Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1- Jour du Bélier

Aller en bas 
+10
Didou13
lerrine
/-\NINA/-\
_Darckywhite_
Itikar
fides
Bergkamp
Meleor
fleurviolette
Lildrille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:59

lerrine, tu ne vas pas voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:01

Pour l'instant c'est bien sa Bergkamp (au niveau des votes) après tout dépend qui gagne le combat du jour car sa rajoute un vote. Pour l'attitude de Nain il se met énormément en avant et prend de gros risque c'est pour sa que je le pense villageois après bien évidement on verra par la suite comment le jeu va évoluer.

Pour la présence on ne joue pas IRL donc forcément chacun à son emploi du temps, sa peut être un travail ou autre et résultat on n'a pas la même cadence de jeu sa on dois l'accepter et faire avec.

Pour moi faut arriver pas évident à faire mais à déceler le fait de ne pas parler par manque de temps et par stratégie. Car effectivement ne pas parler c'est ne pas se mettre en avant et être tranquille en attendant que les autres se tuent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:11

14 joueurs - 6 votes. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:16

Pour moi, il est 5h du matin et je dois en lever dans 3h. Plutôt que de réfléchir à moitié endormie contre qui je vais voter, je vais surtout aller me coucher. Je suis desolee de vous faire default pour ce premier jour. Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:31

Nain : si j'etais louve avec lui , je l'aurai pas defendu a ce point (mais tu n'a que ma parole )
Tu joue sur quel forum ??


Fides : ce que disait Nain est vrai je peux etre la voyante et le chevalier du verseau Smile
Et je ne suis pas la voyante mais si les loups le pensent tant mieux , mieux vaut moi qu'un spe Wink



Mimring : Berkamps a peur de mourrir ,mais j'aurai etait en couple , j'aurai voter depuis lontemps contre qqun et attaquer qqun plutot que de defendre berkmaps aussi vehenement Smile

Mais si je suis bien : je suis en couple et je suis voyante Razz vous voulez que je meurs cette nuit Wink

Par contre : si vous pensez que qqun est en couple ,et que vous pensez qu'il est villageois /villageois , ne le dites pas Smile


didou : utilise trop tot ton pouvoir est dangereux surtout si tu es villageois , mais c'est vrai que si au milieu de la partie , tu n'utilise pas ton pouvoir , cela pourrait etre suspect , mais si tu l'utilise la et que tu es villageois c'est suidicaire et meme en loup , tu tue un villageois mais tu te suicide , ou alors tu tue un loup mais l'interet si tu es loup , je le vois mal .

alors j'ai un defaut , etant dyslexique , j'oublie les négations (souvent ) et oublie certains mots Razz
Je voulais dire si je suis louve , c'est vrai j’éviterai de tuer nuit qqun avec qui j'ai envie de jouer Wink
Mais je comprend ton incompréhension Smile

Didou : moi je suis vachement plus simple a lire et comprend que Naïn .... bien sur , je dis pas que tout ce que dit Naïn est clair mais au moins il fait parler les autres et finalement fait avancer les choses . Tu trouve que moi je suis plus clair et j'emmene personne dans des chemins clair ?
Oui je sais que 'jai fais des progres mais a ce point je crois pas .

Cela serai pas un peu de mauvaise foi ?

Nain : j'ai pas donne de vote , je sais pas encore contre qui voter .

Et je viens de relire , rien dans les règles empêché de se protége .


Je te trouve de mauvais foi Didou reprenons tes propose sur Nain :
Citation :
D'abord les nouveaux joueurs en allant contre la réflexion de fides
Je retiens surtout qu'il l'a defendu de mon potentiel vote .

Citation :
Ensuite des élucubrations absurdes sur le fait que la voyante peut être Louve... Absurde.
Si j'ai bien compris , il a deja jouer au loups mais jamais ici  , en double jeu la voyante peux etre louve et sur certaine variante .
Cela te choque de sa part mais que Fide dise que je peux etre la voyante parce que je suis le verseau ,cela te choque pas que fide se plante sur les roles publique/role privee ?

Citation :
Puis une accusation direct sur Bergkamp, puis sur moi.
Tu lui reproche d'etre fouilli mais il attaque direct ?
Citation :

Enfin tu confirmes ton vote contre Bergkamp avant de le retirer pour cibler Likaom, le Sagitaire qui devait être en fait ta cible depuis le début
Je prefere qqun qui change d'avis parce que les loups ont du mal a changer d'avis par peur .

Citation :
Ta prochaine cible est surement moi même... puisque j'ai dévoilé ton jeu à tous !
sauf qu'il faut avoir confiance en toi pour qu'on te suive , ce qui est clairment pas mon cas .

Et ce qui est marrant ce que tu reproche a Nain , tu pourrai me le reprocher mais tu me dis villageoise , clairement tu es de mauvais foi .
Mauvaise foi = loup pour moi .

Attend tu fais tout cela , et tu l'accuse pas , je comprend plus rien .
Je suis tombe sur une partie ou on est tous fou (et j'en fais partie Razz)

Les tuteurs ne dit pas comment jouer mais les loups peuvent s'en aider , dire par expleme , ne me defend pas trop fort ou change de suspect , ect (qu'un tuteur ne ferai pas ça )


Darkwhite : de rattraper en 2 heures , 12 , c'est compliquee , je comprend mais si tu es la , tu peux pas au moins , dire un peu ce que tu pense des derniers posts , oki , tu n'a pas pu venir mais tu peux pas prend 5 mn tu dire ce que tu pense ?

Likaom : sauf que vu que je trouve fide louche , nain a voter contre toi parce que dans tes message , il n'y avait pas grand chose pour faire avancer le schilblick , chaque post comme il peux mais ce qu'il te reproche (et il ne le reproche ni a nina et ni a fides qui sont dans le cas " on psot pas beaucoup " peu importe ) la raison , toi il y pas grand chose dans tes posts .
Et il t'accuse , tu te defend mais a part cela , tu n'a rien a dire ? Sur les autres , et sur les comportement des uns et autres ?

Nina : pourqoui tu pense Naïn loup ? te suivre sans explication , non , desolee mais non mais avec explication , peut-etre que ...; mais la comme cela non .
Et les loups ont plus interet a defendre des villageois pour les mettre dans leur poche et accuser un ou 2 vilalgeois mais pas comme cela , a mon avis .

Likaom : mieux vaut faire comme toi , 5 message par bucher , on serai pas avancer ...
apres j'avoue entre moi , nain , berkmaps et qqun , faire 1" page de bucher on y aller fort mais au moins cela le merite de faire parler ......

Berkamps : alors tu arrive 1 h de la fin , je comprend qu'il veux pas voter , parce qu'il aura pas eu le temps de tout lire et donc faire apsser un loup ou un villageois avec son vote sans que celui ci ne soit pas passer se denfendre , je l'aurai mauvaise .
Par contre rien de l'empeche de lire et la par contre c'est pas prend de risque sut le bucher

Tu n'a pas de supect autre que lui ?

Lerrine : deja c'est super que tu viens poster (et perd du temps de sommeil ) mais en faite , il y un joueur sur le forum d'ou je viens , qui bosse la nuit donc vote tot dans la journee et cela ne gene en rien , donc pour les prochain bucher , tu votera avant d'aller dormir et si tu vote tot pour l'heure francaise , c'est pas grave Wink on t'en voudra pas .
Puis meme si un loup y passe la moitie des votes sont des votes contre des villageois ce qui est normal , je comprend le purquoi du comment mais ne pas voter c'est laisser els loups voter du villageois .
Mais tu devrais deja dormir et bon courage pour la prochaine journee .


J'hesite entre Dark qui dit je suis la 45 mn mais je dis rien sur ce que j'ai lu ou Likaom qui potentiel loup , a part se defendre et on sait pas grand chose sur qu'il dit .

Mais si Dark fait la meme chose au prochain bucher , il serai foudroyer .....

Je vote contre Likaom

Berkamps : d'habitude a cette heure c'est le branle bas de combat , la c'est tranquille Wink


Ps: j'ai trouver le hasard bien fait , je remplace mon signe du zodiaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:39

Bon, il me reste 20 minutes pour voter. Or, je ne suis pas vraiment avancé.

Si je relis ma dernière analyse, peu de nouveaux éléments sont apparus depuis, à part de monstrueuses attaques au parfum de pugilat général de aprt et d'autres, et de moi d'ailleurs.

Donc, je dois cependant me décider avec ces éléments partiels. La logique voudrait que je me décide pour un absent, mais àla réflexion, le fait que je sois en semaine de travail fait de moi un des plus absents. De fait, il faut que je choisisse une cible différente.

Quand j'étais loup, dans d'autres lieux, je me rappelle que je multipliais mes attaques, cherchant à cibler tous les villageois l'un après l'autre ... Ici, celui qui a ciblé le plus de monde, même s'il a eu la malice de souvent changer d'avis (est-ce que cela ne désigne pas les loups d'ailleurs ?) c'est mon ami  naïn, donc ....

Jen vote contre Naïn...

et au passage je vole dans les plumes de fleurviolette, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:39

Ah ça fait plaisir de voir quelqu'un qui comprend ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:41

S'il a eu la malice de changer d'avis ? Tu plaisantes ? La malice aurait été de ne pas changer d'avis justement. Tu t'es pas amélioré toi. Ou alors t'es loup. Au choix. De toute façon le pb avec toi c'est qu'on sait jamais parce que loup ou villageois tes posts ont toujours aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:44

Bon, je garde un doute, car en jour 1, c'est vriament chaud de ne pas se tromper, mais bon faut bien voter pour un candidat au bûcher, donc je vote pour le candidat à l'attitude la plus vindicative, donc toi, c'est logique, non ?

Je donne un coup de marteau à Naïn
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:44

Je me défend du coup de marteau
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:45

Likaom a écrit:
Tout le monde ne passe pas sa journée sur son ordi Naïn ; tu critique le fait que je poste de rares messages, mais j'ai tout de même certaines occupation, de mon gré ou non, ça dépend. Seulement, je suis quand même le jeu, je rattrape les messages. Donc arrêtes de critiquer l'absentéisme.

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:45

L'attitude la plus vindicative qui innocente après que la défense du joueur attaqué lui paraît plausible, tu trouve ca toujours logique que le type qui fasse ça soit un loup ?.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:47

On en subira les conséquences si il est villageois. Au pire, Nain n'a pas d'armure, donc n'est pas forcément dangereux. Ça dépend du personnage qu'il incarne. Je rejoint Itikar.

Je lance une pierre sur la tête de
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:48

Nain
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:48

Bonsoir, ne m'en voulez pas mais il faudra attendre un peu pour les résultats. La fin du bûcher reste fixée à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:48

Et, en ce qui concerne la malice de changer d'avis, je me demande, évidemment si tu es bien loup, si tu es villageois ca marche pas, si ceux pour qui tu as changé d'avis, cela ne serait pas parce qu'ils seraient eux aussi loups ? Si tu n'es pas loup, soit cela signifie qu'ils ne le sont pas, soit que tu n'en savais rien, ce qui n'est pas illogique pour un villageois.

Il me reste encore quelques minutes pour changer d'avis, car je sens que ceux de ton clan vont se déchainer contre moi ... les loups si j'ai eu raison de voter ainsi, les vilalgeois si non.

Ouille, cela mérite réflexion ...
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:50

Donc ma stratégie de loup selon ta théorie foireuse ce serait que, en plus de me mettre moi en valeur, je mettrais également sur le devant de la scène mes amis loups ? Mais oui tout à fais

Je balance ma hache sur itikar
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:53

Naïn a écrit:
L'attitude la plus vindicative qui innocente après que la défense du joueur attaqué lui paraît plausible, tu trouve ca toujours logique que le type qui fasse ça soit un loup ?.

Oui, bien sûr, on ne peut plus logique, car s'il est face à un loup, alors cela l'arrangera bien de trouver sa défense plausible, quelle qu'elle soit.

Je me protege de la hache de Naïn
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:55

Likaom a écrit:
/-\\\NINA/- a écrit:
Je vote pour Nain

J'invite tous les innocents à me suivre.
Je te suis, carrément.
Je vote aussi pour Nain

Alors voilà ! Finalement je vote aussi contre Naïn.

Je préfère éliminé une personne très toxique pour la suite du jeu qui joue potentiellement un jeu de loup manipulateur alors que j'ai un présentiment inverse... N'ayant pas identifier clairement de Loup, je vote Naïn pour venir nous réchauffer sur le bûcher pendant cette nuit.
J'invite tout le monde à suivre ce vote.

Oh et je revendique le titre de champion de l'arène ! En étalant Itikar dans la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:56

c'est n'importe quoi ce que tu dis, car en mettant tel joueur sur le devant de la scène, le risque es tplus grands que les autres joueurs qui asisstent au spectacle votent pour l'un des deux. Les loups ont plus intérêt à se faire discret qu'a se battre entre eux pour attirer l'attentione t surtout les soupçons
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:57

Itikar change ton vote !
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:59

Bon, je conserve mon vote, c'est décidé, advienne que pourra. Si la victime du bûcher est un loup et qu'il fait partie de la liste des cibles désignées par Naïn alors j'en concluerais que j'ai eu tort. Par contre, si la victime est du village et est parmi les cibles de nain, alors je regretterais que mon vote n'a pas eu l'avantage. Voilà. Ca me parait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:00

Oui ba merci captain obvious, je suis sûr qu'aucun villageois ne pense comme toi, à ce que la victime du bûcher soit un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:01

Naïn a écrit:
Et sinon oui j'accuse beaucoup mais vous remarquerez que j'innocente beaucoup aussi. J'étais sur Didou au tout tout début (enfin je le soupçonnais surtout) puis je me suis mis à le défendre jusqu'à ce soir où il s'est énervé et m'a paru étrange du coup mais voilà. Bergkamp que je défends alors que pareil je l'attaquais avant, Liakom que j'ai surtout attaqué" plus par envie de voir sa défense et de le fvoir poster plus que par réelle conviction (vous noterez que j'ai changé mon vote). Fin bref tout ce qu'un loup ne ferais pas en fait, a moins d'être particulièrement suicidaire.

Tu veux dire, quand j'ai résumé et dévoilé ton jeu, Naïn... Oui ça correspond plus à ce moment.
Sans rancune ! Smile

Je rumine les cheveux d'Itikar
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:02

T'es un loup toi

Je protège Itikar
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:03

Tu ne rumines rien du tout, il est 23h passé ah ah ah , dans le ..., Didu !
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:04

Mince, je vote contre nain, et il me protège de Didou ! Les nains sont vraiment imprévisibles scratch
Revenir en haut Aller en bas
Likaom
Bouc-émissaire
Likaom


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 06/05/2001
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:07

Naïn a écrit:
Alors,

on va pas faire ça ici. Voilà.
Je salue cette bonne idée de ta part. Alors ne prend pas en grippe certaines personnes que tu pourrais ne pas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:08

J'ai rien contre toi moi. Je t'ai attaqué comme je l'aurais fait avec n'importe qui car c'est le jeu. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:15

Bon quand est-ce que je grille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1- Jour du Bélier
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 7 - Jour de la Balance
» Jour 4 - Jour du Cancer
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: