Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Antre des vampires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 10:36

Lilajax a écrit:
Je n’aime pas ce réveil sans mort, car il m’inquiète à titre personnel.
Tiens, tiens, tiens... What a Face

Un poisson qui a mordu à ton hameçon, Bergkamp ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:19

Raksha a écrit:
Lilajax a écrit:
Je n’aime pas ce réveil sans mort, car il m’inquiète à titre personnel.
Tiens, tiens, tiens... What a Face

Un poisson qui a mordu à ton hameçon, Bergkamp ? Twisted Evil
Oui, j'ai pensé au salvateur éventuellement, j'aimerai bien qu'il nous en dise un peu plus du coup, c'est le but de mon intervention sur lui.
Pour autant, si c'est son rôle, je serai étonné qu'il se soit protégé puisqu'on a beaucoup débattu sur les dernières parties du fairplay du 1er meurtre donc il ne devait, en théorie, pas se sentir en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:27

Bien, Lilajax me semble être un spé tout à fait débusqué. Gratz Bergy !
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:04

Raksha a écrit:
Bien, Lilajax me semble être un spé tout à fait débusqué. Gratz Bergy !
Ou alors il a été assommé...
Il est inquiet à titre personnel comme il dit, donc il sait peut être que l'assommeur va lui tomber dessus suite à cette nuit sans mort. Son "Je suis dans la merde" irai encore plus en ce sens.
Guettons donc un éventuel plaidoyer contre lui... J'attends avec une légère appréhension les interventions de Vinny et Sylph...

N'oublions pas que Ice_Cube part avec une voix contre lui, ce qui lui fait pour le moment 2 voix avec celle de Lilajax.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:47

C'est poussé quand même, pourquoi il me dirait "tu n'es pas né de la dernière pluie" s'il a été assommé ? Il l'aurait dit de toute manière, un villageois n'a aucune raison de ne pas en parler même si ça lance le débat. Mais s'il avait été assommé uniquement, je ne vois pas l'intérêt de dire ce qu'il a dit. Je penche plus pour un spé !

J'avoue que je suis intrigué par le prochain post' de Sylph, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Audecia
Bouc-émissaire
Audecia


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 09/07/2002
Cancer Date d'inscription : 11/03/2018

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:13

moi aussi j'attends les arguments de sylph qu'est ce qu'il va bien pouvoir nous sortir Antre des vampires - Page 2 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:05

Audecia n'oublie pas de poster dans la journée, de parler de tout le monde. Je te conseille de faire un message "listing" où tu parles d'une seule personne à la fois par paragraphe en donnant tes avis. N'hésite pas à trouver des gens "plutôt villageois" et d'autre "plutôt louche" et surtout, erreur de débutant à éviter, n'oublie pas de parler de Bergkamp et moi aussi (et pas forcément qu'en bien). Smile

Si tu as besoin de quoi que ce soit, conseils ou autres, n'hésite pas. Tonton Raksha est toujours là pour aider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:36

"Tonton Raksha" c'est meugnon tout plein <3
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 11:47

Bergy, tu penses sérieusement que je suis en CT ? Rolling Eyes
Ton message me bloque un peu dans le sens où il va peut-être falloir que je le vote si les gens suivent... Mon message en haut de la page était de la pure provoc' mais j'aime me garder de nombreuses portes ouvertes.

S'il le faut, en revanche, je ne vois aucun inconvénient à votre contre Sylph, c'est plus l'explication que je vais devoir fournir contre lui qui, j'avoue, ne m'emballe pas des masses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 11:53

J'y crois à 10%, c'est normal que j'ai un petit doute venant de Sylph !

Si nous n'étions pas loups ensemble, je te verrai bien ignorer mon message en laissant Sylph se sortir de la situation dans laquelle il s'est mise. A mon avis il va répondre avec une petite tirade qui devrait ouvrir d'autres portes.
Jaimerai bien le garder en vie et que ce soit Itikar ou Ice_cube qui y passe. Je vais essayer de changer pour l'un des deux dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 12:03

On peut essayer de jouer sur les cordes émotionnelles des gens vexés. Je vais devoir être obligé de répondre à Sylph sur Ice_Cube qui est hélas innocent malgré lui par rapport à de l'hors-jeu... Je te déconseille de le voter, ça reste flag...

On peut limite tuer Sylph de nuit ? Je le trouve relativement dangereux pour le moment, et j'avoue que ça me gêne qu'il clame que nous sommes en CT, parce qu'il continue en J1. D'habitude il arrête le tir à la fin du jour d'élection. Hmm. Étrange. Je ne sais pas encore dans quel sens je vais réagir. Laughing

Tu crois que je devrais ignorer ton message ? Ça ne ferait pas loup cramé ensemble ? Razz Je vais voir, je suis en train de réagir aux messages je vais, je pense, être obligé de réagir au tiens. Je vais voir si je le prend "avec humour" ou si j'y réponds sérieusement. Reste sur tes positions. Il va falloir être fin pour cette fin de bûcher, tout est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 12:23

Oui, de nuit j'imagine Sylph ou Lilajax comme cible.

Si je n'étais pas loup, je m'attendrai à un message un peu dédaigneux de ta part. Sans être insultant, bien entendu, me dire que je perds mon temps à m'attarder sur cette histoire de CT avec Sylph parce que justement ça vient de lui et que je fais également perdre du temps au village. Enfin un truc dans ce genre quoi, n'accorder que peu d'importance à ce que je dis mais bien me le faire remarquer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 12:52

Hello les vamps !

Citation :
je peux jurer devant la trinité (au moins) que j'ai voté pour Raksha sans avoir aucun moyen de savoir qui il est

--> c'était bien le cas, puisque j'étais alors loup égaré

En fait, pour la petite histoire, j'ai voté Raksha car je me suis dit que comme il était élu sans se présenter, peut-être que c'était une sorte de mouvement vampirin concerté, donc je me suis dit bon si en plus de renifler plus ou moins habilement, j'envoyais ainsi une sorte de signal à ma future meute ? ... dans l'hypothèse où je ne me trompais pas en pensant Raksha vampire ...

Bref, j'ai fait bonne pioche, et déclenché contre moi l'accusation de Sylph forcément Wink

La seule inconnue qu'il me reste à ce sujet, c'est pourquoi il n'a pas accusé autant le premier ayant voté pour Raksha ?

J'aurais du transformer concis en prolixe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 12:53

Ah oui, maintenant que j'ai vérifié qui était qui, me voilà bien parti (et bien situé) pour entamer un vote contre Sylph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 12:56

Itikar, il aurait été de bon ton de nous prévenir que tu rejoignais la meute dès le début du jour !!
Il faut que je vois comment sortir de tout ça... J'étais en train de lâcher Sylph pour me rabattre contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 13:21

Vraiment désolé Bergkamp mais je vous ai prévenu des que je l ai pu. Je n ai pas eu accès tout de suite à la tanière et lorsque j y ai eu accès j ai mis plusieurs heures a lire et écrire car je devais bosser en parallele.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 13:24

Itikar a écrit:
Vraiment désolé Bergkamp mais je vous ai prévenu des que je l ai pu. Je n ai pas eu accès tout de suite à la tanière et lorsque j y ai eu accès j ai mis plusieurs heures a lire et écrire car je devais bosser en parallele.
Pas de soucis, je réfléchis juste désormais à qui vais-je attaquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 13:26

Ben Sylph non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:37

Sylph est Cupidon. Il y a bel et bien un couple dans la partie, L.O.L. Maintenant qu'il est révélé, est-ce qu'il serait opportun de le laisser se faire lyncher ? clown
Il faudrait ne pas forcément l'attaquer mais ne pas décrédibiliser les assaillants.

Et nuit prochaine, soit on tue Lilajax, soit on cherche dans les messages de Sylph l'identité du vrai couple pour en croquer un.

Je ne relève volontairement pas le fait qu'il se soit révélé et qu'il me fait des appels du pied avec son histoire de CT depuis le début de la partie, sinon je suis bon pour le classer 100% innocent toute la partie et attaquer quiconque s'en prendrait à lui comme ce que je ferai en villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:40

Comment ça Cupidon ??? Il n'est pas corbeau plutôt?

Sylph a écrit:
Pas de bol, je suis un oiseau d'une autre trempe. Un peu plus supérieur, parait-il, à une vulgaire autruche comme toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:42

Oui ! Ça ressemble plus à un corbeau, mais il n'y a pas de vote supplémentaire contre quelqu'un pourtant ?!

EDIT : Ah si, contre Ice-Cube !!!! My bad alors, il est corbeau. J'ai lu tellement de fois le terme "CT" dans cette partie en si peu de temps que ça m'embrouille moi-même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:45

Raksha a écrit:
Oui ! Ça ressemble plus à un corbeau, mais il n'y a pas de vote supplémentaire contre quelqu'un pourtant ?!
Ben si... contre Ice-Cube, c'est noté sur le 1er post d'Amy au lever du jour.
Ice-Cube m'enlève une bonne épine du pied, il suit le mouvement contre Sylph, je peux laisser mon vote sur lui et demain, j'accuse tous les votants contre Sylph de l'avoir volontairement éliminé malgré son dévoilement peu subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:47

MDR Ice_Cube. Sylph va péter un câble. xDD

Audecia, si tu passes par là, viens voter Sylph aussi avec un ou deux arguments maxi ça promet LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 16:12

ça devient tendu, Sylph va retourner le bûcher avec son dévoilement.
Là, ce n'est plus subtil du tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 16:17

Ça ne l'était déjà pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 16:55

Itikar, si tu pouvais bluffer un rôle spé, ça nous arrangerai pour te sauver parce que là, c'est plutôt mal barré...
Revendiquer la non mort de cette nuit sans dire clairement si tu es salvateur, assommeur ou sorcière serait par exemple une riche idée selon moi.

Je vais pour le moment voter contre toi et je changerai après ton bluff, probablement vers Lilajax qui peut faire consensus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 16:59

Et si... Et si Itikar tu répondais un superbe message à coup de "NON Sylph n'est PAS corbeau" en bluffant toi-même le rôle ? Que tu as voté Ice_Cube car tu le pense loup, ce qui a plus de sens que Sylph qui vote Ice... Pour signaler le rôle dans la partie ?!

Est-ce que ce ne serait pas une bonne façon que tout le monde rechange contre Sylph ? Tu en penses quoi Bergkamp ? Préfèrerais-tu un autre rôle ?

Je vous écoute les boyz.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:02

Oui, mais ce bluff ne fait que repousser l'échéance si Sylph meurt corbeau, non ?

Pour l'instant, sauf erreur on en est là:

Ice Cube (3): Corbeau, Lilajax, Bergkamp
Itikar (3): Sylph, ManuLeMalin, Carotte
Sylph (1): Itikar
Paséïdon (1): Raksha
Lilajax (1): Ice_Cube
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:03

Oui, mais c'est toujours mieux qu'un Itikar mort ce jour-ci...

C'est la fête du slip niveau dévoilement. C'est relou.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:38

Je peux suivre le conseil de Bergkamp si vous voulez ça me semble être une bonne idee. Le coup du corbeau me semble par contre assez cassé figure ..même si c est une bonne idee aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des vampires
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 94 - Vampires
» Vampires - Partie 120
» Dracula à Bruxelles (vampires)
» Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)
» [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 99 - Vampires & Séries-
Sauter vers: