Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 [Partie 94] Cimetière

Aller en bas 
+13
Jabbawockeez
lerrine
Raksha
Itikar
/-\NINA/-\
Didou13
zbch49
Aaziliz
fleurviolette
Náin
Arthur
Opeth
Admin Dio
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 8:55

Je reviens quand j'aurais lu les 8 pages cat Bonjour à mes compagnons loups !
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 8:58

Opeth a écrit:
Ben moi, elle ne me demande rien; elle est comme son tuteur : autonome et naturellement bourrée (de talent) ! Laughing

I love you
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 9:15

Bon, tout ce que je peux dire, c'est que ça a été une très bonne partie ! J'avais juste fait quelques lg avec des potes, mais jamais sur forum comme ça, et je préfère à l'écrit. Certains au cimetiere sont très malins, attendez-vous à des surprises pour la fin de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 9:26

Liste des joueurs en vie:

Bergkamp
Lildrille remplacée par Jabbawockeez
Lerrine
Darckywhite
Fides
Likaom (Tutrice: Carotte) remplacé par Sylph

Mon prono: Bergkamp tué au meurtre!

Resterait 5 joueurs!

Ensuite je sais pas qui Fides va bloquer ce qui peut tout changer!
Reste à voir aussi si Sylph va finir par croire Bergkamp.

L'arrivée d'un joueur plus expérimenté comme Jabba ou avant ça Sylph à la place de novices bouscule de façon flagrante l'équilibre de la partie.

Spoiler:

En tout cas c'est clair que les remplacements de Sylph et Jabba dans la dernière ligne droite bousculent totalement l'équilibre de la partie. Reste à voir comment tout ça va finir. Moi j'éspère encore un miracle et que le chasseur sauve mon camp! Allez Darky! Mais je crains qu'il tire sur Sylph! En fait les vampires ont aussi besoin de Sylph. Mais je crois que Fides va le bloquer le croyant loup.

Mon prono c'est la victoire des loups grace à l'erreur de Sylph de sauver Nina plus ses erreurs d'analyse, plus les erreurs d'analyse des autres dont surement Fides qui risque de se tromper dans ses blocages.

Aussi du au fait que j'ai brouillé les cartes car ça m'arrangeait qu'on croit Bergkamp avec moi. Par contre j'aurais du me douter que les loups me viseraient me croyant MV pour tuer Bergkamp avec moi et faire coup double.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 9:33

En effet, j'étais convaincue que tu étais MV ! C'est pour ça que j'ai demandé à ce que tu meurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 10:24

/-\\NINA/- a écrit:
En effet, j'étais convaincue que tu étais MV ! C'est pour ça que j'ai demandé à ce que tu meurs ^^

je comprends pas, l'intérêt pour les loups n'est-il pas de garder le MV le plus longtemps possible histoire de le brandir comme menace afin de gagner du temps ?? D'autant que vous avez un meurtre, si les votes sont serrés entre l'équipe des vampires et celle des loups, les loups peuvent se débarrasser d'eux au meurtre une fois le village hors course.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 14:10

Non mais Nina oui je m'en doutais! Laughing J'aurais du assommer Lerrine mais Sylph m'a perturbé! Ben les loups voulaient faire disparaître les deux plus actifs d'un coup! Mais je suis content d'avoir protégé mon MV avec ce bluff de laisser croire que j'étais avec Bergkamp.

Ah moi mon plan était d'éliminer les loups au plus vite! Et si j'avais mieux visé, une fois qu'il restait plus qu'un loup j'aurais pu empécher tous les meurtres! Et j'avais un sérieux atout à sortir à la fin pour controler le bucher. Et ça aurait pu marcher car les loups n'auraient pas visé le MV comme ils me pensaient avec Bergkamp! Et se méfient pas du tout pensant que mon complice est innofensif pour eux. En tout cas vu leur plan d'action sans Sylph ils auraient pas pu contrer mon plan je pense. Mon MV est un atout invisible qui aurait pu faire basculer la partie. En plus comme on m'aurait pensé mV le chasseur m'aurait visé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 16:50

Je viens de penser à un truc! Quand Didou était sur de mourir il aurait pu utiliser son pouvoir: ça aurait éliminé un villageois (ou vampire) gratuitement!
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 17:35

Ben non si il tue pas un loup c'est le barbier qui meurt! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 17:44

Berkamps a écrit:
Dans la logique des choses, le MV s'est probablement octroyé en Nuit 1 le meilleur allié possible, Meleor invincible en début de partie, et ensuite, j'imaginerai d'ailleurs bien Meleor lui proposer de récupérer fleurviolette en Nuit 2.
Du coup, il n'y aurait absolument rien à tirer de fleurviolette acolyte.

Je cherchais un truc et je tombe sur cela , tu a tout compris .

Meleor : ce que veux dire diogene , vu le nombre de voix qu'il avait , mourir pour mourir , il aurai pu utiliser son pouvoir pour tuer un villageois .Il mourrai mais il embarquer un villageois avec lui .


Et je vois qu'il a trouver le Mv , après j'ai lu qu'en diagonale , mais Berkamps est super dangereux pour le camps d'adversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 18:08

Meleor a écrit:
Ben non si il tue pas un loup c'est le barbier qui meurt! Laughing
Oui mais le joueur aussi Wink

J'avais fait la même chose à Djoach qui était tavernier lors d'une IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 18:09

Cette fameuse partie ! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 18:35

Ah oui mais je me suis embrouillé là sur la règle! Mais au début j'avais compris et me méfiait de Didou à cause de ça, donc je restais prudent pour l'attaquer, en plus j'étais aussi tavernier! Laughing

En fait Bergkamp il a compris mais pas pour les bonnes raisons. Car Fides m'a recruté par sympathie! Et moi je voulais lui proposer de te recruter Fleur mais elle m'a devancée car pour la rassurrer je lui ait dit que t'avais gagné en Maitre-vampire! Mais en fait je m'y attendais que Fleur soit tuée à cause de la boulette de Fides sur la voyante!

Peut-être que Bergkamp est dangereux mais sans Sylph il y a de bonnes chances que je me serais débarassé de lui avant grace au pouvoir de Fides! C'était bien programmé! Et Lerrine a ressorti les mots du début de partie ou Fleur défendait Bergkamp alors que je l'accusais d'étre loup! Un truc que je comptais faire aussi pour accuser Bergkamp d'étre vampire et le faire passer au bucher! Laughing J'aurais dit que je me méfiais de lui mais attendait la mort des loups pour réveler mes soupçons!

Sylph a fait foirer tout ce programme et a sauvé le village de la victoire des vampires mais aussi de la victoire du village je crains.

Mais j'éspère toujours le match nul!

Et ce qui peut se passer c'est que tout le monde meurt avec le chasseur!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 20:40

Opeth a écrit:
Cette fameuse partie ! u.u
Que tu as oubliée :p
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 20:42

Naïn a écrit:
/-\\\\NINA/- a écrit:
En effet, j'étais convaincue que tu étais MV ! C'est pour ça que j'ai demandé à ce que tu meurs ^^

je comprends pas, l'intérêt pour les loups n'est-il pas de garder le MV le plus longtemps possible histoire de le brandir comme menace afin de gagner du temps ?? D'autant que vous avez un meurtre, si les votes sont serrés entre l'équipe des vampires et celle des loups, les loups peuvent se débarrasser d'eux au meurtre une fois le village hors course.

Tu m'avais manqué Nain ! I love you

En fait c'était pas que pour cette raison qu'il a été bouffé. Aussi parce qu'il était dangereux pour mon camp. Il nous soupçonnait beaucoup trop, mon campagnon lg et moi !

Vous parlez de quelle partie Arthur et Opeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 21:38

Admin Dio a écrit:
Je viens de penser à un truc! Quand Didou était sur de mourir il aurait pu utiliser son pouvoir: ça aurait éliminé un villageois (ou vampire) gratuitement!

Oui j'y avait pensé j'avais peur qu'il le fasse moi d'ailleurs XD si j'étais le taureau c'est ce que h'aurais fait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 21:42

/-\\NINA/- a écrit:

Tu m'avais manqué Nain ! I love you

En fait c'était pas que pour cette raison qu'il a été bouffé. Aussi parce qu'il était dangereux pour mon camp. Il nous soupçonnait beaucoup trop, mon campagnon lg et moi !

Ah oui là d'accord ça fait sens ^^ (c'était d'ailleurs la raison pour laquelle je pensais que vous l'aviez tué en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 0:24

Ca me plait qu'on me tue car je suis dangereux lol! Laughing Mais bon j'aurais préféré éviter! Bon sinon j'avais deviné que Bergkamp est la sorcière! Et sinon Sylph se plante toujours à mon avis! A moins qu'il fasse exprès mais je le crois pas loup à cause de l'assommage de Nina.

Pour moi c'est Lerrine l'autre loup!

Prono des bloqués par Fides: Bergkamp et Jabbawockeez!


Bergkamp
Jabbawockeez
Lerrine
Darckywhite
Fides
Sylph

Donc les votants seraient Lerrine, Darky et Sylph! Du coup pour l'instant je vois Jabba y passer! Meutre prochain: Bergkamp!

Ensuite peut-être Darky au bucher! S'il tirait sur Lerrine s'il est le chasseur ce serait cool! Dans ce cas ce serait nul avec le pouvoir de Fides! Mais si pas de chasseur qui tue Lerrine c'est victoire des loups si Lerrine est louve!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 2:24

/-\\NINA/- a écrit:
Vous parlez de quelle partie Arthur et Opeth ?

Une partie IRL au nouvel an 2016 (??) où Arthur et Raksha étaient loups cote à cote, près de moi (on était presque 20 au début) et où la partie s'est résumée à moi vs eux pendant deux bûchers. Un grand souvenir, surtout au niveau de la tension mentale que j'ai subi :p
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 8:49

Meleor a écrit:
Ca me plait qu'on me tue car je suis dangereux lol!

tu t'es amélioré toi j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 10:20

Nouvel an 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 10:49

Mon pronostic : victoire des loups car comme dit mon amie louve Nina il reste encore des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 11:12

Itikar a écrit:
Mon pronostic : victoire des loups car comme dit mon amie louve Nina il reste encore des surprises !

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 11:34

Moi aussi je veux la victoire des loups, cela prouvera définitivement qu'ils étaient chapeautés par de bons tuteurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 11:51

Connard ^.^
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 15:53

Opeth a écrit:
Connard ^.^

:0
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 16:32

/-\\NINA/- a écrit:
Opeth a écrit:
Connard ^.^

:0
Oui, vois comme cet être infâme qui t'a servi de tuteur est d'une vulgarité sans nom. clown
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 17:09

Je lui apprends également les mauvais comportements afin qu'elle ne les reproduise pas ! Faut suivre ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 19:26

Bergamote est vraiment très doué, je suis épatée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 22:16

Bergamps est définitivement le joueur de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie 94] Cimetière
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cimetière] Partie 97
» [Partie 113 : Cimetière]
» Cimetière partie 70
» Cimetière Partie 93
» Partie 104 [Cimetière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: