Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jour 2 - Jour du Taureau

Aller en bas 
+9
zbch49
/-\NINA/-\
Bergkamp
Admin Dio
Didou13
Mimring
Lildrille
Meleor
Likaom
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:39

Bergkamp a écrit:
Fides, c'est un peu compliqué de soupçonner Mimring là quand même.
C'est le seul qui ai soutenu Naïn jusqu'au bout et si tu regardes le début du bûcher quand j'avais 3 voix contre moi, il est venu débattre sans voter contre moi alors qu'il aurait pu clairement me condamner.

Pour Didou13, on peut considérer qu'il a voté contre Naïn pour se sauver et ça ne me dérange pas plus que ça. Par contre, tout le travail en amont fait par NINA, likaom et Itikar fait qu'on est pratiquement obligés de les soupçonner tous les 4.

Je suis allé lire les règles pour savoir ce que l'on cherche:
- les loups
- un Maître Vampire + un éventuel acolyte (il ne peut avoir que 2 acolytes sur une partie à 15 joueurs)


Je suis d'accord je vois pas Mimring loup! Vampire ça reste possible mais en fait ça dépend de quel camp sont les votants de Nain.

Didou il a accusé Nain tout le long du bucher sans raisons véritablement valables selon moi tout en disant ne pas voter contre lui sans annoncer d'autre vote pour finir par le voter à la dernière minute.

Et là c'est à moi qu'il s'en prend.

J'ai voté contre Bergkamp avant de me coucher car en général je me couche vers 6h du mat et me lève vers 15h! Et contre celui que je pensais le plus loup car voter un villageois c'est risquer de perdre mon immunité donc je préfère pas voter contre un villageois qui risquerait d'y passer.

Et je vais surement voter dans la nuit aussi pour les mèmes raisons d'autant qu'il y a GOT à 3h du mat en direct donc le matin je dormirai et là je vais devoir sortir.

Donc je pense soit voter contre Itikar dont la manière de louvoyer sans cesse est très louche, Nina ou Didou dont les conclusions sur les comportements de loups sont plus que spécieuses comme il avait fait avec Nain. Pour moi Didou cherche juste une cible à accuser pour détourner les soupçons, ce qui est un jeu de loup fébrile car débutant.


Je protège Mimring de l'attaque de Didou.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 17:12

Reste que Didou t'a accusé Méléor, et tu ne te défends pas du tout. Cela peut être le comportement d'un loup expérimenté, et donc comme cela peut être le cas d'un vieux briscard du LG comme toi, c'est louche.

J'assomme Meleor avec une batte Lucille !
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 17:49

Pour l instant j ai confiance en meleor car il était prêt à perdre son immunité des le début. Est tu prêt à perdre ton immunité si tu souhaite que l on te suive sur ton vote?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:20

Itikar, Likaom, NINA et Didou13, au lieu de chercher des loups ailleurs, il faut chercher des loups entre vous 4.
Vous ne pensez tout de même pas tous que vous êtes 4 villageois ? lol!

A 15 joueurs au départ, je pense qu'il y a 4 loups + 1 Maître Vampire. Et donc 10 villageois. Cette distribution me semble équilibrée.
Par contre, nous ne serions plus que 7 villageois, il ne faut pas trainer en route.

Donc les 4 Fantastiques:
- s'il y a un villageois dans le lot, je l'invite à nous donner une défense convenable.
- si vous êtes 4 loups, vous ne vous en sortirez pas tous, je vous conseille d'en sacrifier un pour nous mettre le doute.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:43

Mimring a écrit:
Et Nina pourquoi m accuser alors que j ai été le seul joueur a être avec nain pour le coup? Et pareil le must serrais que tout le monde intervienne dans la journée  (dans le jeu). Le débat est intéressant car je trouve que le groupe s auto défend donc pour moi je pense qu il y a 2 loups dans le lot (3 me parraitrait trop beau). *Je frappe Didou13* je suis sur portable j ai mis des astérisques pour symboliser le coup.

Tu te trompes, je ne t'a pas accusé nulle part. J'attendais juste une explication à cela.

Bergkamp, tu as franchement raison. À mon avis, il y a 2 lg parmi nous, et 2 personnes qui se sont laissés influencées (dont moi visiblement pale ).

Itikar, Didou et Likaom, j'attends des défenses valables !

C'est valable pour moi aussi, donc je vais expliquer mon geste : le fait que Mirmiring est été voté loup, qu'il surprotège Nain, etc, était pour moi une preuve évidente de loup-garous. C'est en parti pour ça que j'ai appellé à voter Nain : pour voir sa réaction et celle d'éventuel autres loup-garou. Et je me suis amèrement trompée, et les loups ont visiblement sauté dessus.

Je dépèce Bergkamp en petits morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:22

OK NINA, alors on vote contre qui du coup ?
Itikar, Likaom ou Didou13 ?

Revenir en haut Aller en bas
Likaom
Bouc-émissaire
Likaom


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 06/05/2001
Taureau Date d'inscription : 11/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:42

Je porte de plus en plus mes soupçon sur Nina ainsi que bergkamp. En effet, Nina sort d'elle même du lot moi/elle/itikar/didou, sans donner de preuve franchement valable. Et pourquoi Bergkamp ? Il suit justement Nina dans ce qu'elle dit, sans chercher à savoir qui à raison ; il ne semble pas la remettre en cause. Je les vois donc très bien en deux loups compères jouent leur petit jeu pour finir par mettre au bucher l'un de nous. Bien que je ne sois pas dupe Pour Itikar, qui me semble aussi suspect. Didou je ne sais pas encore. Et moi... Bah moi soit la voyante me rend visite, soit vous décidez de me bruler et vous le regretterez ...ou non, si c'était votre but et que vous êtes loups.
Enfin bref, en tout cas si je me fais trucider, je compte sur le village pour aller voir du côté de nina et bergkamp pour voir si ça sent le chien mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:49

Itikar a écrit:
Reste que Didou t'a accusé Méléor, et tu ne te défends pas du tout. Cela peut être le comportement d'un loup expérimenté, et donc comme cela peut être le cas d'un vieux briscard du LG comme toi, c'est louche.

J'assomme Meleor avec une batte Lucille !

Itikar t'es HS et tes explications bah sont louches et n'explique rien... Je rejoins Mimring et sa logique concernant ton appel à être inspecté par la voyante.. comme si ça pouvait prouver quoique ce soit... bref très louche !

Coup de corne sur Likaom

Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:51

Ok autant pour moi Nina j'ai mal compris ta phrase désolé. J'ai beaucoup protégé Nain car au vu du premier débat qui a été très animé Nain comme il l'a dis lui même il s'est beaucoup trop mis en avant et je pense pas que sa aurait été une stratégie gagnante sur le long terme de son coté après il pouvais être un excellent bluffeur également...

Les réactions de Didou m'ont fait le suspecter (et je le suspecte toujours) vouloir absolument le point du combat jour 1 alors que l'on a très peu d'info, le changement d'attitude ainsi que l'énervement qui est apparu, il y a aussi mon double vote qu'il n'a pas apprécié.C'est une combinaison de facteur qui fais que je ne suis pas convaincu de la loyauté de Didou13.

A propos du post de Bergkamp je pouvais quand il avais déjà le vote de Meleor sur lui et un autre vote (Nina) voter moi aussi contre Bergkamp et il aurait été éliminé.

Et effectivement Nina sur portable tout à l'heure j'évitais les pavé monstre mais selon le rôle de Nain ou de Didou s'il avais été éliminé sa innocente ou suspecte différent joueur.Si Nain était loup vous seriez beaucoup plus facilement innocenté et moi accusé par exemple.

Pour le 2ème loup j'ai des gros doutes sur Itikar de mon coté, car c'est l'avant dernier a avoir voté et les loups peuvent prévoir ce coup la justement pour se dire "si personne d'autre vote (d'ou l’intérêt d'avoir attendu le dernier moment pour voter) on peut sauver Didou et condamner un innocent en revanche si sa passe pas ils auraient pu disperser les votes pour pas se faire griller".

Je pense que Nina a cru bien faire et s'est faite avoir pour Likaom on aura rapidement des informations.

Je protège Likaom
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:52

Likaom, le 1er de vous 4 qui vote contre un des 3 autres, je le suis les yeux fermés.
Il y a un loup dans ce groupe, on est je pense au moins 3 à en être sûrs à 100% (Meleor, Mimring et moi).

Donc si c'est toi qui vote contre NINA en premier, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:56

La position de Bergkamp c'est qu'il y a des loups parmi vous 4 et commencez par chercher dans le lot.

Ce qui a tendance à me faire pencher pour un mauvais jugement de la part de Nina c'est dans l'ordre des événements de hier, elle a agi en premier en disant "il faut tuer Nain" le changement de cible surtout à la dernière minute peut être compliqué pour un loup, en revanche jouer sur les dernières secondes du vote pour s'assurer la mise est plus probable.

Je frappe Bergkamp.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:03

@Itikar, Je n'ai pas accusé Méléor, c'est incorrect. Comme je l'ai dit, et visiblement il faut que je me répète j'ai suspecté Méléor à la moitié du jour 1 et arrêté de le suspecter au détriment de fleurviolette à la fin.

Quelqu'un à t-il analysé les commentaires de Fleurviolette à ce propos ?

Du reste je ne vais pas passer mon temps à me défendre mais je tâche d'expliquer mes choix.

Je protège Bergkamp avec mon armure d'or
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:56

Meleor a écrit:

Je suis d'accord je vois pas Mimring loup! Vampire ça reste possible mais en fait ça dépend de quel camp sont les votants de Nain.
Il peut toujours être loup et éliminer en douce les concurrents fermiers un par un. ça reste une option.

Meleor a écrit:

Didou il a accusé Nain tout le long du bucher sans raisons véritablement valables selon moi tout en disant ne pas voter contre lui sans annoncer d'autre vote pour finir par le voter à la dernière minute.
Faux, je l'ai annoncé plusieurs fois et j'ai toujours pensé que nain était innocent à la différence d'itikar et d'autres qui ont voté ou non contre lui.

Meleor a écrit:

Et là c'est à moi qu'il s'en prend.

Non, j'ai juste fait part par honnêteté de soupçons que j'eusse en première période du Jour un. J'avais besoin des explications que tu viens juste de nous faire. Et j'approuve. Merci pour ta clarté.

Meleor a écrit:

Donc je pense soit voter contre Itikar dont la manière de louvoyer sans cesse est très louche, Nina ou Didou dont les conclusions sur les comportements de loups sont plus que spécieuses comme il avait fait avec Nain. Pour moi Didou cherche juste une cible à accuser pour détourner les soupçons, ce qui est un jeu de loup fébrile car débutant.

C'est plus ou moi ça. C'est ma première partie ici mais j'ai déjà joué de nombreuses parties IRL, à vous de juger si mon jeu est un jeu de débutant... Je ne cherche pas vraiment à accuser ou détourner les soupçons justement.. tu le dis toi même et te contredit dans le même post, non ?
Meleor a écrit:
Didou il a accusé Nain tout le long du bucher ... sans annoncer d'autre vote pour finir par le voter à la dernière minute.

Bref... Va falloir être plus précis, me faire des demandes plus précises si vous voulez que j'y réponde en fait...

Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:58

Itikar a écrit:

Si Didou, Likaom et Nina acceptent également, cela sera un signe fort qu'ils sont innocents et que les coupables sont ailleurs, non ?

Mais il y a peut-être d'autres moyens de vérifier, qu'en pensez-vous, chevaliers ?

Perso, je pense que la voyante m'a forcément testé ce tour-ci... ça serait évident et on peu tous s'y attendre vu que Nain n'était pas loup. Du coup, la question ne se pose même pas pour moi.


En fait ne t'en déplaise, Mimring mais je me défend contre ton vote du premier tour uniquement, car ton choix n'était pas clair. Peux tu me faire un raisonnement valable et cohérent m'incriminant alors que tu défendais Nain qui a adopté EXACTEMENT la même stratégie que moi ?
Très sincèrement, je ne sais pas les raisons exactes de Nina et Likaom pour voter contre Nain, mais je suppose qu'il comptait que je gagne le combat de l'arène et que j'allais finir par craquer, perdre mon sang froid et voter contre lui... et ils ont eu RAISON. De plus que Nain comme moi avons été des plus insupportable sur le chat, il faut bien le reconnaitre !

NB : tiens je viens de voir sans l'avoir lu précédemment que les pensées de Nina font écho aux miennes à propos de Mimring m'accusant et protégeant Nain alors que notre jeu était quasi-identique.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:14

Mimring a écrit:
Pour l instant j ai confiance en meleor car il était prêt à perdre son immunité des le début. Est tu prêt à perdre ton immunité si tu souhaite que l on te suive sur ton vote?

Mais c'est WTF comme argument ça ?!!
Prêt à perdre son immunité, sans raison, c'est pas plutôt un gros coût de Bluff ? ... ça y ressemble je dirais.

Moi clairement, si tu me retourne la question, j'y suis carrément pas prêt. Si je n'avais pas été champion de l'arène ce tour-ci, j'aurais été éliminé. Et d'ailleurs tant que j'aurais mon pouvoir du Taureau et que je peux le conserver pour m'en servir contre le premier Loup avéré en armure d'or, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:46

Pour le fait d’être champion de l'arène c'est surtout le fait que si Nain gagnait le combat tu y passais après c'est pas le +1 vote pour toi qui a fait la différence mais je comprend ton raisonnement.

C'est possible que Meleor bluff oui, le fait d'innocenter ou d'accuser peut varier en fonction des réponses des uns ou des autres.Je ne reste pas forcément toute la partie sur une opinion le but étant d'avancer au fur et a mesure pour trouver et éliminer les loups et vampire.

Mon choix a été porté sur toi selon l'attitude que tu as eu de chercher absolument le bonus de combat alors que j'ai mis du temps à voter et tant que je n'ai pas fais mon vote tu n'étais pas plus en danger que sa. Pour le 1er tour c'est ce qui m'a fais trancher évidement c'est léger mais au premier tour on ne peut pas faire de miracle et le faite que plusieurs joueurs ai été avec toi m'a fais déduire que tu étais loup avec au moins un autre loup dans le lot.

Dans le cas de Nain personne mis a part moi le défendais, en loup tu as des possibilités d'avoir de la défense plus facilement, ou encore un loup peut chercher à rediriger les soupçons vers un autre joueur.

Ps: j'ai l'impression qu'on a perdu la moitié du village sur ce 2ème tour, j'espère qu'on pourra avoir l'avis d'un maximum de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 22:30

Mimring, ton raisonnement semble logique, il l'est avec les éléments que tu as sans pour autant laisser croire que tu puisses être loup. Moi ça me va. Je comprends ton avis.

Sympathique choc de casque sur Mimring.. oops j'ai des cornes !
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 22:38

Je me protège de l'attaque de Didou.

Je ne vois pas trop quoi ajouter de plus pour le moment, on verra ce qu'en pense les autres on a encore du temps pour voter (sauf Meleor qui devra voter avant nous).
Revenir en haut Aller en bas
zbch49
Bouc-émissaire
zbch49


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 27/07/1993
Lion Date d'inscription : 20/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 23:20

Bergkamp a écrit:
Itikar, Likaom, NINA et Didou13, au lieu de chercher des loups ailleurs, il faut chercher des loups entre vous 4.

Donc les 4 Fantastiques:
- s'il y a un villageois dans le lot, je l'invite à nous donner une défense convenable.
- si vous êtes 4 loups, vous ne vous en sortirez pas tous, je vous conseille d'en sacrifier un pour nous mettre le doute.

Ahaha, merci Bergkamp d'avoir attenté à ma vie en me faisant rire en écrivant ça ^^ .
Je trouve effectivement que la virulence de ces protagonistes est louche, mais pas seulement...

Nina semble obéir à des recommandations, de la part du Maître Vampire ou des loups ?
Ma fois je n'ai pas grand chose de nouveau à apporter au débat Smile

Je fracasse ma chope sur le crâne de Mimring.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 23:48

Intéressant, belle discussion.
Nina...je te flaire pas du tout. Tu es trop yoyo dans tes dires et affirmation. J'ai des sérieux doutes sur ta petite personne...

Je ne sais pas si je peux assomer quelqu'un, je m'essaie.

COUP DE BATON SUR NINA
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 23:51

Autre joueur dont je me méfie, Likaom. Qui ne semble pas trop prompt de se servir de son armure pour protéger quiconque. Et cette guerre intestine avec Nain...Hum, pas claire tout ça. scratch

Je verrais mieux demain...quand je serai reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 3:28

Bergkamp a écrit:
Likaom, le 1er de vous 4 qui vote contre un des 3 autres, je le suis les yeux fermés.
Il y a un loup dans ce groupe, on est je pense au moins 3 à en être sûrs à 100% (Meleor, Mimring et moi).

Donc si c'est toi qui vote contre NINA en premier, ça me va aussi.

Mais ce raisonnement va pas du tout si ils sont pas tous loups! Par exemple si Nina est villageoise et que les 3 autres sont loups et votent contre elle et que tu suis, là ça va pas du tout!

En fait ils commencent à se taper dessus et je trouve que Nina et Didou sont plus convaincants mais louches quand même.

Et là je vois une certaine complicité entre Likaom et Itikar. Mais bons ils peuvent tous faire semblant de se lacher pour brouiller les pistes.

En fait si on est 7 villageois comme tu le dis ils peuvent avoir tenté de jouer groupés à 4! en plus toi tu l'a fais dans une partie avec Carabosse ou vous votiez toujours ensemble en loups.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 3:32

Mimring a écrit:
Pour l instant j ai confiance en meleor car il était prêt à perdre son immunité des le début. Est tu prêt à perdre ton immunité si tu souhaite que l on te suive sur ton vote?

Je suis prét à prendre le risque car voter toujours à coté c'est pas drole et en plus les loups peuvent voter avec moi si je vote contre un villageois pour me faire perdre mon immunité.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 3:47

Likaom a écrit:
Je porte de plus en plus mes soupçon sur Nina ainsi que bergkamp. En effet, Nina sort d'elle même du lot moi/elle/itikar/didou, sans donner de preuve franchement valable. Et pourquoi Bergkamp ? Il suit justement Nina dans ce qu'elle dit, sans chercher à savoir qui à raison ; il ne semble pas la remettre en cause. Je les vois donc très bien en deux loups compères jouent leur petit jeu pour finir par mettre au bucher l'un de nous. Bien que je ne sois pas dupe Pour Itikar, qui me semble aussi suspect. Didou je ne sais pas encore. Et moi... Bah moi soit la voyante me rend visite, soit vous décidez de me bruler et vous le regretterez ...ou non, si c'était votre but et que vous êtes loups.
Enfin bref, en tout cas si je me fais trucider, je compte sur le village pour aller voir du côté de nina et bergkamp pour voir si ça sent le chien mouillé.

En fait c'est peut-être car Nina serait villageoise et pas toi et Itikar non?

Ah oui et sinon dans certaines parties les loups ont l'un d'entre eux qui a un pouvoir de redirection. Donc ils pourraient détourner le pouvoir de la voyante sur quelqu'un d'autre si ils la trouvent je crois. Car je crois qu'ils doivent donner le nom du joueur qu'ils veulent rediriger. Donc imaginer qu'ils pensent "Bidulman" voyant. Donc ils diraient "je redirige le pouvoir de bidulman" contre un joueur qu'ils savent pas loup, en éspérant s'innocenter ainsi si la voyante les teste. Voilà ce que je pense de cette histoire de voyance comme explication éventuelle de leur appel à la voyance.

Pour moi vu les derniers échanges les deux plus suspects sont Likaom et Itikar.

Likaom a le pouvoir du chatelain et se sauvera! Donc aller je vais donc plutôt voter pour l'autre, car tout ce qu'il dit me le rend très louche et aussi ses actions de jeu du dernier bucher. Et puis pour moi c'est le stratège des loups ou des vampires. Et peut-être le plus capable d'embobiner les gens.

Donc c'est décidé Je vote contre Itikar.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 6:28

Fidès de la Balance a décidé d’ôter son droit de vote à Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 7:04

Bah je vote donc pour Meleor.

C'est un joueur très habile et le fait qu' il n est fait navigué aucun soupçon sur lui ne le rend pas moins louche de ce fait.

Et je vole dans les plumes d admindio au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 7:06

Ah mince en plus je crains fort d avoir voté trop tôt c est vrai que seul mdmeleor devait voter avant midi ça me revient trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lildrille
Villageois
Lildrille


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 7:52

J'ai été absente pour cause d'infection dentaire. Je vais mieux et j'ai pu lire tous vos posts !
Le revirement de vote à la fin du bucher m'a surprise en tout cas.

Je trouve également le même quatuor louche du fait de leurs différents arguments, même si je trouve que pas mal se tiennent.

J'aurais voté contre Didou si je l'avais pu au jour précédent, pour son souhait d'avoir le double vote très tôt dans la partie et pour quelques uns de ses raisonnements qui m'ont paru louches.
D'ailleurs, il prétend s'être fait sondé par la voyante. Est-il possible de le vérifier ? Je trouve cela plutôt présomptueux d'affirmer cela, et ça me paraît vraiment suspect !

Didou13 a écrit:
Itikar t'es HS et tes explications bah sont louches et n'explique rien... Je rejoins Mimring et sa logique concernant ton appel à être inspecté par la voyante.. comme si ça pouvait prouver quoique ce soit... bref très louche !
Là il prétend que se faire sonder ne sert pas vraiment pour les argumentations.

Didou13 a écrit:
Perso, je pense que la voyante m'a forcément testé ce tour-ci... ça serait évident et on peu tous s'y attendre vu que Nain n'était pas loup. Du coup, la question ne se pose même pas pour moi.
Et là il prétend que la vérification est utile et qu'elle a en plus été faite en plus ! J'ai du mal à suivre.

Je ne sais pas à qui attribuer l'armure pour le moment. C'est encore un peu flou pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 8:52

De mon côté, comme je l'avais dit en Jour 1, je trouvais déjà nain très louche. Ensuite, j'ai vu que Likaom n'a pas hésité à voter pour lui au bûcher, puis Nina a suivi. Je me suis donc dit que je n'étais pas le seuil à le trouver louche et j'ai donc voté contre lui, espérant fort jusqu'au bout qu'il était loup - son comportement était de plus en plus accusateur, comme un loup qui décidait d'accuser un après l'autre tous les villageois. En fait, visiblement, c'était plutôt de la maladresse, mais comment pouvais-je le savoir ?

Je tapote tout de même Lildrille avec une masse
Revenir en haut Aller en bas
Lildrille
Villageois
Lildrille


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 8:56

Suivre les autres n'est pas un reproche, je suis bien d'accord avec toi, mais ça ne prouve rien non plus.

Je me protège contre Itikar avec un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Jour du Taureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 7 - Jour de la Balance
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: