Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Antre des vampires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2018 - 0:12

J'en reviens toujours pas, c'est irréel. Je dois hélas infirmer ses dires parce que ça me grillerait à sa mort. Grrrr pourquoi il m'a cité moi ?! xD

En tout cas, sache Ice que depuis l'antre des loups, tu vends du rêve. C'est énorme. Merci pour ce fou rire ! J'interviendrai demain. Very Happy

GG Bergy !
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:10

Mlle G va dans le sens de ManuleMalin qui douterai de Lilajax et des nuits sans mort.
Essaye de ne pas fusiller Ice du coup, j'aimerai autant que ce soit Lilajax qui y passe, ça devrait nous laisser tranquille pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2018 - 11:39

Je suis en train de tout lire, de peser le pour et le contre de mettre les deux pieds dans le plats ou pas. C'est le bûcher le plus chaotique qu'une meute n'a jamais créer. Rends-toi compte : on fait douter le village d'un Ancien révélé depuis le tout premier message de la partie ! Rien que pour ça, on devrait entrer dans un palmarès spécial ! Finalement, c'était une excellente idée le coup du télépathe et ton message est parfait. Je suis juste désolé (pour moi et pour la stratégie) qu'il m'ait cité plusieurs fois parce que du coup ça va reposer sur ce que je vais dire... Suivant ma réponse, il va se passer des choses mais ça me retombera dessus tôt ou tard.

Je lis et je vois, je te tiens au courant. Mais ça promet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2018 - 12:44

Je ne sais pas comment faire pour ne pas fusiller Ice, my god... Moi villageois, je ne peux juste pas le croire c'est impossible... C'est parti tellement loin qu'on en a perdu le contrôle. xD
J'ai essayé de jouer sur les deux tableaux mais en étant concis et ferme dans mes propos, à voir. What a Face

Mais pourquoi il s'est senti obligé de me citer ? Il a vraiment cru que c'était moi le message ?!

RHÂ. ENFER ET DAMNATION Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:50

J'aime bien ta réponse.

Ne soyons pas trop gourmand, moi le premier d'ailleurs... Le but de tout ça était de nous faire gagner un bûcher, on devrait vraisemblablement y arriver.
Le seul point d'inquiétude est de savoir qui, dans cette partie, peut avoir eu cette idée de télépathe... Si cette question pouvait se poser le plus tard possible, ça nous arrangerai bien et dans l'idéal, il faudrait qu'on vote contre Ice mais que ce soit Lilajax qui y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2018 - 14:44

Poseidon a écrit:
J'ai juste une vague idée sur ton rôle Smile
Pour moi tu n'es pas simple villageois donc soit tu es vampire soit spé d'ou ma "vague idée" puisque je n'en sais pas plus
Mais =@°<ù% de merde.
Il vient de se révéler prêtre qui m'a sondé.

Surtout, que personne ne relève son message...
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2018 - 14:56

Il a figé la Place Publique du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2018 - 23:31

J'ai jamais vue autant de bordel mais en tant que MJ c'est marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 0:03

Ça l'est héhé. Génial Bergkamp ce message. Tu remets le doute dans l'esprit de Poséidon. On verra demain vers où porte le vent, j'espère que ça va rameuter du monde, et au pire, Lilajax toujours en vie pourra être brûlé à un moment ou à un autre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 11:16

Les deux pieds dans le plats toi Razz ! J'espère que quelqu'un va te suivre, s'il manque un vote pour faire apparaître une égalité, je pense que je la saisirai.

Est-ce que Poséidon te semble une bonne cible pour la nuit prochaine ? Il est suspecté, mais au vu de sa révélation "à moi" que peu de gens semblent avoir remarqué, il serait capable de recommencer et de donner l'intégralité de ses infos de nuit, et ça, c'est non. Qu'est-ce que tu en pense ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 11:26

Ouai, j'en ai marre de ces villageois qui nient l'évidence lol! 
Quel loup serait idiot au point de ne pas faire de mort la nuit !! Suspect 

OK pour Poséïdon. Le plus dangereux serait qu'il innocente trop de SV s'il en a trouvé.

Pour ce bûcher, je dirai que finalement le mieux serait que Ice-Cube y passe, ça laisserai le doute sur la présence ou non du Métronome, non ?
Si Lilajax meurt Ancien, on sait forcément qu'il y a un loup Télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 12:43

Métronome que je serai obligé de bluffer si à la mort de Poséidon quelqu'un relève le message qu'il m'a écrit... zzzz
Je comprends pas pourquoi il a dit "ah bah tu me vois villageois maintenant ?" no shit sherlock Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 13:04

C'est un peu de provoc' à mon avis ou peut-être s'assure-t-il simplement que tu as compris son rôle.
Après, c'est quand même un rôle peu connu, les nouveaux ou ceux qui survolent de plus ou moins loin cette partie ne vont pas tilter dessus, d'autant plus que ça vient au milieu du bordel Ice-Cube / Lilajax qui prend toute la place.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 14:26

Tu pourrais dire que s'il pense avoir été ciblé Nuit 2, pourquoi s'est-il dévoilé dès la première nuit ? C'est le genre de rôle de protection qu'on garde secret. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 14:48

Raksha a écrit:
Tu pourrais dire que s'il pense avoir été ciblé Nuit 2, pourquoi s'est-il dévoilé dès la première nuit ? C'est le genre de rôle de protection qu'on garde secret. What a Face
Faudrait que je vérifie mais de mémoire, il a juste dit qu'il avait été ciblé. S'il s'était dévoilé Ancien, on ne l'aurait pas ciblé Nuit 2, on pensait qu'il était salvateur.
C'est pas plus mal que le bûcher soit un peu mou aujourd'hui, mais ça risque de s'agiter ce soir.

On s'en sortira mieux avec Ice-Cube qui meurt villageois qu'avec Lilajax qui meurt Ancien je pense.

Raksha - LG
Bergkamp - LG Télépathe
Audecia - LG

Itikar - LG égaré
Poséidon - Prêtre
Lilajax - Ancien
Sylph - Corbeau

ManuLeMalin - SV
Ice_Cube31 - ??
Mlle G - ??
Carotte - ??
Vinny - ??

Difficile d'imaginer 5 SV, non ? Si Ice-Cube pouvait, en plus, être chasseur... (de préférence mauvais chasseur !)
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:31

Poseidon a écrit:
Raksha - Je ne le pense pas SV. Je ne sais quoi en penser
Mlle G - Je ne la pense pas SV non plus. Mais comme Raksha, je ne sais quoi en penser.
Mlle G est le 5è spé. Tu crois qu'il y a un chasseur ? Si oui, ça vaudrait le coup de la tuer cette nuit en fonction de ses impressions peut être.

Si elle est chasseur et qu'elle tue un villageois, il nous reste juste à passer le dernier bûcher (on débuterai le jour à 2 Vs 4).
Mais si elle est chasseur, elle va tirer sur Lilajax...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:35

Qui mangez vous cette nuit mes petits vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 9:32

Tuons nous Poséïdon ? Il a voté contre toi puis contre Ice-Cube 2 fois.
ManuLeMalin et Vinny avaient voté contre lui

Sinon, il y a la possibilité de tuer Mlle G qui semble être le 5è spé de la partie comme je le disais plus haut. Si elle est chasseur, elle risque de tirer sur un des 5 votants contre Ice-Cube du dernier bûcher, et tu en fais partie.
Cependant, puisqu'elle suit la partie de loin, je pense que par affinités, elle ne devrait pas te tuer, je la vois bien tirer sur Lilajax ou Poséïdon.

Carotte, ManuLeMalin, Lilajax et Vinny, je serai d'avis de ne pas y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 12:53

On tue Poséidon. Nous n'avons pas le choix, parce qu'il est en freelance révélations depuis le bûcher précédent. Il ne sera plus à ça près de révéler son sondage de cette nuit demain, et tu pourrais aussi passer de "Je sais pas" à "Après réfléxion je ne le pense pas SV non plus mais je sais pas", et si ça arrive, c'est game over. De surcroit, il ne sera plus jamais sur le banc des accusés après cette révélation de toute évidence...

Pis par principe t'façon. J'exècre les dévoilements, je les tuerai quoi qu'il m'en coûte.

J'avale sa Sainteté Révélée Poséidon, puis je mâche lentement pour faire durer la souffrance. What a Face

Bien.
Mlle G est spé, donc. Je pense aussi à Chasseur, mais je me dis qu'avec un Prêtre, un Ancien, un... Ça serait quand même un peu too much à mes yeux... (no problem les géniaux MJ cela dit). Elle peut être Chasseur, Idiot du Village voir Bouc Émissaire pour le troll même si j'y crois très moyen. Dans tous les cas, les bûchers prochains vont se jouer sur les révélations de Poséidon, puisque sur trois personnes "spés" il y a forcément un loup. Pour l'instant, j'imagine que ça va être plutôt Mlle G si les villageois percutent que Poséidon a donné la compo' qui se fera lynchée car elle est déjà suffisamment suspectée, mais ensuite, une fois qu'elle sera morte, ça se jouera entre Lilajax et moi et je n'ai aucune chance. 'Fin j'ai une chance parce que ce village n'est pas vraiment pertinent (c'est la vérité, désolé, lol) et qu'ils doutent de Lilajax (xD) alors que bon. On verra...

Nuit prochaine, on vise Mlle G si elle n'est pas morte ou on termine Lilajax s'il n'est plus suspecté histoire de ne laisser que les SV et de mettre un terme à cette sinistre farce.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 13:14

Je pense que personne ne va prendre le temps de relever les infos données par Poséïdon, tu devrai être tranquille sur ce point.


Lilajax et ManuLeMalin vont s'unir sur le bûcher qui vient à mon avis, vu qu'ils sont toujours d'accord, d'autant plus qu'ils auront besoin l'un de l'autre après les morts de Ice-Cube et Poséïdon qui vont les rendre un poil suspect.
Normalement, le débat sera de savoir s'il y a un Métronome dans la partie ou un loup télépathe puisqu'il est clair que Ice-Cube a bel et bien reçu ce message.

Il faudrait que Lilajax survive à ce bûcher finalement. On pourrait alors, sur le bûcher final, dire que l'un de nous a été assommé, ce qui validerai définitivement la présence du Métronome qui a envoyé un message à Ice-Cube.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 13:59

C'est impossible, comment on peut passer à côté d'un message en couleur qui annonce clairement ses sondages ?! S'ils passent à côté, franchement... What a Face

Même pas, en vrai, s'ils ne relèvent pas les messages de Poséidon, pourquoi prendraient-ils la peine de chercher un LG Télépathe ? Cette histoire serait aussi en théorie oubliée ! Je pense que si jamais la discussion convergeait sur moi, je blufferai le Métronome avec un message full mytho mais réglo... Vu qu'on sait que je ne peux pas être SV, je ne peux qu'être spé puisque je ne suis pas loup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 14:08

Lilajax va partir tête baissée et caliméroter que c'est bien joué de la part des loups et que c'est pas juste parce que du coup tout le monde va penser qu'il est réellement loup et brûlez moi, vous verrez que j'ai raison, etc...
ça va encore monopoliser le bûcher au moins le 1er jour et le dernier message de Poséïdon risque de ne même pas être analyser. Regarde pour Audecia, personne n'est revenu sur le peu de messages qu'elle avait posté.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 16:02

Okay. Qu'on ne lance pas le sujet, alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 21:32

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 22:44

Bien trouvé pour le prêtre. Première fois que je met ce rôle. J'aime bien. A refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 23:11

C'est un peu trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:29

En contrepartie des dévoilements et me sentant terriblement seul, je joue la carte du débile suite au message d'Amy...
J'ai pas trop envie de perdre à 2 voix contre 1...

Raksha, si tu veux me sauver en passant par là, ne t'en prive pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2018 - 12:43

Je suis là ! Je posterai dès que j'ai le temps, désolé je suis en famille actuellement...
Mais je ne te laisserai pas mourir ne t'en fais pas. Exclamation

Voilà, j'ai voté Vinnouille. Ils ont dit que leurs votes n'étaient pas inscrits dans le marbre, alors j'ai saisi l'opportunité. Tu pourras voter en toute fin de bûcher à la limite pour te sauver ! Je pense que je vais attaquer en repassant ce soir leurs certitudes contre Carotte et Mlle G.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2018 - 19:10

Merci!
Le début du jour me fait penser que ManuLeMalin et Lilajax pourraient être en couple et Mlle G serait non pas chaseur mais Cupidon.

Je me sens très louche, je vais sortir une théorie, voter ne pas changer avant ce soir sauf pour me sauver. J'espère que ça va passer...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2018 - 20:45

Il état cool mon scénario du premier avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des vampires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des vampires   Antre des vampires - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des vampires
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 94 - Vampires
» Vampires - Partie 120
» Dracula à Bruxelles (vampires)
» Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)
» [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 99 - Vampires & Séries-
Sauter vers: