G ne se met pas en couple quand elle est cupidon de souvenirs, et Sylph a quand même corbeauté Ice_Cube le premier jour. Je trouve que la compo' serait quand même vachement biaisée avec un Cupi' qui pourrait mettre en danger un côté ou l'autre.

J'ai confondu Cupi' et Princesse, et après vérification effectivement c'était une erreur de comptage. Tu crois qu'un Cupidon peut entrer dans ce type de compo Ancien/Corbeau ? Je verrais plus un Chasseur en dernier rôle, car ils n'ont pas de rôle de mort.

Ouep. Chaud.
Je crains Lilajax qui n'est pas dupe sur mes provocations (même s'il va l'avoir dans l'os car j'ai lancé contre Audecia qu'il pensait en coup monté xDD), Mlle G & Vinny personnellement. Mais je ne pense pas être inquiété demain, donc ce n'est pas la priorité.
Je te propose donc soit Sylph pour tuer un spé de sûr et un villageois innocenté et intouchable de jour, soit Carotte pour brouiller l'intégralité des pistes et faire une mort choquante et t'enlever un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 13:51

Que dirais-tu d'essayer de manipuler un joueur avec la télépathie ? Quelqu'un qui ne connait pas bien le rôle, comme Ice_Cube ou Poséidon. Quelqu'un qui pourrait faire confiance au télépathe, sans te révéler bien sûr.

On pourrait essayer de manipuler l'un d'entre eux, suspectés, en disant que le télépathe lui fais confiance et qu'il ne le laissera pas tomber, que le télépathe suspecte untel & untel... Very Happy Tu pourrais faire le classique coup du Métronome qui a protégé Lilajax (ou même moi) en première nuit, puis que tu as été genre voyante sur untel (imagine Lilajax qui se fait lyncher ancien par un villageois manipulé) et que cette nuit, télépathe, tu aimerais du soutien, patati patata... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 13:55

Je serai alors plus partant sur Sylph du coup.
S'il se met sur un de nous 2, il peut fédérer autour de lui, ce que Carotte aura plus de mal à faire il me semble. Et ça nous enlèverai le vote du corbeau.

Pour la télépathie, pourquoi pas... Faire comprendre à Ice ou Poséïdon que Lilajax est le télépathe par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 14:04

Comment ça faire comprendre que Lilajax est le télépathe ? Nope, je pense qu'ils peuvent réellement être manipulés, ce serait plus peut-être donner un faux point de vue, du genre "je pense untel villageois, untel est forcément villageois car... alors qu'untel semble tout à fait loup. J'aimerais tester ta fiabilité : tu es sur la sellette, serais-tu prêt à démontrer ta villageoiseté en votant un loup/en lançant les votes contre untel le loup..."

Sans dire que c'est toi, peut-être en établissant un code avec lui de sorte que si c'est toi qui est en balance, tu peux lui écrire le code pour qu'il te dévote. Tu vois ce que je veux dire ? C'est ton choix cependant, c'est ton rôle. Razz C'est une idée comme ça qui pourrait peut-être nous servir.

Aussi, je déplume le vilain oiseau Sylph. Twisted Evil
Ce qui est cool avec le meurtre de Sylph, c'est que je pourrais plaider qu'il me voyait 100% villageois, il est mort car il a lynché deux loups, etc... Cela sera moins la surprise, mais son pouvoir est, je pense, bien trop dangereux pour qu'on se permette des bûchers supplémentaires. Son avis peut changer sur nous, il peut comme tu dis fédérer... Je pense que c'est une mort nécessaire... Même si j'adore jouer avec Sylph. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 14:07

Ou alors on fait pas de mort pour le troll. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 14:08

Tu es sérieux pour le coup de ne pas faire de mort ? What a Face

Je vais relire le rôle du Métronome...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 14:11

Non, absolument pas. Pourquoi, tu préfèrerais ? Razz

On peut aussi se faire passer pour un télépathe villageois tout simplement, c'est moins risqué mais c'est moins persuasif. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 14:15

On reste donc sur Sylph. Wink 

On réfléchit à un cas concret de télépathie et on avise, il faut que je relise un peu où en est tout le monde, je ne suis pas très au clair avec ce rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 14:55

Que penses-tu de ça:

Message pour Ice_Cube31

Je suis Métronome.
J'étais salvateur Nuit 1, j'ai protégé Raksha de l'attaque des loups.
J'étais voyante Nuit 2 et j'ai sondé Lilajax qui est loup.
Cette nuit, je suis Télépathe, je décide de t'envoyer ce message car je te pense vraiment villageois.
Je pense qu'il y a un 3è loup avec Audecia et Lilajax. Pour le démasquer il faut attaquer Lilajax dès le début du bûcher et observer qui va le défendre. Certains joueurs doutent déjà de lui.
Pour me prouver que tu es bien villageois, je te demande de voter très tôt contre Lilajax, peut être même dès ton 1er message. En contrepartie, j'attaquerai moi aussi
Lilajax et je te défendrai pendant tout le bûcher.
Par contre, comment masquer mon style d'écriture ? Je l'écris en anglais ? lol!
Je ne suis pas très chaud pour lui donner un code par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:07

Hmm, c'est trop formel je pense qu'il va falloir presque jouer sur l'affect, et surtout, rester discret. par exemple le lancer sur la mauvaise piste. Genre :

Bonjour Ice, je suis le Métronome. Je t'invite à connaître ce rôle en cliquant ici. Si je te choisis toi c'est parce que je pense que tu es innocent. Je te demande du soutien pour essayer de bruler Lilajax qui n'est pas ce qu'il prétend etre : il est loup-garou. J'ai été salvateur en nuit 1 et j'ai sauvé Sylph, puis j'ai été voyante nuit 2 et le MJ m'a révélé que Lilajax était loup-garou. Pour me prouver que tu es bien villageois, je te demande d'attaquer Lilajax de sorte a ce qu'on arrive a le lyncher ou a démasquer ses acolyte.

Un truc du style peut-être. Peut-être pas contre Lilajax parce que personne ne va suivre Ice sur Lilajax. Peut-être contre Poséidon ? Je préfèrerai que mon pseudo n'apparaisse pas dans ce message en fin de compte au cas où il viendrait à partager ce message avec le bûcher je suis mort. x)

Pour camoufler, tu peux genre écrire tout en un seul paragraphe avec des fautes et en utilisant un vocabulaire plus simple. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:14

Poséïdon est assez soupçonné, non ?
Je pensais cibler quelqu'un de peu soupçonné justement. Éventuellement Vinny ou Manu sinon, voir Mlle G.

Je m'absente quelque temps là, je serai de retour avant le lever du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:20

Poséidon l'est ouep. C'était plus pour créer de l'anarchie, que ça occupe l'intégralité du bûcher et qu'on doive les séparer qu'en en brûlant un, ça nous ferait gagner un bucher ! Si on parle de Lilajax et qu'il est manipulé par notre message puis qu'il l'attaque frontalement, ça créerait une anarchie maximum, et Ice sera envoyé au bûcher. Ça sera déjà ça de gagné. Comme tu le sens, en vrai, c'est ton rôle. Razz

Limite, tu peux dire dans le message "surtout ne révèle pas ma présence dans le bucher, ne parle pas de moi : tu ne me connais pas mais je te connais. Les loups ne savent pas que je suis dans la partie."
Comme ça il ne se grille pas tout seul en appuyant ses attaques avec le message, ce qui nous grillerait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:26

Ok...
Alors je vais reformuler mon message pour changer mon style. Je remplace ton nom par celui de Sylph.
Et donc je dis que c'est Poséïdon le loup en précisant de ne pas parler du télépathe sur la place publique.

C'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:39

Voilà ce que ça donnerai...

Slt Ice, je suis le Métronome xD. Tu peut regarder dans les Règles du jeu / Les rôles officiels. Je te choisis parce que je pense que tu es innocent alors il faut que tu m'aide à brûler Poseidon il est loup. En fait j'ai été été salvateur en nuit 1 et j'ai sauvé Sylph, après j'ai été voyante nuit 2 et j'ai voulu connaitre le role de Poséidon, c'est là que le MJ m'a dit qu'il est loup donc j'en suis sur mais j'ai eu peur de me faire tuer par les autres loups si je l'écrivait trop direct comme ça pendant le bucher. Là je suis télépathe pour cette nuit alors je ne peux envoyer qu'un message, mon role est tiré au sort à chaque fois. Pour me prouver que tu es bien villageois, je te demande d'attaquer Poséidon de sorte a ce qu'on arrive a le lyncher ou a démasquer ses acolyte ou peut être même les deux s'ils viennent le défendre. Moi je te défendrai, je crois vraiment que t'es innocent mais il faut que j'en soit sur sinon c'est chaud pour moi lol ! Donc maintenant que tu sais, attaque le dès le début stp. Et ne parle pas du métronome et de mon message sur le forum sinon les loups vont comprendre tout le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:54

MDR xD
T'es génial Bergkamp. Ce "Slt ice, je suis le Métronome xD." est énorme ! Peut-être juste enlever le xD et c'est niquel-chrome.

Du coup, on dit Poséidon ou Lilajax ? Franchement, en y réfléchissant, j'opte pour Lilajax pour maximum chaos. Poséidon serait pour recréer un clash Ice/Poséidon et que l'un d'entre eux y passe de jour. Lilajax serait plus chaotique avec un Lilajax bloqué sur la défensive, et ça serait plus Ice qui y passerait. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:58

On va y arriver... lol!

Slt Ice, je suis le Métronome  Very Happy . Tu peut regarder dans les Règles du jeu / Les rôles officiels. Je te choisi parce que je pense que tu est innocent alors il faut que tu m'aide à brûler Lilajax il est loup. En fait j'ai été été salvateur en nuit 1 et j'ai sauvé Sylph, après j'ai été voyante nuit 2 et j'ai voulu connaitre le role de Lilajax, c'est là que le MJ m'a dit qu'il est loup  What a Face  donc il ment depuis le début j'en suis sur mais j'ai eu peur de me faire tuer par les autres loups si je l'écrivait trop direct comme ça pendant le bucher. Là je suis télépathe pour cette nuit alors je ne peux envoyer qu'un message, mon role est tiré au sort à chaque fois. Pour me prouver que tu es bien villageois, je te demande d'attaquer Lilajax de sorte a ce qu'on arrive a le lyncher ou a démasquer ses acolyte ou peut être même les deux s'ils viennent le défendre Laughing . Moi je te défendrai, je crois vraiment que t'es innocent mais il faut que j'en soit sur sinon c'est chaud pour moi  Razz  ! Donc maintenant que tu sais, attaque le dès le début stp. Et ne parle pas du métronome et de mon message sur le forum sinon les loups vont comprendre tout le truc. Wink

Les smileys, c'est too much peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:46

Oh god l'heure! J'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:11

C'est niquel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:27

Avant le lever du jour, je voulais vous faire la farce "votre meurtre a échoué". Vous laissez diaboliquement vous prendre la tête et enfin annoncer le jour XD

Au final, je me suis dit que ça serais trop cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:43

Merci de ta clémence Amy!
Pas de vote du corbeau quand il meurt?

Ça fait tout drole de tuer quelqu'un la nuit dis donc! lol!

Ice-cube est lancé comme un frelon, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des vampires
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 94 - Vampires
» Vampires - Partie 120
» Dracula à Bruxelles (vampires)
» Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)
» [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 99 - Vampires & Séries-
Sauter vers: