Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Partie 94] Cimetière

Aller en bas 
+13
Jabbawockeez
lerrine
Raksha
Itikar
/-\NINA/-\
Didou13
zbch49
Aaziliz
fleurviolette
Náin
Arthur
Opeth
Admin Dio
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 16:18

Go Nina ! Let's rock that bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 16:40

Sylph a écrit:
Ou vous êtes juste inefficaces volontairement parce que vous êtes loups ?
J'ai ri, en mettant cette phrase en confrontation avec l'acte du châtelain ahah
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 16:51

Si les loups sont 4 c'est chaud pour les villageois quand même, car on 8 villageois contre 7 ennemis, même si ces derniers sont divisés mais devraient se serrer les coudes pour éliminer des villageois au début. Ce qui ne semble pas du tout avoir été le cas.

Arthur a écrit:
Sylph a écrit:
Ou vous êtes juste inefficaces volontairement parce que vous êtes loups ?
J'ai ri, en mettant cette phrase en confrontation avec l'acte du châtelain ahah

tellement
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 17:00

Diogene : a mon avis , je trouve cela injuste pour le camps d'adversaire de Sylph .
Remplacer jour 4 , il a le droit (ce qui est totalement logique ) a une immunité de nuit et d’immunité d'une journée , sauf qu'a ce stade du jeu , c'est injuste pour l'autre camps .

Vu ce que viens de dire Arthur , il serai villageois , donc injuste pour les loups .

Je confirme que j'ai rien lu ni du bûcher , ni du cimetière Wink

Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 17:15

fleurviolette a écrit:


Vu ce que viens de dire Arthur , il serai villageois , donc injuste pour les loups .

Ah moi j'ai pris ça pour une confirmation au contraire XD
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 17:19

Je comprend souvent le contraire , donc c'est totalement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 17:53

Naïn a écrit:
Meleor a écrit:


Pour le vote des ennemis du village non loups c'est raté! Laughing Et je t'ai pas assommé la nuit ou vous avez tué Fleur craignant de me trahir comme j'avais assommé Nain la veille!

C’est intéressant ça, pourquoi tu m'as assommé au fait ? Et surtout, pourquoi tu craignais que ça te trahisse d’assommer itikar (ce qui veut dire que tu voulais aussi l'assomer) ? haha j'ai hâte d'avoir la réponse.

Meleor a écrit:
[

Sinon Nina pour moi est peut-être la voyante à cause de son truc du salvateur en début de partie et d'autres trucs qu'elle a dit! Mais en couple traitre avec Sylph! Je me suis planté sur Likaom à cause de son vote tot contre Itikar je crois.

Sinon je dirais que l'autre loup est Lerrine ou Lildrille.

Non Nina est une louve c'est sûr et certain. Et vu les événements d'hier et le discours incohérent de Sylph, alors Sylph (et avant li likaom) est certainement le dernier loup si il y en a bien 4. De toute façon ils le sauront cette nuit après avoir tué Nina si il reste un loup ou pas. Et si bc'est le cas c'est clairement Sylph

Meleor a écrit:


En fait moi j'ai suivi la fin du bucher de la mort de Nain mais j'ai laissé Nain se faire bucheter même si j'étais persuadé qu'il était innocent! Car ça permettait d'éliminer un villageois tout en grillant d'autres joueurs.

MAIS LOL. Et voter pour Didou une fois que les 4 s'était déjà mis contre moi non ? Comme ça on avait un loup dès le départ mais tu voulais pas ? T'avais largement le temps de voter après que les loups se soient trahis.

Et sinon non je vois pas du tout en quoi les loups n'ont pas fait d'erreur en ne tuant pas le MV, au contraire vu qu'ils sont découvert garder le MV comme possible menace pour gagner un bûcher (voir plus si les villageois se gourent) est leur seule chance.


En fait ta manière d'interroger Mimring me faisait penser que tu le savais innocent tout en essayant de le rendre louche et du coup je t'ai cru loup et t'ai assommé. Mais ensuite le premier bucher j'ai compris que t'étais innocent. Mais par contre je pouvais pas changer de vote, car je vote que jusqu'à la mi-bucher. Et j'allais pas changer même si je pouvais comme j'étais déjà vampire. Il valait mieux laisser un villageois y passer et que ça retombe sur ses votants.

Et du coup j'ai compris que Itikar était loup et j'ai failli l'assommer mais changé contre Didou car deux ex des ailes de suite ça désigne vite l'assommeur potentiel qui risquee plus d'étre tué de nuit. Et j'ai une raison liée à mon complice aussi pour ça.

Lol mais trop drole j'ai à la fois fait se planter Bergkamp et Sylph avec mon jeu d'ami ami avec Bergkamp toute la partie! Ils s'accusent tous deux d'étre MV mais doivent étre villageois! Au vu de ses idées dans les débats je vois Sylph villageois. Qui a cru Nina voyante et Bergkamp mon complice MV tant j'étais raccord avec lui mais j'attendais juste la fin pour me retourner contre lui avec mon complice et en éspérant qu'il se prenne la flèche du chasseur et au pire moi pour gagner au camp. Mais je voulais qu'on me croit villageois jusqu'au bout et cette complicité apparente avec Bergkamp était pile ce qu'il me fallait. Laughing Lire les débats m'amuse j'ai semé des graines qui germent là!
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 18:01

Admin Dio a écrit:
C'est pas mal ça! 7 joueurs et 3 camps en jeu, c'est serré ^^

Un match nul c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 19:16

Je pense que Sylph est un loup. Si il ne l'est pas il n'y en a que trois (et le dernier est Nina). Pour le MV j'avoue totalement nager, si j'étais encore dans la partie je suspecterais encore davantage Bergkamp puis il s'est révélé que tu as été vampire. Bergkamp je le soupçonnais fort à un moment puis je me suis dit "non c'est bizarre, je le vois pas MV, puis c'est revenu d'un coup à ta mort. Puis là ba du coup je sais pas. Soit Lyldrille soit Lerrine, mais comme la première cause quasiment pas je dirais la seconde. Et je n'écarte pas fides pour autant. E j'espère que Sylph bien que loup va suffisamment remuer les joueurs pour qu'ils puissent deviner qui c'est, car c'est pas avec les discussions d'avant hier que ça allait avancer... car là, encore plus si Sylph est loup, les villageois n'ont plus le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 19:24

Meleor a écrit:
Admin Dio a écrit:
C'est pas mal ça! 7 joueurs et 3 camps en jeu, c'est serré ^^

Un match nul c'est possible?

Normalement non mais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 19:27

Sylph il a vu son vote supprimé il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 19:29

Naïn a écrit:
Sylph il a vu son vote supprimé il me semble non ?

Oui mais si c'est lui qui remporte le plus de points, il empêche un autre joueur d'empocher la voix supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 20:38

L'arrivée de Sylph va faire gagner les loups, j'le sens ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 20:49

Franchement je crois pas! Mais l'attitude de Bergkamp me fait me dire qu'il est mon avocat! Car normalement on se suspecte toujours et notre complicité est pas super normale! En tout cas certains éléments de ma stratégie sont un peu exposées dans les débats mais attribués à Sylph ou à Bergkamp par leurs opposants.

Mais bon j'ai assommé Sylph le croyant loup et pas villageois faisant nimporte quoi. Je me suis dit que si Sylph est loup peut-être il ferait pas le meurtre et donc bye bye Bergkamp! Mais j'avais aussi une chance de l'empécher pour pas perdre de vampire s'il était loup et faisait le meurtre. Mais maintenant je regrette de pas avoir assommé Nina! Enfin bon j'éspère toujours que les vampires gagneront c'est possible ou enfin presque. Mais sans mon erreur d'assommage on aurait eu une très grande chance de gagner. Il restait le problème du chasseur par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 21:08

Opeth a écrit:
L'arrivée de Sylph va faire gagner les loups, j'le sens ! cat

non quand même pas. C'est pas parce qu'il parle beaucoup que sa défense est bonne. Cela dit que Bergkamp se demande encore qui est le 4ème loup ça me surprend
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 21:13

Opeth a écrit:
L'arrivée de Sylph va faire gagner les loups, j'le sens ! cat
Je me joins à cette pertinente analyse ! cat
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 22:04

Berkamps avocat , c'est possible .
Avec diogene , rien ne m’étonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 23:58

Ah là là, c'est marrant de vous voir tous brainstormer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 2:07

Bah Bergy vient de dévoiler ses plans. Intéressant cette transparence quand on ne connait pas son rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 2:13

Je ne suis plus le bûcher , donc je regarde juste les morts Wink

Etre recruter la même nuit que ma mort , je dis bravo , je suis appréciée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 6:27

Ah Didou tu connais le role de Bergkamp?

Sinon en fait je trouve qu'il a pas mal raison sauf pour Lilbrille! Et moi aussi je croyais Lerrine louve!

Fleur: Oui on t'a recruté par sympathie, c'est la meute de vampires de la sympathie! Very Happy Wink cheers flower

Sinon j'ai pas mal joué mais fait une grosse erreur sur la fin en assommant Sylph. Et c'est bète car si Nina était morte j'aurais surement assomée Lerrine et évité le meurtre.

Après je sais pas si j'aurais pu gagner tous les buchers restants et surtout éviter la mort du MV gros talon d'achille vu que ça élimine tous les vampires d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 6:50

fleurviolette a écrit:
Berkamps avocat , c'est possible .
Avec diogene , rien ne m’étonne Smile

Te souviens-tu de cette partie où j'avais mis DEUX maîtres vampire? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 9:26

Laquelle? Et moi j'adore ça ce truc des deux MV! Mais moi c'est pas deux MV dans mon futur LG GOT mais 4 roles du genre:

-Un infect père des loups qui infecte à volonté une fois par nuit mais que les villageois!
-Un Maitre vampire de la même manière et sans le coup des acolytes qui meurent avec lui.
-Le roi de la nuit qui infecte aussi et récupère les morts. Par contre là s'il meurt tous ses partisans meurent avec lui! Et il faut que les autres camps se dépèchent de le trouver pour qu'ils contrôlent pas le bucher. Car sinon seule Daenerys peut le tuer avec ses dragons.
-Le dernier c'est Petyr Baelish qui peut infecter tout le monde sauf le camp des Marcheurs. Un autre grand ennemi des autres camps vu qu'il peut avoir un infiltré chez les loups et vampires et tous les connaître. Mais pour contrer ça il emmène ses acolytes dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 10:20

Meleor a écrit:


Sinon j'ai pas mal joué mais fait une grosse erreur sur la fin en assommant Sylph.

Ba non puisqu'il est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 10:35

Ca je suis pas sur mais ce qui est sur c'est que j'ai au moins assommé le mauvais loup! Car fallait trouver qui ferait le meurtre aussi! Et c'est chaud car si j'empèchait le meurtre d'un villageois c'est une erreur mais dur d'étre sur qui sera visé. Et comme c'était moi le visé j'aurais du assommer Nina si c'est elle qui a fait le meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 11:29

Peu importe il restait deux loups, donc dans les deux cas il y aurait eu un meurtre. Et si c'est sûr car Likaom m'a foncé dessus comme les trois autres, cela dit je gardais en tête la possibilité que c'était pour d'autres raisons, que celle qu'il soit loup, mais Sylph qui arrive comme une fleur et qui d'un coup gracie Nina sans même réfléchir, qui après se défend de manière incohérente ("oh ba il y avait personne qui la défendait" ah ba oui, avec la moitié des loups mort c'est sûr, et puis Didou n'a pas été défendu tant que ça il me semble...) et en plus, Opeth et Arthur qui sont respectivement les tuteurs de Nina et Didou (donc qui connaissent sûrement l'identité des loups) qui disent qu'il va faire gagner les loups; Donc non là c'est sûr c'est un loup Meleor ^^

Darckywhite a écrit:
Je n'ai pas le temps de continuer mon message car je vais à la plage.

la décadence est en marche...


Dernière édition par Naïn le Sam 5 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 13:17

Non si j'assommais le loup faisant le meurtre il n'y avait pas de meurtre. Et si il restait qu'un loup et que je l'assommais chaque nuit ça empêchait tout meurtre! C'est ce que j'ai envisagé de faire en plus. Dans l'antre un des loups est désigné pour faire le meurtre et l'assommeur doit essayer de trouver qui c'est. Et c'est pour ça que j'avais assommé Zbch pensant qu'elle était louve et que les loups se diraient, elle est moins suspecte donc sera pas assommée, donc laissons lui faire le meurtre. Et pile après pas de mort et du coup j'ai cru avoir réussi mon coup! Mais non c'était le salvateur. Laughing Mais moi j'avais un dilemme de laisser faire le meurtre et qu'un vampire soit tué ou prendre le risque en éspérant qu'un villageois y passe. Ou d'assommer la voyante si je la trouvais pour protéger mon clan d'elle. Ou d'assommer la sorcière pour qu'elle utilise pas sa potion de vie et sauve pas de villageois. D'ailleurs je pense Berkamp sorcière et j'ai envisagé de l'assommer pour ça! En éspérant que les loups le visent et qu'il puisse pas utiliser sa potion de vie.

Car assommer un joueur annule son action de nuit. Et même celle du chasseur. Mais faire un assommage suspect si on devine mon role c'était très risqué. Donc j'ai fait des assommages villageois visant à éviter les meurtres.

Non mais Arthur et Opeth peuvent signifier que Sylph s'est cru si plus malin que les joueurs de la partie que bien que villageois, il peut très bien avoir fait une bourde mettant en péril le village alors qu'il semblait bien parti pour éliminer la meute d'une traite.

Après son dernier message me laisse un doute. Mais ses réflexions au cours du débat me font croire à la bourde plus qu'au  loup.

Non mais le jour ou il y a pas eu de mort ni moi ni Mimring, ni Bergkamp ne sont intervenus pour se demander pourquoi. Moi c'est car j'avais assommé Zbch et voulait pas griller mon role! Mimring idem voulait pas révéler son role et son choix de protection! Et Bergkamp voulait surement pas se griller sorcière je crois! Car il savait du coup Mimring salvateur ayant été prévenu de la cible des loups. C'est marrant ce silence à trois! Laughing Du coup je suis sur que Bergkamp est sorcière et a tué Zbch! c'est pour ça qu'il a dit: "Si ça se trouve la sorcière a merdé!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 22:44

J'ai hâte que Nina y passe. En espérant que Lerrinne oubliera pas de voter cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptyLun 7 Aoû - 1:11

En fait je suis presque sur que Sylph est pas loup car j'avais assommée Nina il y a deux tours et il y a eu meurtre alors que Likaom était déjà absent! J'aurais du y penser c'est rageant! Et du coup pour moi Nina et Lerrine sont louves. Et donc Lerrine a oublié de voter mais pas de tuer Mimring! Laughing

Conclusion: si Sylph avait pas sauvé Nina, j'aurais sans doute assommé Lerrine. Il y aurait pas eu de mort. Ensuite on peut supposer que j'aurais avec Bergkamp fait passer Lerrine au bucher et
Spoiler:

On se retrouverait donc avec 5 joueurs, dont moi: deux vampires, 3 villageois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 EmptyLun 7 Aoû - 7:24

Bienvenue à Nina! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie 94] Cimetière
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cimetière partie 70
» Cimetière Partie 93
» Partie 104 [Cimetière]
» Partie 117 - Cimetière
» Cimetiere partie 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: