Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jour 1- Jour du Bélier

Aller en bas 
+10
Didou13
lerrine
/-\NINA/-\
_Darckywhite_
Itikar
fides
Bergkamp
Meleor
fleurviolette
Lildrille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 6:27

Bon...j'ai pris un peu les nerfs, les amis. Mais ça me rappel sur les nerfs quand on me crois pas quand j'affirme être occupé.
Alors je suis encore en mode analyse. Je ferai plus de déduction ouverte Vendredi!! , samedi.
Mais je mettrai mes doutes sur ceux et celles qui se contredisent eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 6:34

Ah!!j'avais raison... je peux me servir de mon que durant le MATIN d'une journée.
Voir: Les règles du Sanctuaire, 3e partie
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 7:39

Fides : alors j'accuse pas nina , je trouve qu'elle est pas louche ; maladroite au pire .
Ilkraom pareil , dans les nouveaux , ily a que toi que je trouve louche .

tu as mal interprete mes propos , nain accuse itkraom pour son cote "il post pas beaucoup et ne dit pas grand chose " , en ne regardant pas son dernier post , je suis desolee ,mais il a dit plus de chose sur la partie que toi .

Je suis sur que peu importe ton role que tu es occuper , et cela , tu peux demender a ceux qui me connaissent que je ne remet jamais cela en cause .
Tu énerve parce que j"accuse (et je pense que tu sois loup ou villageois , tu aurai reagis pareil ), mais sinon , tu pense quoi des joueurs , ou de ce qui se dit .

Itkrom a autant peu de temps que toi pour la partie , aucun probleme , chaqun participe comme il peux , moi je suis en vacances , donc normal que je puisse post souvent , et normal que ceux qui ne le sont pas ne puissent pas le faire .

Mais nina pas fait énormément de post , mais on sait ses avis et essayer de faire avancer le schimblik .
Et toi a part dire "j'ai pas le temps " , tu dis pas grand chose .Et etre decaler de 6 h , je te dirai et alors ? tu post en décaler mais cela pose de problème ,mais qu'est que tu pense de la partie ????
Tu dirai je suis perdu , je comprendrai mieux que dire , j'ai pas le temps mais tout de meme avoir le temps de le dire , une fois oki , tu nous previens , je comprend , tu as que 5 mn , tu nous dis jsute ce que tu pense .et cela m'irai . C'est ce que fait itkraom et nina .
Mes première partie , je mourrais jour 1 / jour 2 que je sois villageoise ou louve , 'jetais super louche , méga louche , même si j’étais villageoise , a force de jouer en villageoise , je suis plutot bonne (je suis tranquille de jour ) .
J'ai sauter de joie quand pour la premiere fois je suis morte de nuit , c'est que je m'amelioere .

Va relire tes posts , et dis moi si c’était un autre nouveau qui avait poster cela , tu en penserai quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 7:40

Je dois être aveugle mais tu peux me quoter l'endroit ou c'est marque que tu ne peux pas voter ? ou que le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 7:42

Je viens de trouver , oui tu ne peux pas voter , que cela soit le matin ou le soir .

Rien t'empeche de nous dire contre qui tu voterai .
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 10:05

Attention fides pour rappel ici le matin dure plusieurs jours tu peux donc voter la nuit le matin et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 10:26

J'ai regardé les 100% absent de la discussion du jour. Il n'y en a que 2 me semble-t-il.

Risa, c'est étrange. J'ai l'impression qu'elle a oublié la partie.
Darckywhite, il vient régulièrement sur le forum. Donc soit il lit et a peur de se faire griller en postant un message, soit il est complètement perdu.

Je frappe Itikar
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:05

Bergkamp a écrit:
J'ai regardé les 100% absent de la discussion du jour. Il n'y en a que 2 me semble-t-il.

Risa, c'est étrange. J'ai l'impression qu'elle a oublié la partie.
Darckywhite, il vient régulièrement sur le forum. Donc soit il lit et a peur de se faire griller en postant un message, soit il est complètement perdu.

Risa s'excuse, elle est de mariage en ce moment, mais m'a promis de passer avant la fin de la journée.
Et j'ai envoyé un MP à Darckywhite.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:25

Likaom a écrit:
Naïn a écrit:
Likaom a écrit:
Tout à l'heure j'évoquais certains joueurs qui remuaient beaucoup ; aurait tu pris peur en lisant ce message pour lancer une nouvelle accusation, contre moi cette fois ?

Oui mais bien sûr ça doit être ça. Moi t'inquiète pas j'ai remarqué que tu suivais "attentivement" comme tu dis. D'ailleurs la preuve je t'attaque tu réponds. C'est beau. Tu dis que c’est moi qui ait pris peur ? Moi je crois plutôt l'inverse. D'ailleurs c'est bizarre mais t'attaque direct celui qui t'accuse.
Je n'attaque pas celui qui m'accuse, j'attaque celui qui accuse beaucoup de personnes à la fois. Et franchement, sans beaucoup de raisons.

Oui c’est ça beaucoup de personnes à la foi du genre ? Bergkamp et toi ouai. Et ? Qui d'autres ? Didou ? Didou j'ai émis des soupçons au début puis après je l'ai plus ou moins défendu. Oui parce que je voulais dire aussi que c'est pas en attendant que les loups se grillent comme des imbéciles qu'on va les débusquer hein. C'est pas non plus en postant 3 messages. ¨Parce que ça que tu sois villageois ou loup ça empêche les autres de te cerner. Et je sais pas si t'as remarqué mais moi je m’efforce de faire parler les gens. Comme toi, qui a plus répondu à partir du moment où je t'attaquais qu'avant, où tu te contentais de deux messages vagues et quasi inutiles.

Et franchement sans beaucoup de raisons ? A ba ouai, c'est vrai que je les ai PAS DU TOUT exposés mes raisons pour Bergkamp. Franchement sans beaucoup de raisons, ba je comprend en fait pourquoi tu poste pas de messages, t'attend juste désespérément qu'un joueur dise qu'il est loup, et ça te fera là une raison de l'accuser je suppose. C'est ça que t'essaie de dire, ou tu essais juste de justifier mollement pourquoi tu participe pas alors que c’est juste parce que t'es loup et que t'as pas envie de te faire griller ?

fleurviolette : voilà les messages de fides :

"Je te suis Meleor sur ta 2e options. Min...patente truc est loup et avait peur d'elle.
Pour moi, c'est pas grave...je voulais pas prendre mon pouvoir durant le 1er tour."

"En effet, ça exclu sûrement les nouveaux joueurs...qui ne connaît pas sa manière de joué. Hum...étrange et mystérieux. J'aimerais plus d'avis sur la question, tout le monde est trop silencieux. scratch"

"Que la voyance me vérifie, je n'ai rien à cacher. Raksha peut avoir jouer de mal chance...ou la voyance est chez les loups. Alors le village serait mal barré affraid"

"Bonjour les amis...j'ai plutôt mal dormit à cause de la chaleur, alors c'est la raison de mon retard. Vue la mort Raksha, moi je suis bloqué. Je suis comme un vieux chat de 100 ans qui n'a plus de griffe ou de dents. Je ne peux pas me servir de mon pouvoir pour ce tour. Je vais devoir attendre le jour 2. De toute façon il est trop tôt dans la partie pour m'en servir. Alors pour le jour 1, je reste un peu en retrait et j'observe à distance. Parce que je ne peux pas voté.
Je reviendrai faire un saut pour voir la suite de l'enquête. Je vais faire le repas et noté que demain je suis partie toute la journée. Mais je me prendrai un petit moment pour venir faire acte de présence. Very Happy"

"Voilà pourquoi je dis que je suis bloquer. Seul le Scorpion et le Taureau peuvent agir. De plus, je peux me servir de mon pouvoir que le matin. Ça veut dire que je suis paralysé"

"Ah!! Mais je pensais que la Balance ne pouvait se servir de son pouvoir en PM.
P.s. Et je suis partie toute la journée demain"

"Bon...il s'en passe des choses ici. Razz Pour le moment, je reste un peu sur mes positions. Je suis mal assurer avec mon pouvoir et je ne désire pas m'en servir pour le 1er tour. C'est pas de façon irréfléchie, au contraire. Peu importe le rôle que j'ai ou le LG que je joue. Jamais, jamais je n'utilise un pouvoir au 1er tour( sauf pour la voyance) . Je préfère rester calme, patiente et observer ce qui se passe.
Mais attendez vous a un retour en force au second tour.
Pour le moment je me méfie des joueurs suivants: Niña, Mimring( beaucoup en fait) et un peu de Bergkamp.
Nain, pour le moment j'ai pas de soupçons sur toi, Itikar non-plus. Et je suis presque certaine que Meleor est innocent. Je crois Lerrine innocent aussi...
À plus les amis... flower"

"Si je pouvais voté, j'y aurai été sur un absent. Les tours de cette partie sont très long et ils ont largement de temps pour montrer le bout de leurs nez. Evil or Very Mad
Moi...bah le décalage horaire , mais je prend la peine de venir quand même. C'est pas comme certain...
Sur ce...je pars pour la journée. À plus et battez vous pas trop."

On est très, très loin des des 4 messages de deux lignes de Likaom, dont les deux derniers m'accusent parce que je l'accuse, et où les deux premiers il se contente d'un "je suis prêt à en découdre" et d'un "euh il y a des joueurs euh ba ils me rassurent pas, je vais voter pour un de ceux là" particulièrement vagues, où il n'y a rien de concret, où il dit même pas les joueurs qu'il soupçonne. Alors fides oui c'est pas toujours pertinent mais au moins on a quelque chose à se mettre sous la dent, elle dit qui elle soupçonne qui la rassure etc... ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 12:03

Fin du bûcher aujourd'hui à 23h.
Nous sommes encore que 14 joueurs, il n'y a que 2 votes pour le moment:
Meleor --> Bergkamp
NINA --> Bergkamp
Vous pouvez noter que si je suis loup, on ne peut pas dire que le reste de la meute se précipite forcément pour venir à mon secours.

ça risque de s'emballer en fin de journée.

Je frappe Naïn
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 12:09

Comptes temporaires

Combats:

Didou13: 2 pts
Bergkamp: 2 pdt
Mimring: 1 pt

Votes:

Bergkamp (2): Meleor, Nina
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 12:45

Bergkamp est à 3 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 12:46

Naïn a écrit:
Meleor a écrit:
Si le "uniquement l'un d'entre eux" parle du bucher ça signifie qu'une fois dans la partie. C'est peut-être pour dire que c'est différent de la règle officielle ou c'est à chaque bucher et aussi deux joueurs maxi à chaque fois.

Non il parle des chevaliers d'or.

Pour moi le " (uniquement l'un d'entre eux) " se rapporte directement aux buchers.
Comprendre : " uniquement lors des buchers et non des élections, non des votes nocturnes, etc... "

Oui, oui... je up ici. Je me remets à tout relire comme promis.. Smile

Expelliarmus sur Dio, sur Berkamp.. ou tout ceux qui sont présent dans MON arène !
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 12:49

Bon, il s'avère que c'est encore Naïn qui prend mon attaque dans la tronche !

A un moment faut arrêter de se mettre au milieu de l'arène pour prendre la parole... sinon on finit par se prendre des coups !
Lances moi un D20 sur constit STP
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 12:49

Je me protège de Dio.... et lui envoit ma hache dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 12:50

Il y a un rôle de solitaire qui gagne si il obtient deux votes ou quoi ? Pourquoi tu tiens tant à l'avoir ce double vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 13:00

Moi ?
Je m'y intéresse uniquement depuis que j'ai 2 voix contre moi.
Si quelqu'un d'autre l'obtient et me colle ses 2 voix, il ne faudra pas chercher loin pour trouver un loup par contre.

Je frappe (encore) Naïn
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 13:05

Non, Dio.

Et comment ça faudra pas chercher loin ? Ça ne veut rien dire, et je pense qu'un joueur qui semble expérimente comme toi le sait très bien.

Je me protège et fracasse le crâne de Bergkamp en retour
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 13:11

Naïn a écrit:
Bergkamp est à 3 non ?

Je lui ai compté 5 +1 et 3 -1; n'hésite pas à me dire avec précision où tu verrais une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 13:14

Ba sur cette même page il m'attaque moi et itikar sans qu'il y ait de défense. Donc 2, et à la page 6 il a attaqué Meleor sans qu'il y ait de défense non plus, donc 3. Toutes les autres fois il y avait une défense.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 13:17

Ah mais ca a été fait à peu près au même moment où je faisais les comptes c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 13:20

D'ailleurs moi j'ai marqué un point à la page 6
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 13:33

Naïn a écrit:
D'ailleurs moi j'ai marqué un point à la page 6

Tes deux coups de la page 6 sont invalides: le premier tu ne vises pas la bonne personne, le second ton post est vide (cf. règles).
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 13:43

ah oui c'est vrai j'avais oublié cette règle/ On peut taper le MJ ? Si c'est le cas j’envoie pas hache sur Dio
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 14:08

Non, le MJ ne peut être visé que sur son 1er post d'ouverture.

J'ai 2 voix, si le maire ou le vainqueur du combat m'en ajoute 2, l'affaire sera entendue, il ne va pas y avoir un autre joueur à plus de 4 voix, ça n'en prends pas du tout le chemin.
Si les loups ne sont pour le moment pas du tout inquiétés à ce bûcher, on va d'ailleurs se diriger à 4 ou 5 personnes citées avec du coup 1 à 3 voix chacune.

Donc j'aimerai vraiment mener mon combat tranquillement pour voter en mon âme et conscience et ne pas être obligé de faire un vote de sauvetage. Parce que si le bûcher se joue entre 2 villageois dont moi, je ferai tout pour condamner l'autre villageois.
Si j'ai 2 voix, je vote contre mon suspect N°1 qui se retrouve à égalité avec moi, c'est plus ma philosophie de jeu.

Je frappe (toujours) Naïn.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 14:11

Et t'as quoi contre didou en dehors du fait qu'il veut le double vote ?

Je me protège de Bergkamp et le frappe en retour
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 14:20

Berkamps : tu dis que tu n'es pas loup parce que les loups s'affole pas pour te sauver , j'ai envie de dire 2 voix c'est rien mais j'avais oublier l'histoire de la double voix et du combat .

Nain : je t'ai ecouter , j'ai du louper un ou deux message de fides , finalement tu as raison Smile
donc je laisse tranquille fides pour le moment .

Fides : meme si tu n'a pas le droit de voter tu pourrai nous dire contre qui tu voterai ? a chaque bucher .

Meleor : tu ne peux change de vote , mince , mais berkamps jour 1 mourrir en loup , tu es sur de toi ?
Pour moi il est loup au pire egaree et meme pas sur .

Pour nain j'ai un mini doute (j'ai toujours ma theorie que dans ceux qui sont mis en anvant , il y un loup )

Berkamps n'est pas loup .

Berkamps : si je suis louve avec toi , j'essaye de te sauver .
J'ai un bon felling sur toi .

Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 14:23

Bergkamp: si, ça reste possible. Mais en tout état de cause ce point n'est pas valide c'est un post de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 14:27

fleurviolette a écrit:


Berkamps n'est pas loup

tu m'explique comment t'en est sûre ? Et oui si t'es un loup tu protège bergkamp mais justement. Un loup peut très bien innocenter un villageois, comme ça, quand ce dernier passe au bpucher (et bergkamp est sur le banc des accusés à ce qu'i semble) tout le monde innocete plus ou moinsd le loup. Je dis pas que t'es louve, juste que ça veut rien dire.

J'envois ma hache sur dio
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 14:33

Admin Dio a écrit:
Bergkamp: si, ça reste possible. Mais en tout état de cause ce point n'est pas valide c'est un post de présence.

Ok, j'avais compris que c'était juste le 1er post à cause de la parenthèse.
Admin Dio a écrit:
Pour marquez un point, il faut qu'à la fin de votre post vous mettiez en couleur "je frappe untel", untel étant le joueur qui a posté avant vous (ou le MJ pour le 1e post de la journée)

J'arrête le combat, je ne serai jamais aussi présent que Naïn, c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1- Jour du Bélier
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 7 - Jour de la Balance
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: