Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JOUR 2 - SHADY POLITICS

Aller en bas 
+16
Lavande
Vinny
Meleor
Jabbawockeez
Volthor
Sylph
Didou13
Xinome
Scar
Náin
Aaziliz
Opeth
zadeck
Perhaps
Shevchenko77
Mlle G
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 0:34

Allez, you can do it, puisque le franglais c'est sooo cool
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 0:35

Xinome a écrit:

- l'autre chose, c'est les votes de fin de partie. C'est serré entre Bergkamp (5 voix) et Aazilis (4 voix), 2 votes ont attirés mon attention : celui de Kiyona qui provoque une plus grande différence en votant Bergkamp (6 voix contre 4 donc), ce qui pourrait être pour protéger Aazilis. Aazilis et Kiyona, louves ? 
Vouais, penser que je suis louve et que mes potes ont chargé Bergkamp pour sauver mes miches, c'est la réaction réflexe prévisible. C'est logique.
En même temps, j'aurais pu voter contre Berg aussi pour assurer le coup. Ça aurait pas été déconnant, surtout que j'avais émis des doutes sur lui pour son vote contre Amy que je trouvais ultra-léger. J'aurais pu assurer moi-même mon sauvetage. J'ai choisi de ne pas le faire et de maintenir un vote contre qqn envers qui j'avais un mauvais feeling.
Concernant Kiyo, je suis pas surprise qu'elle m'ait dite villageoise hier, j'ai l'impression que quel que soit son rôle, elle me dit villageoise. Enfin, c'est franchement pas si souvent qu'elle m'accuse. Est-ce qu'elle me sait clean et qu'elle a pas voulu me charger pour pas être mouillée au cas où j'y passe ? Possible. Est-ce qu'elle est clean et qu'elle m'a cernée ? Possible aussi. Kiyona fait partie des joueurs et joueuses envers qui j'ai une méfiance par défaut, au même titre que Scar ou Sylph.
I think I'm paranoid...

Dio, je te donnerai des noms (pas forcément 6) quand j'aurai relu tout le J1. A savoir : peut-être pas avant dimanche.

[D'ailleurs, je serai très peu présente ce samedi, je sais même pas si je pourrai poster.]

Edit prévisu : une tisane pour la quatre, SVP ! On se calme, les enfants, personne n'est mort. Littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 0:35

Fini le flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 0:36

Je reposterai plus en détail demain via un ordi

Dio je te le fais à l'envers je te donne des contres qui pas voter car villa

Scar Naim Dio Sylph et je pense Xi
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 0:38

Aaziliz a écrit:


Edit prévisu : une tisane pour la quatre, SVP ! On se calme, les enfants, personne n'est mort. Littéralement.

Si, Bergkamp et il était villageois. Et ce pour des raisons totalement inconnus car certains ont décidé de jouer les mystérieux au rabais. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 1:22

Xinome, pour répondre à ta question, je ne vois pas pourquoi je voterais Aaziliz pour "sauver" Bergkamp, alors que Bergkamp était clairement moins villageois que Aaziliz à mes yeux. J'ai été assez clair à ce sujet (i.e. L'innocence de notre Aaziliz, pour ce que j'en connais). Qui plus est nain est et reste mon number one suspect.

Par contre le vote gratuit de Risa, et Vinny qui me place en suspect pour aucune raison (notons que je suis le seul à maintenir une forte suspicion sur Vinny), on en parle ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 1:43

Diogene a écrit:
Et GG au protecteur, en espérant que c'est le salvateur et pas la Sorcière (ça peut être un Ancien c'est vrai). Ça me fait penser que la victime était quelqu'un "d'évident", quelqu'un qui paraissait clairement villageois (comme Naïn) par exemple.

En tout cas moi j'ai été assommé cette nuit, reste à savoir si c'est par un loup ou un villageois. Mais possible que j'étais la victime de nuit protégée par un salvateur pensant par ex Sylph loup! Laughing Car mon assommage serait pour que je puisse pas me sauver dans ce cas.

Et sinon vous pensez pas que le départ de Citedor suite à l'arrivée de Sylph dans la partie pourrait d'autant plus s'expliquer si Citedor a vu débarquer Sylph dans l'antre par surprise?

Car moi je pense possible que Scar et Sylph soient tous les deux loups.

Et sinon je pense Aaziliz villageoise et qu'on a eu un duel de villageois au bucher et à la différence de Diogène je pense que le premier bucher peut-être riche d'enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 2:20

Bergkamp (6): Scar, Volthor, Xinome, Amy Meleor, Kiyona

Naïn (1): Shevchenko77
Mumus_Sept (1): Jabbawyockeez
Scar (1): X
Volthor (1): Sylph
Aaziliz (5): Zadeck, Naïn, Diogène, Bergkamp
Amy (1): Mumus_Sept
Sylph (1): Risa
Shevchenko77 (1): Aaziliz

Je vais vous dire un truc, je crois que Bergkamp pensait Sylph villageois sur car il s'est dit que c'était le corbeau. Alors que moi j'ai voulu laisser une porte de sortie à Bergkamp en lui disant que Sylph le piégeait peut-être. Et du coup je lui ait demandé son avis sur Sylph pour être plus certain qu'ils étaient compères d'après moi! Car j'ai eu un doute sur mon idée de Bergkamp loup. Mais lui m'a rembarré car il était persuadé à mon avis que Sylph était le corbeau qui a voté contre Citedor vu certains propos qu'il a dit à la fin. Et moi j'ai pas compris ça mais que Sylph était bien loup avec Bergkamp d'où mon vote contre Bergkamp. Bergkamp et moi on a été dans un gros malentendu tout le bucher en fait, car il a à chaque fois répondu les trucs pour renforcer mes soupçons. Car nous deux on se soupçonne très souvent en villageois.

Et j'ai remarqué que souvent du coup il prend le parti du premier loup qui vient le soutenir contre moi.

Et pour moi Sylph a défendu Bergkamp pour s'innocenter et orienter les soupçons contre les accusateurs de Bergkamp! Et en même temps il a fait pareil avec Aaziliz car il a participé à la louchifier avec ses digressions sur le débat des trucs coxiens. Mais pour autant il l'a dit villageoise.

Double effet kiss cool, innocentage de Sylph, plus louchifiage des votants de Bergkamp et Aaaziliz et même peut-être voulait-il aussi que ça puisse retomber sur Bergkamp tout ça si il se sauvait.

Sinon en ce début de bucher Nain me rassure assez.

Dans les votants de Bergkamp en loups potentiels pour moi c'est Scar ou Volthor.

Shevchenko est bien louche aussi tout comme Mumus.

Pour les votants d'Aaziliz il y a Zadeck de louche, un peu Nain aussi et Diogène peut m'interpeller mais moi je le vois plus indépendant que loup. Car son username pouvait chercher à la fois les loups et les spés!
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 4:38

Aha ha Naïn, je te reconnais bien là tenace, fidèle à l’opiniâtreté de tes congénères. Apparemment tout comme diogène et xinome, tu es le seul jusqu'à présent que je sens innocent.

J'irais même, par manque de temps ou d'investissement, voter comme toi à la fin de ce jour... ce jour uniquement bien entendu, rien ne m'assure concrètement que tu as un objectif pareil au mien.
Bon en revanche, si j'ai le temps, j'irais éplucher par moi même, ce qui s'est passé jour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 6:43

En fait je suis bête j'ai caché ce que je pensais de Kiyona /Aaziliz: qu'elles sont peut-être en couple, ce qui expliquerait l'intervention de la 1è. Mais en fait être en couple ne signifie pas être villageois mdr.

Quant à Scar, te bile pas Naïn, elle fait juste ça pour avoir des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 7:56

Meleor qui tente encore de me faire passer au bucher 3.0 avec une nouvelle theorie capillotractée, le retour. 2. Reborn. The apocalypse. The return. Tu emets l'hypothèse que je suis loup et qu'un protecteur te protège cette nuit de moi ?

Allez, en une question, on va te re ramener à la case départ : moi loup et toi villageois, tu crois VRAIMENT que j'attends la deuxième nuit pour te tuer ? XDDDD Tu me fais de la peine meleor. Faut que tu arretes ta fixette sur moi si tu es villageois. Ca en devient tristement lupin. Ah mais oui. C'est parce que tu es loup ! Où avais-je la tête ? What a Face

Attends, je vais essayer ta technique de psycho mag pour maman edition "la rentrée et comment gérer ses enfants" :

Je suis villageois et tu le sais.

Voilaaaaa. Alors ? Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 8:11

Sinon pour reprendre ce qui a été dit je pense à l'option "loup peu inquiets au premier bûcher. Même si je comprends totalement l'option "Aaziliz a été sauvée", je ne suis toujours pas prêt d'y adhérer. Dans le cadre de la première option, je ne peux que renforcer mes soupçons envers nain et vinny en particulier.

J'attends l'intervention de Volthor avec impatience, par contre. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 8:48

Si je crois me souvenir: tu reprochais à Vinny la même vote qu'à Citedor, c'est à dire son vote aux élections. Or, depuis on a appris que Bergy était SV; donc...?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 8:57

Relis mon tout premier post diogene.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 8:59

(Et tu verras que ce que tu me poses comme question n'a aucun sens)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 9:38

Ah oui ok.

Note: si parmi Scar, Vinny, Risa, Volthor il y a des villageois, sachez que vous ne nous rendez pas service là :/
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 10:06

Vinny a écrit:
Je reposterai plus en détail demain via un ordi

Dio je te le fais à l'envers je te donne des   contres qui pas voter car villa      
Scar Naim Dio  Sylph et je pense Xi

Sylph a écrit:

Par contre le vote gratuit de Risa, et Vinny qui me place en suspect pour aucune raison (notons que je suis le seul à maintenir une forte suspicion sur Vinny), on en parle ? What a Face

Sylph a écrit:
Sinon pour reprendre ce qui a été dit je pense à l'option "loup peu inquiets au premier bûcher. Même si je comprends totalement l'option "Aaziliz a été sauvée", je ne suis toujours pas prêt d'y adhérer. Dans le cadre de la première option, je ne peux que renforcer mes soupçons envers nain et vinny en particulier.

Pour ton premier paragraphe lis mon post au lieu de faire ton Sylph....
Pour ton deuxième paragraphe je te rejoins. Pour moi les loups étaient   peu inquiétés. C'est en tout cas mon impression en lisant le j1.
Il faudrait que je relise certain avec les côtés en parallèle
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 10:08

Dio
J'ai averti dans les inscriptions j'ai moins de temps pour jouer et souvent sur mon tél
Le j1 est lourd à digérer entre les près de 10 pages les spoilers et les gifs c'est une horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 10:18

Meleor a écrit:
En tout cas moi j'ai été assommé cette nuit, reste à savoir si c'est par un loup ou un villageois. Mais possible que j'étais la victime de nuit protégée par un salvateur pensant par ex Sylph loup! Laughing Car mon assommage serait pour que je puisse pas me sauver dans ce cas.
J'ai relu trois fois, j'ai essayé de reformuler, j'ai pas compris xD
Tu peux réexpliquer lentement pour que je comprenne, titeplé ?

Meleor a écrit:
Et sinon vous pensez pas que le départ de Citedor suite à l'arrivée de Sylph dans la partie pourrait d'autant plus s'expliquer si Citedor a vu débarquer Sylph dans l'antre par surprise?
Oh merde, mais j'en étais même pas à ça...
C'est joli et ça corrobore ta théorie, donc c'est normal que tu le dises, mais que Sylph soit dans l'antre ou pas, ça change rien à ce niveau, déso. Ça ne tient pas.

Meleor a écrit:
Car moi je pense possible que Scar et Sylph soient tous les deux loups.
Une chose est sûre, Sylph et Scar peuvent se mettre sur la tronche quel que soient leurs alignements respectifs.

Meleor a écrit:
Et sinon je pense Aaziliz villageoise et qu'on a eu un duel de villageois au bucher et à la différence de Diogène je pense que le premier bucher peut-être riche d'enseignements.
Indeed. Bergkamp eût-il été loup, j'aurais envisagé l'innocence de Volthor qui a bien été chargé et avait plus d'un vote contre lui à un moment, dans l'hypothèse où les votes contre lui auraient été une tentative de sauvetage bis au cas où ça ne prendrait pas sur moi.
Bergkamp innocent, ça veut dire effectivement que le bûcher d'hier était entre deux villageois. Bergkamp ou moi, pour les loups, c'était bonnet blanc et blanc bonnet. (RPZ les vieilles expressions tavu.)

Du coup, les loups ont tout à fait pu répartir leurs voix tranquillou entre Bergkamp, moi ou ailleurs.
Les votes d'hier (déroule, c'est cool):
C'est pas du tout déconnant qu'on ait des votes de loups isolés (oui, je sais, merci Capitaine Evident).
Avec 9 joueurs entre Berg et moi (en soustrayant Berg himself, évidemment), y a forcément plusieurs loups dans le tas. Mais ils y sont pas tous.
Est-ce le moment de chercher des combinaisons plausibles ? ...moui, sans doute.

Didou13 a écrit:
Bon en revanche, si j'ai le temps, j'irais éplucher par moi même, ce qui s'est passé jour 1.
Ouais, ça m'plairait bien.

Diogene a écrit:
En fait je suis bête j'ai caché ce que je pensais de Kiyona /Aaziliz: qu'elles sont peut-être en couple, ce qui l'intervention de la 1è. Mais en fait être en couple ne signifie pas être villageois mdr.
Je sais pas si je dois apprécier cette sortie ou lever les yeux au ciel.

Diogene a écrit:
Note: si parmi Scar, Vinny, Risa, Volthor il y a des villageois, sachez que vous ne nous rendez pas service là :/
Risa et Vinny (même si cette dernière vient de poster) sont de grands points d'interrogation.
Scar et Volthor, y a sans doute quelque chose à en tirer, j'ai juste aucune foutue idée de quoi.
(Non, Sylph, pas feur.)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 10:40

Vinny a écrit:
Dio
J'ai averti dans les inscriptions j'ai moins de temps pour jouer et souvent sur mon tél
Le j1 est lourd à digérer entre les près de 10 pages les spoilers et les gifs c'est une horreur...

Alors attention: je ne parlais absolument pas de la présence, mais de la qualité de jeu. Xinome ne poste pas beaucoup par exemple, mais son jeu est clair et efficace.

Mais en fait je ne sais pas pourquoi je t'ai mis dans la liste, je pensais surtout à Volthor et Scar en disant ça, vu qu'ils se sont mis à troller pour des raisons qui m'échappent.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 10:50

Aaziliz a écrit:


Meleor a écrit:
Car moi je pense possible que Scar et Sylph soient tous les deux loups.
Une chose est sûre, Sylph et Scar peuvent se mettre sur la tronche quel que soient leurs alignements respectifs.

Laughing

Aaziliz a écrit:

Du coup, les loups ont tout à fait pu répartir leurs voix tranquillou entre Bergkamp, moi ou ailleurs.
Les votes d'hier (déroule, c'est cool):
C'est pas du tout déconnant qu'on ait des votes de loups isolés (oui, je sais, merci Capitaine Evident).
Avec 9 joueurs entre Berg et moi (en soustrayant Berg himself, évidemment), y a forcément plusieurs loups dans le tas. Mais ils y sont pas tous.
Est-ce le moment de chercher des combinaisons plausibles ? ...moui, sans doute.

Je te rejoins (ah ça fait plaisir de te retrouver!), et du coup il faudrait regarder en priorité regarder les votes isolés les plus incompréhensibles: on a ceux de Scar (le plus caricatural), Mumus, Risa, Jabba et le tien aussi tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:19

Bonjour les filles,

Mon vote contre Bergkamp ne sortait pas de nulle part : il n'a pas creusé une seule piste et s'est contenté de commenter les uns ou les autres. C'est celui qui me laissait la plus mauvaise impression en J1.

Au fait je ne sais plus qui a annoncé 5 loups sur cette game, mais sur une partie à 20 joueurs on est plus sur 6 voire 7 pro-loups  cat.

Aaziliz est villageoise, il n'y a qu'à lire son dernier post du J1 pour le constater. De fait, puisque Bergkamp était villageois également, les loups étaient pepouze au club med. En termes de votes, ça veut dire 1 loup maxi derrière Bergkamp et Aaziliz et le reste en vote dispersé à côté pour brouiller les pistes au maximum.

Si on reprend ces votes isolés on a Shev, Jabba, Sylph, Mumus et Risa (j'ôte Aaziliz qui est villageoise). Je pense qu'on doit avoir deux, voire trois loups dans le tas. Risa n'a pas assez parlé, Sylph a trop parlé. En dehors de Sylph (que je sens toujours mal qu'il soit loup ou villageois), celui que je sens le moins là-dedans c'est Mumus.
Je vote contre Mumus. Je pourrai en changer pour Jabba.
Let's see.

Par ailleurs, ne vous attendez pas à une participation monstrueuse de ma part sur cette game (surtout la semaine), sorry. Ça ne veut pas dire que je ne vous lis pas cyclops , bitches.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:24

Et des gens comme Scar, Kiyona ou Shevchenko, tu n'en parles pas parce qu'ils sont dans l'antre avec toi ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:29

My bad vinny ! Mais ca change rien a ce que je ressens vis a vis de toi. ^^

Édit previsu pas lu mais je regarderai ca en fin daprem dans mon train.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:39

Sylph a écrit:
My bad vinny ! Mais ca change rien a ce que je ressens vis a vis de toi. ^^

Édit previsu pas lu mais je regarderai ca en fin daprem dans mon train.

Parfait, comme ça tu pourras répondre à ma question concernant ton mauvais feeling sur Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:49

H-1
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:57

Diogene a écrit:


Quant à Scar, te bile pas Naïn, elle fait juste ça pour avoir des réactions.

Ah mais je m'en fiche royalement de ça, ça ne nous dit absolument rien sur elle ça. Enfin si d'ailleurs, mais dans le mauvais sens du coup (le fait qu'elle veuille pas donner de raisons et reste évasive et limite insolente grimble)
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:58

et j'ai encore loupé une page
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 12:04

Volthor a écrit:
celui que je sens le moins là-dedans c'est Mumus.
Je vote contre Mumus. Je pourrai en changer pour Jabba.

Smile ..................................................................... : Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 12:05

Je le répète car cela ne semble pas clair pour tout le monde : je ne trolle pas.
J'ai été, on ne peut plus claire mais bon, il faut croire que certains ne lisent pas assez attentivement.
Je terminerai par dire que Vinny est Villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 2 - SHADY POLITICS
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 4 - Jour final?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: