Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Jour 2 - Jour du Taureau

Aller en bas 
+9
zbch49
/-\NINA/-\
Bergkamp
Admin Dio
Didou13
Mimring
Lildrille
Meleor
Likaom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 18:20

Oui, tous sur Bergkamp, il essaie de liguer tout le monde contre moi. Ils vous prennent vraiment pour des moutons !

Je suis confiant, car vous valez mieux que ça.

Je frappe lerrine à tout va
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 18:43

Décomptes temporaires

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 1681_b10

Combats:

Itikar: 10 pts
Didou13: 7 pts
Nina: 5 pts
Zbch49: 5 pts
Mimring: 2 pt


NB: tes attaques ne sont pas correctes Fidès, va voir les règles!


Votes:

Itikar (4): Meleor, Mimring (X2), Bergkamp
Bergkamp (2): Itikar (X2)


fides a écrit:
PERSONNE EST ALLÉ VOIR MON BEAU TOPIC SUR LES CHEVALIERS, DANS LA FLOOD ZONE

J'ai pas trouvé perso!
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 18:55

Bon. Il faudrait que je vote. Y a-t-il quelqu'un qui a de bons arguments pour m'influencer dans mon choix ?

Coup de pied à Dio qui connaît l'entière vérité sans nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 18:56

Zut, j'ai mis du noir et ça se voit pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 19:03

Combien de votant sommes nous ? De votant présent aujourd'hui. Ni Itikar, ni bergkamp ne semble me satisfaire. J'aurais plus un penchant pour voter Bergkamp dont je sens un capital manipulateur bien plus important que les frasques maladroite d'Itikar.
Pour moi, le vote contre Naïn n'apporte simplement rien.

color= orange J'offre Nina en sacrifice à Arès
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 19:04

/-\\NINA/- a écrit:
Bon. Il faudrait que je vote. Y a-t-il quelqu'un qui a de bons arguments pour m'influencer dans mon choix ?

Bah, il te suffit de relire mes posts précédents.

Coup de pied à Nina qui connaît l'entière vérité sans nous le dire [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 19:05

Itikar a écrit:
/-\\\NINA/- a écrit:
Bon. Il faudrait que je vote. Y a-t-il quelqu'un qui a de bons arguments pour m'influencer dans mon choix ?

Bah, il te suffit de relire mes posts précédents.

Coup de pied à Nina qui connaît l'entière vérité sans nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
_Darckywhite_
Bouc-émissaire
_Darckywhite_


Masculin
Âge : 20
Date de naissance : 24/03/2004
Bélier Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 19:32

Pour l'instant, je vote moi aussi pour Itikar car il y a beaucoup d'accusations qui tiennent la route sur lui et il fait parti des personnes ayant voter pour Nain.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 19:39

@Diogene: Dans la flood zone, le titre est: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE.

JE PROTÈGE NINA

Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 19:46

_Darckywhite_ a écrit:
Pour l'instant, je vote moi aussi pour Itikar car il y a beaucoup d'accusations qui tiennent la route sur lui et il fait parti des personnes ayant voter pour Nain.

De quelles accusations parles-tu à part le fait que j'ai voté contre nain (je n'ai pas été le seul cela dit)
Ne serais-tu pas de mèche avec les loups qui font tout pour m'abattre ?

Je lance une boule de feu à Fidès
Revenir en haut Aller en bas
_Darckywhite_
Bouc-émissaire
_Darckywhite_


Masculin
Âge : 20
Date de naissance : 24/03/2004
Bélier Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 20:56

Désolé, je n'ai pas était très clair, je parle avis des personnes qui ont voté pour toi, mais tu as raison, se ne sont pas vraiment des accusations.

Ah, et en faite je ne suis pas loup et j'espère ne pas les aider mais tu le sais peut-être déjà si tu en es un.

Je protège Fidès en éteignant ta boule de feu en plein vol avec un seau d'eau qui traînait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 20:59

Bah, si tu ne m'accuses pas pourquoi votes-tu contre moi ? Es-tu toi aussi de ces moutons qui suivent les delires des felons ?

Je rouste Darckywhite
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:55

Itikar a écrit:
Je ne serais pas étonne qu' une telle unanimité contre moi ait deux sources les loups qui parce que je me suis trompé comme nina et Likaom avec le vote contre nain disposent d un boulevard pour cibler un villageois parmi eux sans arborer ainsi un comportement louchissime et les villageois les suivant comme des moutons.

Je larde Didou13 de coups de couteaux.

Non c'est car t'es très suspect vu ton attitude du dernier bucher et là aussi vu ton attitude générale d'accuser de loups tous tes accusateurs de façon un peu trop simpliste et mécanique. Et de par ta certitude qu'il n'y a aucun loup parmi vous 4!

Pour moi vu l'attitude de Didou qui te défend trop vite vous étes sans doute loups ensemble.

Ah oui et tu dis que t'es sur que Likaom et Nina se sont trompés, donc soit ils sont avec toi ou tu le sais car t'es loup et qu'ils sont villageois. Likaom ayant voté contre toi il semble du coup pas avec toi!

Je protège Didou de l'attaque d'itikar.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:01

Likaom a écrit:
Désolé pour hier, je n'ai pas pu être présent. Mais me voilà enfin, et j'ai choisi de porter mon vote aussi contre Itikar. J'ai longtemps hésité avec Nina, qui me semble très louve et très suspecte ; sachez-le.

Ton vote est pas valable car pas en couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:06

Que je défends trop vite ??! Je t'invite à relire mes posts d'hier !
En fait je suis le seul à l'avoir réellement enfoncé, non pas pour son vote contre Naïn mais pour son attitude et ses dires... bref mais c'est pas pour autant que je le crois loup. Pour moi Itikar est un Naïn bis, à ceci près qu'il ne m'a pas accusé et que je ne me sens pas du tout obliger de voter contre lui pour le coup.

Je vote Bergkamp.. car à 1h avant la fin des votes, il faut bien voter contre quelqu'un qui a été nommé précédemment... je rechangerais peut être mon vote si j'ai le temps et l'énergie d'éplucher en détails les coms fait en jour 1 et jour 2 pour noter les incohérences... sinon je le ferais et ça nous servira, me servira pour le jour 3.

Merci de cette protection Méléor et puisque tu aimes les flash bach, je te chrono frappe du passé !
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:11

Meleor a écrit:
Itikar a écrit:
Je ne serais pas étonne qu' une telle unanimité contre moi ait deux sources les loups qui parce que je me suis trompé comme nina et Likaom avec le vote contre nain disposent d un boulevard pour cibler un villageois parmi eux sans arborer ainsi un comportement louchissime et les villageois les suivant comme des moutons.

Je larde Didou13 de coups de couteaux.

Non c'est car t'es très suspect vu ton attitude du dernier bucher et là aussi vu ton attitude générale d'accuser de loups tous tes accusateurs de façon un peu trop simpliste et mécanique. Et de par ta certitude qu'il n'y a aucun loup parmi vous 4!

Pour moi vu l'attitude de Didou qui te défend trop vite vous étes sans doute loups ensemble.

Ah oui et tu dis que t'es sur que Likaom et Nina se sont trompés, donc soit ils sont avec toi ou tu le sais car t'es loup et qu'ils sont villageois. Likaom ayant voté contre toi il semble du coup pas avec toi!

Je protège Didou de l'attaque d'itikar.

Tu ne protège rien du tout puisque ce n'était pas Didou qui a posté juste avant toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:16

ET, pour ta gourverne, Meleor, je n'ia jamais dit qu'il n'y avait aucun loups parmi ceux qui ont choisi nain. Contrairement à toi, je ne suis sûr de rien car, après tout, on sait tous qui'il faut être loup pour être aussi certan de qui est qui !

J'equarisse Didou13 avec une double scie
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:19

Hello! Désolé par avance si vous n'avez pas les résultats des ce soir. L'heure de fin reste 23h.


Dernière édition par Admin Dio le Mar 25 Juil 2017 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:20

Pour moi, Meleor et Bergkamp sont forcément deux loups alors pour ceux qui n'ont pas encore voté, votez contre Bergkamp, car, aprèstout, il sera bien temps de s'occuper de Meleor ensuite.

Pour quelle raiosn je les accuse ? Eh bien, pour deux raisosn, leur empressemment à accuser des villageois d'une part et d'autre part pour leur certitude affichée de ne jamais se tromper dans leurs jugements. Car, comme je le rappelais à l'instan,t seuls les loups peuvent avoir une certitude absolue de qui est qui.

Faites le bon choix il est encore temps de me sauver et avec moi le village fac eà la férocité des loups tapis dans les bois, silencieux, subtiles et fébriles !

Je découpe Admindio en rondelle de même largeur
Revenir en haut Aller en bas
zbch49
Bouc-émissaire
zbch49


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 27/07/1993
Lion Date d'inscription : 20/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:46

Pour ma part je vais rester sur ma première impression et
je vote contre Bergkamp
Les possibilités de votes sont assez minces, c'est fort dommage, maintenant que Naïn est parti il y a un peu moins de virulence dans les échanges...

Je tranche Itikar avec ma machette rouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:48

Je suis bien d'accord, j'aurais espéré un peu plsu de mordant et d'entre déchirement à H moins 15mn avant ma mort, m'enfin ...

Bon choix en tout cas !

J'envoie une aiguille ecarlate sur zbch49
Revenir en haut Aller en bas
Likaom
Bouc-émissaire
Likaom


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 06/05/2001
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:49

lerrine a écrit:
Je suis intriguée Likaom, tu hésitais beaucoup entre Nina et Berkamp.
Mais depuis que tout le monde est occupé par Itikar, tu t`aies rajouté a la décision générale sans explications.
Je comprends que tu veilles à sauver ta vie, mais tu ne te défends pas beaucoup et n'attaque pas beaucoup.
Mais pourquoi se cacher autant? Après tout,au pire des cas, tu peux te gracier.

(fides: je vais regarder ça)
Si tu regarde mes messages, j'ai toujours dit que je soupçonnais Itikar. Et comme tout le monde porte son attention sur lui, je suis le mouvement. Par contre, s'il s'avère qu'il est villageois je pense que je le protègerais en dernière minute avec mon pouvoir. Autre raison, Méléor dit que je semble être complice avec lui. si il est loup, j'espère bien montrer mon innocence par ce geste. Si je peux passer avant sa mort of course, parce que vous l'avez remarqué, mes horaires sont très aléatoires (indépendamment de ma volonté).
Je vote Itikar.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:51

Itilar tu vas mourir, donc peux importe qui je vote ça va pas changer grand-chose. C'est pour ça que je je voterais pas ce tour-ci, car si je vote pour Itikar et qu'il est innocent on va encore m'accuser, et si je vote pour Berkamp et qu'Itikar était lg on va me tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:52

Et voilà, un mouton de plus qui suit le mouvement ... Vraiment aucun libre arbitre tss tss

Je tranche en rondelles Nina avec une hache de combat
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:53

Pourtant, Nina, tout concourt à faire en sorte que Bergkamp soit un vil loup, qui joue à distance avec ses pions les uns après les autres ... Il a déjà gagné si vous ne vous réveillez pas et comprenez sa véritable nature !
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:55

Il vous reste quelques minutes pour faire absculer le destin du villag,e tous ! Tous sur Bergkamp, qu'il goûte à notre bûcher d'exception ! A mort les chevaliers noirs !
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:55

Au pire on verra le résultat ce soir, et demain on enquêtera sur la véritable nature de Berkamp. Écoute, moi je penche plus vers un acolyte vampire ou un MV pour lui, mais rien ne l'empêche d'être lg. En tout cas il est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:56

Que mes frères se réveillent et livrent la justice qui convient , c'est maintenant ou jamais ! Tous pour un !
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:57

Je fais subir l'ultime dragon à Nina
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:58

Likaom a écrit:
lerrine a écrit:
Je suis intriguée Likaom, tu hésitais beaucoup entre Nina et Berkamp.
Mais depuis que tout le monde est occupé par Itikar, tu t`aies rajouté a la décision générale sans explications.
Je comprends que tu veilles à sauver ta vie, mais tu ne te défends pas beaucoup et n'attaque pas beaucoup.
Mais pourquoi se cacher autant? Après tout,au pire des cas, tu peux te gracier.

(fides: je vais regarder ça)
Si tu regarde mes messages, j'ai toujours dit que je soupçonnais Itikar. Et comme tout le monde porte son attention sur lui, je suis le mouvement. Par contre, s'il s'avère qu'il est villageois je pense que je le protègerais en dernière minute avec mon pouvoir. Autre raison, Méléor dit que je semble être complice avec lui. si il est loup, j'espère bien montrer mon innocence par ce geste. Si je peux passer avant sa mort of course, parce que vous l'avez remarqué, mes horaires sont très aléatoires (indépendamment de ma volonté).
Je vote Itikar.

Dois-je lui dire qu'il ne peut pas sauver un joueur après qu'il est dévoilé son rôle ou ... le sait-il vraiment et que ça ressemble à un loup voulant sauver sa peau en accusant son confrère ?

Itikar encore dans l'arène ? T'es sous adrénaline ou quoi !
Je lui envoie un bon revers de gantelet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Jour 2 - Jour du Taureau - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Jour du Taureau
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 7 - Jour de la Balance
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: