Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jour 3 : Parlons site web

Aller en bas 
+10
Opeth
Raksha
Lavande
zbch49
Jabbawockeez
Thomas
Mimring
Arthur
Cabron
/-\NINA/-\
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:45

Amy, ne cherche pas plus loin, tu as reçu ce message d'un Télépathe loup uniquement pour qu'avec ces informations cela te rende plus louche (tu étais déjà soupçonné un peu), que tu essayes des les distiller de manière subtile ou au contraire que tu dévoiles des informations ainsi. Idem pour Mlle G.

C'est pour cela que j'aurais bien aimé avoir les messages en question. Au pire, on aura un MV ahah !

J'ai bien l'impression que Nina, même si je ne la connais pas (peut-être qu'Opeth aura un avis), a fait une partie précisément à la Opeth. Pas beaucoup de spé, ou des spés mineurs, que ce soit chez les loups ou chez les villageois. Et donc logiquement, pas de Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:46

[quote="Opeth]Sinon : ciel non ! je n'ai point été recrutAY. J'aurais AFK sinon.
Nope, je ne suis pas loup.[/quote]
C'est marrant mais ça me suffit, je te crois. Very Happy

Arthur, voter ne conséquence ça signifie qu'une fois que vous avez tué Nain, te voir voter Thomas et toi contre Sylph je n'ai pas eu besoin de réfléchir. Avec mon peu de présence, je vous ai fait confiance, et à raison. Mais non, je ne suis pas loup, lol. Et ça y est, je ne soupçonne plus Opeth. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:46

GG Opeth pour Nain. x)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:54

xDDDDDDDDDDDD sale con va
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:58

Je pense que Nina n'a pas mis de vampire dans cette partie.

Je pense qu'Amandine a été contacté par un télépathe loup. Quelqu'un qui a eu envie de tenter la carte des vampires vu le départ catastrophique des loups, ça peut se comprendre.

Tout indice sur le style d'écriture peut être bon à prendre en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:01

Ah pardon Arthur, je ne t'ai pas répondu.

Mon avis sur Raksha. Je ne sais pas vue que quand il est villageois il meurt en général en Nuit 1 donc je ne l'ai jamais vue jouer villageois. Et quand il est loup, que ce soit IRL ou sur Forum, je crois toujours qu'il est villageois.
Là par exemple, à cause de contrainte IRL il a peu posté. Son premier post construit est ici en jour 3 et rien ne me choque plus que ça. Il essaye de donner un peu son avis sur tout le monde.
Je suis juste un peu étonnée qu'il mette Opeth et seulement lui en orange surtout qu'il y a plus louche je trouve.
Mon avis sur Minring? Il n'a posté qu'un post lui aussi depuis mon premier post où je disais mes avis. Mon avis n'a pas changé sur lui.

Merci Arthur pour ta confirmation "télépathe loup".

Du coup, je peux vous dire que c'est un gameur (ou qu'il imite un gameur). Car il a fini sa phrase par "Allez tcho t'as vu comme on la hard taunt cette meute, too easy"

Ce qui personnellement me fait penser soit à Opeth soit à Raksha pour parler comme ça.

Mais comme tu dis Arthur, c'est peut être quelqu'un qui fait "genre".

Du coup, je ne dévoilerais pas le "Untel" car le message l'innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:04

Comment ça l'innocente ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:07

Ben s'il dit que "Untel" est MV alors untel est villageois non?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:08

Bah autant le dire alors ? j'veux dire, c'est pas un dévoilement, c'est un loup qui a fail sa tactique.
Et si le type meurt, il aura gagné avec nous.
Enfin, ne dis le nom que s'il est dans les "suspectés" si c'est un joueur safe, effectivement ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:10

Non il n'est pas dans les suspectés, c'est pour ça que je ne veux pas mettre le phare sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:10

Okay comme ça alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:13

Perso si ce n'est pas moi je veux bien qu'on ait son nom. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:34

En tout cas si personne n'a reçu de message avant c'est probablement parce que c'était un Raksha AFK.
Je l'ai peut-être mis dans le vert trop vite.

Pour Meleor, je n'ai pas l'habitude de jouer avec, mais il m'a allumé des trucs suspects dans ma tête.


Il n'y a pas de MV je pense. Il y a un joueur de flute par contre.

Je vais voter contre Raksha en fait parce que ce message de télépathe je l'imagine bien écrire ça et qu'en plus je comprends pourquoi on en a pas entendu parlé avant.


Oui on passe très vite du vert au rouge dans ma liste.

Enfin bon franchement Arthur, MlleG et Amy ne changeront pas de couleur lol.
Et je mets Opeth dans les verts aussi (faut bien que le groupe soit un peu plus fourni sinon on est trop peu dans la zone des villageois trop cool qui avons su nous faire innocent (enfin sauf indé mais bon l'indé à la limite on verra si y en a un).

Je vote Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:36

Thomas, tu me manques tellement quand je vois ton message.
Genre le mec qui continue à s'en foutre des règles et à dire ce qui lui passe par la tête.
Cela dit, j'ai envie de viser le perfect à cette game.
Tu aurais qui en "roue de secours" si c'était pas raksha ou s'il y avait encore un autre derrière raksha ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:42

Mais mon chevalier Thomas, tu trahirais ton propre écuyer ?! No
Je vais rester dans l'ombre... Sad

(P.S: Je n'ai écris aucun message télépathique, lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:47

Opeth a écrit:
Thomas, tu me manques tellement quand je vois ton message.
Genre le mec qui continue à s'en foutre des règles et à dire ce qui lui passe par la tête.
Cela dit, j'ai envie de viser le perfect à cette game.
Tu aurais qui en "roue de secours" si c'était pas raksha ou s'il y avait encore un autre derrière raksha ?

Meleor. J'ai voté Raksha mais je suis pas loin de changer contre Meleor, suffit qu'on me le demande gentiment je pense.


Tu m'as manqué aussi , surtout que ça fait plaisir si - comme il semble être le cas - on est dans la même team. Tu sais à quel point j'aime ça.
C'est juste dommage que Raksha ne soit pas villageois pour le coup. Désolé Raksha, j'aurais aimé que tu sois gentil No

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:47

Merde j'ai raté la balise spoilers qui était censé caché subtilement le "Arthur non par contre" et on ne peut pas éditer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:48

Je suis villageois, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:51

Arthur, Opeth, Thomas, Raksha Villageois ? Jamais entendu parler d'un tel... fairytale.

Pourquoi meleor ? Genre je peux comprendre mais pourquoi plus lui qu'un autre aussi louche ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:54

Alors please mon bro, ne gâchons pas ça. Ne laissez pas le fait que j'ai peu écrit me peser et m'éliminer. Je suis réellement villageois. xD

Je suis enfin sur le PC pour continuer mon message précédent et je suis en train d'écrire qui est, en fait, loup. Réponse très bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:55

fairytale xD enfoiré, crois-moi nullos !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:58

Opeth a écrit:
Arthur, Opeth, Thomas, Raksha Villageois ? Jamais entendu parler d'un tel... fairytale.

Pourquoi meleor ? Genre je peux comprendre mais pourquoi plus lui qu'un autre aussi louche ?

Il a voté vraiment en fin de bûcher les deux fois et ses votes arrivent comme un cheveu sur la soupe.
Et puis il y a ce message que j'ai cité en jour 1 où clairement il accuse 4 personnes avant de dire à chaque fois que la théorie contraire "on veut le faire accuser" ou "erreur de villageois" arrive.


A la décharge de Raksha, Jabba nous a indiqué qu'il était loup.
Je veux dire : j'ai annoncé direct que j'étais pas loup, Sylph a annoncé qu'il était loup. Pourquoi Jabba ne resterait-il pas dans cette même tactique de se dire "on va pas me croire si je dis la vérité".
Ca ne tient que si Jabba connait les loups et qu'il a eu les infos dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:59

Jabba est un fucking HUTT les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:06

Jabba n'aurait pas eu les couilles de balancer ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:09

Wow, la violence de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:15

Enfin un peu de temps pour écrire sur pAYcAY.

Donc.

Non, je ne suis absolument pas loup. Genre pas du tout.
Je vote les loups depuis le début, pis je suis beaucoup plus fort que ça, moi, en loup, hihi. Basketball

Mais je vous préviens les amis Thuthur et Pépéth, si j'y passe, je vous promet que ce fail ne vous sera jamais épargné IRL. Twisted Evil Et comme vous dites, là, on est tous les quatre villageois. Dîtes-moi ce que je dois faire, je le fais, c'est ce que j'ai fait contre Sylph et ça a marché. Cool

Sinon, je n'ai pas terminé mon message tout à l'heure.

Je trouve Carotte louve.
Bûcher 1, à aucun moment elle n'est claire contre Naïn. Ses interactions semblent négatif car le questionne, mais finit par des [/quote="Carotte"]Donc en fin de compte, tu le soupçonnes, mais tu crois aussi à une contre-théorie et tu hésites. D’accord, c’est ce que je voulais savoir merci. Smile[/quote] et "plussoie" des choses que balance Naïn. Pourtant elle le vote ?

Jour précédent, elle vote contre Mimring, porte de sortie contre Sylph à mes yeux (il n'y a aucun intérêt pour les loups de ne pas sauver Sylph à ce moment de la partie, surtout au vu de leurs nombreuses pertes) avec Amy. En fait, je ne considère aucun votant contre Sylph loup, si on oublie peut-être lerrine qui arrive tard et que je n'ai pas encore vu jouer.

Elle n'a aucun trait villageois, je pense donc voter contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:16

Et si à vos yeux Meleor que je n'ai pas su classer est plus loup, j'ai confiance, et j'ose même espérer vous prouver ma bonne foi le jour prochain s'il y passait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:24

Imagine maintenant qu'il n'y a pas le "trio" dans la game. On s'en fout de nous et de notre "niveau".

Tu ferais quoi et qu'est-ce que tu dirais pour être pertinent ?

Par là, je veux dire : combien de loups, qui sont-ils ? quel avis sur le télépathe, sur le MV ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:28

WAIT LE GROS FAIL DES FAILS DES FAILS DES FAILS SORRY...
Hold on to your weave sis... I made a mistake... A huge storm is coming
En fait je voulais checker le message à nouveau pour voir un peu le style suite au message d'Opeth et là... Drame... oh drame
Le messager ne pensait pas, en gros, Sylph loup traître mais Opeth en fait  What a Face
(oui je dis les noms moi  clown )
--> Mais du coup, je pense que, comme Arthur l'a dit, c'était juste pour essayer de troubler le village après la perte de Naïn et de Jabba

Amy:°*°*
Amy a écrit:

MlleG: Télépathe moi? Non je crois pas non. Mais j'ai une idée de qui c'est grâce à ses tics de langage ^^ . Pour le moment je préfère  garder ça pour moi dans le cas où le télépathe est villageois.
En tout cas je suis contente de ne pas être la seule à avoir reçu un message dans la partie et je pense aussi que c'est important de dire qu'il y a un télépathe car s'il est loup et essaye de nous embrouiller on pourra remonter jusque lui et citer en intégralité le message qu'on a eu.
J'ai une petite idée également mais pas assez fine pour savoir qui c'est What a Face (parce que le message me porte un peu soucis en vrai haha) Et je me dis que ça peut être du bluff fait exprès si cette personne est louve..
Mais le fait que ce joueur m'ait communiqué qu'il pensait Sylph loup traitre en gros ne te fait pas penser que cette personne se situerait plus du côté loup que villageois?

Amy a écrit:

Le message entier était  en résumé "Bonjour je suis métronome, j'ai été voyante en nuit 2, j'ai sondé "Untel" Maitre vampire" et en nuit 3 je suis télépathe donc je t'écris".

Forcement, en premier lieu je pense à quelqu'un qui me dit la vérité. Métronome étant un rôle super important, j'ai préféré le couvrir dans un premier temps.
Sauf que voilà, ce qui me chiffonne est que Mlle G dise avoir reçu également un message. Du coup soit c'est elle qui ment soit c'est le messager.
Ce qui me chiffonne aussi c'est que quelqu'un avec un rôle aussi important choisi de m'envoyer à moi le message alors que j'étais pas mal suspecté, ce que je trouve louche.
Fort de ce constat, j'en déduis que le télépathe est très probablement loup et a essayé de m'embrouiller.
Sinon s'il dit la vérité c'est MllG et le fameux "untel" que je préfère garder anonyme pour le moment qui sont ennemis du village. Sauf que voilà, J'aime les posts de MlleG et de "untel" qui me font penser à des villageois.

Voilà je suis désolée de revenir dessus mais ça me perturbe cette histoire en vrai.

Je suis d'accord avec la théorie d'Opeth et Arthur comme quoi c'était risqué pour les loups de recruter, c'est pour celà que je disais dans mon premier post, que j'envisage la possibilité qu'il n'y ai pas eu de recrutement.
Hmmm... Intéressant... ça rajoute encore plus au fait que le télépathe est loup donc selon moi haha
Comme tu l'avances ça me semble très particulier que tu aies été choisie car c'est vrai que tu étais assez suspectée par certains à cette période là scratch Pourquoi n'avoir pas été vers quelqu'un d'autre de moins "controversé" Suspect
De plus, en ayant enfin compris mon message  What a Face (Je pense que je fais une fixette sur Sylph et qu'il m'obsède même en dehors de la partie  Twisted Evil ) je pense que c'était bel et bien pour nous entuber... Mais du coup par rapport au style ça me perturbe parce que je trouve que ça me ressemble un peu (enfin très très peu) mais du coup je ne vois pas qui ça peut être... Et du coup je ne fais même pas trop confiance au potentiel style..
Et honnêtement Amy, tu peux me faire confiance. C'est donc bien ce/cette messager/ère qui ment.

Amy a écrit:

Du coup, je peux vous dire que c'est un gameur (ou qu'il imite un gameur). Car il a fini sa phrase par "Allez tcho t'as vu comme on la hard taunt cette meute, too easy"
Alors cette personne est un Faceless Man parce que moi c'était une femme qui m'a envoyé le message et ça ressemblait un peu à mon style d'écriture (en tout cas un tout petit peu)

Thomas:°*°*
C'est très intéressant ce que tu amènes et comment tu analyses la situation.

Rakshabae:°*°*
Raksha a écrit:

zbch49 tho (maire, really ?), pseudo chiffré, petite qué... elephant
Surtout que c'est une femme il me semble elephant

Raksha a écrit:


Je trouve Carotte louve.
Bûcher 1, à aucun moment elle n'est claire contre Naïn. Ses interactions semblent négatif car le questionne, mais finit par des [/quote="Carotte"]Donc en fin de compte, tu le soupçonnes, mais tu crois aussi à une contre-théorie et tu hésites. D’accord, c’est ce que je voulais savoir merci. Smile
et "plussoie" des choses que balance Naïn. Pourtant elle le vote ?

Jour précédent, elle vote contre Mimring, porte de sortie contre Sylph à mes yeux (il n'y a aucun intérêt pour les loups de ne pas sauver Sylph à ce moment de la partie, surtout au vu de leurs nombreuses pertes) avec Amy. En fait, je ne considère aucun votant contre Sylph loup, si on oublie peut-être lerrine qui arrive tard et que je n'ai pas encore vu jouer.
Com-plè-te-ment!
Je continuerai même plus loin dans mon prochain post

Arthur:°*°*
Arthur a écrit:

C'est pour cela que j'aurais bien aimé avoir les messages en question. Au pire, on aura un MV ahah !
Bah je te le montrerais bien mais faire un copié collé de ce genre de message est interdit il me semble, non? scratch
Sur T1 ça l'est normalement non?

------------------------------------
Désolée pour mon message indigeste mais le plus important à retenir:
-Mon message n'était pas celui que j'ai toujours cru avoir eu
-Le messager se faisait passer/était une femme
-Ce message incriminait Opeth
-En prenant compte le message de Amy, mon message et la timeline, je pense que c'est du wtf et que c'est bel et bien un télépathe lupin
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:50

Ne copie-colle pas, de toute façon personne n'est assez stupide pour m'accuser Wink

C'était juste une manœuvre de dernière chance des loups aha #Fier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Parlons site web   Jour 3 : Parlons site web - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Parlons site web
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 95 - Internet-
Sauter vers: