Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jour 3 : Parlons site web

Aller en bas 
+10
Opeth
Raksha
Lavande
zbch49
Jabbawockeez
Thomas
Mimring
Arthur
Cabron
/-\NINA/-\
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 23:05

Sinon par rapport a mes avis sur les joueurs:
Thomas: J'apprécie fortement ses interventions. Il me semble posé. Très villageois pour moi.
Spoiler:
Arthur: Je le placerais plutôt dans le côté villageois mais j'ai quand même des bébés doutes sur lui par moment.
Opeth: Son comportement me semble villageois. Il amène et apporte du positif au Village.
Carotte: Je n'ai pas aimé ses posts au Jour 1.. Je la trouvais trop contre Naïn par moment... et de façon trop exagéré et trop "montrée".. Dans ma tête ça a tilté... C'était comme si, pour moi, elle voulait vraiment montrer qu'elle attaquait Naïn pour que, une fois qu'on sache Naïn loup, elle paraisse plus innocente. De plus c'est surtout vers la fin, il me semble, (donc quand Naïn était déjà presque condamné) qu'elle était là pour attaquer Naïn.
De plus, au précédent bûcher, c'est elle qui ramène les votes à égalité entre Sylph et Mimring.. A savoir que les loups étaient en difficulté vu qu'ils ont perdu deux compères en début de partie, j'estime qu'ils ont peut-être tenté d'essayer de sauver Sylph avant que ce soit trop tard.. Et c'est là qu'intervient Carotte sur Mimring..
Sylph étant loup... Nan étant loup... J'ai du mal à la voir villageoise.
Zbch: Je ne sais pas trop quoi en dire honnêtement.. J'avais un petit feeling positif pour elle mais ça datait du début de la partie. Là je n'ai rien de spécialement positif ni négatif qui m'a marqué. Cependant, Naïn était pas mal contre elle donc j'ai plutôt tendance à avoir un bon feeling.
Didou13/Lerrine: Rien de spécial à dire. Juste que Sylph avait annoncé vouloir attaquer notamment Didou si Naïn s'avérait loup... Est-ce que c'était le plan Sylph de faire une chasse aux absents après avoir passé Naïn au bûcher? Du coup j'ai plutôt tendance à quand même avoir un feeling plutôt positif.
Méléor: Dans le premier bûcher où Naïn allait passer c'est surtout Méléor qui "tente" d'amener le bûcher sur quelqu'un d'autre --> Amy..
Egalement, je trouve qu'il défendait un peu Sylph tout en l'accusant un peu... Loup qui veut pas trop attirer l'attention entre eux et qui du coup est neutre mais pas trop non plus? On dirait un loup qui fait un semblant d'effort de recherche. De plus, Sylph aimait bien ses posts dans un premier temps. Puis Sylph ne le défendait pas trop, mais ne l'attaquait pas non plus (alors que son attitude louche avait été pointée du doigt par Sir Thomas); et en plus il y a ce qu'a mis en avant Thomas
Cabron: Il rejoint Meleor sur des points.. Il protège un peu Sylph..
Mimring: Par contraste avec Carotte, je trouve Mimring plutôt villageois du coup. (puisqu'elle voulait faire passer le bûcher en sa défaveur lors du lynchage de Sylph. De plus, ce dernier avait également dit vouloir l'attaquer si Naïn était dévoilé loup.. Après, c'est vrai que j'ai noté qu'il avait un peu défendu (au départ pas) Sylph et un peu Naïn... Mais bon ça ne veut pas tout dire.
Raksha: Bien que je n'ai pas énormément à dire, j'ai un bon feeling le concernant. Et ses posts d'aujourd'hui confirment mon opinion. Il est celui qui a "enterré" Sylph en détruisant l'égalité du coup ça joue en sa faveur (après ça pourrait être un coup de loup de poker pour s'innocenter par la suite, mais je n'y crois pas étant donné que les loups ont été assez décimés dans les premiers jours.
Amy: A reçu également un message de ce messager lupin. Au premier bûcher c'était entre elle et Naïn (et elle était la seconde option comme ça a déjà été amené) du coup j'ai tendance à la voir villageoise.

Ainsi, mon vote se portera sur Carotte/Méléor/Cabron
Et j'aimerais bien d'ailleurs qu'ils se manifestent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 23:05

Hhh.

Je trouve.

Arthur villageois. A voté contre deux loups dans les premiers. Et voilà. Je suis d'accord avec beaucoup de choses qu'il dit et qu'il a dit.

Thomas villageois. a voté contre deux loups dans les premiers, très bon feeling. Il m'inspire, je ne suis qu'écuyer... (Cool

Opeth villageois. Je n'avais pas terminé mon message tout à l'heure, je met en page régulièrement mon post mais le vérifie toujours en dernier lieu avec la prévisu, je n'allais pas laisser Opeth en jaune. J'ai lu en diagonale les débats sur un éventuel recruté et j'ai pensé à lui. Le fait de proposer ceci a engendré une réponse qui m'a satisfait (oui, un simple "j'aurais AFK" me suffit). Il a, à mes yeux, condamné Naïn en ajoutant son avis négatif, qui s'est avéré loup. Il est donc villageois à mes yeux.

Mlle G villageoise. De souvenir, je trouve qu'elle a son jeu villageois. De plus, elle a voté Sylph alors qu'au moment de son vote, louve, elle aurait pu voter contre Mimring et créer une égalité alors qu'en votant contre lui elle le condamne ; et J1 annonce un vote "pour faire avancer le village" contre Naïn, Sylph ou Carotte, soit deux loups (plus une suspecte à mes yeux). Je ne la considère donc pas louve.

Amy villageoise. Cela me semble obvious, mais le jeu caliméro et agacé des soupçons fonde son jeu de villageoise. Elle a été une porte de sortie à chaque bûcher là où, à la place, des loups y sont passés.

Mimring villageois, à un degré de certitude différent. Je le place en villageois de par sa présence dans les "très mauvais feelings" de Sylph. Son semblant de rage-vote au bûcher précédent (accuse celui zbch49 qui l'accuse) me font penser à un villageois énervé.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Sur le télépathe.

Je n'ai reçu aucun message nor ferait confiance en un message. Un télépathe semble convenir dans cette configuration à une meute de simple loup et égaré que l'on a tué déjà. Il me semble donc largement envisageable que le télépathe soit loup. Qui plus est, le message d'un potentiel Maître Vampire, si réel, signifie que le télépathe est en réalité... Un métronome, qui, voyante première nuit, a sondé un Maître Vampire puis qui, devenu télépathe, l'annonce. Mais l'annonce... à Amy. Je pense qu'une information aussi capitale aurait plutôt été transmise à un "villageois sûr" comme Arthur ou Thomas à ce stade du jeu.

Je ne crois donc pas une seconde à cette histoire de maître vampire sondé et je pense fortement le télépathe loup. Et quand bien même un possible indé existerait, on verra.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Sur le nombre de loups et celui/ceux qui s'y trouvent.

Concernant le nombre de loups, à 15, on a déjà deux loups et un égaré. Si on y rajoute un loup spé, on en est à du 3,5 + 1 / 15, soit près d'un-tiers. J'imagine qu'il ne reste donc qu'un loup/deux suivant le nombre de spés villageois et un indé.

Le loup se situe donc entre Carotte, zbch49, Didou13 lerrine Méléor et Cabron.

Carotte est très suspecte à mes yeux par rapport à ce que j'ai dit précédemment. Elle est présente sur le bûcher mais n'a aucun avis concert et fondé, pourtant elle a voté contre Naïn au bucher alors qu'à aucun moment elle ne l'attaque clairement malgré ses interactions avec lui. Au tour précedent, elle ne vote pas Sylph et suit contre Mimring, créant une égalité à ce stade de la partie pouvant peut-être sauver Sylph (Sylph (2), Mimring (2), Amy (1)).
Aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi "passer pour une cruche : à quoi servirait le fait de savoir qu'il y a un loup télépathe" : pourquoi ne pas le savoir ? Entre ça et le fait de vouloir dissimuler les votes plutôt que de les annoncer (théorie supportée aussi par Sylph car "effectivement le premier bucher est hâtif etc"), ça commence à faire à mes yeux.
Ses trois suspects sont Amy, Mimring et Mlle G, trois personnes que je vois villageoise.

Je n'ai pas encore d'avis sur lerrine qui vient d'arriver. Elle pourrait remplacer un loup absent.

Je ne suis pas sûr que le vote de Cabron contre Amy au bûcher précédent fasse de lui un loup : il aurait très bien pu voter plutôt contre Mimring quand Amy n'avait qu'un seul vote contre elle. Il me semble borné et décousu de la partie, très dans son optique "Amy". Je ne le connais pas et ne sais pas comment je devrais l'interpréter (sachant qu'il continue alors qu'il n'a pas voté contre un seul loup).

Pour zbch49 en revanche, qui se présente (et remporte l'élection, ce qui n'entraîne étonnement pas la fureur de Sylph vu de l'absence du maire aux buchers), il penche plutôt du mauvais côté de la balance. Ne vote pas premier tour, et vote contre Mimring sans arguments au second. Aujourd'hui, aucune trace de rechercher non plus : une réaction à la Naïn plutôt agressive, agacé d'être nommé dans un simple post, pissed off.

Méléor, comme dit, je n'en sais fichtrement rien. Il ne me semble pas très présent sur cette partie, vote aussi Amy deux fois d'affilé à la Cabron.

Carotte est à mes yeux la louve la plus probable parmi ce beau monde, et mon vote est envoyé, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 23:14

Ah et évidemment que Raksha est en bleu (vert What a Face ) dans mes avis
(bon ici les villageois sont en vert mais je ne m'habituerai jamais à cela Jour 3 : Parlons site web - Page 3 63252019)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 23:32

Pour ma part, mon vote se situera dans mes suspect orange ou jaune.

Mise à Jour de mes feelings compte tenu du déroulement de ce jour ci:
Arthur/Thomas/Opeth/Carotte/Mlle G/zbch49/Lerrine/Méléor/Cabron/Mimring/Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 0:29

Salut.

Alors le premier message d'Amy me confirmait grandement dans mes doutes envers elle tant je le trouve rempli de propos incriminants. C'est la mention d'un télépathe qui l'aurait contactée à la fin de son message qui me fait douter de moi. Ca aurait pu être un bluff de sa part mais Mlle G semble confirmer ses dires. Et j'aurais tendance à dire que le télépathe serait loup en effet. Et si c'est le cas ça innocenterait donc Amy.

Je dirais donc que c'est sans doute une manœuvre pour surfer sur le coté louche d'Amy. Après je dirais aussi que la mention des vampires est une diversion pour brouiller les esprits.

De plus autre élément en faveur d'Amy c'est que Sylph hésitait entre elle et Nain au premier bucher. J'aurais donc tendance à penser que je me suis planté sur Amy avec son message de tutrice. Mais c'est tout moi dès fois quand je crois avoir compris un truc je trouve tous les éléments que je peut pour confirmer mon hypothèse. J'avais fait ça sur une partie de SF. J'avais copié un message de Perhaps de l'antre de la partie d'avant ou j'étais loup avec lui ou il expliquait sa stratégie qui me semblait correspondre à son attitude de cette nouvelle partie. Et c'était tout à fait pertinent car il était bien loup.

D'ailleurs j'ai récemment fait perdre le village sur GAG en m'acharnant sur un villageois que je pensais loup depuis le début. Du coup je pense que je ne vais pas m'acharner sur Amy et lui concéder que je me suis peut-être emballé à son égard.

Arthur vu ses votes et le timing je pense qu'il ne peut qu'être villageois. Je pense globalement ses analyses assez pertinentes même si je trouve que trop de gens le suivent aveuglément. Il se pourrait donc que certains le suivent pour se dissimuler ou car ils n'ont pas d'autre idée.

Thomas c'est pareil pour ses votes plus que pour ses idées qui sont moins développées et plus suivistes. Mais le timing fait qu'il est un loup plus qu'improbable. Sinon il m'a pointé du doigt par rapport à un de mes messages. Alors c'est vrai la partie de SF ou j'étais loup t'avais eu bien raison. Mais là tu t'emballes. J'ai souvent des attitudes qui peuvent être analysées de multiples manières. Parfois ça trahit un jeu de loup mais d'autres fois je suis bien villageois. J'ai d'ailleurs sur ma dernière partie ici avant mon retour était brulé au premier bucher à cause de la voix d'Ely. Elle avait relevé un message de ce genre en disant que c'était très lupin. Or j'étais villageois.

Là en l'occurrence mon message s'explique car je marchais sur des œufs car je suis plutôt impressionné par le niveau global des joueurs. J'ai bien failli ne pas jouer la partie à cause de ça quand j'ai vu les joueurs inscrits. La partie d'avant j'étais à l'aise car je suis plus compatible avec ce type de joueurs. Et pareil avec ceux de GAG. C'est pourquoi j'avais préféré me concentrer sur ce forum. Mais Diogène m'a redonné l'envie de jouer ici car il s'est inscrit sur mon forum de base et je me suis donc laissé séduire. Mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre.

Car là en cours j'ai cette partie, une sur GAG, ma première de Résistance donc je dois apprendre et des tournois de Board Game Arena. En plus j'ai à préparer ma partie comme meneur sur T2 qui est un LG à au moins 5 camps! Laughing Je vous dit pas comme j'ai mal à la tété, c'est trop de trucs à la fois là! Du coup j'ai un peu déserté n'ayant pas d'accroche particulièrement marquée sur cette partie contrairement à d'autres. Mais là je commence à avoir plus d'idées.

Opeth ne peut pas être loup de base vu comme il a enfoncé Nain. Mais recruté pourquoi pas. Toutefois le vote de Sylph contre lui tend de mon point de vue à l'innocenter.

Carotte je dirais est plus louche. En effet elle m'a semblé au premier bucher tendre des perches à Nain possiblement pour l'aider discrètement. Et elle a voté Mimring deux fois de suite donc ça pourrait être un vote contre un villageois au lieu de voter un loup comme la plupart des joueurs aux deux buchers.

Je remarque qu'elle semble vouloir éluder la question du télépathe. Elle ne semble pas vouloir qu'on étudie de près les messages du télépathe afin de le retrouver. Pourtant je pense que c'est une piste à ne pas écarter. En tout cas elle semble se jeter à fond sur la piste Amy ce qui pour moi est louche vu ce qu'on sait désormais. Je remarque qu'elle soupçonne aussi Mlle G qui nous a apporté des éléments nous permettant de considérer le loup comme télépathe. Elle m'accuse aussi surfant peut-être sur le message que Thomas a relevé.

Elle accuse aussi Cabron qui m'intrigue de par sa réaction qui suit directement le message d'Amy. C'est vrai que si Amy est innocente ça rend Cabron plus louche. Mais faudrait qu'il nous explique qu'on comprenne mieux. Mais s'il est innocent ça rend Carotte d'autant plus louche. On pourrait croire qu'elle cherche à détourner les soupçons contre Cabron si elle sait Amy innocente.

Zbch pour moi est une énigme! Elle peut être au choix une louve discrète ou une joueuse dilettante. En tout cas elle jouait pareil la partie d'avant en villageoise donc difficile de tirer grand chose de son jeu.

Sinon le message de Lerrine pour moi est très pertinent donc pour l'instant j'ai un bon feeling.

Mimring il est vrai est louche mais en même temps il est comme moi à jouer à plusieurs parties à la fois et je dois dire que ça ce ressent aussi sur sa manière de jouer ainsi que sur sa participation dans les différentes parties. Je suppose qu'il doit avoir un mal de crane comparable au mien! Laughing

Raksha, le timing de son vote contre Nain au premier bucher m'avait fait le penser possible complice plaçant un vote de masquage mais le timing de son vote contre Sylph ne concorde pas. Il intervient à un moment ou Sylph était sauvable donc pour l'instant je le vois plus villageois.

Mlle G m'intrigue avec son erreur sur le message du télépathe. Toutefois je la placerais du bon coté car elle nous a permis de comprendre que Amy est probablement villageoise. Mais elle a placé l'idée comme quoi Amy pourrait être le télépathe. Et il y a une incohérence dans son discours. C'est bizarre que le télépathe loup aurait voulu se faire passer pour Mlle G aux yeux de Mlle G! Laughing Je trouve quand même pour le coup que Mlle G a quand même un coté suspect. Elle a un jeu ambigu ce qu'elle reprochait à Sylph au premier bucher disant osciller entre le croire villageois ou loup.


Bon sinon avant de poster mon message j'ai vu que Amy en a posté un nouveau et je vais donc lui répondre pour ce qu'elle dit sur moi car j'ai trop mal à la tété pour répondre au reste vu mon pavé.

"Méléor: Dans le premier bûcher où Naïn allait passer c'est surtout Méléor qui "tente" d'amener le bûcher sur quelqu'un d'autre --> Amy..
Egalement, je trouve qu'il défendait un peu Sylph tout en l'accusant un peu... Loup qui veut pas trop attirer l'attention entre eux et qui du coup est neutre mais pas trop non plus? On dirait un loup qui fait un semblant d'effort de recherche. De plus, Sylph aimait bien ses posts dans un premier temps. Puis Sylph ne le défendait pas trop, mais ne l'attaquait pas non plus (alors que son attitude louche avait été pointée du doigt par Sir Thomas); et en plus il y a ce qu'a mis en avant Thomas."

Comme je l'ai dit je me suis peut-être cru un peu trop malin en ayant fait le lien avec ton message de tutorat. Et ça s'explique par le fait que j'étais vexé à la précédente partie qu'on rejette en bloc mon idée comme quoi Raksha aurait pu être tué pour faire accuser Mimring. En plus dans le cimetière on m'a cassé à mort par rapport à ce que j'ai dit sur les tuteurs dans la partie ce qui m'a grandement blessé. Du coup quand j'ai lu l'antre j'étais tout content d'avoir raison ça m'a redonné confiance en moi d'où mon emballement à placer ton message. Je me suis dit que finalement j'étais pas si bête et que j'avais peut-être démasqué un loup comme l'autre fois avec Perhaps.

Mais en loup je ne charge que rarement un villageois, j'aime pas du tout ça ce qui me rend mauvais comme loup. D'ailleurs je déteste être loup ça me fait faire des trucs que je déteste.

Sinon mes rapports avec Sylph sont difficiles et je le regrette j'aime pas du tout ça. Mais d'une j'ai peur que mon jugement soit biaisé par rapport à ça et que du coup j'aurais tendance à le croire trop vite loup. Du coup je suis méfiant vis à vis de ça et me tempère ne voulant pas me jeter sur lui à tort. Mais surtout je veux éviter tout affrontement avec lui tant j'ai des souvenirs amers de nos précédents affrontements. Je préfère donc éviter ce risque au maximum, d'autant que j'ai bien vu qu'il avait placé quelques piques à mon égard. Et j'ai zappé ça volontairement. Car je souhaite que plus jamais cela se reproduise nos bisbilles. Pour moi Sylph m'a défendu pour laisser des traces contre moi pour que je sois suspect à sa mort tout en reprenant le message de Thomas pour surfer dessus. Je crois qu'il s'est fait un petit plaisir. Je l'ai bien senti et c'est pourquoi j'ai zappé ça. Pour moi c'était une forme de provoc dans le choix de certains mots tout en étant un piège à mon égard. Tu vois bien comment tu reprends ses dires, donc tu vois pas que son piège est efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 0:35

Opeth a écrit:
Arthur, Opeth, Thomas, Raksha Villageois ? Jamais entendu parler d'un tel... fairytale.
Arthur villageois, en revanche, ce n'est jamais une fairytale, c'est toujours une reality, dans toutes les parties. clown
https://www.youtube.com/watch?v=-gwiTofPGrQ

Raksha a écrit:
Jabba est un fucking HUTT les gars !
Raksha a écrit:
Mais je vous préviens les amis Thuthur et Pépéth, si j'y passe, je vous promet que ce fail ne vous sera jamais épargné IRL. Twisted Evil Evil or Very Mad
En fait... non. Tu n'as pas besoin de décrédibiliser Jabba pour prouver que tu es villageois. Et si fail il y a, c'est uniquement parce que tu n'as pas été capable de montrer que tu étais villageois et d'agir comme tel. Donc ce fail ne te sera jamais épargné IRL.

Mlle G a écrit:
Et je ne sais pas pourquoi mais ça me donne si l'impression qu'il a une voix calme, zen et sereine quand je lis ses posts What a What a Face Ca me déstresse et m'apaise de te lire, je ne sais pas pourquoi ça me fait ça hahaha
C'est complètement le contraire pourtant Laughing

Je récapitule avec uniquement des faits et non pas mes ressentis (mais si les premiers corroborent les seconds) : Amy et Mlle G confirment qu'elles sont villageoises puisqu'elles ont été contactées par le télépathe loup (s'il était villageois, à ce stade de la partie, il se serait manifesté ; de toute façon, on sent bien le loup derrière ces actes). Opeth l'est aussi puisqu'il est cité dans ce message. Thomas est villageois. Carotte et Zbch ne sont pas louves puisqu'il n'y a vraisemblablement pas de filles chez le(s) loup(s) : une fille n'aurait pas pris la peine de se faire passer pour une fille, au contraire. Lerrine n'est pas notre louve-télépathe puisque Didou n'était pas présent.

Il nous reste donc : Méléor, Raksha, Cabron et Mimring. J'ôte Cabron parce que trop wtf.

Pour le moment, j'ai voté contre Méléor.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 1:03

Je pense que le dernier message de Meleor l'incrime comme loup en fait.

1. Il est assez gêné lorsqu'il s'agit d'évoquer l'action du loup télépathe.

D'ailleurs Meleor commence par nous expliquer très bien pourquoi il a choisi Amy comme "victime" du message du télépathe. J'ajoute le fait qu'encore une fois le message de Melor n'est pas percutant. On avance avec beaucoup de pincettes
Meleor a écrit:
me fait douter de moi
Meleor a écrit:
ça aurait pu être un bluff de sa part mais..."
Meleor a écrit:
si c'est le cas

Franchement chacun de ses propos me fait penser à quelqu'un qui en sait plus que ce qu'il ne dit vraiment et qui a peur justement de trop parler pour ne pas se dévoiler.
Je sens même une pointe de regret quand il revient vite fait sur le vampire.


Alors le premier message d'Amy me confirmait grandement dans mes doutes envers elle tant je le trouve rempli de propos incriminants. C'est la mention d'un télépathe qui l'aurait contactée à la fin de son message qui me fait douter de moi. Ca aurait pu être un bluff de sa part mais Mlle G semble confirmer ses dires. Et j'aurais tendance à dire que le télépathe serait loup en effet. Et si c'est le cas ça innocenterait donc Amy.

Je dirais donc que c'est sans doute une manœuvre pour surfer sur le coté louche d'Amy. Après je dirais aussi que la mention des vampires est une diversion pour brouiller les esprits.
Meleor a écrit:
Après je dirais aussi que la mention des vampires est une diversion pour brouiller les esprits.


2. Il cherche à rassurer le village et à se rassurer en indiquant qu'il joue toujours comme ça en tant que villageois

Vient ensuite un passage où on reconnait son erreur
Meleor a écrit:
De plus autre élément en faveur d'Amy c'est que Sylph hésitait entre elle et Nain au premier bucher. J'aurais donc tendance à penser que je me suis planté sur Amy avec son message de tutrice.

Mais en même temps cette erreur est explicable/excusable par le fait que c'est la façon de jouer de Meleor et que ça correspond au Meleor villageois, c'est "tout lui", la preuve :
Meleor a écrit:
Mais c'est tout moi dès fois quand je crois avoir compris un truc
et surtout c'est Meleor insiste que c'est bien le Meleor villageois qui agit ainsi vu qu'il nous sort l'exemple de pas UNE mais de DEUX parties où il a fait la même chose.
Meleor a écrit:
Et c'était tout à fait pertinent car il était bien loup.
Meleor a écrit:
D'ailleurs j'ai récemment fait perdre le village sur GAG en m'acharnant sur un villageois que je pensais loup depuis le début.

Je sens à la fois le loup qui cherche à rassurer les autres mais aussi et surtout à se rassurer lui même : je joue comme d'habitude, pas de panique, ma meute a disparu, mais je joue comme d'habitude.


3. Il se défend en évoquant des arguments qui ne sont pas solides

En reparlant de mon message où je l'incrime au premier bûcher il me répond là :
Meleor a écrit:
c'est vrai la partie de SF ou j'étais loup t'avais eu bien raison. Mais là tu t'emballes. J'ai souvent des attitudes qui peuvent être analysées de multiples manières. Parfois ça trahit un jeu de loup mais d'autres fois je suis bien villageois. J'ai d'ailleurs sur ma dernière partie ici avant mon retour était brulé au premier bucher à cause de la voix d'Ely. Elle avait relevé un message de ce genre en disant que c'était très lupin. Or j'étais villageois.

Pour moi ça ne tient pas la route ce genre d'argument, c'est quelque chose que je trouve toujours de très lupin d'insister sur le fait que son attitude là ne prouve pas qu'il est loup car il joue pareil "en tant que villageois".
Je ressens le côté du loup un peu vexé de se faire démasquer pour pas grand chose et qui rale un peu parce que "villageois il aurait fait la même chose" donc qu'en gros, ça compte pas vraiment.


4. Il dit que j'ai fait du suivisme
Ca peut paraître un peu idiot et soyons honnête, ça l'est mais :
Meleor a écrit:
ses idées qui sont moins développées et plus suivistes
je trouve que ce message participe un peu à dénigrer mes idées (je ne trouvais pas de mot moins fort), alors que pour le coup je ne vois pas comment je peux avoir fait des théories suivistes quand je vois que je suis le premier à voter Nain et que je suis le seul à avoir fait un message au second jour vu que je suis le seul à ne pas avoir lu la règle.
Du coup, c'est un peu bizarre à dire mais ça donne l'impression d'une attaque un peu "gratuite" sur mes théories, comme si finalement la mienne sur toi n'était surtout pas à suivre.


Je suis encore assez indécis en fait sur mon vote malgré mon gros message lol.
Je vote Meleor.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 2:20

Méléor a écrit:
J'ai d'ailleurs sur ma dernière partie ici avant mon retour était brulé au premier bucher à cause de la voix d'Ely. Elle avait relevé un message de ce genre en disant que c'était très lupin. Or j'étais villageois.
Elyador n'est pas Thomas.

Thomas a écrit:
que je suis le premier à voter Nain
Techniquement, on n'en sait rien. clown
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 4:58

Mlle G a écrit:


1) Les loups SAUF Sylph ont essayé d'aider Naïn à ne pas mourir (en tout cas dans un premier temps). Ainsi les derniers votants de Naïn et les non-votants contre Naïn (et les non-votants tout court) sont à suspecter davantage. Particulièrement je suspecterais les gens qui s'attaquaient à lui vers la fin.. Ceux qui au début n'étaient pas convaincu (ou pas présents) ou peu démonstratifs sur son cas. Un peu comme toi non? What a Face (Je dis ça mais je ne suis plus sûre, il faut que j'aille relire haha)

J'étais pas là au début du bûcher et oui tout-à-fait, quand je suis arrivée j'en ai profité pour enfoncer Naïn alors qu'il était encore sauvable à ce moment. Razz Par contre vu que je suis très cohérente j'ai pris le soin de ne pas voter contre lui.

Amy a écrit:
Carotte: Tu n'as pas compris. Je pensais Sylph villageois. Surtout qu'il était en position contre nain et qu'il disait être loup. Voyant des joueurs que je connais, que j'ai plus ou moins confiance voter contre lui au 2ème bucher, je me suis demandé "Mais pourquoi?" Puis je me suis dis qu'ils étaient plus intelligent que moi donc qu'ils ont deviné que Sylph allait se faire recruter. Oui j'ai moutonné, je l'assume car j'ai fait confiance à la majorité qui ne se sont pas trompé sur Nain.
A l'annonce de Sylph mort il a été marqué "Solo, simple hacker (simple loup-garou)" Ce qui veut dire que c'est un loup de base!! Et non un villageois recruté. Sinon il serait marqué villageois recruté en rouge.

Aaaaah du coup laisse tomber tout ça, je m'excuse. Ah, on indique que le recruté a été recruté? Je croyais que puisque le simple villageois se "transformait" son rôle changeait aussi, mh du coup ça pète un peu beaucoup mes réflexions.

Opeth a écrit:
[...] Carotte (tu n'oserais pas être louve ?), [/...]

J'ai peur du sang. confused
Raksha a écrit:


Mimring aucune idée. Peu d'écrit, discret, poste tout de même "Sylph & Naïn loups" et avis neutre sur le reste... Wut ? Ils ont dit "on est dans la panade si besoin attaquez-nous" dans l'antre ? C'est perturbant de voir uniquement ces deux avis un poil construit, comme s'il savait qu'ils étaient loups entamant une certaine déchéance.

Gnn? Où as-tu vu qu'il parlait de Sylph et Naïn loups? Au contraire j'ai retenu qu'il les défendait.
Raksha a écrit:

(parlant de Zbch)
Donc oui, peu de matière, vient rapidement accuser Mimring le tour précédent qui avait plus ou moins défenduuuuu... je sais plus, mais l'accusation me semble légitime. M'enfin porte de sortie ouverte pour les votes contre Sylph, suivie par Carotte ?

J'ai voté contre Mimring au premier bûcher, je n'ai pas suivi Zbch.

Raksha a écrit:
Je trouve Carotte louve.
Bûcher 1, à aucun moment elle n'est claire contre Naïn. Ses interactions semblent négatif car le questionne, mais finit par des [/quote="Carotte"]Donc en fin de compte, tu le soupçonnes, mais tu crois aussi à une contre-théorie et tu hésites. D’accord, c’est ce que je voulais savoir merci. Smile
et "plussoie" des choses que balance Naïn. Pourtant elle le vote ?[/quote]

Euh, je ne me souviens pas avoir plussoyé Naïn dans ses propos. Je suis passée à 2 doigts de le voter, mais non, j'ai voté contre Mimring deux fois de suite, je n'ai jamais voté contre Naïn.

Raksha a écrit:
[parlant de moi]
Aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi "passer pour une cruche : à quoi servirait le fait de savoir qu'il y a un loup télépathe" : pourquoi ne pas le savoir ? Entre ça et le fait de vouloir dissimuler les votes plutôt que de les annoncer (théorie supportée aussi par Sylph car "effectivement le premier bucher est hâtif etc"), ça commence à faire à mes yeux.

Théorie supportée par Sylph? Sylph n'était pas d'accord, c'est Amy qui était d'accord.
Meleor a écrit:

Je vous dit pas comme j'ai mal à la tété, c'est trop de trucs à la fois là! Du coup j'ai un peu déserté n'ayant pas d'accroche particulièrement marquée sur cette partie contrairement à d'autres. Mais là je commence à avoir plus d'idées.

Tiens, la dernière fois que tu étais loup sur GAG tu nous as dit que tu avais des choses IRL plus occupantes à gérer plutôt que la partie et là tu nous refais le coup de "je suis trop occupé pour cette partie". What a Face J'ai pas grand chose à dire pour les accusations que tu me lances, mais c'est pas mal deux paragraphes plus loin dire que Mimring est louche mais en fait non, tu lui trouves une excuse tout e de suie après...

Bon, du coup, suite à cette discussion sur le télépathe je ne vois plus trop Amy & Mlle G louves. Je n'aime pas trop Raksha qui m'accuse avec des faux-faits (notamment dire que j'ai voté contre Naïn alors que j'ai voté contre Mimring), mais ça n'en fait pas un loup pour autant.

Je reste sur mon mauvais avis contre Mimring, je ne le retrouve pas. De tout le bûcher il est passé innocenter quelques personnes (Mlle G, Thomas-Arthur-Opeth) et parlé d'Amy dans ses suspects. Et il a ignoré mes questions.  bounce + Meleor qui le trouve louche/lui donne une excuse en même temps, je ne sais pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 5:02

Alors je pense qu'Arthur est villageois c'est clair. Mais je constate une chose c'est qu'il suffit qu'il dise un truc pour que tout le monde le suive. Certains le disent même carrément qu'ils se reposent entièrement sur son avis. Ce qui pose un problème quand il est dans l'erreur comme avec moi ou d'autres.

Mais je me pose une question? Quand il est loup vous le démasquez comment? Il doit embobiner le village super facilement. Laughing

Message d'Arthur:

"Je récapitule avec uniquement des faits et non pas mes ressentis (mais si les premiers corroborent les seconds) : Amy et Mlle G confirment qu'elles sont villageoises puisqu'elles ont été contactées par le télépathe loup (s'il était villageois, à ce stade de la partie, il se serait manifesté ; de toute façon, on sent bien le loup derrière ces actes). Opeth l'est aussi puisqu'il est cité dans ce message. Thomas est villageois. Carotte et Zbch ne sont pas louves puisqu'il n'y a vraisemblablement pas de filles chez le(s) loup(s) : une fille n'aurait pas pris la peine de se faire passer pour une fille, au contraire. Lerrine n'est pas notre louve-télépathe puisque Didou n'était pas présent.

Il nous reste donc : Méléor, Raksha, Cabron et Mimring. J'ôte Cabron parce que trop wtf.

Pour le moment, j'ai voté contre Méléor."

Pour moi tu tires des conclusions hâtives. Tu crois pas que le télépathe pourrait avoir anticipé tes analyses?

Tu dis qu'Opeth peut pas étre loup car il est cité dans le message, mais tu crois pas qu'en le faisant il s'innocenterait pour longtemps? Mais en l'occurrence je suis d'accord car son attitude au premier bucher fait qu'il doit pas étre loup.

Une fille aurait forcément masqué son genre? Ben en fait si c'est une fille il lui suffirait de ne pas masquer son genre pour étre innocentée en anticipant cette analyse.
"

On va dire que souvent les gens font exactement ce qui parait la logique la plus basique mais tu crois pas qu'un loup malin pourrait anticiper ce type d'analyses pour les retourner?

Et toi tu agis comment en loup? Tu respecte le comportement le plus logique ou tu anticipes les analyses futures?


Sinon Thomas pour moi tu fais le type d'erreur que je fais souvent c'est interpréter les propos de ceux que je suspecte de façon biaisée pour confirmer mes soupçons.

Non pas de panique c'est clair car en fait si je meurs ben c'est pas bien grave je m'en remettrais et quelque part j'en serais presque content tant j'ai trop de parties en cours ce qui pèse sur mon esprit en ce moment un peu trop. Laughing

Une part de vexation oui du à ton attitude de te focaliser sur mon message surtout que je sais que tu te trompes et que j'ai pas un jeu unique il est variable selon mon humeur. Et oui si on m'accuse en général je me défends ce qui me rend louche comme là.

Non t'as pas compris en fait je dis pas que mon jeu est forcément villageois mais que je fais des trucs comparables à la fois en loup et villageois. Et je te raconte pas le nombre de fois ou on m'a reproché des trucs que je fais en loup mais aussi en villageois et passé au bucher alors que j'étais villageois. Et je m'étais justement défendu comme là. Donc normal que ça m'horripile non?

En fait je ne rale pas car vexé d'étre démasqué mais car tes conclusions hâtives on va dire m'énervent un peu mais pas trop car je comprends le pourquoi de ton erreur. C'est plus le coté trop sur de soi qui m'agace un peu je l'avoue. Laughing

Je cite le dernier passage de Thomas:

"je trouve que ce message participe un peu à dénigrer mes idées (je ne trouvais pas de mot moins fort), alors que pour le coup je ne vois pas comment je peux avoir fait des théories suivistes quand je vois que je suis le premier à voter Nain et que je suis le seul à avoir fait un message au second jour vu que je suis le seul à ne pas avoir lu la règle.
Du coup, c'est un peu bizarre à dire mais ça donne l'impression d'une attaque un peu "gratuite" sur mes théories, comme si finalement la mienne sur toi n'était surtout pas à suivre."

Oui ben toi tu dénigres pas à fond mes idées ? Et ta réaction en parlant "d'attaque gratuite" et avec le mot "dénigrer" n'indique pas une pointe de vexation? Et que fais-tu? Tu justifies à fond ton attitude pour montrer que non que t'es pas suiviste et pour défendre ton jeu. Et pourtant tu sembles bien villageois. Ce qui fait que tu prouves toi-même par ta réaction que la mienne est logique en tant que villageois. Tu devrait pourtant comprendre vu que tu fais pareil. Ton regard est biaisé inconsciemment. Car en fait t'as envie d'avoir eu raison inconsciemment sur mon message. Ce que je peut comprendre comme je sais que c'est un de mes défauts.

Et normal que je pense que ton analyse n'est pas à suivre, car t'auras du mal à me convaincre que je suis pas villageois. Laughing

Sinon Arthur je sais qu'Ely n'est pas Thomas. Par contre Ely est Luthien et Thomas est Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 6:30

Le niveau est très haut et vous avez clairement tous un passif entre vous qui alimente les conversations plus que je ne le pourrais.
Mais je peux partager mon opinion, que vous sachiez ou je me situe.

Sylph se présentait déjà loup dès le jour 0.
Sylph+regarde ce qu'on a dit dans l'antre. C'est moi qui me présente et Raksha reste en retrait on a dit. C'est pour ça que Nain se présente pas non plus du reste. Roh lala, tu ne suis rien du tout a écrit:
Et même si cela avait été pour rigoler, je n'aurai pas voté pour un joueur se disant loup.
(pour les raisons expliqué lors de mon précédent poste)
Ses propos étaient moins forts que lors du jour 1, mais voter pour Sylph est pour moi un mouvement peu compréhensible pour un villageois.
Donc carotte et Rashka sont dans ma liste des suspects.
Cependant on note une évolution différente.
*Carotte continue à ignorer Nain ou Sylph pour percerverer sur mimring et d'attaquer Amy dans les messages.
J'ai l'impression d'y voir un loup qui s'attaque à des joueurs isolés. Ce qu'eje ferait en tant que loup en tout cas.
*Peut-être que Raksha essaie de faire bonne figure, mais ses choix par la suite ont fait plus de sens.
Donc je passe Carotte avant Raksha pour l'instant.
*Zbch peu présent, mais son commentaire a été extrêmement défensif pour une remarque plus qu'une attaque contre lui. Il faudra que j'en voie plus, mais il y a anguille sous Roche ici.
*Arthur: pour l'instant je ne le vois pas dans ma liste de suspects. Je trouve qu'il fait bien avancer les choses. Bonnes explications
*Opeth: Pareil que pour Arthur. mais je ne peux m'empêcher de penser qu'en votant pour lui,Sylph n'a pas tenté undernier: plus c'est gros, plus cela passe.
Thomas: pareil qu'Arthur et Opeth.
*Amy: Au début de ce jour je l'ai vu plus louve désespère, mais maintenant je l'ai voit plus villageoise.
*Mimring: Je n'ai peut-être jouée qu'une fois avec lui, mais je le trouve beaucoup plus en retrait.
*Meleor: comme mimring, mais il explique sa situation. Donc peut-être un doute, mais pas assez pour l'accuser.
*Mlle G: Un peu comme Arthur, Opeth et Thomas
*Cabron: J'ai besoin d'en savoir plus. Mais son seul poste du jour ne cherche en rien à faire avancer les choses, il n'explique pas son choix. Je trouve cela un peu facilement expédie.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:20

Arthur a écrit:
Je récapitule avec uniquement des faits et non pas mes ressentis (mais si les premiers corroborent les seconds) : Amy et Mlle G confirment qu'elles sont villageoises puisqu'elles ont été contactées par le télépathe loup (s'il était villageois, à ce stade de la partie, il se serait manifesté ; de toute façon, on sent bien le loup derrière ces actes). Opeth l'est aussi puisqu'il est cité dans ce message. Thomas est villageois. Carotte et Zbch ne sont pas louves puisqu'il n'y a vraisemblablement pas de filles chez le(s) loup(s) : une fille n'aurait pas pris la peine de se faire passer pour une fille, au contraire. Lerrine n'est pas notre louve-télépathe puisque Didou n'était pas présent.

Il nous reste donc : Méléor, Raksha, Cabron et Mimring. J'ôte Cabron parce que trop wtf.

Pour le moment, j'ai voté contre Méléor.

Alors en fait j'ai repensé à tout ça et je confirme que tu va trop vite en besogne.

Comme il y a deux personnes qui parlent du télépathe oui on peut penser qu'il existe sauf l'hypothèse d'un bluff entre Mlle G et Amy qui seraient complices. Je dirais que j'y crois pas ayant pas l'impression qu'Amy blufferait ainsi.

Mais il est possible que Mlle G soit le télépathe loup et ait dit avoir été contacté par lui pour qu'on l'innocente car on se dirait que ça peut pas être elle. Et je dirais que son changement en cours de bucher sur le contenu du message pourrait aller dans un tel sens, ça pourrait traduire une forme d'improvisation.

De plus en soi pour moi ce n'est pas forcément grave pour lui que le télépathe soit vu comme loup s'il l'est. Car son souci c'est surtout d'utiliser ce pouvoir pour orienter les soupçons sans être démasqué. Donc ça peut être une technique pour créer le soupçon au sein du village. La mention des vampires irait aussi dans ce sens.

En fait Opeth peut-être loup car il peut tout à fait avoir été recruté même si j'avais peut-être conclu trop vite le contraire vu son vote contre Sylph mais il pourrait y avoir un échange de votes lupins s'ils ont vu que Sylph était perdu. Et en fait c'est une bonne cible d'infection je pense. Surtout si tout le monde se dit qu'il peut pas être loup à cause du premier bucher.

Sinon je confirme que tes conclusions pour innocenter toutes les filles de la partie sont prématurées. Vu comme tu réfléchis cette situation a pu être anticipée et vue comme en fait un bon bluff. Et si Mlle G est le télépathe loup on est même pas sur de l'existence de ce premier message.

Pour moi Carotte pourrait l'être aussi vu comme elle semblait vouloir éluder la question de retrouver le télépathe.

Sinon pour le message dont parle Amy, je dirais qu'elle a pu être contactée pour qu'elle se rende suspecte ou alors car elle était vue comme plus manipulable que des joueurs comme Arthur. Le fait que le message contienne des éléments qui permettent de rendre traçable le télépathe pour moi ça sert à orienter les soupçons vers les personnes qui pourraient coller à ça. Mais ça peut être aussi du bluff car on va direct se dire que le télépathe ne ferait jamais ça.

Pour l'instant je suspecte surtout Carotte d'être ce télépathe mais je n'exclue pas non plus que ça puisse être Mlle G. Qui pourrait d'ailleurs avoir parlé d'Opeth pour l'innocenter si c'est le recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 12:10

Arthur est un excellent joueur, mais je ne suis pas d'accord Meleor pour dire que tout le monde le suit genre sans réfléchir.

C'est vraiment dommage que mon message du jour 2 a été effacé car il expliquait pourquoi je pensais Sylph loup. Je pense pas que les gens aient tous suivi sur Sylph parce que Arthur avait été le premier à le faire.

Et, j'ai envie de dire, à la limite si les gens qui ne savent pas trop suivent Arthur, quel est le problème ? C'est un villageois certifié et qui a été perspicace durant la partie, donc je trouve que c'est plutôt une bonne idée de le suivre si jamais on est perdu.


Meleor a écrit:
ui ben toi tu dénigres pas à fond mes idées ? Et ta réaction en parlant "d'attaque gratuite" et avec le mot "dénigrer" n'indique pas une pointe de vexation? Et que fais-tu? Tu justifies à fond ton attitude pour montrer que non que t'es pas suiviste et pour défendre ton jeu. Et pourtant tu sembles bien villageois. Ce qui fait que tu prouves toi-même par ta réaction que la mienne est logique en tant que villageois. Tu devrait pourtant comprendre vu que tu fais pareil. Ton regard est biaisé inconsciemment. Car en fait t'as envie d'avoir eu raison inconsciemment sur mon message. Ce que je peut comprendre comme je sais que c'est un de mes défauts.
Je dénigre tes idées car je te pense loup.
Encore une fois le mot dénigré était fort, j'en ai pas trouvé de moins fort. Attaque gratuite, ben c'était un peu le cas.
Pour te répondre oui j'ai été un peu vexé lol. Enfin plutôt j'ai trouvé ça un peu injuste.
Mais je ne te parle pas d'être vexé pour la même chose. Moi je dis que j'ai l'impression que tu es vexé car on t'as découvert loup.
Alors que moi je suis vexé parce que tu as fait une réflexion sur mon jeu (encore une fois je suis pas vraiment vexé, mais c'est pour te montrer la différence).


Franchement j'hésite entre Meleor et Raksha. Je reste sur Meleor sauf si Arthur me dit de faire le contraire (lol je dis ça pour t'embêter Meleor).

Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 12:27

Oui tu as peut-être raison mais certains ont bien suivi un mouvement en tout cas et ce genre de jeu est dommage, ça biaise un peu la mécanique du jeu. Et ça condamne souvent des villageois même si là non effectivement. Mais par contre on pourrait dire que ce mouvement innocente les premiers votants mais pas forcément ceux du milieu.

Car tactiquement c'est bien joué de voter avant que la personne soit condamnée contre un compère si on pense que c'est pas rattrapable avec les futurs votes anticipés. Car le faire à ce stade innocente alors que voter dans les derniers rend louche.

C'était pas vraiment une attaque gratuite mais plus une façon de rétablir l'égalité dans le positionnement de chacun de mon point de vue. Ben moi aussi j'ai trouvé injuste certains trucs que t'as dit. D'ailleurs même en fait je devrait même plus jouer en imaginant toutes les possibilités qu'en me focalisant sur quelques unes. Car parfois ça marche et c'est cool mais d'autres fois je m'acharne à fond à tort contre un villageois. D'ailleurs il y a pas longtemps sur mon forum de base j'ai fait passer deux parties de suite en étant villageois deux des principaux cadors qui étaient villageois. C'était la première fois qu'ils passaient au premier bucher d'ailleurs. Mais c'est aussi car je me sens plus à l'aise avec eux et du coup je me lâche trop. Donc c'est pour ça qu'en fait je pense que plus envisager un max de possibilités est un meilleur jeu en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 12:28

Arthur:°*°*
Arthur a écrit:
Opeth a écrit:

Mlle G a écrit:
Et je ne sais pas pourquoi mais ça me donne si l'impression qu'il a une voix calme, zen et sereine quand je lis ses posts What a What a Face Ca me déstresse et m'apaise de te lire, je ne sais pas pourquoi ça me fait ça hahaha
C'est complètement le contraire pourtant Laughing

Je récapitule avec uniquement des faits et non pas mes ressentis (mais si les premiers corroborent les seconds) : Amy et Mlle G confirment qu'elles sont villageoises puisqu'elles ont été contactées par le télépathe loup (s'il était villageois, à ce stade de la partie, il se serait manifesté ; de toute façon, on sent bien le loup derrière ces actes). Opeth l'est aussi puisqu'il est cité dans ce message. Thomas est villageois. Carotte et Zbch ne sont pas louves puisqu'il n'y a vraisemblablement pas de filles chez le(s) loup(s) : une fille n'aurait pas pris la peine de se faire passer pour une fille, au contraire. Lerrine n'est pas notre louve-télépathe puisque Didou n'était pas présent.

Il nous reste donc : Méléor, Raksha, Cabron et Mimring. J'ôte Cabron parce que trop wtf.

Pour le moment, j'ai voté contre Méléor.
Ooooh :/ Alors je ne comprends pas pourquoi ça me fait cet effet haha
Pour les "innocentages" je trouve que tu vas un peu vite en besogne par contre. Par exemple pour Carotte (et Zbch mais je la trouve moins louche). Apparemment comme le télépathe s'amuse à changer de style je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrait pas se permettre de tels risques puisqu'elle a brouillé les pistes avec ses messages scratch
Et bien que je pense Opeth plutôt villageois, je ne pense pas que c'est uniquement parce qu'il apparait dans ce message qu'il l'est assurément haha. N'oublions pas que c'est très certainement un loup télépathe et que son but est de nous entuber.

Meleor:°*°*
Meleor a écrit:
Salut.

Alors le premier message d'Amy me confirmait grandement dans mes doutes envers elle tant je le trouve rempli de propos incriminants. C'est la mention d'un télépathe qui l'aurait contactée à la fin de son message qui me fait douter de moi. Ca aurait pu être un bluff de sa part mais Mlle G semble confirmer ses dires. Et j'aurais tendance à dire que le télépathe serait loup en effet. Et si c'est le cas ça innocenterait donc Amy.

Du coup je pense que je ne vais pas m'acharner sur Amy et lui concéder que je me suis peut-être emballé à son égard.

Là en l'occurrence mon message s'explique car je marchais sur des œufs car je suis plutôt impressionné par le niveau global des joueurs. J'ai bien failli ne pas jouer la partie à cause de ça quand j'ai vu les joueurs inscrits. La partie d'avant j'étais à l'aise car je suis plus compatible avec ce type de joueurs. Et pareil avec ceux de GAG. C'est pourquoi j'avais préféré me concentrer sur ce forum. Mais Diogène m'a redonné l'envie de jouer ici car il s'est inscrit sur mon forum de base et je me suis donc laissé séduire. Mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre.

Carotte je dirais est plus louche. En effet elle m'a semblé au premier bucher tendre des perches à Nain possiblement pour l'aider discrètement. Et elle a voté Mimring deux fois de suite donc ça pourrait être un vote contre un villageois au lieu de voter un loup comme la plupart des joueurs aux deux buchers.

Mlle G m'intrigue avec son erreur sur le message du télépathe. Toutefois je la placerais du bon coté car elle nous a permis de comprendre que Amy est probablement villageoise. Mais elle a placé l'idée comme quoi Amy pourrait être le télépathe. Et il y a une incohérence dans son discours. C'est bizarre que le télépathe loup aurait voulu se faire passer pour Mlle G aux yeux de Mlle G! Laughing Je trouve quand même pour le coup que Mlle G a quand même un coté suspect. Elle a un jeu ambigu ce qu'elle reprochait à Sylph au premier bucher disant osciller entre le croire villageois ou loup.

Mais en loup je ne charge que rarement un villageois, j'aime pas du tout ça ce qui me rend mauvais comme loup. D'ailleurs je déteste être loup ça me fait faire des trucs que je déteste.

Sinon mes rapports avec Sylph sont difficiles et je le regrette j'aime pas du tout ça. Mais d'une j'ai peur que mon jugement soit biaisé par rapport à ça et que du coup j'aurais tendance à le croire trop vite loup. Du coup je suis méfiant vis à vis de ça et me tempère ne voulant pas me jeter sur lui à tort. Mais surtout je veux éviter tout affrontement avec lui tant j'ai des souvenirs amers de nos précédents affrontements. Je préfère donc éviter ce risque au maximum, d'autant que j'ai bien vu qu'il avait placé quelques piques à mon égard. Et j'ai zappé ça volontairement. Car je souhaite que plus jamais cela se reproduise nos bisbilles. Pour moi Sylph m'a défendu pour laisser des traces contre moi pour que je sois suspect à sa mort tout en reprenant le message de Thomas pour surfer dessus. Je crois qu'il s'est fait un petit plaisir. Je l'ai bien senti et c'est pourquoi j'ai zappé ça. Pour moi c'était une forme de provoc dans le choix de certains mots tout en étant un piège à mon égard. Tu vois bien comment tu reprends ses dires, donc tu vois pas que son piège est efficace?
Et du coup théoriquement ça devrait faire le même effet envers moi puisque j'ai également été contactée par le télépathe non?  alien
Hmmm bien que ton post est bien mieux que tes précédents il y a certaines choses qui me font tiquer et pour lesquelles je vois encore un potentiel loup en toi..

Comme par hasard lorsqu'Amy est assez innocenté et que l'on te reproche ton "acharnement" sur elle, soudainement elle n'est plus louche Suspect Après je peux totalement comprendre et c'est totalement vrai que l'on se trompe en tant que villageois et qu'on peut s'en rendre compte, mais là j'ai l'impression que c'est un peu trop. Comme si tu essayais de trop te défendre de ça à mon goût.

Je ne suis pas trop fan également de cette idée de "niveau de joueur", ça me parait assez fake pour détourner l'attention.

De plus, bien que je trouve Carotte extrêmement louche, je trouve que c'est presque évident que tu tombes dessus et ça "m'embête" un peu (l'inverse est vrai également, mais ça me perturbe plus ici).. C'est évident qu'elle est louche et c'est trop évident..

A part ça je comprends que je t'intrigue avec mon erreur de message car moi aussi ça m'intrigue beaucoup What a Face Parce que je l'ai lu quand même plusieurs fois elephant
Enfin je ne sais pas si elle/il a voulu se faire passer pour moi. Toutefois la personne parlait au féminin et a employé un mot que j'emploie souvent (dans la vraie vie en tout cas, je ne sais pas si je l'emploie ici en fait) et c'est ça qui m'a fait tiquer

Par contre c'est pas à Amy mais à mon message que tu réponds au cas où Jour 3 : Parlons site web - Page 3 63252019
Et justement là tu ne charges pas tellement, au contraire (si ce n'est un peu Carotte, mais bon il faut bien à un moment)
Je trouve que son "piège" (comme tu l'appelles) n'en est pas un. Parce que justement je trouve que d'une certaine manière il te défendait.. Enfin à la façon d'un loup qui ne veut pas trop défendre son compère (donc l'attaque un peu quand les doutes arrivent) mais également à la façon où c'est comme  s'il voulait éviter d'avoir des avis trop tranchés sur toi.. Comme si vous étiez les 2 loups et que du coup c'est risqué..

La chose que je trouve intéressante dans ton message est que tu dis qu'il ne faut pas avoir une confiance aveugle en Arthur/Thomas/Opeth. Bien que personnellement je les trouve villageois dans leurs actes et pensées en ce moment, je trouve assez "villageois" d'avoir ce genre de pensée honnêtement. Par contre le reste Twisted Evil Et le fait que tu dises avoir l'impression, en gros si j'ai bien compris, que les gens peuvent les suivre (bien que je comprenne que ça puisse faire peur) dans ce cas de figure où que des loups ont pour l'instant été envoyé au bûcher je ne vois pas pourquoi ça t'inquiète autant (enfin je me comprends dans ce que je veux dire haha).

Et de plus, tout le post d'Arthur contre toi (pas que je le suive, ce n'est pas mon idée en étant contre toi), mais j'approuve une grande partie de ce qu'il démontre sur toi

Meleor a écrit:

Pour moi tu tires des conclusions hâtives. Tu crois pas que le télépathe pourrait avoir anticipé tes analyses?

Tu dis qu'Opeth peut pas étre loup car il est cité dans le message, mais tu crois pas qu'en le faisant il s'innocenterait pour longtemps? Mais en l'occurrence je suis d'accord car son attitude au premier bucher fait qu'il doit pas étre loup.

Une fille aurait forcément masqué son genre? Ben en fait si c'est une fille il lui suffirait de ne pas masquer son genre pour étre innocentée en anticipant cette analyse.
"

On va dire que souvent les gens font exactement ce qui parait la logique la plus basique mais tu crois pas qu'un loup malin pourrait anticiper ce type d'analyses pour les retourner?

Et toi tu agis comment en loup? Tu respecte le comportement le plus logique ou tu anticipes les analyses futures?
Je te rejoins dans le sens où il faut faire attention à ne pas tirer trop de conclusions hâtives sur les messages de ce télépathe
Je suis également d'accord avec toi par rapport à la remarque sur le genre.
Je trouve quand même assez villageois d'avancer ce genre de propos pour tout te dire... Parce que moi-même j'en suis étonnée. Après comme c'est dans un contexte de défense, je ne sais pas.

Meleor a écrit:
Arthur a écrit:
Je récapitule avec uniquement des faits et non pas mes ressentis (mais si les premiers corroborent les seconds) : Amy et Mlle G confirment qu'elles sont villageoises puisqu'elles ont été contactées par le télépathe loup (s'il était villageois, à ce stade de la partie, il se serait manifesté ; de toute façon, on sent bien le loup derrière ces actes). Opeth l'est aussi puisqu'il est cité dans ce message. Thomas est villageois. Carotte et Zbch ne sont pas louves puisqu'il n'y a vraisemblablement pas de filles chez le(s) loup(s) : une fille n'aurait pas pris la peine de se faire passer pour une fille, au contraire. Lerrine n'est pas notre louve-télépathe puisque Didou n'était pas présent.

Il nous reste donc : Méléor, Raksha, Cabron et Mimring. J'ôte Cabron parce que trop wtf.

Pour le moment, j'ai voté contre Méléor.

Alors en fait j'ai repensé à tout ça et je confirme que tu va trop vite en besogne.

Comme il y a deux personnes qui parlent du télépathe oui on peut penser qu'il existe sauf l'hypothèse d'un bluff entre Mlle G et Amy qui seraient complices. Je dirais que j'y crois pas ayant pas l'impression qu'Amy blufferait ainsi.

Mais il est possible que Mlle G soit le télépathe loup et ait dit avoir été contacté par lui pour qu'on l'innocente car on se dirait que ça peut pas être elle. Et je dirais que son changement en cours de bucher sur le contenu du message pourrait aller dans un tel sens, ça pourrait traduire une forme d'improvisation.

De plus en soi pour moi ce n'est pas forcément grave pour lui  que le télépathe soit vu comme loup s'il l'est. Car son souci c'est surtout d'utiliser ce pouvoir pour orienter les soupçons sans être démasqué. Donc ça peut être une technique pour créer le soupçon au sein du village. La mention des vampires irait aussi dans ce sens.

En fait Opeth peut-être loup car il peut tout à fait avoir été recruté même si j'avais peut-être conclu trop vite le contraire vu son vote contre Sylph mais il pourrait y avoir un échange de votes lupins s'ils ont vu que Sylph était perdu. Et en fait c'est une bonne cible d'infection je pense. Surtout si tout le monde se dit qu'il peut pas être loup à cause du premier bucher.

Sinon je confirme que tes conclusions pour innocenter toutes les filles de la partie sont prématurées. Vu comme tu réfléchis cette situation a pu être anticipée et vue comme en fait un bon bluff. Et si Mlle G est le télépathe loup on est même pas sur de l'existence de ce premier message.
Haha ce serait aller loin que de bluffer ainsi à 2 avec Amy

Je trouve intéressant (et réjouissant) que tu continues à chercher bien que tu sois suspecté. Après ton raisonnement a de la peine à aboutir (bon je dis ça parce que je sais que je dis la vérité quoi du coup voilà). Parce que j'aurais bien pu taire ce message et Amy aurait été peut-être un peu plus suspectée si j n'avais pas corroboré ses dires (enfin je dis ça j'en ai aucune idée haha).
Et pour le "changement" de message ouais j'ai complètement badé et je comprends toujours pas haha Après j'estime que je ne vois pas pourquoi j'aurais changé de version si j'étais louve.. Enfin ça n'apporte pas quelque chose de plus ou de moins (justement le fait que ça parlait de Sylph me perturbait beaucoup)

Carotte:°*°*
Carotte a écrit:
Mlle G a écrit:


1) Les loups SAUF Sylph ont essayé d'aider Naïn à ne pas mourir (en tout cas dans un premier temps). Ainsi les derniers votants de Naïn et les non-votants contre Naïn (et les non-votants tout court) sont à suspecter davantage. Particulièrement je suspecterais les gens qui s'attaquaient à lui vers la fin.. Ceux qui au début n'étaient pas convaincu (ou pas présents) ou peu démonstratifs sur son cas. Un peu comme toi non? What a Face (Je dis ça mais je ne suis plus sûre, il faut que j'aille relire haha)

J'étais pas là au début du bûcher et oui tout-à-fait, quand je suis arrivée j'en ai profité pour enfoncer Naïn alors qu'il était encore sauvable à ce moment. Razz Par contre vu que je suis très cohérente j'ai pris le soin de ne pas voter contre lui.

Bon, du coup, suite à cette discussion sur le télépathe je ne vois plus trop Amy & Mlle G louves. Je n'aime pas trop Raksha qui m'accuse avec des faux-faits (notamment dire que j'ai voté contre Naïn alors que j'ai voté contre Mimring), mais ça n'en fait pas un loup pour autant.

Je reste sur mon mauvais avis contre Mimring, je ne le retrouve pas. De tout le bûcher il est passé innocenter quelques personnes (Mlle G, Thomas-Arthur-Opeth) et parlé d'Amy dans ses suspects. Et il a ignoré mes questions.  bounce + Meleor qui le trouve louche/lui donne une excuse en même temps, je ne sais pas trop quoi en penser.
Naïn encore sauvable quand tu es arrivée? J'en doute un peu, mais j'irai contrôler après Wink

Après c'est vrai que Raksha se trompe apparemment dans certains trucs haha Effectivement Sylph était contre ta pensée de ne pas annoncer les votes (ce que je trouve encore lupin perso mais bon). Après c'est Sylph et on a vu qu'en temps que loup il ose intervenir avec ses compères et du coup je le vois bien t'"attaquer" là-dessus bien qu'il soit un compère potentiel.

Sinon on sent dans ton message que tu as l'air bien tranquille (enfin c'est l'impression que ça me donne) que Meleor soit plus sous les feux des projecteurs que toi. Et j'ai l'impression que tu oses un peu moins là Suspect Tu te caches un peu? Pour te faire un peu oublier? geek

---------------------------
Je l'ai déjà dit mais du coup mon vote se jouera entre Meleor et Carotte (je laisse Cabron pour le moment). Mais pour l'instant il se dirige plus vers Carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 12:58

Pour ma part effectivement je n'ai pas le passé de certain n'ayant joué qu'une partie sur ce forum. Je joue avec d'autre qui sont interforum comme Carotte/Meleor mais mise à part sa c'est léger.

Pour ma défense vis a vis de l'implication dans la partie sa c'est un fait que j'explique par les multiples parties en simultanée effectivement (je joue a résistance et une autre partie de LG en parralèle). Forcément ce n'est pas évident.

Si on pars du principe que le télépathe est loup alors Amy est innocente se tient, bien que sa pourrait être un bluff d'un loup d'envoyez un message à son collègue. Cela dis un bluff ne tient pas sur une si grande durée car on est qu'au début de partie donc j'ai finalement tendance à dire ok je me trompe peut être.

J'ai toujours des doutes sur notre maire qui semble assez peu impliqué dans la partie. Le gros pavé de Meleor peut être un all-in de sa part en se sentant en danger mais il nous sors tout d'un coup alors que l'idée est de faire avancer le débat au fur et a mesure de nos réflexion.Il en sais peut être plus que ce qu'il dis.

C'est possible que Carotte soit le télépathe également. En tout cas plusieurs pistes mais mon vote partira sur Meleor/Carotte/Amy/zbch
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 13:17

Pour ma part, je vais voter contre la capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 13:54

Raksha:

Méléor a écrit:
Alors je pense qu'Arthur est villageois c'est clair. Mais je constate une chose c'est qu'il suffit qu'il dise un truc pour que tout le monde le suive. Certains le disent même carrément qu'ils se reposent entièrement sur son avis. Ce qui pose un problème quand il est dans l'erreur comme avec moi ou d'autres.
Alors on va réexpliquer calmement les choses.
D'une, arrête de répéter que je suis villageois, tu n'en sais rien. A ce stade du jeu, le dernier loup (?) a tout intérêt à collaborer avec le(s) potentiel(s) indépendant(s).
De plus, plus tu insistes et plus je me rappelle qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit alors je commence à me poser des questions.
De deux, personne ne me suit, tout le monde est assez grand pour prendre une décision. Si tu constates d'ailleurs, il y a eu un mouvement assez soutenu contre Naïn, qui s'est bien grillé à de nombreuses reprises, puis sur Sylph. Les deux étaient assez visibles en loups je trouve, je n'ai pas été le seul à les repérer, on est relativement nombreux, du fait de leur duo quelque peu chaotique. Ensuite, effectivement aujourd'hui cela se complique, mais rien n'est fait. Deux/trois personnes m'interpellent, comme je l'ai dit.

Méléor a écrit:
Mais je me pose une question? Quand il est loup vous le démasquez comment? Il doit embobiner le village super facilement. Laughing
C'est quoi cette question/remarque inappropriée ?! On a déjà joué ensemble alors que j'étais loup, ne fais pas le faux-naïf.

Méléor a écrit:
Pour moi tu tires des conclusions hâtives. Tu crois pas que le télépathe pourrait avoir anticipé tes analyses?
Avec ce que Mlle G et Amy nous présentent, non. Tu es déçu ? Very Happy

Méléor a écrit:
Et toi tu agis comment en loup? Tu respecte le comportement le plus logique ou tu anticipes les analyses futures?
Je suis villageois en loup clown

Le message de Lerrine me remet en tête le fait que Sylph avait annoncé "sa" meute. Plus j'y réfléchis, plus je pense qu'il n'aurait jamais balancé sa véritable meute. En revanche, il savait qu'il allait s'opposer de lui-même à Naïn (on ne se refait pas - et il devait même y avoir une sorte de pacte d'agression, volontaire ou non, entre les deux, puisque c'est même Naïn qui a commencé à l'attaquer seul assez violemment sur le fait qu'il n'était pas mort), donc y placer un loup était bien joué. Sylph joue solidaire en meute. Il sait que s'il y passait, on allait se poser des questions sur Mlle G et Raksha, surtout si Naïn était également mort. Pour cela, je pense qu'il aurait fait comme il fait parfois : moitié/moitié, soit deux loups deux villageois. Mais en tout cas il n'aurait pas balancé d'autres compères. C'est mince mais je vais donc écarter Mlle G et surtout Raksha pour l'instant.

Méléor a écrit:
Mais il est possible que Mlle G soit le télépathe loup et ait dit avoir été contacté par lui pour qu'on l'innocente car on se dirait que ça peut pas être elle. Et je dirais que son changement en cours de bucher sur le contenu du message pourrait aller dans un tel sens, ça pourrait traduire une forme d'improvisation.
J'y ai complètement pensé. J'ai fait toutes les possibilités, tu sais... Mais Mlle G me paraît tellement villageoise. Jusqu'à cette "erreur" que tu annonces être lupine, au contraire j'y vois tous les signes d'une villageoise.

Concernant le recrutement que tu évoques, j'y ai aussi réfléchi. Personnellement, je n'aurais jamais tenté de recruter. C'est beaucoup trop aléatoire... Autant repérer un spé éventuellement (cela me fait penser au Pouvoir Anti-Dévoilement de S&F : si le loup se trompait, il mourrait). Mais un SV... Même Sylph, je ne le vois pas tenter. En revanche, nous laisser faire croire qu'il y a peut-être un loup de plus, c'est plutôt la bonne solution.

Méléor a écrit:
Vu comme tu réfléchis cette situation a pu être anticipée et vue comme en fait un bon bluff.
Cela sent l'antre, ça. Je ne vois que Sylph capable de réfléchir autant à comment utiliser un rôle aussi inintéressant que le Télépathe, tout droit venu de T1. Autrement, à part les joueurs de T1, on l'utilise un peu à l'arrache. Le vocabulaire geek utilisé fait aussi penser à Sylph, qui le maîtrise. Vous avez élaboré toute une stratégie dans l'antre ? ^^

Mlle G a écrit:
Et bien que je pense Opeth plutôt villageois, je ne pense pas que c'est uniquement parce qu'il apparait dans ce message qu'il l'est assurément haha. N'oublions pas que c'est très certainement un loup télépathe et que son but est de nous entuber.
Il n'est pas loup Opeth.

Mlle G a écrit:
Et de plus, tout le post d'Arthur contre toi (pas que je le suive, ce n'est pas mon idée en étant contre toi), mais j'approuve une grande partie de ce qu'il démontre sur toi
Je n'ai fait aucun post de démonstration contre Méléor Rolling Eyes T'es sûre que tout va bien ?  What a Face

Carotte, tu es villageoise ?

Like a Star @ heaven Sinon, Mlle G et Amy, on peut les avoir vos messages complets du Télépathe ? On va peut-être enfin repérer quelque chose, j'adore ça. Et vous avez le droit puisque vous pourriez bien copier/coller ce que vous souhaitez. C'est faire une capture d'écran qui est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:42

Arthur: Concernant le recrutement que tu évoques, j'y ai aussi réfléchi. Personnellement, je n'aurais jamais tenté de recruter. C'est beaucoup trop aléatoire... Autant repérer un spé éventuellement (cela me fait penser au Pouvoir Anti-Dévoilement de S&F : si le loup se trompait, il mourrait). Mais un SV... Même Sylph, je ne le vois pas tenter. En revanche, nous laisser faire croire qu'il y a peut-être un loup de plus, c'est plutôt la bonne solution. a écrit:

Pourquoi ne pas tenter de recruter? Ils ne risquent rien a faire ca. Et au vu de leurs pertes ne chercheraient ils pas a etre plus nombreux?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 16:06

Mlle G a écrit:
Naïn encore sauvable quand tu es arrivée? J'en doute un peu, mais j'irai contrôler après Wink

L'impression que j'avais en arrivant était que le bûcher se jouait entre Naïn et Amy.

Mlle G a écrit:

Sinon on sent dans ton message que tu as l'air bien tranquille (enfin c'est l'impression que ça me donne) que Meleor soit plus sous les feux des projecteurs que toi. Et j'ai l'impression que tu oses un peu moins là  Suspect  Tu te caches un peu? Pour te faire un peu oublier?   geek  

Bah effectivement ça m'arrange bien que Meleor soit un peu plus sous les feux des projecteurs, qu'importe mon alignement j'aime bien survivre en général. What a Face Que j'ose un peu moins quoi, que je sois moins présente? M'en tout cas, faudra pas s'attendre à ce que je sois plus présente qu'au premier bûcher. #lesjoiesdudécalage

Arthur a écrit:

Carotte, tu es villageoise ?

Bien sûr que non voyons donc.

Lerrine a écrit:

Pourquoi ne pas tenter de recruter? Ils ne risquent rien a faire ca. Et au vu de leurs pertes ne chercheraient ils pas a etre plus nombreux?

S'ils tombaient sur un spé un autre loup mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 16:52

Réponse au message de Mlle G:

Ben en fait tu sait quoi en ce moment Carotte et moi on se suspecte à fond pareil sur Résistance. Et je la vois méchante dans les deux parties et elle m'accuse dans les deux aussi. Alors que pourtant je suis gentil dans les deux. Je la trouve super louche dans les deux parties et presque plus ici d'ailleurs. Car ici elle joue sa peau de loup alors que sa peau d'espionne elle risque rien. Laughing Mais je commence à repérer son jeu de fourbe un peu faussement naive et moqueuse. Du coup je la vois louve ici aussi! En particulier avec tout ce qu'elle dit sur le télépathe n'est-ce pas Carotte? Oh oh ça me rappelle tes attitudes sur l'autre partie c'est pas joli joli! Laughing

Là elle vient de dire que si je meurt villageois à sa place ça la dérange pas et je trouve que ça fait louve qui prépare sa défense si j'y passe.

Tiens elle dit qu'elle est pas villageoise un peu comme sur l'autre partie c'est louche!

Sinon c'est vrai que tu marques un point sur le fait que t'es peut-être pas le télépathe car t'as un peu défendu Amy mais en même temps tu l'as un peu accusée d'être le télépathe! Laughing


Lol Arthur oui tu peut étre indépendant mais bon tu sais très bien que comme un réflexe il est logique de considérer basiquement que si t'es pas loup t'es villageois.

Ah non je crois pas que je t'ai vu jouer en loup et on a pas fait tant de parties que ça ensemble, je dirai deux ou trois et que sur SF et je crois que c'est deux.

Sinon si Sylph se doutait qu'il serait grillé loup tu crois pas qu'il aurait tenté de recruter?

Sinon c'est possible que Sylph ait donné une stratégie sur le télépathe mais je ne la connais n'étant pas loup désolé! Laughing

Et sinon comment tu peut-être si sur qu'Opeth a pas été recruté? Il est vampire avec toi? Je comprends ton choix ma foi.Laughing

Oui tout à fait je suis d'accord je ne sais pas pourquoi Mlle G croit que tu me suspectes! T'as pourtant dit vouloir voter pour moi! On ne vote pas pour quelqu'un qu'on trouve louche normalement, faut avoir confiance pour donner sa voix à quelqu'un. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 17:29

Meleor a écrit:

Ben en fait tu sait quoi en ce moment Carotte et moi on se suspecte à fond pareil sur Résistance. Et je la vois méchante dans les deux parties et elle m'accuse dans les deux aussi. Alors que pourtant je suis gentil dans les deux. Je la trouve super louche dans les deux parties et presque plus ici d'ailleurs. Car ici elle joue sa peau de loup alors que sa peau d'espionne elle risque rien. Laughing Mais je commence à repérer son jeu de fourbe un peu faussement naive et moqueuse. Du coup je la vois louve ici aussi! En particulier avec tout ce qu'elle dit sur le télépathe n'est-ce pas Carotte? Oh oh ça me rappelle tes attitudes sur l'autre partie c'est pas joli joli! Laughing

Là elle vient de dire que si je meurt villageois à sa place ça la dérange pas et je trouve que ça fait louve qui prépare sa défense si j'y passe.

Tiens elle dit qu'elle est pas villageoise un peu comme sur l'autre partie c'est louche!

"tout ce qu'elle dit sur le télépathe" Ouuuuh, j'en ai parlé tant que ça? Je ne connaissais pas ce rôle avant, du coup je me demandais si c'était vraiment utile et maintenant je saisis un peu mieux, mais j'ai rien à rajouter. Mais sinon, de quelle autre partie tu parles? (Sur Résistance je dis être espionne avec toi. Wink ) Je n'ai jamais été louve sur une partie de loup-garou sur forum, arrête de tout mélanger! Razz Peut-être que tu n'es pas loup, ça serait dommage, mais je préfère encore que tu meurs en villageois que me vois mourir en villageois. (égoïsme bonjour) Cela dit j'aurais aimé qu'on parle un peu plus de Mimring.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 18:08

Arthur:°*°*
Arthur a écrit:


Mlle G a écrit:
Et bien que je pense Opeth plutôt villageois, je ne pense pas que c'est uniquement parce qu'il apparait dans ce message qu'il l'est assurément haha. N'oublions pas que c'est très certainement un loup télépathe et que son but est de nous entuber.
Il n'est pas loup Opeth.

Mlle G a écrit:
Et de plus, tout le post d'Arthur contre toi (pas que je le suive, ce n'est pas mon idée en étant contre toi), mais j'approuve une grande partie de ce qu'il démontre sur toi
Je n'ai fait aucun post de démonstration contre Méléor Rolling Eyes T'es sûre que tout va bien ?  What a Face


Like a Star @ heaven Sinon, Mlle G et Amy, on peut les avoir vos messages complets du Télépathe ? On va peut-être enfin repérer quelque chose, j'adore ça. Et vous avez le droit puisque vous pourriez bien copier/coller ce que vous souhaitez. C'est faire une capture d'écran qui est interdit.
Je ne pense pas loup Opeth effectivement et c'est une erreur de tournure de phrase. Je voulais juste dire que comme il y a un télépathe (qui est très probablement loup), il faut se méfier de ses messages.

Tu ne le sais pas, mais en fait je te confonds souvent avec Thomas dans cette partie. Enfin je confonds vos noms study
J'ai demandé à Nina si je peux, je n'oserais pas risquer de me faire foudroyer haha
Si elle ne me répond pas dans les prochaines minutes, j'écrirai quelque chose y ressemblant toujours pour ne pas tenter le Diable quoi lol!

Carotte:°*°*
Ton plus mauvais feeling est donc Mimring? Que penses-tu de Cabron?

Meleor:°*°*
Que penses-tu de Mimring maintenant? Est-ce que Carotte est ton plus mauvais feeling? Que penses-tu de Cabron?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 18:12

Et à part ça pas hyper fan du ton de vos derniers messages Meleor et Carotte (avant-dernier pour Carotte) Suspect Je sais pas mais il me donne pas un bon feeling
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 18:15

Après avoir demandé à Nina (je ne veux pas m'attirer des problèmes avec la représentante de la loi ici :aristo:, j'ai eu ma réponse et je peux vous transmettre mon message!

Celui-ci était:
"Yo attention, je suis persuadée que Opeth est loup-garou blanc."
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 18:18

Maintenant je suppose que tu le connais mieux ce role Carotte non? Sinon je remarque que tu élude à nouveau la question.

Ben tu vois comme t'es fourbe? Laughing T'oses carrément clamer haut et fort que t'es espionne et ici que t'es pas villageoise? Et tu sembles vouloir dériver sur Mimring? En plus tu t'en doutes que je suis pas espion sur Résistance et qu'ici je suis pas loup. Ca se sent à ta façon de le dire!

Mlle G:

Oui Carotte est mon plus mauvais feeling, en ce moment j'ai l'impression de bien la capter louve ou espionne, je reconnais des attitudes similaires.

Sinon Mimring est assez louche à mes yeux à sa manière de suivre les suspicions contre moi sans trop me charger comme s'il me savait villageois. Et je note qu'il hésite avec Zbch pas mal suspectée mais une absente donc un possible vote facile ainsi qu'Amy ce qui est louche et Carotte ce que je comprends mieux si elle est bien louve.

Sinon Cabron est bizarre à sa réaction c'est clair mais comme il a demandé si on pouvait se dévoiler il pourrait étre un spé donc ça le rend plutôt villageois.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 18:31

Fin du jour 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Parlons site web
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 95 - Internet-
Sauter vers: